Dictature sanitaire : la Suisse est tombée et la France s’écroule…

Publié le 15 juin 2021 - par - 20 commentaires - 1 723 vues
Traduire la page en :

Les néonazis suisses fêtent une victoire, celle obtenue par la défaite des partisans de la défense de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales.

60 % des citoyens suisses ont voté pour le néonaziPass à la Suisse, ce qui fait dire aux néonazis Verts suisses (les prétendus écolos à la mode du pédophile Cohn-Bendit) : « Ce oui clair est la preuve que la population fait confiance aux forces politiques qui se sont engagées en faveur de la protection sanitaire et d’un soutien efficace à l’économie de manière constructive au cours de la pandémie ».
Quant aux néonazis centristes suisses, ils sont pleinement satisfaits que « les électeurs se prononcent clairement en faveur de la solidarité et de la cohésion dans cette situation de crise. »

Comme en France, cette fausse pandémie est une aubaine pour cette classe politique qui vit en parasite inutile de nos impôts, taxes et charges sociales obligatoires, et qui a compris que son seul moyen de survie pour elle, c’est de nous réduire encore plus à l’esclavage du mondialisme en nous supprimant tous nos droits, les uns après les autres.

Alors que la Suisse semble être définitivement tombée dans le camp de nos ennemis mortels, celui des néonazis mondialistes injecteurs d’ARNm, un vent d’espoir et de vérité se lève à l’Ouest, du côté du Sénat des États-Unis.

Les États-Unis redeviennent-ils le phare de la liberté ?

Ce vent a soufflé lors d’une conférence de presse de la sénatrice du Tennessee, Marsha Blackburn (parti républicain) qui confirme ce que nous disons depuis janvier 2020 :
– Il s’agit d’une fausse pandémie (les narrations étatiques, celles de l’OMS et des médias aux mains des mondialistes sur la pandémie et le coronavirus sont mensongères) ;
– Les médias aux mains des mondialistes cachent la vérité qu’ils connaissent ;
– L’hydroxychloroquine et l’ivermectine permettent de traiter efficacement les infections pulmonaires associées à des coronavirus, cela est volontairement caché par les politiciens et fonctionnaires corrompus et les médias mondialistes.

Conférence de presse de Marsha Blackburn
À voir la traduction en français (par Jeanne Traduction) de la conférence de presse de la sénatrice des États-Unis Marsha Blackburn, en cliquant sur « Covid-19 : Tout n’est que mensonges depuis le début ! »
*

Allemagne, des excuses publiques de la part de Julian Reichelt, le rédacteur en chef du quotidien le plus vendu en Europe occidentale, « BILD »

En Allemagne, le vent semble également tourner si l’on croit les excuses faites par Julian Reichelt aux enfants pour leur avoir menti et pour avoir collaboré avec le gouvernement allemand et pour avoir instauré un climat de terreur préjudiciable à la santé et à la liberté.

Les excuses de Julian Reichelt
À voir en cliquant sur « C’est « La minute de Ricardo qui en parle le mieux. »

*

France, « en même temps », selon que vous soyez…

Selon que vous soyez à Roland Garros ou sur les pelouses des Invalides, l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes vous fera gazer et matraquer par les fonctionnaires ou non.

L’éditions 2021 du tournoi de tennis de Roland Garros vient de permettre de comprendre ce que recouvre politiquement le fameux « En même temps » de la Grande Faucheuse des Ehpad, de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.

Alors que le couvre-feu néonazi qu’aucun politicien professionnel ne conteste, excepté Florian Philippot, impose au bas peuple de se murer à 22 h 30, car ce serait l’heure de sortie du coronavirus, l’Exterminateur des personnes âgées a décidé que ce couvre-feu ne devait pas s’appliquer à Roland Garros, mais en même temps, il a décidé d’envoyer les fonctionnaires tabasseurs et éborgneurs aux Invalides afin de faire gazer et matraquer les jeunes fêtards qui se croyaient libres de danser, de rire et de s’embrasser.

En même temps (selon que vous soyez à Roland Garros ou aux Invalides)
À voir en cliquant sur « Les fonctionnaires éborgneurs et tabasseurs à l’œuvre aux invalides, pendant que Roland Garros exulte « Merci Macron » ! »

*

Pour vaincre et nous libérer de ces assassins qui nous réduisent tous les jours un peu plus à l’état d’esclaves, nous devons redevenir les maîtres de notre santé !

Je ne cesserai de vous rappeler que si le meilleur moyen de les vaincre et de nous libérer de ces assassins qui nous pillent, c’est le combat politique, il nécessite avant tout la réappropriation de notre santé (injectés d’ARNm, nous ne pourrons pas lutter contre l’oppresseur très longtemps) :
– Nous devons leur imposer l’inviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale !

J’insisterai jusqu’à notre défaite définitive ou jusqu’à notre victoire totale !

Je vous recommande fortement :
– De vous intéresser de près aux médecines naturelles.
– De fuir comme la peste et le choléra réunis ces pseudo-médecins masqués, enfermistes, qui veulent vous injecter des poisons dans l’organisme sous couvert de « vaccination ».
– En cas de nécessité de consulter un médecin, choisir un homéopathe, un naturopathe ou un spécialiste en médecine chinoise.
– De vous intéresser de près à la médecine chinoise, et de lire les livres que je vous recommande ci-dessous (commencez par « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, HEUREUX, LONGTEMPS »).

Nous ne gagnerons pas si nous n’arrivons pas à nous réapproprier nos droits d’êtres humains et notre santé !

Ils utilisent la Santé publique pour nous terroriser et nous imposer le Nouvel Ordre Mondial, nous devons nous réapproprier nos droits d’êtres humains et notre santé en rompant définitivement et totalement avec le système de la Santé publique qui est aux mains de Big Pharma et de nos politiciens professionnels et hauts fonctionnaires corrompus.

Luttons ! Sauvons notre peau et celle de nos enfants !

Pierre Lefevre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hellène

Bravo!

Moi1

Les plus grandes menaces pour l’humanité :
Bien entendu ce n’est pas une liste exhaustive mais regroupe ceux qui ne sont dans l’ombre Bill Gates et d’autres en font parti
https://twitter.com/GERMAIN90238727/status/1401647182269358090
https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1363145239788195844/photo/1

Les G7 :
https://twitter.com/LCamerado/status/1404179506496147456

prestit

Pourtant qui peut nier que les Suisses sont généralement extrêmement pragmatiques ? S’ils ont décidé ça, ils ont peut-être une raison….Vous êtes-vous seulement posé la question ?

tonton flingueur

attention ! 50 % d’abstention. donc 60 % de 50 % . On ne saura jamais ce que les abstentionnistes auraient voté.

Roland

Vous avez totalement raison mais n’oublier pas que mr Schwab a fait ses études en Suisse et vit à Genève que WFE est à Davos et que la Suisse comme tout le monde suit le directoire financier dont elle est au premier rang depuis 1944

Jacques B.

D’accord pour rejeter la dictature sanitaire, ou plutôt la dictature sous des prétextes sanitaires,
mais ce n’est pas une raison pour rejeter la médecine occidentale, qui a fait ses preuves par ailleurs. Et désolé, mais la médecine chinoise, je n’ai pas spécialement confiance, à la fois parce que les Chinois ont quand même une sérieuse tendance depuis un moment à nous envoyer leurs saletés, et aussi parce que je connais un peu la médecine chinoise, dont l’efficacité ne m’a jamais sauté aux yeux.
Ce n’est pas parce que nous vivons à une époque de corruption généralisée, spécialement au sein des mondes politique et médiatique, et qu’il convient de dénoncer sans relâche la manipulation autour de la “pandémie” de Covid, qu’il faut pour autant jeter le bébé avec l’eau du bain.

Pivoine

Ce que je déteste, dans la médecine chinoise, c’est qu’elle utilise des animaux, qui sont en voie d’extinction à cause d’elle !

Lisa Li

Je peux vous assurer que ce n’est pas le cas…

be cool

dans cette votation du 13/06, les Suisses ont refusé d’interdire le phytosanitaire, ont rejeté les taxes et autres mesures pour , soi disant, s’opposer au pseudo réchauffement climatique d’origine anthropique et ont demandé de renforcer les mesures de défense contre les terroristes et l’immigration sauvage….bref, ils ne sont pas si “sots”, les Suisses!

Anne Lauwaert

De deux choses l’une: ou bien ces “vaccins” ne sont pas dangereux et dans 6 mois il n’y aura pas d’effet, ou bien ils sont dangereux et dans 6 mois les effets seront manifestes . Donc il faut tenir bon pendant 6 mois.

Pivoine

Je crois que d’ici là, il y aura beaucoup de morts !

Rems

Bravo pour votre édito !

Mili

Si vous voulez avoir un apercu de l’avenir c’est simple:
L’Allemagne avec son test de revenu universel, l’Espagne avec son test où il n’y a plus de propriété privée, renseignez vous !! Great reset.
https://mobile.twitter.com/Quisuisje13/status/1404444448491282437

Moi1

Les preuves continuent de s’accumuler au même rythme que l’indifférence de Véran ! Les autorités de la ville de Mexico ont révélé le bilan de l’étude observationnelle menée sur 230.000 malades : le risque d’hospitalisation est réduit de 62% avec l’ivermectine…
https://mobile.twitter.com/dupontaignan/status/1404463758156648453

Patrick Verro

André Bercoff met mal à l’aise un virologue en le confrontant sur les Fauci Leaks et la vaccination
https://www.youtube.com/watch?v=JIVW2WteyPU&t=5s
Comme l’écrit Wilma Vallé
Il faut que Bercoff mettent des gants jusqu’aux épaules pour avoir le droit d’évoquer ce que beaucoup savent déjà avec certitude. Pauvre France.
Les comploteurs et leurs thuriféraires ne sont pas près de baisser les bras ; ils seront dans le déni de réalité jusqu’au bout…
Et les remèdes on en parle surtout pas ?
Cela ne changera pas vraiment l’opinion ; Circulez, il n’y a rien à voir…

Patapon

Il y a des jours où l’on se mettrait à douter de la démocratie…

Patapon

Il faut rappeler qu’à peine naissante,à Athenes,au Ve siècle avant J.C,elle s’était illustrée en votant la mort de Socrate,l’homme le plus sage et le plus vertueux de la Cite.

bati

oui soignez vous à l’homeopathie et enrichissez le laboratoire boiron et leur fameux oscilloccinum :)

https://sante.lefigaro.fr/article/ce-que-contiennent-vraiment-les-medicaments-homeopathiques-contre-la-grippe/

bernard

boiron a eu au canada une amende de 50 millions de dollars pour publicité mensongère concernant l’oscilloccinum…

Hellène

Je ne sache pas qu’Oscillococcinum ait provoqué des thromboses . Mais rectifiez-moi si je me trompe….

Lire Aussi