Dictature sanitaire : enfants terrorisés, harcèlement policier, chiffres truqués…

Publié le 20 septembre 2020 - par - 67 commentaires - 3 586 vues

Décidément ça va mal, très mal dans ce pays. Je n’ose plus dire en France, la France ayant momentanément disparu pour toutes les raisons que l’on sait.

On nous explique que l’épidémie repart, que le nombre de cas explose, que la courbe du nombre de morts se redresse. On nous martèle que la situation s’aggrave d’heure en heure. On apprend que le plan blanc est réactivé en Île-de- France et que des opérations courantes sont déprogrammées pour libérer des lits de réanimation. Tant pis pour les malades qui attendaient une opération depuis le mois de mars, qu’on avait déprogrammée puis reprogrammée en septembre. Il devront attendre au péril de leur vie.

De jour en jour des mesures de plus en plus liberticides sont appliquées par les préfets dans les grandes métropoles, avec extension injustifiée à tout le département comme c’est le cas en Haute-Garonne, en Gironde et bientôt, si ce n’est déjà fait, dans les Alpes- Maritimes. Après un pilonnage médiatique intensif depuis 15 jours, la population est de nouveau placée en état de sidération ; au point que sur les places des bourgades rurales on voit les gens circuler masqués en plein midi, par 35 degrés à l’ombre. Les jours de marché, les gendarmes rôdent et gare à celui qui ne porte pas la muselière ou au commerçant qui laisse rentrer un client visage découvert.

Amendes et menaces de fermetures administratives sont monnaie courante, quand ce ne sont pas arrestations brutales et mises en garde à vue ; soi-disant pour rébellion. Les images en sont largement diffusées sur les réseaux sociaux par les passants qui contribuent ainsi à relayer la propagande perverse du pouvoir. Perversité absolue de ce pouvoir qui va jusqu’à traumatiser la population pour qu’elle relaye elle-même les images de la terreur. Il s’agit là de méthodes typiquement totalitaires, en version 2.0. Elles sont rendues possibles par la sophistication des moyens de communication en temps réel et par la puissance des réseaux sociaux. Perversité particulièrement sophistiquée et dégueulasse d’un pouvoir aux abois qui instrumentalise sa population contre elle-même.

On a déjà largement laissé crever les gens très âgés dans les Ehpad, le protocole Rivotril a fait le ménage. On s’apprête maintenant à laisser crever les patients en attente d’interventions chirurgicales, certains depuis des mois. La rumeur court que certains traitements médicaux ne seraient plus disponibles pour traiter certaines maladies mortelles. Qu’est-ce que cela veut dire ? À quoi joue- t-on ? 

Bref, on nous rejoue le coup de la grande terreur et ça marche avec le consentement tacite de la majorité de la population qui se trouve instrumentalisée pour relayer la propagande du pouvoir contre elle-même.

Comble de la tyrannie de ce pouvoir, les dames des crèches et les enseignantes de maternelle sont contraintes de terroriser les très jeunes enfants en les accueillant masquées. On comprend aisément que pour des enfants en bas âge, qui viennent pour la première fois d’être séparés de leur mère et qui se retrouvent brutalement seuls face à des inconnues masquées comme dans des films d’horreur, l’expérience de l’entrée dans la vie sociale soit traumatisante. Quelle socialisation possible, quels débuts dans la vie face à des visages adultes masqués ? Comment le rapport aux autres ne serait-il pas complètement détraqué, à un âge où tout s’imprime définitivement pour la vie ? Que font les pédiatres, les psychologues, les psychiatres ? Pourquoi cette omerta face à ce formatage terroriste des esprits des très jeunes enfants ? Pourquoi ce silence face au conditionnement de masse qui s’opère à vie pour toute une génération ?

https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-port-du-masque-obligatoire-pour-les-professionnels-en-creche-3992541

Les enfants à peine plus âgés sont obligés de porter le masque à l’école, et on leur interdit de respirer normalement pendant des heures et des journées entières. Les conséquences sur la santé et les traumatismes déjà visibles sont tels qu’un collectif de parents envisage de porter plainte. Là encore, on peut a minima parler de maltraitance et de mise en danger de la vie d’autrui.

https://covidinfos.net/covid19/maltraitance-mise-en-danger-de-la-vie-des-enfants-un-collectif-de-parents-veut-deposer-une-plainte-contre-leducation-nationale/2218/

Non content de terroriser les adultes, le pouvoir endoctrine les enfants dès l’école. Alors que les cours de morale ou d’éducation civique ont disparu depuis longtemps, et que tout le monde se fout bien de réguler l’incivisme généralisé et l’hyperviolence de certains enfants ; voici maintenant qu’apparaissent les dictées sur la pandémie, le coronavirus, les gestes barrière et le respect absolu des règles. On imagine aisément l’endoctrinement verbal qui accompagne ces dictées et la terreur que sont chargés de répandre les enseignants. Comme dans les pires dictatures, les enfants sont ainsi conditionnés à l’obéissance absolue aux ordres d’une puissance supérieure désincarnée et invisible. Ils sont endoctrinés par la peur, de manière parfaitement perverse, alors qu’on sait très bien qu’ils ne tombent pas malades. Cette manipulation est d’autant plus criminelle que tout le monde sait bien que la létalité du virus a disparu et que la pandémie est terminée.

Preuve que le pouvoir est parfaitement au courant de la perte de létalité du virus et de la fin de l’épidémie ; comme en URSS aux plus belles époques ou dans la Chine de Mao, il est obligé de tricher sur les statistiques pour créer l’illusion de la vérité officielle, du mensonge d’État qu’il entend promouvoir.

C’est ainsi qu’on apprend  que les statistiques sur le nombre de morts ont été faussées par une prétendue erreur de Santé Publique France. Le 18 septembre, on serait brutalement passé de 50 à 123 morts en 24 heures. Panique dans les médias, urgence absolue, au secours on meurt, au secours on va tous mourir. Vite, prenons d’autres mesures encore plus totalitaires et liberticides… Vite, plaçons toute la population sous couveuse, encore plus d’interdictions, encore plus de restrictions de libertés, encore plus de mise en sidération de toute la population.

Et pourquoi toute cette mise en scène ? Un établissement hospitalier de l’Essonne aurait transmis tous les dossier du mois en un seul jour, gonflant ainsi artificiellement le nombre de morts et d’hospitalisations en 24 heures. Bref, ils ont retenu tous les dossiers du mois, et les ont dégorgés d’un seul coup, d’un seul, le même jour. Au final il n’y aurait eu que 47 morts le 18 septembre contre 50 la veille ; soit en réalité une baisse. Même chose pour le nombre d’hospitalisations.

https://fr.sputniknews.com/france/202009191044455393-voici-pourquoi-les-chiffres-epidemiques-ont-bondi-en-une-seule-journee-en-france/

https://www.ladepeche.fr/2020/09/19/coronavirus-une-erreur-de-sante-publique-france-fausse-le-nombre-de-deces-supplementaires-9082490.php

Voir le bandeau rouge en tête du site de Santé Publique France.

https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=home

Sans déconner, à part nous prendre pour des cons, ils font quoi, ces gens ?

Donc oui, nous sommes plusieurs à l’avoir signalé sur RL, depuis le début ils nous mentent sur tout, depuis le début il trichent sur tout, depuis le début ils font tout à contresens de ce qu’il faudrait faire. Et maintenant, ils ne savent plus comment en sortir. Ils sont dans une fuite en avant désespérée, dans la peur panique d’une révolte populaire qui les chasserait brutalement de leurs places. Il sont obligés de nous cadenasser de peur qu’on leur saute à la gorge.

Heureusement, dans le silence généralisé et le consensus des élites et de la technostructure de santé, il existe quelques saints et quelques héros qui prennent tous les risques pour alerter et dire la Vérité.

Tel est le cas sur Riposte laïque des docteurs Delépine, infatigables lanceurs d’alerte. Un très grand merci à eux, ils nous redonnent l’espoir.

Autopsie d’un confinement aveugle : épidémie terminée, n’ayez plus peur !

Pour ceux qui ne l’auraient pas vue, je recommande la remarquable série Chernobyl récemment vue à la télé. On y voit nettement le parallèle entre la situation désespérée du système soviétique de l’époque et celle du système mondialiste contemporain ; les deux empêtrés dans le mensonge et la dictature pour tenter de se sauver. 

Soljenitsyne avait dit que l’Union soviétique s’effondrerait sous le poids de la Vérité (je ne dis plus le communisme, car malheureusement, contrairement à ce que nous avions pu croire, le communisme n’a pas  totalement disparu. Au contraire, il resurgit dans une synthèse matérialiste inattendue où il fusionne avec le libéralisme global).

Tchernobyl fit éclater la vérité et c’en fut fini de l’URSS. Aujourd’hui, il faut que la vérité éclate à l’occasion de la crise du Covid et qu’on en finisse avec les mondialistes. 

Bientôt la réélection de Donald Trump viendra ouvrir une nouvelle phase du combat terminal. 

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
nevada

Je prie pour que vous ayez raison. Le plus dramatique dans tout cela, c’est de constater que les gens ne sont plus capables de réfléchir et se font berner par des trucs aussi gros que ce Covid. Peut être d’ailleurs n’ont ils jamais été capables de la moindre réflexion et ont ils délégué aveuglément toute gestion nationale à leurs représentants. Quand ceux ci travaillaient pour le peuple, tout allait bien. Mais aujourd’hui où toute la politicaille n’est qu’un paquet de gangsters, quid?

honore

on est dictature voila
maintenant il va falloir retrouver notre liberté par le combat

jeannot

Il y a eu la grande peste noire, le choléra, la grippe espagnole. Les générations futures diront : nous, on a connu la pire épidémie depuis le déluge. “La” covid. Elle ne tuait pas, mais c’était une épidémie quand même parce qu’ils le disaient à la télé et qu’il fallait croire ce qu’ils disaient à la télé

Fleur de Lys

Lyon instaure de nouvelles restrictions pour ” freiner l’épidémie de Covid-19″ ben voyons

https://fr.sputniknews.com/france/202009211044461801-lyon-instaure-de-nouvelles-restrictions-pour-freiner-lepidemie-de-covid-19/

Fleur de Lys

Une deuxième volontaire du vaccin d’AstraZeneca souffrirait d’une maladie neurologique rare

Deux personnes sont tombées malades lors des essais du vaccin contre le coronavirus d’AstraZeneca au Royaume-Uni, ont révélé les documents internes de la société. Selon une source du Times, les deux bénévoles souffrent du même trouble neurologique grave. La société déclare toutefois que leur maladie n’est pas liée au vaccin.

https://fr.sputniknews.com/international/202009211044461706-une-deuxieme-volontaire-du-vaccin-dastrazeneca-souffrirait-dune-maladie-neurologique-rare/

Pseudo1

C’est terrible ces gens qui acceptent de se faire vacciner par ce vaccin expérimental. Ils gâchent leur vie.
Et quand le vaccin “covid” va aller dans un second temps sur les populations, nombre de gens ne se rendront pas compte qu’ils auront largement plus de “chances” de mourir ou de finir handicapés à vie avec ce vaccin, que de mourir d’un vulgaire rhume.

Moi1

“Soutien de Macron,Laurent ALEXANDRE qui est chroniqueur des journaux: Le Monde,l’Express,Doctissimo démontre son mépris de classe en disant que les perdants (nous) sont des êtres inutiles, et que les élèves de grandes écoles sont des Dieux pour diriger le nouveau monde Transhumaniste Mondiale ! Ecoutez-le par vous mêmes :
*https://twitter.com/GaumontRene/status/1266666647248650241*

Ce type dit aussi:« Il faudra envisager la DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ pour les personnes qui refuseraient le vaccin »
*https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/130920/covid-soylent-green-soleil-vert*

chaise électrique !!!

Fleur de Lys

COVIDE19- Pr. Christian Perronne : Coronavirus, mensonge d’état ? Le Pr. Christian Perronne interviewé par Eric Brunet sur LCI (Le 9 septembre 2020).

VIDEO : https://youtu.be/DLA39t8zuV4

l'alien

Ce sont des procédés dignes de l’ex URSS.

Fleur de Lys

UNE HONTE ABSOLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UNE MERE DE FAMILLE MENOTTÉ DEVANT SA FILLE… POUR NON PORT DU MASQUE 😷🖕🏿

VIDEO DE LA DICTATURE IMPOSEE PAR LE DANGEREUX
PSYCHOPATHE

https://youtu.be/cQJIXZdzcwM

jeannot

Pour ceux qui espèrent un putsch de la part des verbaliseurs, ils peuvent attendre longtemps. En cas de révolte ils tireront sur le peuple, sans état d’âme, comme ils ont visé les yeux des gilets jaunes

le pote

Mr Moisan votre article est excellent ; Si Trump est réélu cela devrait changer la donne . Il devrait nettoyer l’OMS , le FMI , etc … Le marécage comme il dit . En ce qui concerne Kill Gates , son interview récente – semaine dernière sur RTL se situe dans le grand projet mondial . Il dit que normalement dans le 1er trimestre 2021 sur les 5 grands groupes mondiaux Bigpharma , il y aura de bons vaccins pour nous ” soigner ” . C’est EXACTEMENT CE QUE DENONCE LE PROF PERRONNE DANS UNE émission . ” 5 groupes se partagent le marché mondial ” Attention , il va falloir être PRET à la résistance début 2021 . DIRE STOP A CETTE NOUVELLE ” TERREUR ” . Nous allons gagner , les forces de lumière sont en marche !

LANKOU RU

A mort les criminels . Et tous les collabos du monde médical .

Theophile05

Un juriste pourrait-il dire si l’on peut se prévaloir de ce qui suit?
L’article 23 de la Déclaration des Nations-Unies sur les Droits des Peuples Autochtones
( votée en 2007 avec la voix de la France) stipule que “Les peuples autochtones ont le droit […] d’être activement associés à l’élaboration et à la définition des programmes de santé […] les concernant”. Or tous les décrets du gouvernement sur le masque, les vaccinations etc. ont été pris sans que la population française autochtone ait été spécifiquement consultée. Ils sont donc contraires à la loi internationale, et les Français de souche sont en droit de les considérer comme illégaux.
En Nouvelle-Calédonie, la France distingue bien un peuple autochtone mélanesien, et elle lui applique la protection prévue par l’ONU.

Moi1

“Le gouvernement socialiste espagnol impose lui aussi une #DictatureSanitaire en utilisant mensonges et peur. Les médias à ses ordres diffusent de vieilles images chinoises en faisant croire qu’il s’agit d’images prises récemment dans un hôpital de Madrid !”
*https://twitter.com/collCartonJaune/status/1307771246180995074*

Moi1

Une femme malmenée, menottée devant sa fille, motif : non port de masque! ( St Girons 09 en Ariège) !
*https://twitter.com/LE_GENERAL_OF/status/1307642352148918273*

Les pseudo-policiers devraient aller s’occuper des musulmans plutôt que de s’en prendre à une maman qui marche tranquillement dans la rue.

inconnue

tellement plus facile de verbaliser ou bien d’arrêter des honnêtes gens

Archange

Véran ,Salomon ( et bien d’autres encore ) leur fameux conseil scientifique ne sont que des vermines à la solde des laboratoires pharmaceutique .Ils seraient temps que l’ensemble du peuple Français se rendent compte que nous sombrons dans une dictature sous prétexte du Covid . Il est peut-être temps,avant qu’il ne soit trop tard ,que nous prenions notre destinée en main.

Brise-Lame

Très bon article. Merci. Ce virus est très politique. On prend l’air grave pour dire “il y a eu 30 000 morts” (avec des statistiques gonflées ?). Le diabète tue 35 000 personnes par an en France. Le cancer tue 150 000 personnes (plus de 400 par jour). La tuberculose a fait sa réapparition (grâce aux mouvements de populations ?). Ce sont des enjeux sanitaires dont on ne parle guère. L’hystérie bien orchestrée à propos de ce Corona est le moyen de soumettre par la peur.

Pseudo1

“Le diabète tue 35 000 personnes par an en France. Le cancer tue 150 000 personnes (plus de 400 par jour)”
Et les décès dus à ces maladies vont forcément augmenter dans le temps avec tout ce que le gvt fait sous prétexte de cette fausse pandémie pour que les gens se soignent moins bien, pour qu’ils puissent avoir moins accès aux soins (avec les plans blancs qu’il fait régulièrement notamment). Et une partie de ces décès seront dans les chiffres officiels du “covid-19”, pour gonfler les chiffres…

Mantalo

Oui, combien de maladies réapparues à cause des clandestins entrés par effraction en FRANCE sans contrôle sanitaire ??? Combien de “cas-contacts” décelés ? Rien à ce sujet, nos autorités s’en foutent. Bien trop occupées avec les masques….

Mantalo

Avez-vous remarqué que les gens meurrent beaucoup moins du covid le dimanche ? Ils doivent se retenir, serrer les dents jusqu’au lundi matin…
“On” ne se foudrait pas un peu de notre gueule avec les chiffres bidonnés ?

kounnar

Peut être par ce que (si vous regardez l’astérisque)
“*Nombre de décès mis à jour quotidiennement pour les décès survenant à l’hôpital et chaque mardi et vendredi pour les décès survenant au sein des Etablissements sociaux et médico-sociaux.”

Mantalo

Où ça l’astérisque sur les bandeaux de bas d’écran des chaînes d’infos en continu ?

eTAT

La peine de mort pour Maquereau, Rothschild et Compagnie !

andre

Je vous suis 100%, et comme le Comte Dracula il faudra les empaler jusqu’à ce que mort s’en suive !!

HARGOTT

Et le personnel hospitalier qui en rajoute: “on est au bord de la rupture, on manque de personnel, on va bientôt plus avoir de place dans les hôpitaux”, disent-ils en gros. Alors qu’il y a eu assez de place et de personnel quand il avait 7000 patients en réanimation, alors qu’il y en a moins de 900 aujourd’hui. Pourquoi tout le monde, ou presque, ment-il toujours ?

kounnar

Vous avez raison dont un certain Raoult dont le message ou il lançait “un appel aux infirmiers et médecins volontaire pour venir aider les hôpitaux Marseillais” a même été relayé ici même dans un article :-)

Pivoine

Tout comme les médecins qui ont reçu une prime pour étiqueter covid-19 les morts de la grippe, du cancer, etc., il doit en être de même pour les infirmiers et autres personnes paramédicaux…

DANY BARTHOUIL

Ce qui est gros comme une maison et que les gens ne veulent pas savoir , c’est que les “cas positifs” sont les résultats des tests bien plus nombreux qu’avant , qui ne signalent pas les malades mais ceux qui , ayant été en contact avec le virus pendant des mois, le portent en eux mais avec charge virale faible et non contagieux!!! ….Qu’il y ait qques malades c’est normal , mais pas graves …et pourquoi en réa ? parce qu’on refuse d’appliquer le protocole du Pr Raoult dès le début de la maladie, du constat des symptômes !! Plus de diagnostic ? juste un test pour dire que oui, il est malade !!!
C’est effarant !!!

kounnar

Ils appliquent ce que réclamais Raoult : tester, isoler, soigner :-)
D’un autre coté c’est sur si l’on “soigne” tous les tester positif (même ceux asymptomatiques dont vous parlez ) cela va donner de bien meilleurs résultats au traitement :-)

Fleur de Lys
Fleur de Lys

HS – info Vive l’Europe – Henri Dubost interroge Alain de Peretti sur LA DANGEROSITE DU HALAL POUR LA SANTE
vidéo du 20 sept. 2020

VIDEO : https://youtu.be/Y3uViUGI_vw

Chassaing Jacques

Nouvelle censure de Facebook : Depuis plusieurs années Facebook se bat pour endiguer les groupes anti-vaccination.
Désormais son algorithme va bloquer les groupes santé ( info site Siècle Digital ce jour 21 septembre).

Jean-Marc FERRARINI

de toutes façons, les soignants de terrain savent depuis longtemps ce qu’il convient de penser de ces délires, mais il leur est difficile de le dire ouvertement.

Charles

les journalistes et membres du gouvernement n’ont-t-ils pas affirmé publiquement que les enfants ne pouvaient pas être contaminés par le virus ?

ISA

C’est une chose essentielle que de souligner le mauvais traitement réservé aux enfants ! Quand un état ne se soucie plus d’eux, cela veut dire que la société va très mal, car ses forces vives ne sont plus privilégiées et les plus innocents ne sont plus protégés. Quand les vieux sacrifient les enfants pour leur propre salut, on assiste à l’inversion des valeurs ! La psycho- rigidité des adultes fabrique une génération toujours plus bête et paumée.

Antikon

Impossible de faire la difference entre la grippe et le covid.
Aujourd’hui quelqu’un eternue, et c’est la panique.
C’est ce qui s’est passé à l’ile de Hierro aux Canaries.
Quelques “cas” de signalés et c’est tout l’archipel qui est a nouveau interdit aux touristes. Hotels, restaurants, bars, plage et baignades interdits partout !
En Allemagne la fete de la biere est annulee.
En europe les matchs de foot se jouent dans des stades vides.
Les avions ne volent plus depuis 6 mois.
La Thailande est fermee.
Tout ça pour une grippette.
Faut vraiment etre con pour le croire.
Et le vaccin pour piquer 8 milmiards de veaux, ils vont en faire quoi si le covid ne sévit plus ?

Pseudo1

“Et le vaccin pour piquer 8 milmiards de veaux, ils vont en faire quoi si le covid ne sévit plus ?”
C’est pour ça qu’ils font croire à la “seconde vague” etc… Avec le vaccin expérimental, sûrement que beaucoup de gens n’auront pas conscience qu’ils auront largement plus de chance de mourir (ou de finir handicapés à vie ou autres maladies) avec ce vaccin expérimental qu’avec n’importe quel virus de rhume et vont aller se faire vacciner (si Raoult leur dit que ce vaccin est bon). Beaucoup de gens ne remarquent pas qu’ils sont des moutons, n’ont rien compris des dictatures, de leur propagande, des génocides (dont l’expérimentation médicale etc). Si la propagande leur disait : “ayez confiance pour aller dans des trains et ensuite aller se faire une douche”, pour le “covid”, ils le feraient.

Pseudo1

“Le laboratoire pharmaceutique a annoncé mardi qu’il arrêtait temporairement les essais cliniques de son vaccin contre le virus Sars-CoV-2, après une maladie “inexpliquée” survenue chez un volontaire.
Il lui a été diagnostiqué une myélite transverse, un syndrome inflammatoire affectant la moelle épinière et généralement déclenché par des infections virales.” https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-quatre-questions-sur-la-suspension-des-essais-du-vaccin-developpe-par-astrazeneca_4099767.html
La personne s’est retrouvée handicapée ! Terrible…
A savoir que les participants sont tous en parfaite santé, il faut imaginer ce vaccin sur l’ensemble de la population, alors que les gens ne sont pas tous en parfaite santé comme ces participants.

Pseudo1

La myélite transverse est une atteinte neurologique rare causée par une inflammation de la moëlle épinière responsable d’une atteinte motrice, sensitive et sphinctérienne.

“L’UE a promis une protection financière aux laboratoires et à l’industrie pharmaceutique, au cas où les futurs vaccins contre le Coronavirus auraient des effets secondaires inattendus.” https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/227442-coronavirus-l-ue-veut-indemniser-les-laboratoires-en-cas-de-probleme-avec-les-fu
Les gens qui acceptent et accepteront de se faire vacciner par ce vaccin expérimental, sont inconscients. La personne qui se retrouve handicapée (et sans compter les autres personnes qui pourront développer par la suite autre chose) elle regrettera toute sa vie d’avoir accepter de faire ça.

DANIEL COLLIN

hier the dansant guinguette tous masques descente de police 3 voitures de policiers gilets pare bal et tous les accessoires (des fois que les vieux se rebelles)accompages de la sous prefete pour je suppose dresser un proces au gerant .resultat guinguette fermee seance tenante.sa me rappel les heures sombres de notre histoire.quand des rassemblent de 1000 personnes sont autorisees c’est prendre les gens pour des moutons nous etions une cinquantaine .

patphil

les enfants imitent leurs parents
les enfants bien élevés font ce que leurs parents leur disent de faire

beto 1

Comme dit le Gringalet à l ‘élysée : nous en auront , hélas , pour encore des mois !
Of course , mon adjudant ; le temps d’arriver en 2022 , pour faire croire que c’est lui , qui aura ” éliminé” le virus , avec ses mesures bidons , et qu’il se posera en vainqueur , redonnant la liberté à tous les boeufs enfumés , ces mêmes qui , oubliant totalement , les 30 000 morts du début , iront se précipiter pour revoter Macron !!!!
Allez hop ! On oublie TOUT !!!!!????????
Mais qu’avons nous fait au Bon Dieu pour mériter tel sort ????????

inconnue

hélas vous avez raison, souvenez-vous que Charles de Gaulle disait que les français sont des veaux

Amandinelonchamp

Souvenons -nous du scandale de l’amiante, on en crève encore en 2020 car la contamination et l’empoisonnement s’étalent sur des décennies 💀 Les gens qui meurent à 60 ans de cancers du poumon, sans cette saloperie auraient pu vivre jusqu’à 80 ans , voire plus.

LASER

Ce que je lis sur Sputnik France : 30.832.497 infectés / 21.091.249 guéris / 958.021 décès dans le monde. Les décès représentent 137 morts par millions d’habitants. Sur notre planète, nous sommes + ou – 7 milliards. Les 137 décès par millions d’habitants représentent donc, si je ne me trompe 0,01 % de la population mondiale. Ce qui est de toute façon beaucoup trop et je compatis à la tristesse de ceux qui ont perdu un ou des êtres chers.
Question : ces 0,01% valent-ils néanmoins que l’OMS mette en état de stress intense 7 milliards de personnes et que nos gouvernements remettent encore sous masque et bientôt en re confinement nos populations déjà très éprouvées ?
Notre monde n’a-t-il pas connu péril sanitaire plus grand et meurtrier que ce Covid 19 ?

Antikon

Excellentes remarques.
Votre pseudo me rappelle un autre Laser qui voulait émigrer au Brésil et dont je n’ai hélas plus de nouvelles depuis des années. Y aurait-il un lien ?

kounnar

D’accord avec vous pour dire que c’est “peanuts” à l’échelle du monde sauf bien sur si l’on fait parti de ces “peanuts” :-(
A l’échelle mondiale nous n’en serions même semble t il “qu’à” 124 morts/million, la population mondiale est actuellement d’environ 7800 millions
Les autres chiffres peuvent légèrement varier que l’on prenne “worldometer” “Hopkins university” ou d’autres…mais juste une précision les 958021 morts de votre post son à mettre en rapport avec les 21091249 guéris, il y a donc encore 8783227 personnes qui ne sont encore ni guéris ni mortes, à la louche (en appliquant le rapport actuel entre morts/cas clos de 4,34% selon vos chiffres)

joseph d arimathie

merci a MARC MOISAN pour ce bel article qui nous dynamise et met du baume au coeur ! OUI TRUMP SERA REELU ! OUI le monde va repartir du bon pied … il y a beaucoup de menage a faire dans notre FRANCE ; la JUNTE DES MACRONIQUEURS est tres clairement a eliminer electoralement ! vous le soulignez : ils mentent et rementent encore pour couvrir leurs mensonges d avant . une fuite inexorable qui les conduira AUX TRIBUNAUX . il est patent que CHPOUTSINET veut detruire l identite de la FRANCE et en faire un magma informe deculture et islamise afin de nous soumettre a un DIKTAT federatif europeen ou nous n aurons plus la parole ! il accroit sans cesse notre dependance des boches ! il reve de nous integrer a LA GRANDE ALLEMAGNE ? OUI C EST PLUTOT CA SON PLAN DE DEGENERE .

Rene w

Une epidemie sans malade…
Etrange…

quiditvrai

On est sûr que Martin Moisan joue au gérant d’estrade qui se croit plus compétent que les épidémiologistes et virologues qui conseillent Macron sur les coditions du déconfinement entre autre.
La communauté scientifique gère honnêtement la situation en essayant de trouver le juste équilibre entre la crise économique et la crise sanitaire.
C’est un art difficile et complexe et Macron fait confiance à ses experts qui le conseillent.
Je considère qu’il est mieux conseiileé qu’au début de la crise et je suis solidaire de ses décisions dans cette guerre contre le Covid-19.
Je me pince le nez et suis ses consignes pour le bien commun.

Lucien Oulahbib

Vous dites n’importe quoi et en plus vous allez l’air d’en être fier… Les vrais virologues et épidémiologistes (sans conflit d’intérêts) ne conseillent pas le Pantin : ils sont partis ou ont été écartés…

Pierre-Jean

Tous les bas du plafond complotistes semblent s’être donnés rdv ici

Anonyme

” bas du plafond complotiste”
Il manque ” fhaine, rhaine, fneuneu, fneuneu”.
Si vous aviez de la jugeote à la place d’un goût prononcé pour la servilité, vous sauriez que l’histoire de l’humanité est une suite de complots. Les projets d’organisation de la vie des hommes sont certes nécessaires mais trop souvent le fait d’individus mus par des motifs malsains, sans rapport avec le bon sens et le bien commun, d’où leur recours à des actions mauvaises destinées donc à être cachées.

joseph d arimathie

quand on se pince le nez , c est que ca sent la merde ! quand on croise les doigts , c est qu on espere ! lao tseu

Anonyme

Cet individu pathétique doit faire allusion à la barrette du masque que l’on pince au niveau du nez, je suppose.

ricco

La voix de Larem vient de s’exprimer, bon, ce n’est pas important du tout, il est d’ailleurs intéressant que les commentaires ne soient pas censurés, on a l’impression d’écouter les non-infos de la 2 , mais au moins ça permet de faire une comparaison.

Mantalo

” La communauté scientfique gère….”
– Le mot “communautè” me semble bien choisi.
– …”gère”…. Ah oui ? C’est ça de la gestion ?

Leviet06

Avez vous pensé aux conséquences psychologiques chez des nourrissons vis a vis des personnes masqués dans les crèches ?Avez vous pensé aux adolescents obligés d’être masqués toute une journée alors que les hommes politiques sont incapables des les porter?Combien de morts par jour en France toutes causes confondues ? Environs 1600 personnes décèdent dont moins de 50 du coronavirus !

HARGOTT

Il n’y a pas de “communauté scientifique”, vous savez; c’est un mythe ! Il y a dans le champ scientifique, comme partout ailleurs, des luttes pour la célébrité, le pouvoir et l’argent. C’est pourquoi Macron n’est qu’un pantin, qui suit l’un, qui suit l’autre; à la godille.

nicolas bouchet

le pire c’est que cela fait 6 mois qu’ils nos mentent et rabâchent sans cesse les mêmes phrases, et en attendant on continue de fermer des entreprises par centaines. Et tout le monde s’en fout.

Alain

Que les veaux cessent se laisser gaver de propagande politico-merdiatique, se ré-informent et se lèvent bordel ! S’ils ne veulent le faire pour eux qu’ils le fassent au moins pour leurs gosses qui n’ont pas à payer eux pour la lâcheté de parents prêts à céder tous ce qui fut si chèrement -souvent au prix ultime- acquis. Vérifier et filmer ces hôpitaux soi-disant devant faire face à cette ‘épidémie’, car faut-il qu’ils nous croient tous cons finis pour encore nous faire le même coup de pute, pratiquement partout ils on menti et gonflés les chiffres qui ont été revus à la baisse quand les ‘complotistes’ ont dénoncé l’arnaque. Quand aux toubibs et Cie qui ont la frousse de idem la dénoncer, quand vont-ils se rappeler certain serment d’Hippocrate et enfin se retrouver des couilles eux aussi !

beto 1

Bien vrai tout ce que vous affirmez : un peuple appeuré , et , lobotomisé des yeux jusqu’aux C…….!!!!!!!

rdin

LIEN https://twitter.com/HorcajoXavier/status/1307664007545999366
en Espagne images détournées, ils ont pas pensé au drapeau c’est trop bête….

Lire Aussi