L’islam, c’est la violence sacralisée.
L’islam, c’est l’ignorance sacralisée.
L’islam, c’est la perfidie sacralisée.
L’islam, c’est le mensonge sacralisé.
Dans cet article, je rapporte une discussion parfois houleuse que j’ai eue avec deux retraités musulmans, installés depuis soixante ans en France, deux gentils chibanis comme aiment les appeler les bobos parisiens, qui se sont sacrifiés pour reconstruire la France.
Cette discussion s’est déroulée dans un jardin public de la Seine-Saint-Denis.
J’étais installé sur un banc public, tenant à la main, le livre de Salman Rushdie (les versets sataniques), quand soudain deux personnes âgées s’assirent à mes côtés, en me demandant gentiment si leur présence ne me gênait pas. Je leur répondis qu’il n’y avait aucun problème, au contraire, cela me ferait plaisir d’échanger avec eux.
L’un des deux, qui était apparemment le plus instruit car il parlait correctement la langue de Molière, me questionna.
– Depuis quand êtes-vous en France ?
– J’ai fui l’Algérie au moment de la période du FIS (Front du salut islamique) qui voulait m’égorger, car ses responsables considéraient que j’étais un apostat et que, par conséquent, je devais mourir, car j’étais un obstacle à leur projet politique, celui d’instaurer la république islamique.
– Mais l’islam, ce n’est pas ça. L’islam, c’est la paix.
– Peux-tu me le prouver par les textes ?
-Non, pour la simple raison que je ne connais pas le coran. D’ailleurs, je fais la prière à la mosquée derrière l’imam, qui est un immense puits de sciences. Il connaît par cœur le coran. Moi, face à lui, je suis un ignorant. Pauvre de moi.
– Et qui t’a appris la religion ?
– Mes enfants !
– Tu en as combien ?
– Six. Trois filles et trois garçons. Ils sont tous mariés.
– Ça fait un paquet d’enfants.
Le deuxième, qui n’avait pas encore placé un mot, intervint à son tour en disant fièrement :
– Moi, j’en ai huit !
– Ce n’est pas un peu trop ? dis-je.
Il me répondit sur un ton de colère. Car la CAF est passé par là.
– Mais, c’est Allah qui me les a donnés !
– C’est un peu facile comme réponse.
– Tu ne crois pas en Dieu ? répondit le premier chibani, celui qui semblait islamiquement le plus engagé.
– Cher ami, ce n’est pas une manière de parler à une personne à laquelle tu viens juste d’adresser la parole. C’est un manque de respect. Et puis, je suis libre de croire ou de ne pas croire. Quelle est-elle cette façon de cataloguer les gens ?
– Tu n’es pas musulman ?
– Pourquoi cette question ? Et en quoi, cela te dérange ?
– Juste pour savoir, car de nos jours, ici en France, beaucoup d’Algériens quittent l’islam, et ce n’est pas bien. Nous les musulmans, on a le devoir sacré de les en dissuader, même par la force, si nécessaire, selon la charia. C’est mon fils aîné qui me l’a dit car, lui, possède une certaine compétence des textes coraniques.
– Alors, c’est un bon musulman, à ce que je vois ? Il se croit déjà à Kaboul, ou quoi ?
– Tu doutes de ce que je te dis ?
– Nullement. Mais, il y a un problème.
– Lequel ?
– D’après moi, tu te sentiras mieux à la Mecque qu’en France, au pays des Kouffars où on boit le vin et on mange du cochon, et ce n’est pas le lieu immédiat pour un bon musulman. Un conseil : prends un billet aller-simple pour l’Arabie Saoudite.
– Ne me parle pas de ces gens-là qui sont pires que les Juifs.
– Ne sont-ils pas des musulmans comme vous deux ?
– Qu’Allah nous préserve de ces hypocrites !
– J’ai compris, tu n’aimes pas les Saoudiens mais tu continues à adorer leur religion.
– L’islam n’est pas la propriété de ces gens-là.
– Tu oublies que le prophète Mohamed est avant tout arabe et de surcroît de la tribu des Koraïchites.
– D’après mon fils, qui est un érudit en islam, Mohamed, le dernier des prophètes – que La prière d’Allah et Son salut soient sur Lui – est l’Envoyé de Dieu pour l’humanité. Il n’est pas venu uniquement pour les Arabes.
– Puisque tu le dis, donc c’est vrai.
– C’est l’évidence même, car un musulman ne ment jamais, il prêche la religion de la vérité, du juste milieu.
– Je ne le savais pas. Tu m’apprends des choses que j’ignorais.
– Eh oui, les gens qui ne croient pas ne peuvent pas tout savoir car la religion est une chose très importante et elle ne peut pas être à la portée de n’importe qui. Seuls les savants possèdent la science et c’est à eux que revient la mission de guider les musulmans.
– Je ne le savais pas. Alors dis-moi comment est né Jésus – Ïssa – ?
– Mais, c’est écrit dans le coran. Je vais te lire de mémoire le verset 91 de la sourate 21 (les prophètes) :
« Et la Vierge Marie qui avait préservé sa chasteté ! Nous insufflâmes en elle un souffle de vie, venant de Nous et fîmes d’elle, ainsi que de son fils, un miracle pour l’univers ».
– Apparemment, tu en sais des choses.
– À toi de répondre à ta question. Par contre, je sais par expérience que les musulmans, quand ils ont des enfants, ils disent tous que c’est Allah qui les donne. Ils ne sont pas responsables de leur venue sur terre. Ils les considèrent comme des petits Jésus. À les entendre, ils ne s’accouplent jamais avec leurs épouses. C’est par le Saint-Esprit que tout arrive.
– Bien sûr ! C’est par la volonté d’Allah que nous sommes là. La terre et les sept cieux appartiennent à Allah et toute chose qui s’y trouve est son oeuvre.
Le deuxième chibani lança à son tour.
– Écoute Mohand, apparemment, ce monsieur ne croit pas. Il est sorti de l’islam, alors arrête de lui parler, c’est un mécréant
– Et qui le prouve ? répliquai-je, quelque peu énervé.
– Tes réponses ne sont pas celles d’un bon musulman. Tu insinues des choses qui vont à l’encontre de la religion, lança Mohand. Apparemment, il ne voulait pas laisser son ami lui chiper la place de premier de la classe.
– Comment ça ?
– Tu affirmes des choses déplaisantes et immorales contre les femmes musulmanes, et ce n’est pas bien.
– Moi, je n’invente rien, je suis un perroquet, je répète ce qui est écrit dans le Coran et les hadiths.
– En les déformant. Je connais la technique des apostats. D’ailleurs, l’imam et même mon fils m’ont mis en garde contre la dangerosité des gens comme toi qui n’ont pas aucun respect pour l’islam.
– Alors ton imam ne t’a rien dit de ce qui est prescrit dans le Coran ? Eh bien, la femme est assimilée à un objet sexuel pour assouvir les pulsions de l’homme.
– Et pourquoi tu parles de ça maintenant ?
– Pour t’informer de ce qu’Allah dit des femmes. Ton Allah est misogyne.
– Je n’ai pas besoin de toi pour connaître ma religion. Allah, n’a-t-Il pas libéré et honoré la femme, c’est écrit dans le coran et les hadits. Mohammed, notre prophète – que La prière d’Allah et Son salut soient sur Lui – a dit que le paradis se trouve sous les pieds de la mère.
– Eh bien ! Je vais te lire des versets qui contredisent ce que tu déclares sans aucune preuve.
Je commençai par le verset 223 de la sourate 2 (la vache) :
« Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance… ».
J’ajoutai aussi le verset 43 de la sourate 4 (les femmes) qui prescrit que :
« Ô croyants ! N’approchez pas la Prière alors que vous êtes ivres jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d’impureté – à moins que vous soyez en voyage – jusqu’à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur ».
– Je n’ai rien compris à votre charabia.
– Je viens de te réciter un verset coranique qui place la femme au même niveau que tes excréments. Allah aime bien les femmes, n’est-ce pas ?
– Tu mens. Tu n’es qu’un Juif manipulateur, ennemi d’Allah et de son Envoyé.
– Je répète ce qui est écrit dans le Coran. Il n’y a pas que ce verset qui infériorise la femme. Par exemple, le verset 34 de la sourate 4 (les femmes) considère la femme comme un être inférieur par rapport à l’homme et l’islam donne l’autorisation à son mari de la corriger en la frappant quand il constate qu’elle ne lui obéit pas, à la seule condition qu’il ne la touche pas au visage. L’islam assimile la femme à une mule.
– Tu racontes des bobards pour dénigrer l’islam qui a libéré la femme.
– Tu n’as pas le droit de mettre en doute ce que dit le coran, car tu risques de devenir un infidèle dont la dernière demeure sera l’Enfer. Fais gaffe !
– Je ne te crois pas, car l’islam honore la femme. Tu fais de la désinformation. Tu es pire que les Juifs qui détestent l’islam, car ils sont les ennemis d’Allah qui les a maudits. L’islam est limpide, il y a que ses détracteurs qui tentent de le salir comme tu viens de le faire. Que la honte s’abatte sur toi et tes semblables.
– Tu refuses la réalité. Les musulmans sont dans le déni. Ils pensent qu’ils possèdent la vérité. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui affirme que la femme est une attardée mentale, c’est bien le prophète de l’islam qui l’a dit et répété, selon la tradition islamique. Tu n’as qu’à étudier la vie du prophète d’Ibn Hicham et tu verras comme Mohammed s’est comporté avec les femmes.
– Encore un mensonge ! Arrête de fabriquer des calomnies pour porter atteinte au prophète, espèce de sioniste.
– Non, je ne suis pas un sioniste et je ne connais pas de sioniste. Le sionisme dont tu m’accuses se trouve dans le Coran.
– Tu n’as pas peur de lancer de telles monstruosités qui sont sans fondement. Tes parents devraient avoir honte d’avoir un rejeton pareil qui salit l’islam sans vergogne. Tu n’as aucun scrupule.
– Vous les musulmans, vous êtes tous pareils, de vrais ignorants. As-tu au moins lu le coran et les hadiths ?
– Moi, je connais ma religion, et ce n’est un apostat inculte de ton espèce qui va me l’apprendre. Et selon la charia, tu devrais être égorgé comme un mouton de l’Aïd pour atteinte à l’honneur du prophète – que La prière d’Allah et Son salut soient sur Lui.
– Dis donc, tu me menaces ?
– Tu n’as pas bien saisi ce que je vais de te dire. Tu insultes l’Envoyé d’Allah et je dois me taire ?
– C’est-à-dire ?
– Tu es un mauvais musulman qui calomnie la religion de ses ancêtres. À t’entendre parler, on dirait que tu as eu une éducation juive qui enseigne la haine de l’islam.
– Sais-tu au moins que les Juifs sont tes cousins selon la tradition islamique ? Tu as le même ancêtre qu’eux, c’est-à-dire Abraham. D’ailleurs, selon le Coran, Allah a promis la Palestine aux enfants de Jacob.
– Encore une contrevérité. Wallah que tu es un vrai sioniste. Tu ressembles aux Juifs, ces voleurs de la terre palestinienne.
– Alors, je vais vous réciter deux versets coraniques dans lesquels Allah ordonne aux Juifs d’entrer au pays Canaan. Il leur a ouverts les portes de la Palestine. Écoute bien :
« Souvenez-vous, lorsque Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous lorsqu’Il a désigné par vous des prophètes. Et Il a fait de vous des Rois. Et Il a fait de vous des Rois. Et Il vous a donné ce qu’il n’avait donné à nul autre au monde ».
« Ô mon peuple ! Entrez dans la terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ».
Ces versets se trouvent dans la sourate 5, versets 20 et 21.
– Premièrement, je ne comprends pas l’arabe, et deuxièmement, l’imam de la mosquée n’a jamais parlé de ça.
– Ton imam t’endort. Il fait comme tous les oulémas du monde qui cachent la vérité.
– D’après toi, il n’y a que toi qui possède la vérité ?
– Sache qu’Allah a offert la Palestine aux Juifs.
– Non, je ne veux pas entendre parler de ces voleurs de terre et tueurs d’enfants.
– Tu refuses de regarder la réalité.
– Tout ce que je sais, c’est qu’Allah a maudit les Juifs et les Chrétiens qui sont ses ennemis. Il a chargé les musulmans de les combattre jusqu’à la fin des temps, c’est ça la vérité. Toute autre chose, c’est du mensonge et de la manipulation. Seul M. Mélenchon dit la vérité.
– Tu ne penses pas qu’il manipule les musulmans en les infantilisant ?
– Et dans quel but ?
– Pour qu’ils votent pour lui.
– C’est faux. Lui au moins, il respecte l’islam. Il veut qu’un jour l’islam soit la première religion de France et que Notre-Dame de Paris soit transformée en mosquée, un jour, Inchallah !
– Comme la Basilique de Sainte-Sophie à Istanbul ?
– Tu es contre l’islam, je ne peux plus continuer de discuter avec un ennemi d’Allah.
– Est-ce qu’Allah t’autorise à tuer ceux qui ne sont pas comme toi ?
– Bien sûr. Il nous ordonne de combattre les mécréants et les apostats. Et le djihad est fait pour ça.
Puis, il se leva en ordonnant à l’autre musulman de le suivre, déclarant à haute voix pour être entendu :
– Il n’y a rien à faire, ni à ajouter, car cet apostat mérite la mort. Il faut qu’on le signale à l’imam qui s’occupera de son cas.
Hamdane Ammar
Pauvre France envahie et qui continue à recevoir par centaines de milliers ces cerveaux fossilisés !
L’islam est une création des arabes pour faire barrière au Christianisme qui est contre l’esclavage le principal revenu des arabes ! Dans le coran allah autorise les musulmans à avoir des esclaves qui ne sont pas musulmans !
pour moi l’islam et le coran sont des inepties d’une stupidité majeure. Comment peut-on au 21ème siècle se référer à des écrits datant de l’an 637, des écrits bourrés d’imbécillités et de contre-vérités. Vous êtes intoxiqués par ce livre e”t vous voulez intoxiquer la terre entière.
L’islam est contre l’instruction parce qu’un musulman qui a fait des études n’est plus un musulman ! Je ne comprends pas que les algériens ne voient pas qu’ils sont toujours colonisés par un peuple qui leur a imposé sa langue, sa religion , sa race, un vrais algériens n’est n’y arabe, n’y musulman et sa langue n’est pas l’arabe ! Cela prouve que les algériens sont toujours des colonisés par les arabes qui les considèrent inférieurs comme avant les Français, les turques !
Je me suis arrêté à même pas la moitié.. Tellement niais ses musulmans là.. Ils ne vivent qu’avec ces connerie les religions sont la perdition des peuples..
Que dire à part que les ignares resteront ignares mais ces musulmans sont, de plus,très dangereux donc cela devient fort pénible dans un pays Chrétien.
Je ne sais pas ce qui va se passer mais pour le moment, les momos commencent à dépasser les mimiles en terme de nombre.
L’islam est le mal absolu ! Rien n’est pire que cette secte. Tous ses enseignements reposent sur la terreur, l’intolérance, la haine de l’autre et l’ignorance. Ses disciples sont tous des fous furieux et dangereux.
Fous furieux ok
Des déséquilibrés
assurément.
Mais quand ils sont normaux, ils valent les Français.
Sûrement plus courageux. Et solidaires.
Comme les fourmis !
Ces échanges relatés ici montrent la réalité. Aucun journaliste ne pourra montrer ça. Ici, les “fidèles” (modérés hein) se lâchent car pas de caméra, pas besoin de mentir. Ce qu’ils disent, c’est ce qu’ils pensent, ce qu’ils sont. Et nos politiques en veulent toujours plus, en prétendant que seule une infime minorité serait dangereuse. Pour en avoir moi aussi poussé dans leurs retranchements, en argumentant, même des gentils tout mignon sont devenus hystériques. L’effet de groupe ajoute au danger, car aucun d’eux ne se risquerait à se montrer moins croyant qu’un autre. Ils se surveillent tous. Pourquoi tout verrouiller comme ça si c’est réellement une religion ? Ben justement…j’admire les apostats. Quel courage, quelle force morale, mentale, intellectuelle pour casser tout ça ! Admirable.
Les apostats sont les héros de notre temps.
Les dogmes religieux les plus arbitraires, sont imprimés dans le mental des masses d’individus dès la naissance, et tout au long de la vie par un “conditionnement” psychique, qui est renforcé chaque jour par les règles ethno – culturelles et familiales, notamment sur les populations les moins instruites. Il est quasiment impossible pour ces individus de les remettre en question, c’est comme l’apprentissage de la langue natale qui s’inscrit pour la vie entière. Associées aux conquêtes de territoires, ces dogmes religieux ont toujours sources de conflits inter humains parmi les plus sanglants et aberrants de l’histoire. Les occidentaux eux même conditionnés par des idéologies sociétales superficielles fantasment une humanité, dans laquelle tous les peuples seraient forcément identiques en pensées et comportements, ce qui est hélas très loin d’être le cas.
Monsieur Hamdane, ça fait plaisir de vous lire, les témoignages d’apostats sont si rares et portent beaucoup plus les autres…
J’ai un copain musulman et je ne perd jamais une occasion de lui rappeler les horreurs écrites dans le coran, et lui rappeler la folie de l’islam…
Les musulmans sont les premières victimes de l’islam…
La majorité des musulmans n’ont jamais lu le coran et se laisse abuser par cette soit-disante ” religion de paix, d’amour et de tolérance “…
Je lui répond à chaque fois qu’il me dit une bêtise coranique, par un verset, qui contre dit ce qu’il vient d’énoncer…
Ça se termine mal, à chaque fois, mais j’ai de l’amitié pour lui et j’aimerais qu’il quitte cette secte mortifère dans laquelle il s’est laissé enfermé…
Je lui répète sans cesse “si tu veux une vraie religion quitte l’islam”…
Mais c’est peine perdu. Je ne désespère pas qu’il quitte l’islam un jour!
Qui sait..
Amitiés
Je me convertirai à l’islam sur mon lit de mort. En effet, je préfère voir mourir un musulman qu’un chrétien…..
“Les musulmans sont les premières victimes de l’islam”
C’est comme si tu disait..
Les nazis sont les premières victimes du nazisme..
Se genre de phrase complètement abscons…..
N’a de but de faire des boureaux des soit disant victimes prioritaire …l’inversion victimère un des signes patent du satanisme !
L’ islam est une doctrine décadente et assassine , les musulmans sont en majorité des ignares manipulés .
Ce sont des ignares manipulés par leurs imams.L ‘ islam est un cancer qui nous empoisonne chaque jour en Europe .
Seuls des débiles mentaux, allant du stade léger au stade le plus sévére peuvent croire à toutes les âneries qui se trouvent dans le Coran et ses livres annexes.
Comme les histoires d’animaux attirant le malheur sur ceux qu’ils croisent ou encore les djinns etc.
L’auteur de l’article a pris le risque de se faire tuer si c’est dans son quartier que cette scène s’est passée.Moi j’aurais pretexté un rendez-vous pour m’éclipser.Discuter religion ou politique ne sert qu’à se fâcher ou se faire tuer.
LaBerre @ Il faur leur dire la vérité sur leur immonde secte .Il y a des gens qui sont courageux et n ‘ ont pas peur des risques gravisismes si les adeptes de momo le pédo se mettent en colère.
Musulman modéré ??? donc pas musulman car le livre fondateur de sa secte impose clairement de nous égorger…
Beaucoup d ‘ Algériens quittent l ‘ islam.C ‘ est tręs,trés bien.Enfin des gens lucides qui se sont rendu compte de la superchérie islamique cancerigène.Je ne comprend même pas ceux qui se convertissent à cette secte .On peut se renseigner sur l ‘ islam ,sur sa vraie nature toxique du coran et mohamet.Moi me convertir à l ‘ islam ,jamais de la vie.
moi je vois pas beaucoup d’algériens quitter la France ! par contre je vois beaucoup de francaises copuler avec eux !!! qu’ont ils de plus ??? bon je peux comprendre le gout de l’exotisme, ce faire plaisir etc…mais non, elles font des gosses et ensuite elles viennent pleurer car le mec est trop mechant il la bat etc….et c’est la faute à la société !!! Quelles connes ces femmes suis désolé Monique mais ça m’enerve ces femmes en rut avec un arabe
Et moi donc,je comprends votre ďégoût .Je n ‘ai aucune pitié pour ces femmes qui viennent chouiner parce leur mec est trop méchant.Elles n ‘ ont ce qu ‘ elles mérite.Elles ont voulu l ‘ exotisme ,qu ‘ elles assument leurs choix.
Elles méritent leur sort au centuple. Parce que pour épouser leur arabe, elles sont d’abord passées chez l’imam pour se convertir.
Double trahison.
moralité, faites comme hamdane, lisez le coran, plume en mainet notez les versets qui vous font enrager
Et oui, la majorité des religions prospèrent sur le terreau de l’ignorance.
Moi, chaque fois que j’ai des discutions avec des bigots, quelles que soient leurs religions, je leur dit : Dieu à peu être créé la terre et tout ce qui y vit dedans, mais ce sont les hommes qui créent les religions. La preuve, avant l’arrivée de chaque “prophètes” ta religion n’existait pas en tant que tel, alors que Dieu, lui, oui. Dieu n’a pas de religion, il n’y a pas de religion dans l’univers, il y a seulement des hommes qui ont tendance à tout ramener à eux et qui cherchent à le remplacer.
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, avec tout le respect que je vous dois monsieur Ammar…
Lee and Colbert@Je trouve son article pertinant ,il a tout à fait résumė la toxicité de la secte islamique.
Sur la toxicité de l’islam, tout à fait d’accord avec vous, Monique !
plutôt en pleurer devant l’ absurdité de l’islam en quoi croient ces demeurés!