Covid : Philippot, Asselineau, Dupont-Aignan, trop rares résistants

Lors du premier confinement, la France a découvert des noms jusqu’alors inconnus, qui allaient devenir célèbres : Raoult, Perronne, Toussaint, notamment. Mais l’ensemble de la classe politique se rangera du côté de la politique gouvernementale, sur le confinement, puis le port du masque, puis le couvre-feu. Dans ce contexte, il faut saluer, en ce dernier jour de l’année, la résistance opiniâtre de deux hommes hommes politiques, Florian Philippot et François Asselineau, tous deux partisans du Frexit, ce qui ne doit pas être un hasard. N’oublions pas Nicolas Dupont-Aignan, même s’il n’a pas toujours été aussi audible que les deux autres patriotes.

Dans cette vidéo, on voit le président des Patriotes débattre avec virulence et pertinence, contre les confineurs-vaccineurs de service.

https://youtu.be/EKeaE8oCcL4

Quant à François Asselineau, il a choisi d’inviter le sympathique Louis Fouché, une des révélations du deuxième confinement, avec qui il a amicalement échangé une heure durant.

Enfin, lors de ses voeux, le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, qui avait fait savoir qu’il refuserait de se faire vacciner dans ces conditions, appelle pour 2021 au retour de nos libertés fondamentales.

Nul doute que la résistance à la dictature sanitaire aura besoin, durant l’année 2021, des nombreuses vidéos et actions de ces trop rares résistants, dont on peut regretter, par ailleurs, qu’ils ne se rapprochent pas, mais nous n’avons pas toutes les pièces du dossier…

Lucette Jeanpierre

 

 

 

image_pdfimage_print