Di Vizio : la Jordanie à 12 % de vaccinés, Israël 80 %, mais…

Voilà la question qui tue… et personne pour répondre, évidemment !

Morandini met les pieds dans le plat. Il faut répondre à Di Vizio, qu’il dise la vérité ou une connerie !

https://twitter.com/i/status/1432408928411848709

Le docteur Papon ainsi admonesté, après avoir dit qu’il n’était pas venu sur les plateaux pour répondre mais juste pour faire sa propagande cherche désespérément quoi répondre… il ne trouve que cette réponse « la qualité, la réputation des hôpitaux jordaniens »… j’en pleure de rire. Comparer la médecine israélienne à la jordanienne et conclure à la suprématie de celle-ci sur celle-là… énorme !!!!

Chapeau bas à Di Vizio qui est sur tous les fronts et tous les plateaux pour faire rendre gorge aux menteurs patentés !

Voir tous les détails ici :

https://lemediaen442.fr/me-di-vizio-met-k-o-un-medecin-de-plateau-pourquoi-israel-voit-une-flambee-de-lepidemie-et-pas-la-jordanie/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/01/di-vizio-pourquoi-la-jordanie-qui-a-12-de-vaccines-ne-flambe-pas-au-contraire-disrael-et-ses-80/

image_pdfimage_print

14 Commentaires

    • système, sauf que, comme ils sont donnés par le … système, justement, ils doivent probablement être encore en-dessous de la réalité en fait, c’-à-d dans le sens ou c’est encore pire pour les arguments propass ( enfin si on peut parler d’arguments, c’est pour trouver un terme ).

      • Je pense exactement le contraire : les chiffres israéliens, comme français, allemands ou américains, sont SURÉVALUÉS..sinon on ne pourrait pas nous imposer le pass sanitaire et le vaccin…

  1. Comparer le système de santé jordanien au système de santé israélien. Fallait oser quand même…

  2. plus de jeunes en jordanie plus de place ex ariege moins de cas que saint denis pas de vieux bon les palestiniens ont gagne la guerre idem dans la bande de gaza pas de vaccines GLOIRE A ALLAH 1 L ETERNEL 0 plus que les tsunamis a venir EGALITE

  3. Le médecin n’avait qu’à dire qu’il ne savait pas .
    …..et Di Vizio devrait chercher un expert qui sait ….. et surtout nous communiquez la réponse qu’il obtiendrait.

  4. Il a des patients la buse qui ne sait pas, c’est grave docteur, je ne sais pas.

  5. Incroyable, ce médecin de plateau. Le pire, c’est qu’il y avait peut-être des réponses à donner. Mais se contenter de taxer son vis à vis de « fanatique » et de dire : « euh… euh… » est la pire des réponses.

    Ce qui est certain, ce’st que l’affirmation que l’on a entendue il y a 4-5 mois quand en Israël c’était le calme plat, à savoir : « Israël a vaincu la pandémie grâce au vaccin » tombe à l’eau. Le virus est toujours là – et il est probablement là pour un bon moment. Même des journaux mainstream comme Ouest-France publient des articles raisonnables disant que le virus va très probablement évoluer vers moins de dangerosité, comme tous les coronavirus, mais que nous devrons vivre avec lui comme nous vivons avec le virus de la grippe.

  6. OUIIIIIIIIIIIIII ça pue vraiment !! Je vais perdre mon boulot mais je ne me ferais pas empoisonner volontairement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Jeviens d’effectuer un séjour en Jordanie , et en dehors du fait que je suis persuadé que c’est la vaccination de masse qui provoque l’apparition et la multiplication des mutants .Il y a peut etre d’autre facteurs liés au mode de vie de chacun de ces pays :ISRAEL a un mode de vie occidental , avec tous les défauts liés auquel on doit ajouter les particularités de la judéité : le kibboutz , forme moderne du ghetto , ou du staedtle, vie communautaire , espaces réduits , transmission facilitée .En Jordanie , si le masque est obligatoire , personne ou presque ne le porte vraiment , la population est composée de palestiniens , et de bédouins , dont la plupart vivent encore en familles élargies sur de très grands espaces , le désert , sous la tente, les contacts avec l’extérieur sont rares….

Les commentaires sont fermés.