Dictature sanitaire : Philippot explose Annane, hélas, il n’est plus au RN !

Publié le 12 septembre 2020 - par - 45 commentaires - 2 552 vues

Florian Philippot vs Djillali Annane, celui qui veut le masque partout et verrait volontiers le reconfinement dans nombre de quartiers à Marseille, entre autres. C’est aussi Annane, chef de service à Garches (ça fait peur) qui voudrait rendre le dépistage 15-40 ans obligatoire et qui, évidemment, ne veut pas entendre parler de l’hydroxychloroquine.

On ne cessera jamais de déplorer qu’un homme si brillant, si intelligent soit si mauvais sur l’islam… « Nobody is perfect » disent les Anglais…

Toujours est-il que l’on se prend à rêver… S’il était encore au RN, on aurait sans doute une véritable opposition politique au port du masque et à toutes les manipulations de Macron, la plus grave étant l’interdiction de l’hydroxychloroquine, Florian Philippot étant conscient ô combien de sa nécessité, de son importance, et il défend sur tous les plateaux notre point de vue.

Il faut reconnaître que, si pour le moment, Résistance républicaine soutient Marine, faute d’autres grives valables – on y reviendra bientôt – c’est avec le sentiment que sur l’islam et la crise du Covid, le compte n’y est pas, hélas…

Écoutez Florian. Il réfléchit, il lit, il se renseigne, il a des billes sur tout et il le laisse pas le soumis à Big Pharma et à Macron affirmer des énormités sans réagir. Bravo !

Florian. Florian était, quand il était au RN, une pomme de discorde entre mon compagnon Pierre Cassen qui ne l’aimait pas et moi qui l’admirais. Je pensais qu’il était LE conseiller qu’il fallait à Marine, malgré ses faiblesses sur l’islam, mais quelque peu compensées par son attachement forcené à la laïcité et son opposition sans faille à l’UE qui nous vole notre souveraineté… Je suis heureuse de constater, au travers de ses vidéos quotidiennes, combien j’avais raison…

Je ne pense pas qu’il puisse être présidentiable, trop froid, trop intellectuel, mais quel Mazarin il ferait pour un Président patriote !

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tripes aviseur

Nous nous en sortirons quand les Français auront vraiment retrouvé le bon sens à droite.

BERNARD

J’ai beaucoup regretté qu’il soit parti du RN, probablement poussé dehors par N. Bay à qui il faisait de l’ombre, il en faisait aussi à MLP car c’est un excellent débatteur. Certains de son mouvement “les patriotes” rejoignent le RN .

Le problème avec Philippot, c’est qu’il a raison trop tôt en maintenant sa position mordicus sur l’UE et l’euro, et ça ce n’est jamais bon. MLP l’a justement compris.

Preuve qu’on peut rester dans l’UE et rester souverain : Les pays du groupe Visegrád, De toutes manières, l’UE tombera bientôt comme un fruit pourri et l’euro avec, ou sera drastiquement changée par l’intérieur même du système.

J’espère que F. Philippot se ralliera au RN lorsqu’il s’agira de passer aux urnes.
En attendant sa chaîne youtube est fort intéressante.

L'Ange Gardien

RL est à l’origine de censures inouïes ! Vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez !

cimala marc

C’est là qu’il faut faire la différence entre les bonnes raisons et les prétextes.

Rems

Florian Phillipot est heureusement sorti du parti RN, parti de traitres, d’hypocrites et de soumis ! Il a des convictions profondes, ne change pas d’avis comme les RN il est le seul à attaquer le masque et à dénoncer l’imposture des mesures prises pour le covid, bref un vrai PATRIOTE que je soutiens à 100% !

zéphyrin

chère christine, je me permets de ne pas abonder en votre sens.
Et je comprends parfaitement que ce fut un point de désaccord avec pierre.
Je vais faire court ; Votre Mazarin me semble “franc comme un âne qui recule”.
ce n’est que du ressenti, ça ne change rien à son intelligence bien entendu.

enoceram

Philippot est la mauvaise synthèse des 75 années qui vont du gaullisme de l’après-guerre au mondialisme d’aujourd’hui.
Gaulliste alors que le gaullisme n’a jamais été ni un parti, ni une idéologie (mais un opportunisme) et que de toute façon il n’en reste rien.
Gauchiste mais se disant patriote, alors que les deux choses sont anti-nomiiques – il est “patriote” dans la mesure où il ne sera jamais nationaliste.
Patriote parce qu’il n’est pas d’accord avec l’UE et l’euro, mais pas parce qu’il se réclame des racines de la France.

Et finalement d’accord avec tout ce qui ne va pas : la république, l’immigration, le féminisme et j’en passe.

A la croisée des chemins, Philippot n’est qu’un homme hésitant qui emprunte tous les itinéraires sauf celui qui pourrait mener au but.

cimala marc

C’est dur mais réaliste.

JC.P.

Le parti de Philippor, “les (vrais) PATRIOTES, observe une progression exceptionnelle. Des adhesIons qui EXPLOSENT. Et c’est très bien ainsi. C’est un ravissement de voir a nouveau Philippot, sur tous les plateaux TV et radios, avec des discours très bien argumentées, qui laissent très souvent ses contradisteurs, pantois.
Je suis en train de réfléchir, a basculer aux PATRIOTES.
Personnellement je plaiderais plus pour une maxi alliance a droite : MARINE, PHILIPPOT, MARION, ZEMMOUR, DLF, ASSELINEAU CERTAINS LR……etc
Je sais je reve. Mais il n’ya qu’ainsi que les populistes balaierint et progressistes et rouges écolos dingos
Sauf que moi, cela fait 12 ans que je le dis.
Mettez vos égos de coté. PENSEZ A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS.

Didounou

Djilalli Annane et Benjamin Davido avaient signé la première version de l’étude de Perronne qui concluait à l’efficacité de l’HCQ. Leur nom s’est évanoui depuis.

Didounou

Philippot est hostile à l’islam, plus que Marine. C’est ce qui le coupe totalement de la gauche d’ailleurs.

Maroussia

Alors là j’ai de gros doutes. De très gros doutes même, dans la mesure où papa Philippot, avant de quitter le FN, faisait des interventions aux congrès de Fréjus sur « l’Islam de France », à soutenir et organiser et compatible avec la République. Et que le responsable des Patriotes ds le 44, et sans doute d’autres que lui tiennent le même discours. C’était bien un point d’accord entre Marine et lui. Contrairement au sentiment de la grande majorité des cadres, élus et adhérents du parti.

germaine

En tout cas, on voit très bien dans cette vidéo que la posture de ce journaleux de Pascal Praud change selon le plateau et les invités !!!

Antikon

Le masque protege l’autre comme soi-meme, exact ? Encore plus si l’ont est en bonne santé, ce qui est le cas de 99.99% qui se baladent masqués sans avoir la grippette.
Alors pourquoi imposer le masque à tout le monde ?
L’homme masqué ne risque rien.
Ni d’envoyer ses postillons, ni d’en recevoir.
Le masque le protege comme une combinaison d’astronaute.
Alors que ceux qui veulent porter le masque le portent aussi longtemps qu’ils le veulent, mais surtout qu’ils ne fassent pas chier ceux qui n’ent veulent pas.
Ne jamais oublier que chaque jour en France meurent 2.000 individus.
Ce qui fait un total de 600.000 morts par an.
Et ce n’est pas le covid chinois qui les a tués !

Vincent L.

Que vous soyez opposé au masque… pourquoi pas ! Mais le non-masqué, s’il est porteur du virus, peut plus facilement contaminer les copains, comme 1 et 1 font 2.

enoceram

Ils étaient deux à détruire le FN : Marine + Philippot.

C’est grave d’avoir déjà oublié cela.

Philippot ne valait pas mieux que sa patronne, qui n’a dû l’écarter que parce qu’il n’y a pas de place pour deux sur un fauteuil présidentiel..

C’est grave de n’avoir pas encore compris cela.

Bernardo de la Vega

Je crois qu’il ne doit pas y en avoir beaucoup qui partagent votre opinion.

Pilou

@enoceram
Heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux et nous montrer le chemin, pauvres brebis égarées que nous sommes.
Continue de voter pour le système où de t’abstenir (ce qui revient au même) mais épargne nous ta morale à deux balles.
Ce qui est grave c’est qu’il y a des gens comme toi qui croient avoir tout compris alors qu’en fait il n’en est rien.

Fleur de Lys

Documentaire « Covidences 2020 » — Les dommages collatéraux des mesures « sanitaires » au Québec (VIDEO)

Ce documentaire, à la fois lucide et nuancé, rend compte de la folie qui s’est emparée du monde depuis que le Covid-19 a fait son apparition dans notre quotidien.

Pour certains, les témoignages sont bouleversants.
A ECOUTER JUSQU’AU BOUT ET SURTOUT FAIRE SUIVRE
CETTE VIDEO

Lien VIDEO : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/documentaire-covidences-2020-les.html)

Henri

Enfin un article avec lequel je suis en total accord, oui je pense aussi que le départ de Philippot du RN est une perte irréparable, c’est le reproche majeur que je fais à MLP.

Bernardo de la Vega

MLP a un penchant narcissique qui l’empêchera toujours de gagner l’élection présidentielle. Elle ne supporte pas qu’on lui fasse de l’ombre et, pour son malheur, Philippot était trop brillant pour qu’elle puisse le supporter. C’est une chose sur laquelle Messiah devrait méditer… D’ailleurs, je ne serais pas étonné qu’il soit prochainement mis au placard car il est le seul actuellement à faire le boulot au RN et il le fait trop bien !

François BLANC

Mon reproche majeur c’est de virer les cadres identitaires y compris son père, Philippot bien qu’intelligent reste formaté par le marxisme

François Desvignes

MLP est un agent double :

– fille de son père, elle a hérité du RN
– pute du système, elle s’est faite acheter pour empêcher sa formation d’accéder au pouvoir

Si on se replie à gauche du RN, on votera pour nos ennemis.

Mais si on vote à droite du RN, il faudra voter contre la république, aucun siège n’existant dans l’hémicycle à la droite du RN.

Or, si nous faisons cela, soutenir des partis en dehors de l’hémicycle, donc “extra et anti républicain”, alors Phiphi n’est toujours pas la solution, puisque toujours et sincèrement républicain.

C’est Marianne qu’il faut mettre en joue.

Paul

Il vaut mieux lire ça que d’être aveugle, mais tout de même….
Le côté positif de ce commentaire, c’est qu’il est comique et ça fait toujours du bien de rire un peu.
Allez coco, continue de dénigrer le RN et surtout mets bien ton bulletin UMPSLREM dans l’urne en 2022, hein.

Maroussia

Philippot a des positions bien plus réalistes que celles de Marine, qui si elle a vu juste au début de la pandémie continue de fantasmer sur un virus presque disparu.
Il n’empêche que Philippot a joué en 2017 le rôle d’un véritable démolisseur programmatique.
Je l’ai vécu de près. Ce fut écœurant.
Le travail de fond réalisé confidentiellement sous la houlette du député européen Joëlle Melin, par des dizaines d’experts dans de très nombreux et variés domaines, international, terrorisme, sécurité, handicap, enfance, outre-mer etc a été mis à la poubelle par Philippot au profit de sa petite clique d’arrivistes LGBT, arrogants et incompétents, qui à peine les élections passées, n’ayant pas obtenu les sinécures visées, crachaient sur le RN.
Je n’ai rien oublié.

Cyprien

Il ferait un excellent président. Problème, être homo lorsqu’on est président, ça fait un peu désordre. Je ne pense pas que les Français soient prêts à cela. Il y a bien eu des rois tafioles mais c’était avant. Dommage car il est excellent et connait ses dossiers. C’est un véritable laïque et un véritable patriote. Pour ma part, même si je suis d’accord sur sa ligne politique, je voterai RN parce-que nous devons nous rassembler sur le parti patriote qui a le plus de chance de gagner. Marine a de la constance, et a le mérite de se battre pour nos idées.

Stéphanie D.

« Problème, être homo lorsqu’on est président, ça fait un peu désordre. Je ne pense pas que les Français soient prêts à cela »
Être homo assumé alors parce que les Français en ont élus un (sous couvert d’être marié à une pédophile) il y a trois ans!

zéphyrin

ben oui stéphanie…mais les gens ont besoin de rêver à ces amours très improbables . On se dit que nous aussi (sur le mauvais versant de la cinquantaine) peut-être avec un, une petite jeune ce serait aussi une belle histoire. (rire) alors qu’un homo sans paravent féminin, c’est moins intéressant, ça ne fait rêver que quelques uns…

Bernardo de la Vega

Le “couple” Emmanuel/Brigitte n’a vraiment rien pour faire rêver ! Au départ, c’est quand même l’histoire d’une prof qui a détourné son élève mineur, avec le consentement de son mari et des parents du gamin, ce qui rend la chose particulièrement sordide. Mais c’est très bien passé, sans que la justice daigne s’en mêler… Pour mémoire, en 1969, Gabrielle Russier s’est pendue dans sa cellule car elle avait été emprisonnée pour avoir eu une idylle avec l’un de ses élèves. Cela a donné la fameuse chanson d’Aznavour “Mourir d’aimer” (et un film de Cayatte). Autres temps, autres mœurs !

Bernardo de la Vega

Etre homo quand on est président ça fait un peu désordre ? Et celui qu’on a actuellement il est quoi ? Arrêtons de rire !

Rems

Ce sont ses idées et son programme qui comptent pas son orientation sexuelle ! vous êtes vraiment un pauvre type…Vous me rappelez ceux qui étaient d’accord avec JMLP mais pas question de voter pour ” l’éstrème droite” on a vu les résultat aujourd’hui !!! Marine a de la constance dites vous : menteuse, traitre, looser……. Phillipot, lui, a de la constance et n’a pas varié d’un iota dans ses prises de position !

joseph d arimathie

JE PARTAGE totalement l opinion de CHRISTINEE TASIN .

Viviane Martin

Florian Philippot est le seul souverainiste à occuper le terrain avec autant de rigueur et de justesse d’analyse. Il mériterait d’être plus relayé.
Bravo pour son courage et son honnêteté intelectuelle.

didier chabaille

Non…il y aussi NDA

le pote

je pense que Florian Philippot est actuellement le politique qui ose dire non au masque , mais uniquement en extérieur . Donc il accepte la moitié de la dictature Bio Pouvoir .
Hors en Chine , à Wuhan par ex , il n’y a plus de distanciation ” sociale ” ni de masque . Donc , nous sommes plus totalitaire qu’eux ? Il accepte que nos enfants soient muselés tous les jours dans les lycées et autres , dès l’âge de 11 ans ? Je pense que rien ni personne ne doit nous imposer de vivre différemment ” D’AVANT ” . Que chacun fasse suivant sa conscience ou ses peurs . Macron veut nous mettre sous influence …. Le discours de Robert Kennedy Jr à Berlin est clair . Vivre dans des démocraties OUVERTES . Point final !!!

PHIPHI

démocratie ouverte, ouverte à qui?

cimala marc

Aux migrants voyons.

Marco

Mme Tasin il faudrait un duo choc
Messiha-Philippot. Ce qu’il manque à Philippot c’est une pointure, comme Zemmour par exemple. Seul il n’y arrivera jamais dommage. Les « patriotes » ça sonne ringard aujourd’hui. Ou bien Philippe de V-Philippot ça en jèterai aussi.

L'Ange Gardien

Arrêtez bande d’incultes ! De Villiers n’a jamais servi à autre chose que d’empêcher le FN d’arriver au pouvoir en divisant les voix d’extrême droite ! Vu les largesses qui lui sont octroyées de tous bords depuis qu’il a accompli sa mission, il ne fait aucun doute de cela ! Ras le bol de ce pays peuplé d’abrutis aussi facile à berner !

enoceram

Eh ! Oui ! Comme disait JMLP nous avons “la droite la plus bête du monde”. En disant cela, il pensait à la fausse droite RPR, mais c’est aux “patriotes” qu’il faudrait appliquer cette phrase aujourd’hui !
Quand on lit tous ces commentaires pour louer un De Villiers, un Philippot, un Martinez, on mais quelle bande d’abrutis ! Des ignorants qui n’ont rien compris et n’apprennent rien ! Une vraie misère !
J’en arrive à préférer les gauchistes à toute cette bande de pitoyables connards : eux au moins sont capables au pouvoir et de s’y tenir !

Bob

C’est quoi l’essstreeeeme droooaaaaaate ?

PHIPHI

n’est ringard que celui qui se sent ringard.Grace Kelly pourrait passer pour ringarde, or à mon avis, c Kelly de c’news a sûrement en tête d’imiter Grâce Kelly.
Impossible à prouver mais svp, examinez la question, les vêtements, la pose, le maquillage, l’éclairage.
Un pro doit pouvoir répondre à cette question

cimala marc

Je pense que vous ne lui arrivez pas à la cheville.

Louise Rosea

Oui, Christine, Florian Philippot est exemplaire sur la pseudo continuation de l’épidémie de Covid, l’hydroxychlroroquine, les masques, et aussi sur le Frexit, il est sur tous les fronts médiatiques avec un certain panache et a de plus en plus d’abonnés à sa chaîne YT, et a de plus en plus d’adhérents aux patriotes !

Jacques delbon

Le gros dit qu il faut porter le masque en interieur Pourquoi il n en porte pas ?

Lire Aussi