Supposons que Macron traite les musulmans comme les non-vaccinés…

Invité par André Bercoff sur Sud Radio, l’avocat Fabrice Di Vizio faisait des comparaisons historiques avec les années 1930, et s’insurgeait notamment contre les propos du garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, qui insultait gravement les non-vaccinés. L’avocat a annoncé avoir déposé plainte contre le Yéti, pour injure publique.

Dans cet entretien, Di Vizio expliquait que les mesures qui frappent les non-vaccinés s’apparentent à une discrimination grave. Il osait expliquer que si on discriminait de la même façon les musulmans, cela ruerait dans les brancards (à partir de 5 minutes), et à juste titre.

D’où cette vidéo, qui explique concrètement, pour suivre l’idée de Fabrice Di Vizio, ce que serait la vie des musulmans discriminés, s’ils refusaient de se faire vacciner.

image_pdfimage_print
45

43 Commentaires

  1. REGARDEZ BIEN ! Macron en plein échange avec Klaus Schwab (avril 2021) :
    La symbolique « subliminale » pas trop subtile dans ce clip de propagande :

    À gauche sur le champ visuel, dans cet ordre :
    1) Le drapeau de l’UE = Verre plein,
    2) le drapeau de la France = Verre presque vide.

    À droite, le salut :
    Présidence + un gel hydro alcoolique + code-barres. https://twitter.com/IRFMx/status/1382489487909953537

  2. tout ce qui est Non-Blanc sont des espèces protégées absolument en priorité ; voyez ce qu’ils concluent pour la guadeloupe ? ce qu’ils auraient proposé aux Blancs uniquement s’ils étaient le dos au mur.

  3. HORREUR AU VATICAN infiltré par les mondialistes :
    5ème conférence internationale (MAI 2021). Thème innovation et santé. Invités : Dr Fauci, la fille du Pdt. Clinton, etc. https://twitter.com/dianemontagna/status/1382643092222840834 https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2021-04/vatican-conference-internationale-sante-esprit-ame-corps.html

    Pour info : la 4ème conférence internationale, qui s’est tenue également au Vatican en 2018, a présenté Katy Perry (sataniste) en parlant de ‘Méditation Transcendantale’ !…

    « La Franc-Maçonnerie… c’est tout simplement la destruction du Christianisme, et, avant tout, du Catholicisme et de la France. » Si les Français savaient…
    https://twitter.com/LeRelayeurFranc/status/1372930223868686347

    • Hélas, trois fois hélas nous assistons à cette catastrophe en direct avec un Micron qui tutoie le pape, lui serre les mains et lui parle à portée de microbes…
      vous verrez qu’il sera à Paris cet anti-pape, à l’invitation du président en perdition, avant le vote présidentiel afin de l’aider à raccoler le vote des béats cathos de gauche…

      • C’est que Foutriquet se voit déjà roi de France en 2022. L’anti-pape islamo-compatible viendra pour le sacre de tarlouse 1er. Lors de la cérémonie, les porteurs de doigts d’honneur fourniront le Saint chrême dans une séance de tripotage torride, mais présidentiel. Un sacre royal dans une France couverte de mochequées c’est de l’en même temps non?

  4. J’en peux plus de ce que sont devenus les « français ». Que leur est-il donc arrivé ? Nos héros de 14/18 ne sont plus là pour voir ça. Heureusement pour eux.J’en peux plus de ces crétines masquées seules dans leur bagnole. (ben ouais désolé, mais c’est souvent des femmes mais faut pas le dire) je suis extrêmement inquiet pour l’avenir de mon pays. Ils et elles veulent du changement, iels en auront, de ce côté là pas de problème, j’espère être encore là pour me régaler !

    • J. C’est rien de le dire, dans les magasin ils tirent une tronche de 10 pieds de long et sont agressifs avec leurs compatriotes pendant qu’ils supportent sans rien dire tout ce que leur font Macron et sa clique. Ca n’est plus des veaux ni des moutons mais de vrais PAILLASSONS dont se sert Macron, sa clique et les musulmans pour s’essuyer les pieds. Pauvre France, car les mêmes vont votés Macron ou droite / gauche pour continuer à recevoir le gourdin en disant merci !

    • L’individualisme , la fin du service militaire , le fait que nous sommes en paix depuis plus de 70 ans a crée des générations de sans-couilles depuis la fin des années 80 et non les quinquas nous sommes dans notre petit confort et en plus couards et incapables de réagir .Ne comptons pas sur les plus jeunes , ils sont totalement soumis

      • Oui Martin,
        La fin du service militaire a mit fin a beaucoup de choses.
        Cependant il existe des jeunes bien mais très peu.
        L éducation n en parlons pas.
        Moi a l âge de 7 ans je savais lire écrire et ma table de multiplication jusqu’à 12. J étais potache et j ai pris des coups de règle sur les doigts.
        Si on rentrait a la maison pour de mauvaises notes, le père nous foutait une branlée.
        Maintenant, l enfant est roi. Il a son portable etc
        Ecœurant.

    • complètement d’accord avec vous, je suis terrifiée par cette soumission, on leur a retourné le cerveau ( j’ai vu des mamies en pleine forêt avec un masque ) . Personnellement je n’ai jamais mis de masque dehors, même quand c’était obligatoire. Pour les courses ? il faut bien les faire, mais je le met sous le nez, voir je le baisse carrément,, et ça m’a valu pas mal d’emmerdes… j’en peux plus de ce peuple d’abrutis !

  5. MAGNIFIQUE témoignage de Maitre F. Di Vizio. Quand on entend un Ducon Mort qui dit que les prisonniers ont le droit de ne pas vouloir être vaccinés parce qu’ils ne sont pas des cobayes et qu’il s’en prend aux citoyens en les traitant de faille. C’est SCANDALEUX de voir qu’aujourd’hui on discrimine les citoyens bien sur tout rapport et on soutient la racaille.

    • L’ état a peur de la réaction des racailles ( qui ont encore des couilles eux contrairement à nous les dociles , les respectueux qui se font mettre quotidiennement sans broncher !!
      Un émeute des quartiers perdus style 2005 et ce sera l’embrasement généralisé dans tout le pays , le petit prince en a une trouille bleue car il sera balayé aux elections , il temporise , il brosse dans le sens du poil comme d’hab style le premier de la classe qui baisse les yeux devant la petite frappe de sa classe

      • Oui le petit prince est une Q molle.
        C est le genre qui se prenait des claques a la récré.
        Maintenant, devenu « Pompe a Vélo Céleste », il nous enquiquine.

  6. Avec 3 doses de poison en retard j’envisage de me déplacer muni d’une crécelle afin d’éloigner les « vaccinés » non protégés que je risquerais de faire mourir d’un simple regard.

    • exactement , ce que je disais lors d’un post , n’etait moi non plus piquousé .
      On traite les non-vaccinés comme ceux qui diffusent le virus aux vaccinés alors que nous gardons les gestes barrières contrairement aux piquousés à qui on a fait croire qu’ils avaient tous les droits et c »est qui qui va perdre son pass si pas de dose nr 3 , puis dose 4 etc .
      Plifzer ne fait des couilles en or avec ses potes initiés , bizarre la dose génétique n’est plus active à bour de 5 mois , Escroquerie Mondiale !!!!

    • Ce serait une bonne idée à mettre en place, le port des crécelles, par exemple pendant les manifestations du samedi, surtout que cela ne pourrait contrarier personne, hormis éventuellement, les descendants des familles de pestiférés d’antan, s’il en reste, car cette époque remonte à bien longtemps. En parlant de Crécelles, cela fait un moment que je me dis, pourvu que le bacille de la peste ne soit pas diffusé ensuite, susceptible de faire bien plus de dégâts et en plus grand nombre, comme prochaine pandémie volontairement sur les populations pour essayer de briser les récalcitrants à la vaccination.Si cela survient, c’est que mon ressenti était juste, comme bien souvent. Enfin, j’ose espérer que je me trompe!

  7. Cette petite vidéo de traite universitaire d’étude du Moyen Orient
    https://www.youtube.com/watch?v=yn_cXtwwWrQ

    Cela fait bien réfléchir sur l’origine de la chose, avis aux autorité Gauloises et Celtes encore non domestiqués par Grégoire XIII en 1229 pour corriger Jules César qui a fait de son mieux pour dater le temps, et imposer aux Celtes le calendrier Romain en total contradiction avec le calendrier de la Torah et celui des Celtes qui savent que le soleil donne le nombre de jour et non la lune, le jour anniversaire de l’an dans la Torah étant le 4 eme jour de la semaine après l’équinoxe du printemps où le jour et la nuit sont égaux, afin de respecter la Torah qui affirme que aucun moadim (rendez-vous) ne dois avoir lieu un jour de Shabbat, ce qui est impossible avec le calendrier lunaire qui lui vient de Babylonie et de l’Orthodoxie Juive qui a grandement influencée les protestants.

  8. « La Taubira barbue », le yéti est un animal sympa, surtout qd on fait de la montagne.

    Les anti-vax sont allés directement dans un piège tendu par la caste: des obscurantistes pithécanthropes, des niais anti-science, des sorcières à Rousseau. Ah l’ED la plus bête du monde…

    « La scientificité de la propagande totalitaire se caractérise par l’accent qu’elle met presque exclusivement sur la prophétie scientifique, par opposition à la référence plus traditionnelle au passé. » Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

    La mort de La Mort un jour sera cette prophétie pour un état total fasciste ressuscité, le gardien de la nvlle espèce.

  9. Je finis le titre : » Il est décapité  » ! Malgré sa protection et en plus tous les sondages sont faux ! Est ce que les musulmans sont piqués ? D’après le coran c’est interdit ! Faire monter de l’eau dans le désert c’est interdit ! Écoutez de la musique agréable c’est interdit ! Lire des livres pour évoluer c’est interdit ! Pisser face au vent c’est interdit ! Parler de ces choses c’est interdit ! Lâcher un P après un couscous copieux c’est autorisé ! Ouf ! 😇

  10. Médecine, 6eme année. Epidémiologie. On ne vaccine pas durant une épidémie afin d’éviter les mutations des virus.

    • En effet, c’est vrai, on ne vaccine pas durant une épidémie qui plus est, une pandémie pour les raisons que vous évoquez, mais ça c’était dans le monde d’avant. Dans le monde présent, justement, il a été décidé de vacciner le monde entier pour faire durer ainsi le plus possible cette pandémie, car il faut bien que tous les vaccins circulent et soient vendus pour enrichir sur le dos de la population, les grands groupes qui les détiennent et les mettent sur le marché.

  11. Lamentable cette 3ème dose, des cobayes à la pelle, et à encore engraisser Big Pharma, je suis profondément écoeurée !!!!! Sans compter les gauchistes un virus extrêmement dangereux !!!!!!

    • TOUT LES MUSULMANS DES BANLIEUES,eux ne sont pas vaccines,ils refusent la vaccin des mecreants,comme dans les dom tom,les dom tom ont obtenus pour les soignants,non vaccines, des hopitaux le droit d’exercer jusqu’a fin decembre et obtenus le nouveau vaccin,VLA 2001,VACCIN CLASSIQUE,SANS ARN MESSENGER,essais de phase 3,quasi termines,aujourd’hui,c’est ce vaccin nantais,,beaucoup plus sur que les manipulations genetiques des VACCINS ARN,qui va pouvoir etre administre aux soignants antillais,et pour nous a quand ce vaccin?

  12. Mais les Français sont déjà traités comme de la merde et depuis un bon moment !
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/dans-un-cimeti%C3%A8re-fran%C3%A7ais-col%C3%A8re-et-recueillement-des-proches-de-d%C3%A9funts-malmen%C3%A9s-dans-le-charnier-d-une-universit%C3%A9-parisienne/ar-AARcOUq?ocid=msedgntp
    En 2019 était révélée l’existence d’un « charnier » au Centre du don des corps à l’université Paris-Descartes, temple de la médecine en France. L’enquête ouverte par la suite a mis en lumière « l’inertie » de responsables de la prestigieuse institution parisienne pendant plusieurs décennies.
    Ces révélations ont conduit à quatre mises en examen, dont celle de l’université parisienne et de l’ancien président de l’université Paris-Descartes, pour « atteinte à l’intégrité d’un cadavre ».

  13. une photo humoristique montrait des gens dans la rue sous la pluie avec des parapluies.
    un mec SANS parapluie passe et un autre avec parapluie lui dit :

    « espèce d’idiot utilise ton parapluie sinon le mien ne sert à rien » !

    en légende : cette personne sans parapluie est responsable de la pluie .

    toute ressemblance avec les vaxxinés et non vaxxinés serait fortuite…lol

Les commentaires sont fermés.