Di Vizio porte plainte contre Dupond-Moretti pour injure publique !

Comme beaucoup d’entre nous, Fabrice Di Vizio est excédé par tous ces politocards, somptueusement rémunérés par les contribuables, une mafia de malappris arrogants qui, constamment,  mentent, menacent et invectivent les Français. Ces gangsters, d’une insupportable vulgarité, oubliant totalement qu’ils nous doivent ce qu’ils imaginent être leur supériorité, osent de propos indignes de leur fonction et intolérables vis-à-vis des employeurs que nous sommes.

Ils usent d’injonctions et intimidations pour dissimuler leurs faiblesses et incompétences face à des situations qui les dépassent, voire auxquelles ils sont indifférents.

Collusions et corruptions sont leurs axes stratégiques. Ils ne servent  que les intérêts des grands donateurs les ayant mis en place, leur versant des émoluments bien supérieurs à ceux que ces sangsues de la République nous extorquent.

Ainsi pourraient-ils s’en satisfaire et demeurer courtois. Mais ivres de pouvoir et de présomption, ces lamentables falsificateurs, à l’instar de Macron, ne cessent de nous insulter et pire encore, depuis le début de cette crise Covid.

Ne supportant pas la moindre résistance à leurs délires dangereux, ces dictateurs en folie abusent à répétition de propos intolérables à l’endroit de leurs opposants.

Non contents d’avoir promus parias ceux qui refusent leurs technologies, toujours non homologuées, qu’ils appellent faussement vaccins, ils les invectivent avec virulence et acharnement.

Après Muselier, ce vil Marseillais macronisé, stupide et simiesque, qualifiant les non vaccinés d’assassins, alors qu’il sait ce qu’il en est de l’efficacité des « vaccins »… voilà qu’à son tour, sur Radio J, Dupond-Moretti, le garde des Sceaux mis en examen… vient de les assimiler à des tueurs. C’est un avocat pénaliste…

En avril 2021, le même avait refusé que des doses d’AstraZeneca soient inoculées à des détenus, précisant outré « ce ne sont pas des cobayes ».

Australie, Pays-Bas, Belgique, Guadeloupe… partout, le ton monte contre les mesures liberticides, les obligations vaccinales déguisées, ou pas, et les intimidations musclées et inventions autoritaires. L’on tire à balles réelles sur la foule…

Maître Di Vizio rappelle que « le mépris en politique conduit toujours au fascisme »…

Même si nos moyens ne sont pas immenses, il convient de ne pas laisser faire et c’est ainsi que Fabrice Di Vizio va, en son nom, déposer une plainte pour injure publique à l’endroit du ministre de la Justice.

Sous peu, elle sera en ligne sur le site de l’ADSPE, vous permettant de l’imprimer et de l’utiliser aux mêmes fins, si vous le souhaitez

Mitrophane Crapoussin

 

 

image_pdf
34
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Vous avez totalement raison : ce gouvernement a foutu en l’air l’économie du pays, on ne compte plus les entreprises qui ont mis la clé sous la porte, pendant ce temps, on fait la fiesta sans aucune protection dans les ministères :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/pol%C3%A9mique-apr%C3%A8s-une-soir%C3%A9e-rhum-au-minist%C3%A8re-des-outre-mer/ar-AAR8F52?ocid=msedgntp
    Les prisonniers ont le droit de refuser le vaccin « car ils ne sont pas des cobayes », pendant que nous, nous subissons tous les calvaires et nos rêves et notre vie sont pourris par des salopards qui ont peur de mettre une amende aux pouilleux violents des banlieues qui agressent les policiers !

  2. Di Vizio chez Hanouna ce soir. Je n’ai pas écouté ni regardé.

    Hanouna, ce grand animateur qui reçoit Bardella (hier), Messiha (régulièrement), Zemmour en décembre, etc…

    Ces gens ne se respectent pas.

  3. Les positions de Dupond-Moretti le font ressentir comme quelqu’un d’haineux envers le pays où il habite. C’est le même problème qu’avec Rama Yade et beaucoup d’autres. Auraient-ils un compte à régler avec ce pays qui les a accueillis, instruits, logés, et soignés ? Quelle tristesse !

  4. l’avocat spécialisé en droit des crapules et des voyous
    l’avocat d’office et attitré du grand-banditisme
    l’avocat des terroristes-islamistes et qu’est Me Dupond-Moretti
    et qui est devenu grâce à ça et surtout par la volonté de Macron
    ministre de la justice et justement parce que Dupond-Moretti
    a été l’avocat des pires raclures, d’immondes ordures et d’infâmes pourritures !

    • Dans la catégorie « avocat chéri des déchets », ducon-l’abruti a un prédécesseur du même niveau… Ce fervent admirateur des déchets fellouzes, d’ailleurs en couple avec l’une de ces déchets femelles, pleine de sang sur elle. Ce pseudo avocat originaire de la Réunion, a fort heureusement crevé depuis, mais je n’écrirai pas le gros mot de son patronyme… Il y a assez d’indications pour le trouver facilement.