Dictature “antiraciste” : prison demandée contre le président de RL et Pierre Cassen

COMMUNIQUÉ DE RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE

Dictature “antiraciste” : prison demandée contre le président de Riposte Laïque et Pierre Cassen

Ce mercredi 8 mars, trois procès se déroulaient devant la 17e chambre correctionnelle de Paris, suite à des signalements des associations dites antiracistes SOS Racisme et la Licra. Parmi ceux-ci, une vidéo humoristique de Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, était visée.

Le parquet a demandé 4 mois de prison avec sursis contre Pierre Cassen et le président de Riposte Laïque, Guy Sebag. Les associations dites antiracistes ont demandé 20 000 euros d’amende et de dommages et intérêts contre ce site.

Dans notre pays, un journal comme Charlie Hebdo a pu multiplier, des années durant, des dessins humoristiques visant la religion catholique. En France, le rappeur Nick Conrad peut, en toute impunité, appeler à tuer les Blancs, sans que les associations, par ailleurs gavées de subventions, ne déposent plainte.

Mais elles s’acharnent, à l’image de la LDH, contre les patriotes qui refusent l’invasion migratoire dans nos campagnes, multipliant les plaintes contre des citoyens qui ont le tort, à leurs yeux, de refuser la transition démographique exigée par Macron.

image_pdfimage_print
18

12 Commentaires

  1. Un jour toutes ces crapules paieront pour leurs infamies contre les Français défenseurs de leur civilisation millénaire. Bien cordialement à pierre que j’ai eu le plaisir de rencontrer dans un défilé des patriotes à Paris et à Calac.

  2. des opposants sont condamnés ou menacés ; des manifestants sont yeux crevés ;des librairies sont fermées ;la propagande est virulente ; des blackbloks ( chemises brunes au service de ..) sement la terreur ;… tiens çà me rappelle 1932 en Allemagne…. bizarre … comme c’est étrange …

  3. Et en définitive, que va t’il se passer ? Prison pour de bon ou avec sursis ? Nous aimerions en savoir plus sur le sort qui vous attend.
    Ceci dit, absolument désolée et révoltée par ce qui vous arrive.

  4. L’Etat verse chaque année plus de 8 milliards aux associations.
    Les municipalités des grandes villes, les Conseils régionaux et départementaux dépensent également beaucoup d’argent public pour subventionner des associations de leur choix (souvent politique).
    Il existe 1,5 millions d’associations en France qui vont de la Croix-Rouge à l’amicale bouliste en passant par SOS Racisme, la LDH, SOS Méditerranée, etc.
    Si des associations comme la Croix-Rouge ont démontré leur utilité et leur efficacité, il existe par ailleurs un important gisement d’économies qui permettrait de dégager des budgets pour financer des projets utiles aux intérêts de la France.

  5. SI VOUS AVEZ BESOIN JE VOUS RECEUILLE CHEZ MOI A VILLENEUVE DE LA RAHO 1RUE DU GRENACHE 66180 .
    NE LACHEZ RIEN !
    A BIENTOT

    HARACA JP

  6. les associations qui s’auto-proclament “antiracistes” plus racistes que tous les racistes, il y a bien qu’en france que l’on peut voir cela – il nous faudrait autant d’associations qu’ils en ont pour leur faire face et les contrer – courage et soutien, les patriotes/résistants ne faibliront pas face aux destructeurs de la nation

  7. S’effrayer de l’immigration incontrôlée n’est pas faire preuve de racisme. Les Français ont simplement peur de cette submersion et de ses conséquences autant économiques que culturelles. La justice et les extrêmes gauches, en combattant un soi-disant racisme qui n’existait pas, vont provoquer un rejet de plus en plus violent de l’idéologie woke, progressiste.

    Étouffer la liberté de la presse, de penser, d’humour, c’est appuyer fortement sur le couvercle de la marmite qui bouillonne. Et c’est extrêmement dangereux. Ce n’est pas avec de telles méthodes que l’on va arriver à une société apaisée.

  8. LA PENSéE EST DESORMAIS BINAIRE EN FRANCE SOIT TU ES ISLAMO GAUCHO COLLABO LGBTQ TU ES DANS LE CAMP DU BIEN SINON TU ES DANS LE CAMP DU MAL ET TU ES D EXTREME DROITE………………BRAVO AUX PROMOTEURS DE CET ASPECT REDUCTEUR

  9. Quand le couvercle de la cocotte minute va sauter, faudra se plaindre..

  10. On est bien en dictature tenue par des médiocres et des imbéciles !!! Soutien à vous deux……..

  11. Tout ces connards de la justice macrono-gauchiasse qui font la guerre aux patriotes, fabriquent eux-mêmes le racisme qu’ils combattent, mais le racisme va s’intensifier, c’est ce qui permettra aux Français de se protéger des agressions dont les auteurs sont à 99% des adorateurs de la secte des coupeurs de “têtes occidentales” et surtout protégés de la “justice” rouge !

Les commentaires sont fermés.