Dictature sanitaire : le meeting du Parti de la France annulé !

Publié le 27 août 2020 - par - 14 commentaires - 1 166 vues

En raison de contraintes sanitaires insupportables pour les participants (un siège sur deux condamné, muselière républicaine obligatoire, sens de circulation ubuesque, etc.), le Parti de la France a pris, à regret, la décision de reporter une nouvelle fois le grand meeting contre la colonisation migratoire et l’islamisation prévu le 12 septembre.

Nul doute que le préfet de police de Paris aurait envoyé des troupes vérifier avec zèle que le protocole imposé par la dictature sanitaire était respecté à la lettre ; et prêtes à dresser des amendes ou à faire évacuer la salle au moindre manquement. Hors de question de donner cette satisfaction au gouvernement en place.

Soyons clairs : la pseudo-épidémie est terminée depuis des mois, le Covid-19 n’est pas plus dangereux que la grippe, la « deuxième vague » n’existe pas, le nombre de cas en réanimation et le nombre de décès sont en baisse constante. Les mesures sanitaires gouvernementales, avec l’appui total des médias, servent aujourd’hui à maintenir le peuple français dans un état de sidération et de servitude aveugle.

Dès que nous pourrons accueillir nos sympathisants dans des conditions décentes, nous refixerons une date pour cet événement qui aura bien lieu, le Parti de la France s’y engage.

D’ici là, d’autres actions militantes seront organisées afin de dénoncer l’invasion migratoire et l’ensauvagement de notre société. Nous ne céderons pas un pouce de terrain aux forces cosmopolites destructrices des peuples et des Nations !

Thomas Joly – Président du Parti de la France

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
je suis français et Patriote pour la remigration

Pour une France Blanche sans Musulmans OK mais aussi une Afrique au Africains SANS Multinationale Européenne chez Vous et chinoise également OKAY et aussi les islamistes que vous dénigré sont armée par vous et financé par vos dirigeants la preuve Ben Laden Agent de la CIA et les islamistes algériens armées par les américains pendant la décennie Noire pendant que vous refusiez les réfugié algériens et aussi France au Français français Peuple de race blanche et la France pays des blancs et d’Indo Européens OK MAIS Aussi refusé cet américanisation et cet pseudo je suis pour la Remigration des allogène hors d’Europe je suis aussi pour que les européens refuse ces immigrés mais aussi je suis aussi pour la décolonisation de l’Afrique et l’Occidentalisation qui est un impérialismes

LANKOU RU

Et les “snipers” ça existe .On en aurait bien besoin en ce moment pour “nettoyer le marécage” où baignent les pires saloperies !

Rems

“Nous ne céderons pas un pouce de terrain …” Ben, que faites vous sinon reculer ! il fallait maintenir et dire que c’était une réunion privée.

patphil

les mesures barrières !!!
pas plus que deux personnes au m2
la macronie le pcf, le ps et autres s’en contentent !

Christophe L

Too late hummm nous sommes encore majoritaires et je peux vous affirmer que dans les campagnes c’est-à-dire en terre gauloise ça penche très largement encore à droite.
Un homme du terroir un capitaine va emergé de ce brouillard cosmopolite ensuite rassemblera tous les patriotes autochtones français et européens pour une reconquête de notre patrie notre terre de toujours la France.
Hommes et femmes de l’Ouest rien n’est jamais perdu ne tombons pas dans les affres de la défaite car le combat ne fait que commencer soyons fiers mes amis d’être les pionniers de cette libération annoncée👌

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

a.hourquetted'are

Bien d’accord avec vous Christophe L.

Ça suffit ça c est vous qui le dites

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/informations-scientifiques/dossiers-regionaux/france-espaces-ruraux-periurbains/articles-scientifiques/definition-espace-rural-france Voilà dans les campagnes vous représentez entre 5 à 15 % de la population donc autant dire pas grand chose donc ce qui se passe chez vous n a aucun impact sur la France et sachant qu en plus même dans les campagnes le vote patriote est loin d être majoritaire !

L'Ange Gardien

Pas besoin de meeting !!! Des combattants !!! Rien d’autre !!! Bande de tapettes ! Sales cons qui pensent que la parlotte peut les sauver ! Bande de minables !

Ça suffit ça c est vous qui le dites

Mr Joly vous pouvez faire des meetings et des meetings encore et encore cela ne changera absolument rien à la situation catastrophique dans lequel notre pays est plongé ! En 2022 on va encore se prendre une rouste et on dira comme d habitude que la prochaine sera la bonne (ça fait 40 ans que j entends ça donc je commence à m y faire). Vous savez j aime bien écouter les analyses de JMLP et vous savez ce qui dit maintenant ; too late c est à dire trop tard et malheureusement je partage son avis à cause de 4 facteurs : 1 démographie 2 immigration 3 conversions 4 mariages mixtes (et croyez moi le nombre de nos petites blondes qui .. c est assez impressionnant et surtout chez nos jeunes). Je pourrais rajouter 5 églises désertes 6 la très grande majorité des français en a rien cirer !

batigoal

en raison des 30 pingouins prévus… Pardon.. en raison des mesures sanitaires…. :D

Louise Rosea

Jeremy troll ???

Jeremy

On voit déjà assez ta sale gueule à Beauvais

joly jumper

C est vrai que bien que s appelant Joly il ne l est pas vraiment mdrrt

Ducate

Ah, super !!

Lire Aussi