Dictature McKinsey et propagande de guerre

Cette courte vidéo sur les 10 principes de la propagande de guerre de l’Ojim, site de réinformation sur les médias, résume fort bien les bombardements que nous subissons de la part du gouvernement et de la presse qu’il sponsorise. Cet ukrainisme forcené ressemble tant au covidisme… ce qui est logique tant il procède des mêmes, dont les méthodes, stratégies et discours, ostracismes… sont invariables.
 
Depuis que la commission du Sénat a corroboré que nous étions gouvernés par des cabinets conseils et très majoritairement McKinsey… tout devrait s’éclairer, enfin pour les plus naïfs et les moins avertis. Nous étions déjà scandalisés en découvrant que Victor Fabius, fils de son père… décidait de notre politique vaccinale… ce qui est moins connu c’est l’addiction d’Ursula von der Layen au même cabinet, contractée alors qu’elle était ministre de la Défense de son pays. En effet, McKinsey a reçu des fortunes pour conseiller l’armée allemande, cabinet où travaillait David, l’un de ses fils… lequel, en tant qu’associé de ce cabinet, participait aux bénéfices de l’entreprise. Une fois à l’UE, sa maman a continué à faire prospérer McKinsey et  se prend à décider de tout et de ce qui ne la concerne pas.
 
Désormais, beaucoup de nos problèmes doivent s’analyser en fonction des méfaits de McKinsey, qu’il nous faut interdire d’accès aux ministères et autres établissements publics. À cette fin, il nous faut, sans discontinuer, faire à ce cabinet discret et ses six cents consultants en France la pub qu’ils méritent !
 

En 2014, Zelensky, pitre national, est devenu comme par magie président de l’Ukraine. Cet acteur de séries télévisées s’est mué en homme politique avec le secours de McKinsey, représentation de la CIA dans de très nombreux gouvernements.

McKinsey s’est fait une spécialité de conseiller des minables pour gagner des élections.
La guerre qui oppose la Russie et l’Ukraine vient de mettre en exergue le piètre Zelensky incapable de gérer un conflit, orchestré en coulisses par McKinsey.

Zelensky porte la grave responsabilité de n’avoir pas appliqué le droit international et respecté les accords de Minsk, faisant assassiner 14 000 personnes dans le Donbass…
Si Macron est perçu comme un type pas fini, Zelensky est à l’identique, un irresponsable qui désormais joue aux petits soldats avec les Ukrainiens.
McKinsey a fabriqué l’entité Macron avec la rédaction de la loi Macron 2 et en créant LREM, reproduisant le même schéma utilisé pour Zelensky, ces deux guignols n’étant que des acteurs jouant le scénario inventé par le cabinet américain. Ce qui explique aussi pourquoi cette entreprise ose ne pas payer d’impôts en France et son PDG mentir sous serment…

C’est pourquoi depuis la  révélation du scandale McKinsey, la Macronie est si fébrile, Foutriquet se défendant par des tombereaux de bobards et une agressivité inacceptable.
 
L’élection qui se profile est une autre guerre pour tenter de nous extirper de la dictature McKinsey et de l’impérialisme américain, envoyant Foutriquet, son Brichel et leur perruques se réfugier auprès du siège de McKinsey à Dover, dans le Delaware.
 
Mitrophane Crapoussin
 
 

https://www.youtube.com/watch?v=_U6nyKl-Cw8

image_pdfimage_print
62

63 Commentaires

  1. Il veut le pouvoir pour le vendre à des cabinets de conseil!
    Mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs…, c’est plutôt qu’il ferait partie des cabinets de conseil, il est leur vrp et touche sa comm!
    Et nous, on est les payeurs!

    • Il est pratiquement tous les jours en contact avec son « banquier » à Genève, banquier qui a décuplé son chiffre d’affaire en 5 ans, rien qu’avec macron, plusieurs milliards. A Genève c’est devenu le sujet des popotes des couloirs des lieux fréquentés par les avocats du cru.

      Il touche entre autre des centaines de millions via les filières du hizbollah et leurs trafics opérés sur l’hexagone vers l’ensemble de l’Europe, un chiffre d’affaire de plus de 70 milliards par an.

      C’est tellement gros que les banques genevoises garantissent sa sécurité, benalla était payé directement sur son compte à Genève par le hizbollah. Raison pour laquelle il roule encore sur l’or.

      • Michael est de retour. Attention aux coups de soleil !
        Pour la Gay Pride du 14 juillet sur les Champs Elysée, tata macron prévoit de porter un tutu kaki Jean Paul Goûte pour être la plus belle ce jour là !
        Et oui le milliardaire du quoi qu’iel en goûte peut tout se permettre avec de l’argent magique !

  2. et c est pas fini ! OFF INVESTIGATION diffuse sur YOU TUBE un long mais troublant et edifiant documentaire sur macronescu et de l argent dormant sous les tropiques . dormant ? c est pas le bon verbe car la chaleur dilate le metal comme rotschild les economies … C KELLY a effleure l affaire en utilisant precautieusement le conditionnel . PRAUD le DEMI REBELLE n en a dis mot ! MAIS QUE FAIT LE PARQUET NATIONAL FINANCIER si prompt a reagir POUR 2 COSTARDS A FILLON ? QUE FAIT LA POLICE ? et que vont faire les valeureux candidats a la presidentielle ?

    • et le canadien que je considère comme un faux derche comme les autres à parler de boule puante!
      Décidément ce quinquennat n’est qu’une succession de boules puantes qui n’incommodent pas la presse ou encore le parquet financier!

    • Bsr le 7 juillet 2018 le journal italien La Verita publiait un article sur Macron le titre: dopo migliaia d immigrati l Italia salva la barcavdi Macron
      Un yacht de Macron réparé à Ostia suite avarie ce yacht est estimé à 9 millions d euros j ai l article dur mon.pc j étais à Milan à cette période

    • @Joseph
      mais que fait le « parquet » , que fait la « pelisse » ?
      Quand comprendrez vous que tout « ce monde » se tient par la barbichette et que le premier qui rira recevra une ……
      « Un peuple qui élit des corrompus des renégats , des voleurs , des imposteurs et des traîtres , il n’est pas victime,il est complice » Georges Orwell-Ecrits politiques 1946

  3. Superbe article, sans fondement, vous avez vraiment un cerveau limité….
    Tellement limité que vous mon commentaire sera pas publié.
    Soyez plus objectif, et ayez une vision du monde plus réaliste.

    • PERDU « Fabrice » l’égaré ! Ton parti il est à la cave, l’escalier à GAUCHE !

    • On te sent très inquiét, y a de quoi en effet ! Combien tu touches dans cette affaire en ânonnant des stupidités pareilles ?

    • fabrice morlini :  » Dit moi qui tu hante je te dirai qui tu es « 

    • Vous vous trompez de site, Morlini !
      Ici, ce n’est pas LREM ; il n’y a pas de prix pour celui qui écrit des commentaires inutiles et superficiels comme le vôtre.

    • vous devez en avoir un , vous , de fondement ….et il vous sert , apparemment … c’est réaliste….?

    • @kabout

      À publier sur « Le Bon Coin ».
      À qui le tour ?
      Je l’ai fait pour le COVID 19 quand le conflit Russo-Ukrainien à démarré.

  4. Zelensky a été élu en 2019, après le mandat de cinq années de son prédécesseur Porochenko (lui-même installé en 2014, donc, par les officines à l’origine de la pseudo-révolution dite du Maidan).

  5. 10 principes élémentaires de la propagande de guerre?
    le manichéisme chez les politiciens et les médias m’exaspèrent ….ce sont eux les premiers responsables qui ont instrumentalisés l’ukraine et le dernier en date zelinsky!
    Quand je disais qu’il était le ventriloque des usa, c’est la réalité!
    mac-kinsey lui écrit ses discours qu’il nous vomit dessus tous les jours!
    Si L UE ET LES SALOPARDS DE RICAINS lui donnent de plus en plus d’armes, il y aura de plus en plus de victimes!
    zelinsky accuse les russes de tuer les ukrainiens!!!!!!!! Ils sont pas la pour jouer aux billes!

    La russie est corrompue? l’ukraine, les dirigeants europeens et les ricains ne sont pas des gens propres!
    Finalement, c’est un règlement de compte entre bandes rivales à grande échelle!

    Ils sont doués pour manipuler les peuples et la majorité mord à l hameçon!

    • @Lisa

      D’accord avec vous, mais les civils eux n’ont rien demandé.

  6. Cette propagande des médias orchestrée ne cherche pas à convaincre mais a orienter ceux qui les écoutent vers la cible qu’ils se sont fixés. C’est à dire au bord de la falaise….

  7. Mc KINSEY, BIDON, l’OTAN, ZEL en SKI, MACROTTE et ses MAFIEUX, Etc… Il faut faire en sorte QUE TOUT CA ne puisse plus NUIRE AU MONDE !

    • l’UE et ses pontes a Bruxelles aussi,le soucis c’est vouloir toujours a mélanger tout le monde au final ca fini toujours mal,plus d’UE ( actuelle) mais une UE des nations,chacun ses frontieres,chacun ses lois et sa vision pour son peuple.Ca a marché depuis la fin de la 2eme guerre mondiale,l’UE actuelle arrive,s’impose et c’est le bordel.

  8. Bonjour Monsieur : Et merci pour votre excellent article qui reflète on ne peut plus la vérité et la réalité! Et pourtant, ce qui est tragique c’est que à cause de cette vieille chipie cupide et sotte de marine (Qui, stupidement tire tant qu’elle le peut dans les pattes de Zemmour au lieu de se rallier à lui!) : On va certainement – n’en doutez pas un instant ! – en prendre encore pour 5 ans supplémentaires de destruction de la France, et de dictature avec l’ignoble macron et son entourage de crapules ! Très bonne journée !

  9. cette vidéo de l’ojim est tellement vraie et d’actualité qu’elle semble être de la propagande !

  10. Ep. 08 | Patrimoine de macron, où sont passés les millions ? (VIDEO)

    Redressement suite à non paiement de l’impôt sur la fortune, non déclaration d’une créance de 350 000 euros sur son épouse Brigitte, « claquage » de près de 1,5 millions d’euros en trois ans (un Smic par jour), déclaration peu crédible sur les honoraires perçus chez Rothschild and co lors d’une « deal » de 9 milliards d’euros conclu en 2012, depuis 2014, les déclarations de patrimoine et d’intérêt d’émmanuel macron suscitent beaucoup de questions.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/ep-08-patrimoine-de-macron-ou-sont.html

    • Avec tous ces scandales si macron accède au deuxième tour nous aurons la certitude qu’une partie du peuple Français est en état de dégénérescence avancée. Comment un peuple peut il être aussi naïf et inconscient et ne pas voir qu’un malade profond a ruiné, divisé, abaissé un grand pays comme la France, sachant que même réélu il ne pourra gouverner tellement sa division touche aussi son camp, sans compter que sa folie peut nous conduire à la guerre.

  11. Pas entendu Z ni MLP traiter la Sissy des Caraïbes de voleur.

    D’ailleurs en plus petit, la SCI de Ferrand, entièrement financée par le veau breton, est passée comme une lettre à la Poste.

    Pas de complotisme ds l’ED… Le glands remplacement n’est pas un complot a dit Z…

    « Le principe général de l’argent est en réalité la prostitution universelle, qui est la phase ultime nécessaire de la société capitaliste. » Karl Marx

  12. Un combat inégal!
    La finance mondialisée, pour qui, et pour quoi, « roule » la CIA, a les moyens financiers de TOUT acheter…. avec l’argent des pauvres.
    Tout leur appartient, dont les médias et la télé, ce formidable outil à décerveler les masses.
    La population soumise au « marché », à sa propagande et à sa publicité ne lit plus. D’où la forme des magazines papier, pipoles et féministes, dont les frasques et photos de « personnalités » friquées « suffisent » à désinformer le petit peuple.
    Le pouvoir de l’audio-visuel, gigantesque maelström pour massage cérébral fait le reste.
    Comment combattre l’inculture politique et le mondialisme qu’elle sous-tend?
    PS: merci pour la vidéo des 10 commandements de mackinsey et le secret de la manipulation.

  13. « la commission du Sénat a corroboré que nous étions gouvernés par des cabinets conseils et très majoritairement McKinsey… » Si c’est le Sénat qui le dit ce n’est donc pas du complotisme d’extrême droite et je m’étonne qu’il n’aille pas plus loin en accusant Macron de haute trahison caractérisée en confiant à des cabinets étrangers, même et surtout US, la gestion de notre pays. Gestion qui devrait être l’exclusivité de nos cerveaux nationaux. Cerveaux pour qui des enquêtes sont parfois diligentées pour savoir s’ils risquent d’être soumis à des pressions étrangères !(Secret Défense par exemple) !On croit rêver : un président qui confie ses prochaines décisions politiques à l’étranger qui va les exploiter à son profit !

  14. Il a les médias nationaux avec lui. Et les français gobent tout. 😭👿

  15. la propagande explique la transformation de la majorité des français en pleutres masqués et injectés qui braillent « poutine assassin » comme le guignol bâtonnier de Paris ou le traitre Plantevin du cabinet Jacubowitz qui déclare que le somalien tueur de Romans sur isère est son frère

  16. Macron soupçonné d’avoir reçu la plus grande partie de sa rémunération chez Rothschild dans un paradis fiscal

  17. si les preuves sont évidentes pourquoi macron est il toujours en vie ?

  18. Pour moi, le plus grave est de confier des travaux de réflexion et d’application à des organismes étrangers, les mettant par là au courant de nos fonctionnement, de nos relations, de nos intentions, c’est à dire de s’immiscer dans les décisions de notre politique interne et internationale. Au même titre d’ailleurs que nous n’avons plus d’armée proprement dite : les fusils d’asseau sont fabriqués en Allemagne, ainsi que les munitions, nous achetons des pickup 4×4 au américains et ce n’est pas l’échantillonnage de matériel, de grande qualité certes, mais insuffisant qui garantira notre indépendance vis à vis de voisins qui achètent du matériel made in USA, avec, encore et toujours, notre participation financière à l’EU, noyau de parasites, de traitres et de lâches.

  19. La corruption en Europe de l’ouest est au moins égale à celle pratiquée dans une autocratie comme la Russie, la différence est que le système occidental est beaucoup plus sournois, c’est un marécage putride qu’on nomme également l’état profond comme aux USA !
    Pour la France, avec les prélèvements fiscaux et sociaux les plus élevés au monde et un état français en presque faillite, la seule question qui vaille est « où passe notre pognon ? ».
    Je suis indifférent au sort de l’Ukraine qui est un pays mafieux totalement corrompu depuis sa création ! (L’Ukraine = 20 X l’Albanie )

  20. A moins de 15 jours du scrutin, comme en 2017, les sondages ne se trompent pas vraiment : https://www.tf1info.fr/politique/sondage-exclusif-quotidien-ecart-entre-le-pen-et-macron-se-reduit-encore-selon-notre-rolling-ifop-fiducial-du-29-mars-2215008.html
    (tous les autres sondages vont dans le même sens). Donc, Zemmour apparaît bien pour ce qu’il est : le joujou des mondialistes réunis (Macron-Bolloré) et l’idiot utile de la « gauche Mélenchon » . Il est temps qu’il se reprenne!

    • Albaredes toujours le même parasite rouge
      QOTMII
      macron 25.9
      Zemmour 20.6
      Le Pen 15.5
      Merluche 12.2
      France-présidentielle Zemmour systématiquement en tête

  21. Je vends 390 millions un rapport proposant une baisse des apl de 4 Euros . Je pense qu avec Macron on peut toujours s arranger pour organiser des magouilles

  22. MACRON n’est qu’une ordure radicale et une pourriture absolue
    un dictateur nazi-mondialiste masqué et travesti en démocrate

  23. nous subissons le même matraquage avec l’ukraine que celui que nous subissons avec le pseudo vaccin : ce sont les mêmes qui sont à la manoeuvre : tout cela étant bien orchestré dans un but précis par ces corrompus

  24. C NEWS etait interessante quand ils presentaient autre chose que la doxa , la pensee unique et officielle des macroniqueurs . mais ca part en quenouille avec un bockcote qui fait la danseuse en parlant de poule puante concernant le SCANDALE D ETAT MAC KINSEY …il ne joue pas encore du piano avec sa bite comme zelenski mais baisse deja completement sa culotte ! ON COMMENCE A BOYCOTTER BIENTOT ?

  25. LE CANARD ENCHAINE revele que la strategie vaccinale soit disant pilotee par vereux-veran l a ete en fait par MAEL DE GALAN CONSULTANT MAC KINSEY dont on connait les liens avec PFIZER … HAUTE TRAHISON …

  26. Virginie Joron : « À Bruxelles, McKinsey facture aussi plein pot ! »

    Encore un scandale McKinsey ? Mais cette fois au Parlement européen : selon Virginie Joron, eurodéputée RN, membre du groupe Identité et Démocratie, le cabinet McKinsey, qui a facturé 2.700 euros par jour et par consultant à l’État français lors de la campagne vaccinale du Covid, a livré un rapport de 32 pages sur l’intelligence artificielle commandé par la Commission européenne en avril 2020. Coût de l’opération : 1 million d’euros. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/virginie-joron-bruxelles-mckinsey.html

  27. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    ·

    Mes chers amis abstentionnistes, nous avons besoin de vous ! La reconquête ne se fera pas sans vous ! J’aime votre indépendance : elle ressemble tellement à la mienne ! Nous sommes ceux qui refusent ces élites politiques. Nous exigeons mieux !

    VIDEO A DESTINATION DES ABSTENTIONNISTES

    https://twitter.com/ZemmourEric

  28. 🚨 Exclusivité : la vidéo que les médias mainstream ne vous montreront pas !

    Hier, à la réunion publique animée par Richard Ferrand, un homme a été violemment évacué après avoir évoqué le #McKinseyGate !

    Avec #Macron, la démocratie est en danger ! video

    vidéo à voir sur le compte twitter de Florian Pkilippot

  29. Les FRANCAIS vont-ils réélire le type en photo, en ouverture de cet article, tant sa gueule de dingue fait peur ? Ils n’auront AUCUNE EXCUSE s’ils le font. En effet, NOUS VENONS DE LE SUBIR 5 TROP LONGUES ANNEES, ET SAVONS MAINTENANT DE QUOI IL EST CAPABLE…

  30. Voilà à quoi sert nos impôts et taxes de toute sortes, â payer, très très cher, des cabinets hor sol qui décident comment on doit vivre et penser, on payent donc des ministres et leurs chefs de cabinet pour rien. Vois ne pensez pas que cela suffit la gabegie ?c’est tout simplement un détournement d’argent de l’État légalisé par Macron et forcément Rothschild.

  31. Toute cette racaille anglo américaine doit morfler.
    Nous allons derechef nous attaquer à ces prédateurs ces suceurs de sang européen. Et dénoncer leurs complices dans la macronie, à Bruxelles tirer les vers du nez de la clique VanderLayen, convoquer nos pitres de la Commission au Marché Intérieur je parle de l’ancien de l’OMC mr Thierry Breton, ex ATTAC gaucho comme pas deux !

  32. https://www.francesoir.fr/politique-france/me-virginie-de-araujo-recchia-communique-suite-gav-dgsi
    Les agents de la DGSI sont des flics ou une milice macronienne ? pour poser des questions pareilles . et après les pleutres masqués et injectés vont brailler « j’aime la police », cette police lâ ne merite aucun respect n’en déplaise à Zemmour que je soutiens par ailleurs
    Rappelons que Me de ARAUJO participe au tribunal populaire de la gestion du virus chinois

1 Rétrolien / Ping

  1. Dictature McKinsey et propagande de guerre | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.