Dictature sanitaire : tous dans la rue le 1er mai pour défendre nos libertés

Publié le 29 avril 2021 - par - 2 commentaires - 526 vues
Traduire la page en :

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Ce samedi 1er mai sera une grande journée de patriotisme, de lutte et d’humanité ! Pour ceux qui pourront être à mes côtés à Paris, pour un grand défilé depuis la place de la Bourse à 15 heures jusqu’au ministère de la Santé, et pour tous les autres qui seront unis dans la bataille, nous aurons de quoi faire !
Tout ce que nous avions envisagé sur cette crise Covid se réalise. Notre analyse est la bonne. Ainsi, ils envisagent un monde de QR codes et de passeports sanitaires. Ils préparent bien un monde de surveillance numérique et de dépendance à un vaccin qui devra être injecté trois fois puis tous les ans, y compris pour les enfants.

Ce qui est formidable, c’est qu’on voit partout des Français, et des peuples au-delà de nos frontières, comprendre ce qui est en train de se passer, et crier leur soif de liberté et de vérité ! Notre mouvement peut s’enorgueillir d’être dans ce combat et de porter cette espérance depuis le début, sans n’avoir jamais rien lâché ! Soyez certains qu’on gagnera !

Nous avons aussi bien analysé le rôle affreux de l’Union européenne dans cette affaire. Ces derniers jours, nous avons eu ainsi confirmation que la France s’engageait officiellement à faire la réforme de l’assurance chômage et celle des retraites en échange du plan de relance européen « Covid », qui de surcroît va nous coûter 40 milliards de plus que ce qu’il va nous rapporter. Là aussi, nous menons un combat vital, celui du Frexit !

Et nous avons vu dans un sondage cette semaine qu’il n’y a plus que 37 % des Français qui font confiance à l’Union européenne : voilà un autre motif d’espérance !
Ce 1er mai, fête du Travail, mais aussi cette année fête de la Liberté, et fête de la France, nous serons très nombreux à Paris ! Nous partons de la place de la Bourse, car derrière beaucoup de nos malheurs, il y a la domination de la grande finance sur nos vies et nos pays. La domination d’une oligarchie que le peuple souverain doit chasser !

Je vous appelle à venir très nombreux à mes côtés à Paris, il y aura de nombreux intervenants, et l’orchestre Patriote.

Voici la liste des rassemblements pour la liberté pour la France organisés par Les Patriotes ce samedi et ce dimanche :

SAMEDI 1er MAI :
75 PARIS 15h Cortège de la place de la Bourse (75002) à la place Pierre Laroque – avec Florian Philippot
06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
30 NÎMES 14h30 Place de l’Esplanade
31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
64 BAYONNE 15h30 Place Péreire – cortège – arrivée place de la Liberté
81 ALBI 14h30 Place du Vigan
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 2 MAI :
25 PERIGUEUX 14h Parvis nord de la cathédrale
27 ROMILLY LA PUTHENAIE 14h Eglise – défense du patrimoine suite à un incendie

Bravo aux référents et militants Patriotes qui chaque semaine se donnent du mal pour faire du bien à notre pays !
Merci aussi aux donateurs qui permettent à toutes ces actions d’exister (voir tout en bas de ce mail), alors qu’évidemment l’État ne verse pas le moindre centime aux Patriotes.

Je tenais également à vous signaler la nouvelle date de notre Congrès, qui ne pourra pas avoir lieu le 27 juin comme prévu du fait du décalage du second tour des élections régionales et départementales. Notez que ce congrès aura lieu le dimanche 29 août 2021. Ce sera un magnifique moment !

Enfin, voyez comme ça bouge parmi les militaires français. Aujourd’hui, ils sont déjà plus de 10 000 à avoir signé la tribune appelant au patriotisme. Une tribune dans laquelle ils saluent l’engagement des Gilets jaunes, et appellent à « l’honneur » et à la lutte contre le « délitement de notre pays ». Face aux éphémères sous-ministres de la Macronie, nous devons soutenir ceux qui se battent pour la France éternelle. Et refuser les menaces de sanctions venues d’une clique qui hait la France et insulte ses serviteurs !

Soyons forts, enthousiastes, énergiques dans le rassemblement, certains de notre victoire ! Je vous appelle au combat pour l’avenir de la France !

Florian Philippot

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
finance

Bravo Florian pour votre combat qui nous concerne tous ! Un grand merci !

POLYEUCTE

Lucette Jeanpierre sera présente….

Lire Aussi