Devons-nous avoir des scrupules à tuer les islamistes radicaux ?

Publié le 22 juillet 2016 - par - 127 commentaires - 5 100 vues
Share

RobertBadinter
La situation du monde, comme les sociétés humaines, ont radicalement changé depuis Robert Badinter, Garde des Sceaux du Président Mitterrand, qui a obtenu en 1981 l’abolition de la peine de mort en France.  C’était là, une réelle avancée de la civilisation occidentale.

Aujourd’hui, sous un régime, ô combien nécessaire et regrettable d’état  d’urgence, on peut se demander si cette mansuétude a encore sa raison d’être, à l’égard d’hommes et de femmes dont la volonté est claire : assassiner en masse des innocents pour imposer leur loi, − comme l’ont fait les Nazis.

Au procès de Nuremberg, les coupables d’assassinats de masse ont tous  été pendus : le monde aurait perçu comme choquant de les voir relâchés après avoir purgé le tiers de leur peine, comme on le pratique de nos jours, dans le but de permettre la « réinsertion » des détenus dans la société.

Les islamistes radicaux n’ont aucune envie d’être « réinsérés » ! La tolérance, la bonne volonté, les tentatives multiples de faciliter l’intégration des personnes de culture musulmane aux sociétés occidentales, sont perçues comme faiblesse et lâcheté, par les islamistes radicaux sunnites.

Leur objectif affiché est d’instaurer la Shari’a, afin de gérer nos vies selon les versets du coran, − vieux de 14 siècles*. Eh bien, une proposition de loi mériterait d’être formulée et examinée : officialiser dans chaque arrondissement judiciaire, des… tribunaux coraniques ! Tout délit violent commis par une personne de culture musulmane serait porté devant ces autorités et jugé par elles.

Les statistiques ne tarderaient pas à démontrer la redoutable efficacité de la shari’a, face aux multiples agressions et braquages, viols et meurtres, ventes d’héroïne et autres drogues : pour un vol, − une main coupée ; pour la récidive de viol, − amputation au sabre de « l’organe litigieux » ; pour un meurtre ou la vente de stupéfiants, − la décapitation…

Des mesures aussi radicales en feraient enfin, réfléchir plus d’un. D’autres dispositions, d’une logique évidente, compléteraient ces sanctions : un vrai contrôle de l’immigration, en particulier celle des faux réfugiés (jeunes hommes, arrivant seuls, sans famille, − souvent radicalisés à l’extrême) ; expulsion des grands délinquants vers leur pays d’origine ; cessation ou report de pratiques souvent abusives, comme le regroupement familial, au moins tant que l’immigrant ne peut fournir la preuve de son intégration et d’un contrat d’embauche à durée indéterminée ; etc.

Pour financer ces tribunaux coraniques, il semble opportun de rappeler qu’en France, état laïque, tout subside direct ou indirect des religions ne se conforme pas à la « loi de séparation de l’Église et de l’État ».

Les sommes énormes perçues par les mosquées, synagogues, églises, « centres culturels », écoles coraniques et autres fondations, associations et ministres des cultes, seraient mieux investies dans des postes directement utiles au bien public (La préservation et la restauration de monuments religieux relevant du patrimoine historique, constituant une des très rares exceptions).

Il est devenu IMPÉRATIF en effet de répondre à la violence aveugle par la fermeté c’est la seule attitude adéquate devant l’obscurantisme primaire, c’est la seule que comprennent les fanatiques. 

Comme le soulignait récemment la philosophe féministe, Élisabeth Badinter,

(http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/04/03/elisabeth-badinter-la-tolerance-s-est-retournee-contre-celles-que-l-on-croyait-aider_4894712_3232.html)

« la tolérance n’atteint pas le but qu’elle poursuit. »

Sans aller aux extrêmes, comme le voulait Mao lors de la « révolution culturelle » qui uniformisait la tenue de toute la population, l’intégration des cultures ne peut avoir lieu sans l’intégration du vêtement. Les djellabasburqa, redingotes, soutanes et autres singularités à caractère religieux ne sont plus de notre temps ; dans un état « laïque », elles sont à réserver à la sphère religieuse ou privée.

Le XXIe siècle l’a démontré : le principe de non-violence, autre avancée civilisatrice, demeure sans effet contre la barbarie gratuite et le désir viscéral de domination.

Raisonner des fanatiques ivres de sang, en leur distillant des bonnes paroles de charité et de tolérance RELÈVE DE L’UTOPIE ! Gandhi lui-même l’a payé de sa vie…

Ivan Greindl

Print Friendly, PDF & Email
Share

127 réponses à “Devons-nous avoir des scrupules à tuer les islamistes radicaux ?”

  1. Bernie MARCHANT dit :

    Loi du Talion, oeil pour oeil, dent pour dent…

  2. Bernie MARCHANT dit :

    Loi du Talion, oeil pour oeil, dent pour dent.

  3. Ivan Greindl dit :

    Certains Anglais (un peu simplistes) ont une opinion bien arrêtée sur la question… :
    https://www.youtube.com/watch?v=4DxX9lE-RgQ (Vidéo sous-titrée).

  4. Charles DALGER dit :

    Les destructions massives de déchets nazislamistes est un devoir urgent et impérieux, incombant à chaque être humain. Les déchets nazislamistes se sont retranchés eux même du genre humain.

    Par contre, pour pouvoir exterminer les nuisances nazislamistes, nous devons d’abord neutraliser le maximum possible de collabos des déchets. Parmi les moyens de neutralisation, l’élimination est le plus efficace.

    Alors certes, liquider l’une des 163 ordures qui a voté pour la continuation des prêches de haine dans les mosquées de francekipu, ce n’est pas à la portée de tous. Encore que, ces pourritures peuvent être surprises par hasard. Par contre ce qui est possible pour un grand nombre, c’est de s’attaquer à la base collabo. Nom d’une pipe, des élus locaux, des journaleux de provinces, des militants d’officines de protection des déchets, ça foisonne partout. Ca pullule. Beaucoup d’entre nous ont la possibilité de croiser ces déjections. Il faut en profiter. Sans scrupules.

    • Ivan Greindl dit :

      Oui, les islamistes fanatiques considèrent notre tolérance et notre indulgence
      comme de la faiblesse doublée de lâcheté. Ils veulent au sens strict, nous exterminer tous et l’on​t​ prouvé durant ​+ de 1000 ans​ dans les ​​pays qu’ils ont​ ​saccagés et soumis.​ Lisez sur Internet l’histoire de la conquête française de l’Algérie au XIXe s. pour le comprendre : ça ne pouvait plus durer.
      L’immigration musulmane progresse en Europe sans assez de contrôle. Les avantages sociaux suscitent en retour des votes favorables et les élus sont réélus. La vraie difficulté est le refus de ces personnes de s’intégrer à nos sociétés tout en profitant de la manne sociale. Des territoires à part sont créés, les autochtones sont poussés dehors. N’est-ce pas un paradoxe ? Surtout quand on sait que près de 80 % des détenus sont islamistes. Le Danemark et la Norvège l’ont compris : les réformes avancent, des progrès sont faits !

  5. Incrédule dit :

    Lui il prépare de vous tué est vous voudriez avoir des scrupules d’éliminer pars des moyen qui on prouver leur efficacité cette personne avant qu’ils passent à l’action.

  6. Bijour dit :

    Pauvres islamophobes, ce dont vous revez n arriveras jamais,bientot vous verrez des proches a vous se convertir a l islam si ce n est deja le cas

    • Ivan Greindl dit :

      Qui sait ? L’Histoire est un éternel recommencement, certes mais, dans le passé, l’islam a déjà subi de lourd revers. Des populations excédées peuvent retourner leurs votes ; poussés dans leurs derniers retranchements, certains dirigeants politiques ont des sursauts de lucidité…
      Ne présageons pas trop tôt de l’avenir.

  7. Mickdan dit :

    je ne tuerais pas un animal ni une personne mais franchement je n’aurais aucune scrupule a tuer,un de ces assassins,mais vraiment aucun remords,pour moi ces pourritures ne méritent pas de vivre !!!

  8. occident dit :

    Nous en guerre totale contre une religion qui n’a qu’un seul but nous convertir ou alors si nous refusons nous tuer donc il faut les devancer et faire comme eux : conversion forcée à la laicité avec tout ce que cela comporte pour les hommes et les femmes ou alors la mort point

  9. christine L dit :

    Suite de mon précédent post.
    En effet, il faut savoir que la sharia ne s’applique QUE lorsqu’un musulman s’en prend à un AUTRE MUSULMAN et en aucun cas si ce même musulman a volé, violé, agressé ou tué un KOUFFAR ou un MECREANT (bref, vous et moi) ce qui là, serait plutôt glorifié et absolument pas condamnable au yeux d’un tribunal islamique. Tout acte contre un non-musulman est BIEN et NON-CONDAMNABLE, seuls les actes entre « frères » sont passibles des sanctions que vous décriviez dans votre post. Il faut BIEN savoir de quoi on parle et ne pas induire les gens en erreur !

    • CIB dit :

      pourquoi une justice coranik on et en france chretienes millenaires et cet la peine de morts qui dois etres retablies abolies par les sociolopes qui avait surment peure sur leure peau avec toute les horreure commie sur le peuples sans referendum a la criees ils on penser a leure cheri criminel et aux victimes prive de droit humains et a la justices le nazismes retablit ils faut chasser les nazi

  10. christine L dit :

    « Leur objectif affiché est d’instaurer la Shari’a, afin de gérer nos vies selon les versets du coran, − vieux de 14 siècles*. Eh bien, une proposition de loi mériterait d’être formulée et examinée : officialiser dans chaque arrondissement judiciaire, des… tribunaux coraniques ! Tout délit violent commis par une personne de culture musulmane serait porté devant ces autorités et jugé par elles.

    Les statistiques ne tarderaient pas à démontrer la redoutable efficacité de la shari’a, face aux multiples agressions et braquages, viols et meurtres, ventes d’héroïne et autres drogues : pour un vol, − une main coupée ; pour la récidive de viol, − amputation au sabre de « l’organe litigieux » ; pour un meurtre ou la vente de stupéfiants, − la décapitation…  »

    Yvan, vous êtes très naïf et très mal informé car ce genre de tribunal, que je ne souhaite absolument pas voir instauré en France, ne condamnerait JAMAIS des musulmans qui s’en seraient pris à des FRANCAIS DE SOUCHE. Suite à venir …

    • Ivan Greindl dit :

      Des variantes peuvent aisément s’envisager, comme… des zones de non-droit ! (Elles existent déjà, en fait). À l’image du centre de détention de Guantánamo. Lors de la guerre d’Algérie, face à des adversaire musulmans fanatiques, les autorités françaises se sont-elles étouffées de scrupules ? L’idée est de réaliser que seule la *fermeté* à tous les échelons politiques, à commencer par l »Assemblée Nationale, peut avoir une chance de faire baisser l’insécurité. Tout comme la fermeté à l’égard des contrevenants a diminué la mortalité sur les routes.
      Mais à voir le prix attaché aux bulletins de vote de la communauté musulmane, le chemin sera long.

  11. UltraLucide dit :

    La réponse à votre question est non. Aucun scrupule. Par contre il faudra s’atteler scrupuleusement à la tâche de les tuer.

    « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire »_Vladimir Poutine.

  12. Nève dit :

    Nous n’avons pas hésité en 1940 à tuer les envahisseurs nazis qui nous avaient déclaré la guerre. Pourquoi aurions-nous des scrupules à tuer les islamistes qui nous ont déclaré la guerre et assassinent notre population ?

    • Ivan Greindl dit :

      Une difficulté supplémentaire est de cibler le *véritable* ennemi : si, à leur exemple, nous nous abaissons à cautionner même le meurtre d’innocents (il y en a toujours), les générations suivantes auront honte de nous, − comme beaucoup d’Allemands, encore aujourd’hui, souffrent du passé.
      C’est pourquoi faire enfin triompher la fermeté au niveau politique est vital. Dans tous les partis, se retrouvent des députés intègres, soucieux aussi du bien public, à côté de leurs propres intérêts ; mais si tous souffrent d’inertie, d’hésitation coupable à l’idée de perdre des voix, s’ils dénaturent à force d’amendements chaque avancée, comment ne pas comprendre l’indulgence de certains envers les thèses du FN ?

  13. Albaz dit :

    l’Allemagne n’a pas hésiter à tuer le terroriste. En Israel, aussi, malgré la persistance des attaques au couteau. Ils vont meme à détruire les maisons.

  14. meulien dit :

    tout commence a l’ecole,redonner fierte de nos racines

  15. André Léo dit :

    Vous posez très mal la question. A-t-on eu des scrupules à éliminer la « peste brune » nazie?
    Un général américain de retour d’Afhganistan a dit: « Les fondamentalistes islamistes continueront à tuer jusqu’à leur mort. Pour les empêcher de nuire, il n’y a que deux solutions: les éliminer ou les enfermer à perpétuité ». CQFD!
    Et puis il y a cette surenchère de barbarie chez les fous de l’islam modéré. ces centaines de milliers de tueurs ne savent plus quels supplices inventer pour satisfaire leurs pulsions de haine absolue de l’Humanité.
    Les traîtres qui nous gouvernent, en France et ailleurs leur trouvent des circonstances déresponsabilisantes. Ce ne sont pas eux qui tuent, mais allah… et un peu le captagon que l’EI leur fournit par tonnes! En France, on les dit malades, psychopathes schizophrènes, bipolaires, déséquilibrés, solitaires… et depuis hier l’AFP désigne l’iranien qui a assassiné 9 personnes à Munich, comme un « forcené »!
    Il faut désormais choisir un camp.

    • Ivan Greindl dit :

      Permettez-moi de rappeler la rectification déjà émise : le titre et la photo annexée à l’article ci-dessus, ne sont pas de moi mais de la Rédaction. Merci d’en tenir compte.

    • Ivan Greindl dit :

      Permettez-moi de rappeler la rectification déjà amise : le titre et la photo annexée à l’article ci-dessus ne sont pas de moi ; ils ont été ajoutés par la Rédaction.

      • André Léo dit :

        En effet, je l’ignorais. Et ma remarque portait sur la forme, pas sur le fond.
        Éliminer ces bêtes sauvages, ces fauves incultes, ça ne relève pas de l’eugénisme, mais de la sécurité publique.
        Merci pour votre courage et cet engagement à défendre les valeurs de Liberté dans la laïcité qui ont fait la France.

  16. DURADUPIF dit :

    Tolérance ça suffit, nous n’avons plus de maison pour ça ! Islam out of Europa! Turquie NON et trois fois NON !

  17. BROCARD dit :

    AUCUN SCRUPULES de les éliminer, d’autant que le paradis leur est promis, alors aidons les a y accéder ….

  18. Le Den dit :

    Nos deux civilisations ne peuvent se fondre en une seule.
    En contact, une des deux sera soit absorbée culturellement, soit absorbée cultuellement ou alors sera tout simplement détruite militairement.
    L’idée d’intégration n’est qu’un leurre, les dirigeants qui ont permis cette immigration de l’islam à l’Europe savaient pertinemment qu’un affrontement en découlerait…pas la même physionomie, langue, culture, culte.
    Et surtout un islam avec un appétit vorace que les dirigeants savaient capable de prédation sur les autochtones.
    Les dirigeants qui ont amené ces millions de musulmans en Europe ont volontairement agis contre les européens d’une façon criminelle.
    Il n’y a d’autre choix que de les renvoyer sur une terre islamisée, seul endroit ou ils doivent vivre….tout autre endroit n’est qu’un appel au djihad.
    Et surtout purger le système européen de ces dirigeants qui œuvrent visiblement pour des puissances étrangères et pour la destruction de l’Europe et de ses peuples.

    • Gérard dit :

      Vous appelez leur délire démoniaque une civilisation ? Pour moi, c’est l’antithèse d’une civilisation, c’est la connerie et la barbarie à l’état pur. Des monstres formatés par le livre d’un dégénéré qui ne méritent pas d’être considérés comme des êtres humains, mais des suppôts de l’enfer au quel il faut les renvoyer le plus vite possible, et sans aucun état d’âme, comme on écrase une vipère.

  19. Pierre Malak dit :

    Lucide, précis, complet. En un mot « chirurgical », Mon Cher Colonel.

  20. Laurent Droit dit :

    La tolérance aveugle est de la stupidité.
    Le rétablissement de la peine de la peine de mort sera la conséquence de son abolition. L’islam la pratique comme nous buvons un verre d’eau.

    • François Desvignes dit :

      Je pense que les Français la rétabliront sinon en droit dans la pratique quand ils admettront qu’ils sont en guerre contre l’islam et que dans cette guerre ils sont les attaqués et non les attaquants.

      Alors les morts pleuvront

      • Ivan Greindl dit :

        Pour une réponse efficace, il faudrait qu’elle soit enfin partagée par une majorité d’élus. Or, ces derniers ont pour premier objectif, pour motivation prioritaire, la récolte de VOIX, — fussent-elles celles d’immmigrés musulmans.
        Quand on songe à la recommandation (dès 2010) de la Fédération socialiste du Nord à propos de l’enseignement de l’arabe à l’école (https://www.youtube.com/watch?v=FCQwAQovitQ), on comprend que ce n’est pas gagné.

    • montecristo dit :

      D’autant plus que la tolérance ne peut pas être à sens unique … !

  21. Anne Lauwaert dit :

    allez tous faire un tour du côté de chez Aldo :

  22. Josette Gazu dit :

    Nous ne sommes pas en Israël, nous ne sommes pas en guerre, enfin, si, peut-être!

    • Ivan Greindl dit :

      *Bien sûr* que nous sommes en guerre ! Regardons la vérité en face !

      • Anne Lauwaert dit :

        non, nous ne sommes pas en Israel, sinon nous aurions dejà appris à nous défendre

      • Anne Lauwaert dit :

        « nous sommes en guerre » c’est à dire que l’islam nous fait la guerre

        • Ivan Greindl dit :

          C’est exactement ça…
          Et si nous ne voulons pas subir le sort du ghetto de Varsovie (à l’échelle de l’Europe), il convient de réagir aux abus de l’islam, — comme l’a fait une poignée d’habitants de ce ghetto, contre l’aveugle violence nazie.
          Par malheur, les dirigeants politiques ont une soif inextinguible : celle d’être réélus, de continuer à dominer ; donc de récolter des voix. PARTOUT.
          Ils doivent ainsi ratisser large et tant pis s’il leur faut se compromettre en assurant, la main sur le cœur « l’Islam est compatible avec les valeurs républicaines ! »

      • Le Den dit :

        Exact, combien de morts en France par la main d’un islamiste hors attentats officiels?
        Pendant un temps je suivais sur FDS un type qui faisait une chronique sur les assassinats de français au nom de l’islam avec les sources à l’appui et liste non exhaustive vu l’ampleur des dégâts.
        Ces assassinats ne dépassaient pas les petits journaux locaux…environ 700 français sont tués par mois.
        C’est un génocide tenu sous silence par le gouvernement.

    • Laurent Droit dit :

      Si, mais nos dirigeants ne veulent pas le reconnaître, car ils devraient dire clairement qui est l’ennemi. Et c’est leur seul électorat pour 2017.

    • Netha dit :

      En effet, et plus que peut-être, le terrorisme est le même partout, à Munich dernièrement, à Nice, en Israël… Nul besoin de prétexte, l’islam leur suffit (les prétextes ou autres alibis étant ajoutés par les journalistes ou l’AFP)

  23. erz dit :

    Monsieur Greindl vous semblez ignorer que la Sharia punit les délits commis sur des musulmans. Nous, nous sommes du butin, il est normal de nous massacrer, voler, etc…

    Donc ce serait acquittement systématique dans vos « tribunaux coraniques ».

    • Ivan Greindl dit :

      Voilà une opinion intéressante. En Arabie Saoudite, où la shari’a est appliquée avec la rigueur que l’on sait, voler un non musulman (s’il a du répondant !) semble puni également.

      • Anne Lauwaert dit :

        tuer un non musulman est même conseillé dans les livres renseignez-vous auprès de Aldo Sterone qui vous les montrera

  24. Romanin dit :

    Encore un yaka, faukon, yapluqua… qui nous distille des conseils à deux balles, on comprend mieux pourquoi les belges passent leur temps au stade et à picoler des gueuses.
    Ah mon colon, je crois que l’on n’est mal barré, déjà le: « Sans aller aux extrêmes », juste après une référence à dame Badinter, annonce la couleur! Et le summum est atteint avec cette magnifique phrase: Il est IMPÉRATIF en effet de répondre à……..fermeté, ils doivent bien se bidonner vos « obscurantistes primaires ».
    Dois-je encore une fois me répéter: R.L, vous êtes vraiment désespéré pour nos ressortir vos militaires bouffés aux mythes???
    A vous mon général, vous voulez de vrais conseils, lisez les conseils éclairés de Celtillos

    • Anne Lauwaert dit :

      où lit-on les conseils de Celtillos?

    • Ivan Greindl dit :

      Davantage qu’un « yaka », un « faukon » ou un « yapluka », il s’agit d’une *suggestion* : comme les islamistes prônent la shari’a pour tous, pourquoi ne pas commencer par l’appliquer à eux-mêmes, pour tout délit de violence ?
      Votre commentaire singulièrement agressif ne m’éclaire pas sur ce point. ;-))

      • Romanin dit :

        Pas de shari’a comme vous dites, retour au bled pour tous ceux qui n’aiment pas notre société et notre mode de vie. Vos amis de LRPS ont tous échoué et ça nous coûte des millions d’euros pour essayer d’assimiler l’inassimilable, et vous voudriez en plus leur donner le droit de faire la justice sur notre territoire. Vous devriez juste avant d’écrire, vous renseignez auprès de ceux qui l’ont adopté, si ils sont contents et si cela a résolut les problèmes(je pense en particulier à l’Angleterre et à ses polices musulmanes hyper violentes).
        Pour vous, dès que l’on est pas dans le politiquement correct, on est tout de suite « agressif ».

        • ode dit :

          bien sur, retour au bled, et fermons les frontières définitivement! s’ils veulent la guerre, qu’ils nous fassent une vrai guerre, et on ne fera plus semblant de réagir! mais ça, encore faut-il en avoir le courage!

    • Pierre Malak dit :

      Quelle tristesse de constater l’aveuglement de certains… Est-ce une question d’intelligence ou d’éducation, ou bien des deux à la fois ?

      • Romanin dit :

        @Malak, de quel aveuglément vous parlez?
        vous devriez développer juste un peu, car moi aussi des phrases à deux j’en ai plein mes tiroirs. Nous pourrions mettre un concurrence nos expériences personnelles, non?

  25. Ivan Greindl dit :

    L’astérisque, au milieu du 5e paragraphe, renvoyait à un lien oublié, vers quelques références intéressantes : http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-107439435.html

  26. JILL dit :

    Ce n’est pas là l’essentiel ;la plupart du temps les barbares islamiques se tuent ou se font tuer à l’issue de leurs actes .L’urgence : éradiquer l’islam …

    • Emma dit :

      pour éradiquer l’islam il faudrait déclarer le coran ouvrage prohibé en occident à même titre que l’a été le Mein Kampf d’Hitler. Il faudrait que l’état est une main mise sur ce livre qui inculque la haine la violence et va à l’encontre de tous nos principes fondamentaux. Tant que nos dirigeants politiques n’auront pas la volonté puis l’honnêteté d’approfondir le contenu du coran on ne pourra pas avancer et l’islamisme continuera à s’épanouir

    • Emma dit :

      corriger : que l’état ait une main…

  27. Ivan Greindl dit :

    … Et il en va de même pour l’image illustrant le titre.

  28. Ivan Greindl dit :

    Veuillez noter que le titre a été ajouté par la rédaction du journal : cette « question » n’est PAS de moi.

  29. Anne Lauwaert dit :

    Ivan, il y a une faille dans votre raisonnement occidental: les violences commises par des musulmans contre des musulmans sont des délits sévèrement punis, mais ne le sont pas si commis contre des non-musulmans… et quand c’est contre les femmes… n’oubliez pas que c’est la femme violée qui est punie et non le violeur

  30. WOLFRED dit :

    les droits de l’homme commence a nous emmerder , ils ont fait de la France un pays de fiottes pleurnichardes, , pas de pitié pour les assassins

  31. Eleonore dit :

    Tout à fait d’accord avec Mr Ivan Greindl .
    Nous avons inventé des lois qui s’appliquent aux personnes de notre culture occidentale …entre gens de paix et de tolérance.
    Effectivement ces lois n’ont plus aucune efficacité contre des primates débiles dont la culture barbare est à 10 siècles de la notre … et qui veulent tout simplement nous éradiquer de la surface du globe .
    Oui ….il faut donc créer des nouvelles lois adaptées à ces monstres … arrêter de « tendre l’autre joue » .
    Hélas …!! Je ne pense pas que nous puissions compter sur les Bisounours du gouvernement actuel pour avoir ce courage politique .
    De nombreux enfants de France vont encore mourir avant que les décisions nécessaires soient prises pour lutter contre ces monstres assoiffés du sang de nos enfants .

  32. anonyme dit :

    je voudrais que l on m explique la différence entre l islam et l islamisme qui pour moi est la même chose .et comment hollande se permet de dire :QUE L ISLAM EST COMPATIBLE AVEC LA RÉPUBLIQUE ,à vos clavier j aimerais comprendre merci

    • JILL dit :

      Tout simple,c’est Hollande qui n’est pas compatible avec la République .Comment en effet cette secte infernale pourrait elle s’intégrer dans nos valeurs républicaines,démocratiques et laïques .

    • Raymondbar dit :

      Si vous consultez un dictionnaire vieux de plusieurs années l’islamisme est décrit comme la religion de ceux qui pratiquent l’islam.On trouve également catholicisme,protestantisme,judaÏsme,etc.Ce sont les médias qui ont dévoyé le mot pour l’appliquer aux musulmans qui mettent en pratique ,application aux mécréants les prescriptions du coran qui sont intangibles.Ilma et islamisme c »est « kif-kif  » comme on dit au pays

      • Pierre Malak dit :

        C’est l’infernal et fourbe Tarik Ramadan qui a, le premier, évoqué la notion « d’islamiste » au sens « d’extrémiste ».

        Quand on connaît la propension seigneuriale de ce triste et pervers individu au double langage, tout est dit.

        Quoi qu’il en soit, l’adhérent au dogme pernicieux nommé islam est le « musulman ». Et à e titre, tous les extrémistes – terroristes ou non – sont des musulmans. Tous, sans aucune exception.

      • Laetitia dit :

        En effet: le « isme » (suffixe) signifie « le fait d’être ». Il peut être ajouté à un nom commun: le patriotisme est le fait d’être (de penser sentir et agir en) un patriote; un adjectif ;le chauvinisme est le fait d’un individu qui est chauvin; un nom propre: le christianisme est le fait d’un individu qui suit(penser sentir agir) la doctrine du Christ. Donc l’islamisme est le fait (penser, sentir agir) d’un individu qui suit la doctrine de l’islam. Exactement comme vous dites: kif-kif.

      • ode dit :

        evidemment; ils inventent ds mots pour brouiller les esprits! comme migrants par exemple, il immigre, ou il émmigre? mais il ne reste pas!

  33. assin dit :

    M.Grindl, je vous rejoints totalement .
    Il a plusieurs semaines j’avais écrit à Valls et sur facebook pour proposer, face aux meurtriers musulmans, le rétablissement de la peine de mort , sans aucun scrupule , ces meurtriers n’en ayant aucun . Laisser nos lois en l’état est un signe de faiblesse assassin .

    • Ivan Greindl dit :

      Ne nous abaisson pas au niveau du dictateur Erdogan ! Ne serait-il pas plus judicieux de laisser cette initiative à des tribunaux coraniques, appliquant la shari’a (selon les musulmans, une émanation de la volonté de Dieu — Shar’) ? En effet, les islamistes voudraient tellement la voir appliquée en Occident.

  34. montecristo dit :

    Il est évident que notre « civilisation », qui abolit la peine de mort, est une lâcheté pour les musulmans de tous bords ! D’ailleurs, plus il y aura d’attentats et plus il y aura de burkas … Ils savent parfaitement s’imposer aux bons moments et profiter des faiblesses de nos lois en sachant qu’ils ne risquent rien !
    Il est évident que la multiplication des habits typiquement musulmans dans nos rues et toutes leurs revendications, représentent une volonté farouche de nous islamiser, tout en bénéficiant, chez nous, de ce qu’ils n’ont pas chez eux.
    Mais, comme disait Churchill :  » Dans la vie, il y a les pessimistes qui font une calamité de toute opportunité et … les optimistes qui font une opportunité de toute calamité  » !
    Par conséquent j’adhère à cette proposition d’appliquer la Chari’a aux musulmans !
    Chiche ! … A connerie , connerie et demie !

    • François Desvignes dit :

      Totalement suicidaire : vous allez rendre legal l’obligation de se convertir à l’islam.

      tout ça pour des voleurs de voiture.

      Soyons justes : compte tenu du nombre et de la gravité de leurs crimes, dictés ou non par le Coran, une seule solution :

      La valise ou le cercueil

      Et c’est déjà une faiblesse de proposer ce choix

  35. jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-! dit :

    vous voulez instaurer des tribunaux coranique ?
    Donc un etat de droit musulman.
    il va sans dire que les chrétiens auront eux aussi le droit de créer des tribunaux chrétiens.
    Idem pour les bouddhistes, les athées, les judaïsants, les Libres Penseurs, les Anarchistes , les Républicains, , les Corses, etc, etc
    Donc ,c’est le début de la partition
    Donc , c’est la fin de la République Une et Indivisible

    Vous ne croyez pas si bien dire, cher Ivan….

  36. François Desvignes dit :

    Contrairement à l’idée reçue chez les incroyants et les pseudo catholiques de l’église oecuménique de Vatican II (une Contre église dans l’Eglise), la Chrétienté est POUR la peine de mort dans deux cas :

    – Celui qui » touche au cheveu d’un de ces petits », le Christ recommande de le « jeter à la mer avec une pierre au cou », et donc, par extension, celui qui tue intentionnellement l’innocent doit mourir, et concernant les enfants, celui qui y touche tout court, sans même le tuer (pédophiles)

    – Le deuxième cas est celui de Judas dont « il eut mieux valu pour lui qu’il ne fût jamais né ». Ce cas couvre la trahison à la Personne ou/et à la Loi, et donc, par analogie, toute personne qui utilise les droits que la loi met à sa disposition pour tuer. Même solution: celui qui tue l’innocent doit mourir. Cela couvre le crime de trahison bien sûr, mais également le crime terroriste.

    Pour le Christ, tuer intentionnellement l’innocent ne mérite QUE la mort

  37. Michon dit :

    En temps de guerre, comme lors de l’intervention de la France en outremer, on se pose moins la question. Sur le territoire français, on est plus pudique.

  38. Torpillator dit :

    Bien sur qu’il faut les exterminer préventivement.

  39. andrea dit :

    Quelle idée farfelue comparer la soutane à la burqa et autres tenues islamique !
    La soutane est « l’uniforme » du prêtre et n’a rien à voir avec la volonté d’occuper l’espace public, n’est pas non plus le marqueur d’une idéologie sanguinaire, n’a rien de discriminatoire!
    Il faut arrêter de se croire obligé de taper sur les curés pour s’autoriser dire ce qu’on pense de l’islam, comme si on devait s’excuser par avance!!!

    • Ivan Greindl dit :

      Vous avez tout à fait raison : mon propos n’est pas de « taper sur les curés » ; mais il semble logique, si l’on veut affranchir la vie civile de *tous* les vêtement à caractère religieux, d’y inclure, soutanes, cornettes et autres bures monacales, afin de ne pas donner prise aux accusations discriminatoires.

      • montecristo dit :

        NON ! Ivan … tout simplement parce qu’il faut leur signifier que nous sommes chez nous et qu’ils ne sont pas chez eux !
        Ils doivent admettre que, ce que nous nous autorisons ne leur est pas autorisé !
        Point barre !

      • CIB dit :

        mon pauvre accusation descriminatoire on et en france avec croit soutane creches noel ils faux faire avec cet millenaires cet notre cultures lharmonisation dun peuples le bien commun et nous avons pa a nous soumettre a un culture differentes renier notre nature humaines et son genies pour se fondre dans une soumision ethnik se sont nos pretes qui sont harmoniser a la culture francaise ses nos racines meme si beaucoup les on renier et se sont convertie a tous les peches marchant materialismes nous devons defendre notre culture chretienes nos racines si nous ne voulont pa finire dans la gehene et etre dannes pour safrenchire a une soumisio etrangeres a la notre

  40. Spiculus dit :

    Les islamistes radicaux ne rêvent que d’une chose : mourir en martyr et rejoindre le paradis d’Allah ! Exaucer leur voeu est de la pure charité chrétienne…

  41. celtillos dit :

    il ne faut plus se leurrer on ne peut pas discuter avec un musulman, leur saloperie de coran leur dit de mentir et de tromper, donc aucune confiance en aucun musulman quel qu’il soit, il faut éradiquer cette engeance de malheur, vous voulez la paix et la bonne entente entre les peuples, c’est simple il suffit de supprimer l’islam, je dis bien l’islam car il n’y a qu’un seul islam mais a plusieurs visages, et c’est le pire des fléau…

    • Nivernais dit :

      Et comment faites vous pour supprimer la religion d’un milliard et demi de personnes sur notre terre ?

      • Highlander dit :

        Faut juste supprimer le 1 milliard et demi de personnes…!!! Ca parait logique…LOL

        • Cellule732 dit :

          on peut en faire peter 2 milliards rien qu’en pulverisant l’afrique et la peninsule arabique…. Rien de mieux a proposer en l’etat des choses!!!

      • Ivan Greindl dit :

        Voilà la question-clé ; celui ou celle qui aura la réponse pourrait se révéler un bienfaiteur de notre civilisation…

        • Romanin dit :

          Je l’ai mon brave et les amerloques l’ont utilisé. Deux ou trois bien répartis, et nous voila tranquille pour 70 ans.
          N’hésitez pas à me demander, Ivan, bonne journée

          • Ivan Greindl dit :

            Pourriez-vous être plus clair ?? ;-))

          • Romanin dit :

            Hiroshima, Nagasaki, et jamais personne ne s’est levé contre ça. Vous avez vraiment besoin d’éclaircissement???
            :-)) En plus, aujourd’hui, elles sont »écologiques » :-))

          • Cellule732 dit :

            Une volee de bombes nuc sur teheran, bagdag, tel-aviv, alger, et aussi quelsques autres capitales contaminées retablieront les bonnes idees…

            Pour etre clair, si les amerloques n’avaient pas balancé la cartouche a nagasaki et hiroshima, JAMAIS les japs ne se seraient calmés… Avec les muzzz, de la meme engeance, il faut les meme solutions !!!!

        • jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-! dit :

          oui le  » Destin  » , tout, simplement..
          Et c’et le  » Destin  » qui est le bienfaiteur….
          :-)

      • Jean Allemand dit :

        10 milliards d’humains dans 20 ans … ! Notre Terre n’en peut plus du lapinisme de ces afro-musulmans se reproduisant comme des rats …
        Que nous l’acceptions ou non il va forcément se passer un allègement sans précedent et inouï à court terme … à la hauteur de l’enjeu énoncé par les Georgia Guidestones …
        La Oumma Nazi des Musulmans , constituée d’individus dégénérés psychologiquement et physiquement depuis plus de mille ans par les mariages consanguins endogamiques , et pour lesquels la mort est une bénédiction et la vie terrestre est « satanique » , me semble la candidature sacrificielle parfaite « gagnant-gagnant » où chacun trouvera son compte …
        D’ailleurs ils s’emploient activement à s’auto-eliminer , artisanalement , un peu partout , tout en faisant le nécessaire , question prosélytisme , pour se faire détester , partout , au point que l’idée de les y aider en grand commence très sérieusement à germer … malgré le fameux tabou tetanisanr de l’Holocauste .

    • ortemann dit :

      Le coran devrait être mis à l’index , on contenu étant d’une violence assassine et d’une bêtise infiniment plus grave que celui de « mein kampf »

    • Ivan Greindl dit :

      L’Histoire nous rappelle cependant que plus de mille ans de lutte n’ont pas permis à l’Occident de s’en libérer…

  42. aksil tebri dit :

    BADINTER : le premier Robert Badinter et que les patriotes français ne doivent jamais l’oublier a été ce Pontife socialiste mitterandien de la République du Caviar et dont le nom est surtout attaché non seulement à l’abolition de le peine de mort , ( ce qui n’est rien ) mais surtout AU DROIT DU SOL duquel tous les droits des hordes islamistes et des hordes de la délinquance ( ce qui revient au même) ont été octroyés jusqu’au droit d’écraser les enfants Kouffars et mitrailler dans le tas .. L’Elisabeth Badinter elle , la banquière gauchiste qui , il n y a pas six mois persécutait et calomniait les patriotes français les traitant de fachos et argumentait avec son bréviaire satanique du mensonge et de la haine anti-gauloise pour que les migrations islamistes se déversent sur la France et l’Europe suite au « Bon Boulot » des amis terroristes de son ami Fabius .. J’arrête ! j’ai la nausée ! Ni l’une , ni l’autre ne sont des exemples de vertu républicaine ni surtout de francité .

    • Ivan Greindl dit :

      Ce langage excessif, ces termes baveux n’ajoutent rien au propos. Le couple Badinter a ses défauts comme tout le monde ; mais ce sont deux grands esprits qui ont fait « bouger les choses ».

      • aksil tebri dit :

        Mr Ivan Greindl , je ne vous ai pas manqué de respect , pourquoi le faites-vous pour défendre les Badinter qui pour vous , ont simplement « des défauts « , comme s’il s’agissait d’une partie de Bridje ou de monoply .. Vous voulez les blanchir sur le dos des gaulois ?? On parle du TRAGIQUE monsieur , la tragédie de gens qui sont massacrés en masse et de la Survie d’une nation .. si ce ne sont pas les Badinter qui incarnent cette détresse et cette ruine des français , et ne sont pas responsables avec leurs acolytes PS de l’affaissement de cette nation , je me demande qui c’est ? « Droit du sol » , »SOS racisme » , « Ne touche pas à mon pote  » ,  » black blanc beur  » ( pour entuber le pauvre gaulois et lui usurper son pays ) , chantages gauchistes en tous genres , escroqueries trotskystes oligarchiques , mépris du terroir et du travaileur français « souchien » , persécution de Le Pen et des nationalistes français dans leur propre pays , délégitimation de  » l’Idéologie Francaise  » etc .

        • Romanin dit :

          @aksil tebri, dire certaines vérités trop criantes, vous fait passer directement à la case: Agressif baveux(ici il faut lire haineux), pour: Langage excessif, j’ai mon idée, mais je vous laisse deviner!
          Me Greindl, n’est pas dans le tragique, il est dans le »politiquement correct » et définit ces gentils »fossoyeurs », de gens « comme tout le monde » avec leurs petits défauts.
          Je pense que là aussi, il est encore une fois « très légèrement à côté de la plaque », il est venu se frotter aux manants mal éduqués en perte de repères. Mais bon, pour vous, avec un +28, c’est un excellent score? , et il n’y a pas pire aveugle que celui qui….
          Cordialement

          • CIB dit :

            beaucoup on eu le cerveaux laver depuis la naissance des mensonge de masses les consciences se reveilles de leure l etargies car elle comprenent aux fond de leure ceaur que tous nai que mensonge et fausseter et que actuellemenr les evements nous donnes raison dans la manipulation de masses certains se releves telle la belle aux boit dormant mai certains sont encore sous la coupe de leures maqueraux de la penses uniques linvisibles deviendra visibles mai beauoup trop tard la propagande marxistes a fait bcp de mal

        • CIB dit :

          tre juste aksil tebri le bilan du sectaire holande et terribles il a destabiliser la france mit les loies de lamericain sarkosi des loies abominables un usupateures qui finira dans la poubelle de lhistoire ses mains rouge de sang un traite qui legitimes les crimes de masses et salit la france dans son ingerence guerriers contre des pays souverains avec lotan les tenebres

      • Romanin dit :

        C’est là où vous faites erreur monsieur, ce ne sont pas des »gens comme tout le monde ». Ils pondent des lois agressives contre le français au détriment de l’étranger, ils font de l’ingérence en imposant la guerre(Libye, Irak….) bien souvent sous des prétextes fallacieux, et avec l’aide de leurs soit-disant amis philosophes. Ils prennent des dispositions politiques trop souvent contraires au bien-être du pays et du citoyen. Aujourd’hui, nous payons quatre décennies de gouvernance à vue, et pendant qu’ils se sont remplis outrageusement les poches, ils ont en plus l’outrecuidance de monter les gens entre eux.
        Dix millions de pauvres et précaires, sept millions de chômeurs, des retraités du privé saignés à blanc au profit des régimes spéciaux, des services de santé à l’agonie, des services publics et une armée laminés, une industrie et des entreprises en dépôt de bilan….effectivement, comme vous dites, ils ont fait »bouger les choses », et nous le font payer chèrement!

  43. En temps que chrétien, je suis opposé à la peine mort mais pas à la légitime défense. Le débat sur la peine de mort est biaisé avec les islamistes, djihadistes, takfiristes, salafistes peu importe comme vous les appeller puisqu’ils veulent mourrir. La seule solution est de renvoyée préventivement ces gens chez eux. Mais pour le reste des musulmans dont beaucoup sont « Francais » de papier mais Francais quand meme. Après, sur ce site, certains parlent de rémigration, concept inventer par Philippe ozon je crois. BON COURAGE!!! Je ne nie pas qu’il ait eu des précédents comme l’expulsion des Morisques d’Espagne en 1609 par Philippe II avec le départ de 800.000 musulmans en un an soit 10% de la population espagnole de l’époque. Plus récemment, les rapatriés d’Algérie avec 900.000 personnes fuyant l’Algérie vers la France en cinq mois entre mars et septembre 1962. Mais dans un Etat democratique comme le nôtre et surtout avec tous les mariages « mixtes »,je souhaite bon courage aux remigrateurs.

    • François Desvignes dit :

      C’est l’inverse qu’il faut relever :

      Les mariages mixtes n’empêcheront pas à eux seuls la remigration.

      Lors de la révocation de l’Edit de Nantes, les couples mixtes protestants/catholiques n’ont pas empêché l’exil des protestants mais au contraire :

      – soit l’ont suivi lorsque l’époux protestant ne voulait pas abjurer
      – soit se sont convertis au catholicisme

      Donc soit les musulmans deviennent Pascal Hilout, marié ou pas à Zezette,
      soit ils se cassent.

      Sinon, ils meurent

      Vous verrez, ça marche très bien.

      • Je répond à tous. Effectivement, l’attitude du pape est incompréhensible et même criminel, je ne me gêne pas pour le dire. Je voulais juste faire remarquer que d’appliquer la peine de mort à quelqu’un qui veut mourir me paraît de la plus grande inutilité. Enfin, pour ce qui est de la rémigration, ce type de processus à exister dans l’histoire mais il est fait par des dirigeants à poigne (Un Poutine, Orban ou Chavez) sur le plan extérieur et surtout intérieur. De plus, beaucoup de musulmans sont « Francais » comme vous et moi souvent bien – nationaux mais croyez que leur pays d’origine vont les accueillir comme cela. Il faudra au minimum contrôler les ports de ces pays, en Afrique subsaharienne c’est assez facile mais en Afrique du Nord, c’est moins sûr. Une remigration patielle négociée me parait le maximum. Après si il y a une guerre civile, tout est possible mais je ne la souhaite pas ni pour nous ni pour nos enfants.

        • François Desvignes dit :

          J’ai beaucoup d’estime pour vous mais :

          – un criminel suicidaire reste un criminel selon ses victimes Lesquelles trouvent vos propos très dérangeants puisque c’est avec ce genre d’arguments qu’ils doivent d’être morts prématurément.

          – un étranger musulman naturalisé français reste un étranger pour cause de takaya et un musulman né français par l’effet de la loi reste un étranger par détournement de la loi chez le donneur à des fins électoralistes et chez le donataire à des fins sociales.
          Or, les voix du Député et l’épaisseur du sandwich ne sont pas des causes valides de nationalité

          DEHORS et le diable y retrouvera les siens.

          • Vous savez les exemples récents de cohabitation entre musulmans et non -musulmans se sont achevés de différentes façons. Si l’URSS a explosé c’est parce que les Russes, Ukrainiens…ne voulaient pas payer pour les républiques musulmanes: la séparation a été pacifique. Après vous avez l’Algérie, les pieds –
            noirs sont partis sinon c’était la valise ou le cercueil. Après, vous avez la Yougoslavie ou le Liban avec les massacres et le nettoyage ethnique : destruction des pays. La rémigration totale provoquera des troubles tellement importants que là, il faudra une vrai dictature. La question se pose si notre peuple français est près à l’accepter. Moi, je pense que l’arrêt de l’immigration (qui est un préalable) et la rémigration « volontaire » de 2 à 3 millions de personnes (avec de fortes compensations financières) peut se faire sans renier la démocratie (au sens athenien) mais peut être que j’ai tort. De toute façon, avec le régime actuelle, elle est impossible.

      • Romanin dit :

        Sachez cher Monsieur F Desvignes que de vous lire est une chose assez impressionnante, vous alliez vérités historiques, humour et bon sens. Bravo, c’est un véritable plaisir de vous suivre dans vos commentaires , merci

    • Joël dit :

      Il est certain qu’avec de tels raisonnements il faudra pas compter sur votre participation pour ne serait-ce que voter un texte le permettant puisque vous êtes Chrétien et « courageux » semble t-il! Comme ce fumiste de pape qui couche avec l’ennemi! Tout est possible avec une volonté politique et ce appuyé par la population. Autrement vous et vos enfants aurez les comptes de résultats sociologiques de vos renoncements anticipés! (Mais dans un Etat democratique comme le nôtre) Vous n’avez même pas pour encore décodé que nous vivions sous une dictature c’est dire le niveau indigent de votre analyse ou plutôt de votre déclaration.

      • Ivan Greindl dit :

        J’avoue mal comprendre la virulence de votre réaction ; pourriez-vous être plus clairs dans votre propos, dont je ne parviens pas à suivre le fil ? Merci.

      • Romanin dit :

        @Joël, monsieur le lieutenant-colonel Greindl a besoin d’un décodeur pour analyser:
        – Le niveau indigent de son analyse,
        et il me semble qu’il n’a pas compris que vous traitez le pape de Judas qui collabore avec l’envahisseur(comme par le passé).
        Maintenant, monsieur propose dans son article que nous devons accepter de nous coucher et de « nous » soumettre à leur »justice religieuse ». Je pense qu’il n’a pas encore « tout » assimilé de ce qu’est l’Islam, les islamistes,l’islamisme et toutes leurs joyeusetés.
        Pour finir, monsieur Greindl, en gentil contributeur, est aussi une belle Âme.
        Ni voyez aucune »agressivité », mais vous me semblez aussi être quelqu’un d’ouvert et de respectueux, socialiste peut-être???

    • ortemann dit :

      Avec un peu de jugeote, comment peut-on croire en un dieu , quelque soit l’idée qu’on peut s’en faire !

    • Raymondbar dit :

      Employons les mêmes méthodes que celles que l’on nous à appliquées. en Algérie.Nos « hôtes » provoqueront eux–mêmes leur fuite éperdue!!!

  44. Le Den dit :

    Vous n’arrivez pas à intégrer que  » l’islamisme radical  » c’est l’islam !
    Les musulmans ont une forme d’intemporalité dans leur religion, je veux dire par la que leur conquête de l’Europe qui a échoué aura un gout d’œuvre inachevée, cette haine de l’Europe est encrée dans la génétique de leur religion…le nier est suicidaire!

    • Cellule732 dit :

      Exact, meme la majorité des soi disant patriotes d’ici se leurrent en parlant d’islam et d’islamisme…

      STOP!!! Il n’y a qu’un islam, c’est celui des tueurs, des menteurs et des fascistes… Il n’y a qu’un type de musulman, sa devise est de faire regner sur terre l’islam, et de detruire tout ce qui n’est pas l’islam…

      A tous les cretins qui laissent tuer notre peuple au nom du vivrensemble (ceux la meme qui sont ici et votent pour le fascisme homo/semite), nous sommes en guerre!!! Et que fait on quand il y a une guerre? on tue l’ennemi avant qu’il nous tue!!!!

      Alors enlevez la merde qui vous sert de cerveau, et au travail, nous avons un pays et un peuple a defendre et a sauver…

    • Ivan Greindl dit :

      Intégrer les islamistes, en particulier radicaux, est en effet impensable. Les faire juger par leurs pairs pourrait par contre, ne pas être une utopie…

      • Le Den dit :

        Les faire juger par leurs pairs?
        Quand un musulmans commet un délit en terre de djihad sur un mécréant c’est un acte pieux pour eux…quelle punition pourrait il recevoir de ses pairs?
        Je vois très bien ce que vous voulez dire mais la seule action qui pourrait être dans la ligne de votre utopie seraient de les faire juger par un tribunal chiites.
        Avez vous vécu et côtoyé les arabo-musulmans en terre islamique?

        • montecristo dit :

          Le Den … Vous ironisez un peu , comme je l’ai fait plus haut … ! Dans mon esprit, accepter un tribunal islamique en France pour les musulmans, serait un moyen de leur faire peur. S’ils ne voyaient plus de différence entre chez eux et chez nous … ils seraient nombreux à rentrer au pays ! Bien entendu il faudrait accompagner ces mesures de la suppression des aides financières, qui est la première et la seule raison de leur présence chez nous ! Supprimer les aides … et il n’y a plus un seul immigré musulman en France … et je les connais !

        • Ivan Greindl dit :

          Oh, mais ça ne me dérangerait nullement ! Va pour des tribunaux chiites, si les délinquants sont sunnites. Très bonne idée.

      • LUDVINA dit :

        Vous ne seriez pas, Mr Greidl, en train de nous dire, qu’en appliquant les lois de la Charia sur nôtre sol, pour seulement certains…nous serions sauvez?
        A perfidie, quand tu nous tiens?

  45. aksil tebri dit :

    « PEINE DE VIE » : On continue à noyer le poisson dans l’eau saumâtre de la subversion du langage , du Flou et du Maraboutisme « républicain » pour tromper encore les français et les mener vers le précipice … Depuis quand la « Soutane » a écrasé la foule festive de Nice et les fêtards du Bataclan ou les pédés d’Orlando ou a coupé les têtes des enfants en Syrie ou a esclavagisé et mis aux Harems et aux viols collectifs Califaux les filles Yazidis et Chaldéennes en Irak etc ETC ???? .. Qu’on arrête de se mentir et de mentir aux gens et de confondre la religion chrétienne laïque et pacifiée , ferment et matière première de la civilisation française et des valeurs et des mœurs de la société française depuis les siècles Capétiens et l’Islam religion étrangère et hostile et l’Islamisme cinquième colonne terroriste des DAESHS et d’Arabie saoudite , puissance totalitaire et criminelle .. ( A suivre : sur les deux Badinter et les ravages du Mitterandisme et la république du Caviar)