Devant la lâcheté de Macron, les racailles font régner leur loi

Publié le 20 avril 2020 - par - 81 commentaires - 4 193 vues
Traduire la page en :

Violences urbaines : policiers caillassés, voiture et poubelles ...

La lâcheté de notre Président n’est un secret pour personne. Nous avons pu la mesurer dès 2017, avec le dossier de Notre-Dame-des-Landes, quand notre “chef de guerre”, qui se plaît à parader en combinaison de pilote de chasse, s’était lamentablement couché devant 200 squatteurs hors la loi, occupant les lieux depuis 10 ans !

Ignorant le référendum populaire favorable au projet de l’aéroport du Grand Ouest, et méprisant  les 187 décisions de justice soutenant  sa construction, Macron avait capitulé, tout en se targuant d’avoir enfin réglé un dossier épineux vieux de 10 ans !

Comme si le renoncement de l’État à faire respecter l’ordre et la loi était un haut fait d’armes ! Comme si le fait de spolier des paysans de leurs terres, pour les donner  à des militants gauchistes ne connaissant rien à l’agriculture, était une décision empreinte d’une sagesse infinie ! Pitoyable !

Il ne faut donc pas s’étonner que les caïds de banlieue fassent régner leur propre loi dans les cités, où les policiers n’ont quasiment plus le droit de circuler par peur de “provoquer” la racaille et de déclencher une émeute.

Mais nos élites bien-pensantes n’ont toujours pas intégré que leur éternel renoncement, loin d’acheter la paix civile, ne fait qu’encourager cette même racaille à une surenchère permanente dans l’affrontement avec les forces de l’ordre. Tout s’aggrave de jour en jour.

Car les émeutes, elles sont quotidiennes. Parcourant la toile, on peut y lire le programme de la semaine :

Émeute à Aulnay-sous-Bois, à Villepinte, à Gennevilliers, à Villeneuve-la-Garenne, à Suresnes, à Fontenay-sous-Bois, à La Courneuve, à Mantes-la-Jolie, à Trappes, à Grigny, à Chanteloup-les-Vignes, à Villiers-sur-Marne. Mais aussi au Havre, à Évreux, à Bordeaux ou à Lyon.

La catastrophe sanitaire et le confinement remettent  au grand jour une catastrophe sécuritaire trop souvent banalisée et occultée par les médias, totalement soumis à l’omerta imposée par le pouvoir.

L’immigration détruit le pays et nous ruine bien davantage que le Covid-19.

Le virus islamique tuera plus de Français que le Covid-19

Avant la grande invasion venue du Sud, toutes ces banlieues étaient des havres de paix, où Français, Italiens, Espagnols, Portugais vivaient en parfaite harmonie, dans des cités fleuries et souriantes, avec leurs commerces et leurs marchés animés.

Les mariages mixtes étaient légion, les prénoms des nouveaux-nés tous français. S’assimiler au plus vite était un signe de fierté pour les immigrés.

Les HLM flambant neuves accueillaient les classes populaires dans un appréciable confort moderne. La France des Trente Glorieuses était  riche, prospère, paisible, heureuse, sans chômage, sans insécurité.

Celui qui aurait parlé à l’époque de risque terroriste ou de menace de guerre civile aurait été conduit au plus vite dans un hôpital psychiatrique…

Mais l’immigration extra-européenne, hélas, a transformé ces cités heureuses en bande de Gaza, où même la police ne peut plus s’aventurer sans un effectif conséquent. Tous les Français de souche ont été chassés des banlieues. Jean-Pierre Chevènement  déclarait d’ailleurs en 2016 :

« Il y a à Saint-Denis 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu ». Un aveu sur la sinistre réalité qui déclencha un tollé dans toute la bobosphère mondialiste.

On ne dénoncera jamais assez la trahison de nos élites, Macron en tête, qui capitulent  face à des racailles, mineures pour la plupart, qui attaquent nos forces de l’ordre à coups de cocktails Molotov et de mortiers d’artifice, en toute impunité.

En 2016, Malek Boutih  réclamait “Une offensive anti-racailles dans les banlieues.” On l’attend  encore.

Il y a une réelle volonté de détruire des pans entiers du pays et de laisser la nation se désintégrer. C’est même de la haute trahison puisque plus la situation empire, plus Macron ouvre les frontières, accueillant 500 000 immigrés par an, réguliers et clandestins. Quant aux expulsions, elles sont  marginales.

En France, le pouvoir politique, tétanisé par les émeutes de 2005, ordonne à nos policiers de déguerpir au plus vite  en cas d’attroupement imprévu  risquant de dégénérer.

Imagine-t-on des policiers américains ou israéliens se sauver comme des lapins devant  des malfrats par peur d’une bavure ? Nos policiers, l’État les a paralysés.

On a même vu, à Viry-Châtillon, quatre policiers en train de griller dans leur voiture en flammes, ne pas oser tirer sur la vingtaine de salopards tueurs de flics qui les entouraient, par peur des foudres de l’IGPN et de la justice, toujours plus prompte à sanctionner la bavure policière qu’à reconnaître le droit à la légitime défense des FO.

Mais le pire est que François Hollande, comble de l’ignominie, ne s’est même pas rendu à l’hôpital, où se trouvaient les policiers gravement  brûlés, alors qu’il accourait au chevet du délinquant  Théo, qui avait refusé de se soumettre à un contrôle de police, ce qui avait conduit à son arrestation musclée.

En France, nos policiers moralement désarmés ont systématiquement tort. Ils ont davantage peur de l’IGPN que de la racaille ! C’est tout dire.

À titre de comparaison, la police londonienne est dorénavant autorisée à pourchasser et à foncer sur les voleurs de moto pris en flagrant délit !!

http://www.fdesouche.com/1113327-la-police-londonienne-autorisee-a-foncer-sur-les-voleurs-de-motos

Alors que la France se désintègre, nous avons encore une large majorité de traîtres qui dénoncent les violences policières et pleurent sur le sort des “quartiers pauvres sans cesse stigmatisés.”

Mais les mêmes bonnes âmes n’ont pas un seul mot de compassion pour les victimes des 1 000 agressions gratuites par jour, toutes perpétrées par les petits anges stigmatisés des banlieues.

Ce ne sont pas des “souchiens” qui remplissent les prisons, ce sont les étrangers et les malfrats d’origine immigrée. Deux détenus sur trois sont musulmans déclarait Jack Lang, président de l’Ima. Et si toutes les peines de prison étaient réellement exécutées, il nous faudrait 100 000 places de prison supplémentaires.

Ce qui d’ailleurs conduirait à un taux d’incarcération trois fois inférieur à celui des États-Unis. Car chez les Américains, les peines de prison se cumulent et il n’est pas rare d’écoper de 100 ou 150 ans de prison, alors qu’en France la perpétuité n’existe pas, même pour les crimes les plus barbares.

Le pouvoir et ses cohortes de bien-pensants nous rabâchent quotidiennement que c’est une minorité qui caillasse les policiers, incendie les voitures, s’adonne aux rodéos nocturnes en terrorisant les riverains, plonge dans le trafic de drogue.

Admettons. Mais dans ce cas, s’ils sont si peu nombreux, qu’attend donc le gouvernement pour frapper fort et mettre enfin cette racaille définitivement au pas ? Attendrait-il qu’ils soient encore plus nombreux, en reculant pour mieux sauter ? Dès 2005, il fallait sévir au lieu de composer avec les imams, comme l’a fait Sarkozy, en croyant acheter  la paix dans les banlieues.

On ne pactise pas avec ceux qui rêvent de faire plier la République en imposant leur propre loi.

Face à ce désastre, nos policiers sont littéralement abandonnés par le pouvoir et  la justice, qui répugne à appliquer le Code pénal, pourtant suffisamment sévère.

Les guets-apens sont quotidiens, minutieusement préparés. Les projectiles et les mortiers sont stockés, la stratégie est adaptée aux effectifs policiers. Il s’agit de défendre son territoire face à l’agresseur.

Et au moindre incident, ce sont les policiers qui sont présumés coupables, accusés de violence gratuite et de bavure. Les réseaux sociaux s’enflamment et c’est l’émeute.

À Villeneuve-la-Garenne, samedi soir, on a assisté au scénario type de l’incident qui déclenche une émeute et une avalanche de haine anti-flics sur les réseaux sociaux. “Mort aux porcs”, appel à “tout  brûler”.

Un loustic d’une trentaine d’années, bien connu des services de police, comme par hasard, circulant sans casque, en plein confinement, sur une moto non homologuée, non assurée et à grande vitesse, percute une voiture de police banalisée dans des circonstances encore peu claires. Il est grièvement blessé à la jambe, avec fracture ouverte du fémur.

Les policiers lui font un garrot avant  son transport à l’hôpital. Un attroupement d’une cinquantaine de loubards se forme aussitôt. Jets de projectiles et  embrasement des réseaux sociaux, dénonçant la bavure policière contre un jeune, qui aurait eu la “jambe arrachée”.

Le maire s’empresse de déployer des “médiateurs” pour calmer le quartier. Le préfet des Hauts-de-Seine n’en dort pas et mobilise les “délégués” pour les quartiers prioritaires de la politique de la ville. Le parquet de Nanterre lance une enquête. L’avocat  du blessé dépose une double plainte contre la police.

Bref, c’est la mobilisation générale, l’émotion des autorités est à son comble, au point que je me demande si le préfet n’a pas réveillé Macron pour lui faire part de cette immense tragédie !

Voilà où en est aujourd’hui la France, championne de la diversité heureuse !

Quant aux plaintes concernant les 100 000 viols annuels ou les 1 000 agressions gratuites par jour, elles sont quasiment toutes classées sans suite… ce qui n’empêche aucunement nos autorités de dormir tranquilles.

Pauvre France qui vit ses dernières années  avant de sombrer à jamais dans le néant !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
emerillon

Y have a dream !! un lâcher du Macron dans les zones qu’il protège ! Un vrai bonheur .

emerillon

A Revenge , je suis la belle au bois dormant , bien reçu votre msge , mais pouvez vous me dire sur quel article vous m’avez répondu ? le temps passe si vite !

mhollandouillelafripouille

Dans l’armée on appelle ça une couille molle !!!! mais c’est vrai que ce guignol qui aime bien jouer la folle du régiment en se déguisant en aviateur sait bien que le ridicule ne tue pas dans ce pays et pour cause …sinon il y a bien longtemps qu’il aurait disparu ou fini sur un rail avec du goudron et des plumes !!!! Il n’y a qu’à comparer comment l’Allemagne gère la pandémie du coronavirus sur son territoire pour comprendre l’incurie du personnage pour rester correct !!!!! cela étant un peuple a les gouvernants qu’il mérite en les élisant …à méditer pour la suite …..

André LÉO

Les policiers anglais ont désormais le droit de percuter une moto en fuite pour faire tomber son conducteur et le capturer. En France, ce sont les policiers qui se font caillasser, tirer dessus, à la kalach ou au mortier … Au moins les English ne sacrifient pas leurs citoyens et leurs policiers à la cause de l’islam mondialiste.
Quand nos policiers dont on admire le courage et le sang froid en auront assez d’être insultés, méprisés, , peut-être se “rebifferont-ils” contre castaner, macron, belloubet et cette clique de technocrates apatrides?

stendek

et on n’a pas encore dénombré un seul de ces envahisseurs eborgné ou massacré ou racketté par les putes a mac-ronds !

JOSEPH D ARIMATHIE

sur le net , on suit l avalanche d attaques des muzzs decerebres et degeneres contre policiers et pompiers . a un moment ou a un autre , il y aura un ou des morts parmi eux … et comme d habitude , le gouvernement nous dira qu il faut apprendre a vivre avec ! on en arrive a souhaiter un soulevement general des cpf dans les banlieues pour obliger le pouvoir a reprimer violemment et a les calmer ou les REBLEDER !

GUILLONITOU

Je réside assez souvent au Sultanat d’OMAN (Félix arabia) un à deux mois par an depuis 12 ans (Visa de tourisme obligatoire malgré une entreprise locale), je n’ai jamais vu une voiture brûler, même pour le réveillon du nouvel an (Oui là bas ils fêtent le nouvel an avec les étrangers qui résident dans ce pays (Mais uniquement pour travailler, dès que le contrat de travail est terminé, on doit quitter le pays) Il existe également une possibilité de VISA TOURISTIQUE, mais attention pas question de dépasser d’un jour sinon vous êtes immédiatement arrêté, et mis dans l’avion manu militari
Je n’ai jamais vu ni constaté la moindre incivilité, ni un manque de respect de jeunes Omanais

Natou

Eh oui !!!!
Les fieffés pandores pilotés par le joueur de poker ministériel préfèrent verbaliser un vigneron se rendant au chevet de son père mourant (Cf. infos) ou un couple faisant l’amour sans contaminer autrui dans une voiture sur un parking désert en jouant ainsi les voyeurs plutôt que d’affronter et de mater la racaille au nom des mêmes principes républicains pour faire respecter un confinement des banlieues!

Nous sommes gouvernés par des ânes et non par un carré d’as .. n’est-ce pas monsieur le joueur de poker ?

Pseudo

Ce n’est pas de la lâcheté,mais une volonté,de la part de macron.

stendek

100% d’accord

Bayard

Paroles de St Michel Archange à Jeanne d’Arc alors que la France paraissait perdue, entre la folie de son roi et l’invasion anglaise : “Il y a grande pitié au Royaume de France”.

Simon Cussonet

En 1957, les paras français de Massu et Bigeard ont parfaitement réussi à juguler la casba dans Alger, Ca a barder ferme avec le résultat que l’on sait !…..quant on veut, ON PEUT !….encore faut il avoir des dirigeants avec des couilles et les cadres militaires pour oser le faire !

jeanclaudeLeroy51

C’était il y a plus de 60 ans, plus rien à voir.
Aujourd’hui la france, c’est la cage aux folles et les racailles l’ont bien compris.

stendek

eh man ! meme en 2020 tout le monde n’est pas PD ! vu ! 1 homme un vrai couillu vaut 50 PD ! alors le défaitisme mets le toi tu sais ou !

Jean Kulpa

Tant que les connards de français voteront pour des lèchent babouches, la France sombrera dans l’ornière de la guerre. Des politiques vendus aux islamistes pour être élu. Français réveillez vous avant la mort de nôtre pays. Les citoyens travaillent pour entretenir toute cette crasse imposée par les équipes gouvernementales qui se suivent et pratiquent la même politique. Notre pays sombre dans la guerre et personne ne bouge.

stendek

eh ben ça prouve que t’es pas français sinon tu te met dans le lot des “connards” ? toi tu bouges ?? tu fais quoi mis a part des coms défaitistes derrière un clavier ? alors tous avec les gilets jaunes l’union fait la force !

Eddy K

A part en France, y a-t-il d’autres pays où les policiers sont obligés par leur hiérarchie à vouvoyer des racailles et à les appeler Monsieur tout en étant tutoyés et abreuvés d’insultes grossières et de menaces de mort ?

Monique

Eddy K @Y a qu’ a France ,même les muzz de Belgique sont des agneaux à côté de vos racailles fronçaise .Jamais j n’ai entendu de muzzs cracher ,caillaser ( rarement) des policiers,attaquer les plombiers,bloquer les rues pour prier.Touche un flic en Belgique et tu verras une traque sans relâche ,les policiers belges ne baissent pas leur froc face à la racaille muzz.Un jeune muzz en mobylette a voulut fuir un contrôle de police et s n’est tué1 à 2 jours d émeutes pas plus, la plupart de débiles émeutiers muzzs ont été arrêtés .

Fleur de Lys

LAURENT OBERTONE, LE GRAND ENTRETIEN : « CETTE CRISE SANITAIRE EST UNE FAILLITE ABSOLUE DE L’ETAT » (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/laurent-obertone-le-grand-entretien-cette-crise-sanitaire-est-une-faillite-absolue-de-letat/

breer

60 ans de propagande socialo – communiste, d’absence de fermeté judiciaire. 60 ans d’ignorance en ethno psychologie et d’incompétence en analyse des mœurs culturels étrangers, entrainant 60 ans d’ échec de l’immigration arabo-africaine, et de faillite de l’éducation civique et de l’enseignement cognitif. 60 ans de culpabilisation médiatisée et politisée entretenue par la gauche, 60 ans de dépenses sociales sans résultats positifs, et à présent propagation de l’hystérie islamiste dans cette même population aux relations humaines névrosées, anti républicaine, anti discipline, anti ordre, anti lois sociales… La France sera détruite de l’intérieur d’ici 40 ans, par l’insouciance, le déni et l’ inconscience
des français eux mêmes.

stendek

ça pourrait mème encore faire 100 ans que les pires choses ont une fin ! le vent se lève et la roue tourne !

Fleur de Lys

Le RAID découvre un arsenal au domicile d’un fiché S TUNISIEN , il n’est pas arrêté

https://fr.sputniknews.com/france/202004211043613853-le-raid-decouvre-un-arsenal-au-domicile-dun-fiche-s-il-nest-pas-arrete/

ricco delestaque

La police abandonnée par l’État ? Moui….En revanche, la police, elle, elle ne nous oublie pas, nous verbalise et nous fait la morale. A copieusement tapé sur les GJ. Alors quand je n’aurai plus rien ni personne sur qui pleurer, je verrai s’il me reste un peu de temps pour étudier leur cas, à ces policiers, je les trouve dans certaines circonstances, en face du gaulois particulièrement zélés. On leur dit d’agir avec ” discernement” ils ne savent même pas ce que ça signifie.

Fleur de Lys

Charlotte d’Ornelas : « C’ est une guerre des territoires qui se déroule hors confinement , ne fait que les renforcer[…] (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/charlotte-dornellas-cest-une-guerre-des-territoires-qui-se-deroule-hors-confinement-limpunite-notamment-pendant-le-confinement-ne-fait-que-les-renforc/

Lorcy

Comment se sortir de cet enlisement ? Certains pays ne prennent pas de gants avec les racailles, balles réelles pour calmer les fouteurs de m….

ADLER

Les policiers, au lieu de tabasser sur ordre, les manifestants pacifiques doivent mettre le gouvernement au pied du mur, et tirer sur la racaille qui commet des actes pour tuer. Bon dieu mais dans quel pays sommes nous. Il va falloir qu’un jour la population pour ne pas se faire assassiner, se défende elle même.

Mantalo

La plupart des FO font où on leur dit de faire, tenus en laisse. C’est leur mission. Leur miction aussi.
Surveillez les lampadaires…

emerillon

Ou le fond de leur pantalon !!!

Lorcy

Ça serait la solution, ils aimeraient bien, mais rien qu’en ouvrant une portière de voiture pour sanctionner une vermine, ils se prennent une plainte de la famille sous perfusion de la CAF, tres certainement comme tous ces français de “papier”

Eric des Monteils

Voilà un texte qui fait le bilan de toutes les dérives des autorités, un laxisme qui frise une attitude criminelle, puisque la première mission du pouvoir est d’assurer la sécurité de tous.
Honte sur le pouvoir qui laisse la population sans défense . . . . pour l’instant !
Et quand des milices armées se formeront, afin de défendre les Français, certains joueront les grands étonnés, scandalisés : pauvres salauds !

Laurent Barre

Quel est le pays où un malfrat a le droit de porter plainte contre la police ?

Fleur de Lys

Émeutes dans les banlieues: résignés, les policiers s’attendent au pire

La température monte dangereusement dans les zones sensibles. L’accident de Villeneuve-la-Garenne a provoqué des violences et fait couler beaucoup d’encre. L’envie d’émeute se répand dans les quartiers, et la lassitude dans les rangs des forces de l’ordre. La policière Linda Kebbab pense que le pire est à venir. Entretien.

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/202004201043611254-emeutes-dans-les-banlieues-resignes-les-policiers-sattendent-au-pire-dans-les-prochains-jours/

https://fr.sputniknews.com/france/202004211043613312-nouvelle-nuit-de-tensions-dans-les-banlieues-parisiennes-apres-laccident-entre-un-motard-et-la/

CHARLES MARTEL

“La peur est la plus terrible des passions parce qu’elle fait ses premiers effets contre la raison ; elle paralyse le coeur et l’esprit.”
ANTOINE DE RIVAROL

Jeanaymar

J’aimerais connaître le coût de toutes ces poubelles qui sont systématiquement remplacées par des neuves
Depuis le temps on aurait pu les remplacer par des poubelles en acier réfractaire de 5 m/m d’épaisseur et de 4 à 500kg et sans roulette ,seulement manoeuvrable par un engin spécifique . Ou bien ne plus leur mettre de poubelles tout simplement. Ainsi plus d’intervention sur les feux de poubelles.

Simon Cussonet

De toute façon, ces pouilleux ne vivent que dans la merde, venant eux même des égouts, ca devrait pas trop les gêner !

jeanj

Je les appellee moi aussi….” des residus de gourbis”

Fleur de Lys

Philippe Vardon : « Tout est prétexte à l’émeute, à l’embrasement et aux attaques contre les forces de l’ordre » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/philippe-vardon-tout-est-pretexte-a-lemeute-a-lembrasement-et-aux-attaques-contre-les-forces-de-lordre/

Almatho

Composer, discuter, calmer le jeu, comprendre, pardonner, ne pas stigmatiser, ne pas faire d’amalgames, payer, tout ceci est pris par cette communauté islamisée pour des aveux de faiblesse. Ils ne connaissent que la répression et au lieu de çà on leur offre notre compassion. La seule issue face à ce fléau sera la guerre sinon nous deviendront tous des esclaves comme aux temps des barbaresques!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Je crois que pour ce ramadan, nous allons assister à des scènes Bibliques (si j’ose dire) : le déboulé nocturne de cortèges venant des ZUS dans les centre-ville “zone orange” déserts et confinés, façon fantasia chez les ploucs, avec attaque de commissariats, mairies brûlées etc…

ricco delestaque

je le crains aussi, mais même avec la plus évidente preuve, le gvt ne bougera jamais, leur ” paix sociale ” on va la voir dans quelques jours, sauf que pas plus que les troubles, ou émeutes dans les banlieues on n’entend parler dans les médias officiels, il en sera de même pour le ramadan. On entend bien dire certains syndicats de police dire que le confinement est bien respecté dans les cités.

François BLANC

nos policiers, l’Etat les a diversifiés et marxisés, sinon les gendarmes ne se comporteraient en parfaits abrutis quand il s’agit du confinement

Joël

La France est en train de cramer comme le toit de Notre-Dame et les médias se contentent du bilan quotidien de Salomon :
http://www.fdesouche.com/1365075-les-emeutes-et-violences-urbaines-ville-par-ville-durant-la-nuit-du-19-au-20-avril-2020

ven85

toujours la meme chose depuis 40ans, jean marie le pen et sa fille vous ont avertiis sur l’immigration musulmane,sur la fermeture des frontieres,sur la relocalisation des produits et qu’ont faient les francais depuis 40ans,ils ont elus les traites de droite et gauche et autres qui les detruisent,ce sont eux les responsables,maintenant nous sommes a un point de non retour et bientot la guerre civile viendra,alors si vous voyez une de ces cons qui votent pour les traites,foutez leur une belle branlee,les mediats leurs ont laver le cerveau et leurs norones ont disparus,

Fleur de Lys

De l’urgence d’arrêter l’immigration après la période de confinement .. Paul Tormenen via Polemia (édito à lire dans son intégralité )

https://www.breizh-info.com/2020/04/21/141850/de-lurgence-darreter-limmigration-apres-la-periode-de-confinement/

Fleur de Lys

extrait qui a toute son IMPORTANCE : Pendant ce temps, des résidents français présentant des signes de contamination sont renvoyés à leur domicile sans être isolés ni testés (16). DES MASQUES SERAIENT DISTRIBUES A DES MIGRANTS ALORS QUE L’IMMENSE MAJORITE DES FRANCAIS N’Y A PAS DROIT (17).

https://www.breizh-info.com/2020/04/21/141850/de-lurgence-darreter-limmigration-apres-la-periode-de-confinement/

Jeepy

Vont ils aller verbaliser dans les cités ces flics plutot que d’emmerder les gaulois?
Et le fisc qui fait chier les entreprises qui bossent mais n.y arrivent souvent pas suffisemment et font du black a coté. Tout cela pour pouvoir consommer ensuite vont ils emmerder les dealer de cité qui sur un seul point de vente peuvent se faire plus de 150000/semaine? Que ces pleutres fassent deja le boulot aupres de cette racaille qui est majoritaire dans ces banlieues, les parents soutenant leurs gosses evidemmment mais savent pleurnicher devant les merdias!!! Honte a ceux qui nous gouvernent.

emerillon

Ils sont aux ordres Jeepy , formatés pour obéir . En évoquant les parents on peut aussi dire qu’ils savent parfaitement se servir des droits , quitte à remplir le ventre des “productrices ” de l’avenir en se foutant totalement de leurs difficulté à vivre . Tout est mensonge !

Fleur de Lys

Zoom – Coronavirus : le regard de Laurent Obertone sur la crise (VIDEO TVL)

Après plus de 30 jours de confinement en France, le journaliste Laurent Obertone décrypte une situation inédite sur TVLibertés. Mainmise des médias sur l’information, incompétence de la classe politique, l’essayiste observe avec une rigueur chirurgicale la crise que nous sommes en train de subir.

https://www.tvlibertes.com/zoom-coronavirus-le-regard-de-laurent-obertone-sur-la-crise

patphil

ça n’est pas de la lacheté, c’est délibéré, la preuve , ce préfet qui autorise les réunions pendant le ramadan, les gaulois restant confinés (donc comme le disait le ministre véran, le confinement propage le virus)

emerillon

Qu’Allah vous écoute et que ces réunions ramadamesques soient l’ouverture à une élimination bénéfique pour nous .

MAXIMUS

Je suis hors de moi et dans une rage folle!
J’ai été verbalisé pour m’être arrêté deux minutes sur un parking pour répondre à un appel important ,alors que j’étais en règle
INTERDIT m’ont dit avec un grand sourire deux gendarmes en VTT .
J’ai essayé de les faire résonner.
Impossible!
D’habitude je soutient les forces de l’ordre ,mais la franchement, j’ai bien sentie qu’ils sont frustrés et ils se vengent sur les gaulois solvable!
Résultats des courses :si je conteste et que le juge dit que c’est dans les textes ,375 euros d’amende majoré.
Donc encore 135 euros pour leurs petits chéris mineurs isolés. Le plus dure c’est pas les tunes ,c’est le principe.
Bonne journée à tous quand même 😕

emerillon

Abus de pouvoir avec demande express du macron de supprimer tout espoir de tenter de vivre !

Jonathan Zaroff

D’habitude, vous soutenez les forces de l’ordre ?

Jean Bon

Vu que Mc Rond n’est pas un mec viril, il ne risque pas de faire autre chose que de se coucher et prenez l’autre, là, le Gaztamère de la franc-maçonnerie, dans quelques années il rasera les murs de crainte qu’on le reconnaisse et qu’on lui fasse une boutonnière

VLR

ILS METTENT LE FEU QUOTIDIENNEMENT au pays et PAS UN MOT chez BFMerde et Cie !!!!!!!!!! Villeneuve la garenne, Lyon, etc …

Nouvelle nuit d’émeute ce lundi soir… (En direct)

http://www.fdesouche.com/1365321-nouvelle-nuit-demeute-ce-lundi-soir-en-direct

Eslafin

Toute population musulmane dépendant d’une autorité non musulmane a besoin, par fidélité à l’islam, pour contrebalancer la honte de ne s’être pas imposée, de susciter régulièrement ce qu’on appelait, dans l’Algérie française, des « néfras », lesquelles sont des émeutes dont les causes sont essentiellement des prétextes, des occasions, et qui ont pour but de faire sentir à l’autorité que cette population, secouant un joug qu’elle se doit de juger illégitime, est toujours au bord de la révolte, afin d’obtenir, de la part de l’autorité apeurée, toujours plus de « respect », c’est-à-dire toujours plus de privilèges et d’immunité.

emerillon

Bravo, bravo ! maintenant on devrait se demander si le macron ne se serait pas converti , rien qu’à la position de prière qu’il doit apprécier et sa lâcheté devant les banlieues .

PIstou

C’est fait depuis longtemps.

breer

Les gauchistes les adorent : casser, détruire, se rebeller, contester, manifester, provoquer, ces abrutis des cités sont les fruits incontrôlés de l’idéologie laxiste de l’idéologie de la gauche post soixanthuitarde.
Ces excités à 75 % arabo-africains indisciplinés, sans conscience civique, ni sen moral font ouvertement ce que beaucoup de français fantasment plus ou moins secrètement.. La barbarie n’est qu’en sommeil chez l’humain, la diminution du sens moral et civique, la névrose affective et psychique galopante associée à l’absence de développement cognitif, retire le vernis civilisationnel, pour laisser la partie archaique ressurgire …

Hollane

C’est le pays de merde de merde de chez de lmerde !!!

hoplite

et encore, t’es modeste

Charles M

Mais pourquoi les fdo lui ont fait un garrot ?
Il fallait le laisser crever sur place cette raclure. Préparez vous, armez vous car les hordes de zombies vont bientôt déferler chez vous, personne n’est à l’abri.
Aux Armes Citoyens

Georges

L’opinion Populaire (bidonnee) etait favorable a l’aeroport de NDDL par une majoritee de Nantais (bien entendu) car les departements limithrophes comme L’ile et vilaine et surtout la vendee qui allaient etre aussi payeurs en ont ete ecartes car ils savaient q’avec eux les pro NDDL auraient perdus.
NDDL .. l’ aeroport du soit-disant grand ouest etait une vaste fumisterie car c’etait uniquement pour renvoyer les nuisances sonores sur les autres avec un Nantes-Atlantique (NA) a la moitie de sa capacitee physique tel qu’il est sans aucun amenagement excepte construire un autre parking! Mon aeroport en californie sur 200 hectares (NA 320 ) avec une seule piste de 1700 metre (NA 2900 metres) genere plus de 10 Millions de passagers par an ..NA 5/6 millions

sitting bull

l Italie va bientôt suivre la France , ils veulent régulariser 200 000 colorés pour travailler dans les champs , ils y en a 600 000 qui attendent d être régulariser en Italie , encore quelques années et ce pays va aussi se transformé en bande de gaza comme Bruxelles et la suède

jonathan

Tout les pays de l’Union Européenne suivre-on cette tragédie.

Fleur de Lys

Damien Rieu

@DamienRieu
Message aux émeutiers de #VilleuneuveLaGarenne et à tous leurs soutiens qui profitent d’un accident pour mettre en scène leur haine de la France et des policiers.
VIDEO : https://twitter.com/DamienRieu/status/1252288930277457925

Revenge

Bravo à Damien Rieu. Tout les patriotes doivent être à l’image des identitaires et faire front ensemble contre la racaille sans baisser la tête. Marre d’être agresser et remplacer. Ensemble on est plus fort.

Jonathan Zaroff

Dites plutôt “ensemble on SERAIT plus fort”. Vu que tout le monde reste dans son coin…

Revenge

Hélas oui, depuis que je le dis personne ne me réponds car peut-être que ça leurs conviens.

emerillon

Merci Fleur de Lys pour vos infos si précieuses ! Damien Rieu est un homme, un avenir ?

Fleur de Lys

un grand merci pour vos encouragements

Revenge

Merci? Fleur de Lys vous faites un très bon travail de réinformation en ajoutant des liens, d’ailleurs vous aviez disparu pendant un moment sur RL mais je pense qu’il vaudrait participer.

Revenge

*vaudrait mieux participer.

Revenge

emirillon
Je viens de marquer la réponse maintenant si vous dormez tant pis pour vous, réveillez vous.

emerillon

Réponse à Revenge , surement que je suis la belle au bois dormant !!! donnez moi plutôt sur quel article vous m’avez fait l’honneur de m’écrire ; Merci

Fireworks

Apprêtons-nous à sombrer dans le néant à jamais en effet !
Mais avant d’être rayés de la carte de la plus brillante des civilisations n’oublions pas de châtier les promoteurs de notre disparition au démonte-pneu industriel..
Sinistre tableau, mais d’un réalisme certain.

Qu.

une unité se tient toujours prête,
donnez lui “carte blanche”
juste une semaine ;-)))

Optimus

« Mort aux porcs »
Voilà une connotation anti-non-muzz prônée par momo en personne. Ne pas oublier de le souligner !!!

Vendebou

“Mais l’immigration extra-européenne, hélas, a transformé ces cités heureuses en bande de Gaza” ….
L’image est criante de vérité !! 😀👍

Lire Aussi