Diabolisation du RN à l’Assemblée : le bal des faux-culs

Le terrorisme intellectuel poursuit ses ravages dans l’hémicycle. Même l’aile droite de LR se joint à la meute pour accabler un député RN, Grégoire de Fournas, injustement taxé de racisme. Pitoyable. Ciotti et Mélenchon, même combat ! Injures, mensonges, amalgame et procès d’intention sont devenus la norme chez nos députés. On ne juge même plus, on condamne.

Quelle aubaine pour tous les partis politiques qui ne supportent pas l’ascension du RN, lequel aligne 89 députés à l’Assemblée. Nous venons d’assister ces derniers jours à la plus misérable farce théâtrale de de la classe politique, où l’hypocrisie la plus manifeste le dispute à la mauvaise foi la plus indigne. Voilà qui ne grandit pas les débats au sein du Palais Bourbon.

Alors que le député LFI Carlos Martens Bilongo, issu de la diversité, exprimait dans l’hémicycle son inquiétude quant au sort d’un bateau de migrants recueillis en Méditerranée, l’Ocean Viking, le député RN Grégoire de Fournas s’est exclamé : « Qu’il(s) retourne(nt) en Afrique ! », suscitant aussitôt un tollé général de gauche à droite.

Sans même attendre les explications du député RN, la condamnation unanime est tombée : ce dérapage illustrerait à merveille le racisme viscéral d’un RN qui avance masqué et dont la dédiabolisation n’est qu’un leurre. « Dehors ! » braille Mélenchon, en réclamant l’exclusion de Grégoire de Fournas, mais en oubliant que ce dernier est un élu du peuple souverain, lequel n’a aucun compte à rendre à LFI.

Mais qui peut vraiment croire que ce cri du coeur, « Qu’il(s) retourne(nt) en Afrique », visait le député LFI ? Aucune personne de bonne foi. Grégoire de Fournas parlait évidemment du navire ou bien des migrants à bord, en dénonçant la politique d’immigration de Bruxelles, qui refuse de protéger les frontières de l’Europe. Toute autre interprétation est digne d’une justice de l’Inquisition.

D’ailleurs, l’Italie refuse que les navires des ONG qui recueillent les naufragés en Méditerranée accostent dans ses ports. Faut-il en déduire que Giorgia Meloni et nos amis Italiens sont tous des salauds de racistes ?

Faut-il décréter que les 70 % de Français qui jugent qu’il y a trop d’immigrés en France sont d’immondes racistes ?

Clamer « Chacun chez soi » ou bien « On est chez nous », est-il devenu un délit ?

Assez d’hypocrisie. Recueillir  des naufragés n’implique aucunement de les accueillir en Europe, il s’agit de leur sauver la vie. Rien n’interdit de les reconduire à leur point de départ.

L’Europe confond sciemment sauvetage en mer et droit d’asile.

Grégoire de Fournas a exprimé ses regrets auprès de Carlos Martens Bilongo.

« Je suis navré de l’incompréhension qu’ont suscité mes propos », ajoutant qu’il regrettait que ses mots aient pu le blesser ».

Le député RN s’est clairement expliqué, dénonçant l’interprétation fallacieuse de ses propos et « une manipulation visant à lui prêter des propos dégueulasses ». Ajoutant qu’il reste totalement opposé à la politique d’immigration actuelle.

https://youtu.be/OAS6bQLD6rM

Mais l’ensemble de la classe politique a largement surjoué l’émotion, se disant outrée, scandalisée, indignée. Pour ces modèles d’humanisme, pas d’équivoque possible, les propos visaient le député LFI parce qu’il est Noir. C’est donc du racisme. Et de réclamer la peine maximale : 15 jours d’exclusion avec pénalités financières durant deux mois.

Rappelons deux points importants passés sous silence par la meute enragée. Avant de bêler tous en choeur, on s’informe !

  • A titre de comparaison, le député Renaissance qui avait fait le salut nazi dans l’hémicycle, n’a subi qu’un rappel à l’ordre comme sanction. Deux poids deux mesures.
  • Le député LFI  Bilongo, qui passe pour un martyr, n’a rien d’un modèle de vertu, puisqu’il s’affichait avec le mouvement musulman turc Millî Gôrus, considéré par Darmanin comme un « ennemi de la République » et un agent infiltré de la Turquie. Ce mouvement a refusé de signer la Charte des principes de l’islam de France.

https://twitter.com/MohamedLOUIZI/status/1588627198419689473

C’est ce qu’on appelle une justice expéditive contre un député qui n’a bénéficié d’aucune possibilité de se défendre. Exclu et diabolisé pour avoir dit que des migrants devaient être reconduits chez eux . Nos élus marchent sur la tête. Ils ne mesurent même pas le côté irrationnel de leur sentence.

Accuser Grégoire de Fournas de racisme quand il veut renvoyer un bateau de migrants en Afrique, cela signifie tout simplement que les 120 000 décisions d’OQTF annuelles sont des actes racistes.

Les OQTF sont donc illégales et condamnables.

Il n’y a pas eu une seule voix à droite pour calmer le jeu et redescendre sur Terre. Chez LR, ils ont montré leur vrai visage, plus proche de LFI que du RN. On s’en doutait mais la preuve est faite.

Mais taper sur le RN arrange tous les partis, qui espèrent se refaire une santé en diabolisant encore le parti de la droite patriote, alors que les Français ne sont plus dupes.

Jordan Bardella, devenu à 27 ans le nouveau président du RN, a eu le mot juste : « L’alliance de l’extrême malhonnêteté entre la France insoumise et le gouvernement est pitoyable et ne trompera personne ».

Marine a dénoncé « Un procès politique contraire à la démocratie et à la liberté d’expression ».

Et Jean-Philippe Tanguy a enfoncé le clou en déclarant : « En relayant les mensonges infamants de LFI, les députés Les Républicains viennent définitivement de montrer leur soumission au système et aux gauchistes ».

Et dans cet océan d’hypocrisie et de mensonges, Reconquête a bien entendu défendu le député RN. La farce est tellement grossière, que c’est toute l’Assemblée qui se discrédite. Honte à ces élus qui déshonorent la France. Le pire étant Ciotti qui prétend être de droite et aboie avec Mélenchon.

https://zemmour.com/les-haut-places-de-reconquete-temoignent-leur-soutien-unanime-au-depute-rn-victime-dune-cabale-et-au-coeur-dune-soi-disant-polemique-raciste/

https://zemmour.com/gilbert-collard-defend-vigoureusement-le-depute-rn-gregoire-de-fournas-sur-la-polemique-ridicule-de-lassemblee-nationale-les-verts-et-lfi-feraient-mieux-de-regarder-dans-leurs-rangs/

On ne saurait mieux dire et le Pinocchio Ciotti, qui tient habituellement un langage musclé, a dévoilé son allégeance à la pensée unique et sa totale hypocrisie. La fausse droite à nouveau démasquée, incapable de défendre un vrai patriote qui n’est pas de leur bord.

Seule Nadine Morano a sauvé a sauvé les meubles, à droite :

Car c’est bien un vrai patriote qui défend son pays, qui a été injustement condamné par ses pairs de la représentation nationale. Ce n’est pas un citoyen lambda mais un élu du peuple, qui a parfaitement le droit de dire que des migrants doivent être reconduits chez eux.

Sauf à décider que la France a vocation à accueillir le 1,3 milliard d’Africains qui rêvent de l’Eldorado européen.

Cet épisode, monument d’hypocrisie de nos élus, a le mérite de clarifier la situation. Si la droite ne fait plus que 3 % dans les sondages de la présidentielle, c’est bien la preuve qu’elle n’est d’aucun secours pour nous éviter le naufrage identitaire. C’est une droite immigrationniste et 100% mondialiste.

image_pdfimage_print
36
1

66 Commentaires

  1. N. Morano, d’origine italienne ( encore une belle intégration ) ne mâche pas ses mots pour envoyer ce qu’elle a à dire, dommage qu’elle reste L R. qui vient de nous donner la preuve qu’il est maintenant avec Macron et la NUPES. Elle devrait rejoindre le RN et J. Bardella !

  2. on ne s’en sortira pas tant que l’on suivra l’ordre du jour fixé par les autres ….le clan d’en face , vaste , puisqu’il regroupe une espèce d’alliance tacite entre les universalistes progressistes mondialistes ,adeptes de la table rase , qui va des macronistes aux lfi en passant par les lr , nous dicte quel doit être le sujet du jour , et l’on passe notre temps à se défendre devant des accusations diverses et variées ….il faut arrêter de jouer à ce jeux où c’est l’adversaire qui fixe les règles . il faut commencer par assumer pleinement , envoyer paître et en remettre une couche .

  3. Et dire que Z voulait faire l’union des droites avec ces gus qui trahissent la France et c’est autochtones depuis Pompidou…. Quel est donc le cretin qui a suggéré cet élément de langage chez reconquête !?

  4. L assemblee nationale s est completement dehonoree.Ce fait est irrattrapable.Aucune autre explication ne pourra effacer cette curee abominable.Le mal est fait,et c est tres triste pour notre pays qui n avait pas besoin de cela.J espere que les Francais s en souviendront au moment de voter.

  5. Il y a en plus que marre de ces histoires de racisme ; il faut que ceux qui défendent leur droit à disposer de l’avenir de leur pays , de leur race envoient bouler la chienlit remplaciste et leur disent merde , si c’est ça être raciste j’assume et je vous emmerde .

  6. A l’affiche actuellementil y a un film qui s’intitule MASCARADE….!!!
    Il n’y a donc pas qu’au cinéma que l’on peut assister à une masacarade…..!!!
    Consternant de mauvaise foi§

  7. Et dire que M.Zemmour voulait que cette chife molle de Ciotti le rejoigne. Pfff je savais dès le départ qu’il ne rejoindrait pas Reconquête. Ce mec trop tiède, le cul entre deux chaise. Un nul avec une grande gueule.

  8. Un député -européen- des archéo-sarkoziste Bellamy, est le seul qui ait eu le courage de dénoncer la forfaiture macrono-mélenchoniste contre un député du rassemblement national. C’est à signaler. Que fait cet homme avec les ultralibéraux?
    G De Fournas a été « condamné » pour « tumulte ». Une première jupitérienne dans l’hémicycle où TOUT peut et doit se dire lorsqu’il s’agit de l’intérêt de la France.
    LA moreno ou le ciotti font des contorsions pour donner l’illusion qu’ils sont différents de macron. Ils sont surtout pitoyables et sans honneur!
    Leur congrès LR ne va pas leur donner un J Bardella, mais un vieux chnoke à la grande gueule et aux petits bras… en attendant le messie annoncé depuis trente ans en la personne de Vauquiez. Ridicules!

  9. Si l’on comprend bien les choses, l’on constate que le sieur Bilongo, fils d’émigrés africains, Français par le simple droit du sol, est déjà député dans le pays d’accueil de ses parents et qu’il « travail » assidument pour planifier l’installation de nouveaux venus entrant en France et Europe, en toute illégalité. En d’autres temps, l’on aurait pu évoquer la « cinquième colonne » à l’œuvre… On attend urgemment la création d’un « vaccin » contre la haine, parce que cela commence à faire beaucoup à supporter…

  10. N’en déplaise à certains qui évoquent une maladresse de langage tout en disant soutenir le député RN injustement puni à cause de la bronca de LFI, il s’agit dans cette affaire d’une simple mauvaise prononciation. Il fallait enchaîner les 2 liaisons qu’exige l’art oratoire. Il aurait dû dire , « qu’ils retournent TAN NA frique ». A tous les indignés de pacotille, on peut leur dire qu’il n’est point utile de les affubler des épithètes les plus infamantes ou les plus affligeantes car dans les deux cas ce serait encore leur faire trop d’honneur.

  11. MELENCHON LE POURRI er touute sa bande de crasseux ce sont tous des lechent cul des bougnoules et des negres qu’ils foutent le camp dans leurs pays avecEUX MELECHON LE PAYS NOIR DE MERDE IL N’AVAIT QU’A RESTER A TANGER LUI QUI SE TAPE DES KABILES VIVE LE RN ET QUI PRENNE LE POUVOIR DEHORS LE SALAUD DE MACRON

  12. Hidalgo la senora 2% décide d’augmenter la taxe foncière de 50 % à Paris.
    D’ailleurs, elle a annoncé qu’elle veut 40 % de logements sociaux d’ici 2035.. Faut trouver de l’argent pour accueillir…euh.. entretenir toute la clique de gens qu’on importe et à qui tout est dû.
    D’ailleurs, elle est comme son ex amant Hollande : elle n’aime pas les riches. Donc, ceux qui sont propriétaires à Paris n’ont qu’à payer.

  13. Cela étant, si le RN veut rester un tant soit peu crédible comme parti d’opposition aux yeux de ses électeurs – dont je ne fais pas partie – il faut que ses dirigeants assument, qu’ils cessent de s’excuser à tout bout de champ, de demander pardon pour tout mot ou expression employé par un de leurs élus ou de leurs militants qui défrise les tarés de LFI, les barjots de EELV, les baltringues de la Macronie et les faux-culs de LR, et ne parlons même pas des derniers zombies socialistes et communistes, sinon l’opposition quelle qu’elle soit ne se sortira jamais de ce piège grossier. Ils doivent soutenir leur collègue de Fournas sans restrictions, sans faire de simagrées ni de ronds de jambe puisqu’ils savent fort bien que les empaffés de LFI, Corbières en tête, font leur cinéma habituel et que les autres suivent. C’est cette attitude-là que tous les français exaspérés par ce cinoche infâme attendent d’une opposition responsable.

  14. Je n’ai jamais eu confiance dans ce CIOTTI….il fait trop politicard du soleil , minable , un si petit corps ne peut envelopper un grand esprit !

  15. Ciotti s’est « suicidé » publiquement avant son élection probable… Dommage !

  16. Quoi qu’il en soit « melonie » est en train de se faire enfumer les bamboulas sont a Catane et ils n’en partiront pas.
    Dés que tu lâche un peu tu es foutue !
    Me demande si la bande a melonide est solide ? pas sur.

  17. Dorénavant, et cela est devenu très clair, il y’ a 2 France : celle des mondialistes et celle des patriotes voir nationalistes. La guerre sera impitoyable un jour ou l’autre !

  18. Qui sont les faux culs ? Toujours ce satané hasard où je suis tombé sur un youtube « Christine Deviers Joncour balance toute la vérité » ? Cela nous rappelle une histoire de lapidation où un juif prit la défense d’une femme ! Que celui qui n’a jamais péché lui…Je vais vendre ma télé pour ne plus voir les donneurs de leçons ….

  19. LFI, la NUPES il y a longtemps qu’on sait qu’ils sont des traîtres de la France et collabos de l’Islam pour l’invasion de la France, mais cette fois on a vu le vrai visage de ce qu’il reste de LR … pire que ces derniers, ils se disent de droite… de descendance RPR ou Gaullistes… ce sont des épaves qui ne méritent que la semelle de nos chaussures pour les m….es qu’ils sont, faux qui ne méritent que du mépris de la France…qu’ils aillent au diable… la France les répudie à jamais. Heureusement la France se réveille et va nettoyer toutes ces raclures de la Macronie, des magouilles, des mensonges, des profiteurs qui vont, tous trinquer car la colère monte et ils n’échapperont pas au châtiment qu’ils méritent

    • LR… ».descendants de RPR OU GAULLISTES » .Ils nous ont déjà trahi en 62 , après nous avoir dit  » je vous ai compris « , c’est devenu une seconde nature chez ces gens !

      • comme vous dites et je ne comprends pas que Z voulait ressusciter le rpr traitre aux valeurs nationales

  20. Il faut bien que les BOBOS PARISIEN trouvent de la main d’oeuvre bon marché pour soigner leurs rejetons et vider leurs poubelles, sûr que ces abrutis sont pour une immigration massive le tout sur le pauvre type qui paie ses impôts en trimant sur les chantiers. La pourriture est grande et le chantier immense mais le bouchon est prêt à exploser.

  21. On descend encore un peu plus dans la fange. Dans une émission « quelle époque » sur la 2, samedi soir, à une heure de grande écoute, Lea/hala Salamé nous donne un échantillon de ses talents d’animatrice.
    S’adressant à Gad Elmah, elle lui demande « vous ne baisez plus ? »
    Voilà où on en est avec Macron et la Ernotte sur le service public.
    Pas de sanction contre Lea Hala Salameh ?

  22. Défendre son pays contre l’invasion c’est « inhumain »,défendre la mémoire de son enfant sauvagement assassiné , c’est aussi « inhumain » et « scandaleux » telle est la morale à géométrie variable de « ces gens là ». Une chose est certaine s’il y a de nouvelles émlections législatives , il faudra se souvenir de tous ces complices et alliés criminels.Il faudra se souvenir que les LR et les ex communistes c’est la même « marchandise » de traîtres alliés de la clique Macron.Je l’ai toujours dis ces « gens là » sont interchangeables et obéissent à leurs maîtres.Même la Giorgina Melloni pourtant instrumentalisée comme épouvantail durant la campagne qui précéda la mascarade électrorale.

  23. L’affaire commence à faire du bruit. Des gens sont scandalisés par la décision prise de suspension, la plus forte pour la seconde fois de la Vème République. D’autre part, l’ampleur donné à cet incident et l’attitude de ce Martens parlant comme un élève de CM2 et qui va sur toutes les radios pour dire « MOI et mon groupe, on est content ». Langage primaire. Il a son petit moment de notoriété.
    Le scandale couve. On a touché le fond. Et que penser de l’attitude minable et lamentable de la Yael Braun Pivert qui nous explique que ses grands parents sont arrivés dans les années 30 avec un visa de touriste.
    De qui se fout elle cette raclure ?

    • dans ce pays on croit qu on a touche le fond
      mais on redescend chaque fois plus bas

  24. Marine Le Pen très molle, considérer qu’il s’agissait d’une maladresse de la part de de Fournas est en partie donner raison à LFI et montrer qu’elle est sensible à l’affrontement !
    Une petite histoire qui montre que l’assemblée bien des choses se sont dites…
    A la fin du 19ème siècle, un ténor de l’assemblée quitte la tribune. Un jeune député ambitieux commence ainsi « Contrairement à l’intervenant précédent, j’ai l’esprit large et la réflexion profonde ! ». Que n’a-t-il dit ! L’intervenant précédent regagnant sa place se retourne en envoie un cinglant : « Deux défauts majeurs pour un con ! ». La carrière du jeune ambitieux était terminée…

    • maruine le pen ne peut faire que du mlp c est au dessus de ses forces de combattre la npes pour cette femme de gauche incompetente

  25. « L’alliance de l’extrême malhonnêteté entre la France insoumise et le gouvernement est pitoyable et ne trompera personne ».
    Moi j’appelle cela « l’Extrême connerie ».

    • Ils ont tous la même matrice le parti socialiste un parti de ripoux issus de la SFIO de la seconde guerre mondiale qu’ils ont rebaptisé parti socialiste tellement ils étaient honteux d’avoir fait partie du régime de vichy. MACRON ce pétainiste à la sauce rothschild est encore pire, lui aussi il a fait partie des socialos ce parti poubelle.

  26. Mais qui peut vraiment croire que ce cri du coeur, « Qu’il(s) retourne(nt) en Afrique », visait le député LFI ?
    Clair, autrement il se serait « contenté » de « RETOURNE EN AFRIQUE ! ».

  27. Cette affaire montée de toutes pièces en épingle est tout simplement scandaleuse de la part d’élus ( je serai ces électeurs j’aurai honte…), et particulièrement au sein de cet hémicycle voué aux débats et à l’expression LIBRE ! J’ai bien entendu les mots, il n’y a aucun doute sur la répartie du Député RN qui faisait directement suite au sort du bateau… soit disant en difficultés, alors que ces « transporteurs d’esclaves » font le coup de la panne à chaque fois ! FRANXIT ! Il y a URGENCE VITALE.

    • franxit ? quel rapport si on quitte l UE plus de FI plus d extrtem gauche? LA liberte d opinion revient commme par magie ?

      • Renseignez-vous « dissident » ! La sortie de l’€urope nous rendra notre LIBERTE d’action, notre SOUVERAINETE. Et, de fait notre INDEPENDANCE aboutissant à nos choix de société. SANS VOLONTE PAS D’AVENIR ! A 75 ans, je ne suis pas disposé à « baisser les bras »

  28. ´´ D’ailleurs, l’Italie refuse que les navires des ONG qui recueillent les naufragés en Méditerranée accostent dans ses ports. ´´
    NON, ça c’était avant. Maintenant ils peuvent débarquer les enfants d’un mètre quatre vingt et les malades. Le reste suivra plus tard.

  29. Bilongo ne s’inquiète nullement, il soutient l’invasion.
    Il paraît que son passé est chargé

  30. Avec lfi et consorts, il faut savoir marcher sur des oeufs, il fallait bien se douter qu’une telle replque allait être la source d’interprétations orientées. Je suis 100% solidaire du député RN, que son intervention s’adresse au député ou au migrants, mais à l’avenir il serait souhaitable d’avancer prudemment car ces crapules n’attendent que ça pour détourner le debat en leur faveur.

  31. Bonjour,

    Les Français ont les politiques qu’ils méritent!.
    N’oubliez pas que, macron a été réélu avec plus de 55%.
    Passez muscade.
    Sursum corda.

  32. Soutien à Grégoire de Fournas et sa famille. Réconfortant de voir la réaction du RN, uni dans la tempête et positif lors du 18 -ème congrès. Félicitations à Jordan Bardella.

  33. Chiotti,le Duce de la promenade des Anglais, l.homme qu.on ne voit qu.au microscope ,crâne en peau de fesses, lechauve-qui -ne -peut-pas ,sest lâché sus le paillasson qui lui sert de corbeille à l.assemblee nationale. Il en pissait de joie comme un caniche primé à l.exposition canine ! Dehors le sale clebard !

  34. La France est malade, le cancer dont elle souffre provoque en elle des métastases qui se propagent dans toutes les institutions. Partout l’odeur nauséabonde de l’islam se diffuse avec son esprit borné et intolérant. Il est nécessaire et urgent de réagir et de stopper le mal à la racine qui n’est autre que les flux migratoires. Si nous ne comprenons pas ce diagnostic, il n’y aura plus rien à faire que de constater les dégâts et l’ampleur du mal.

  35. Merci pour cet article qui explique toute la vérité !
    Grégoire de FOURNAS a été la victime désignée de l’arène politique, comme les pauvres toros de Camargue auxquels on ne demande pas leur avis. Pauvres victimes INNOCENTES qui se retrouvent piquées de banderilles, souffrant une longue agonie sous les hurlements d’un public de tarés.
    Qu’a-t-il dit pour mériter un tel traitement ?
    Il a dit « RAS LE BOL DES ENVAHISSEURS », et il a raison !
    Nous revenons au Moyen-Age et aux pires procès de l’Inquisition quand dire la vérité valait le bûcher à des innocents. Les « progressistes » nous ramènent plusieurs siècles en arrière : quel progrès !…

    • Vous vous trompez Fabiola F . La sainte Inquisition était une procédure d’enquête qui s’est développée essentiellement pendant la « Renaissance » pour débusquer les juifs et musulmans perfides répandant leurs hérésies pernicieuses . Rien à voir avec ce qui se passe maintenant ! Ne caricaturez pas la « Sainte Inquisition » pas mauvaise dans son principe et qu’une certaine historiographie s’est employée à caricaturer . Non non on ne revient pas « en arrière » , on « progresse » . Aujourd’hui c’est une parodie car dans l’ancienne procédure inquisitoriale , il me semble , les droits de la défense étaient respectés ….

  36. Chiottes-i ne m’a pas déçu, il a été parfaitement en accord avec mes espérances, surtout après avoir soutenu muselier contre Mariani en PACA…

    Affaire faite, (les sous-sous dans la popoche) ce muselier a chié dans les bottes des LR, c’est parfait chiottes-i a servi de marche « lunettes de toilettes » au double national mo-moricien. Il porte bien son nom de chiottes.

    Nous avons vraiment les politiques qui nous ressemblent.. enfin quoi , des merdes immondes toutes fumantes.

  37. La gauche est par essence antifrancaise, elle fait donc son boulot… mais cette droite couilles molles, soumise, trouillarde comme jamais !
    😡🤬

  38. On sait depuis longtemps déjà que la plupart des gauchistes sont ignobles et tout particulièrement ceux de LFI regroupés en meute autour de leur gourou Mélenchon, mais cette fois un nouveau cap a été franchi dans l’ignominie en bande organisée, ils sont les dignes héritiers de Staline, Mao et Pol Pot. ils sont capables de tout et du pire avec un aplomb hallucinant, rien ne les arrête, ils « osent tout », on ne se lasse pas de faire référence à ce mot de Michel Audiard prêté à Lino Ventura dans « les tontons flingueurs » parce que vraiment ils osent tout !!!… mais que dire des autres, des suiveurs de la clique macroniste et de la plupart des députés LR qui se sont rangés derrière la horde des hurleurs hystériques !?… Quelle que soit l’issue de ce tintamarre médiatique ça va mal finir !

    • Bravo ! Bien demontré Kabout ! Comme beaucoup de vos photos ou montages, j’envoie celle-là à pas mal de monde !

  39. Il fallait pas se Dé diaboliser ! Bouhouhouhou snif cé trop’inzuste ! Après tout ces efforts de peignage de Q avec force courbettes , c’est dur ! Je comprends et compatis .
    Bon comme je pense D’ABORD à la France et à l’Europe , à sa civilisation , je soutiendrai le brave député RN , qui n’a dit qu’une évidence , sauf s’il s’écrase et se liquéfie et se confond en excuses

  40. cet incident pitoyable a au moins le mérite de montrer qu’il n’y a aucune différence entre les macronistes et les lr
    on le savait déjà mais ça le confirme encore une fois
    il n’y a aucune opposition à mac rondelle en dehors du rn
    on ne compte pas évidemment les abrutis de nupes ce sont des gens qui relèvent de la médecine

  41. « C’est une droite immigrationniste et 100% mondialiste »
    C’est donc une droite de gauche qui a, comme sa copine, sur les mains le sang des Français martyres de l’immigration sauvage.
    Espérons qu’au final cette ignominie profite à ceux qui aiment la France.

  42. A VOMIR !le nain ciotti apres l attaque de l eglise a NICE avait declare que si ce miggrant en situation irreguliere avait ete expulse , cela ne serait pas arrive ! une belle petite ordure …..

    • Oui, très déçu par Ciotti… à croire qu’il n’y a vraiment rien à sauver chez les LR !

      • le parti LR il y a bien longtemps qui sont finis,les électeurs vont aux files des mois chez RN ou Reconquéte les plus sus-boules se réfugient a lrem,pour 2027 a la présidentielle les LR feront les mémes score que pecresse.

Les commentaires sont fermés.