Dictature sanitaire : nous avons mis le coup de pied dans la fourmilière

Publié le 4 mars 2021 - par - 18 commentaires - 1 528 vues
Traduire la page en :

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Nous avons frappé là où ça fait mal ! Le rassemblement massif que nous avons organisé à Nice le 26 février dernier, à quelques heures du reconfinement de la ville et de la bande littorale, montre que la résistance ne cesse de gagner en puissance dans notre pays, et que l’oligarchie en place commence à craindre ces réactions populaires.

Suite à cet événement, et aux rassemblements réussis sous les fenêtres d’Olivier Véran à Paris (avec Jean-Frédéric Poisson qui avait accepté notre invitation et a pris la parole) et partout en France le samedi 27 février, le gouvernement, le système médiatique et le système politique ont sorti leurs griffes. C’est extrêmement bon signe. Nous avons mis un bon coup de pied dans la fourmilière : il faut continuer !

D’autant plus qu’il y a quelques jours Emmanuel Macron a confirmé que l’Union européenne compte bien imposer le passeport sanitaire à tous les pays de la zone, passeport que Macron a rebaptisé ici « Pass Sanitaire ». Rompant avec le secret médical, avec les principes essentiels de liberté et d’égalité entre les citoyens, installant une société de surveillance numérique, permettant au pouvoir d’échapper à la question essentielle de la prévention et des traitements, ce Pass sanitaire doit être combattu de toutes nos forces ! Je vous invite à ce sujet à vous rendre sur le site des Patriotes, onglet « pétitions » et à signer et partager la pétition nationale que nous avons lancée il y a plusieurs semaines contre ce passeport vaccinal.

Je vous invite également à venir en masse aux rassemblements organisés par Les Patriotes contre la Coronafolie, pour la santé, pour les métiers, pour la liberté partout en France !

En voici la liste :

Rassemblement du ‪5 mars 2021 :
72 LE MANS 15h Place de la République

Rassemblements du samedi ‪6 mars 2021 :

75 PARIS 7ème 15h Place Pierre Laroque – Paris 7 en présence de Florian Philippot
01 BOURG-EN-BRESSE ‪14h30 Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE 14h Place Masséna
13 AIX-EN-PROVENCE ‪10H Cours Mirabeau – côté Rotonde
14 CAEN 14h Place Saint-Sauveur
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
30 NIMES 14h Place de L’Esplanade
31 TOULOUSE 10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 BOURGOIN-JALLIEU 10h Place Saint-Michel
46 CAHORS 15h Parvis de l’Hôtel de Ville – 73 Bd Gambetta
59 LILLE 15h Place Rihour
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND ‪13h30 Place de Jaude
69 LYON 15h Parvis Renée Richard
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

Bravo aux référents, militants et sympathisants Patriotes pour ces rendez-vous hebdomadaires qui sauvent l’honneur de la vie politique française !

J’attire aussi votre attention sur le fait que la réforme annoncée de l’assurance chômage, qui va se traduire par un appauvrissement supplémentaire de 40 % des chômeurs, est une contrepartie directe exigée par l’Union européenne dans le cadre du plan de relance « Covid ».
Non seulement nous versons 80 milliards pour n’en récupérer que 39, mais en plus ces 39 milliards sont conditionnés à des réformes dites « structurelles », notamment la réforme des retraites et celle de l’assurance chômage. Nous ne pourrons nous en sortir que par le Frexit !

Il faut être clairs et net dans l’opposition que nous incarnons au système mondialiste, et dans l’alternative positive que nous représentons. Alors que certains partis « d’opposition » ont fait le choix de se soumettre, se ralliant à l’euro, à Schengen, à la CEDH, à l’idée qu’on peut être esclave de la dette, aux Patriotes nous ne sommes pas faits de ce bois-là !

Nous sommes de vrais amoureux de la France, nous pensons que son avenir sera beau et grand, qu’il passe par un affranchissement net de toutes les structures supranationales et un retour au peuple français. Nous le faisons de bonne foi avec l’ensemble des souverainistes qui veulent sincèrement le rassemblement. Certains préféreront toujours l’extrême solitude, ou refuseront de venir quand ils ne sont pas à l’origine des événements. C’est incompréhensible. Ils seront les bienvenus dans nos rassemblements du samedi quand ils reviendront au bon sens !

Alors que l’espoir renaît dans le monde entier, je pense par exemple aux États du Texas et du Mississippi qui ont choisi de tout rouvrir d’ici quelques jours, il ne faut surtout pas baisser les bras. Au contraire, il faut s’engager avec enthousiasme dans toutes les batailles de France !

Soyez optimistes, courageux, malgré les attaques du Système, qui ne sont que la rançon de notre succès grandissant !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot,
Président des Patriotes.

♦️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Florian,vous êtes notre clarté dans ce tunnel qui semble ne jamais finir…Demain 6 Mars,journée de protestation nationale contre la dictature sanitaire,Sortons tous a visages découverts ,parlons nous,informons nous.RESISTANCE!!!

Phil93

bon , sans vouloir jouer les rabat-joie car j’admire Florian pour ce combat, 400 personnes à Nice réunies alors qu’il y’a des dizaines de milliers d’indépendants qui critiquent la politique macron et qui veulent ré-ouvrir (dont les chauffeurs de taxis dont on ne parle jamais)….

c’est consternant !!

Respectvaleurs

Encore bravo à vous ! Vous nous faites espérer, mais il faut une union de toutes les forces et là ça semble piétiner complètement !

Ouragan

Monsieur PHIPHI on commence a en avoir marre de vous voir d’une part agiter sans arrêt a longueur de vidéos comme un VRP votre carte orange style RATP et par ailleurs ne jamais dire un mot ni faire un geste pour destituer l’ordure en chef responsable de ce merdier infernal qu’est devenu la France !

Respectvaleurs

Côté pub incessante pour la carte orange, j’ai déjà fait la remarque que ça dessert sa parole mais bon il persiste…

Lolotte de Modigliani

Ouragan, c’est facile de parler comme vous le faites ! Personne ne vous empêche de bouger pour faire changer les choses selon votre vœu ! Monsieur Philippot essaie tout simplement de secouer le cocotier ! Et croyez-moi ce n’est pas si simple !
Bravo à Monsieur Philippot qui s’engage lui !

Mimi

Vous portez bien votre nom, a la place de critiquer apportez votre soutien, il faut bien que ce parti vive, ou prenez sa place mais pas assez courageux comme des millions de français.

Sacha P

Florian Philippot , un grand bravo pour le coup de pied dans la fourmilière . Il faut maintenant l’union , c’est fondamental et vous le savez ! Alors , toutes les personnalités patriotes autour d’une table , y compris les Généraux de l’Armée et les dirigeants du RN compatibles , pour élaborer un programme minimal commun et désigner le représentant incontestable du mouvement , c’est pour quand ???
Vous avez très bien commencé , mais je crois qu’il faut encore un deuxième solide coup de pied dans cette seconde fourmilière pour que cela soit efficace .

patphil

après la dissolution de G.I., il ne reste plus que la ligue du midi et les patriotes pour descendre dans les rues
bon courage les jeunes !

Jurassienne

Tout mon soutien à Florian, un homme courageux, un vrai amoureux de notre pays, qui se bat de manière journalière pour dénoncer cette folie covid !! c’est le seul homme politique, le seul !! c’est bien dans ces moments là que les vrais visages se dévoilent, cette vaste manipulation gouvernemental aura au moins servi à celà ! Encore merci Florian !! Tu as mon vote aux prochaines élections !

Ouragan

oui mais il ne dit rien pour destituer mac-ronds !

Nelson

Rappelez nous combien a fait Philippot, aux europeennes, l an dernier ? Ah ouais, d accord..

Marguerite

C’était avant tout ce cinéma ! Si nous voulons reconquérir notre liberté de vivre, suivons-le ! Il est en effet le seul ! quel courage !!!! Bravo !

Peau de la Vieille Hutte

Nelson tu nous emmerdes. Si tu es là pour troller, va voir ailleurs si nous y sommes, par exemple chez tes potes de oumma.com, si tu aimes les babouches.

Pijal

.. oui mais c’était l’année dernière !… depuis, beaucoup d’eau est “passée sous les ponts” !…
Les choses ont bien changées et la perception du Peuple pour les dirigeants incapables aussi !… Les mensonges sont perçus comme autant d’insultes….
Les surprises vont être de taille !….

Celtica

Son combat en est-il moins estimable ?

Ouragan

PHIPHI aux elections truquées avec des candidats “truqués” ferait bien plus que dépasser son nez de l’estrade si il se lançait vraiment dans le VRAI combat au point de risquer la taule ou la vie comme les identitaires l’ont fait du haut des toits de la capitale ! mais les hommes de cet acabit existent ils encore ? ce qu’on voit face aux CRSS sur les barricades ce sont principalement DES FEMMES , alors faire des reunions et des mini manif et des beaux discours avec des pense bête c’est bien !! mais le VRAI peuple de France capable de retourner la situation ne se levera pas tant qu’il n’y aura personne a la hauteur qui risque sa peau pour le peuple et s’efface devant la FRANCE en se mettant en retrait et les VRAIES idées SALVATRICES en avant COMME LE REFERENDUM PERMANENT

Patapon

Le moment favorable n’est pas encore à l’insurrection.Il faut attendre l’exaspération du Peuple ,sans qui rien ne sera possible.Patience…La colère monte a mesure que les esprits s’eveillent.

Lire Aussi