Autant le dire d’emblée, Juvin n’est pas ma tasse de thé, puisque cet européiste fou a réussi, quand il était encore au RN, à faire croire à Marine qu’il ne fallait à aucun prix sortir de l’UE ni de l’euro… Par ailleurs j’ai bien peu de points communs avec cet écolo-catho-droitiste…
Néanmoins, de temps en temps, il pousse de bons coups de gueule, pertinents, comme celui-ci :
Un coup d’État invisible vient d’être perpétré par l’Organisation mondiale de la santé, : l’OMS.
En clair, l’Organisation mondiale de la santé veut décider des politiques publiques de santé partout dans le monde et imposer ces politiques de vaccination aux États. #Covid19 pic.twitter.com/Ba1vkh5UVJ
— Hervé Juvin (@HerveJuvin) March 12, 2023
Je ne sais ce qui, dans l’actualité immédiate, a suscité la déclaration ci-dessus mais elle est plus que justifiée, même si nous avons alerté nos lecteurs depuis déjà plus d’un an et que je n’ai pas vu de réactualisation de l’info. Merci à nos commentateurs de nous indiquer les liens éventuels.
En janvier 2022, je signalais le projet fou de l’OMS, allié de l’UE, de vaxxiner toute la planète avec un fond d’écran que j’utilise pour la plupart des articles sur le même sujet et qui illustre à nouveau celui d’aujourd’hui.
En avril 2022 c’était Dominique Schwander qui s’y collait :
En mai de la même année j’évoquais à nouveau le règlement sanitaire mondial qu’ils préparent.
Le 24 mai, j’évoquais Macron qui a donné à l’OMS tous les droits sur nous.
Le 25 mai, Philippot entrait dans l’arène avec un titre annonçant celui de Juvin aujourd’hui.
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/25/philippot-loms-prepare-un-veritable-coup-detat/
Oui il s’agit bien d’un coup d’État.
Mais combien de politiques et de journaleux vont s’intéresser à Juvin et à ses tweets ? C’est à nous de faire circuler, bien sûr, d’alerter, de tirer la sonnette d’alarme…
N’oubliez pas, face à ceux qui doutent et ne peuvent imaginer la duplicité de nos dirigeants que même Delfraissy, le valet de Macron, s’est inquiété de voir l’OMS s’incliner devant Big Pharma… C’est dire l’ampleur du danger.
Christine Tasin
Et le pire c’est qu’ils se foutent de nous : tu les vois à la TV, ces corrompus en groupe : eux savent comment être corrompus…Savent de la carte de débit à code secret à 6 chiffres…..Toisant le sans dents…Ils nous regardent en riant : Arrête sans dents tu nous fais trop rire d’être si con !
En plus maintenant on sait que les Anglais lançaient de variants des Virus pour que leurs concitoyens sans dents “chient dans leur froc de peur”!(pour les dominer : par la peur ) (c’est ainsi qu’ils s’exprimaient ! Au moins on le sait). Lancer des variants ???Ah !
Dites-moi comment il est encore possible de vivre sereinement dans un monde aussi pourri. Quand est-ce qu’on va nous laisser enfin tranquille. Quelle est donc cette guerre qu’ils mènent contre les peuples,ceux-là mêmes qui les nourrissent. Plus rien n’est pareil qu’avant,et la persécution continue. Un homme heureux ne fera jamais de mal à son prochain. J’en déduit donc que tout ce qui nous dirige malgré tout son fric,n’est pas heureux ,et que leur seul bonheur et de voir les autres souffrir. Qu’ils aillent tous en enfer.