Dictature sanitaire : sortir du cadre et gagner

Rassemblement-Les-Patriotes-30-janvier-les-mensonges-ca-suffit-vous-nous-devez-des-comptes.jpgÉtaient absents de l’hémicycle une vingtaine de députés RN et une quinzaine de députés LFI, et le gouvernement en a profité pour faire revoter sa loi Covid qui permet à nouveau d’imposer un test aux frontières et entre la métropole et l’Outre-mer.
Les oppositions n’ont pas le droit d’être dilettantes ! Elles doivent être au travail, au service des Français. Au service du Bien commun.
Nous serons donc systématiquement là, comme nous l’avons été physiquement devant l’Assemblée nationale, pour le leur rappeler avec force dès qu’elles auront tendance à l’oublier ou à se laisser compromettre par le pouvoir macroniste !

Nous leur disons aussi : sortez du cadre dans lequel on vous enferme ! Cadre mental, cadre idéologique. Le pouvoir d’achat ne peut se résumer à un catalogue de mesurettes, de chèques précaires et incertains.
Le vrai pouvoir d’achat, ce sont les salaires et les retraites, c’est recréer une industrie française, de l’emploi pérenne, c’est faire du patriotisme économique, c’est avoir une monnaie nationale adaptée à notre pays, c’est refuser le libre-échange et choisir le protectionnisme ciblé. C’est remettre l’économie réelle, la créativité au-dessus de la Finance et la spéculation ! Ça, c’est sortir du cadre. C’est refuser intellectuellement le piège du mondialisme et de l’européisme.

Même chose concernant les libertés ! Il ne faut pas se battre pour amender une énième loi Covid, mais pour être en rupture totale avec cette logique liberticide déshumanisante de contrôle des populations. En refusant la vaccination obligatoire, en réintégrant immédiatement tous les personnels suspendus, en protégeant les enfants, en redonnant de vrais moyens à l’hôpital et aux médecins qui soignent, en garantissant le principe de prévention, de traitement, de liberté de soigner sans se laisser impressionner par les grandes peurs agitées, sur le Covid, la variole du singe ou autre « 8e vague » qu’on nous annonce déjà pour la rentrée !
En se battant aussi concrètement pour lever le secret défense qui pèse sur la gestion du Covid depuis deux ans et faire la chasse aux conflits d’intérêts et à la corruption !
Macron dit à l’Afrique qu’il va « l’aider à lutter contre la corruption » ? C’est une plaisanterie ! Qu’il commence donc par s’appliquer ses leçons à lui-même et à son entourage…

Alors, parce que nous ne pouvons faire confiance qu’à nous-mêmes, nous le peuple souverain, nous le peuple qui aspire à être respecté, à construire un destin, à retrouver notre pleine et entière souveraineté, aujourd’hui confisquée par l’Union européenne, la CEDH, l’OTAN… Alors, nous le peuple de France, nous sommes là ! Réservez d’ores et déjà votre samedi 3 septembre, j’inviterai toutes les personnalités ainsi que tous les parlementaires de l’opposition à venir pour un événement national de résistance populaire de très grande ampleur destiné notamment à mettre la pression sur les oppositions et à les obliger à bloquer la route aux macronistes et à imposer les vrais sujets !

Soyons ensemble au rendez-vous de l’action ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un centime d’aide publique et les élections législatives comme les manifestations sont terriblement coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en juillet et août 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Notre devoir sacré est d’anticiper l’avenir pour mieux nous battre et choisir notre destin. Dès le début de la crise ukrainienne, nous avions prévenu que Macron, l’Union européenne aux ordres des États-Unis et l’OTAN ne cherchaient pas la Paix mais l’entretien de la guerre, des tensions, et qu’il y avait au bout du chemin des restrictions de liberté. Si on ne bouge pas, on y va tout droit via les sanctions contre la Russie qui ne pénalisent pas la Russie mais nous-mêmes, créent une pénurie énergétique artificielle, qui permettra de mettre en place des rationnements et un « passe énergétique ». Il ne faut pas être devin pour comprendre et anticiper tout cela, il suffit de regarder les dynamiques en cours et de comprendre l’essence même du mondialisme.

Pour la Paix, pour éviter ce suicide, ce plongeon dans la misère et le naufrage de nos libertés, nous devons nous lever contre ces sanctions absurdes, qui enveniment la situation, nous devons prôner la discussion réelle entre les pays et nous battre pour que la France quitte l’OTAN, ce qui sera une très grande revendication de la rentrée !

Si chacun comprend qu’il se bat non seulement pour lui-même, mais aussi pour la France éternelle, l’humanité, nos valeurs, les générations qui viennent, alors il trouvera en lui une énergie incroyable pour renverser la table de l’oligarchie et bâtir un avenir beaucoup plus libre et joyeux !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
11

7 Commentaires

  1. ces guignoms veulent noud faire croire que la FRANCE va se mettre a construire des millions de voitures elctriques . c est une foutaise car nous n avons pas de matieres premieres , une energie tres chere et une main d oeuvre idem . donc on ne pourra jamais etre competitifs par rapport aux chinois .quant aux exportations , seules la germanie et le ROYAUME UNI leurs marques premium verront une contunuite dans leur marche . c est tres bien vu car en fait , l ue va couler l industrie automobile FRANCAISE c est a dire un marche de 200 MILLIARDS D EUROS … QUE CEUX QUI N ONT PAS COMPRIS QUE C EST LA GERMANIE QUI NOUS FAIT UNE GUERRE ECONOMIQUE PAR ecolos-grunen INTERPOSES demandent qu on leur rexplique !

    • C’est quand même pas « la Germanie » qui a bradé Alstom pour un plat de lentilles , EDF et je ne sais encore quelle grande entreprise française (Airbus n’est pas encore bradé par la « raie pue blique »ouf).Ce sont bien nos pourritures de politicards,diplômés es corruption, qui eux mêmes ont organisé la casse et la ruine du pays bordel. Alors faut arrêter de désigner par haine stérile et racisme agressif encore une fois le bouc émissaire Teuton,par jalousie débile parce qu’il réussi mieux que nous.

  2. Ne serait il pas plus simple d’éliminer ce 1% qui emmerde le bon fonctionnement de notre société ?

  3. Merci à M Florian Philippot Président des Patriotes. On a toujours grand plaisir à vous lire, la vérité, rien que la vérité ! Notons au passage que Macronescu ment, mais juste à peine plus qu’il ne respire 😉

  4. Elle n’est pas belle la vie pour une sinistre de la santé?
    Plus ces pourritures trahissent les français, mieux entre pourris ils sont récompensés!
    le poudré doit jubiler de toutes les saloperies qu’il fait aux français!

    EUROPE 1 avec AFP 17h57, le 29 juillet 2022
    Agnès Buzyn, ministre de la Santé au début du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, a été nommée conseillère maître à la Cour des comptes, a annoncé vendredi l’Élysée. Agnès Buzyn, hématologue de profession, avait notamment dirigé l’Institut national du cancer, avant d’être nommée en 2017 ministre de la Santé après l’élection de d’Emmanuel Macron.

  5. J’ai omis le meilleur

    Agnès Buzyn est désormais attendue le 1er septembre prochain à la Cour des comptes en étant nommée au grade supérieur. Elle devrait toucher à ce poste 6 445,69 euros brut par mois, d’après la grille de salaire publiée par l’institution. « En service extraordinaire », elle devrait y passer les cinq prochaines années sans possibilité de renouvellement.

    • Buzynn aussi , on lui offrira une cravate en chanvre, et un tabouret pour le retirer quand la cravate sera bien attachée …

Les commentaires sont fermés.