Devoir de vacances : écrire à nos prisonniers politiques

Publié le 19 juin 2021 - par - 10 commentaires - 683 vues
Traduire la page en :

Plusieurs résistants et/ou libres penseurs français sont et vont passer l’été en prison. Le « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire » est un lointain souvenir d’un temps où les politiques en place avaient de l’honneur.

Alors cet été pour vous comme pour vos enfants mineurs, cela sera, plutôt que des cahiers de vacances qu’ils ne finiront pas, atelier d’écriture de lettres à des résistants enfermés. Exercice pratique et non violent de résistance à l’oppression politique que nous vivons. Les moins de 6 ans peuvent dessiner à la place. Avantage induit, vous allez repérer les cafteurs qui iront raconter à leur tante gauchiste que vous les faites écrire à des nazis. Mieux vaut savoir sur qui nous pouvons compter.

François Aubert Gannat, Maison d’arrêt d’Angers (N°38 635), 1 Place Olivier Giran, 49100 Angers.

Affaire l’Alvarium : des gauchistes ont envahi leur local associatif, ils les ont repoussés. Bilan, la « justice » condamne 3 victimes dont François à 10 mois de prison ferme. Pour en savoir plus : https://jeune-nation.com/nationalisme/natio-france/soutien-a-lalvarium-et-au-militant-envoye-au-fond-des-geoles-de-la-republique

Damien TAREL, Centre pénitentiaire – écrou 5034, Chemin Joseph Astier, 26 000 Valence.

Le gifleur de Macron « Montjoie St Denis ! À bas la Macronie ! »

En fouillant sur le net vous devriez en trouver d’autres.

Alors 2 possibilités : fournir une identité et adresse bidon mais crédible ou commencer une véritable correspondance avec le prisonnier politique de votre choix. Au vu du niveau de répression actuel qui fait que le professeur Fourtillan, 70 ans passés, est en prison pour mal-pensance, je conseille la fausse identité et les gants pour ne pas laisser d’empreintes digitales.

Jean-Bernard FOURTILLAN Numéro d’écrou : 308673 Maison d’arrêt de Paris La Santé 42, rue de la Santé 75014 PARIS

Mais si vous êtes une personnalité politique ou médiatique, établir une correspondance a un sens politiquement. Vous fédérez le groupe en montrant que ceux qui tombent ne sont pas abandonnés à leur triste sort. Et de toute façon, si les merdias vous ont édicté « natio » ou « complotiste », vous êtes déjà dans le viseur de la justice et dans 10 ans vous le serez encore si nous reprenons pas le contrôle du pays.

Bonnes vacances à tous !

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
CHARLES LEPENISTE

ECRIRE A HERVE RYSSEN , prisonnier politique GAULOIS des Forces d’Occupation et de la LICRA … DANS SON PROPRE PAYS LA FRANCE dominée , envahie , avilie et opprimée comme une vulgaire colonie Cosmopolite

Patapon

Excellente initiative! Je croyais que nous manquions de places de prison,or,il y en a encore assez pour embastiller les esprits frondeurs.Je taille ma plume et m’apprête à la tremper derechef dans l’encrier.VIVE LA LIBERTE!

Daniel

Tarel, c’est le raté qui vit des minimas sociaux au lieu de travailler et qui cogne pour montrer qu’il existe ?

Angélique

Encore un qui a tout compris au film.

Allez Louïa

Visiblement, lui, il a compris.
Vous pas.

lionel malein

Daniel, vous appelez Tarel un raté qui vit des minima sociaux et qui cogne pour montrer qu’il existe… Allez faire un tour dans certaines banlieues, du point de vue minima sociaux vous allez ramasser des Tarels à la pelle ; par contre du point de vue cognage., prenez un bon casque ultra-rembourré car vous allez en prendre plein la tronche. Ils vont vous montrer de quelle manière ils existent et votre dentition ne va pas du tout apprécier.

Allez Louïa

Vous faite la différences entre ratés incultes vivant des minima sociaux et s’exprimant par la violence en fonction de leurs origines ?
C’est cela ?

Jean RENO

Montjoie Saint Denis que je trépasse si je faibli !
Vilain Daniel tu seras écartelé en place public pour ton insolence

Kim-La-Sus

Oui, un peu comme toi qui écrit pour te faire remarquer. Ce courageux jeune homme a fait ce que tu n’oseras JAMAIS faire!

Allez Louïa

A mon avis, Daniel n’a aucune envie de s’exprimer en étant un raté qui cogne.
Vous, si ?

Lire Aussi