Didier Raoult, cible à abattre pour les vaccineurs fous !

Publié le 10 août 2020 - par - 24 commentaires - 2 293 vues

Didier Raoult considère, au sujet de la crise que nous traversons, que la vraie question à se poser, celle dont les réponses permettraient de connaître une partie de la vérité sur cette fausse pandémie et ses milliers de personnes âgées qu’ils ont laissées mourir faute de soin, est celle des deux fausses études publiées par les journaux NEJM et The Lancet.

Deux questions pour connaître la vérité

Selon lui, savoir pourquoi ces deux revues prestigieuses se sont fourvoyées dans la publication de fausses études scientifiques (dont le seul but était de dire que « scientifiquement » l’hydroxychloroquine n’était pas efficace dans le traitement de pneumonies hivernales de l’hiver 2019-2020, et qu’il fallait en interdire son utilisation), permettrait de connaître les ressorts cachés de cette fausse pandémie et des drames humains qui l’accompagnent.

Pour notre part, nous pensons que la question à se poser est la suivante : pourquoi en France, un « médicament essentiel à l’humanité » (selon l’OMS d’avant), l’hydroxychloroquine, a-t-il été classé substance vénéneuse mi-janvier 2020, d’après un décret qui aurait été préparé en octobre 2019 ?

L’hydroxychloroquine, seul obstacle à la future vaccination obligatoire voulue par les néonazis du Nouvel Ordre Mondial.

Rappelons qu’il y a plusieurs décennies que l’hydroxychloroquine a été classée par l’OMS, avant que cette dernière ne devienne la plus importante organisation criminelle internationale, « médicament essentiel à l’humanité ».

C’est un dérivé de la quinine (la quinine est extraite de l’écorce du Quinquina, Cinchona officinalis, un arbuste originaire d’Amérique du Sud). La quinine contenue dans l’écorce de l’arbre est utilisée depuis plusieurs siècles et la quinine sous forme de comprimé a sans doute été consommée par plus d’un milliard d’individus (homme, femmes, femmes enceintes, enfants, malades, bien-portants), depuis près de 70 ans.

Le CDC – Center for Disease Control and Prevention (agence fédérale américaine sur les maladies et leur prévention), a publié une plaquette de présentation de l’hydroxychloroquine à l’intention des voyageurs qui se rendent dans les zones tropicales.

Que nous dit le CDC au sujet de l’hydroxychloroquine ?

Que c’est un médicament dangereux ? Que c’est une substance vénéneuse ? Qu’il vaut mieux éviter d’en consommer ?

La plaquette de présentation de l’hydroxychloroquine du CDC précise que ce médicament peut être prescrit aux adultes et aux enfants de tout âge, qu’il ne présente aucun danger pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent et qu’il est recommandé de le prendre à titre préventif.

La réalité illustre les recommandations du CDC dans cette plaquette : en 65 années de commercialisation aux États-Unis, ce médicament a été consommé à des centaines de millions de doses par des Américains, sans que jamais le CDC ne change sa plaquette.

Depuis 2020, il est fait faussement état d’effets secondaires et de contre-indications quant à la prescription de ce médicament, il s’agit de désinformation au service du Nouvel Ordre Mondial.
Depuis la fausse pandémie, en France, des sites aux mains des mondialistes et des fonctionnaires, comme Wikipédia (qui est devenue l’encyclopédie en ligne sous contrôle des fonctionnaires de l’Éducation nationale, c’est-à-dire de l’État), ne cessent d’y adjoindre des tas d’effets secondaires et de contre-indications qui n’ont absolument aucune raison d’être et que la pharmacocinétique n’a jamais relevés au cours des 7 décennies précédentes.

Par ailleurs, il est scientifiquement documenté que l’hydroxychloroquine est efficace pour soigner les maladies pulmonaires associées aux virus et coronavirus depuis 2002 (plusieurs études que nous avons déjà citées ont été alors publiées).

*

Néonazis, vous avez dit néonazis ?

Rappelons que c’est ce médicament, qui selon le CDC « peut être prescrit aux adultes et aux enfants de tout âge, qu’il ne présente aucun danger pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent et qu’il est recommandé de le prendre à titre préventif », qu’Agnès Buzyn et le gouvernement d’Emmanuel Macron ont classé « substance vénéneuse » mi-janvier 2020 (décret préparé en octobre 2019), alors qu’ils savaient qu’ils pouvaient soigner rapidement les malades atteints des pathologies pulmonaires hivernales.

À votre avis, pourquoi ont-ils préparé en octobre 2019 le classement de ce médicament parmi les substances vénéneuses, ce qu’il n’est absolument pas ?

Les corrompus à la solde du Nouvel Ordre Mondial ne renoncent pas à démolir l’hydroxychloroquine et l’azithromycine.

Pierre Lefevre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
ClaireD

Ça me dresse les cheveux sur la tête de voir jusqu’où ils sont près à aller pour nous asservir ! Créer une fausse pandémie, dénigrer le seul traitement qui marche, lyncher médiatiquement un éminent virologue, publier des fausses études….
C’est effrayant. C’est tellement gros, qu’on se croit dans un mauvais film de science-fiction ….

Vivi Diévart

Changement dans le gouvernement philippe pour avoir pire ..Plus rien n’est tolérable ,la france s’en va en guenille Mais une fois qu’ils auront tous assez de leur fric ils en feront quoi .. Non la france est mal lotie de plus en plus mal lotie

joseph d arimathie

RAOULT HEROS D INTELLIGENCE ET DE PROBITE . idem pour PERONNE ! pour les autres , on tire la chasse d eau en mode grosse commission .

anonyme

Castex est mille fois pire que Philippe, c’est pour cela qu’il a d’ailleurs été choisi.
Il nous menace aujourd’hui d’un nouveau confinement pour un virus d’un taux de létalité très faible et comme si ce gouvernement se souciait de notre santé alors qu’il libère des milliers de racailles bien plus dangereuses et que les juges leur donne carte blanche.
Depuis quand on fiche en l’air l’économie d’un pays pour un virus de cette nature !
A quoi jouent-ils !

NOEL

Moi , je fais le rapprochement entre ce décret d’octobre 2019 et le début de la pandémie que tous les salauds qui nous gouvernent savaient qu’on serait toucher, il fallait à tout prix couper l’herbe sous le pied de ce traitement peu cher , le déclarer dangereux . Par contre , que personne dans la sphère médicale à part D . Raoult et quelques uns , ne montent au créneau pour dénoncer l’imposture me laisse sans voix , c’est dire si macron et ses mondialistes ont perturbé gravement le logiciel des français complètement soumis à la parole officielle , manipulés , intoxiqués par les médias .

POLYEUCTE

Chacun en a pris, peu ou prou… Moi, allant en Afrique… Toujours vivant, la preuve !
Mais le 13 janvier apparait une nouvelle “Cure” de jouvence possible !
“La possibilité d’un vaccin coûteux” ! Buzyn et son coach de mari, Lévi, s’activent !
On liquide les stocks de Rivotril le 26 mars… et vogue la Galère !
Nous sommes les Galériens aux ordres !

bernard

Interdiction préparée en vue de la “pandémie” covid 19, pour le Big Pharma c’est évident. J’ai pris de la chloroquine en famille en Afrique noire pendant 15 ans (j’ai 82 ans) comme tous les expatriés de l’époque et bien m’en a pris (malaria).

pauledesbaux

moi aussi, j’ai pris tous les jours ma chloroquine à CONAKRY (ex AOF), pendant TOUS MES SEJOURS, j’ai bientôt 85 ans je suis toujours là et bien là sur mes deux jambes la tête bien en place et MERDE pour ceux qui prèchent le contraire ce sont des ASSASSINS en dénigrant ce médicament salutaire.

marcoterix

C’est une guerre pour le fric, rien de plus. Et si elle a des conséquences ces messieurs dames s’en foutent. Je parie que en cachette nombre d’entre eux prennent de l’hydro à titre préventif sans le dire. Mais pourquoi la vérité n’éclate pas ? Y en a marre !

Versaline

Les dirigeants de la France et notamment les ministres de la santé qui se sont succédés sont aussi corrompus que les politiques libanais ! Nous glissons irrémédiablement vers un régime bouffé par la corruption,… Quelle misère pour cette France qui a brillé dans le monde entier, qui était la 4ème puissance mondiale et qui est prévue pour descendre bientôt à la 10ème place et qui deviendra, sous la présidence des incompétents qui nous gouvernent un pays en voie de sous-développement !

stendek

arrêtez 2 minutes avec vos soit disant “incompetents” ce sont des criminels sataniques au plein sens du terme et il n’ya aucune exageration :https://www.medias-presse.info/avortement-jusquau-9e-mois-le-rn-sest-abstenu-de-voter-contre/123100/

anonyme

D’accord avec vous : la corruption est l’élément moteur du fonctionnement de la société française.

Charles

il n’y a pas de corrompus qu’au Liban, en France pays des droits humain nous avons les notre.

andre

Et ils sont nombreux, en référence à l’évangile, aussi nombreux que les grains de sable dans la mer !!!

Anonyme

Bonjour, ce médicament n’est pas assez cher c’est pour cela que, ces aides de fric ve le faire interdire

pauledesbaux

les gros laboratoires n’acceptent pas qu’on leur subtilisent leurs REVENUS SORDIDES point barre

patphil

si et seulement si le vaccin était offert gratuitement par un pays généreux, il serait boycotté par ces anti raoult! en revanche si la sécu doit payer cinq cents euros… ils en commanderaient 90 millions de doses (comme l’avait fait la ministre bachelot en son temps)

Marc Galan

Il paraît que les Russes auraient un vaccin. Si ca se verifie, Attendez-vous à savoir qu’il n’est absolument t pas crédible et dangereux… comme le protocole Raoult.

stendek

le vaccin n’existe pas en tant que cure ce n’est qu’un pretexte pour une elite mondialiste degeneree de se maintenir au pouvoir en faisant porter a vie un masque d’esclave et recevoir une ou plusieurs doses de merde de recombination génomique pour vous transformer en chimere mi homme mi animal avec un QI de moule ainsi plus aucune chance de renverser ce gouvernement mondial déjà existant mais sui voudrait officiellement faire son comming out il faut absolument se fereder au delà de nos differences pour combattre NOTRE ENNEMI : LA FINANCE APATRIDE DE LA CLIQUE MONDIALISTE

Marc Galan

Ce classement en substance vénéneuse. .. juste avant le de lancement de la pandémie. Savaient-Ils quelque chose des cette date, car sinon, la coincidence serait ÉNORME.

joseph d arimathie

PAS DE COINCIDENCE juste une escroquerie

nicolas bouchet

d’ailleurs le Professeur Eric Raoult a mystérieusement disparu depuis des semaines ce qui est plutôt étrange.

galle-marin myriam

amarseille en trai de travailler comme d’hab avant cette escroquerie de la pandemie ; vous en aviez entendu parler ; non ; pourquoi parece que il travaillait dans son labo et a l’hosto ce n’est que lorsequ’il a ete attaquer qu ‘il s’est fait connaitre a cause du doute mis sur toute son equipe ; ; avant de penser etrange , pense plutot boulot ; niguaud il te suffisait de telephoner a marseille qqqqqpour ne trouver aucun mystere ; nul de chez nul

andre

Complotiste ! oh le vilain ! ce n’est pas bien de douter de l’honnêteté de nos dirigeants pourris jusqu’à la moelle !

Lire Aussi