Montpellier : maire, préfet, Crif et archevêque célèbrent le ramadan

Publié le 6 juin 2019 - par - 36 commentaires - 1 574 vues
Share

On se souvient que le CFCM avait fait un mauvais procès au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, pourtant un lèche-babouches de compétition, pour ne pas avoir été présent, à la Grande Mosquée de Paris, pour la rupture du jeûne du ramadan. Pourtant, le même Castaner était bien présent, la veille, à Strasbourg, pour lécher les babouches alsaciennes.

À Montpellier, ville marquée par une surdélinquance musulmane de plus en plus inquiétante pour les habitants, les disciples de l’Allah ne peuvent se plaindre, ils ont fait le plein ! Le préfet de l’Hérault, Pierre Pouëssel (auditionné par la commission parlementaire contre les violences de l’extrême droite, qui n’a pas dit un mot sur la situation de Lunel), le maire divers gauche Philippe Saurel, la représentante du Crif et l’archevêque étaient présents.

Montpellier. Le maire, le préfet, l’archevêque et le CRIF célèbrent le Ramadan à la mosquée de la Paillade

D’abord un commentaire. Comment peut-on, au vingt-et-unième siècle, en France, commémorer un de ces cinq piliers de l’islam, qui pouvait avoir sa raison d’être dans le désert, au milieu des chameaux, mais qui n’a absolument pas sa place dans une société occidentale développée et évoluée ? Et pourtant, 70 % des musulmans, à présent, respectent le ramadan. C’est dire l’ampleur du contrôle exercé par les plus radicaux, mais aussi la soumission des musulmans à leurs textes sacrés, même les plus stupides.

Tous les ans, nous diffusions cinquante articles qui montrent que ce faux jeûne (le musulmans se goinfrent la nuit, et grossissent pendant ce « jeûne ») est une tradition stupide et surtout dangereuse pour le bien public, et la sécurité de tous. Il est d’autre part incompatible avec une société laïque.

https://ripostelaique.com/50-articles-pour-demontrer-que-le-ramadan-est-une-imbecillite-incompatible-avec-une-societe-laique.html

Je m’en fous totalement que le Crif trahisse la communauté juive en allant honorer un des cinq piliers d’une religion dont l’ADN est la haine des juifs, et dont le texte sacré incite à les tuer. Si les copains de l’Hérault du sinistre Khadija, Perla Danan en tête, sont aussi lèche-babouches que leurs chefs à Paris, tant pis pour eux, et tant pis pour toutes les victimes juives de Toulouse, Bruxelles ou Paris des assassins islamistes.

Je m’en fous totalement que l’ensoutané qui sert d’archevêque de Montpellier, le nommé Pierre-Marie Carré, aille lécher les babouches musulmanes, dans la meilleure tradition de son pape criminel et collabo, quand les chrétiens sont assassinés par milliers dans le monde, que les églises brûlent, partout, mais aussi en France, et que des musulmans vandalisent nos lieux de culte, dans le silence complice des autorités et des médias. S’ils sont masochistes, c’est leur problème.

 

Par contre, quand le maire et le préfet, représentants chacun à leur niveau de la République, violent allègrement la loi de 1905, et notamment son article 2, qui affirme que « la République ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte », là je me sens concerné. Ils trahissent ouvertement un des fondamentaux de la République, la séparation du religieux et du politique. Faut-il faire remarquer qu’il y a dix ans, ils étaient fort rares, les élus et les ministres qui se rendaient aux cérémonies musulmanes qui marquent la rupture du jeûne. À présent, les disciples d’Allah, forts des onze millions de musulmans qu’ils disent avoir (chiffre hélas sans doute en-dessous de la réalité) se permettent de rappeler à l’ordre un ministre de l’Intérieur.

Ils sifflent dans leurs doigts, et tous les caniches soumis accourent. Faut-il se rappeler que Fillon avait inauguré la Grande Mosquée d’Argenteuil, devant une fillette voilée ? Que Valls, le prétendu laïque, avait inauguré la Grande Mosquée de Strasbourg et de Cergy ? Que Cazeneuve, par ailleurs franc-maçon, passait sa vie dans les mosquées, à honorer le culte musulman, et à renier nos principes laïques ? Bien évidemment, Macron, qui encourage la discrimination positive et l’offensive du voile sur les lieux de travail, avec la complicité d’une autre lécheuse de babouches (et pas seulement de babouches…), Schiappa, accélère l’islamisation de la France. Pendant que Belloubet se prépare à remettre en liberté des centaines de djihadistes, et qu’on s’évade comme on veut dans ses prisons-passoires.

 

Si nous étions dans une République digne de ce nom, le maire, Saurel, serait suspendu sur-le-champ par le ministre de l’Intérieur. Si nous étions dans une République digne de ce nom, le préfet Pouessel serait viré pour faute professionnelle, sans la moindre indemnité.

Mais si nous étions dans une République digne de ce nom, il n’y aurait pas 11 millions de musulmans en France, il n’y aurait pas de mosquées, elles seraient toutes fermées, et quiconque voudrait fêter le ramadan serait renvoyé dans son pays d’origine.

Paul Le Poulpe

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

36 réponses à “Montpellier : maire, préfet, Crif et archevêque célèbrent le ramadan”

  1. saurer dit :

    J’ai honte d’être français !!!

  2. SLOBODA dit :

    Justement il y a quelque chose de pas normal, est ce que le Qatar ou l Arabie Saoudite ne serais pas passé par là. Je suis convaincu á des dessous de tables, financières énormes et très importantes, pour islamiser la France, une question que je me pose

    • grillon dit :

      islamiser la France et le monde, vont avoir du boulot avec les Finlandais et les Russes, eux sont en majorité des vrais patriotes. rappelez vous la Bérésina et Stalingrad

  3. Pierre dit :

    Ces ordures me font vomir !

  4. moi meme dit :

    hum les bonnes pâtisseries.

  5. Yohann le débattant dit :

    « Soumission » comme dirait l’ami Houellebecq…

  6. Une patriote dit :

    Encore un crétin d’évêque qui viendra chialer le jour où ses bons amis musulmans viendront vandaliser et brûler une église ou assassiner un prêtre. C’est à cause de crétins pareil que certains catholiques préfèrent aller prier dans des églises vides !

  7. Arthur 68 dit :

    C’est une HONTE !

  8. POLYEUCTE dit :

    La « Conjuration », s’ils savent !
    Il me semblait que le Suicide assisté était interdit….

  9. Robert dit :

    Ca me dépasse de voir qu’ils ne se cachent même pas, ils font ça en grande pompe, et y’a toujours autant de cons qui ne réagissent pas… Demain ils pourraient tous se convertir que ça choquerait personne !
    Les temps vont bientôt être durs…

  10. Charles dit :

    il ne s’agit pas d’esprit humanitaire pour ces maires, préfets, archevêques et crif pour célèbrer le ramadan, mais la peur de perdre la vie, tellement elle est agréable et douce, cette peur qui vous prend à la gorge, peur de se faire égorger, alors là, oui, certains hommes prennent toutes les initiatives malheureuses, y compris celle de déposséder la vie aux siens.

  11. Jill dit :

    Quelle honte …c’est ce qu’on appelle la laïcité islamo-républicaine .

  12. Catiminie dit :

    Suite… et qu’ils placent des bons peres de famille de chaque côté des portes lors des messes, alors quils n’ont ni l’état lesprit, ni la pratique des armes, de la self defense pour faire face…
    Ca m’hallucine !!
    En les placant devant des faits realistes et leur disant que l’on etait en guerre et non chez Bisounours, jai vu que ca les secouaient un peu… ms politique de l’autruche oblige… pourcma part, je leur ai dit que par contre, moi tte chretienne que je suis je me donne les moyens pour avoir les yeux gds ouverts et que he fais ce quil faut.

    • ann dit :

      ici Dallas , dans chaque eglisse a la messe etec… depuis 2 ans , un garde arme discretement est present ,, dans les grands supermarche, aux bank,aussi,,, aussi a la maison tout 80% des ricains ont leurs armes ,,,,j’ai 70 et j’adore ce pays et les gens ,,,mais les francais sont braine wash par le media en france ,,,,tres choquant micron force les francais de souche a cohabiter dans les meme immeubles avec les afrimerde ! l hope micron diaparait ….

  13. Enfant de Clovis dit :

    Quand je dis (sur un autre site) qu’il y aura des dizaines de milliers de têtes de collabos (politique, juges, flics, chefs religieux chretiens et juifs, journalistes, associations etc etc) à trancher après la reconquista, je me retrouve au commissariat.

    Malgré ça…. je ne renie pas un seul mot. Des dizaines de milliers de têtes de « traîtres européens judéo chrétiens collabos » devront tomber.

  14. patphil dit :

    vous verrez qu’un jour un imam aura le culot de réciter dans une église, un ou plusieurs verset pronant le meurtre de juifs et de chrétiens

    • Catiminie dit :

      C’est déjà fait et à plusieurs reprises et avec la benediction des pretres, siouplait qui n’ont compris que couic sur la taqqiya. Je ne parle même pas des moutons chretiens qui se livrent comme ceux destinés à l’Aid. Je suis chrétienne ms pas cretine.. et jeudi dernier, j’ai volontairement amené le sujet avec un groupe de pratiquants lors d’un repas et les ai obligés à reflechir sur leur angelisme face aux muzz. Je suis hors sol face à eux. Je évoqué les alertes que fait régulièrement le Pere Boulad. Il y a qq esprits éclairés, ms hai compris qu’ils sont ds la doxa politique generale et qu’ils croient que leur redemption va passer par leur pqeudo tolérance. Le pire c’est de voir que ds les eglises, il y a laffiche alerte attentat, comme si ca allait arreter un terroriste…

      • BUTTERWORTH dit :

        DITES LEUR QUE JESUS EST MUSULMAN voir eschatologie musulmane et pour le nouveau pape sa basilique est pretre https://www.bing.com/images/search?q=BASILIQUR+LICHEN+POLOGNE&form=HDRSC2&first=1&cw=1129&ch=475

      • ann dit :

        le christianisme /jesus Christ religions sont fantastic mais limites[desole] CONSEIL ,ne » changez pas » simplement ajoutez le boudhisme c’est en total accordance avec le Christ et ca va plus haut dans l’enseignment avec les valeurs du Christ [le chakra du Coeur ] ,,le probleme avec les chretiens ils pensent qu’ils savent tout et seulement eux ! vous vous limitez en faisant ca ,,,,le zen boudhisme n’est pas oppose c’est une continuitee du Christ enseignment aussi bizarre que cela paraise ….

      • grillon dit :

        je pratique aussi, mais plus avec les crétins que vous cotoyez, je ne donne plus un kopek qui irait au secours catholique, envahi par les bâchées, comme Emmaus.

    • Le king dit :

      Ces versets ne sont pas à prendre au premier degré, voyons !

    • Balkis dit :

      Patphil

      Cet imam ne nous représente pas . Quand un peuple est arrièré fait une interprétation dégradante ;Quand un peuple est civilisé interprète les versets selon la logique.

  15. Francis d'Auvergne dit :

    NATIONALISME FRANÇAIS ( le credo décisif) ;Pourquoi ne pas le dire clairement et honnêtement ; si les juifs et les musulmans ou africains veulent VIVRE ENSEMBLE ? C’est leurs affaires ! Mais que ce soit chez eux :hors de France qui n’est pas et ne sera jamais leur pays . Qu’ils débarrassent le plancher et aillent vivre ENSEMBLE et faire leurs amourettes en Israel ou en Arabie Saoudite ou à Ouagadougou . OUSTE dégage ! Tout Nationalisme et patriotisme en France et en Europe signifient à terme L’EXPULSION de es migrants allogènes et dangereux pour que les Aryens puissent vivre ensemble entre eux TRANQUILLES en cultivant leurs jardins, sans encourir leurs terreurs , leurs chantages et leurs nuisances …Voila ce que c’est vivre LIBRE en France et en Europe

    • ann dit :

      200% d’accord MAIS Ils veulent rester,,,,,,,,,,,,,il faut les expulser physiquement , les MOTS ils s’en foute ils restent et tues tout les jours des Francais de souche ………trouvez un autre systeme que des mots ca s’appelle ACTIONS mais les francais sont des grands parleurs et bla bla et après RIEN ! ANTI ACTIONS  » les francais seulement « grandes gueules »?

  16. kabout dit :

    tous des suces-boules ! ponte de l’eglise,journaleux,juges,politicards ils ont tous baisser leur froc devant cette immonde islam a la con,apparement beaucoups non pas appris la lecon de 39/45 ! invasion,soumission,capitulation,executions.Il en faudra passer autrement que par les urnes pour sauver encore la France.

    • CHRIS dit :

      Il ya beaucoup plus de descendant de collabo que de resistants ceci expliquant cette attitude de soumission excessive . Ne desperons pas , les resistants au debut de la guerre etait une minorite . A la fin , ce st eux qui ont pris le pouvoir avec l aide de grandes puissances . Les USA nous trahissent , la Russie peut nous aider

  17. Jean-Louis dit :

    Quasiment le même scénario à Strasbourg, avec en prime le ministre de l’Intérieur, les représentants municipaux, le rabbin, les églises catholique et protestante.
    Quand j’ai voulu écrire à l’évêque lèche-babouches pour lui dire mes quatre vérités et lui rappeler qu’il collabore avec l’ennemi, le site du diocèse me répondit que l’on peut laisser des messages concernant les cultes, etc, sauf les réclamations.
    Si ces cons s’imaginent que cela va les sauver …

    • Théo dit :

      Luc RAVEL a été un évêque apprécié au Diocès aux Armées : de fait, depuis qu’il est récemment archevêque à STRASBOURG, il défraie la chronique en flattant les muz. Pourtant, à Strasbourg sévissent les milli görus, turcs particulièrement virulents qu’il faudrait, au contraire mater !!! Une seule et unique façon de protester envers les 144 évêques dhimmis sur 150 ! !! c’est de ne plus verser le denier du culte ! plus un sou pour nourrir l’islam !!! des boutons de culotte aux quêtes et plus de denier du culte (de quel culte d’ailleurs ?)