Il amalgame l’islamophobie à du racisme : taisez-vous, Elkabbach !

Je l’avoue, avec tout le respect dû à la douleur des deux frères Knoll, Allan et Daniel, fils de Mireille, sauvagement assassinée par un musulman qu’elle connaissait depuis qu’il avait 7 ans, je n’ai pas supporté cette interview qu’ils ont accordée à l’ineffable Elkabbach.

D’abord ce dernier, véritable islamo-collabo, s’est permis, à la 12e minute, de comparer l’islamophobie à du racisme, se faisant ainsi le porte-parole du gouvernement et des islamistes, qui veulent interdire toute critique de l’islam.

Certes, à la 9e minute, un des deux frères nous apprend que sa mère a été égorgée, ce que les autorités se gardaient bien de nous dire. Il nous confirme que les assassins ont essayé de la brûler, ce qui rappelle à ces deux juifs des souvenirs terribles.

Mais ce qui me consterne, voire me terrifie, est cette absence de haine qui est la leur. Certes, on n’est pas ouvertement dans la propagande d’Antoine Leiris, le mari d’une des victimes du Bataclan, qui nous a fait le coup de « Vous n’aurez pas ma haine ». On n’est pas davantage dans la grossière propagande orchestrée par le pouvoir socialiste, qui a laissé le « mari » du policier nous sortir un discours humaniste pour honorer son époux assassiné sur les Champs-Elysées.

http://www.midilibre.fr/2017/04/25/emouvant-hommage-du-compagnon-du-policier-tue-sur-les-champs-elysees,1497872.php

Ils sont gentils, les frères Knoll. L’un fait de l’humanitaire avec le Mali et est franc-maçon. Il était élu à Montreuil. Cela ne l’émeut pas que ce soit des soldats français qui meurent pour sauver le pays de l’emprise islamiste, pendant que les sympathiques Maliens installés en France profitent, pour beaucoup, du système et n’ont jamais envisagé d’aller eux-mêmes défendre leur pays.

L’autre est agent immobilier. Quand Macron vient aux obsèques de leur mère, et leur dit à l’oreille « Je ferai en sorte que ce sacrifice n’ait pas été vain », ils ne réagissent pas. Sacrifice ? Elle s’est vraiment sacrifiée, leur mère ?

Ils n’ont aucune colère. Le fait que l’assassin ait la même religion que celle de l’assassin d’Ilan Halimi, de Sarah Halimi, de l’épicerie casher, de la libraire de Bruxelles ne les choque pas. Le fait qu’il n’aurait jamais dû être en liberté ne les scandalise pas davantage. Ils sont gentils, les frères Knoll. Ils voulaient que tout le monde soit présent aux obsèques de leur mère, condamnent l’exclusion de Marine et Mélenchon, mais ne veulent pas dire du mal du Crif.

Ils sont conscients (du moins l’un d’entre eux, Daniel) que la vie en Europe va être de plus en plus impossible pour les juifs, mais ils réussissent, par un amalgame révoltant, à expliquer que les musulmans sont autant victimes des islamistes que les juifs.

Et bien évidemment, ils opinent quand Elkabbach affirme que les islamistes ne comprennent rien au Coran, et que ce n’est que le problème de quelques extrémistes. Et bien évidemment, la solution, c’est le vivre ensemble et que tout le monde s’aime !

Ils sont vraiment très gentils, les frères Knoll, mais ce n’est pas avec des gens comme eux qu’on va gagner la guerre que l’islam nous a déclarée. Quand on voit sa mère, à 85 ans, se faire égorger, et brûler, par une ordure musulmane, on doit avoir envie de le buter, et en vouloir aux salopards qui ont permis sa présence en France, et sa liberté. On doit hurler après ceux qui ont sur les mains le sang de sa mère.  On doit avoir la haine, même si ce régime veut criminaliser ce sentiment. Il y en a marre des gentils, des bouquets de fleurs et des bougies !

Quant à Elkabbach, j’en appelle à Georges Marchais pour régler le problème !

http://www.bfmtv.com/politique/taisez-vous-elkabbach-plus-de-40-ans-d-interviews-politiques-houleuses-1060772.html

Martin Moisan

image_pdfimage_print

143 Commentaires

  1. Les parents dont les enfants ont été victimes de pédophiles catholiques doivent aussi avoir envie de buter ces ordures. Heureusement ils ne le font pas. Et ne condamnent pas tous les catholiques pour autant.

    • La pédophilie est interdite en occident, même si certains font ces saloperies et sont punis.
      La pédophilie est autorisée et encouragée chez vous et beaucoup de vos frères en profitent sous les applaudissements.

    • Les parents dont les enfants ont été victimes de pédophiles chauves ne condamnent pas tous les chauves pour autant. Avec un raisonnement comme le votre, on va loin.

        • OUI , si l’ ensemble approuve les exactions en question .
          Par exemple , un fort pourcentage de musulmans approuve les crimes islamiques . J’ en conclus qu’ il faut condamner la communauté dans son ensemble .

          • Pas seulement les condamner les renvoyer, retour au bled et on approchera du risque zéro pour les attentats car tous commis par des muzz, ce constat est curieusement absent des conclusions de nos politiques et de nos pseudo experts en terrorisme.

          • Vous avez une source pour affirmer cela ? Ou c’est juste votre conviction

            • PR1 cela n’a pas l’air de bouleverser l’ensemble des musulmans plus que ça… à part nous dire qu’ils sont les premières victimes des attentas… mais dans la réalité ce sont bien les occidentaux qui se font zigouillés.

              • Cela dépend comment vous comptez. Si c’est au niveau mondial,ils ont raison.

  2. PR1 l’église catholique condamne la pédophilie et surtout en occidents contrairement a certains pays musulmans .si les pédophiles sont des ordures pour vous alors Mahomet en fait parti avec la gamine Aicha qui avait épousé a 6ans et consommé à 9 ans

    • Elle est condamnée dans les pays musulmans aussi. Sur le plan religieux elle n’est pas rejetée par les chrétiens . Extrait de la Bible : Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. »

      • Vous nous emmerdez avec la bible qui est davantage appliquée par les islamiques que par les chrétiens …C’est bien eux qui égorgent les moutons en souvenir d’Abraham .La chrétienté commence avec Jésus …l’islam avec le pédophile et criminel Mahomet .

        • Il me semble que le rite juif préconise la même chose pour le bétail gibier et volaille.

          • On s’en fout ;ceci étant,les juifs n’ont jamais fait de pressions pour imposer leurs rites ni dans les écoles,ni dans les entreprises .

      • Sauf que les chrétiens n’obeissent pas aux conseils imbéciles millénaires, contrairement aux musulmans.

        • Non, non, UNE ! Dans le sens castré par l’idéologie. Et le no life évidemment.

          • Ne marche pas non plus dans ce cas. Ce n’est pas de l’idéologie. mais des études scientifiques. Et la science est invincible dans son domaine. C’est pourquoi je n’échoue jamais.

            • Mais jusque maintenant, tu n’as démontré que ta bêtise et ton incapacité à participer intelligemment à une discussion.
              Tu n’échoues jamais, dis-tu ? dans ta tête vide oui, car évidemment, en répondant systématiquement à côté des questions…
              Un raté qui s’auto-persuade qu’il est un grand scientifique. Surement comme les musulmans qui se proclame docteur, ça fait juste rire les gosses de ta rue.

              • Quand je me regarde je m’inquiète. Quand je me compare je me rassure.

                • Toujours des phrases creuses, prêtes à dire, genre aphorisme et péril. La culture du petit, du sans grade qui voudrait avoir l’air mais qui n’a pas l’air du tout.
                  Bref toujours à côté du débat. Le mec entend  » il y a trop d’arabes en France  » il répond : » les arabes on inventé le zéro  » . Même si c’était seulement plausible, quel rapport avec la nuisance de ces parasites ?

                • Qu’il est drôle le purin qui n’a plus le droit de boire un bon rosé frai à cause de son foie sclérosé ! Un boulawane bien algérien, peut-être ?

                • Je suis pas trop vin. Encore qu’un petit Edelzwicker blanc avec une bonne choucroute je ne dis pas non. De part certaines de mes origines familiales je serai plus cidre que vin. Et mon foie va très bien.

    • Les 3 à la fois et comme il fréquente et défend assidument ces parasites musulmans, il sera probablement un des premiers à se faire coupdecouteraucou, comme on dit en politiquement correct.

    • En fait, ce gus est un TROLL, vous savez ce qu’est un troll ? Cherchez la définition sur le net, vous allez vite comprendre.

      • Un troll est un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce qui me convient très bien.

  3. Ne pas s’étonner en 62 Elkabbach juif Oranais etait trés bien avec le FLN et Ben Bella
    mais ne fit pas long feu à Radio Alger mais plus islamistes le firent partir déja et toujours
    maso et dhimis

    • justement , des mecs comme ça on aurait du les déchoir de leur nationalité française.
      (annulation du décret Crémieux).et il y en a beaucoup.
      en1945 les collabos ont été poursuivis mais en 1962, non!

      • En 1945, précisons que les collabos les plus voyants et les moins malins ont été châtié, un bon paquet à su tirer son épingle du jeu (cf Mitterrand, Papon, Bousquet, la majeure partie de la magistrature et de la fonction publique etc…..)

  4. M. El Kabbach n’a pas cassé trois pattes à un canard .
    Très bien vu ci – dessous https://youtu.be/Mq-MSZnxwkI
    Ils tuent , nous protestons , ils attaquent » Oh les vilains islamophobes  » qui n’acceptent pas qu’on veuille leur appliquer nos us et coutumes et les occire de temps en temps » .

  5. Bizarre, en 1870, en 1914 et en 1940, les Français ont sacrifié des millions d’hommes pour s’opposer à l’envahisseur Allemand… En 2018, ils se laissent envahir sans réagir… La culture africano-arabo-musulmane est-elle à ce point supérieure à la culture germanique ? Qu’on me présente les Mozart, les Bach, les Haydn et les Beethoven de l’Afrique et du Moyen-Orient, ça doit être génial. Il doit aussi avoir des Max Planck, des Werner Von Braun, des Goethe, des Gauss, Leibniz, Africains, qu’on me les fasse découvrir.

    • Pour Max Planck, il y a Abdus Salam prix Nobel de physique en 1979. Pour Gauss il y a eu Maryam Mirzakhani médaille Fields 2014.

      • Et pour Lagrange, Poisson, Laplace, Cauchy, Legendre, Fermat, Bézout, d’Alembert, Descartes, Galois, Poincarré, Fourier, 12 mathématiciens Français célèbres, connu de n’importe qui ayant étudié un tant soit peu les mathématiques, vous êtes en mesure de me nommer 12 mathématiciens célèbres Africains ??? On va se lancer dans une comparaison sur le nombre, et j’aurai bien vite fini d’épuiser votre misérable petite liste.

      • Aussi, il doit bien y avoir dans votre pitoyable petite liste un Mozart Africain… j’attends que vous me le nommiez…

      • Au fait, vous pourriez me nommer un Grand-Maître (au jeu d’échecs) Africain ? Moi, je n’en connais pas… Est-ce parce que le jeu d’échecs, un peu comme la Formule 1 ou le golf, c’est une activité de riche ?

        • Il n’y pas eu de prix Nobel de physique attribué à un israélien. je n’en déduit pas qu’ils sont nuls en physique

          • Pauvre crétin pitoyable, le nombre de Juifs ayant eu des prix Nobel de physique est assez élevé (entre autres Einstein…) ah oui mais c’est vrai, ce n’était pas un Israélien, c’était un juif allemand… c’est pour ça qu’on lui a proposé la présidence en 1984… au fait, vous n’êtes probablement même pas capable de calculer l’intégrale de f(x)= sin(x) entre 0 et 2 pi… comme résultat, on obtient votre QI

          • Moi je déduis que vous êtes un pathétique crétin et rien d’autre.

        • à Bob ,
          Puisque vous en parlez , vous savez que le nombre de joueurs d’ échecs de haut niveau fut et EST impressionnant chez les Juifs ( champions du Monde , grands maîtres , ,etc …. ) .
          Tout comme vous , effectivement , j’ aurais beaucoup de mal à citer un fort joueur parmi les coreligionnaires de Monsieur Tin et de Mme Obono .
          Pourtant , ce jeu respecte la parité  » raciale  » , puisqu’ on compte 16 pièces blanches et 16 pièces noires .
          Ce qui me surprend c’ est que les individus cités ne se soient jamais insurgés contre le fait que les pièces blanches aient l’ avantage du trait .

          • EXACT. ENFIN quelqu’un qui a un cerveau… Les champions du monde d’échecs juifs: Steinitz, Lasker, Tal, Botvinnik, Fischer, et Kasparov (à ma connaissance). Effectivement, je suis surpris que ce jeu n’ait pas encore été déclaré raciste et interdit en France, à cause des Blancs qui ont l’avantage du trait… quant aux forts joueurs Africains, jamais entendu parler… j’attends qu’on me renseigne…

          • Exact. beaucoup de juifs champions du monde et GM (Fischer, Tal, Steinitz, KAsparov, etc…)

      • PR1, ni l’un ni l’autre ne sont Africains.
        Abdus Salam est Indien de naissance et est devenu Pakistanais.
        Maryam Mirzakhani est Iranienne de naissance et a fait presque toutes ses études aux Etats- Unis.

      • PR1, perdu! Abdus Salam de confession Ahmadi a été renié par ses « compatriotes » pour qui les Ahmadis ne sont pas muzz. Donc 1 muzz pour 1,6 milliards de muzz, le ratio est comment dire…peu performant, vous en conviendrez…

        • Je ne rentre pas dans les débats théologiques. Abdus Salam a cité un verset du Coran lors de la remise de son prix.

          • Tout le monde peut citer un verset du coran car ils n’appellent pas tous au meurtre.
            AS a été viré de la famille musulmane par l’OCI en 1973. Et la mention « musulman » a été effacée de sa tombe.
            Vos 2 exemples ont fait leurs études en Occident.

        • Ce PR1 est un pitoyable troll à vomir, qui joue uniquement sur les mots et sur la forme, et rien d’autre, je m’étonne qu’on ne bloque pas ce troll

        • Ne répondez pas à cet idiot, il n’en vaut pas la peine… apparemment les Africains sont forts aux échecs… et pas UN SEUL GM sur plus d’un milliard d’habitant… (alors qu’en France on en compte plusieurs)…

            • On peut te pardonner ton imbécillité mais en aucun cas ton avis sur Bobby Fischer qui est le plus grand joueur d’Echecs à ce jour.

        • Les musulmans ont fournis une bonne part des grands esprits qui ont fait progresser la science. Mais c’était durant une période précise. Correspondant au bas moyen âge.

          • Ca en devient drôle tellement c’est pathétique cet amour béat des musulmans.
            Sombre crétin, les seuls scientifiques musulmans sont des prisonniers de guerre qui ont été convertis de force et dont le nom fut arabisé. Toutes les constructions et les arts Andalous ont été l’œuvre d’Espagnols de souche convertis de force, par exemple, et toutes tes gesticulations pathologiques n’y changeront rien.
            Les arabes dans leur ensemble et les musulmans en particulier, n’ont jamais rien crée, pas plus que les africains, d’ailleurs…

          • Pauvre crétin pitoyable… Les Chinois ont inventé les feux d’artifices, je suppose que ça en fait des précurseurs de la fusée Saturne V ?????? Quant aux Egyptiens, ils ont inventé la roue, donc finalement la Formule 1 leur est redevable de cette fabuleuse invention… au fait, les Arabes ont inventé le zéro, qui correspond à votre QI de protozoaire

              • Pour une fois je suis d’accord, ce sont bien les Indiens qui ont inventé le zéro.

          • Précision : les musulmans n’ont pas inventé le zéro,il le cultive .

          • Ils ont demandé à des juifs et des chrétiens lettrés de traduire les livres en arabe.
            Ensuite ils ont tout brûlé pour faire croire qu’ils avaient tout inventé.
            Comment peut-on écrire des livres scientifiques en ayant les coucougnettes dans le sable et en buvant de la pisse de chameau ?
            Voilà la période où vous avez tout inventé à partir du sable, des viols, des invasions, des meurtres, etc
            Vous avez tellement semé le crime, la terreur et la chienlit dans le monde que vous êtes les seuls responsables de la stagnation du progrès.

    • en 2018: il n’y a pas de chef pour s’opposer à l’invasion tous les chefs sont pour!

  6. Le seul problème de ce raisonnement, c’est que l’islam est une religion, non une race.

    • En fait,une organisation politico-religieuse qui fonctionne comme une secte .

      • Est ce qu’une religion n’est pas une secte qui a réussie finalement.?

        • « Est ce qu’une religion n’est pas une secte qui a réussie finalement.? »
          Ouais, tout comme la Révolution, la République et à sa suite la laicité, qui comme le dit le maçon Peillon est la religion de la République. Donc oui, là aussi on a une secte en voie de réussite.

        • En quelque sorte …C’est d’autant plus stupide quand on tue au nom de cette secte .

    • Une religion relie les hommes entre eux, cf son étymologie.
      L’islam n est qu une vulgaire doctrine totalitaire basée sur une pensée primaire et archaïque se résumant à  » je suis le plus fort et je t ecrase ».
      Mais vous avez raison, et c’est ce que je dis moi même quand on me traite de raciste,  » ah je ne savais pas que l islam était une race.  » L’autre en face, en général, se trouve con. Et pour enfoncer le clou, je poursuis  » donc les musulmans qui agressent des chrétiens sont racistes selon votre raisonnement ? »
      Toujours retourner l arme contre son adversaire.

  7. Moi perso le pasdamalgam de ces deux fils ne m’étonne pas du tout
    C’est le cas de la plupart des juifs en France
    Le pasdamalgam fait des ravages là comme ailleurs
    Il va être de plus en plus imposible au français de souche et de coeur de vivre en France !… Faut il emigrer ?!
    Une question à poser à ces deux frères !…
    🙂

  8. Le Kabash a toujours été le chef de file des Attali BHL Jacubowitz

  9. Voilà une formule bien poli pour ce dinosaure des médias, je dirai plutôt « ta gueule ELKABACH »

    • Et à son âge! Il est tellement persuadé d’avoir « une mission », qu’il continuera de l’ouvrir à 100ans; c’est triste.

  10. 13mn 55 « l’avenir des juifs en Europe est en danger » dit l’un des frères.
    Propos incroyables de la part d’un homme de religion juive en 2018.
    Pourtant le nazisme a été détruit.
    Alors qui sont les responsables de cette catastrophe ?

  11. Les frères Knoll sont de purs bisounours , façonnés par ce Politiquement Correct dont la philosophie de base est évidemment  » pas de vague  » . Au même titre que dans les années 30 il ne fallait pas faire de peine aux nazis . C’ était l’ époque où la  » TSF  » appelait le führer  » Monsieur Hitler  » . Déjà cette propension à faire passer les bourreaux pour les victimes , domaine dans lequel excellent les muzz et les gauchos .

    • Daladier revenant de Munich: « je suis persuadé que Meussieu Hitler ne veut pas la guerre ». Les collabos, c’est notre gouvernement: « pas de vagues »; cela pourrait être le slogan des lâches qui ont toujours peur, les hyper normaux ultra conformistes, toujours prêts à dire: ben c’est comme ça, on n’y peut rien, y va falloir s’habituer (cf.valls, Collomb…)

        • Il avait léché les bottes d’Hitler pour la paix ; politicards et médias lèchent les babouches pour préserver l’ordre social .On a vu le résultat en 1940;on le verra prochainement avec l’islam .

          • à JILL ,
            Vous n’ ignorez pas que dans les années 30 la France , déjà , n’ avait plus les moyens d’ appliquer une politique souverainiste et qu’ elle avait accroché son char à celui des anglo saxons .
            Déjà , le Royaume Uni commençait à jouer le rôle de bastion avancé des USA en Europe et le courant d’ opinion largement majoritaire des deux côtés de l’ Atlantique était farouchement opposé à la guerre . Le courant politique incarné par Chamberlain fut à deux doigts de l’ emporter et il fallut attendre 1939 pour que Churchill s’ impose .
            Aujourdh’ hui , face à l’ islam , les  » chamberlains  » tiennent le haut du pavé .

            • C’est bien de vouloir la paix,à condition d’avoir les moyens de faire la guerre .Le Front Popu cassa le peu qui restait de dynamique …

      • Oui , Hargott …. ça , c’ est ce que Daladier a déclaré officiellement aux journalistes à sa descente d’ avion .
        Les proches témoins qui l’ accompagnaient pendant le voyage retour de Munich ont rapporté que Daladier craignait de se faire conspuer par la foule une fois à Paris .
        Quand il vit qu’ elle l’ ovationnait il a maugréé desserrant à peine les dents :  » Quels cons !  » .
        Comme quoi les politiciens jouent une comédie permanente ; hier comme aujourd’ hui .

        • il aurait dit: »ah! les cons! s’ils savaient! ».c’est ce qui a été rapporté.
          on a vu la suite.

  12. Elkabbach fait partie de cette meute : Askolo, BHL, Minc, Kalifat, Klarsfefd, Moïsi, etc.. qui occupent les médias et veulent nous interdire d’être français et de ne pas vouloir l’islam (qui leur en veut à mort par ailleurs…) Allez comprendre?

    • Bernard ,
      Je risque une explication : ils sont masos !
      Le masochisme tient lieu de religion en Occident depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale . N’ importe quel psy vous le dira ; tous les symptômes sont là : détestation de soi , amour immodéré de l’ Autre ( fût-il le pire des criminels , pourvu qu’ il soit étranger au groupe ) , repentance et flagellation permanentes , sanctification des minorités les plus perverses , etc ….

      • J’y crois pas trop Simone…Je pense, à voir toutes ces tentatives converger vers la disparition des nations d’Europe, qu’ils (ceux à qui ça rapporte y compris les valets des médias..) en prévoient un profit maximum de consommateurs abêtis, battus, enfermés par des juges rouges, écrasés d’impôts et finalement impliqués dans la guerre civile qui se prépare inéluctablement….

  13. excellent article; tout est dit.bien dit,bien envoyé.Rien à ajouter.

  14. Je ne suis pas certaine que le conseil de M. Knoll soit judicieux ! Je ne pense pas en effet que nos concitoyens Juifs de France soient plus en sécurité en Israël qu’ en France . Aujourd’ hui …. à l’ extrême rigueur , peut-être ; mais demain ?
    Dans une quarantaine d’ années environ , la manne pétrolière du Moyen Orient va s’ assécher . C’ en sera terminé des colossaux revenus de l’ or noir que les despotes locaux redistribuent à leurs populaces pour acheter la paix sociale . Ces excités vont se ruer sur Israël et le détruiront , car les Américains le laisseront inexorablement tomber , la région ayant perdu son caractère stratégique .
    Selon un rituel rodé par des siècles de pratique , chacun accusera les juifs d’ être responsables des malheurs de l’ humanité …. et tout recommencera .

        • Les pakistanais se foutent du Moyen-Orient,et ne vont pas risquer la destruction de leur pays pour des soi-disant palestiniens .

  15. Oui, un journaliste qui répond aux questions qu’il pose aurait du prendre sa retraite depuis longtemps.
    Il ne risque rien, avec lui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Le parfait démago, quoi!

  16. La pauvre Mme Knoll a du tenir des propos racistes selon l’interprétation d’Elkabach;elle a été punie selon la loi coranique .

  17. le suffixe « phobe » signifie avoir « peur de » – donc être islamophobe cela veut dire avoir peur de l’islam- ce n’est pas une injure ni du racisme – je crois que l’on déforme la signification des mots et on peut avoir le droit d’avoir peur de cette religion qui veut tout régenter et imposer ses lois

    • La phobie en psychologie veut dire peur irrationnelle. L’islamophobie n’existe pas. La crainte de l’islam est au contraire tout à fait rationnelle. Le terme d’islamophobie est utilisé par les musulmans pour dévaloriser les islamo-critiques ou les islamo-lucides. N’utilisons pas les mots de gens qui ne nous veulent pas que du bien.

  18. Ce qui est admirable chez El Kabbach ,c’est sa générosité .Il ne veut surtout pas que de jeunes confrères perdent leur vie à la gagner même s’ils ont des familles ,c’est pour ça qu’il s’octroie leur boulot , qu’il est toujours là à 80 ans passés et qu’en plus il ait le droit de le faire .
    En 1789 il aurait été en tête de toutes les manifs pour l’abolition des privilèges .

  19. Je respecte la douleur de ces deux hommes. Mais ils sont totalement à côté de la plaque comme beaucoup de citoyens en France et en Europe. Quand a El Kabash, no comment….

    • Juif musulman, El jkabbach???
      La félonie partisane, cette trahison n’a pas de « religion ». Rien d’autre qu’une manipulation de l’opinion! Souvenons -nous de l’attitude ignoblement partisane d’el kabbach lors d’un débat avec François Fillon. Son comportement n’avait rien à envier à ce pujadas et sa pouffe « overshootée » Angot. Ce qui est proprement insupportable, ce sont ces dérives dictatoriales des journaleux, tous formatés dans le moule de la mondialisation. Mentir, accabler la vérité, citer l’AFP (sic!) et raconter des « cracks » à longueur d’année, c’est tout sauf de l’information. Heureusement qu’avec internet, il est possible d’entendre autre chose, venant d’ailleurs que de ces « france télé ». 150€ par an pour nourrir ces ennemis de la Vérité, c’est de la complicité.

  20. En 40, après la débâcle, ce fut le lâche soulagement de l’armistice ! Souvenez vous, ouf, on allait pouvoir reprendre nos activités sans les bombes et puis ces soldats allemands finalement ils étaient « très Korrekts ».Et même que les communistes trouvaient de bons côté à cette occupation digne des paradis socialistes. Puis vinrent les restrictions car s’ils l’avaient oublié, les français avaient bel et bien été vaincus et les nazis se chargeaient de le leur faire savoir tous les jours.Toutefois la France demeurait calme relativement jusqu’au STO de 43 et alors là, tout à coup ce furent les maquis de plus en plus virulents jusqu’à la libération.Et bien nous n’en sommes qu’à 1940. Nous avons le ventre plein, internet et les vacances et meêm la Gauche trouvent des bienfaits à la situation …

  21. ce vieillard, ils vont nous le garder à la télé jusqu’à la saint-glin-glin tellement à leurs yeux il leur a fait du bon boulot…..comme Drucker, zitrone et compaie

  22. La soupe est bonne pour ces dinosaures des médias. D’el kabbach à Chabot, de Drucker à Lucet, ces fonctionnaires inamovibles de la télé d’état sont déjà insupportables depuis plusieurs décennies.
    Mais ils font l’opinion, ils harcèlent les patriotes qui refusent la mondialisation, ils désinforment ! Alors ils restent!
    Macron se plaignait à voix haute de la crétinerie de nos médias « publics » mais rien n’a changé depuis ! Et ne parlons pas des koh-lantades et des hannouneries privées!
    « Arrêtez d’emmerder les Français », titre Valeurs Actuelles cette semaine, reprenant à son compte une saillie de Pompidou.
    Oui! Arrêtez de nous abrutir, journaleux décervelants, le Peuple Français le réclame.

  23. elkabach aussi n’a pas lu le coran!
    lisez le, notez tous les versets appelant à tuer les juifs et les chrétiens, les versets misogynes et les sadiques! envoyez le tout à vos amis et connaissances!

  24. Le débile Elkabbach devrait arrêter son (faux) métier et aller repiquer des salades dans un coin perdu. Entre salades, on s’entend. Et puis, les français ne critiquent pas l’islam, ils ont une haine profonde pour ce système de mort digne de la pire des pourritures. Ils ont une haine profonde parce que les musulmans veulent détruire et que les français veulent construire. Alors Elkabbach, casse-toi loin et arrête de vivre, ça nous fera du bien.

  25. La Momie Elkkabach reste égale à elle même… 80 ans de services déloyaux !
    Les Fils ? « Pas ma Haine », mais appel à la Fraternité, au défilé commun.
    Dignes de mon point de vue, seul Kalifat a dérapé ! Tiré contre son camp !

  26. Il n’existe aucune solution tant que l’état ne se revendique pas de la ligne du Christ, (sans évoquer une religion) au centre du système moral et spirituel de la France.
    L’état français s’est tiré une balle tout seul dans le pied en désarmant moralement le pays, depuis 1789.
    Ceux qui refusent le Christ sont donc 100% responsables de la situation.

  27. Elkkabach aura toute sa vie été le « spécialiste » de la posture « sale type ». Pourquoi voulez-vous que ça change ? Et en plus aujourd’hui en plus c’est un vieux c…

  28. Désolé pour la répétition (en plus) dans mon commentaire mais le personnage m’escagasse tellement….

  29. Moi le pasdamalgam des ces deux fils ne m’étonne pas du tout !!!
    La plupart des juifs en France sont pasdamalgam – s’imaginent des musul gentils
    La comme ailleurs dans notre société le padamalgam fait des ravage, et sert l’islam et son antisémitisme !!
    Oui la vie en France a va être de plus en plus impossible pour les français de souche et de coeur. Faut il émigrer ?!…
    Posons la question à ces deux frères !…

  30. Il faut toujours se poser la question suivante: « A qui profite le crime ? »
    L’héritage de cette pauvre vieille dame était peut être à la hauteur du besoin de lui faire quitter ce monde de tarés…
    Mes propos vous choquent ? Ce qui va bien au delà de mes propos c’est l’attitude de ces deux braves garçons qu’on n’a pas envie d’appeler « fils de madame ».. ou « fistons de madame »…ou encore les « enfants de madame »…mais qu’on a envie de qualifier de renégats.

Les commentaires sont fermés.