Di Vizio va se présenter aux législatives !

Sur la brèche dès l’apparition du Covid-19, Fabrice  Di Vizio n’a jamais ménagé sa peine !

Sur tous les fronts, tous les jours, il en faisait trop et quand il a craqué, peu furent surpris.

Nul n’aura oublié le 12 juillet au soir, après le discours du dictateur Macron, quand il a aussitôt fait un très long live sur sa chaîne YouTube pour soutenir le moral des accablés et des sidérés,  puis partir en guerre contre l’annonce de ces mesures iniques.

Déjà connu, sa présence aux manifestations a accru sa notoriété, en faisant une cible de choix pour les médias sponsorisés, qui l’ont alors matraqué sans relâche, fouillant sa vie, ses revenus et l’insultant sans discontinuer. Puis sont arrivés les dingues et les toxiques qui l’ont menacé de mort, menaçant aussi les siens… l’obligeant à faire protéger toute sa famille et à se balader avec des gardes du corps.

C’est un coriace car il aura tenu longtemps mais point trop n’en faut. Donc quand il a annoncé son retrait de la vie publique, de son cabinet, de tout… l’on fut attristé mais point étonné ; toutefois, d’aucuns n’y ont pas vraiment cru et ils ont eu raison. Fabrice Di Vizio nous est revenu beaucoup plus vite que prévu, cinq jours plus tard, sur Putsch Média.

Il eût été dommage qu’il lâche la partie après tant de travail et d’énergie dépensée. Ce dynamisme d’exception, cette grande générosité, les structures crées… cet avocat pragmatique va à nouveau les mettre au service des autres et se lancer dans les législatives, dans son lieu de résidence, à Rambouillet.

Di Vizio aime les gens, il le dit, le répète et cela se vérifie. Il va donc œuvrer pour les habitants et la jeunesse à proximité de chez lui. Déjà, il déborde de projets.

Il n’a pas précisé s’il serait non inscrit ou se rallierait à un parti. L’on se doute qu’il ne rejoindra pas LFI.

L’on ignore précisément où il habite et quelle est la circonscription convoitée, cependant, la députée de la ville de Rambouillet est l’ineffable LREM Aurore Bergé, célèbre pour son QI à deux chiffres… et son regard assorti.

La France qui apprécie Fabrice Di Vizio se réjouit d’en conserver le soutien, le courage et l’humour, espérant toutefois qu’il se préserve  pour mieux tenir sur la durée.

Daphné Rigobert

Annonce de sa candidature et détail de ses projets,  à 49’.

https://www.youtube.com/watch?v=SYan5TNW4es

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Merci beaucoup. j’ai adhéré à votre projet. Je ne sais si il y aura une suite. Perso ayant eu un cancer et des RV prévus à cette rentrée. Je les ai annulés car il est inutile que je me déplace à Curie vu le cerbère qu’il y a à la porte. J’ai, toutefois, bien précisé pourquoi j’annulais.

  2. Pour quelqu’un qui se disait apolitique et vouloir éviter de prendre des coups, se présenter aux législatives c’est tout de même un comble ! Il s’est dit sans étiquette, mais qui soutiendra-t-il aux présidentielles ?

  3. Merci infiniment M. Di Vizio et votre famille de tout ce que vous avez fait pour nous.

  4. Eh ben merci RL pour cette bonne nouvelle, ça fait du bien et c’est pas tous les jours. Plus un abonnement à Putsch Média. Dommage quand même qu’il ait une certaine proximité avec LFI.

  5. Sa « mise au vert » n’aura pas duré longtemps😂😂. L’appât des caméras reste le plus fort. Mais c’est plutôt une bonne nouvelle entre Di Vizio et Sandrine Rousseau, on va bien se marrer😂😂😂

  6. L’inénarrable Di Vizio veut se présenter ?

    Excellente idée ! Qu’il aille défier Francis Lalanne, le seul adversaire à sa mesure.

Les commentaires sont fermés.