Diallo, Obono, Ndiaye : ces « Françaises » qui laissent crever les Africaines

Publié le 7 avril 2019 - par - 60 commentaires - 6 730 vues
Share

J’ai beaucoup de respect pour les femmes qui sont pour moi, comme pour Aragon, « l’avenir de l’homme » et je ne peux pas m’empêcher d’être furieux contre des femmes que j’appelle les « femmes de la honte » !

Elles sont comme ces « droit-de-l’hommistes » qui ne bougent et hurlent que lorsque l’on dérange la doxa « racialiste ». Une idéologie qui désormais englobe non seulement les différences de couleurs et d’origines, mais les idées, les pensées, le patriotisme, la souveraineté, les orientations sexuelles, etc.

Sont racistes, pour ces gens-là, tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie de l’homme/femme nouveau ! Un métis au mieux, homosexuel de préférence, bisexuel éventuellement, sans sexe défini, c’est encore mieux et ne présentant pas, surtout pas,  les supposées tares du Blanc, hétéro, chrétien, prétendant à une histoire glorieuse, et fier de ses origines !

Remarquez bien qu’on ne les entend pas, comme d’habitude, sur les massacres commis au Burkina Faso et organisés par des Noirs adeptes de l’islam. Ceux-ci massacrent allègrement d’autres Noirs animistes, ou chrétiens et se fichent des discours en France, sur le racisme supposé des Blancs, ce qui les fait se plier de rire !

Le racisme est forcément blanc, et il ne peut y avoir de racisme anti-Blanc par définition, puisque d’après une idiote antiraciste interviewée par Robert Ménard, le racisme ne peut-être que blanc !

Je pense à ce médecin noir si extraordinaire de courage et de persévérance qu’est Denis Mukwege, un courageux gynécologue, celui de l’espoir, surnommé l’homme qui répare les femmes et qui, depuis plus de vingt ans soigne des femmes noires violées par des Noirs, aux sexes déchirés par ceux-ci, « répare » des petites filles abusées, torturées, handicapées à vie, traumatisées à jamais, et qui n’auront jamais cette perception de l’homme qui fut son voisin, qui aurait pu être un ami, un partenaire, un amour, une joie, et avec qui il aurait été bon d’avoir du plaisir en faisant l’amour avec lui.

Denis Mukwege

Où sont ces femmes de France comme les Rokhaya Diallo, Danielle Obono, Houria Bouteldja, et autres Lætitia Avia, Sibeth Ndiaye, Angélique Skajo, Hapsatou Sy, Françoise Vergés, et consorts. Silence dans les rangs de ces femmes de la honte, ces femmes venues en France, et depuis peu naturalisées pour certaines, qui se taisent et se terrent dans des trous de taupes ! 

Alors je vais être sans doute traité de raciste, fasciste, d’extrêêmme droaate et sincèrement, je m’en moque totalement, mais ce cri de colère, cette déclaration forte envers ces femmes de la honte, il faut que les Français l’entendent, le comprennent et cessent d’alimenter le petit commerce de ces « gens-là » en les finançant.

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

60 réponses à “Diallo, Obono, Ndiaye : ces « Françaises » qui laissent crever les Africaines”

  1. le Franc dit :

    que les blacks soient racistes, ou même les juifs ou arabomusulmans ne me dérange pas ; en revanche, interdire aux Blancs -et ce sur leur propre sol- une telle arme politique ( comme argument d’attaque/ mode d’autodéfense/ positionnement identitaire) relève d’une véritable guerre prononcée aux Blancs autorisée/encouragée par des blancs, et là ça exige une véritable réaction du Peuple Blanc contre cette caste de salopards.

  2. Guillerm ghyslaine dit :

    Bravo monsieur c’est tout à fait cela. Ces femmes sont une honte. ..
    Honte pour la France

  3. Wolfgang dit :

    Bravo à vous Gérard. Votre discours est celui que devrait avoir nos dirigeants. Si vous me le permettez ces femmes sont des satellites de tous ces dépotes, massacreurs, tortionnaires. Qui ne dit rien consent dit le proverbe, dans ce cas il s’applique parfaitement. Nos édiles et ceux qui les soutiennent, Je pense aux droitdelhommistes sont les collabos, comme ceux de 40. Il n’y a rien à attendre d’eux, si non de les aider et de les couvrir. Ce sont les mêmes qui prônent la repentance. Au dela de tout ça ils souhaitent la mort de la France et de notre civilisation.

  4. Mass dit :

    faut s’en prendre au dirigeant africain c’est trop facile de dire ces femmes noir française ne font rien pour l’Afrique les femme que vous venez de citer à ma connaissance non jamais occuper un pays africain où on était femme de président donc vous savez quoi faire avant de parler de ces femmes qui n’ont rien demandé et peut-être que vous ne savez même pas ce qu’ils font pour l’Afrique peut-être que ils en font plus que vous c’est pas parce que vous vous trouvez sur le continent africain que vous êtes plus africains que les autres

  5. Pasvoilée dit :

    Bravo Gérard, ces femmes s’expriment sur de faux problèmes alors que de vrais sujets existent je pense notamment à Rokhaya Diallo qui s’en était prise à Bernard de la villardière de Zone interdite concernant un sujet sur le voile. elle ferait bien de s’occuper du sort des femmes de son pays d’origine, plutôt que de se plaindre de pseudos mauvaises conditions de la femme en France… je ne pense pas qu’elle soit mal loti…

  6. Dominique dit :

    Très saine et lucide vision des choses….les antiracistes ou qui se qualifient de telles, le sont finalement à un degré XXL rarement atteint par les prétendus xénophobes de service.

  7. wika dit :

    « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » (Le Cid).
    C’est le cas de ces gourdes qui engrangent des « victoires » en terrain conquis, mais ne se risqueraient pour rien au monde à se battre dans leur propre pays.
    Des dégénérées irrécupérables

  8. Loupgaulois dit :

    Bravo Gérard. Pour l’exemple ces femmes devraient être sur le bûcher comme à l’époque !

  9. UltraLucide dit :

    Autant j’admire Denis Mukwege, un homme d’exception sur cette planète devenue folle, autant je hais et méprise ces stupides militantes du nouveau fascisme mondial qui se met en place. C’est curieux comme personne de leur milieu soi-disant « anti-raciste » ne parle jamais des exactions racistes de Julius Malema et de son parti EFF en Afrique du Sud, sans doute parce qu’il est d’extrême-gauche et noir, donc qu’il fait doublement partie du clan gauchiste mondial de ces cinglées qu’on impose à la France.

  10. patphil dit :

    grace au numérus clausus, la majorité des médecins de l’hopital de cayenne, guyane, est magrébine et africaine; tous ces beaux messieurs se targuent d’être « africains » mais quand on leur demande pourquoi ils préfèrent soigner des ex-coloniaux à leurs compatriotes, les réponses se font moins fières

    • katarina prokovich dit :

      bizarre car une association de français venant d’Afrique sont venus réclamer en France des médecins français à la retraite pour faire du bénévolat en Afrique pour soigner des enfants africains? grave! il manque de médecins en Afrique la honte qui ne soient pas patriotiques

  11. Lagabrielle Kemonsei irène dit :

    Vous êtes le prototype du racisme génétique.. Vous ne supportez pas ces femmes parce qu’elles sont noires et libres d’expression comme vous. Évoluez, brisez vos chaînes mentales de négrier des temps nouveaux.

    • Boadicea dit :

      Gaby vous êtes complètement à côté de la plaque. Vous avez sniffé ou quoi. Au contraire Gérard défend les femmes toutes les femmes dans leur universalité. Vous n’êtes qu’une mégère aigrie mal apprivoisée et en l’occurrence une sale raciste à deux balles qui a perdu une bonne occasion de se la fermer.

    • Sarah dit :

      Toujours la même rengaine quand il n’ y a pas d’arguments valides à opposer! Si le Blanc est génétiquement raciste, que venez-vous faire chez lui et réclamer le passeport du négrier?

    • Francoise Médard dit :

      Noires, femmes, je m en fiche…mais ce sont les oeilleres qu elles affichent qui me gênent…ps: on pourrait y ajouter de Haas et Autin, mais elles sont  » blanches et pâlotes »…suis je donc raciste  » anti noire » ?

    • Zezette dit :

      Moi femme de couleur blanche, mère de famille , ces femmes me font honte. Elles ne sont à mes yeux que des pantins placés là pour une parité qui me desole.

    • ,butterworth dit :

      TOUTE L HUMANITE EST RACISTE

    • Wolfgang dit :

      Vous êtes abeugle et sourde. Inconsciente un peu à limage des collabos en 40 !

    • katarina prokovich dit :

      vous ne comprenez rien ou quoi? on se posent des questions sur le manque de médecins, de personne ayant réussit et qui ne font rien pour les siens qui meurent ou pour développer les pays africaines dont ces personnes sont issus, car plusieurs sont nées en Afrique et elles sont venues faire leurs études en France mais en repartent pas en Afrique là ou il y a des besoins grandissant pour les africains? elles s’en foutent et sont égoïstes car ce sont des français médecins bénévoles à la retraite qui vont en Afrique soigner les enfants qui meurent! les africains aisés qui peuvent venir faire leurs études en Europe ne repartent pas dans leurs pays d’origine donc l’Afrique ne va pas évoluer du tout car ils font tous cela! ça va être comme ça éternellement? ou un jour les africains aisés vont pen

    • katarina prokovich dit :

      D’ailleurs je voudrais aussi vous signaler qu’il n’y a jamais eu d’esclavage en France et les esclavagistes étaient des juifs! les seuls qui pouvaient s’achetaient des bateaux pour aller en Afrique et les français ne voyageait pas dans leurs propres pays car paysans, renseignez vous avant d’accuser les gens d’esclavagiste et ce sont les arabo-musulmans les plus grands esclavagistes et ce n’est pas abolit dans leurs pays, en Afrique du Nord le dernier marché aux esclaves a été fermé par les français en 1924!

  12. Alice Braitberg dit :

    Merci Gérard ! A la décharge de ces couillonnes, on doit comprendre que pour percer dans ce monde acheté, dirigé, désordonné par les mâles, les femmes doivent faire pire. Ce n’est pas un hasard si avec la gôche et son élève Macron , les femelles ministres de la diversité ont toujours été godiches et pire …Messieurs, sans vous pour encourager les dames de talent, la couillonnerie perdurera éternellement.

  13. GAVIVA dit :

    https://www.midilibre.fr/2019/04/08/biterrois-une-jeune-femme-exploitee-humiliee-et-maltraitee-pendant-des-annees,8116844.php
    ESCLAVAGISTES , et RACISTES les pov chéris et ne s’en cachent pas toujours……
    tu parles d’une découverte.

  14. jones dit :

    le nouveau racisme:Le Midi Libre :

    Humiliations, rabaissements permanents, violences physiques et psychologiques… Une jeune femme de 25 ans a été abusée pendant des années.

    les enquêtrices ont eu a découvrir une affaire « d’esclavage moderne”.

    Une Française d’origine GUINEENNE aurait exploité une jeune femme de 25 ans. Cette dernière a alors été discrètement entendue et a livré son calvaire : humiliations, rabaissements permanents, violences physiques et psychologiqueElle aurait avoué à des proches vouloir s’offrir les services « d’un ESCLAVE BLANC». Et c’est ce qui va se passer. Prétextant avoir des dettes elle aurait pris l’ensemble du salaire de sa victime. Elle l’aurait aussi poussé à faire des demandes frauduleuses aux organismes sociaux pour percevoir des prestations indues,,

    • Alice Braitberg dit :

      Ce cas n’est malheureusement pas exceptionnel, une habitude chez les Africains historiquement à l’origine de la traite de leurs semblables avec l’encouragement des arabes musulmans

  15. ChretiendAfrique dit :

    En tant que chrétien, vous faites quoi pour les minorités chrétiennes en France… Rien

    Nous sommes de même religion chrétienne que vous et de même culture judeo-chrétienne…

    Au mieux vous nous ignorez au pire vous nous enfoncez par ce genre d article…

    • Je ne comprends pas votre question ? Quel rapport avec l’article?

    • Alice Braitberg dit :

      Et vous que faites vous pour permettre aux chrétiens d’Afrique et de tous les pays musulmans pour que les chrétiens qui ont le courage d’y vivre (ou l’impossibilité d’en partir) y vivent dans la paix et la sécurité, le respect et l’amitié ?

    • Sophie dit :

      @Chretien d’Afrique. Entre vous pour qui Européens et Africains ont la même culture et votre colleague @L’Africain pour lequel tout est africain, même Bethoven, vous donnez une image pitoyable. Ressaisis-vous !

      • ChretiendAfrique dit :

        @Sophie

        Vous faites un raccourcis pour dénigrer la proximité religieuse et culturelle qui existe entre les chrétiens européens et africains.

        L’ Afrique subsaharienne est majoritairement chrétienne et par conséquent nous avons une même culture judeo-chrétienne.

        Il existe des spécificités culturelles sur les deux continents mais une même religion chrétienne et une même culture judeo-chrétienne nous unissent.

    • UltraLucide dit :

      Vous savez, la connerie militante se trouve dans toutes les races et religions, mais si ces femmes donnent une si mauvaise image des noirs et arabes en France, ce n’est pas de la faute de la droite nationale, mais de la gauche militante et de la bourgeoisie affairiste mondialisée qui les mettent en avant. Ces gens-là sont les ennemis des chrétiens, et de la France, eux et leurs grands amis mouslims.

  16. Lionel dit :

    Quel est le rapport entre un médecin du Congo, des femmes françaises et des massacres au Burkina? On dirait 3 morceaux d’articles différents collés au hasard…

    Par ailleurs, GB caricature les massacres au Burkina: des musulmans ont massacré des chrétiens et des animistes, point.
    Je crains que ce ne soit plus complexe. Il y a certes eu des massacres djihadistes, mais aussi des représailles d’autres ethnies contre les musulmans, des massacres entres musulmans…
    Tout vouloir réduire à une opposition entre religions ne permet pas de comprendre tout le problème: en réalité les rivalités entre ethnies sont bien plus importantes qu’entre religions. Les journaux burkinabés insistent eux bien sur les violences interethniques, pas religieuses.

    Ca me rappelle un article récent…

    • Le fond de l’article est ces « femmes de la honte » qui salissent la France, mon pays, et se taisent sur des crimes commis par leurs « compatriotes »! Ces femmes qui taisent les crimes racistes entres noirs. Mais comme d’habitude, vous vous complaisez dans la critique facile, le soutien à l’islam, et le discours victimaire sans rien apporter au sujet.

      • Lionel dit :

        1. Donc quel est le rapport avec ce bon docteur? Pourriez-vous l’expliquer?

        2. Le terme « compatriote » est étonnant: pour vous tous les noirs sont compatriotes? Ils viennent tous indifféremment de ce grand « pays » qu’est l’Afrique? Ce mot est bien révélateur de votre simplisme.

        3. le prétendu « soutien à l’islam » est un pseudo-argument ridicule. Vous n’avez encore une fois rien compris à mes commentaires. Quand vous n’avez plus d’argument, vous m’accusez d’être pro ou anti, ça évite de parler du fond.

        4. Enfin je ne vois pas où je me « victimiserais ». Et venant de vous, cette accusation est cocasse (cf article sur les expos: il y en a que pour les noirs, on méprise les blancs, pourquoi pas d’expos sur les blancs?… et ce genre de jérémiades infondées).

    • Schuster dit :

      Vous n avez rien compris, alors il faut lire et écouter ces connes.

  17. Jill dit :

    Ces punaises préfèrent se taire sur la condition des femmes dans les pays africains, car cela
    mettrait en évidence la civilisation rudimentaire
    dont elles sont issues. Elles ont l’indignation sélective ;l’extrême droite étant leur principal
    sujet de préoccupation et d’inquiétude.

  18. a.hourquetted'are dit :

    En Afrique, ce sont les femmes qui décident, dirigent, cultivent, font vivre économiquement le pays.Ce sont de redoutables femmes d’affaires pendant que les hommes palabrent sous les arbres, ils ne sont que géniteurs! Là ils font fort , il faut le reconnaître!

    • Alice Braitberg dit :

      Ils ne font pas que palabrer SOUS les arbres, ils y grimpent pour recueillir le vin de palme, le boire et le cuver pendant que les femmes triment et se prostituent pour faire bouillir la marmite. Vu de mes yeux au Sénégal

  19. astrid dit :

    Pour avoir connu et travailler en Afrique, je peux vous dire que les Africains voient à quoi ils ont échappé avec ces furies stupides, agressives et ridicules. Entre la folle porte parole avec sa coiffure grotesques, la mordeuse Avia, le moulin à paroles roksanna donneuse de leçons aux propos hystériques, la Sy et ses histoires de c.l !

  20. nche dit :

    Si l’Afrique est noire, l’Europe est blanche
    Ou l’Afrique est blanche et l’Europe noire.

    Si l’Afrique doit rester noire pour être africaine et donc noire
    l’Europe doit rester blanche pour rester européenne et donc blanche.

    Si le blanc n’a rien à faire en Afrique et surtout pas d’ y dicter sa loi qui est une loi de blanc,
    Alors le noir n’a rien à faire en Europe et surtout pas de nous y dicter notre conduite

    Si le blanc doit faire sa valise en Afrique ou accepter de mourir
    Le noir devrait s’excuser de respirer notre air en Europe ou y faire sa valise

    • Jill dit :

      Logique …chacun chez soi ;nos seules relations d’un continent à l’autre doivent rester sur le plan commercial .

      • UltraLucide dit :

        100% d’accord avec vous et nche, je réponds toujours « chacun chez soi » quand on me parle de migrations et de multikulti. Bien sûr on me dit immédiatement que je suis raciste, xénophobe, etc..Pavlov est toujours vivant chez les mondialo-collabos….

  21. nche dit :

    Si l’Afrique est noire, l’Europe est bla

  22. 4711 dit :

    Elles sont complexées de ne pas être blanches tout simplement.

  23. Aline Maingot dit :

    Je partage et j’ai beaucoup d’admiration pour ce Docteur qui soigne ces femmes …

  24. Moui brigitte dit :

    Merci merci pour cette vérité que ces pauvres blancs ressentent sans oser le dire par peur de se faire insulter de raciste.

  25. Jon-Erik Harper dit :

    Une belle brochette de c*nnes d’arrivistes décérébrées qui petent plus haut que leur cul.

  26. kabout dit :

    ces « francaises »……euuuuhhh,hum.

  27. andrea dit :

    On ne les finance pas, on est juste rackettés grâce aux collabos incrustés à tous les étages.

  28. zéphyrin dit :

    ben oui, on est nombreux à avoir remarqué cette mémoire sélective et la doxa; « pousse toi de là que je m’y mette » un moment de honte est vite passé. Même respect et admiration pour ce docteur .