Devenez policier, pour mieux verbaliser les non-masqués

Publié le 3 septembre 2020 - par - 35 commentaires - 1 466 vues

 

Je fais suite à l’excellent article de Robert Cloric :

https://ripostelaique.com/aux-abrutis-qui-portent-un-masque-sans-quon-le-leur-demande.html

et aimerais attirer l’attention sur la grotesquerie, l’absurdité, la stupidité du port obligatoire de ce bout de tissu en extérieur. Et à ce que cette pitrerie fait de nos policiers, ces héros !

Combien de petits garçons rêvent de devenir policier ? Demi-dieu ?

En effet, entre adrénaline et envie de faire régner la loi, mais aussi l’ordre dans nos rues, la profession attire. Attention, on ne prend pas n’importe qui ! Êtes-vous courageux, adroit et en forme olympique ? Avez-vous un bon sens du jugement et êtes-vous capable de prendre des décisions efficaces et rapides, même sous pression ?


Le rôle du policier
est d’assurer la sécurité des citoyens, tout candidat doit respecter des conditions bien définies:

  • être de nationalité française,
  • avoir un casier judiciaire vierge et être de bonne moralité,
  • être agréé par le préfet territorialement compétent,
  • être âgé au plus de 35 ans au 1er janvier de l’année du concours,
  • avoir obtenu le baccalauréat ou pouvoir présenter un diplôme, un titre de formation ou une attestation officielle ,
  • avoir de bonnes aptitudes physiques, confirmées par un médecin , être apte physiquement à travailler de jour comme de nuit, être apte à porter et utiliser des armes,

 Il subira les épreuves de préadmission.

  • Pour être préadmis, le candidat passera des épreuves physiques de coefficient 3, composées d’un parcours d’habileté motrice, ainsi que d’un test d’endurance cardiorespiratoire. Pour passer à l’étape suivante, le candidat devra obtenir une note de 7/20 au minimum. Tout échec à l’une des épreuves de préadmission est éliminatoire !

Le policier pourra opter pour l’une des nombreuses spécialités.

  • Le RAID [6], unité de Recherche, Assistance, Intervention et Dissuasion, qui entre en action dans la lutte contre le terrorisme, les prises d’otages, les arrestations de dangereux criminels et de forcenés.
  • L’UCLAT [7], unité de coordination de lutte antiterroriste.
  • La Préfecture de Police de Paris [8]chargée de la sécurité de la capitale.
  • Le SPHP [9], service de protection des hautes personnalités.
  • La DCPAF [10], direction centrale de la police aux frontières, contrôle de l’immigration.
  • L’IGPN [11], inspection générale de la police nationale.
  • La DCPJ [12], direction centrale de la police judiciaire.
  • La DCRG [13], organisation qui remplace désormais la DCRI..
  • La DCI [14], direction de la coopération internationale, commune à la police et à la gendarmerie.
  • La DCCRS [15], direction centrale des compagnies républicaines de sécurité.
  • Les CRS [16], compagnies républicaines de sécurité, chargées de maintenir l’ordre (manifestations, évènements sociaux, etc.).
  • La DCSP [17], direction centrale de la sécurité publique..
  • La DRCPN [18], direction des ressources et des compétences de la police nationale, dont le rôle est comparable à celui d’une direction des ressources humaines classique.

Je veux être ce héros et défendre les citoyens en arrêtant les racailles qui volent et qui tuent. Je vais suivre une longue formation. Je dois être en pleine forme

En Belgique, on peut apercevoir de nombreux pelotons de policiers à vélo (pour une appréhension plus commode des fauteurs de trouble), ils portent un survêtement de couleur vive et interpellent les passants refusant le camouflage même dans les rues les plus paisibles. Je suppose qu’en Belgique, on protège les réverbères !

Policiers procédant à une descente chez LIDL près de Liège – bien décidés à appréhender les scélérats non escamotés.

Mais aujourd’hui, alors que la France est victime de l’ensauvagement général, alors que les citoyens se font égorger, violer, caillasser, les zautorités ont transformé nos supermans en nounous : t’as mis ta bavette ? Non ? Tu vas être puni…Pas de dessert et surtout, tu passes à la caisse !

Les voilà, nos héros : ils sont réduits à pénaliser de braves gens, d’honnêtes citoyens qui paient leurs impôts, éduquent correctement leurs enfants, aident les aveugles et les vielles dames à traverser la rue, disent bonjour et aurevoir, financent l’entretien de milliers de racailles, vivent parfois sous le seuil de pauvreté, traversent dans les clous, vont voir leur grand-mère un dimanche sur deux, se nourrissent sainement, ne crient ni ne hurlent en public, ne frappent pas leurs enfants, consultent régulièrement leur dentiste, ne marient pas leur fille de force, font du sport pour rester en forme, n’autorisent pas l’excision des petites filles, n’envoient pas la majorité de leurs allocs au bled, ne profitent pas abusivement des aides sociales, se lèvent pour travailler tous les matins, n’ont qu’une seule épouse, entrent dans les cathédrales pour prier et non pour y mettre le feu, s’engagent dans des missions de bienfaisance, lisent le journal tous les matins, parlent anglais, rient des blagues de leurs amis, prennent le métro au lieu de la voiture pour ne pas polluer, trient leurs déchets, ont un mot gentil pour la caissière de l’hypermarché, font de la musique de chambre tous les samedis avec des amis, lisent Ovide dans le texte, se lavent les mains régulièrement, suivent strictement leur régime, préfèrent l’opéra à la télé, ne critiquent jamais personne, vivent au sein d’un couple heureux, vont à confesse, jouent aux échecs, ne savent pas qui est Hanouna, d’ailleurs n’ont pas la télé, ont suivi des études supérieures, respectent la police, la gendarmerie, les autorités, n’ont que très peu de contraventions, d’ailleurs n’ont pas de véhicule personnel, remercient quand on les laisse passer, sourient aux jolies femmes dans la rue sans les harceler, offrent des fleurs à leur épouse, ne connaissent l’intérieur des prisons que via leur activité de bénévole et celui des commissariats que parce qu’ils y ont rapporté un petit chien malade, s’habillent en seconde main pour sauvegarder l’environnement, suivent les conférences zero waste pour la même raison, n’ont ni portable ni tablette, ont lu – et compris – l’intégrale de Marguerite Yourcenar, maitrisent à la perfection les études d’exécution transcendante de Liszt, emmènent leur 3 enfants (leur épouse prend la pilule) au musée un dimanche sur deux (ce jour-là, la grand-mère a la visite d’une vieille amie), sont d’excellents nageurs, connaissent par cœur le nom des enfants et petits enfants de leur femme de ménage, n’ont, de toute leur vie, jamais acheté un plat préparé, car excellents pâtissiers, votent écolo, connaissent par cœur la teneur en calorie de tous les poissons, tiennent un journal intime, frappent à la porte de la chambre de leurs enfants, ne refusent jamais une pièce et une bonne parole aux mendiants, ont toujours leur sac réutilisable pour faire leurs courses.

C’est donc pour ajuster le bavoir des passants si estimables que ces hommes et ces femmes courageux ont suivi une telle formation ?

Et pendant ce temps, dans les zones dites sensibles, les jeunes (parfois également appelés niktamères) ne se sentent pas importunés et peuvent à loisir exercer leur négoce ou s’adonner aux sympathiques tournantes (Vous ne connaissez pas ? Loisir gratuit, totalement rigolo, ne fait pas grossir, ne dégage pas de CO2, peut être pratiqué par 30 jeunes à la fois. La plus grande réussite du principe du vivre ensemble)

Anne Schubert

P.S. : la prochaine fois, je vous expliquerai ce que je ferais, moi, si j’étais policier/ère en France

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LANKOU RU

le BAC ? vous rigolez .Ils n’ont même pas le certif .
Français ? là encore vous rigolez .50% des flics /gendarmes sont des allogènes islamisés .(ou noirs )

Sniper 338

la première photos tout un symbole….
“La chasse aux pigeon de la milice mondialistes de macroncescue *

L'Ange Gardien

“la prochaine fois, je vous expliquerai ce que je ferais, moi, si j’étais policier/ère en France”
Ben visiblement tu l’es pas et c’est tant mieux ! Ignare !
Dites RL, vous n’avez que des tocards pour rédiger vos articles ?????

Retouraubercail

Plus ça ira, et plus on verra des muzz et des blattes recrutés par les collabos s’engager dans la police et la gendarmerie !
Pour faire marcher au pas les moutons… et les faire halal à l’occasion.

Gérard

Ce gouvernement est à vomir. N’oubliez pas de (re?)-voter macron en 2022.

eusebe

ne devenez pas policiers ne devenez pas une âme damnée de l’étoile noire MERDACRON ou alors allez y vous ne devenez pas mais vous finissez flic mais on filmera vos saloperies comme celles ci , ils tapent sur une femmeenceinte mais bien sur ce n’est pas le genre de la famille trehorrible car là on entendrait gueuler les charognards du racisme anti blanc soit disant “anti racisme !!! lien ci desous cliquable dans la zoner blanche https://www.aubedigitale.com/australie-une-femme-enceinte-arretee-chez-elle-a-cause-dun-message-anti-confinement-sur-facebook/

Antikon

Ce matin je me suis rendu en Allemagne, au marché hebdomadaire.
Clients et commerçants allemands ne portaient pas de masque car en Allemagne pour se balader à l’air libre, il n’y a pas de Maskenpflicht.
Les péquins qui portaient la muselière sur les naseaux étaient tous français venus en tram.du macronistan.
En voyant tous ces cons au louck de pilleurs de banques, j’avais qu’une envie, leur foncer dans le lard.
Mais j’y ai renoncé.
Ils étaient trop nombreux.

eusebe

si t’avais mis du lard partout en fonçant dedans les nioules seraient repartis la quequette entre les jambes en couinant de l’autre coté de la méditerranée c’est les tontons teutons qui auraient été contents

nitiobriges

tapez dans de la merde ça éclabousse.bonne résolution.mais nous devons tapez les hautes racailles de cette république mondialiste.car n’oubliez pas que cette même catin est universelle.l’immonde cloporte attali, un gaulois pure souche assurément, l’a dit si bien.la france est un hôtel.le cloporte va bien plus loin en exigeant l’état nazi pour les retraités blancs.il est vrai que tout les clandos viennent faire du tourisme, avec la bénédiction de la caf, de toute ses assos-merdiques.le génocide des blancs est en voie d’accomplissement, et tout les veaux trouvent cela très bien.surtout ne point compter sur les veaux, car ils vous balanceront,à tous ses niveaux.famille,travail et faux amis, mais vrais délateurs.ne compter que sur une poignée de proches surs.

geronimo

erreur, Anne, je peux t ‘assurer que le niveau de recrutement à l heure actuelle se fait bien en dessous de 7/20….certains admis ne savent pas ecrire, voire ne savent même pas parler sans leur accent weshwersh de cité, surtout en region parisienne….je te laisse imaginer les bavures à venir, les magouilles et ripouseries…en 1968 des recruteurs se tenaient devant les usines citroen, renault, simc et proposaient aux ouvriers de gagner 3 fois leur paie en ayant du pouvoir et une matraque….aujourd’hui la police recrute dans les citées pour que les effectifs soient à l’image de la population….le niveau intellectuel suit, hélas…

Maître Corbeau

Salut Geronimo
Policier désormais à la retraite ayant travaillé à la PPPJ (PJ parisienne), et en sécurité publique dans le 93 et en province, je confirme tes propos. Le niveau de recrutement est au ras des pâquerettes, le pire étant les ADS dont personne ne parle jamais négativement alors qu’ils sont pris sans concours, certains ayant du mal à aligner deux phrases en français correct.
Sans parler de la qualité de leur rédaction !
Ces ADS ont pnein de qualité : Pour l’état, ce sont des Gpx à moindre coût. Pour les syndicats ce sont de nouveaux adhérents. Pour les politiques, la Police donne leur chance à des jeunes délaissés par le système scolaire (avant on leur donnait des boulots de balayeurs !)

Martinez

Effectivement il est triste et consternant de voir des forces de l’ordre appliquer ces mesures liberticides, souvent sans cette absence de discernement qui fait lapanage des esprits éclairés et de bon sens.
Pour en avoir fait partie, je ne peux que le déplorer même si je sais qu
il existe heureusement des femmes et des hommes exerçant ces professions, capables de concilier l`exercice de leurs missions et ce fameux discernement…

eusebe

ce ne sont pas les forces de l’ordre mais les forces de l’ordure banquière ! et puis merde a chier de merde a cul ! comment fais tu pour mettre du caractère rouge ou mème pourquoi pas du rose qu’on rende le site un peu plus GAY ?!

War gear

Moi aussi je souffre de tout ce qui nous arrive je suis un vrai mec un vrai français et pourtant je suis gay et crois moi te foutre mon poing dans ta sale gueule ce ne serait pas un problème

Sniper 338

Ben si ils existent…?🤭….
les fantomes et les extraterrestre gris aussi 🤗…sauf que personne ..
n’est en mesure de le prouver

Rastacrockett

Pour s’embrigader dans les forces de l’ordre (police et gendarmerie) il faut être soit très con ou très pourri !
La plupart des très pourris font de très bons miliciens !

VORONINE

En général , ils sont tout bonnement très cons , et , contrairement à ce que dit l’article , c’est un boulot qui ne fait plus rever les gosses, mème très jeunes ….Ces héros de la voie publique n’ont pas compris que les gens à qui ils infligent 135 euros d’amende sont ceux là mèmes qui , par leur travail , les nourrissent !….J’en ai eu pendant des années sous mes ordres, je ne peux plus les voir , ils ne sont pas “comme nous “

stendek

de bons MILICHIENS qui se sniffent mutuellement le cul , bons toutous a son pepere merdacron qui remuent la queue au coup de sifflet pour un bon nonos a 300 euros qu’on a piqué aux vieux retraités qui claquent déjà du bec a 700 euros par mois pendant que momo en palpe 1500 en descendant de sa gouttière , ouais bienvenue en macronistan!

Mantalo

Ils se sont quand même mis à 3000 pour regarder les vitrines exploser et les voitures brûler le soir de la défaite du Africa-St Germain.
J’espère qu’ils ont fait des p’tites photos, ça fera des souvenirs.
Ah, ils n’avaient pas les Zordres !? C’est ballot, hein…
Donc ils les ont quand ils visent les yeux ???

Bob5000

L appli stop covid est elle obligatoire pour les agents?
Mystere…

origan

non non non pour eux c’est le programme STOP CON VIDE

JEAN

La police et assimilés n’ont jamais été créés pour protéger le peuple, leur rôle premier qui est même leur raison d’être est de protéger le système en place

A l’époque des rois, c’était le roi, sa cour, les nobles, la classe supérieur les riches commerçants, les notaires etc, le manant étant tout en bas de la pyramide des priorités

Après la révolution ces priorités ont été conservées, aujourd’hui c’est l’oligarchie politique, président, ministres etc, les industriels, les grosses entreprises, la bourgeoisie moderne en fait, et tout en bas le peuple des gueux

IL suffit de voir comment la police a réagit lors des manifestations des gilets jaunes pour comprendre que le peuple a peu d’importance, il doit obéir, mettez vos masques les gueux

Jfl

la police la gendarmerie l’armée n’ont jamais été au service du peuple mais ont toujours été au service des pourris qui nous dirigent n’attendez rien d’eux ils obéissent aux ordres

FCC Cercle Légitimiste de France

Et l’ IGS???

esclave du système

Repasser sans cesse cette vielle soupe pleunicharde d’une police fantasmée est vraiment fatiguant à la fin !

Mantalo

Un jour ils vérifieront que vous n’avez ni “Valeurs Actuelles” ni “Charlie Hebdo” sous le coude en sortant du kiosque….

Sniper 338

qui aurais envie de se balader avec de tel torche culs subventionnés par le rackets fiscals des français heleno-chretienne-blancs occidental….en pleine rue ?🤗🤭

Père2Claques

Désolé Anne Schubert,un policier,un gendarme,un policier municipale,un c.r.s,un gendarme mobile,un garde républicain et j’ose ajouter un sapeur-pompier ne sont pas
recrutés pour protéger le citoyen mais protéger les institutions.C’est à tout à chacun de veiller d’abord à sa PROPRE SECURITE.

ahje

Alors on fonde des milices pour nous occuper de notre propre sécurité puisque la police et les pompiers n’interviennent plus qi un risque est avéré.

Sniper 338

donc pêre2calque..(.qui se perde )….
veux nous faire acroire que l’existence même des intitutions … (les institution sonts/onts des missions je vous le rappel regalienne..police/gendarmerie, justice, pompier, armées…)….c’est de se protéger eux méme ? et rien d’autre?…c’est quoi se délire nihiliste de propagande franc-macs gauchiass? …..les institutions sonts crée
pour et aux service du peuple …et financé par les impôts du peuples donc aux bénéfice exclusif du peuples….
donc de l’interret general
.ne laisser pas des ignares complices mondialistes…pretendre le contraires car leurs but c’est de vous faire actées la dépossession de tout se qui vous appartient ..
Alors que vous le financé par vos impôts…
Père2claque désolé mais c’est toi qui les merite 🤗🤭

Furax

il ne sont pas obligés de faire du “zèle” mais c’est à cela que que l’on reconnaît les plus cons. Et là, surprise, ça ne manque pas. Arrêtez de croire que les flics sont vos amis. ils obéissent aux ordres et n’hésiteront pas à tirer à balles réelles quand vous montrerez trop les dents. La petite minorité patriote de la police ne pourra rien pour vous.

jeannot

Faites un test, vous êtes témoin d’un délit, appelez la police. On vous demande VOTRE nom, prénom, adresse etc… Qui êtes vous, c’est vous le suspect. Et ensuite espérez les voir arriver …. J’en ai déjà fait l’expérience

eusebe

la plupar du temps t’as un disque a la con qui te répète en boucle que t’as demandé la police ne quittez pas pendant qui ils pioncent a cuver de la veille

marie cruchotte

ta soit disant “petite minorité ” n’existe pas elle est tirée d’un épisode de GASTON LAGAFFE ou MARTINE A LA PLAGE

Lire Aussi