Récapitulatif accablant, publié par Réaction 19, de ce que les dirigeants français et européens ont fait subir à leur peuple, pendant près de trois ans. Ne jamais oublier, et leur faire payer cher. Et ne pas oublier non plus comment nous avons été abandonnés par la plupart des politiciens, et insultés par les médecins de plateau et les journalistes de propagande.
Ne jamais oublier les petits commissaires politiques, y compris parmi ceux que nous pensions nos amis, qui ont révélé leur vrai visage à cette occasion, celle d’apprentis dictateurs en puissance.
Ni oubli, ni pardon !
Lucette Jeanpierre
SECRET DEFENSE !
Bonjour A votre vis pourquoi le micron et sa clique on-t-il utilisé cela.
Même plus responsable, mieux que “fafa”. Enfin la vérité apparaitra peut-être dans 50 ans, mais quel personne âgée sera encore là ….
Pour mémoire, un fait précis : https://ripostelaique.com/135-euros-damende-pour-avoir-ramasse-des-coquillages-sur-une-ile-deserte.html . (Amendes payées en septembre 2021…).
Je mets au défi quiconque d’affirmer que la crise du covid n’a pas laissée de graves séquelles psychologique sur l’ensemble de la population. On le remarque chaque jour. Les gens ne sourient plus,deviennent souvent agressif pour une broutille et parce que à cranc. Nous sommes pour la plupart,conscient que le covid n’était qu’un galop d’essai pour nous préparer au pire qui arrive. Maintenant imaginer que les responsables paieront,c’est juste rêver les yeux grands ouverts. 3 ans après, malgré des preuves qui apparaissent chaque jour, il ne se passe strictement rien Certains hôpitaux demandent toujours le pass,notre confiance dans la médecine est dégradée et les grands responsables de cette tragédie mourront tranquillement de vieillesse dans leur lit comme ça a toujours été le cas.
Ni oubli, ni pardon, mais DESTITUTION et dépôt de plainte , la liste des méfaits est assez claire sur tous les plans pour que les français s’y décident enfin au lieu de perdre du temps avec seulement la réforme des retraites….
Voir ausi “AU NOM DE LA SCIENCE” livre tout récent de Jeremy ANDRE
Onfray ose dire que Madame Henrion Caude n’a pas de légétimité, car elle croit que les injections ont été faites pour tuer, et ne se pose pas la question : Pourquoi ? pour lui c’est ridicule de penser cela ??? Ah bon ! Lui il pense que c’est pas bien d’avorter à presque 9 mois et de vendre les enfants, des bouts, les utérus… Alors là pas de question ?? Pourquoi vend-on de l’humain ? dans quel but ? Ne pas se poser la question est bien criminel..? Condamner c’est bien, mais enquêter et savoir pourquoi on vend de l’humain, c’est aussi inquiétant de savoir que des vaccins dans leur précipitation entraîne la mort..Même plus…Car l’un concerne l’existant et l’autre : notre avenir… (voir les chiffres sur le site donné par Pr. Raoult, Onfray peut nier l’augmentation des morts Subites de l’Adulte, dues au vaccin, en pleine expansion depuis Novemebre 2022, Mars 2023 battant tous les records…..Il attend 5 Millions de morts….avant on ne bouge pas ??)
Pourriez-vous indiquer un lien permettant de lire le manifeste que vous postez ici mais dont les caractères minuscules rendent la lecture pénible et difficile ? Merci
Voilà mon ami: https://reaction19.fr/adherent/flyers-reaction19/180722-je-noublierai-jamais-quoi-quil-en-coute-tmpx/
Merci.
Responsables mais pas coupables comme notre fafa adoré, chef des grands sages, ou alors, au choix, comme C. Lagarde coupables mais dispensés de peine… au moins par les cours de justice franconnaises (cour de justice de la ripouxbl-hic comprise)
Souhaitons qu’un jour un “tribunal populaire” soit créé et que tous ces affreux rendent des comptes à ceux qui ont été martyrisés
Encore faudrait-il que les français se décident à exiger la destitution de Macron et le jugement de tous ces dangereux pourris !!
Ni pardon,ni oubli. Ils doivent payer.