Dictature, le temps de la délation, des collabos, des salauds

Publié le 11 mars 2021 - par - 36 commentaires - 2 540 vues
Traduire la page en :

 

Méfiez-vous, les amis, comme aux heures les plus sombres, voici revenu le temps du terrorisme d’État, des médecins fous, de la propagande, des tortionnaires, de la délation, des salauds et des collabos.

En se faisant poisser au resto, Fogiel et les médecins de plateau confortent nos thèses. Que Fogiel, les chroniqueurs de BFM TV et les médecins de plateau de l’APHP se gobergent tous ensemble au resto, cela ne nous dérange pas, bien au contraire. Tout d’abord parce que c’est ce que nous préconisons et que nous faisons nous-mêmes chaque fois que nous le pouvons. Mais surtout, parce que cela conforte parfaitement nos thèses. En effet, quelle meilleure démonstration que celle que nous donnent ces experts de la santé en nous prouvant ainsi qu’ils savent ne courir aucun risque sanitaire et qu’en fait, il n’y pas plus de danger avec le Covid qu’avec la grippe saisonnière. Les masques sont tombés, à s’être ainsi fait prendre, aux yeux de la France entière ces bouffons sont eux-mêmes devenus les meilleurs propagateurs de nos thèses. Oui, les restaurants pourraient tous rouvrir immédiatement. Non, pour les gens en bonne santé, il n’y a pas plus de risque sanitaire avec cette soi-disant pandémie qu’il n’y en a à l’ordinaire.

Fogiel et les médecins de plateau révèlent l’imposture du Covid. Par ailleurs, la duplicité des mêmes, qui  nous matraquent à longueur de temps avec leur terrorisme sanitaire, nous imposent le confinement, le masque, la vaccination, le passeport vaccinal, les gestes barrière, le sans-contact, la fermeture de restos, l’arrêt de la vie, la ruine du pays ; leur duplicité et leur acharnement à nous conditionner par la propagande démontrent qu’ils sont les acteurs de la plus grande escroquerie et du plus grand crime de ce siècle. Voici donc l’imposture révélée. Tout n’est que mensonge, tout n’est que manipulation.

Fogiel et ses comparses nous révèlent le terrorisme d’État et le conditionnement à la dictature. Les masques sont tombés, dans cette histoire de Covid, tout n’est que propagande, conditionnement, ingénierie sociale, mise en état de sidération pour imposer une véritable dictature sous couverture sanitaire. Finalement cette histoire de terrorisme d’État lié au Covid n’avait qu’un seul but : nous placer en dictature.

Oui, nous sommes bel et bien sous une véritable dictature sanitaire avec ses offices de propagande, son terrorisme d’État, ses médecins fous, ses tortionnaires et maintenant ses collabos et ses salauds.

Partout en France, des restaurants ouvrent clandestinement. Dans le même temps, des restaurateurs au bord de la ruine essaient de survivre en ouvrant leurs établissements avec la complicité de clients résistants qui, comme nous, prennent le risque de continuer à vivre malgré les interdits, malgré la répression. C’est ce qui se passait gentiment dans la périphérie de Toulouse, sans que cela ne porte de tort à personne. Du moins le croyait-on…

Des voisins délateurs préviennent la gendarmerie qui effectue une descente et verbalise.

https://www.ladepeche.fr/2021/03/11/haute-garonne-une-quarantaine-de-personnes-surprises-en-train-de-diner-dans-un-restaurant-clandestin-a-roques-sur-garonne-9420784.php 

On sait qu’on est en dictature quand la partie consentante de la population impose le contrôle social au reste de la population. Comme aux heures les plus sombres, en instillant le venin de la délation, le gouvernement a fait en sorte que maintenant nous devions tous nous méfier de nos voisins. Cela va encore s’accélérer avec le consentement au vaccin. Il faut s’attendre à la traque des ”refuzniks. Méfiez-vous, à un moment on vous dénoncera parce que vous n’aurez pas été vaccinés.

Oui, nous sommes en dictature. Voici revenu le temps du terrorisme d’État, des médecins fous, de la propagande, des tortionnaires, de la délation, des salauds et des collabos.

Martin Moisan

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stéphanie D.

Depuis samedi dernier, notre bon petit soldat zélé de préfet offre une pipe gratuite à Macron: il a rendu obligatoire le port de la muselière dans toutes les communes du grand Besançon. Sur le site de la mairie notre nazillon de maire appelle clairement ses administrés à rappeler à l’ordre les vilains citoyens qui ne la porterait pas.
Là où ça devient « marrant » c’est que ce même maire balade son chien sans la porter tous les soirs, ne la porte pas toujours dans les locaux de la mairie, qu’il reçoit plus de 6 personnes chez lui et que même l’une des conseillères municipale se balade sans.
J’attends avec impatience que l’un de ces petits nazillons de merde vienne me faire une réflexion. Ils vont être reçu.

Patrick Verro

Pétition nationale pour l’accès à une information libre, complète, objective
Pour défendre la liberté de la presse et dire NON à la censure.
Regardez cet appel et signez la pétition nationale pour soutenir France Soir.

https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil
A BAS LA DICTATURE

Maximilien

Dictature En Marche…

Christophe L

Tout à fait Martin et dans cette folie les frontières n’ont jamais été fermées pour les migrants, les préfectures ouvertes pendant les confinements successifs pour régulariser un maximum de sans-papiers.
Hôtels foyers de jeunes travailleurs maison abandonnée centre d’accueil pour la jeunesse : réquisitionnés pour loger les illégaux arrivants en masse sur le territoire.
Un chômage exponentiel une précarité fulgurante, telle une cocotte-minute alimentée par une immigration massive incontrôlée et une dictature sanitaire qui bouche le clapet de sécurité, la France finira par exploser c’est juste une question de temps.

topinembourg

Cette affaire est énormissime , et pourtant dans mon entourage je constate une passivité absolue ,et une absence totale de réaction . La plupart des gens n’en ont soit pas entendu parler , soit quand ils en ont eu quelque echos , ils n’ont pas ” percuté ” , ils ne comprennent pas ce qu’ils doivent comprendre , ils ne voient pas où est le problème et ne comprennent pas où est le scandale de ces libations clandestines ; et quand je leur explique , je suscite tout de suite une exaspération lassée généralement formulée par des ” oh là là ,tu nous saôule , ils ont le droit de se détendre quand même”
Voilà exactement où en est la capacité de révolte des gaulois dits “réfractaires” .

Rems

Il y a toujours eu des salops mais là on touche le fond car normalement les gens sont plus informés qu’avant ! Le royaume des médiocres est arrivé en 1789 et se poursuit de plus belle ! Ni test, ni masque, ni vaccin, ni couvre feu et restaurants clandestins, voilà mon credo ! LIBERTÉ !

Rems

Il y a toujours eu des salops mais là on touche le fond car normalement les gens sont plus informés qu’avant ! Le royaume des médiocres est arrivé en 1789 et se poursuit de plus belle ! Ni test, ni masque, ni vaccin, ni couvre feu et restaurants clandestins, voilà mon credo ! LIBERTÉ !

Colonel Napoléon de Guerlasse

On voit aussi fleurir des “food-truck”, anciennement baraques à frites, avec souvent la complicité des mairies. Evidemment, les clients s’agglutinent pire que dans un restaurant qui n’a pas du tout intérêt pour lui, pour son personnel et pour ses clients à ce que se forme un cluster. De plus cette ubérisation de la restauration quotidienne va entraîner des modifications d’habitudes de consommation au détriment des restaurateurs qui vont se retrouver sans clients au moment de réouvrir.

Ulysse 67

Où peut-on trouver le nom des médicons participants?

Sturm Staffel

Effectivement, nous sommes en dictature socialiste. Dès que quelqu’un OSE être plus à droite que Jean Marie LE PEN, il est dénoncé par les anti-RACISTES.

andre

Quand on dit : dictature et qu’on précise bolchevique, le commentaire disparait !! les gaulois ont du soucis à se faire.

Modération : déjà expliqué, bug dû au site. Votre commentaire va apparaître…

topinembourg

@Sturm Staffel
Pour être dénonçé , il n’est pas nécéssaire d’être plus à droite que JM Le Pen (comment pourrait-on l’être davantage ?) Voter LR est déjà hautement suspect (sauf si on précise qu’on est du courant ” juppéiste “, ce qui vous vaut immédiatement la sympathie de la gauche) Pour le Système politico-médiatique , l’extrême droite commence à partir Fillon .Inclus . .Quant aux électeurs du RN , ils sont considérés un ramassis de petits blancs haineux ,racistes et fascistoides .

Paoli

Dictature c’est bien vrai ….et cela va continuer …une chose me choque aussi ….quand vous rencontrez une relation ,une connaissance ,une voisine ,,,une seule question ‘vous êtes vaccinés ? Jusqu’a maintenant je suis restée polie ,,,,mais c’ est terminé …allez vous faire voir avec les vaccins …j’aviserai quand ils arreteront de nous faire peur …aucune confiance dans les Zozos du gouvernements …la délation est en marche .

Le Blob

@Paoli

J’ai déjà répondu à quelqu’un de veiller à se laver le cul avant de me demander si je suis vacciné. Effet de sidération garanti ; et que c’est drôle.

jojo

1933-1940……….2020-2021……..de l’étoile au masque…….les français ont remplacé les juifs……pour le reste , pas de changement ……….

ven85

et ils envisagent de ressortir l’etoile jaune pour tous ceux non vaccine

patphil

le gouvernement par la peur (au moins de devoir être racketté de 135€)
que les gaulois cessent de s’abstenir de voter et virent les bobos du pouvoir

BERNARD

Exact.. et pour le moment une “dictature soft” mais qui se durcit un peu tous les jours…
Un peu comme la grenouille que l’on fait chauffer doucement mais en augmentant progressivement la température.
Lorsque la dictature sera “dure” il n’y aura plus personne, nous serons habitués… ou morts.
En attendant, je trouve ce peuple bien endormi, on lui laisse encore de quoi pas crever de faim et ça semble lui suffire, alors bon ça roule pour les mondialistes.

amril

Ils nous préparent à cela depuis des décennies d’abord de manière feutrée, sournoise, avec des arguments pourtant débiles, des conneries du genre touche pas à mon pote et une propagande marteau pilon permanente.
Le sort de la France est fixé depuis longtemps, on en parlait fin 70 début 80 dans les couloirs de l’unesco.
Aujourd’hui ils ne se cachent même plus, le peuple est lobotomisé et le processus s’accélère naturellement par le changement radical de société qu’ils ont opéré, et frelucon n’est là que pour appuyer un peu plus sur l’accélérateur du délabrement.
Un seul parti s’y oppose depuis quarante ans mais le franchouillard craint moins les traîtres et leurs assassins que ceux qui voudraient nous en préserver…

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…)nous sommes bel et bien sous une véritable dictature sanitaire avec ses offices de propagande, son terrorisme d’État, ses médecins fous, ses tortionnaires et maintenant ses collabos et ses salauds.”

La population est en grande souffrance morale, psychologique et mise en danger de mort sociale et familiale â cause de mesures liberticides de ce gouvernement qui encourage la délation avec la complicité de certains membres des la force armée.

Que font les hauts gradés de l’Armée pour venir secourir le peuple que des abus d’un pouvoir enchaînent et musèlent un peu plus chaque jour ? Ne connaissent-ils point les paroles du Chant des Partisans ?

Monique

Rien de mieux à foutre que de dénoncer .

Tonton

Ach, la guerre, gross malheur ! 😭

Philibert

Dénoncer “l’autre” vieille tradition communiste

kabout

” le temps de la délation, des collabos, des salauds”…pour la délation et les salauds je ne sais pas mais pour les collabos ils/elles sont déja en place….parmis nos politicards et journaleux !

Ozzy Moore

Ce qui m’étonne c’est que la manipulation manifeste de la Grippette19 est planétaire, ce qui nécessite une gestion logistique maffieuse impressionnante.

Athanase

C’est en effet un pouvoir planétaire. Un pouvoir satanique dans les mains d’une centaine de familles qui ont donné leur âme au diable en échange du pouvoir de la richesse et de la gloire

andre

C’est exact, c’est ce que Pierre Hillard, Hervé Ryssen, Johan Livernette dénoncent dans leurs travaux; deux sont au niouf pour cela !!!

nitiobriges

pourquoi deux de ses connards sont au gnoufs et pas les autres dieudonné blabla et son pote alain charal dis gros sal.posez vous la question pourquoi ces deux énergumènes sont toujours en libertés,c’est parce qu’il font parti du systéme.les vrais résistants sont morts

topinembourg

Ozzy Moore
Plus ou moins . Ainsi l’Afrique ne totalise que 4% des malades alors que ce continent représente 17% de la population mondiale . Pourquoi cette distorsion ? Parce que la chloroquine y a été massivement utilisée aux stades précoces du covid , guérissant ainsi des millions de malades . Ce traitement a été interdit France (où il a même été classé comme “substance toxique” alors qu’il était auparavant en vente libre depuis 50 ans et les medeçins généralistes avaient l’interdiction de le prescrire sous peine de sanctions) et dans le reste de l’ Europe (où il commence à être de nouveau autorisé) .Donc l’Afrique a bénéficié de traitements efficaces et peu coûteux tandis que les pays occidentaux en étaient privés (sauf les membres de la caste politique , notemment la 1ère dame)

topinembourg

, (suite) , la 1ère dame , tout comme C. Estrosi donc, qui de leur propre aveu ont été soignés par un de ces traitements (ivermectine ou Hydroxychloroquine ) qui sont refusés aux “sans dents” .
Il y a apparemment eu une volonté d’épargner une épidémie de covid à l’Afrique

Rosalie

!!! Mais pourquoi appelez-vous la femme du Président “la première dame” ? C’est un statut qui n’existe pas en France. Chantez-vous aussi la Marseillaise en mettant la main sur le cœur, au lieu de vous tenir au garde-à-vous, même si vous êtes civil ? Nous ne sommes pas des Américains mais des Français !

platipus

C’est de l’ironie…

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Différence entre un Patriote et un Citoyen Le Premier est un Résistant et le Second un Délateur.

Patapon

Votre raccourci est injurieux pour les Citoyens qui sont aussi des Patriotes.

cimala marc

Pas mal du tout. !!@

Lire Aussi