Dictature sanitaire : un gouvernement incapable fait payer les Français

Publié le 18 mars 2021 - par - 109 commentaires - 3 268 vues
Traduire la page en :

Pas un mot pour parler des soins qui permettraient de limiter le nombre de malades.

Si on continue comme cela, on aura un quatrième, un cinquième, un sixième confinement…

Sont-ils devenus complètement fous ? Une autre politique est possible. On est gouvernés par des Guignols.

Une autre politique est possible. On nous ment.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Le gaulois

Imaginons qu’ils nous aient confine pour le SIDA après plus de 40 ans pas encore de vaccin.. alors pourquoi ce virus qui comporte des séquences du sida aurait-il perdu face a nos amis chercheurs bien trop paye a chercher ce qu’ils sont incapables de trouver.
Un exemple votre boulanger vous le payez quand ?

Lorsqu’il est allé chercher sa farine au moulin qu’ est allé chercher de l’eau au puit puis a pris de la levure et a mis tout son savoir faire pour vous concevoir une belle baguette bien chaude.

Et le chercheur ? Ont doit le payer des années durant voir il meurt de vieillesse sans avoir Jamais fait avancer la science mais ont le payé grassement car il a fait de longues études payées elles aussi par nos impôts.

Elle est pas belle la vie…

Cyprien

Mr Dupont Aignan,
Bienvenue ici tout d’abord. Comment se fait-il que durant cette Covid des fortunes s’accroissent encore et que l’état ne leur demande rien pour palier le manque de lits et de soignants ? Comment se fait-il que les triches aux cartes vitales ne soient pas mieux démasquées? Comment se fait-il que les députés et sénateurs ne disent rien lorsqu’un seul homme décide seul de la stratégie sans que vous n’ayez votre mot à dire au nom du peuple ? Comment se fait-il que les droites patriotes ne puissent pas se rassembler pour 2022? La gauche a su faire le programme commun et a gagné en 81, pourtant ils n’avaient pas grand chose en commun ? Bien d’autres questions encore, mais il me faudrait un livre.

saurer

Oh ! la bonne et divine surprise : NDA sur Riposte Laïque … Enfin, ça commence à bouger chez les Patriotes … L’étron de l’Elysée, et les colombins qui flottent dans son cloaque, doivent faire la grimace …

AudeB

Ce qui pourra nous sauver ckest que les gens de droite oublient leurs querelles et s’unissent sinon bonjour les dégâts !!!!!!!!!

Francis

Il va falloir donner une bonne fessée au gamin en l’empêchant d’aller au second tour de l’élection présidentielle, voire au premier en lui passant la camisole de force le plus rapidement possible.

Moi1
Moi1
Natou

Bienvenue chez RL Monsieur Dupont Aignan.
Macron et sa clique ont tout raté et on retrouvera une vie normale en changeant d’équipe !
On va en baver jusqu’en 2022 !

Mimi

C’est exactement ce que je pense Natou, il veut nous tenir en laisse jusqu’aux élections, mais il aura toujours son clan de toutous qui espèrent décrocher une bonne place avec bien-sûr tous les avantages.

origan

oui c’est ça! “bienvenue” comme a PHIPHI mais le probleme avec ces 2 là est qu’ils n’ont pas enlevé leurs boules KIES en entrant donc pas de danger qu’ils demandent la destitution du PD!

Paskal
Dorylée

Deux choses peuvent nous sauver de cette armée de connards : des millions de bulletins de vote RN en 2022 ou les armes. Mais il va bien falloir qu’on se libère…

laurence Leroux

oui c est exactement ce que je pense

selena78

les urnes sont déjà frelatées et ça va etre pire lorsque merdacron va nous foutre les urnes electro-qui-niquent dans les pates !

Cyprien

Je préfère la semoule

Stendek

Monsieur Dupont je vais vous parler sans détour : tant que vous parlerez aux gens dans vos vidéos avec un sourire toutes circonstances exaspérant alors que l’heure n a jamais été aussi grave pour notre nation , tant que vous parlerez aux gens sur ce ton condescendant comme on parle a des débiles ou a des enfants attardés vous ne ferez pas « recette » politiquement , et tant que comme Philippot vous ferez cavalier seul alors que ce qu il faut c’est tous s’unir TOUS , MLP ; Asselineau etc et s’effacer devant la cause nationale en tant qu’individu , tant que vous ne ferez pas le nécessaire pour vous rendre crédible en tant qu’opposition en demandant la destitution du détritus vous n’existerez pas …tirez au sort qui sera candidat unique ! a bon entendeur

nicolachaos

NDA a toujours été comme ça boycottons le.

anonyme

AU SECOURS !
Les satanistes au pouvoir viennent de faire voter la possibilité pour les hommes qui se sentent femmes de participer aux épreuves sportives feminines !
Macron suit le même programme que Biden (et inversement Biden est en train d’imposer aux Usa le fameux modèle social que le monde entier nous envie et qui a conduit à la tiers-mondisation de la France).
Mais à part cela il n’y a pas de complot fomenté par Soros et Cie !

Charette

Jespère que vous vous rendez compte que les nombres de cas et de morts quìls mentionnent ne sont que des inventions, des mensonges. Cette soi-disant pandémie, si elle a vraiment existé, sest arrêtée il y a longtemps. En passant, je regarde le comportement des ministres et autres du gouvernement, et je constate que ça fait vraiment pitié. Dire quon en est arrivé à ça grâce à la merveilleuse démocratie de merde.

TARTEMPION

Critiquer la gabegie macroniste, c’est une bonne chose. Mais que ferait Dupontaignant avecses 3%? Rien de plus qu’aujourd’hui.
La désunion fait la FARCE!
Contre la mondialisation folle, la seule opposition, c’est une Union Nationale de toutes les forces de progrès, rassemblée autour d’un programme de gouvernement de la France , une France redevenue souveraine de son avenir.
Et les gesticulations de ces dizaines de patriotes de clubs de quartiers, de blocs d’immeubles, de cages d’escaliers… sont le contraire de l’Union.

LANKOU RU

Qui c’est ce “JOKER” à lunettes ??? Plus , on dirait un “alien”

D. Lajoie

Si vous désirez vous faire une opinion sur la sincérité d’un ” zompolitic ” , regardez le parler .
Regardez la vidéo de 3’32’´ de NDA sans le son ; regardez sa tronche , ses gestes et ses mimiques.
Ce mec n’est qu’un faux cul de 1ère classe.

Cyprien

Le “faux cul” a quitté le RPR et son ministère lorsqu’il n’était pas d’accord avec Chirac. Peu l’ont fait avant lui. Il a eu cette honnêteté, peu l’ont eu. Quoiqu’on puisse en penser, il faut lui attribuer une véritable sincérité dénuée d’intérêt personnel. Quitter un ministère douillet et confortable pour fonder un parti politique est une chose risquée qui vous coupe définitivement d’une grande carrière avec des responsabilités ministérielles. Je déplore le risque d’éparpillement des voix et un échec patriote, mais l’on doit être juste avec son honnêteté politique et ses valeurs véritablement républicaines et laïques.

Annie

et dire que dans quelques semaines je vais rentrer dans ce pays que l’on a appelé autrefois France , et qui maintenant ne l’ai plus! Je suis en R. .Dominicaine , ici ils soignent .,les gestes barrières sont de rigueur mais tout est ouvert , commerces , restaurants etc nous sommes libres !!J’écoute Cnw en différé , face à l’info etc mais jamais TV5 monde une chaîne minable et qui plus est diffuse les infos de la 2 !!!!!
C’était à prévoir, le merdeux ne veut pas des régionales , alors confinons c’est la stratégie , mais il va falloir qu’un jour il paye sa forfaiture , et selon un ancien dicton , il y a un tour pour l’âne et un tour pour celui qui le conduit ., et j’espère que cela va bientôt arriver .

didile

Le 19 heures d’ été correspond au 18 heures d’hiver.

patou

Absolument

D. Lajoie

Tout à fait .

Lisa

Quatorze soignants nommés à titre posthume au grade de chevalier de la Légion d’honneur…….

Je n’ai pas trouvé la date de déces de ses personnels soignants!

Pour autant ces politiques ne manquent pas d’air! Si ces gens sont sans doute décédés, c’est en premier lieu en raison de la pénurie et de la gestion des masques!

Il est à espérer que des familles les enverrons se faire voir avec la breloque à agrafer sur la tombe.

Rems

LIBERTÉ !!!!!!!!!!! ni test, ni confinement, ni geste barrière, ni vaccin……Castex est un cinglé, une ordure, un assassin……….

Jean-Luc

Pas du tout ! Il met en oeuvre avec une très grande compétence la feuille de route qu’il a reçue de la clique de Davos.
Dupont-Aignan raconte n’importe quoi pourvu qu’il se fasse mousser….

Decu de tout

C’est sûr on est gouvernés par des guignols. Ceux du théâtre nous font rires ceux la sont des incapables.

Jean

Faux ! Ils sont mandatés pour détruire la France et instaurer une dictature, et ils le font très bien. Leurs maîtres ( le NWO ) sont très satisfaits d’eux.

kouffar

C EST CA

loup gris

…il y a des départements ou communes beaucoup plus toucher par le virus que d’autres…Le Professeur Raout avait donné une première explication ..non reprise par nos dirigeants..la crainte peut-être ?

Jean-Luc

Ne croyez pas la propagande ! L’épidémie est terminée partout.

L mountain

Confiner ,confiner,cette pratique moyenâgeuse, ils ne savent faire que ca ,alliez vous mr Dupont Aignan à F Philippot ,Zemmour et peut-être d’autres pour nous débarrasser en 2022 de tous ces bras cassés.

VORONINE

Et encore , pour le moment , tout va bien , ils n’ont pas encore pensé au clistere et à la saignée ….

raslebol

Le confinement, c’est un foutage de gueule manifeste !
Par contre pour aller bosser, les métros, les bus bondés ça gêne pas le gvt momo macron !
Ben ouais, faut bien se faire prélever l’impôt tout les mois sur la fiche de paie !
Pour donner du fric aux assoces de migrants et surtout pour que momo se serve dessus.
profites-en momo, ça va pas durer !!!

Résistante.ch

Violences en réunion sur un patient aux Urgences du CHRU de Brest. Le système de soins est-il devenu fou? (VIDEO)

Mardi matin, un patient est admis en urgence au CHRU de Brest pour y subir une opération de la main suite à un accident du travail.

Il va faire l’objet de plusieurs manquements graves lors de sa prise en charge par le personnel médical, et d’une négation de ses droits élémentaires, dont le fameux consentement libre et éclairé qui sera ici totalement bafoué.

Des gestes et des procédés intolérables qui posent question. Plus de 24 heures après les faits, cet homme pourtant robuste, est toujours traumatisé.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/violences-en-reunion-sur-un-patient-aux.html

VORONINE

Pour avoir fréquenté l’hopital de la “cavale blanche ” à brest , c’est vraiment un lieu ou souffle l’esprit : à éviter tant que faire se peut .Le moindre mal qui puisse y arriver est d’y attraper une maladie nosocomiale , une infection ….Le petit plus , valeur ajoutée de l’hopital public que le monde entier nous envie …..

Une patriote

Ils ne sont pas fous MAIS cinglés accro au pognon des labos. Ils veulent vacciner TOUT le monde d’une façon ou d’une autre. Lorsque je me fais vacciner du tétanos / polio je suis parfaitement protégé alors qu’on me dise pourquoi ceux qui sont vaccinés covid en SONT TOUJOURS AU MÊME POINT que ceux pas vaccinés ? Un vacciné de me répondre ” on l’aura moins fort ” ??? Mais si on vaccine c’est pour stopper le virus et non l’avoir moins fort. Les gogos se laissent injecter un soi-disant vaccin qui ne les protègent en rien et continuent à les maintenir dans le confinement, l’isolement, le masque, le gel et LA PEUR DE L’ATTRAPER ET DE LE TRANSMETTRE. Alors pourquoi ils foncent se faire vacciner ??? ces veaux !

JACQUES CHEVALLIER

Non ils ne sont pas fous Ils obéissent aux mondialises dont MERKEL
Leur seul objectif est d’avancer un peu plus chaque jour leur pion dans la destruction de la France LIRE SCHWAB et bien d’autres Pierre HILLARD LE DISCOURS DE POUTINE à DAVOS

kouffar

pour remettre la “bascule a charlots” pour ses politicards mondialiste et degeneres,je suis volontaire pour la faire marcher

Sei

Un seul mot: mondialisation.

Respectvaleurs

Le but de la mascarade en France? 1. Reporter les élections régionales (annoncées comme catastrophique pour la macronie) à après la présidentielle. 2.Continuer à ruiner la France. 3 Imposer par la politique des petits pas une dictature à la chinoise.

Decu de tout

Ils feront tout pour reporter les élections.

VORONINE

Il faut relire l’interview à BRUT , lorsqu’il dit qu’il devra prendre des mesures si dures , qu’il ne sait pas s’il pourra se représenter …je me suis dit que le cinglé avait peut etre déjà envisagé l’hypothèse de repousser ( ?) également les présidentielles ….GOUVERNER PAR LE CHAOS !

Carole

La nuisance de ce gouvernement d’incapables atteint des sommets. Pas de soins, pas de lits pour accueillir les malades, non, juste un confinement sans fin qui détruit peu à peu l’économie et le moral des Français sans avoir pour autant fait ses preuves puisqu’il faut toujours recommencer. Ils sont terrifiants de nullité. J’espère en tous cas que tous les désespérés, tous les spoliés sauront pour qui ne pas voter en 2022 “s’ils veulent vivre.” Exit terminator..

Paoli

Au royaume des fous ils sont maîtres …..nuls ,vicieux ,incapables …et casseurs dans tous les domaines ..même dans la vie de famille. Diviser pour régner et ains nous asservir ……pauvres gens ….je me console car quand tu fais le mal un jour tu paies la facture ..C’est la seule justice …NON à leur dictature ..résistons …

Suricate

Oui, ils ne sont pas fous. Et dire, prétendre cela c’est être complice. NDA est donc complice sans nul doute.

Jean-Luc

Evident !

Allah est au bar

Quelqu’un pourrait il m’expliquer une chose :
Sachant que les personnes âgées sont les plus sensibles au virus et ceux qui se trouvent en réanimation, sachant que ces personnes depuis un an ont pris conscience du danger et se protègent. Comment et par qui sont contaminés tous les malades actuellement en réanimation ?
Viendraient-ils de pays étrangers ?

Charles

Jacques Attali, voila un penseur qui sait prêcher en réclamant aux populations d’agir mondialismes.!
Si véritablement son idéologie fut sincère et authentique pour l’humanité, il pourrait garder 500 000 Euros de sa fortune pour finir ses jours et octroyer le restant de son argent au pays ce qui confirmera sa volonté humaniste mondiale; ce sera un apport très utile.
Malheureusement, il ne veut pas toucher à ses sous; voila ce qu’est le mondialiste Attali.

L mountain

Le fric le fric oui mais à l’âge qu’il a il a déjà un pied dans la tombe et son fric il ne l’emmènera pas dans la tombe on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard .

pucciarelli

Ils ne sont pas fous, ils sont corrompus par “bigpharma”. Il faut gagner le pognon qu’on a touché!

Rik

“Si on continue comme cela, on aura un quatrième, un cinquième, un sixième confinement…”

Oui, absolument. Jacques Attali a d’ailleurs prédit que nous ne sortirions jamais de l’état d’urgence.

Or les prédictions de Maître Jacques se réalisent très souvent.

Ne nous avait-il pas prédit, à l’époque où Macron était un ministre relativement inconnu, qu’il serait le prochain président de la république ?

Jean Luc

Non, ce gouvernement n’est pas « incapable »! Il applique avec une pleine efficacité la feuille de route que lui a donnée l’oligarchie qui l’a mis au pouvoir. Toutes ses décisions sont mûrement réfléchies, parfaitement cohérentes : Rivotril, confinement, AstraZeneka, Remdesivir, masque, etc.
Ou Dupont-Aignan le sait et il nous prend pour des cons, ou il l’ignore et il ferait bien de s’informer au lieu de nous faire son film.

Martin

La représentation nationale est majoritairement LREM, disciplinée et soumise ( le risque pour ces nullissimes de perdre leur place et la prébende est certain alors, hein ! …). Consulter le parlement est inutile voire dangereux car micron se féliciterait alors de son inéluctable soutien.

Feisstritz

Jugement totalement erroné. Je suis avant tout un démocrate et la représentation nationale, choisie par le vote des citoyens français, est incontournable. J’en reviens à l’interprétation architecturale du parlement brésilien faite par Oscar Niemeyer (son pays d’origine), un hémicycle ouvert pour la chambre des députés élus directement par les citoyens, l’autre couvert, celle des sénateurs, comme chambre de réflexions, élus de manière indirecte. Même si la décision finale est votée par la chambre des députés qui tient compte en général des observations des “réfléchisseurs” (néologisme) ou penseurs….
Reste à savoir si les députés sont honnêtes dans leurs démarches, ou soudoyés par des groupes financiers. C’est un autre débat.

Martin

Oui ils sont fous ! et leur folie s’ appelle volonté de détruire la France par l’ immigration musulmane et noire africaine. Et pour mettre en oeuvre ce projet déjà bien avancé, ils sont tout sauf d’ incapables guignols. Ne voyez vous pas qu’ ils sont hyper efficaces ? Ces sont les Français qui sont d’ incapables guignols pour se laisser faire aussi lamentablement, sans réagir ou si peu. Vous allez voir qu’ ils vont encore voter macron et si ce n’ est pas eux, ce sera la machine Dominion et le vote par corruptiondance. Au moins avec macron le projet mondialiste et remplaciste ne se cache plus, il est flagrant. Hélas, il n’ est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et pour ça, la masse électorale française est très douée et les médias sont dans la main d’ une oligarchie puissante.

Anton

Martin a raison, c’est nous les guignols qui nous voilons les yeux (Le Pen le disait déjà il y a 30 ans !)

Pierrot

Rapprochement indispensable de DUPONT-AIGNAN avec PHILIPPOT et ZEMMOUR et même MARTINEZ … pour nous donner l’espoir d’un véritable changement en 2022. C’est pas avec MARINE qui est persuadée que l’Islam est compatible avec la République qu’on s’en sortira.

Rik

Elle n’est pas persuadée, mais elle ne peut se permettre de dire ce qu’elle pense car elle ne sera jamais élue.

Patrick Verro

Il est vrai qu’il faut mentir pour arriver en politique…

Christophe L

C’est incroyable on a l’exemple de JMLP qui proposait la rémigration il y a 40 ans et qu’on fait les Français : que dalle, ils ont préféré vauter la collaboration une véritable trahison.
Aujourd’hui on a le PDF et le MND qui ont dans leurs besaces la rémigration et là encore on va taper à côté en vautant du modérés qui eux ne changeront absolument rien.
A la fin de cette décennie le point de non-retour sera atteint en France au niveau de la démographie des allogènes, vers l’horizon 2050 les colons afro maghrébins musulmans seront aussi nombreux que les fds.
Les chiffres sont là et il suffit de sortir dans la rue pour constater le désastre de l’immigration invasion.
Alors faite de la propagande pour mettre en avant le MND et le PDF c’est l’avenir de la France qui est en jeu !!!

Tyler

Si le pen père n’avait pas sciemment perdu les élections avec ses jeux de mots vaseux style Durafour et le détail, on n’en serait pas là.

Guena

Vous avez remarqué ? La petite dédicace à Zemmour en arrière plan?

Une patriote

P. Changez de disque ça devient rasoir. Vous n’avez pas encore compris que Philippot a quitté le RN pour se lancer à la présidence et que de ce fait il ne se ralliera jamais à personne TOUT comme NDE et Martinez. Tant qu’à Zemmour il ne fait pas campagne pour pouvoir dire haut et fort CE QUE MLP NE PEUT PAS DIRE ! Maintenant si vous pensez que ces personnes peuvent avec 2 / 3 / voir 4 % réussir à gagner les élections de 2022 c’est que vous avez besoin d’allez voir ce qui se passe dans les rues et dans les cités. Il faut AUTRE CHOSE que quelques bonnes idées pour SORTIR LE PAYS D’UN APRES MACRON et sa clique de bras cassés archi destructeurs. MLP a une SUPER EQUIPE DERRIERE ELLE, ce que n’ont pas les autres, il serait temps que vous le réalisiez !!!

thierry

Le traitement de cette crise sanitaire est a l image du reste : ce sont des franc macons obsédes par la surpopulation et la conservation de leur pouvoir. ils sont 200 000 tarés en france , “omo compatibles” avec leur culture de mort et leurs soi-disant progrès (toujours présentés comme des libertés) : mariage omo, lbgtpipikk++, euthanasie, gpa pma avortement , quoi d’autre demain…Ces gens la sont le diable en personne. Il faut les combattre avec férocite et détermination, sans discernement. Ce pauvre pays en est là à cause d eux : theorie du genre, criminalisation des rapports homme-femme, destruction de la famille de la foi et de l’Eglise, on leur doit toute la pagaie du monde à ces cerveaux détraqués. Pauvre pays. sauver des vies en tuant tout le monde pfff!

BOURGOIN

Je viens de donner les meilleurs informations sur le premier article paru à l’instant avec documentaire et l’année l’autre ont été presque immédiatement supprimé comme cela est déjà arrivé alors ce qu’il faut savoir c’est si nous sommes vraiment un site de ré informations sur notre cher RIPOSTE LAIQUE ou si maintenant on pratiquent la censure des meilleurs vérités! ! !
Oui le confinement de Nice a été décidé avec un porte-avions US devant la ville de piéger le QG de la CIA et celui de Calais Dunkerque est fait pour établir un camp ce qui est déjà presque fait militaire américain pour sécuriser la côte européenne pendant le troisième conflit mondial qui est en train de se mettre en place!. Et Macron et sa sorcière cannibales sont probablement déjà exécutés! Après tribunal américain!!!!

patphil

quant aux habitants des départements d’outre mer, ils sont confinés dans leurs territoires avec interdiction d’aller en france , sauf motif impérieux : décès d’un proche (mais pas une grand mère, plusieurs réunionnais ont été dans ce cas) stage ou opération chirurgicale ; citoyen de seconde zone alors qu’un finlandais ou un bulgare peut aller en france!
et même si on est vacciné, leur dictature sanitaire est illogique

Révolutionem

Quand même, il est temps de se poser les bonnes questions !
Sur quelle base sont prises les décisions hautement contestables de MACRON et SA BANDE ? :
– Sur les résultats des tests PCR réalisés au journalier – Hors, maintenant tout le monde le sait : Ces tests donnent des résultats complètement faux, car le PCR a été élaboré pour des études de laboratoire et surtout pas pour réaliser un dépistage massif en population…
– Tout aussi grave, sur la saturation des lits en milieu hospitalier – Et là, il faut se souvenir qu’en mi 2021, il était promis que de nouvelles places verraient le jour. Une fois de plus il a s’agit d’un mensonge d’Etat, car en réalité de nouvelles places ont disparues
DE FAIT, LE GOUVERNEMENT NE SOIGNE PAS NOTRE PEUPLE, MAIS GERE UNE SITUATION DESASTREUSE, rien de plus

inconnue

exact,

Fabiola FERRANTE

Les lits ne sont pas augmentés parce qu’il n’y a plus d’argent…
Qu’on active les contrôles pour les cartes vitales fausses, volées par millions qui nous coûtent des fortunes.

Qu’on récupère les milliards déversés sans compter par milliards à l’Afrique CHAQUE ANNEE, continent de m…. qui résume toute la misère et la décrépitude de l’humanité. Ce tonneau des Danaïdes, sans fond, donc il ne sera jamais comblé !

Qu’on se débarrasse de toutes ces populations qui sont soignées gratuitement (AME) alors que tant de Français ne peuvent plus avoir une mutuelle !

Qu’on arrête de voler les retraites : le BRUT augmente alors que le NET diminue…
Où va la différence ?
C’est quoi toutes ces nouvelles retenues qui ne riment à rien ?
Retraitée, j’ai moins en NET que ce que j’avais en 2016 !?

Fabiola FERRANTE

En 4 ans, cet incapable débile a ruiné, paupérisé la France à une vitesse folle !
Mais ce n’est pas assez !
Il veut nous réduire au niveau de pays du Tiers-Monde !
Il veut que les suicides se multiplient, si on le laisse faire dans 3 ans nous n’aurons plus ” l’eau et le gaz” à tous les étages… Il faudra aller au puits avec le seau ?
Tout est ruiné : toutes les industries, la Santé, la Police, les petits commerçants, les retraités, … SAUF : les indésirables envahisseurs !
Alors là, il suffit d’être du sud de la Méditerranée pour avoir tous les droits, et de tout casser, tout brûler pour obtenir une enveloppe du gouvernement pour “les quartiers difficiles”.
IL Y EN A MARRE !
Nous sommes gouvernés par des fous, par un grave malade mental, et seule la guillotine bien huilée nous sauvera.

lamoussa

On est gouverné par des guignoles certes, mais chaque fois qu’ils avancent le peuple recule, met son masque et suis la messe des merdias. Les politiques qui devraient inciter à bouger et prendre des initiatives au mieux gémissent. On a ce qu’on mérite.

GELI

LA VERITABLE REPONSE SERA CELLE DESURNES EN 2022 ET A L ELYSEE ON A LE TROULLOMETRE A ZERO UN PEU COMME LES TRAITRES QUI ONT LACHE PRESIDENT TRUMP POURTANT SEUL PRESIDENT ELU LEGALEMENT MAIS LES TRAITRES ONT PREFERE LA POURRITURE D UN SYSTEME CORROMPU POUR SAUVERGARDER LEURS PREBENDES ET LACHER LE POPULO ET LE RENDRE A SES MISERES QU ILS PRETENDAIENT DEFENDRE…C EST CELA LE MONDIALISME A LA CHINOISE OU A LA STALINE !!! ELIRE UN GARS MONDIALISTE AVANT TOUT ET TRICHER A TOUTE LES ELECTIONS POUR Y METTRE UN PION MONDIALISTE FUT IL SENILE ET PEDOPHILE….LA DEMOCRATIE N EXISTE MEME PLUS DANS LES URNES MAIS LES CHOIX POLITIQUES SE FONT EN SALLE DE REDACTION…ET DES PORTEFEULLIES D ACTION….MARINE LE PEN EST DETESTEE DESMEDIAS MERDIAS CAR ELLE A 30 ANS D AVANCE ET NE SEST JAMAISTROMPEE…..

Karulo

Je suis d’accord avec le vote que propose Dupont-Aignan pour qu’il sache que la majorité de la population accepte les contraintes exigées par Macron tellement d’ailleurs que les sondages disent que la cote de popularité de Macron lui permet d’envisager une victoire s’il se présente à la Présidentielle.
La réalité ..c’est aussi celà.

DANY BARTHOUIL

Monsieur, cela fait longtemps que j’ai compris qu’ils nous mentent, nous manipulent, contents de voir que la majorité les croit , marchent à fond ! Les multiples mensonges ce soir encore, de Castex et de Veran sont à vomir ! Ils refusent de laisser traiter les malades avec les médicaments efficaces, et nous gavent de chiffres de morts ! Il faut descendre dans la rue et exiger la destitution et un procès pour mise en danger du peuple français ! Merci pour votre action ainsi que celle de Florian Philippot…tous nos espoirs sont en vous..

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Faite pas chier , vous êtes de la même mouvence que tous ces salopards …. même avec les rapports des experts internationaux qui donne la preuve de l’inutilité du confinement et de toutes autres mesures coercitive envers la population ( crime contre l’humanité) continuer à nous prndre pour des trufes et on vous promets un véritble enfer quelque soit vos prétentions et autres sociopathes de service action . ” KC

Jean Peuplu du Tout

C’est le Retour des Cons Fineurs dégoulinant d’autosatisfaction !

joseph d arimathie

le genial neil ferguson finance par bill et melinda a prevu 6 confinements jusqu a fin 2021 … LE VACCIN N Y CHANGERA RIEN . pourquoi croyez vous que choupinescu a recu bill gagate a l elysee ? pour parler affaires bien sur et il ne faut pas les confondre avec L ABBE PIERRE .

Eric Pecaud

Ils ont voté pour ces abrutis

Info

Pour ceux qui sont étonnés des annonces de reconfinement…
La France et la Belgique suivent juste le plan de l’Imperial College et du GreatReset.
depuis le 16 mars 2020 l’Imperial College (lié à Bill Gates comme tant d’autres) recommandait de nous reconfiner encore pendant tout 2021.
Et on utilise de faux chiffres pour nous enfermer, nous faire accepter le vaccin et le GrandReset.
Image en page 12 :
https://mobile.twitter.com/momotchiii/status/1372660800981250050

BobbyFR94

Nicolas, j’espère que vous lisez les commentaires sur le présent site …

Je vous invite à reprendre chaque décision prise depuis plus d’un an, mais en les regardant sous un autre prisme, c’est à dire en considérant que “C’est voulu” !

Et là, vous allez vous apercevoir que toutes ces décisions deviennent dès lors très très logiques !!

En effet, pas de masques au départ, et dans un milieu très fermé, promiscuité donc, idéal pour que les gens attrapent tous cette saloperie.
Ensuite, des masques pour gêner la respiration, et provoquer l’apparition cutanée d’autres saloperies
Et les études bidon pour continuer à bien faire peur aux gens, peur qui tue bien plus les individus aujourd’hui que le covid en question
Ensuite faire assassiner les plus faibles en EHPAD, etc…

Jean-Luc

La vérité, il n’en a rien à foutre ! Il est obsédé par 2022, et son seul souci c’est d’être assez démagogue pour draguer des voix !

D. Lajoie

à Mr. Dupont-Aignan. : Pensez vous atteindre les 3 % ce coup-ci. ?

Rappel

ALERTE INFO : … et si jamais un troll te fait chier avec ses fact checkers de AFP et Co, voici un petit lien qui clôt la discussion : L’institut Pasteur de Shanghai et le laboratoire P4 de Wuhan sont issus de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise.
https://mobile.twitter.com/nigma14716121/status/1372302388510474240

anonyme

Castex a osé dire que même si l’on avait 100 000 lits de réanimation, les mesures de restriction seraient les mêmes, car le but est de réduire le nombre de personnes contaminées et au final de décès.
Donc, si l’on suit son raisonnement, dans l’hypothèse où le vaccin n’existerait pas ou ne fonctionnerait pas, les mesures de restriction seraient en place jusqu’à la fin des temps, puisque le virus ne disparaît que lorsqu’il touche suffisamment de personnes, cad aboutit à l’immunité collective.
Gouvernement de tarés incompétents !
Qui cherche à se dédouaner de l’insuffisance du nombre de places en réanimation et qui provoque la ruine de millions de petits entrepreneurs, la souffrance de millions de personnes privées de leurs petits boulots comme les étudiants et celle des personnes en ehpad.

anonyme

Ce confinement ne servira à rien qu’à augmenter la dette de la France auprès de la haute finance internationale, à ruiner la classe moyenne française.
Les taux de mortalité et létalité de ce virus sont dérisoires, ne justifient en rien les mesures de restriction.

Patrick Verro

Cher Monsieur,
Nous sommes parfaitement en phase
Coronavirus : non aux censeurs, aux apprentis-sorciers et aux dictateurs
https://ripostelaique.com/coronavirus-non-aux-censeurs-aux-apprentis-sorciers-et-aux-dictateurs.html
et je vous félicite de tenir ces propos clairs et fermes. Le ministre de la santé a fait allusion aux soins mais n’a pas cité ceux que nous attendions…
Je me permets d’ajouter que dans le cadre d’un débat parlementaire diffusé en direct, ce serait l’occasion pour les ministres responsables de nous apporter les justifications rationnelles des mesures qu’ils nous imposent, par exemple les preuves scientifiques de la nécessité de porter un masque en plein air…

Patrick Verro

Pour le reste ce gouvernement semble tout miser sur les vaccins ; il oublie de nous dire que leurs phases d’essai ne sont pas terminées (surtout pour la technique ARN messager appliquée aux humains) et que leurs pénuries risquent de se faire cruellement sentir.
Et puisque qu’on ne cesse de nous parler de la fameuse balance bénéfices / risques, que ce gouvernement nous fasse part de son évaluation des bénéfices – nombre de de patient en réanimation et morts évités – par rapport aux risques encourus : augmentation de la pauvreté (mort sociale), perte drastique de richesse, augmentation de l’endettement, séquelles psychologiques graves…
Soutenons votre courage et votre perspicacité
PV

La statue de la liberté

#jenemereconfineraipas

Je n ai jamais respecté ces mesures de merde

jeannot

Nous allons continuer la casse de la France. Quoi qu’il en coûte…. aux contribuables

Lisa

Fermons les coiffeurs, fermons les fleuristes, fermons les marchands de chaussures.

Que dire si ce n’est que plus de 50% de …. sont ravis des mesures du gouvernement!

Tous nous bassinent avec le vaccin. Faites vous vacciner dans les 4 semaines à venir pour faire baisser les contaminations!
Il y a une chose qui m’étonne, c’est que le vaccin serait efficace dans les jours qui suivent? Je n’ai rien trouvé me confirmant cette affirmation des plateaux de tv!
D’ailleurs, pendant combien de mois ce vaccin sera efficace? J’ai lu la réponse suivante “on ne peut pour l’instant rien dire, on n’a pas assez de recul”

Le vaccin suspendu à plus d’avantage que d’inconvénient, donc on reprend la vaccination.

Et les traitements, toujours pas plus d’avantage que d’inconvénient ?

inconnue

et eux qUE L’ON CLOUE LEur BEC

Theodore

Monsieur Nicolas Dupont-Aignan, mon appreciation des guignols ( ce soir n etant pas une surprise pout moi ) me confirme tout le mal que je pense d eux depuis bien avant 2020…
Bravo a vous ! Il faut une oriention dynamique et patriotique comme la votre a ce pays ! Et le bagne pour d autres…

kabout

j’en ai mare de voir ce caxtex déguisé en Fernandel nous casser les nouilles tout les jeudi !! les gars si vous avez tellement trouille au point d”attraper la chiasse changer de métier et barrez vous !

nicolachaos

tu fait une insulte à Fernandel la quoi que de son vivant ce dernier n’était pas marrant du tout.

BobbyFR94

Fernandel, lui, faisait du bien aux gens !! le rires étant un excellent remède dans bien des situations !!

Le latex, c’est le contraire, c’est même l’opposé de feu Fernandel :-)))

inconnue

ders croque-morts ils sont tous

inconnue

et de plus X fois sur les chaines tele, on ne peut plus allumer son poste sans les avoir aussitôt, ce n’est plus de la télé pour se distraire, mais de la télé politique, dictaturiene

L mountain

Ce guignol n’a rien a voir avec de Funès ou Fernandel ,quand je le voit apparaître à l’écran j’ai plutôt envie de vomir plutôt que de rire ,de plus c’est un incompétent

Lire Aussi