Devant Macron, le pleutre Mélenchon n’assume pas ses insultes de la veille !

Publié le 9 septembre 2018 - par - 35 commentaires - 2 121 vues

Jean-Luc Mélenchon, le faux rebelle, face à Emmanuel Macron, le président des imposteurs, dans une rue de Marseille, ça vaut son pesant de cacahuètes, même quand depuis longtemps on sait exactement à quoi s’en tenir sur la réalité du pitoyable pitre qu’est le premier, se prenant pour un grand homme, de même que sur les perpétuelles déclarations mensongères du second.

Facile pour le bouffon de faire le mariole à la télé ou dans ses meetings où il sait que le public est acquis à ses prétendues idées humanistes et sociales… lui dont le patrimoine, qu’il se refuse à divulguer, n’a sûrement rien à voir avec les maigres ressources de ceux qu’il prétend défendre, en bon hypocrite n’ayant en réalité, comme tous ses pairs gauchistes, qu’indifférence et mépris pour les “petites gens”.

Facile de proclamer de loin que Macron et Merkel sont deux « contre-humanistes », et là c’est carrément « l’hôpital qui se moque de la charité » !

Ou encore :

« Le plus grand xénophobe qu’on ait, c’est quand même lui, monsieur le président de la République française, qui vient de faire voter une loi dans laquelle il est prévu qu’on peut tenir en centre de détention des familles, enfants compris, pendant 95 jours. »

Sauf que, lorsqu’il se trouve face à face avec le xénophobe, celui qui cache sa totale insignifiance derrière sa morgue et ses grands airs mais qui est tout de même le « chef de l’État », l’aboyeur Mélenchon se fait tout petit et ne moufte pas !

Et pourtant, si l’on en croit Le Figaro, c’est sur son initiative que les deux hommes se sont rencontrés « par hasard » !

« Lorsque le leader de la France insoumise a appris que le président savourait sa popularité non loin du restaurant où lui-même dînait, il a immédiatement demandé à ses équipes de se mettre en relation avec celles de l’Élysée afin de provoquer une rencontre. Trois quarts d’heure plus tard, les deux hommes ont ainsi fait mine de se croiser par hasard à la terrasse d’un hôtel ».

Pour sûr que, face à une Marine Le Pen ou à des ouvriers l’interpellant dans la rue (voir plus loin), c’est plus facile de rouler les mécaniques, de hausser le ton en laissant finalement libre cours à sa vraie nature de vil arrogant camouflé en « gentil » homme du peuple.

Mais nez à nez, les yeux dans les yeux avec Macron, là il n’y a plus personne, monsieur le suffisant, ayant réussi à se faire passer, lui et sa bande d’Insoumis, pour le principal parti d’opposition… alors qu’ils ne représentent, tout comme Macron d’ailleurs, qu’une infime partie des citoyens, se fait tout petit !

Devant Macron, il n’assume pas ses propos et tente même de les minimiser : parfaitement écœurant, j’espère que ses électeurs verseront des larmes de sang devant tant de lâche imposture !

pic.twitter.com/5gePhnUqfa

Regardez bien l’air complaisant de ce fayot quand il regarde Macron… et comparez-le avec son attitude face à des citoyens qui osent le contredire, dans la vidéo qui suit.

Pour les fans des vidéos du Lapin Taquin, censuré sur YouTube, qui publie dorénavant sur BitChute, voici sa vidéo sur Mélenchon :

https://www.bitchute.com/video/ctpdlED7NBnY/
Le lapin taquin – JLM

Pourtant, pour être honnête, contrairement à ces deux hypocrites, il faut souligner que dans cette « aimable » rencontre où les deux font assaut de courtoisie, Macron est aussi faux-cul que Méluche, dans ses propos comme dans son attitude.

De quoi se poser des questions sur ces prétendus adversaires politiques ; sont-ils tous les deux aussi lâches l’un que l’autre ou, au contraire, leur attitude est-elle tout simplement la démonstration de la connivence de ces deux ennemis du peuple ?

Personnellement, je ne me pose pas la question, il y a longtemps que je me suis fait une idée très précise sur ces deux gus !

Mélenchon à Marseille…  quand Macron n’y est pas !

Quoi qu’il en soit, Mélenchon devrait pourtant se méfier d’une chose, c’est que, à force de se conduire en vil lèche-cul devant les puissants, il finira avec une haleine de chacal qui pourrait bien lui nuire dans ses prochaines rencontres avec ceux qui  furent assez stupides pour gober ses belles paroles et voter pour lui ou sa clique de pseudo-insoumis.

Encore qu’avec cette nouvelle farce marseillaise, sa crédibilité risque d’en prendre un sérieux coup.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

http://www.fdesouche.com/1070177-marseille-face-a-melenchon-macron-affirme-que-le-rn-est-sans-aucun-doute-plus-dangereux-que-la-france-insoumise

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/quand-macron-croise-melenchon-a-marseille_2034315.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/09/08/25001-20180908ARTFIG00014–marseille-macron-et-melenchon-mettent-en-scene-un-rendez-vous-nocturne.php

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le patriote

dans le mot populiste il y a le mot peuple . Macron et Melanchon ne font pas partis du peuple ce sont des nantis et des parasites

patphil

mélanchon et macron même combat
contre les populistes
pour l’immigrationnisme
du blabla sur le chomage, les délocalisations, l’islam
qui se ressemble s’assemble finalement

Godart du Planty Eric

Ce Mélenchon a baissé sa petite culotte face à Macron : le jupiterien. Se soi-disant insoumis, c’est un insoumis de mes deux. Quant à Macron, il m’ a déçu car il considère Monsieur Mélenchon comme un adversaire or il considère le Rassemblement National comme un ennemi, je n’ai pas apprécié. Heil daesch

SOSFRANCE08

Une bouse de vache n’est jamais loin d’une autre…

Travier

Ce matin à l’émission, que j’ai aperçue, de P. Praud sur Cnews, il y avait 1 belle brochette de gauchiasses-traîtres : coquerel (1 des bras gauche de fielenchon), safran (1 journaleux gauchiste), une socialope copine de hamon… Seul à essayer de les confondre sur les propos de fielenchon (“macron est le + grand xénophobe”) praud lui-même !
Ces gens là qd on leur met le nez dans la merde ils disent que c’est du chocolat.
C’est à ça qu’on les reconnaît : leurs mensonges et leur mauvaise foi.

Rebellonnous

Macron à l’oreille de Mélanchon ” on est filmé, fais semblant de m’insulter, sinon ils vont croire que nous sommes copains comme cochon !! “

Fleur de Lys

– L’identité, clef d’explication principale des bouleversements politiques en Europe –

https://www.les-identitaires.com/2018/09/lidentite-clef-dexplication-principale-des-bouleversements-politiques-en-europe/

Fifi

Ceux qui huent et insultent ce père qui a eu son fils tué par un clandestin, sont vraiment atteints…

BERNARD

Pas si con ce micron, il n’a pas donné au méchant con le baiser du dieu jupiter, mais le baiser du diable.. allez hop, à la niche le méchant con et va aboyer dans ton coin !

Colombo

Mélenchon – Macron, deux élus répugnants se donnent rendez-vous à Marseille, et ce n’est pas un 1er avril !
La fourberie des 2 gus en vidéo, dommage ce service minimum des médias bienveillants et hésitants !
Quel plaisir de voir et d’entendre le diodon insoumis se dégonfler en présence de manu le requin à queue noire !

DUFAITREZ

“L’Amour masqué” ! Un Marivaudage ?
“Je t’aime, moi non plus” ! Une soupe au chou ?
Esbroufe en public, ils se bouffent en privé !

Marie d'Aragon

Deux bouffons bouffis de suffisance, limite malsains !
Deux intrigants dignes de la Commedia dell’Arte !
Deux vulgaires flans !

CLV

Superbe article. Mélanchon n’est que crasse, malhonnêteté et le soumis de macron, un baltringue.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Je n’ai que le son sur la chaîne vidéo de Lapin Taquin.
Que faire pour obtenir l’un et l’autre ?
Merci d’avance de votre réponse à tous.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Certes, c’est d’un rien vulgaire mais je vous livre ici la réflexion d’une connaissance qui parle en ces termes de Mélenchon, je cite : “Grande gueule mais petite bite.”
Hum, cela résume assez bien ce triste et pitoyable personnage.

MALI

Merci Josiane pour cet article montrant que derrière la façade tonitruante du sieur Mélenchon il y a quelqu’un qui se dégonfle devant le président de la République. De plus, il exprime le désir de se rapprocher des socialistes. Au moins ses fans sont maintenant édifiés!

Seb

aucun doute à avoir sur la complicité de méchant con avec le système. peut être un léger doute quant à Marine mais vraiment léger. j ai beaucoup plus confiance en la belle Marion. Mais faudra patienter.

la France c est pas la Hongrie ni l Italie. Malheureusement je le crains, la solution viendra du peuple français et pas par les urnes

MAUREL

Le gameleur melenchon ou va t’il se présenter la prochaine fois vu qu’il est obligé de changer a chaque election .quoique avec les arabes de Marseille il a encore ses chances ils sont longs a comprendre .

Jill.

Melenchon est un roquet qui aboie de loin.
C’est merveilleux, Macron n’a pas entendu ce que
le faux cul a dit sans le dire ;et le faux cul n’a pas
dit ce que tout le monde a entendu.

didile

Excellente la caricature !Il fallait y penser .

azerty

Mélanchon, trotsko lambertiste, a toujours pratiqué de cette façon, il ne peut que s’entendre avec Macron et son “vice et versa”

Zorglub

Mais Josiane, ils sont cul et chemise ( je ne sais pas qui est le cul ni qui est la chemise)tout était bien orchestré ,du fait qu’ils doivent se rencontrer plus que souvent.L’un apportant de l’eau au moulin de l’autre et vice versa.C’est ça la politique on s’engueule devant les caméras et on va manger ensemble en sortant.

singe et torix

un peu de rires “cul et chemise” est une marque deposee c est ariele domb et bhl (chemise blanche col blanc )cul de la dombale peu pour moi j ai eu mieux (des grosses fesses avec de la cellulite c est meilleure que les fesses de la megrichonne dombale

Yohann le debattant

Quel symbole cette photo…celle du rat islamo-gauchiste qui sert la paluche du clone merkeliien au masculin organisateur du désastre migratoire. Et au centre de la photo, le nouveau maître au sourire de serpent qui tire les marrons du feu…

Dunois

Les assassins sont fait pour vivre avec des assassins, la preuve avec ces deux ratés, finis à la pisse de chameau. Mais la roue tourne et les assassins seront condamnés…

ADLER

Que “Dieu” vous entende.

Jean Neymar

C’est lui le populiste, le “sans foi ni loi” , soutenu par BFMTV. Un imposteur de première et un sacré menteur !

butterworth

copains comme cochons ya bon flouze le trafic de drogue et d alcool de momo 6 TRES LUCRATIF ACHETE TOUT https://www.youtube.com/watch?v=eM2vXd6vTMA

butterworth

des pantins tous deux comme sarko fans de mohamed 6 invites dans son hotel luxueux DU SPECTACLE POUR LES GOGOS CREDULES https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/250317/jean-luc-melenchon-le-millionnaire-des-insoumis

Rip Oster

Ils ont la figure comme le Q ces gens-là !

degage

Qu elle brochette de viande avariée

Une patriote

Aussi visqueux l’un comme l’autre, la pourriture fusionne vers l’islamisation du pays !

kabout

ah elle est bien descendue bien bas la France avec des gugusses comme melanchon et macron ! quel bande de minables,fort en gueule et plus rien aprés,rappelez vous comment MLP a alpaguer le gland castaner a l’assemblée et a humilier ce clown,décidement tant que l’on aura des glands pareil au pouvoir la France se fera humiliée a chaque fois,mais pour faire chier les francais la il y a du monde au portail.

Lire Aussi