Dictature climatique et sanitaire, racisme anti-russe : assez !

Colerefemme.jpg

Lorsqu’un ministre de l’économie dite encore française prétend sans frémir qu’il faut maintenir les taxes sur le carburant, malgré la hausse vertigineuse de celui-ci, car il faudrait continuer à alimenter “la transition écologique” alors que celle-ci est non seulement un gouffre, mais s’avère totalement inutile (l’éolien ne marche guère), de qui se moque-t-on sinon encore une fois du “peuple” (à diesel et allant au bistrot) rimant de plus en plus, sans le dire, pour les puissants avec “populisme” (de même que le drapeau français ringardisé), un “peuple” de moins en moins crédule néanmoins…

À vrai dire, tout le tralala monté (toujours) en épingle s’agissant de C.19 (et ses 0,5% de mortalité faute de traitements précoces) a bien montré que les conflits d’intérêts flagrants en la matière révèlent en creux ce qui existe également en matière climatique : la corruption (sans le mot) est patente, un peu comme cette vraie-fausse obligation qu’a été la contrainte du “passe vaccinal”, puisque, y compris en amont de la dite recherche scientifique, tout discours allant à l’encontre des vérités assénées sur la responsabilité (et culpabilisation) de l’Occident (exit Chine, Inde, etc.) est écarté; Marcel Leroux en avait fait part lorsqu’il avait indiqué que son laboratoire avait eu les crédits coupés à la suite de ses analyses pourtant vérifiées sur “la” cause dudit  “réchauffement climatique” (ne parlons pas de François Gervais que l’on n’entend plus guère…).

Aujourd’hui, et alors qu’il avait été indiqué par exemple en 2005 que “la neige ne tombera plus”, il n’est pas possible d’émettre une analyse contraire sans se voir d’emblée excommunié, traité de tous les noms sur les médias de « grands chemins », placardisé en amont parce que la mise à mort sociale se fait lentement (ils écoutent Brassens aussi) ; idem pour la santé désormais (on parle de “suspendus” même pas licenciés, donc les soignants -15000- vivant cette misère n’ont toujours pas de droits au chômage…), mais aussi sur Israël toujours fautif, l’islam toujours innocenté (pas d’amalgame) aujourd’hui la Russie en tant que telle diabolisée (tandis que la violation depuis huit ans des accords Minsk 2 se trouve minorée)…

Cela suinte donc de plus en plus au grand jour  : la putréfaction d’un discours brutal cherchant l’hégémonie (c’est sa seule “recherche”qui compte pour lui en réalité), oppressant, menaçant en permanence ; et il “cherche” même désormais à être sacralisé définitivement au rang de religion scientiste manipulant les chiffres à souhait, écartant les faits qui déplaisent, tuant socialement tout opposant ; le tout au profit d’une moraline en surface et d’un affairisme dans les profondeurs car il faut savoir que les crédits alloués pour les thèmes de cette nouvelle religion drainent des milliards et des milliards en amont (collusion entre recherches, labos, fonds de pension…) comme en aval (enseignement aux ordres par esprit de corps et positionnement dans les revues en vue, médias arrosés généreusement…), sans parler des positions prestigieuses qu’elles soient académiques ou informelles (dans lesdits réseaux sociaux).

Doit-on laisser ainsi mourir cet esprit critique qui faisait justement l’exception de la civilisation française, même si elle n’était pas la seule pour défendre la liberté de penser ? C’est non seulement l’un des enjeux cruciaux du moment, mais bien un enjeu vital au sens littéral du terme.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
11

10 Commentaires

  1. Dictature climatique soutenue par la POURRITURE VERTE. Des hulot jadot duflot etc…
    Lobbies verts qui massacre nos paysages avec les éoliennes peu fiables.(La manne profite aussi aux fabricants (essentiellement allemands, danois, espagnols).
    Pour récupérer les voix des vert et se passer du gaz et petrole Russes le guignol de service castex annonce deux premiers projets de parcs éoliens flottants en Méditerranée
    A l’occasion d’un déplacement à Port-la-Nouvelle (Aude) lundi 14 mars 2022, le Premier ministre Jean Castex a lancé deux appels d’offres visant à construire deux parcs d’éoliens flottants en Méditerranée à l’horizon 2030. D’une capacité de production de 250 mégawatts chacun,

  2. Je me suis trompé de rubrique, c’est là que je me devais de placer ce commentaire et non sur la rubrique Abdeslam.

    « La « démocratie » en marche! Si Z est au 2ème tour, ce que je souhaite, les grands défenseurs du suffrage universel seront dans les rues, avec pancartes et rictus de haine (cf. JM Le Pen au second tour en 2002). La dictature et le totalitarisme sont des maladies infectieuses, la république et la démocratie sont des maladies dégénératives ».

  3. c’est bien vrai : on n’en peut plus de toutes leurs dictatures qui nous entrainent vers encore plus d’absurdité et de chaos : c’est pourquoi il ne faut pas relâcher notre combat contre ces dictateurs verts et autres rouges extrême devant lesquels le gouvernement se prosterne pour raison électorale

  4. Allez voter, et votez bien ; SURTOUT ne vous abstenez pas !! jamais !

  5. Toujours à la « Recherche d’un Point perdu… » Dans 5 §….
    MDR !

  6. je suis climatoseptique , non vacciné , et russe : la triple peine !

    • Je trouve plutôt que vous avez de la chance d’être Russe et une véritable intelligence pour le reste donc triple bénédiction

  7. Quant à la chasse aux Russes, pour certaines ethnies qui prennent la France pour une grande cour de récréation, c’est PADAMALGAME. Maintenant, contre des civils qui vivent honnêtement et n’ont jamais fait de vague; et qui aiment la France, c’est YAMALGAME.
    C’est sidérant.

  8. SORTIR DE L’ACCORD DE PARIS SUR LE CLIMAT.
    INSTAURÉ et IMPOSER PAR LA POURRITURE VERTE ET GAUCHE FRANÇAISE au monde.
    Avec en tête les royale fabius etc…

Les commentaires sont fermés.