Dictature sanitaire : 90.000 flics mobilisés contre les Français

Publié le 10 avril 2021 - par - 88 commentaires - 3 488 vues
Traduire la page en :

La porte-parole du ministère de l’Intérieur, Camille Chaize, a donc annoncé, d’un air martial, que le temps de la tolérance était terminé ! Et donc, durant tout le week-end, 90.000 policiers et gendarmes vont être mobilisés, pour vérifier les laisser-passer de tous ceux qui oseront vouloir s’éloigner de chez eux de plus de 10 kms, et verbaliser les resquilleurs et les tricheurs !

Pendant ce temps, les racailles ont une paix royale, et les clandestins continuent de franchir allègrement nos frontières, qui ne sont pas surveillées.

Heureusement, des artistes redonnent espoir au peuple français et à l’amour de la liberté. Ainsi que Florian Philippot, qui appelle inlassablement à la résistance contre la dictature sanitaire.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ragnarsson Lothbrok.

Ces flics là ne seront jamais ma police! La vraie police est censée être là pour protéger le peuple qui la paye! pas pour l’asservir sous les ordres de la kommandantur du facho élyséen!

Ragnarsson Lothbrok.

90.000 raclures de chiottes collabos! Et les Français patriotes n’ont tjrs pas compris que c’est la guerre; déclarée par le fasciste de l’élysée!
Les Français devraient faire comme les racailles de banlieue, quand elles veulent se débarrasser des flics gêneurs, si vous voyez ce que je veux dire…?

Paskal
Claude Germain

@Phil 93 , en principe la kommandantur locale comme partout ailleurs est saturée de , papiers contrôles divers , de menaces , dénonciations etc etc , ce pays devient morbides , fou , dément dirigé par des lucifériens ……jusqu’a quand ? aucune confiance a 100% des politiciens , Philipot compris , marine aux oubliettes , rentrée dans les rangs des gestapiste également , il ne pouvait rester qu’un coup d’état de l’Armée , ils attendent gentiment , poliment , courtoisement , sereinement , RIPOUbliqueusement , patriotiquement , rêveusement , toutes formes d’élections , mais il sera trop tard , en attendent et bien tranquillou de tranquillou et bien on écrit des livres et autres mémoires , pas grave , la france-poubelle devenue nazie est en train de crever sous l’œil vicelard de la macrone

Charlie des Gaules

Le flic lambda n’est pas responsable de ses actes, il est même impossible de concevoir qu’il puisse l’être, Il parvient, après suffisamment de séances, comme le chien qu’on dresse, à être parfaitement capable d’obéir à l’ordre donné par son dresseur!
Et le dresseur, le donneur d’ordres, c’est celui que l’électorat a mis en place.
De quoi se plaint-on? Nous avons strictement ce que nous voulions…
Enfin, pas moi!

Phil93

quand ils sont partis nous sommes revenus mais une bonne dizaine étaient repartis définitivement après contrôle…
reviendront ils ?
comment leurs données personnelles seront elles utilisées ?
aucun PV.

Phil93

50 personnes à Royan sous l’oeil de 4 policiers et d’une mégère commissaire nous photographiant à tous vas…
puis 2 heures après , renforts et intervention d’une douzaines de membres de la gestapo nous demandant nos papiers et relevant nos noms et adresses !!

le rassemblement était autorisé par la préfecture. les gens étaient là , calmes , discutant entre eux…

ce contrôle sans MOTIF est un vrai acte de dictature …

Avec mon ami j’ai décidé de m’éloigner car je ne voulais pas , pour le principe, donner mon identité…
je lui ai dit on s’éloigne , de toutes manières on ne risque rien de plus si ils nous coursent…

Non . Ils nous ont vu partir mais ne nous ont pas poursuivis…
le but premier était de faire peur, diminuer le nombre de manifestants…

Adrien

Aujourd’hui, ce pays est complètement dirigé par la PEUR, à tous niveaux…..

MORET

Bravo à Florian Phillipot et aux patriotes qui le soutiennent !
Il convient de noter que la police ne doit pas être soutenue systématiquement par le peuple français,une grande partie d’entre elle appliquent avec zêle les consignes liberticides des pourritures progressistes élyséennes et laissent tranquille les racailles maghrébines qui elles ne sont assujetties à aucune restrictions !

Jo Hespel

bravo à toutes et tous pour votre détermination à vaincre.

Claude Germain

Camille Chaize, ,fumier collabo , un de plus sur les listes ? surement !! oui !!!!!

Feldgendarme

Soutien à la Police et aux Forces de l’ORDRE.

Coronel Polako

tu es ignorant ou soul comme une barrique ????
La Police et les Forces de l’ordre que l’on respectait, qui nous protégeait appartenaissaient à l’ antiquité. Ils ont été remplacé pas les SS et les SA à Himler-moussa qui obéît à son Führer

Sniper 338

Colonel Polako 👌👍…excellent…mais l’autre abrutis de feldgendarme a du certainement se faire sodo par une matraque miliciens (crs) depuis il est amoureux fou de la milice
🤗🤫

Claude Germain

@feldhitler et en plus cette chose infame ose mettre une majuscule devant son patronyme nazi …..Saloperie provocatrice , si tu avais passé 5 ans dans un stalag , tu ne ramènerais pas ta fraise de collabo , tu dois etre miserable chose la reincarnation d’un des vopos qui embarquaient les francais-juifs et les francais catho dans des wagons , tes copains sont la reincarnation des 90000 vopos qu’une ordure a mis en branle pour recommencer un second Drançy avec la collaboration d’une bande de traitres et d’ordures pro-engenistes …A toi l’enfer !!!

Sniper 338

Claude Germain t’a Ben raison non mais ! ….merci Claude Germain de penser à ceux qui comme moi à passer comme tu dit 5ans à se gelé les couilles dans les mirador….non franchement les conditions de travail n’étais vraiment pas humaines 🤗🤭
Tout sa pour te dire que quand ont a pour deuxième blase “GERMAIN”ont fait profil bas sur la questions des stalles..
Non mais !🤣

Adrien

Hein ??? C’est du second degré j’espère, ou de la trahison / connerie, au choix…

adagiocrescendo

Question au propriétaire de ce site et aux modérateurs , acceptez vous de vous faire insultez chez vous ? . Ce genre de provocations relève t’il du débat d’idées ? . Avez vous comme le hanouna besoin d’exister donc de publicité pour laisser tout les trolls de la planète venir cracher leur venin ??.

Sniper 338

Feldgendarme..les milices de la mafia mondialiste parasitaires de macrocescu peuvent tous crevé la gueule ouvert…et toi avec !🤗🤭

TARTEMPION

Si le franchouillard avait refusé le paradigme de mai 68: ” Il est interdit d’interdire… jouissez sans entraves”… alors la macronie arc-en-ciel aurait été balayée.
Ses djestes barrière crétinisants, les masques interdits, les vaccins indisponibles,
cette incompétence criminelle à “laisser faire” les djeunes, les mafrats islamistes des banlieues et les friqués de la djet-set… trouvent des supporteurs sur RL.
“Celui qui a les djeunes avec lui gagnera”, braillait macron. Démago dans la démesure, il laisse faire les djeunes, qui ne risquent rien, sinon de contaminer les vieux qui vont en crever.
Navrante trahison du rationnel laïc et républicain.

Pierre, il serait temps de cesser cette campagne irrationnelle qui sert si bien macron et ses groupies communautaristes LSBTIQ. Non?

Anonyme

Bonjour , les flics feraient bien mieux de se mobilisé pour faire respecter les lois Françaises

Procureur Guignol

En 2021 pendant que la police s’occupe des infractions aux gestes barrière de salauds de français ce pourrait être un millions de Clandos de plus qui rentre en France

Marie france Cheikh

Il est incontestable que quelque chose ne tourne plus rond . On ne vas pas nous faire croire que c est à cause d un virus qu il y ai une telle répression. C est d une férocité inouïe. Quelque chose qu on a jamais vu en temos de paix. Si on ne réagit pas on est foutu. Comment on est on arrivé là.

kabout

faudrais que les 90.000 flics soient mobilisés quand ils se font attaquer aux mortiers par cette racaille,qu’ils soient plus prompte a interpeller ou casser ces branleur islamisés des banlieues.

Olivier Monge

Un flic c’est fait pour obéir pas pour réfléchir…

Mantalo

Ça se voit tous les jours 😊😆😷

Sniper 338

Ben Oliviers Monge….je leurs conseillerais de commencer à penser vite très très vite…..parceque de toute façon quand les membres de leurs propre famille seras atteint eux aussi et croie moi sa viendras plus tôt qu’ils ne croient…..par les lois dictatorial et les agressions les ords orcs mahomethanne….la réflection seras pour eux et leurs familles une question de vie où de mort
Et se seras pas l’extrême droiiiiiite phantasme qui seras à,l’origine de leurs malheur mais bien les ors mahomethans et leurs hyénnes islamos-collabos gauchiass….pour eux les miliciens se seras leurs des choix difficiles….

Adrien

Ça n’arrivera jamais car les branleurs sont protégés politiquement alors que nous, gaulois, sommes la chair à canon. Giles jaunes vs émeutes de 2005 et 2007 voyez la différence de traitements…….

inconnue

il y en a qui doivent être contents, libres de faire leurs petits commerces tranquillement

Eric Pecaud

Dictature qui ne dit pas son nom

Sniper 338

Et après la milice de la mafia mondialistes de macrocescu voudrais qu’ont les pleigne…..pour moi tous c’est bâtarde de traitres peuvent tous crevé…..

JEAN

Ils sont heureux tous ces pourris :
Les membres du gouvernement d’abord qui se disent, on fait quoi, on les confine ces gueux, ces manants, ces ouvriers ?, allez hop un mois confinés qu’ils comprennent qu’ils ne sont rien
Les juges qui attendent avec impatience l’arrivée des contestataires qui ont baissé leur masque pour respirer et qui ont protesté, allez hop au trou
Et les flics, à deux quand c’est pas trois ou quatre sur un pauvre mec qui a mal mis sont masque ou l’a retiré prétextant avoir du mal à respirer, non mais je vous jure les gueux veulent respirer, ils se croient où, c’est la macronie ici
Et nous qui broutons comme des moutons en attendant que nos maîtres ouvrent la porte de l’enclos
Mais où est notre fierté ?
Que penseraient de nous nos aïeux qui ont fait 14/18 et 39/45

nicolachaos

Tout à fait ok avec Jean les policiers sont des imbéciles et des idiots honte a eux.

Pierre

C’est bien résumé

Adrien

A l’époque de nos ainés, le rapport de force n’était pas si différent qu’aujourd’hui: la population est maintenant en mauvaise santé généralement et a une mauvaise condition physique, l’âge moyen est nettement plus élevé, et les matériels dont dispose l’Etat (gaz, drones, armement sub-létal, grenades de désencerclement, communication etc) ne permet plus de pouvoir faire quoi que ce soit à mains nues, même en étant très nombreux….. Et je ne parle même pas de la division, des jalousies, du matérialisme, de notre peuple.

Sniper 338

Adrien…de tout temps à toute époque il a toujours eu des agents de déstabilisation pour inoculé le poison du désespoir de la renonciation et donc de la capitulation……mais de tout temps les commissaires patriotes-natios les onts fait exécuter d’un balle dans la nuque….pour propagande défaitisme……
fait très gaffe adrien……t’a langue est ton pire ennemi !😎🧐😎

Une patriote

Le temps de la tolérance est terminé MAIS POUR QUI, uniquement LES FRANCAIS BLANCS. Certainement pas pour tout les étrangers que Macron laisse libre pendant ce temps là de poursuivre dans une France gangréné PAR LA DROGUE, ses dealers et ses toxicos. Dans un pays de plus en plus islamisé gangréné par les terroristes, les islamistes radicaux; les mosquées et leurs imams salafistes. Dans un pays envahi par l’importation et l’envahissement des pires criminels, terroristes, camés musulmans et africains. Une France que MACRON DETRUIT un peu plus chaque jour en REGARDANT AILLEUR pendant que ses priorités sont de racketter, faire matraquer, pourchasser de simples citoyens blancs parce qu’ils n’ont pas de masque ou la feuille de sortie. Nous ne marchons plus sur la tête en France MAIS VERS LA MORT

M. The

Nous marchons vers la mort parce qu’on le veut bien ! Toutes ces chances pour la France ne se laissent pas faire, elles ; elles s’en prennent même aux forces de l’ordre sans aucun soucis. Ces gens ne respectent que ceux qui leur tiennent tête, pas les dhimmis !

raskasse

Comme notre gouvernement…

Une patriote

Macron sait parfaitement qu’il y a UN MILLION de musulmans en France prêts à prendre les armes contre les français et que fait il ? IL FAIT POURCHASSER LE PEUPLE pour le racketter avec la complicité des policiers collabos pour un simple masque ou une feuille de papier. Les français pendant ce temps FONCENT AUX ABATTOIRS se faire injecter un faux vaccin MAIS VRAI : A R N. A croire que beaucoup sont devenus aussi cinglé que Macron et sa mafia !

nino

ils sont tous devenus cinglés c’est le cas.

Beretvert

C’est plus des forces de l’ordre ce sont des milices macroniennes pas de pitié pour ces rats

Adrien

Je n’arrête pas de le dire ! Mais non, les français sont d’indécrotables légalistes, ont confiance en leurs institutions et se comportent en victimes/ faibles ! Ils se font verbaliser, donnent gentiment leurs papiers à la flicaille et paient 135€ au lieu de s’allier et se rebiffer / fuir. Comment est-ce possible d’accepter ça ? La racaille est bien plus forte car elle s’est ADAPTEE à ce qui se passe et combat ce qui leur pose problème, alors que nous les blancs sommes sidérés et soumis. Nous périrons si nous ne nous adaptons pas plus vite que ça …

Une patriote

A. Mais il faudrait DEJA que les policiers OSENT VERBALISER la racaille. Ces derniers se sentent tout puissant devant des blancs passifs MAIS dès qu’il s’agit de la raclure ils savent très bien qu’ils ne leur montreront pas leurs papiers et qu’ils auront droit aux crachats voir pire !

Racanelle

Il faut coller des affiches partout bouger vous francais ou si non on va tous mourir c’est le pays le beau du monde

JEAN PN

90.000 policiers pour traquer le Peuple !
Ces 90.000 policiers ne font-ils pas partie du Peuple ? Ils préfèrent obéir à un seul chef dictateur au lieu de se mettre avec le Peuple dont sa famille fait aussi partie, pour le défendre ?…

raskasse

Hélas, oui.

Une patriote

LA COLLABORATION GALOPPANTE et après ils viendront chialer dans le giron des français blancs lorsque la racaille qu’ils SE GARDENT BIEN de verbaliser leur tombera dessus pour les estropier, voir pire !

nino

les forces de l’ordre sont devenus des milices du poudré qui se prélasse avec sa mère avec le pognon du peuple, ne comptez surtout pas sur ce peuple de pleutre pour vous sortir de la mouise, seul des alliés nous sortirons de ce marasme qui se prépare dans de pays.

Adrien

C’est ça que je n’arrive pas à comprendre ….. Je pense souvent à ce fait. Une bonne partie de ces traitres pensent à leur boulot et la paie qui va avec, plus le regard de leurs collègues soumis qui ne les loupera pas et les balancera à la hiérarchie.

P.Barrois

A part parvenir un jour à virer la folle et sa clique, et même ses claques ( a supposer que ça soit encore possible d’ailleurs), les français du frankistan, dont certains ont certifié par le passé que c’était des veaux avant tout, – on peut même préciser : de parfaits abrutis – n’auront que ce qu’ils méritent.
De plus 2022, s’annonçant déjà à tous les coups, comme un remake en pire de 2017, ils ne sont pas près de sortir de l’auberge (rouge) !

raskasse

Exact…hélas.

Pierre

Oui je crois que c’est notre fin

Francis

Faire une déposition à la Cour Européenne des Droits de l’Homme devient urgent.

Dire que Marie-Ségolène rêvait de la justice expéditive chinoise en son temps de 2007 quand elle envisageait sérieusement de devenir présidente ! Elle est devenue depuis celle des pôles magnétiques, elle a géré la fonte des icebergs pendant que son ex a reçu du clown Obama le bouton pour gérer le réchauffement climatique jusqu’en 2100… il paraît que c’était de sa compétence !

Des torpilles, ces saltimbanques-là !

Quand à Macron, sa place est sur une orbite géostationnaire ! Vite !

Pierre Labbé

Oui, Francis. C’est la même clique. Faudrait penser à se déboucher les oreilles et consulter d’urgence un ophtalmologue. Et quand je vous lis, je suis vraiment désespéré de la France….et des français. Enfin, c’est comme ça.

Paoli

Je pense qu’il serait plus sage et moins pervers d’aller dans les banlieues à risques que de pénaliser et rudoyer les français qui n’obéissent plus aux règles de la dictature ,…nous en avons marre tout simplement ….alors chantons et dansons encore et. Encore librement ..mais bien sûr cela rapporte moins …

Francis

Dans le 9-3, y’a pas 90.000 policiers qui contrôlent les pseudos “français”… D’autant que l’excuse est toute trouvée, ce département n’appartient plus à la France mais à l’Organisation de la Conférence Islamique, et que la charia s’y applique de fait et non plus les lois françaises, en tout cas ce qui en reste.

La loi principale de MOI JE MACRON étant :

1. faire chier les Français ;
2. ne pas les soigner simplement avec les médicaments qui marchent ;
3. les empoisonner avec les vaccins des copains de BIG PHARMA qui vont financier ma campagne électorale de 2022 ;
4. leur prendre un max de tunes pour payer mes gabegies de tests PCR qui ne soignent personne, soit 3 milliards d’€ ;
5. demander ma part sur les achats de Remde pour l’achat de ma villégiature nazie à Bariloche ;

Entarteur de collabos 🥧

Sous l’Occupation, les poulets et les pandores obéissaient au pouvoir dictatorial en place. L’Histoire se répéte.

Collabos un jour, collabos toujours!

Mossad

Entre le virus chinois et le virus islamique la France est mal barree.

Moi1

“Ils vont chercher des prêtres, des restaurateurs, des jeunes qui font la fête, des familles sur les plages. Ils mettent à l’amende, en garde à vue, ils embastillent.
Pour votre bien et votre santé bien sûr…
Sans réaction, demain ils viendront vous chercher directement chez vous” – F. Philippot
https://twitter.com/f_philippot

JEAN PN

C’est ce qui nous pend au nez si nous laissons faire !

selena78

Répression sauvage internationale « lissée » , c’est la meme main qui commande TOUS les gouvernements de faire cela , devinez ! /manif a paris https://vm.tiktok.com/ZMeaEAE1u/ AUSSWEIS DU NAZI MERDACRON POUR RESPIRER : https://vm.tiktok.com/ZMeaEjD9B/ les merdeux « soignants sont « débordés » ! ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMeastSPK/ ensuite : « VACCINATION » forcée d’un bidasse ? ? ? jugez vous meme c’est zarbi https://vm.tiktok.com/ZMeapSWvF/ les soignants vous … soignent aux petits oignons ! : https://vm.tiktok.com/ZMeapk94W/

finance

selena78 : c’est vraiment un site de nazes ce tik-tok . En revanche, macronescu , qui n’a pas de couilles, devrait envoyer toute cette armée à prendre les racailles par la peau des fesses . Mais, comme vient de dire de Villiers – invité de la mauvaise herbe sur bfmwc – il n’a pas de courage . C’est un parieur mais qui parie juste quand il est sur de gagner . Le laaaaaaache !

vincent

“Macronescu” est juste un… petit inverti frustré. Il agit donc en conséquence. Il serait temps de comprendre !

selena78

HONTEUX au québec ! Les milices des gouvernements en places n’ont plus de limites ils rentrent chez vous … https://odysee.com/@Onvapassementir:5/HONTEUX-au-qu%C3%A9bec-!-Les-milices-des-gouvernements-en-places-n'ont-plus-de-limites-ils-rentrent-chez-vous-…:f
https://odysee.com/@fabroots2:3/Un-Policier-insulte-une-personne-en-lui-demandant-sa-carte-d'iendit%C3%A9:a Vous voyez bien que ce n’est pas possible ces sales merdes NAZIES malfaisantes n’appartiennent pas a la race humaine

Une patriote

Le Canada où beaucoup de gens auraient aimés aller vivre est devenu le camp retranché des SS c’est pas possible autrement !!!

selena78

il n’y a aucune excuse pour un humain a agir de la sorte et a un mettre une telle énergie dans des coups donnés a quelqu’un à terre et a y prendre un tel plaisir si évident , a penetrer armes a la main dans des eglises ou chez vous comme une armée de suppôts de satan ! ILS NE SONT PLUS HUMAINS LE « VACCIN » les a transformés genetiquement en AUTRE CHOSE , UNE CHOSE OGM TELEGUIDEE A DISTANCE DEPUIS UN QG PAR L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DECUPLANT LEUR VIOLENCE DEPUIS LES BORNES 5G ils paieront pour leurs crimes on ne pardonnera pas ! https://odysee.com/@Onvapassementir:5/A-VOIR-!-Les-restaurateurs-en-Italie-craquent-et-la-r%C3%A9pression-polici%C3%A8re-ne-se-fait-pas-attendre:8

selena78

LORSQUE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DONNERA L ASSAUT ATTENDEZ VOUS A CE QU’ELLE COUPE INTERNET ENTIEREMENT AINSI QUE TOUTES LES TELECOMMUNICATIONS ET BROUILLE COMME MITTERAND LA CB ET LA FM (1983) // cerveau des enfants inséminés par nanoparticules morgellons : https://odysee.com/@fabroots2:3/TEST-PCR-SUR-LES-ENFANTS:f destruction du systeme nerveux d’un bébé par les soit disant « vaccins » : https://vm.tiktok.com/ZMeaVnuBd/ cinema CON VIDE : https://vm.tiktok.com/ZMeaVwb31/ toxicité penalement responsable des masques https://odysee.com/@fabroots2:3/%E2%96%BALe-Professeur-Irlandais-Dolor%C3%A8s-CAL-HIL-dipl%C3%B4m%C3%A9-en-g%C3%A9n%C3%A9tique-mol%C3%A9culaire:5

selena78
raslebol

Ils vont y aller à fond les flics y a de la prime à la verbalisation à percevoir, ils ne vont pas se priver de ce petit butin les clochards !
Par contre chez les racailles y a rien à toucher et en plus y a des risques d’être tabassés à 30 contre 1, le choix est vite fait !!!

Marc

Les farces de l’ordre…

Mantalo

Pendant ce temps-là notre demi-dieu Macrounet 1er a visité hier une entreprise d’embouteillage de produits pharmaceutiques venus d’ailleurs.
Dans la foulée il a RDV mardi prochain dans le Calvados pour la visite d’un atelier d’embouteillage de cidre brut et doux, puis jeudi en Alsace chez un embouteilleur de bière.
Normalement il devrait être bien “diminué” (hips) à la fin de la semaine….
🍻 🍷 🚑

Patapon

Policiers,gendarmes de France,c’est votre honneur qui est en jeu.Ne collaborez pas avec la dictature sanitaire,désobéissez aux ordres,soyez respectueux de nos libertés essentielles. Le Peuple vous en sera reconnaissant.

Pissoku

“Les clandestins continuent de franchir allègrement nos frontières, qui ne sont pas surveillées.” ………….
Et non, et c’est ce qu’ont essayé de dénoncé Génération Identitaire mais ils ont été jugés trop nauséeux par le sinistre Moussa !
On va se faire enfler encore longtemps comme ça ?

jacques L

Jusqu’en 2022 a coup sûr, probablement jusqu’en 2027 et même certainement encore après… Ensuite ce pays de baltringues sera sous pavillon islamique comme chacun sait, donc la situation sera normalisée.
C’est ce que les français veulent comme avenir, non ?

Pissoku

Les Français comme Moussa et Attali oui …

Jean-Luc

Si les Français acceptent ça, c’est leur problème !

Marie france Cheikh

Est ce que la police joue le jeu? J ai comme la nette impression qu elle aussi en a marre d être ridiculisée. Voilà depuis le couvre feu, c est à dire bientôt 4 mois que je les brave tous, et jusqu’à présent pas un seul policier en vu. Je touche du bois. J ai également halluciné de voir dans une grande surface où je me suis rendu pour un cas de force majeure(je les boycote tous) les rayons bâchés du non essentiel alors que je peux m aglutiner au rayons fruits et legumes sans que cela ne derange personne. Oui c est bel et bien une crise politique et non sanitaire. Davos a finalisé son plan son dernier souhait étant la legalisation de l euthanasie. Nous y sommes. France congelée et au dégel des avalanches meurtrieres.

Claude Germain

@Marie france Cheikh , non Madame on peut considerer que 89000 pseudos francais sont des anti-patriotes ayant vendu leur ame au diable puisque morts de l’esprit , ils ont juré fidelité a lucifer-macronette , laissant les flics et gendarmes collabos de 39/45 a l’etat de guignols nazis.Le pauvre Petain , triste representant de la france occupée passe pour un pantin innocent a coté de MACRONMINUS , le pire voyous dictateur tueur et assassin qu’ait a supporter la terre de france-poubelle depuis la fin de la “derniere” .en souhaitant que la terre de France le maudisse a jamais , a lui l’enfer ainsi qu’aux corrompus polilopes et autres forces du pouvoirs vopos ayant jurés de tuer peres et meres , a eux l’enfer jusqu’a la fin des temps.
Vive le ROI et gloire A DIEU

Marie france Cheikh

Rien à ajouter.

tonton flingueur

ça fait 900 flics par département d’environ 600 000 habitants chacun.
je dis ça je dis rien.

M. The

Reconnaissons que les “conseils” de Pierre Cassen aux forces de l’ordre sont hilarantes ! Réussir à faire rire avec la consternante constatation de l’état dans lequel tombe la France… C’est du grand art ! Heureusement que ses vidéos nous amènent une belle bouffée d’oxygène.

Patrick Verro

La fin de la liberté pour les uns, l’impunité pour les autres – La faillite de l’Education Nationale
« Ils » veulent notre disparition physique et morale pour appliquer leur « grand reset »
Vers la vaccination obligatoire – La criminalité en France – JT du vendredi 9 avril 2021
https://www.youtube.com/watch?v=jxoiMTeIdaI&t=474s
Du début jusqu’à la 11° minute

Dîners clandestins et « privilèges » des puissants : « les Français en ont ras-le-bol », prévient Boulo – Si on ne fait rien l’Europe va sortir de l’Histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=M91gRaKuPTc&t=1s

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Police d’Etat fait du zêle auprès des Français qui ne portent pas le masque comme la caste politique au demeurant.

didile

Le salut viendrait-il des jeunes ?
Si oui, merci à eux .

Lire Aussi