Dictature sanitaire de Macron : les sans-masques, nouveaux Gilets jaunes ?

Publié le 30 août 2020 - par - 72 commentaires - 4 024 vues
Traduire la page en :

Quand on se souvient des mensonges honteux que colportait ce gouvernement, quand il expliquait, pour justifier son incapacité à équiper de masques ne fut-ce que le personnel médical, que cet ustensile serait inutile, et nuisible pour les Français !

Et ce sont ces mêmes menteurs qui infligent aujourd’hui des dizaines de milliers d’amendes à 135 euros aux Français qui ne portent pas ce “masque inutile” dans la rue ! L’ineffable Karine Lacombe, celle qui agresse le professeur Raoult sur les plateaux, celle qui passe à la caisse de Big Pharma et celle qui fait des conférences de presse avec Véran, annonce même qu’on en a pour deux ans à être masqué, rien de moins !

https://twitter.com/BFMTV/status/1299613100933513216

La France est le seul pays au monde où un Premier ministre, surnommé “Le Masqueur Fou”, Jean Castex, a décidé d’imposer, dès ce 1er septembre, le masque à 27 millions de salariés, et cela durant l’ensemble de leur temps de travail, qu’il soit de 8 heures, 10 heures ou plus !

Et quelques jours plus tard, ce seront des millions d’élèves, âgés de 11 ans ou plus, et d’enseignants qui subiront le même sort.

Ce régime ne reculera devant rien pour terroriser la population, d’abord par des mensonges d’État énormes, relayés par les serpillières de journalistes achetés par le système. Il sera prêt à aller à une répression aussi féroce que celle exercée contre les Gilets jaunes, durant l’ensemble du mouvement. Il suffit, pour s’en convaincre, de voir les premiers signes des violences policières contre des non masqués, que cela soit dimanche dernier, dans un bar parisien, quand les racailles cassaient tout, ou ce samedi, à Nice, lors du Tour de France.

Mais la résistance commence à s’organiser, en France et encore davantage dans nombre de pays européens, contre ce que même le présentateur Pascal Praud a osé appeler la dictature sanitaire. Ainsi, ce samedi, place de la Nation, de courageux citoyens avaient décidé, en mesurant tous les risques de la situation, de braver l’obligation de se masquer dans toutes les rues de Paris, et de manifester pour la liberté, contre les violences sanitaires. Les policiers, sans vergogne, en ont verbalisé plus d’une centaine. À noter l’excellente prise de parole de l’avocat, maître Brusa, contestant la légalité des amendes infligées aux récalcitrants du masque.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/30/declaration-etablissant-lillegalite-de-la-contravention-en-cas-de-defaut-du-port-du-masque/

Des manifestations se mettent en place dans d’autres pays européens, comme la Suisse, l’Allemagne ou la Grande-Bretagne, et ce n’est qu’un début. La bataille politique est engagée, et manifestement ce régime, prêt à tout pour imposer une dictature sanitaire au profit d’une dictature mondialiste, est prêt à tout pour broyer les courageux professeurs ou médecins, qui, dans les pas du docteur Raoult, bête noire de Véran et du gouvernement, disent la vérité aux Français sur la réalité de ce que les propagandistes appellent “les cas”, sur le fait qu’il n’y a pas davantage d’hospitalisation, et pas davantage de morts, et que l’épidémie que nous avons connue est terminée depuis plus de deux mois.

Le professeur Toussaint, dans un autre registre, balance quelques vérités, qui sont accablantes pour ce régime, qu’il “démasque”.

Cette volonté de terroriser la population, de lui imposer la muselière de la soumission, se déroule quand, en même temps, notre pays connaît un ensauvagement sans précédent, dû à la politique migratoire criminelle que nos dirigeants imposent à la population française. Le silence médiatico-politique qui couvre les assassinats, agressions et viols quotidiens que subissent nos compatriotes, est couvert par la culture de l’excuse et de la soumission que vient d’illustrer, de manière grotesque, l’épisode Obono, représentée en esclave par Valeurs Actuelles, à qui toute la classe politique demande pardon, au lieu de défendre la liberté de la presse de caricaturer un personnage public.

26 % des salariés français disaient, comme l’avocat Hervé de Lepinau, qu’ils refuseraient de porter le masque sur leur lieu de travail. Lui va jusqu’à dire qu’il refuse d’envoyer son enfant à l’école dans de telles conditions. Pour sauver nos libertés, il va nous falloir nous battre, et démasquer les masqueurs !

Pour cela, on peut mettre en place des masques militants de résistance, c’est très facile, plusieurs exemples.

Autre registre, mais il faut l’acheter…

Bien sûr, quotidiennement, comme nous le faisons depuis le début de cette pandémie, du confinement, puis du déconfinement, puis du musèlement de la population française, nous publierons des contributions de spécialistes, ou bien des témoignages de lecteurs, que nous vous conseillons de nous envoyer, notamment sur ce qui se passera, cette semaine, sur vos lieux de travail, ou dans les écoles de vos enfants.

Nous ne pouvons qu’encourager nos compatriotes à faire leur cette remarquable déclaration des organisateurs de la manifestation parisienne de ce samedi, et espérer que la dictature du masque fera resurgir un mouvement de type Gilets jaunes, en évitant, cette fois, de se faire court-circuiter par des gauchistes qui vont réclamer la gratuité du masque, alors que nous, on ne veut pas le porter !

PREMIÈRE MANIF ANTI-MASQUE EN FRANCE

“À TOUS,
Depuis trop longtemps, nos libertés sont doucement rongées et rognées, attaquées de toutes parts et sans cesse. Que ce soit la liberté d’entreprendre sans être spolié, la liberté de manifester sans être gazé, la liberté d’exprimer et de revendiquer ses opinions sans être ostracisé, fliqué ou embastillé, la liberté de choisir sa politique économique par l’élection sans être trahi (Traité de Lisbonne), la liberté d’utiliser un téléphone ou internet sans être pisté, analysé, bigbrothérisé et commercialisé, même la liberté de vivre dans une cabane au fond de son propre jardin est remise en cause ! Et tant d’autres…

Aujourd’hui, avec les baillons et la distanciation, on voudrait nous priver du contact, de l’échange et de la réunion entre humains, entre concitoyens.

Aujourd’hui la pensée unique du pouvoir en place voudrait nous imposer une nouvelle façon de vivre, de penser, de travailler, de kiffer, de mourir… et ce, sans nous demander si nous y concédons bien sûr.
L’heure n’est plus aux chamailleries d’une démocratie (demos, kratos) qui fonctionne normalement. Tout le monde ici sera d’accord pour dire que notre démocratie ne fonctionne plus !

Ici il y a et il y aura toutes les couleurs du spectre politique, du bleu, du rouge, du vert, et du noir (je suis moi-même un patchwork, ou un arc-en-ciel c’est selon, de toutes ces couleurs !).

Faisons fi de nos clivages pour un temps, nous reprendrons nos chamailleries après cet épisode, cette tentative de putsch ploutocratique sur la démocratie et la république.

Le temps est venu de dépasser nos opinions pour défendre, ensemble, cette même liberté d’avoir une opinion et de l’exprimer, cette liberté de choisir pour nous et nos familles ce qu’il y a de mieux, la liberté de vivre et de mourir comme on l’entend, toutes ces libertés que les autoproclamées « élites » veulent nous prendre pour mieux nous contrôler, nous diriger, nous manipuler, nous essorer.

Oublions nos couleurs, nos convictions, nos opinions, nos religions, soyons courtois entre nous, soyons adultes, évitons les prises de têtes inutiles et clivantes, partageons des choses sensées, sourcées, vérifiables (y a largement de quoi faire !!) n’ayons qu’un but, l’union de toutes les forces vives de notre France pour résister à la coercition et à l’oppression du pouvoir en place, l’union de toutes les forces pour défendre toutes ces libertés!

TOUS SAMEDI PLACE DE LA NATION, BAS LES MASQUES ET N’OUBLIEZ PAS SVP VOTRE RUBAN PARME VOYANT SUR VOUS !!
Et MERCI à Miky la Malice pour le texte et à l’auteur anonyme pour le dessin de couverture 🤗
NOUS sommes La 2e VAGUE ✊🏻✊🏻🌊🌊🐎

Page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/630216681234386

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JEAN

Ce qui nous est apparu comme étant bordélique a été en fait parfaitement organisé :
– Phase 1 : Tout le monde en fourrière à la niche pas bouger sous le prétexte aberrant d’absence de masques, nous voilà obligés de montrer une autorisation de sortie faite par nous-même aux bouledogues de garde
– Phase 2 : Après presque 2 mois passés à mordre les murs, nos dirigeants dans leur grande bonté nous annonce enfin notre libération, mais sous condition de porter un masque partout et tout
le temps, sinon retour à la phase une
– Phase 3 : Devenus complètement maboules par les phases 1 et 2, les Français se jettent sur le vaccin, peu importe ce qu’il contient, tellement heureux de retrouver leur liberté, plus de confinement plus de masque la vie est belle
Les voilà empoisonnés, mais heureux !

quiditvrai

4 mythes sur les masques qui expliquent les erreurs des arrogants et incompétents anti-masque.
CLIQUEZ ENTRE LES CROCHETS -BAS :
ICI
[[[ https://www.covid-desinfo.ca/fr/cap-sur-les-faits/covid-19-4-mythes-sur-le-masque?gclid=CjwKCAjwqML6BRAHEiwAdquMnT9d-h79K6MBPS5wIk03x54ORy6Y0ePratvSvq2PpwrxQrPjgnBegBoCqTsQAvD_BwE ]]]

Jacques B.

Hmmm… et l’utilisation d’un masque quand l’épidémie est terminée ? Ah tiens, ils n’y ont pas pensé, vos “journalistes” payés par le gouvernement.
Et le fait que dehors, l’utilité du masque n’est absolument pas démontrée : non plus ?
Et le concept de liberté et de responsabilité individuelles, ils y ont pensé, vos “journalistes” ? Le fait que pour un virus somme toute banal (moins de morts que les grippes de 57-58 et de 68) les gens soient tout à fait à même de se protéger et de protéger leurs proches, et qu’il n’est absolument pas besoin de porter atteinte aux libertés élémentaires et de ravager l’économie, ils y ont pensé ? Ah non suis-je bête, quand on a un pois chiche en guise de cerveau, qu’on obéit à ses financeurs et qu’on a appris l’arrogance à l’école… faut pas trop demander.

Moi1

Arrestation d’une femme enceinte, à son domicile, elle est en pijama, parce qu’elle a posté un mot sur facebook contre les masques.
Regardez bien le badge jaune fluo, c’est le même jaune fluo que les policiers nazi-mondialistes qui surveillent les masqués, le même jaune fluo des policiers qui ont attaqué un couple à côté du train, etc. Police avec jaune fluo NAZIS :
*https://twitter.com/RitaPanahi/status/1301077873730568193* – ceci est en Australie, pays pilote du nouvel ordre mondial.

Amandinelonchamp

🟣 J’ai entendu dire à la radio qu’il sera bientôt interdit de danser, dans certains bars .
😒

Delphine de Schpall

On ne peut plus être modéré devant cette bande d’abrutis congénitaux qui depuis le début de l’année n’ont fait que démontrer leur incapacité notoire. Pour cela ils se sont appuyés sur la corruption des Supers-Sachant (se remplir les poches) qui ne savent plus comment se justifier de l’injustifiable. Alors, on joue la comédie, on invente des contaminés dont on ne sait pas si c’est d’hier ou d’il y a deux ans. On ne veut pas avouer que les décès depuis le début ne tenaient pas compte de la comorbidité, attribuant tout au au covid ‘de sens)… Aux USA moins de 7% seraient morts du seul corona, mais en Franchouille on fait mieux ! Alors, c’est la fuite en avant, celle des coupables, qui s’ils le pouvaient seraient prêts à tout pour rattraper leur “honneur” envolé.

LEPERCQ

Peut on espérer un sursaut populaire? Je pense que oui mais l’affrontement sera terrible. Ils ont les armes mais nous avons le nombre. Rappelez vous des premières manifestations gilets jaunes , il suffisait de peu de choses pour que tout bascule

patrice gorse

je suis au port de Guilvinec dans le Finistère et devinez quoi ?
sur l’esplanade qui surplombe l’arrivée et le déchargement des bateaux de pêche, en plein air avec le vent marin

LE MASQUE EST OBLIGATOIRE !!

et ceux qui le portent s’entassent à moins de 30 cm les uns des autres !!!!!
quel monde de cinglés …

Françaixaspere

Quand les 20000 sagouins colorés ont manifesté dans l’illégalité totale,pour le délinquant Traoré ,la tolérance a été totale.Quand des Gaulois réfractaires manifestent pacifiquement,alors là,pas de quartier !
A force de faire ch.er les Français,les branquignoles qui nous gouvernent vont finir à la lanterne !Et ils se demanderont pourquoi, persuadés d’avoir agi pour notre bien…
Pendant ce temps,les envahisseurs allogènes agissent en toute impunité.
Notre France est au fond du trou.

CLORIC

Bon édito. Nous savons ce qu’il nous reste en faire. Mais faudrait pas trop tarder.

Christophe L

Il a osé .. ce Français collabo fait partie de la haute il n’a même pas idée de ce que cela fait de porter le masque dans les transports en commun chargés par le tiers-monde, de vivre au milieu des colons afro maghrébins musulmans dans des villes grandement remplacées non non ces antiracistes vivent entre blancs dans des quartiers résidentiels ou des villas luxueuses perdues dans la pampa.
Ils sont autant responsables que l’État corrompu illégitime Communistes, de l’enfer que nous Autochtone français européen vivons depuis 50 ans sur la terre de nos ancêtres.
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Paskal

On est des Berlinois. Robert Kennedy Jr :
https://www.youtube.com/watch?v=NW96wIelVqg

Moi1

Manifestation le 29 août à Berlin contre la dictature totalitaire. Ecoutez le discours de Robert Kennedy Jr, il est traduit vers le français dans cette vidéo. C’est le fils de John F Kennedy tué par la CIA, il est avocat, il s’oppose aux coups montés des mondialistes, de l’OMS, Soros, etc.
Vidéo entre les astérisques *https://twitter.com/jiwan_bel/status/1300237935426625537 * Cliquez pour ouvrir ou copiez le lien dans votre navigateur.

Article de France Soir en français :
*http://www.francesoir.fr/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr*

Moi1

Excusez-moi, correction : c’est le neveu de JF Kennedy (pas le fils).

Moi1

La première ministre de Queensland, Australia (régime dur dés le début) fait semblant d’être vaccinée alors que la coquille sur l’eguille n’a même pas été enlevée. Elle faisait la PROMOTION des VACCINS grippe et d’un prochain vaccin covid19 ! Elle disait qu’on doit tous se faire vacciner.
Pour expliquer cette mise en scène découverte, ils ont dit qu’elle s’était fait vacciné réellement quelque temps avant, mais il n’y a pas de vidéo de la ‘vraie’ vaccination …c’est cela.
Ceci date d’avril, rien n’est le fruit du hasard. On manipule les peuples de la planète. Réveillez vous.
Vidéo de sa fausse vaccination.
*https://twitter.com/ManresaManuel2/status/1299745024138190850*
Article en français : *https://www.20minutes.fr/societe/2847051-20200826-australie-non-ministre-fait-semblant-re*

babe

je vais certainement choque les bonnes âmes mais depuis la fin du confinement qui n’a pas bousculer nos habitudes je reçois mes amis ,je les embrasse , je ne mets pas de masque sauf pour aller faire les courses sinon on vous mets dehors ce qui fait parti une fois de plus du non respect de notre liberté et de plus je n’écoute qu’une personne aujourd’hui c’est le professeur RAOULT qui dit qu’il suffit de se laver les mains donc on nous prend pour des “charlots “ça suffit LIBERTÉ

inconnue

inquiétudes, surtout pour nos jeunes enfants, en pleine croissance, qui vont devoir supporter les masques, masques qui réduisent de 20% l’apport d’oxygène sur le cerveau, les poumons et le coeur, ils veulent vraiment rendre malades nos enfants, des séquelles arriveront, sans parler du traumastisme psychologique, ce gouvernement n’est formé que de tyrans, d’imposteurs, d’inconscients, dictature faite à la base dans les écoles pour lavages de cerveaux et embrigadements

reuri

Le système ressort la même arnaque utilisée contre les gilets jaunes en désignant les résistants d’antisémites, toujours la vieille ficelle usée.

Moi1

Dictature totalitaire sous prétexte covid19. L’Australie a déjà employé le régime dur et voici comment on traite un mère et son petit enfant. Il y a plusieurs vidéos de ces cas.
Toutes ces agressions dans plusieurs pays sont un modus opératoire voulu.
Vidéo entre les astérisques :*https://twitter.com/Ian56789/status/1299647217523920896* ou copiez le lien si vous le voyez sur votre navigateur.

Moi1

Au Canada, un homme en uniforme jaune fluo menace de rentrer chez une famille en défoncant la porte avec un marteau, il dit qu’il vient de la clinique pour vérifier leur état de santé. Regardez sa violence. C’est la gestapo au niveau mondial. Ouvrez les yeux !!
Video ici entre astérisques : * https://twitter.com/IRFMx/status/1300255781833469954 *

Il est en gilet jaune fluo exactement comme les nouveaux brassards des agents SNCF qui ont attaqué la famille dont l’enfant en bas age n’avait pas de masque. Attention, brassards jaunes fluo, badges jaune fluo = GESTAPO !!!

Sniper 338

C’est fils de putes h/f aurais du jamais sortire
Vivants du domicile…si ils veulents se la jouer psychopathe a la hache milicien gestapiste ou pas….ils faut leurs exploser la tête au fusil a pompe !…point final…ou les suivre pour savoir ou sonts “LEUR DOMICILE “…et leurs faire comprendre qu’ils ne sonts pas invulnerables ou intouchables comme une enveloppe dans leurs bts à lettre avec leurs photos c’elle de leurs compagnons et de leurs progénitures
Photos prise au travers une lunette de sniper
Effet garantie….le message seras claire
arrete de faire du zelle salope de traitre …
Onts préviens qu’une fois !….puisqu’ils estime avoir le droit de nous terrorisé de nous menacé est de nous rackets…nous onts estime êtres en légitime défense !

Moi1

URGENT ! Nouvelle agréssion filmé de la part de la police pour le port d’un masque. Il s’en sont pis à une famille française qui avait des masques sur la bouche, uniquement l’enfant de 10 ans n’avait pas de masque.
En vidéo entre les astérisques. Informez le plus grand nombre. Ecrivez à la SNCF !!!
Ne les laissez pas agir impunément !! On cours à l’holocauste si on ne se bouge pas:
* https://twitter.com/IRFMx/status/1300326477141999623 *

Sniper 338

Defoncer la gueule des miliciens et dégager le terrain..n’oublier jamais de mettre un vêtements a capuche…
Quand je dit defoncer je dit bien defoncer méchamment !……un bon milicien c’est un milicien crevé ou handicapés a vie…..

Denys

Une bonne tarte dans la gueule du père aurait été plus que nécessaire. Le mec avait tout préparé pour provoquer « l’événement » et il s’est servi de sa gamine. Il savait parfaitement ce qu’il risquait puisqu’il te récite avec sa compagne des articles de loi. Il s’est même pris pour George Floyd en chouinant qu’il connaissait la méthode de la police avec le genou sur la nuque. Je suis persuadé que c’est un ultra gaucho, partisan des ZAD. S’il ne voulait pas se faire chier avec un masque et filer du pognon à la sncf, il n’avait qu’à prendre sa caisse. Mais non il a voulu faire chier tout le monde. Rappel : masque obligatoire dans les lieux clos. Moi pour m’éviter 5h40 de train avec un masque sur le museau j’ai pris l’avion. Pas compliqué quand même merde !

Mountain

Salopards en plus le gosse est terrorisé IMMONDE qu’ils aillent en enfer

Denys

Évidemment avec des parents qui n’hésitent pas à faire chier la police et à jouer les hystériques, elle pique sa crise. Pauvre gamine !

Denys

Une vraie famille d’hystériques : le père, la mère, la fille. Ils ont pris des cours de victimisation chez les racailles ou quoi ? J’adore le père qui ouvre un live pour intimider les flics, explique qu’il s’en est pris plein la gueule quand il était GJ ou couvrait les événements en tant que reporter paraît-il, sort tous les articles de loi pour faire chier les flics, utilise sa gamine comme bouclier avec l’argument de maltraitance, menace de faire un procès, … Et la mère qui traite le flic d’Hitler et de nazi, les voyageurs de collabo. Résultat avec ce sketch ridicule qui date d’il y 3 semaines : le train sera en retard. J’espère que les voyageurs ont été dédommagés du retard et du désagrément.

Pseudo1

Les FDO qui jouent les gros bras face aux Blancs et qui ont arrêté cette famille pour le port du masque sont juste à vomir. Ces FDO ont fait comme toutes les FDO qui verbalisent ou/et arrêtent des Blancs qui ne portent pas le masque ou le portent mal comme pour ce magasinier arrêté pour ça (les FDO doivent avoir forcément des consignes officieuses racistes anti-Blancs pour emmerder les Blancs, et aussi ils font du zèle, ces FDO sont lâches et zélées pour le compte de cette dictature anti-Blancs). Si ça avait été des allogènes non-masquées, les FDO ne seraient pas intervenues et n’auraient même pas été appelées, il n’y aurait donc eu aucun retard de par la faute de l’intervention des FDO qui viennent quand elles savent que ce sont des Blancs non-masqués qu’elles vont verbaliser et arrêter.

Denys

Oui c’est vrai le 2 poids 2 mesures est insupportable. Mais quel est votre propos en définitive ? A quoi conduit il ? Que les blancs ne doivent pas non plus respecter la loi et la règle commune ? Ce qu’on veut c’est que les FDO arrêtent de baisser leur culotte, sur ordre ou pas, devant les racailles, pas qu’elles démissionnent et laissent tout faire. Cette famille a cherché à se victimiser comme les racailles.

Pseudo1

Si vous voulez parler de loi, le port du masque n’a jamais été une loi mais un décret. La loi interdit la dissimulation du visage dans l’espace public donc cette famille, ce qu’elle dit en montrant le texte de loi, a raison et les FDO tout comme le gvt criminel sont hors-la-loi mais comme tout le système soutient ça, c’est l’impunité pour les FDO.

Au niveau de la question sanitaire, le port du masque n’a rien de sanitaire mais d’asservissement. Il est imposé par le gvt aux gens, aux Blancs du peuple plus précisément (les deux groupes qui ne sont pas imposés de le porter: “élites” -font semblant de le porter uniquement quand il y a des caméras- et les allogènes) car les Blancs du peuple sont les seuls qui peuvent avoir des problèmes avec les FDO s’ils ne le portent pas ou le portent mal.

Pseudo1

Pourquoi les FDO peuvent être hors-la-loi sans avoir de problème ? C’est ça qui devrait vous questionner. C’est parce que la France est devenue une dictature ! Toutes les institutions sont entre les mains du pouvoir, ce qui est facile à partir de là, en France, pour un gvt, d’instaurer une dictature des plus dures du jour au lendemain ! La France n’est pas un Etat de droit à la différence de ce qui est rabâché par la propagande.

Quant à ce virus, il ne fait (quasi) plus de décès (pour la prochaine saison de rhumes saisonniers, j’imagine ce qu’ils nous préparent), ce n’est pas difficile à comprendre que le port du masque n’a aucun intérêt sanitaire. Il sert à asservir les Blancs du peuple, plus précisément, et à les rendre malades en plus car le manque est nocif pour la santé.

Pseudo1

Correction : car le masque est nocif

Pseudo1

Ce n’est pas pour rien que les gens, quand ils portent le masque trop longtemps, ressentent des symptômes comme des maux de tête etc… Le port du masque, être empêché de respirer, respirer son propre CO2, manquer d’oxygène, est très mauvais pour la santé. A court et long terme, les dégâts sur la santé de la population seront énormes mais cachés, ils mettront ces problèmes de santé sur le dos d’autres choses comme des virus (d’autant plus que les gens auront un système immunitaire qui s’affaiblira, défaillant, avec le port du masque donc ils seront enclins à faire des infections respiratoires et autres maladies).

Pseudo1

Ces FDO qui agissent comme elles le font, agissent comme des “racailles” (et zélées pour se faire bien voir dans leur institution, pour espérer gravir les échelons) mais au service du pouvoir, qui savent qu’elles sont hors-la-loi mais savent qu’elles font ce que veut cette dictature anti-Blancs et que la France n’est pas un Etat de droit, elles savent qu’elles ont toute l’impunité.

Quant aux racailles des cités et, migrants, ce sont des allogènes, violents, haineux des Français/des Blancs, ils agressent, tuent les Blancs, et le gouvernement anti-Français/anti-Blancs leur donne cette impunité pour cette raison.

Denys

Dites moi pseudo1 quand en mars le gouvernement nous disait que le masque ne servait à rien en population générale, quelle était votre théorie conspi ? Que les masques servaient et que le gouvernement voulait nuire à tous les blancs ? En fait dans tous les cas vous inventez une théorie pour arriver à la même conclusion (la dictature, le fameux NOM), de préférence une véritable usine à gaz au détriment de la réalité. Ça s’appelle un raisonnement ad hoc en philosophie et c’est à cela que l’on reconnaît les pseudo sciences.

Pseudo1

Ce gvt criminel qui a pu faire tout ce qu’il a fait (et ce n’est pas fini) sait qu’il est dans l’impunité alors qu'”on” nous fait croire qu’il aurait “peur” d’avoir des problèmes judiciaires et que ce serait pour ça qu’il prendrait ces mesures liberticides, ce qui est faux ! Il a toutes les institutions sous sa coupe, il est dans l’impunité totale (et en plus, cette dictature est mondiale donc les dirigeants politiques se soutiennent tous). Toutes ces mesures liberticides, il les prend pour asservir les Blancs du peuple, pour aussi détruire les TPE et PME, pour rendre malades les gens. A côté de ça, il donne l’impunité aux allogènes délinquants pour que les Blancs demandent plus de lois liberticides (ils n’ont pas conscience que se retourne contre eux car on est en dictature anti-Blancs).

Prober

Le masque est le symbole du ” bâïllon “, qui exprime aussi le liberticide…C’est une dictature qui veut nous obliger à ne pas parler, à ne pas respirer, à ne pas dire ou faire ce qui déplaît à l’exécutif, en bref, à être soumis au plus haut niveau…En Allemagne, certains anti-masques en majorité dits ” de l’extrême droite qui agit toujours d’une façon révoltante ” ont manifesté leur mécontentement devant le Parlement…On voit qu’une révolte n’est pas impossible, même en Allemagne…Il n’y a pas longtemps, je proposais qu’une équipe de couillus assaillent l’Elysée pour manifester le mécontentement de certains Français contre l’ensauvagement de la France principalement parmi d’autres mécontentements..Une REVOLTE (je ne dis pas une manif ) bien dirigée est possible en France, non ????.

Fleur de Lys

Pr Eric Caumes chez Bourdin sur BFMtv, les fossoyeurs ricanent (VIDEO)

C’était vraiment trop visible qu’ils se rendaient compte à tel point leurs histoires ne tenaient plus debout.

Eric Caumes fut même obilgé d’admettre la stupidité de la situation.
Partagez un max, cette interview est vraiment la preuve qu’ils se fichent de nous.

lien : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/pr-eric-caumes-chez-bourdin-sur-bfmtv.html )

Eva

Va falloir qu’on mette des lunettes de natation pour participer à cette manif sans se faire éborgner…
Merci pour cet article, très complet.

patphil

6 contre un pour menotter un non masqué, quelle bravoure !
oui aux masques anti 135€ aux inscriptions parfois si étonnantes, imitez les !

Rems

Saloperies de flics et de gouvernement…………tous des ordures…….

Emile

Tous ces flics sont des pourritures à foutre à l’équarrissage avec macron et son patron rotschild !!

quiditvrai

La prodigieuse évolution de l’esprit scientifique explique l’essentiel de la prospérité de l’occident et de la faillite des société musulmanes.
La méfiance grandissante à l’ére des médias sociaux de la population envers les élites scientifiques et leurs méthodes éprouvées nous privent d’outils essentiels pour combattre l’ignorance et l’obscurantisme qui revient en force.
En nous privant de leurs avis éclairés , nous scions la branche de lucidité sur laquelle nous sommes assis.
Cette confiance envers nos élites scientifiques avec ses consensus est notre meilleure garantie de succès dans l’adversité.
Nous n’avons pas le luxe de nous priver de cette confiance.

Hellène

“Elite$ $cientifiques” des plateaux TV, appointée$ par Big Pharma? Vous plaisantez?

ricco

je pense que ça va se finir par l’obligation de porter un masque à gaz, quant à cette interpellation musclée, j’espère qu’elle va faire le tour du Monde.

quiditvrai

La plupart des gilets jaunes comme il a été parfaitement démontré ne partage pas notre combat contre l’islamisation et immigration et il est fort probable aussique cette communauté , pour la plupart de ses membres , ne partage pas nos délires dogmatiques sur le Covid-19.
Riposte Laïque doit garder le focus exclusivement sur son combat contre l’islamisation et l’immigration et non pas sur les autres combats extérieures à sa spécialisation .
La concentration est meilleur que la dispersion de nos forces pour entamer la cuirasse de nos ennemis issus de l’immigration et de l’islam

patphil

nouvelle intéressante que de confirmer que TL est laique donc islamo-non compatible mais aussi pour la liberté de parole masquophobe

Partir

Bien dit.
RL devrait rester sur son sujet, la défense de la laïcité et la lutte contre l’islamisation de la France, et ne pas se faire le porte-parole de covidiots.

Sniper 338

Ignorée c’est deux bouffons grotesque que sonts quiditvrais🤪 et partir🤪….se sonts des psicos-consangins avec un QI a un chiffre…
Ils veulents nous faire acroire que le confinement la distanciation et masque rakets…n’a strictement rien a voir avec l’agenda de la mafia des larves mondialistes parsitaires ….quand aux gillet jaunes c’est justement la cause de la panique qu’ils onts déclenché dans la classe politique-merdiatique et pour cause ils onts vite compris que c’était leur caste de traitre qui etais visé au premiers chef !
Quand a quiditvrais ils se demasque🤭a chacune de c’est prose de traitre infiltré
“Nos delires dogmatique sur le civid19”
S’a en dit l’onts s’te crevures de traitres !🤗

Moi1

Totalement d’accord avec vous Sniper338. Les puissants qui gouvernent des institutions comme L’Union Européenne, veulent faire envahir nos pays par l’islam, détruire le christianisme et l’homme blanc (le plus avancé, cultivé, intelligent), appauvrir le QI des populations pour mieux les manipuler.Les puces sont une réalité et les usages de la 5G ne sont pas destinés à améliorer la reception de wifi de notre smartphone. Parler de la G5 c’est aussi expliquer les raisons de l’invasion organisée et comment les milliardaires veulent tracer les populations de plus en plus bêtes. Le traçage numérique est une réalité et Bill Gates a eu 100 milliards de dollars 6 mois avant le covid19 pour le système de traçage.L’ensauvagement des sociétés par l’islam et le gauchisme anti-Christ=porte ouverte au mal

Martel

Les GJ infiltrés par la gauche, l’extrême gauche merluchone ne partage pas notre combat, oui mais les vrais GJ, comme moi si et je suis pas le seul !!!

philibert

il aurait fallut virer ces pourritures de LFI et de NPA de nos manifs des leur apparition malheureusement nous ne l’avons pas fait et nous l’avons payé très cher . Une erreure à ne pas renouveler ( j’oubliais les blacks blocs ) au service du farci

quiditvrai

Le masque après mures réflexions et évaluations des scientifiques est considéré maintenant utile et plus que nécessaire en complément du lavage des mains et de la distanciation de 2 mètres.
La population comme le gouvernement fait confiance aux avis sanitaires du consensus établi dans la communauté des experts de la Covid-19 .
Raoult et les autres contradicteurs du consensus scientifique font parti du problème et non ne la solution.
Je fais confiance â cette science qui fait consensus qui à fait ses preuves de son bon jugement qui est prompte à rectifier ses erreurs à l’occasion.
Elle n’est pas dogmatique et complôtiste comme Riposte Laïque sur le sujet du Covid-19 et grand bien lui fasse.

patphil

ouais le professeur raoult comme d’autres sommités médicales sont un problème, ils sauvent des virussés

nevada

C’est du second degré, j’espère, monsieur Quiditvrai, sinon il faudra changer de pseudo…

ahje

Vous faites donc confiance à the Lancet….

Sniper 338

Quiditvrais …
et un spécialiste pour les prose d’inversion acusatoire et de denie de la réalité…je propose dorénavant comme toute reponse a c’est prose un simple doigt d’honneur comme ceci “🖕”
Sa ne merite rien d’autres !

Mountain

Donc vous n’aurez être pas le covid,pas sûr d’ailleurs car le virus est tellement petit qu’il passe au travers des masques mais vous aurez de l’hypoxie qui provoque malaises,vertiges,maux de tête,problemes respiratoires par manque d’oxygénation du cerveau grand bien vous fasse.

joseph d arimathie

TOUJOURS L ENFUMOIR ET LE GODEMICHET jusqu en 2022 ! allez bande de nazes , vous en reprendrez bien encore pour 5 ANS ? oui je sais , ca vous plait pas trop , a moi non plus mais revoter macron , c est juste pour eviter l estreeeme drouaaate et le chaos …..

Akenaton

Je crois que croire à l’utilité des forces de police est un leurre, une erreur absolue. Regardez comme ils cognent sur des honnêtes gens qui ont leur masque à la main. Ne vous leurrez pas, ils ont beau avoir femmes et enfants, ils ne seront jamais du côté du peuple car le pouvoir les a achetés et bâillonnés voire même d’écervelés. Un jour proche ils se retrouveront face à face avec le peuple et l’armée. Ils paieront cher, très cher leur violence et leur excès de zèle. Tremblez votre tour viendra.

Stéphanie D.

Si Dieux existe (mdrrr) qu’il vous entende 🙏🏼

Sniper 338

Pour les plus intinctifs d’entre eux …
Ils sonts incapables de démissionné..
Pourquoi….un instinct de survie trop développé pour resté dans la milice..est un QI trop faible pour survire dans le secteur privée
🤗🤭

Philippe

Lisez, FRANçAIS de tous bords, ce que signifie HYPOXIE et vous comprendrez ce qu’il est temps de faire avant les DRAMES DE SANTE qui arrivent à grands pas.

Alain-Paul

Il faut vraiment être très près du masque pour déchiffrer ce qui y est écrit. Je ne trouve pas cela judicieux, en revanche un masque jaune ou bleu-blanc-rouge, cela fait immédiatement TILT !
a

Alain-Paul

Oups ! déchiffrer ce qu’il y est écrit .

Eva

“Ce qui y est écrit”, pour moi, c’était parfait.

Sniper 338

Alain-paul..👌👍

Laurent P

CONTRE le port du masque obligatoire, vous pouvez NE PAS mettre de masque en portant une ILLUSION de masque (comme Groucho Marx et son illusion de moustache) afin de pouvoir respirer correctement, au lieu de vous contenter moutonnement de subir sans réagir le masque dictatorial étouffant.
Pour les plus revendicatifs, vous pouvez utiliser un masque JAUNE : bien visible et sans risque de contravention.
tinyurl.com/grouchomask
(lien : http://tinyurl.com/grouchomask )

Antikon

La nouvelle RDA instaurée en RFA par Sau merdkel a debordé sur la ripoublique islamo-macronienne, avec application du plan génocidaire de coudenhove-kalergi par muzz interposés.
Aux peuples européens de reprendre leur liberté !

kabout

les sans masques et gilets jaunes….méme combat,méme but ! RDV le 12 septembre.

nicolas bouchet

Et dire qu’ils vont faire porter ça aux gosses à la rentrée ces salopards.
Macron il faudra le déloger de l’Elysée de gré ou de force ce gouvernement est tout aussi criminel que celui de 1986 et j’espère qu’ils seront jugé et enfermés A VIE

Kostard Gravas

Vous avez voté Macron pour éviter la ruine, la dictature, le chaos.
Vous avez Macron, la ruine, la dictature, le chaos.

Lire Aussi