Philippot et Tasin dénoncent la mise en place du passeport sanitaire

L’heure est grave. Ils ne reculent devant rien. En pleine nuit, à quelques jours de Noël, ils ont osé déposer ce projet de loi monstrueux, qui ne fait que mettre en place le fameux passeport sanitaire, le passeport vert, réclamé notamment par la député Six. Florian Philippot et Christine Tasin dénoncent ce coup d’État sanitaire totalitaire et liberticide.

Ils sont en train d’installer une société de type totalitaire, fasciste, et même nazi, se permettant de nous prendre pour des cobayes.

En réaction, le samedi 26 décembre, Florian Philippot appelle les Français à descendre dans la rue, à 15 h 30, place Pierre Laroque, devant les fenêtre du ministère de la Santé. Il se montre très rassembleur dans ses propos.

C’est Castex en personne qui a déposé ce projet de loi, en procédure accélérée, pour passer en force. Cela instaurerait trois régimes d’urgence, que le régime pourrait aggraver selon son bon vouloir. Il y aurait une dérogation au secret médical, c’est écrit en toutes lettres.

Il prévoit d’interdire à des personnes de sortir de leur domicile, la possibilité de fermer les commerces quand ils le veulent, mais c’est l’article 6 qui explique la mise en place du passeport sanitaire.

Dans un registre semblable, mais complémentaire, Christine Tasin, elle aussi très réactive, explique à nos compatriotes la gravité de la situation.

Oui les futurs citoyens de seconde zone doivent réagir et se battre, c’est une question de vie ou de mort. Elle appelle les Français à se mobiliser contre le vaccin obligatoire que prépare Castex.

Elle insiste sur la possibilité d’interdire à des professionnels de travailler, s’ils ne sont pas vaccinés. Elle dénonce « le meilleur des Mondes » qui se met en place. Elle appelle à rejoindre toutes les manifestations proposées par Florian Philippot, elle appelle nos compatriotes à harceler les élus, députés compris, et Matignon et l’Élysée.

Elle appelle à réfléchir à une société parallèle des non-vaccinés. Elle annonce que Résistance républicaine est prête à se lancer dans tous les recours possibles.

https://francais.rt.com/france/82043-non-vaccines-futurs-citoyens-seconde-zone-nouveau-projet-loi-polemique-covid-19

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Rappelons cette phrase pleine de bon sens de Karim Zeribi, qui ne fait pourtant pas partie de nos meilleurs amis, sur l’imposture du passeport vert…

Rappelons surtout le Code de Nuremberg, qui interdit toute expérimentation médicale sur les humains, ce qui était reproché aux médecins nazis.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/09/sils-essaient-de-nous-vacciner-sortons-le-code-de-nuremberg/

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

73 Commentaires

  1. C,est abject ..et sans nom …dictature de gens horribles ,malsains et pourris dans leurs tetes ..

    • Bonjour, oui, vous avez raison Mr paoli. Je rajoute que ceux qui ont voté pour tout ces gouvernants sont horribles, malsains et pourris aussi. Pas d’innocents…tous coupables ! Et pas que…

  2. pour ce qui est des expérimentations médicales et de toute sorte, les yankees sont champions depuis belle lurette.
    La reinformation passe aussi par le rappel de ces faits
    Les socialistes du NSDAP ont probablement le vedettariat immérité

    • oui..exemple parmi d’autres l’affaire du village de Pont St Esprit dans les années 50 …les services secrets us avaient diffusé vaporisé du LSD ou dérivé pour tester sur les villageois cobayes malgré eux…/ il y a eu des morts.. les gens devenaient fous, certains par exemple se défenestrant ,ect. »L’ affaire » à été bien sur étouffée par le gouvernement Français de l’époque… la version « officielle » : le pain local avait été contaminé par l’ergot du seigle /champignon hallucinogène..

  3. « fasciste », « nazi ».
    En fait le vrai qualificatif est  » bolchevique ».
    Pourquoi cacher le fait que nous assistons à une nouvelle révolution bolchevique ?

      • Ah oui, bien sûr vos amis bolcheviques ne se livraient à aucune expérience médicale eux et autorisaient la libre circulation des individus ?
        Cessez de nous seriner avec le nazisme, car nous assistons dans tout le monde monde occidental à la mise en place d’une société de type bolchevique, pas nazie, à savoir la destruction de la classe moyenne, réduite à l’esclavage, au bénéfice d’une classe de milliardaires soutenue par une classe d’assistés, l’alliance de la racaille du haut avec la racaille du bas, comme dans tous les régimes communistes.

  4. Ça y est !
    En relation avec la mise en place de la révolution bolchevique.2, Macron, dans une interview, lance la chasse aux blancs sur leurs propres terres. Si les blancs réussissent mieux que les noirs et maghrébins (il parle aussi des asiatiques, mais pour la forme), c’est en raison du « privilège blanc », assure-t-il.
    Ben oui, si les blancs depuis des millénaires ont quasiment tout inventé, et d’autres quasiment rien, c’est en raison d’un « privilège », hein, Macron.

  5. Il faut refuser le vaccin par le biais de la stratégie de l’excellent Maitre Brusa : au cas où on vous obligerait à vous vacciner, éditer la plainte de l’association Reaction 19 et la faire signer au praticien comme quoi il s’expose à toutes les poursuites pénales en cas d’effets secondaires.

  6. De toute façon, ils se sont engagés auprès de BigPharma à vacciner de force toute la population et ils utiliseront toutes les ficelles pour y parvenir.

  7. L’obligation vaccinale serait une excellente chose, bien plus bénéfique que le port obligatoire du masque dans les rues comme c’est le cas actuellement.
    Il est regrettable qu’une pharmacienne de formation ne le comprenne pas.
    Les études ne protègent pas du dogmatisme, hélas.

    • Les pharmacologues, (médecins ou pharmaciens ont le droit de passer ce diplôme), les vrais, hein, pas les vendus!, savent très bien les risques courus par la non mise en place d’un véritable essai clinique (randomisé), et le recul nécessaire (environ 4 ans) afin de vérifier ce que va donner le risque de retranscription dans notre ADN avec, à la clé, des maladies auto-immunes qui vont se développer!

      J’ignorais qu’avoir une maladie auto -immune était bénéfique!
      Je suis sure que ceux qui ont une sclérose en plaques, une poly-arthrite rhumatoïde (80 maladies répertoriées par l’INSERM) seront ravis de votre commentaire!,

      • @Irea :qu ‘ est ce que l ‘ ADN a à voir avec le vaccin Pfizer et Moderna ? Quelles sont vos connaissances médicales ? ZERO !!

    • C’est de la dictature. Et d’autant qu’il s’agit d’un produit dangereux. Votre commentaire est déplorable.

      • @indiana84 : il y a plusieurs vaccins en phase terminale d ‘ essais => TOUS mauvais ? même le russe qu ‘ on a essayé de nous fourguer à la va-vite ?

        • qui dit vrai reconverti en vova pro-vaccin et « puits de médecine » BASTA vous n’êtes pas le gendarme de LR !

    • L’obligation vaccinale, c’est quoi ? C’est le projet d’euthanasier lentement la population. Pourquoi donc ? Parce que les pourris mondialistes ont décidé qu’il fallait exterminer 80 % de la population terrienne. Rien que ça ! Et il y en a qui vont crier au complotisme, surtout ceux qui ne veulent rien voir venir.

  8. Cela n’est possible qu’avec l’accord de certain et la passivité des autres. La liberté ne se défend pas sur les réseaux sociaux. Aux parlement sieste et gueuletons vont bon train et dans la rue on ne voit pas grand monde, mais les rares sont masqués et surtout ne cassent rien. Joyeux noël confinés !

  9. Le 1er Avril n’est-il pas un poisson ? Bref, il faut vraiment que ça pète dans ce pays car ça pue de plus en plus ! marre de tous ces moutons et autruches !!!

  10. Un véritable scandale se passe sous nos yeux ! Le gouvernement fait voter en procédure accélérée la pérennisation de l’état d’urgence sanitaire et permet de transformer les non vaccinés en citoyens de seconde zone – PLANETES360

    https://planetes360.fr/un-veritable-scandale-se-passe-sous-nos-yeux-le-gouvernement-fait-voter-en-procedure-acceleree-la-perennisation-de-letat-durgence-sanitaire-et-permet-de-transformer-les-non-vaccine/

    PÉTITION
    VOTEZ CONTRE LA PRISE D’OTAGES DE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/votez-contre-prise-otages-nos-libertes/120370

  11. Nous sommes très proches à l’heure plus sombre de l’histoire pendant la deuxième guerre mondiale , ils veulent faire des expérimentations avec nous comme dans l’époque des camps nazis en Pologne

  12. C’est bien beau de vouloir créer un « réseau des non-vaccinés » mais… la délation vous y avez pensé ? Qui nous assurera notre sécurité quand on proposera à une personne (vaccinée sans qu’on le sache) de faire partie du « réseau parallèle » ??

  13. Il y a des avocats qu’on peut consulter gratuitement, un peu partout en France.
    Je suis allé en consulter 3 à des endroits différents.
    Pour demander quelques renseignements sur le code de Nuremberg.
    Et les 3 disent que c’est peine perdue mais tous se sont bien garder de me répondre à la question « et si beaucoup de gens déposaient la même plainte en invoquant ce fameux code de Nuremberg, serait-ce recevable par la justice ? »
    En fait, c’est sûr maintenant, la justice est bien ancrée dans le coup fumant du gvt.
    Alors si à l’avenir, à cause de ce putain de gvt je devais perdre mon taf parce que je ne me ferai jamais vacciner, ce sera pour moi et mes amis patriotes l’élément déclancheur pour entrer dans une bataille qui sera sanglante cette fois !

  14. Film aussi formidable que HOLD UP : le film « MAL TRAITéS » qui subit de la part de google une avalanche d’insultes et de diffamation https://gloria.tv/post/qDyJtWpteoYi14JJBTiq1qmYZ enregistrez le il va etre de nouveau censuré !
    si il vous reste des larmes a verser c’est sûrement pour ce film là sur les enfants massacrés : http://www.cielvoile.fr/2020/12/le-monde-a-l-envers.html regardez ce que KENNEDY en disait dans les années 60 ou leur feuille de route et leur agenda démoniaque étaient déjà prêts : http://www.cielvoile.fr/2020/12/1961-kennedy-s-adresse-a-la-presse.html http://www.cielvoile.fr/2020/12/plus-nous-acceptons-pire-ce-sera.html

  15. Je ne crois pas que ces petites initiatives puissent faire sauter le verrou mondialiste qui nous sied jusqu’à la moelle, et même si elles le parvenaient, ça ne représenterait que la partie émergée de l’iceberg mortifère qui se prépare en coulisse de la ripoublique …

  16. Faites comme moi , j’ai été,je pense la 1ère, dans mes commentaires à parler du Code de Nuremberg , j’ai photocopié et je le garde dans mon sac ce code et le 1 er que me cherchera des poux se le prendra en plein gueule !

  17. Expérimentation vaccinale forcée sur le bétail humain comme dans les camps d’Auschwitz avec IGFarben et discrimination des non vaccinés refusant une thérapie génique qui modifiera le génome humain. Le corps humain et la vie sont les cibles de ces psychopathes transhumanistes qui veulent nous injecter de force leur poison et pérenniser leurs pleins pouvoirs exceptionnels pour conserver leur dictature sanitaire, s’octroyer un droit de vie et de mort, et d’internement sur leurs esclaves. Ils veulent aussi se passer de l’action des parlements en disposant d’un pouvoir absolu outre la faculté de distribuer nos données de santé sans notre consentement, sachant qu’ils ont confié le health data hub à microsoft, soit une corporation étrangère. Haute trahison et danger pour les droits humains.

  18. Un grand mouvement social, 2 à 3 millions de personnes avec 50000 milles gros bras devant pour faire reculer les chiens de garde de macrotte. Au passage casse des préfectures, mairies, parlement, sénat, ministères. Et le passeport sanitaire directement aux chiottes . Pour ça il faut des couilles 😈. Pour l’instant il y a un manque.

  19. Les heures les plus sombres sont notre avenir , fin 2019 , il était impensable qu’une année plus tard , nous serions tomber en dictature , la folie de nos dirigeants s’accentue tous les jours avec l’aide de collabos qui sont légion dans une société qui n’a plus ni queue ni tête . Il vaut mieux être vieux que jeune aujourd’hui c’est malheureux …

  20. Et , comme pour H5N1 , il y aura 3 pages à lire avant de signer pour accepter le vaccin, ce qu’on appelle un consentement éclairé. Fière qu’on n’a rien. Pris et demande qui sera responsable. Attendre éventuellement le vaccin de Sanofi.

  21. Le type à la tête de gland, castrex, refuse le vaccin parce qu’il ne veut pas être privilégié

    • C’est surtout parce qu’il sait que ce « vaccin » est un moyen d’euthanasier lentement. Evidemment qu’il tient à sa peau de traître !

  22. HYPER scandale en allemagne avec les tests…( si les vaccins sont tout autant « performants » cela promet ! Honteux )

    En clair, tout l’édifice de la fondation Gates, du gouvernement Merkel, de l’OMS et du WEF ainsi que le cas des vaccins de facto forcés non testés, repose sur les résultats d’un test PCR pour le coronavirus qui ne vaut pas une «
    cacahuète ». Le test de Drosten et de l’OMS est plus ou moins de la merde scientifique.

    https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test

  23. Les développeurs de la télévision montrent qu’ils seraient exigés de nous informer d’une obligation, qui ne l’est pas, de vacciner tout le monde sans pour autant confirmer cette obligation imposée, sauf à déclarer la suppression de la liberté la plus élémentaire.
    Or, ceux qui rejettent ce vaccin ne génèrent pas préjudice aux vaccinés étant eux-mêmes prémunis.
    Les seuls qui pourraient avoir à supporter peut être les désagréments du virus sont alors les récalcitrants qui refusent ce vaccin.
    Les futurs bien portant n’ont plus rien à craindre, sauf à mépriser leurs opposants !

  24. Ils ont « belle gueule » tous ces cons qui criaient aux complotisme tous ceux qui les avisaient de cela. Être éveillé est difficile au milieu de cette majorité de lâches, de sans couilles, d égoïstes, de minables apatrides…….

    • La propagande ne passe son temps qu’à dire que ceux qui alertent sont des complotistes en ayant diabolisé ce mot qui à la base, n’a rien d’une insulte puisqu’un complotiste, c’est simplement quelqu’un qui arrive à voir les complots des comploteurs au pouvoir et qui alerte la population, alors que ceux que la propagande de la dictature nomme complotistes de façon péjorative, ne sont que ceux qui disent un peu en avance ce que les comploteurs s’apprêtent à faire, un peu plus tard. Il peut y avoir des petites erreurs bien sûr dues aux leurres qu’envoient les comploteurs, mais globalement, les complotistes se trompent très peu, à la différence de tous ceux qui ont confiance au gouvernement et aux médias de masse, qui eux, sont totalement aveugles de tout ce que le gouvernement fait.

  25. Tiens, jusqu’à présent, on n’a pas encore vu le nommé Carrasco commenter à propos de cette dictature qui est en train de se mettre en place, lui qui d’ordinaire est si prompt à traiter de facho toute personne n’allant pas dans le sens qu’il désire… Dans le fond, cet individu est soluble avec un régime totalitaire, dans lequel il évoluerait finalement comme un poisson dans l’eau.

  26. voilà deux méchants égoistes!
    les migrants sans papiers auront un passeport vert d’office! c’est ça le progrès

  27. quelle bande de salopards , ils faut réagir et vite !!!! moi j’ai des instincts meurtriers lorsque je lis ce que cette pourriture qui nous gouverne nous prépare

  28. Ils pensent qu’un trop grand nombre n’est pas encore assez soumis. On nous contraint, on nous limite, on nous observe, on peut nous “géolocaliser”… mais cela ne leur suffit pas. A leurs yeux, nous ne sommes pas des êtres humains. Ils veulent que nous devenions une masse informe et uniforme, sans couleur, sans saveur, sans âme, docile et servile avec juste de quoi survivre. Ils nous veulent sans rêves, sans espoir, sans personnalité, sans spiritualité, sans vie. Juste bons à produire et à consommer sans réfléchir (parce que nous le valons bien !). Quel monde immonde…
    Je n’aurais jamais penser éprouver un jour autant de haine. Oui, je les hais. Je ne le verrai peut-être pas mais la vérité finit toujours par triompher et avec elle, le Bien. Refusons “leur” monde de toutes nos forces.

  29. Ils nous méprisent. Ils nous surveillent, nous “géolocalisent”, nous contraignent mais cela ne doit pas leur suffire. Ils ne nous voient pas comme des humains. Ils nous veulent en masse informe et uniforme, sans personnalité, sans identité, sans couleur, sans saveur, sans spiritualité, dans âme, sans liberté, sans vie avec juste de quoi survivre : produire et consommer sans réfléchir (parce que nous le valons bien !). Quel monde immonde…
    Cela fait un certain temps qu’ils y travaillent.
    Je n’aurais jamais pensé être capable d’éprouver un jour tant de haine. Oui, je les hais.
    Refusons leur société, résistons. Ne nous laissons pas briser. La Vérité et le Bien finiront par triompher mais il faut lutter pour y arriver. “Aide toi et le Ciel t’aidera”.

  30. Sincèrement désolée pour le double envoi. Ce n’est pas de l’insistance mais simplement que je maitrise mal…
    Je serai plus vigilente à l’avenir afin d’éviter ce désagrément.

    • La mise sur le marché d’un vaccin réclame des années d’observations, d’essais et de tests avant d’être mis sur le marché.
      Alors le fameux vaccin pour contrer le Covid mis à disposition le lendemain de l’épidémie et qui évolue chaque jour……….
      Dans 15 ans on en reparlera encore.

  31. Ils ne me vaccineront pas. Point final.
    Et s’ils viennent, je me défendrai. Nous avons à la campagne toutes les fourches qu’il faut. Et mieux que les fourches, si nécessaire.

    • ils n’auront pas besoin de venir. Dés que vous irez faire vos courses vous comprendrez pourquoi…

      • Eh Ducon, quand tu ira faire tes courses avec un 9mm dans ta poche , ils feront quoi d’après toi?.

      •  » Pour un slave , son potager est sa forteresse  » ( chef d’EM de l’armée russe )….J’ai un peu plus de trois hectares de terrain , et depuis le mois de mars , je n’ai fait le plein de ma voiture que deux fois , alors les courses ……

  32. le nouveau vaccin est tellement sûr qu’ils font signer des papiers d’autorisation de vaccination aux vieux dans les EPHAD !!!
    et si ils n’ont pas toute leur tête il faut l’autorisation de la famille…

  33. Chacun doit rester libre d ‘ accepter , ou non , un vaccin ; mais il doit aussi assumer ce choix => en cas de Covid19 il se DÉMERDE pour se soigner !!

    • Réponse à Vova : Alors tous ceux qui meurent d’un cancer du poumon parce qu’ils fument doivent se démerder aussi pour se soigner ?

  34. Philippot a son Couvert tous les jours sur RL…. Les « Restos Laïcs » sont pourtant fermés !
    Rien contre… Mais un peu voyant… Et les Autres ?

  35. Ils n’ ont tout simplement pas l’ Autorité pour changer ce Code International et nous n’ avons de toutes les façons plus de gouvernement légal depuis Sarkosy au minimum pour piétinement à chaque fois du Code Électoral ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! La seule chose qu’ ils savent faire, c’ est de légiférer illégalement et pour DÉTRUIRE NOTRE PAYS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! C’ EST . . . .CLAIR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.