Didier Raoult, ennemi public no 1 pour Macron et sa clique

Publié le 21 mai 2020 - par - 101 commentaires
Share

Il a eu raison depuis le départ, et le gouvernement Macron, par bêtise ou par soumission aux laboratoires pharmaceutiques, a préféré écouter les prévisions folles d’un mathématicien anglais, Ferguson, par ailleurs conseiller de l’OMS et de Bill Gates, qui annonçait 500.000 morts en France, 500.000 en Grande-Bretagne, et 2 millions aux Etats-Unis. Résultat, la France, comme d’autres de ses voisins, mais pas tous, a subi un confinement totalitaire désastreux, et a sacrifié ses personnes âgées. Si on avait écouté le Professeur Raoult, des milliers de morts auraient été évités. Or, on constate, alors que les faits lui donnent raison, un acharnement ahurissant, voire criminel, contre lui, de la part de la mafia médicale, soutenue par Macron et son gouvernement, qui paraissent décider à mettre le trop talentueux professeur hors d’état de nuire.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Macron est pour le pognon, dirigé par le pognon, obéi au pognon, il est donc forcément contre le Pr Raoult et ses petits médicaments pas chers qui soignent. Macron obéi aux gros groupes pharmaceutiques et les médicaments hors de prix. Il doit y trouver son avantage ! Ne pas oublier que deux de ces gros groupes pharmaceutiques AIDES DE LA JUSTICE FRANCAISE ont fait emprisonner dans la pire prison français une chercheuse anglaise qui avait trouvé un traitement contre le cancer en phase 4, BIEN MOINS CHER ET AVEC D’EXCELLENTS RESULTATS sur les malades. Médicament moins cher que le traitement chinio FACTURES AUX MALADES de ces deux labos, d’où une perte d’argent pour eux et la prison pour elle !

Une patriote

( chimio )

POLYEUCTE

Pour une fois, je vais faire un reproche à Trump !
Lui, qui consomme de la Chloroquine à titre préventif, aurait du inviter Raoult au Salon ovale !
L’Amérique nique Macron !

amusé

Il avait raison lorsqu’il parlait de grippette qui resterait localisée en Asie ?

Pseudo1

Nous ne savons pas comment ce virus s’est propagé en France (chemtrails ?). Le virus qui s’est propagé en France s’avère être différent que celui de Chine, comme il est différent de celui en Italie, comme partout ailleurs dans le monde (tous ces virus respiratoires dans différents pays dans le monde, appelés indifféremment « covid-19 » sont tous différents !).

« (…) selon une étude de l’Institut Pasteur, publiée vendredi dernier, qui doit encore être validée par un comité de lecture, l’épidémie qui frappe durement la France est plutôt due à une nouvelle souche, dont l’origine n’est pas forcément, ni directement, liée à la Chine ou l’Italie. »
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-chine-italie-ou-ailleurs-l-origine-de-l-epidemie-en-france-reste-inconnue-30-04-2020-8308815.php

Pseudo1

Tout ça a été organisé de longue date par les mondialistes.

raskasse

Clair !!!

amusé

très fort ces mondialistes, ils ont corrompu les chauves souris !

Denys

Et les pangolins peut être aussi. Les mondialistes ce sont en fait le WWF version satanique.

Pseudo1

Ce qu’on peut lire dans l’article que j’ai mis :
« une majorité des cas étudiés lors de la brusque hausse de contaminations à la fin de l’hiver appartiennent à une variété du virus particulière, dont l’origine géographique n’est pas encore déterminée. Ils diffèrent donc des premiers cas détectés avant la fameuse vague, et auraient circulé « silencieusement » dans le pays.

Concrètement, l’étude relève que les tout premiers cas déclarés en janvier dans l’Hexagone, eux, « étaient directement importés de la région d’Hubei en Chine ». »

Ce qui veut dire qu’en France, seuls les quelques cas de janvier qui étaient des Chinois venus de Wuhan, étaient des cas de virus covid-19 (virus de Wuhan), réels, tous les autres cas ont été mis sur le dos du covid-19 tout comme partout ailleurs dans le monde !

Pseudo1

Une vaste fumisterie… Il y a deux choix du fait qu’en dehors de Wuhan, tous ces cas coronavirus (quels coronavirus ?) ne sont pas issus de ce virus de Wuhan (covid-19) :

– Soit ils ont répandu un virus autre, de type coronavirus, par chemtrails puis ont fait passer les cas pour des cas de covid-19,

– Soit très simplement, il faut savoir car pas tout le monde le sait, que les coronavirus (229E, NL63, OC43 et HKU1) représentent 15 à 30% des rhumes courants depuis longtemps donc ces cas de coronavirus qu’on nous a présentés comme étant des cas covid-19 et qui n’ont rien à voir concrètement avec le covid-19, ont été mis sur le dos de ce virus de Wuhan : le covid-19, tout comme ce qui s’est passé un peu partout ailleurs dans le monde, sauf dans les pays non ciblés par les mondialistes.

Pseudo1

Sans compter qu’on sait qu’énormément de maladies (même des accidents) ont été mises sur le dos du covid-19.

Pseudo1

Tout a été manigancé de longue date par les mondialistes et tout n’a été et n’est que manipulations.

« Qu’est-ce que le coronavirus ?
C’est un virus à ARN (acide ribonucléique) de la famille des coronavirus. Les coronavirus sont des virus très courants chez l’homme. Ils infectent généralement les voies respiratoires supérieures et provoquent, dans la plupart des cas, un rhume. »

« La rhinopharyngite (ou nasopharyngite, communément nommée rhume banal) est une infection fréquente et généralement bénigne des voies aériennes supérieures (cavité nasale et pharynx) par un virus, principalement les picornaviridés (dont les rhinovirus), les adénovirus ou les coronavirus. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhume

Pseudo1

Rien que pour ces quatre coronavirus en circulation, 229E, NL63, OC43 et HKU1, et qui sont considérés comme sans gravité, ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

Pseudo1

Pour reparler des chemtrails dont les médias de masse font croire qu’il n’y en a pas qui balancent des produits chimiques (que c’est une « théorie conspirationniste »), il y a eu des études qui ont pourtant démontré que c’était bien le cas :

« Analytika : Dossier : Filaments aéroportés
Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium

Les filaments aéroportés sont de longs fils fins, collants et blanchâtres qui tombent du ciel.

Leur origine est très probablement liée aux traînées visibles au passage de certains avions à réaction (« chemtrails » en anglais). » https://www.analytika.fr/investigations/filaments-aeroportes/

« Réactions aux résultats du rapport Analytika » https://www.senat.fr/questions/base/2018/qSEQ180203168.html

Denys

Merci encore pseudo1 pour vos liens. Vous au moins vous sourcez. Le problème c’est que vous lisez vos références officielles à la lueur de théories conspis. Pour le coronavirus, pas besoin d’y recourir. Il mute. On en recense aujourd’hui plus de 200 versions dans le monde. La question est de savoir à quel endroit s’est produit telle mutation. On en revient aussi à la question des tests PCR qui sont spécifiques. Impossible de confondre le SARS-CoV2 avec un autre coronavirus. La théorie des chemtrails n’a aucun sens. Les mondialistes seraient bien en peine de cibler des populations et plus encore de maîtriser les épidémies déclenchées. Les puissances technologiques ont été touchées par le C19 : Chine, Europe et États Unis. Alors qui sont vos mondialistes ?

BERNARD

On s’en fout de perdre le PROFESSEUR RAOULT.. sachant que tous les ans on récupère 500 000 futurs prix Nobel, on n’est clairement plus à ça près !

Notons que de mémoire, ça avait été le cas avec le Pr Montagné découvreur du virus du Sida, et lui carrément PRIX NOBEL !

Qu’on est cons bon diou qu’on est cons !

« En 2010, Luc Montagnier a annoncé qu’il fuyait le climat de terreur intellectuelle en France pour prendre la direction d’un nouvel institut de recherche en Chine à l’Université Jiaotong de Shanghai »

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier

Olawinski

Montagnier, en 1986 lors d’une émission grand public sur le sida, disait avec Barzach qu’il ne fallait pas dire à un sidaique qu’il était porteur du virus «  car on n’a pas de traitement «  alors prix Nobel de l’incompétence !

patphil

typique de l’anti-france
le gars est français donc à mépriser, insulter, médire sur ses capacités et son jugement, abattre si nécessaire
en tout cas si j’étais virussé, j’irai me faire soigner à Marseille

Jacques Pote

Message de Coluche au Professeur Raoult;  » Tu devrais pas prendre ta moto quelques temps !

HARGOTT

Pour finir comme Coluche! Sympa!

joseph d arimathie

elle est EXCELLENTE celle la ! tellement vrai car certains pourris n hesiteraient pas un seul instant… on imagine avec effroi un croisement avec LUCIENNE LACOMBE au volant d un pick up ….

Alain Carrasco

Renault supprime des milliers d’ emplois, alors que l’ état lui file 5 milliards d’ aides… Il est où là, Mr Cassen, lui qui aboyait contre son ancien syndicat, la CGT, suite a la décision de justice de Sandouville? Ah oui, s’ est bien plus important de défendre des identitaires d’ extrême droite ou de chier sur les immigrés que de militer dans le camps des travailleurs, contre la dictature du capital. Quand tu sombres, ce sont les abîmes noires et froides qui t’ attendent…

amril

Ce n’est qu’un énième scandale de la destruction industrielle française dont P. Cassen parle souvent.
Voilà quarante ans que les franchouillards votent pour la destruction de leur pays.
Le sort de la France, de son industrie, de son agriculture et de son avenir de pays touristique, il en était déjà question dans les couloirs de l’unesco dans les années 70 80.
Ce que nous vivons depuis prouve que ce n’était pas un bruit de couloir…

Travier

Arrêtez un peu de raconter absolument n’importe quoi.
Vous n’êtes là que dans la propagande gaucho-coco.
Que de l’erroné, du ridicule !
Rien à voir avec les règles de l’économie.
Les dogmes de la cgt et consorts sont un cancer.
Ces syndicats « politicards » avec leurs apparatchiks qui ont appelé à voter macron au lieu de s’occuper de leur cul de parasite.
Un syndicat ne doit pas faire de politique.

Etre qualifié d’extrême-droite par un gaucho-coco internationaliste, anti-national et immigrationniste, c’est un compliment, un minimum indispensable
de nos jours.

patphil

pierre cassen fait une chronique sur un sujet, pas sur cinquante
et puis je vais vous dénoncer au csa comme haineux car les abîmes ne sont pas noires, raciste, va !

HARGOTT

Voir l’extrême droite partout est la lubie des imbéciles, à comparer (un peu), à ceux qui voient les Juifs partout.

Glandu

Carrasco olé, les brigades internationales c’était en 1937, depuis, on a changé le logiciel, Maintenant tu as l’armée du sud qui vient à ta rescousse, carte bancaire et téléphone Apple en main, mais payés par les français d’extrême droite.

khamsa

Carrasco ou comment justifier l’injustifiable ! Qui a saisi la justice et pourquoi cette justice a-t-elle donné raison à cette CGT et à Sud ces fossoyeurs de l’industrie française dont ils partagent la responsabilité dans la délocalisation de nos usines et autres entreprises avec tous les gouvernements qui se sont succédés depuis les années 80 ?

françois BLANC

Au cameroun 20m d’ habitants et 140 morts
.fermeture immediates des frontiéres
.traitement Raoult outre herboristerie locale
Pas mal pour le  » dictateur » Biya

grélaud

Le politiquement correct oui quand la situation est correcte mais depuis quelque temps avec Macron…

La secte Talmudo maçonnique a voulu opposer les Français et les arabes mais cela n’a pas fonctionné. Les Rothschild ont voulu déclenché une guerre entre USA et Russie et elle n’a eu lieu. Israël a voulu mettre la main sur la Syrie, ils ont trouvé Poutine. Les « Feujs » ont oublié quelque chose de fondamental :

Le monde entier les connait bien maintenant !

macron est juif sa mère vie au Portugal ,les juifs veulent nous tué de source sur ,les juifs comme la crif et licra veulent nous tué nous les français de souche de race blanche il est grand temps de se débarrassé des juifs en France un catholique laîc pratiquant

beretvert

De race blanche tu es sûr ?

La clef Marie

Pauvre type…protestante , j’admire Israel, 1 conseil achetez vous le Bescherelle

patphil

voilà le troll des « quartiers » qui s’est trouvé un nouveau pseudo
un nouveau mot dans sa diatribe : talmud !
le dictionnaire des synonymes lui donne un peu d’instrucrion, reste la grammaire à perfectionner, je lui conseille le Bled , excellent ouvrage ! quant au bled il ferait mieux d’y retourner, il y a moins de feujs là bas

jean-claude le breton

…Juste, quand vous aurez décuvé, regardez froidement le nombre incalculable d’ignobles conneries que vous venez de dégueuler sur les Juifs, votre paranoïa imbécile et primaire devrait vous sauter à la gueule, et vous devriez aller vous PENDRE immédiatement, ça ferait du bien à la France; sinon c’ est que votre cas est DESESPERE, et là personne ne peut plus rien pour vous, même (et surtout) votre abjecte personne. Excusez-moi, c’ est vrai que j’ ai UN PEU de mal avec les crevards antisémites dans votre genre.
Allez, bon vent.
Et n’y revenez plus, SURTOUT.

HARGOTT

Riposte laïque, même pour montrer la bêtise, l’ignominie et l’inculture de certains lecteurs, ferait mieux de s’abstenir de publier votre prose (= derrière) antisémite, de crainte de s’exposer aux foudres de la très fameuse loi avia.

Blanc de peau

Alors grelaud l’orthographe tu l’a appris à Marrakech ,il serait temps de réviser.

Delon

Raoul président Raoult président je suis prêt à voter pour n’importe quel gugus qui serait capable de tenir tête à mi. Cron

inconnue

le professeur Raoult ne faisait pas partie de la clique des financiers et des grands labos qui ne voient que le profit au détriment de la santé des gens, alors il dérangeait et cette clique de branquignols n’admettent pas que l’on soit meilleurs

Jambon Beurre
Jambon Beurre

Pour ceux qui auraient rate cette video concernant Raoult …
https://www.youtube.com/watch?v=RIA0wKF8Q6Q&t=18s

patphil

j’ai regardé cette vidéo et je ne le regrette pas, merci de l’avoir mis en ligne

Marie

Suite à l’interdiction de la cloroquine et après avoir décidé que cette molécule, utilisée pendant 70 ans dans le monde entier, était devenue un poison violent, il serait intéressant de connaître la nouvelle molécule utilisée pour remplacer la cloroquine (ou la molécule qui sera bientôt utilisée mondialement).
Et aussi, surtout, qui possède un intérêt dans le fonctionnement des labos
qui commercialiseront cette nouvelle molécule.

Denys

Il n’a jamais été dit que la chloroquine était un poison violent. Vous ne faites qu’ânonner les propos caricaturaux de votre idole. Les effets secondaires possibles sur le cœur sont aussi connus depuis des lustres. Par ailleurs, on sait que le coronavirus attaque différents systèmes dont le système cardio-vasculaire. Ajoutez l’azithromycine et vous obtenez un cocktail qui peut être détonnant. D’ailleurs Raoult a écarté des patients de son protocole qui inclut aussi une surveillance avec ECG. On se demande bien pourquoi autant de précautions si la chloroquine était parfaitement inoffensive. J’espère au moins que vous ne faites pas partie de l’autre côté des conspis qui décrètent que les vaccins sont des poisons violents alors qu’on se fait vacciner depuis des lustres.

amril

Lisez toute les notices de médicaments. Le nombre d’effets secondaires possibles est propice à les foutre à la poubelle.
Quant à la chloroquine combien de millions de consommateurs dans le monde depuis des décennies; une hécatombe???
Enfin quoi de plus normal qu’un toubib prenne des précautions avant d’administrer une potion à un patient à moins d’être un charlot?

Denys

Amril. Je ne sais pas. Voyons voir. Chloroquine + azithromycine qui toutes deux présentent une cardio toxicité + Covid qui provoque des myocardites + patients à risque (soit des seniors avec comorbidités et éventuellement quelques fragilités cardiovasculaires de base). Je dis en effet qu’il faut foncer tête baissée. Pas grave si on n’a jamais essayé de re fourguer ce genre de traitement massivement à des vieux atteints du Covid, sur lequel on fait des découvertes tous les jours, si bien que Raoult nous dit à présent qu’il est utile quand il n’y a plus de virus. A en perdre son latin isn’t it ? Parce que pour les autres ils s’en remettent : 0,5% de mortalité disent certains. Alors arrêtez de vous énerver pour un virus qui fait moins de morts que les accidents de trottinette.

quiditvrai

Merci Denys de faire parler le consensus des experts des virus que Pierre Cassen et autres biaisés rejettent.
Il faut continuer à marteler la voix du gros bon sens qui nous dit sagement que dans une contreverse d’experts les non-experts devraient suivre l’avis du consensus d’autant plus s’il est très fortement majoritaire comme celui qui conclut qu’il n’y a pas encore de preuves qui concluent de l’efficacité du traitement Raoult.

amril

Quatre mois d’enfumage, d’âneries, de désinformation, de mensonges, de contradictions, de vos fameux experts du paf qui viennent quotidiennement nous parler de ce qu’ils ne savent toujours pas. Laissez moi rire.
Nous verrons bientôt s’il s’agissait d’une controverse d’experts ou de politicards véreux pour certains.

Hardy daniel

Pour toi Raoult n est pas un expert en virus

Thomas

Denys

Vous feriez bien de regarder et écouter attentivement ttes les vidéos du Prof. RAOULT qui a expliqué tout cela en long, en large et en travers, depuis le début. De manière excellente.
Cela vous éviterait d’être pédant et d’inventer de faux-débat qui montrent que vous n’êtes pas au fait.
Vous devriez savoir que dans le domaine dont il s’agit vous êtes comme un nain face à ce professionnel de renommée mondiale, chercheur, enseignant, médecin soignant de terrain.
Ce n’est pas une « Idole ».
Face aux errements (et desseins?) coupables du gvt, et de ses appendices, RAOULT (et d’autres) a indiqué la voie, celle qui aurait réduit le nombre de victimes et évité le confinement généralisé du pays.

Les études ont fait flop ou l’ont confirmé dans ses positions ; d’autres sont empêtrées.

Denys

Thomas. Non seulement j’ai vu les vidéos de Raoult, lu son dernier livre (opportunément publié en pleine épidémie), lu « ses » 3 études mais également les études chinoises qu’il évoque entre autres. Faible niveau de preuve c’est ce qu’il faut retenir jusqu’ici.

patphil

je préfère avoir un mal de tête dans quinze ans que de mourir en attendant un vaccin !

PATRICE STUDENT

Alors, c’est que vous êtes bien naïf sur la composition des vaccins. Ne comparez pas les vaccins des années 1960 et ceux des années 2000!. Circulez il n’y a rien à voir. Un exemple: l’autisme d’après vous et la sclérose en plaque et j’en passe ne sont pas appraues comme ça du jour au lendemain. Démontrez moi un seul cas d’autisme dans les années 1940, 1950 1960! Rien de rien. Et ne trouvez vous pas bizarre cette mascarade du téléthon ( comme celui du covid19) que l’on incite les français à donner leur obole à une association qui ne sert en fait qu’à engraisser toute une clique de gens qui ne servent à rien et dont également avec l’argent de ce même téléthon des expériences sont faites sur des animaux comme les chiens!. Posez vous les bonnes questions et fouine un peu sur YOUTUBE.

Denys

Patrice. Citez moi des cas de C-19 dans les années 40, 50 et 60. Des maladies apparaissent et disparaissent c’est assez mystérieux. Même Raoult en convient pour les infections respiratoires. Alors ne soyez plus royaliste que le roi. Sinon partagez les études qui montrent le lien entre autisme, SEP, … et vaccins. Ne soyez pas égoïste. Tout le monde aime s’instruire.

Theodore

Démontrez moi un seul cas d’autisme dans les années 1940, 1950 1960! Rien de rien. / dixit

@patrice student

Vous etes un idiot ! La preuve ci dessous, car l autisme existe depuis des siecles, ou depuis toujours…

Bien que l’on ait parlé d’autisme dès le début du XXe siècle, la première étude scientifique date de 1943. Pendant cinq ans, Leo Kanner, pédopsychiatre américain, a observé onze enfants présentant tous les mêmes problèmes
de communication et de « repli sur soi ». L autisme !

Denys

Theodore. J’ai lu votre prose à propos des harems. J’ai l’impression qu’on va devenir ami.

Marguerite

Le téléthon ? il sert en grande partie à améliorer les tests pré-implantatoires pour débusquer les maladies chez le foetus et pouvoir ensuite les avorter !!! Voilà ! Il ne s’agit pas – ou très peu – de trouver un traitement pour les myopathies, comme on veut nous le faire croire …. c’est criminel ! Ne donnez jamais au téléthon et autres collectes !!!! beaucoup d’argent aussi engraisse les organisateurs !!!!

HARGOTT

« Les effets secondaires »: il y en a même, de gros malins, qui disent, je l’ai lu, que 90% des patients de Raoult auront des séquelles dans 15 ans! Vous croyez sans doute que le Marseillais n’est pas au courant et ne sait pas les maîtriser. Il écarte à juste titre les patients trop à risque, c’est ce que font tous les médecins. Tous les chiffres prouvent que la mortalité est plus faible à Marseille, mais pour les sectaires, rien ne suffit jamais!
Cependant, il est vrai que la chloroquine a été classée en catimini comme « substance vénéneuse », surtout pour embêter Raoult; ce n’est pas en le niant que vous contribuez à éclaircir le débat.

Denys

La mortalité est plus faible dans plein d’endroits, à l’étranger comme en France. Marseille n’est absolument pas une exception et la chloroquine n’y est pour rien. Ce médicament, à marge thérapeutique étroite, n’a jamais été efficace sur les coronavirus. Même sur le paludisme, son efficacité est variable et on lui préfère la Malarone dans certains pays. Bref ce médoc n’est pas la panacée et il devient dangereux rapidement à une certaine dose. C’est comme ça. Arrêtez de vous obstiner. C’est agaçant.

Thomas

Denys

J’espère que vous avez envoyé au Professeur RAOULT et à son équipe comprenant plusieurs professeurs ainsi qu’ aux équipes adjacentes de l’ IHU comprenant elles aussi plusieurs professeurs, vos analyses, conclusions, et mises en garde précieuses car je me dis que ces professionnels auraient pu tirer, eux qui n ont pas, comme vous pouvez l avoir, tout le recul et les connaissances suffisantes, grand profit de vos percutantes réflexions.

Si par malheur, ce n était pas le cas, dîtes-vous, cher Docteur, qu’ il n est jamais trop tard pour bien faire…

Denys

Mais ils sont déjà au courant et ils disent comme moi, sauf Raoult qui tient un double discours histoire de se faire mousser dans les médias. Allez lire la conclusion de la dernière étude de son équipe. Tenez je vous mets le lien : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1477893920302179

Hardy daniel

Bravo blanche brebis qui marche au pas

rousie

le professeur Raoult est un « pur » et cela irrite la fange politique parisienne et mondialiste au pouvoir!!

PATRICE STUDENT

Il refuse la magouille de BIG PHARMA, et « PANORAMIX » appliqué le serment d’HIPOCRATE à la lettre et si celui ci se reveillerait il retournerait d’où il vient!.

.Dupond1

Raoult s’en fout car il a toute la population Marseillaise pour lui (moi le premier ,meme si je ne suis pas d’origine marseillaise) …..A Marseille les gens n’ont rien a faire de la maffia parisienne et prétentieuse . Les chiffres sont là et au nombre d’habitants Marseille n’a pas eu l’hécatombe annoncée pour une ville du sud ou la population a l’habitude de s’embrasser et de se serrer la main

astrid

Pelloux, l’urgentiste qui est partout sauf aux urgences, vient de déclarer qu’il ne voit pas venir la deuxième vague. Vu qu’il n’avait déjà pas vu venir la première !!!!
Ca faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler cette brèle qui ouvre la bouche avec ses évidences, toujours sûr de lui, parlant fort, baignant dans une insupportable suffisance. Sans compter qu’à chaque fois, on peut noter qu’il est bien nourri ! Le « fromage » doit être fameux !!!!

Pierre Labbé

Bravo Astrid…tout est dit.

BERNARD

👍👍👍👍 le lourd peloux.. il bouffe bien détaxé des homards grillés en compagnie de rugy.. mais bon hollande et micron lui ont fait l’accolade alors c’est forcément un bon, au moins autant que ben allah (ouahh ak bar à bières). Et lui, il a bien profité de « charlie », alors il peut bien l’être !

PATRICE STUDENT

S’il n’y avait que lui, tous ces médecins qui se succèdent sur les plateaux de télévision démontent RAOULT et dont un désormais qui a attiré mon attention c’est le PR HAMON qui tout au début de la crise sanitaire dénonçait et critiquait le gouvernement, ayant apparemment contracté la grippe un peu plus forte que les autres, et n’en doutons pas à reçu le traitement miracle, se met soudainement à fustiger le PR RAOULT sur le bien fondé de la chloroquine en combinaison avec l’hydrochlorequine des antibiotiques. Le champ de  » ble » est lui aussi passé par là !.

ANDRÉ Pierre

Coronavirus tout était faux – Panique à bord du vaisseau média mensonge – (LCI)
https://www.youtube.com/watch?v=u851syACGoY

ahje

On peut juger du sérieux du Pr RAOULT selon ce lien qui résume sa prestation au Sénat et le verbatim lors de son interrogation par le sénat donné en fin d’article montre un travail méticuleux, étayé et reposant sur des données claires.. ça prend un peu de temps mais c’est édifiant, y compris pour les choses qui « interrogent ».

selena78

satan a passé la surmultipliée !Isolés et pestiférés avec une étoile jaune comme les juifs sous les NAZIS Et a la fin ils vous mettront sur le front ou sur la main la marque de la bête : https://lesobservateurs.ch/2020/05/21/suisse-covid19-on-pourra-toujours-refuser-le-vaccin-mais-avec-consequences/

selena78

A voir absolument !merdacron « jupiter » s’annonce comme antéchrist : https://gloria.tv/post/6Jifipk6P7zd3S6KbkuUnPyVc

Urbain

« Le premier qui dit la vérité,
Il doit être exécuté… »

SALOMON

La France a la chance d’avoir un grand chercheur et un grand médecin en la personne du Pr Raoult. En Israel, on soigne avec son protocole sans que cela provoque de polémiques stériles. On laisse les chercheurs chercher et les médecins soigner d’où un taux de mortalité très bas. Je suis très inquiet de ce qui se passe en France. C’est à pleurer.
Je pense que je vais rester en Israel.
Allez; shalom camarade Pierre et bon courage

Pierre Labbé

Salomon…vous êtes parent avec l’autre zèbre qui nous fait son prêche à la télé tous les soirs.?

SALOMON

Pas du tout et je m’en voudrais. Salomon est mon prénom et plutôt tendance rabbi Jacob.

finance

Salomon : nous aussi sommes très inquiets .Et surtout restez dans votre beau pays , ici c’est devenu « le bush » peuplé par des sauvages .Shalom, mon ami !

SALOMON

Merci à vous. Vous avez raison d’être inquiets. En ce moment j’écoute Sud Radio et il est encore question des masques; de leur prix très chers. Ici, on en trouve partout et on commence meme à les brader. J’ai l’impression que le gouvernement Macron entretient la pénurie et cherche à faire durer le plaisir jusqu’à la mi-juillet voire fin juillet, après ce sont les vacances d’aout afin d’éviter de revoir les gilets jaunes, les grévistes et tous les Français mécontents de la gestion de la crise sanitaire. Sans parler des menaces de procès qui s’annoncent.
Kenavo

selena78

COMPLOT DES MONDIALISTES pour nous réduire en esclavage encore plus : La vérité surtout elle pue le merdacron remonte toujours a la surface comme une bulle de gaz puants remonte d’un lac ! : https://lesobservateurs.ch/2020/05/21/coronavirus-italie-ce-que-revele-lautopsie-du-premier-mort-italien-de-la-covid-19/

.goast

Pierre il est temps que tu vois ta petite coiffeuse avant que je t’appelle PIERRE RAOULT. 😂 . très bonne vidéo comme d’habitude Didier heu pardon Pierre 😉

Bipbip

Merci Monsieur Cassen. Cette histoire de chloroquine est un assassinat de masse (selon moi). Gouvernement +président d’ordures.
Prochaine étape, ils vont virer E Philippe qui est le moins pourri.

Gabriel

Le Pr. était déjà en dehors des clous. On rejoignant M. Onfray, il a franchi le rubicon. Il est devenu l’homme à abattre par les médias aux ordres du pouvoir. Ha, ha…

Françoise

Raison depuis le début ? Pas vraiment puisque dans une ses vidéos postées en janvier, Raoult soutenait que c’était une gripette qui n’atteindrait jamais la France…. A Paris ils ont Michel Cymes, à Marseille ils ont Didier Raoult : où trouvent ils le temps d’intervenir dans les médias ? Ils ne sont pas médecins à la base ?

quiditvrai

Merci Françoise de remettre certaines pendules « biais de confirmation » à l’heure des faits documenté et approuvés par le consensus scientifique
Les dirigeants politiques de certains pays ne suivent pas les conseils des experts qui font consensus dans la communauté des experts en virus et ils en payent et en paieront le prix.

quiditvrai

« 5 MAUVAIS ARGUMENTS SUR RAOULT ET SON TRAITEMENT »
https://www.youtube.com/watch?v=5t0Q7jbCB7I
EN EFFET, LES FAITS SONT TÊTUS
ET CECI :
   LES BIAIS DE CONFIRMATION ET INTERNET
https://m.youtube.com/watch?v=q9Y8HsqPnTI
« C’est le fait d’accorder toujours plus d’importance aux informations qui vont dans le sens de nos croyances , de notre idéologie … »

Thomas

C est tout ce que vous avez relevé d important ?
Le détail figé à tout jamais ? C est Gali ou Voiça ?

Comparer cymes ce spécialiste de la télé au Professeur RAOULT ça situe parfaitement le niveau d’ ignorance et/ou de mauvaise foi…

L’ inanité de ces propos est énorme.

finance

Merci Pierre, tout est dit dans votre excellente vidéo. Et vivent Zemmour, Onfray et Raoult . Moi, si j’étais à la place du professeur , je ferais un pied de nez à la nomenklatura française et je partirais en Russie, pays de tant de génies ou il serait accueilli comme un roi. Pas aux U.S. , à cause des vermines démocrates qui empestent le pays . Mais je pense que le professeur est cool ! et restera en France . Aurons-nous la chance , un jour, d’avoir un gouvernement patriote ou le professeur Raoult serait ministre de la santé, Zemmour ministre de la culture et Onfray ministre de l’éducation nationale ? Bon….j’arrête de rêver …Bonne journée à tous !

FCC Cercle Légitimiste de France

Hydroxychloroquine + Azythromycine!
Front populaire… bimensuel ou bimestriel?

kounnar

Non ce professeur n’a pas toujours raison :
Raoult « une deuxième vague de cette épidémie c’est de la science fiction »
Et bien en Iran, ou l’épidémie a commencée 10 jours avant la France, ils sont donc en pleine science fiction
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/iran/
courbes : « daily new cases » et « actives cases »

patphil

kounnar vous êtes si sur que la première vague s’était arrêtée en iran , les ayatollahs avaient donc bien prié !!! puis ils sont repartis à la chasse aux dissidents et allah leur a envoyé une deuxième vague !!! mdr

Pseudo1

Si un pays teste plus qu’avant, ça augmente mathématiquement les cas. De plus, ça ne vous vient pas à l’esprit que ce n’est pas une seconde vague mais plus probablement des gens qui n’avaient pas encore attrapé le covid-19 ?
Des gens testés positifs au covid-19, ça ne veut pas dire grand chose, ces tests servent juste à fliquer la population. Ca veut dire qu’ils ont soit attrapé un rhume (coronavirus) récemment, soit ils n’ont eu même aucun rhume : des asymptomatiques, soit que les tests les ont déclarés positifs à ce virus alors qu’il n’en est rien, car vu la fiabilité des tests, c’est banal qu’une personne est déclarée positive alors que ce n’est pas le cas (et inversement). Le but de tester les populations est tout autre d’où que leur fiabilité n’a aucune importance pour les gvts.

Pseudo1

« on estime que la fiabilité du test RT-PCR, malgré sa très haute spécificité (≃100 %) et sensibilité, n’est que de 60-80 % pour identifier un individu infecté. Cette fiabilité décroît avec le temps car le virus est éliminé par la réponse immunitaire. Elle n’est plus que de 40-50 % entre 15 et 39 jours post infection. Ce pourcentage peut sembler faible, mais il est similaire à celui des tests de détection par RT-PCR du virus influenza. » https://theconversation.com/covid-19-comment-fonctionnent-les-tests-et-quelles-sont-leurs-utilites-135398

Pseudo1

La fiabilité de ces tests est très faible. Quand il y a beaucoup de virus dans le corps d’une personne, quand elle est (bien) malade (si elle a beaucoup de virus dans son corps, la personne sait qu’elle est malade d’un virus respiratoire), le test est forcément plus fiable sans être fiable (60-80%), et il doit avoir aussi des erreurs entre virus. Et quand une personne n’a plus suffisamment de virus dans le corps, c’est moins d’une chance sur deux (40-50%) que le test donne le bon résultat. Quant aux tests sérologiques, ils recherchent des preuves d’anticorps qui sont les mêmes pour n’importe quel virus attrapé.

Tester la population ne sert qu’à une chose pour le gvt : contrôler la population, la fliquer (appli covid-19), d’où que la fiabilité des tests n’a aucune importance pour le gvt.

Pseudo1

Après, je ne doute pas que la propagande du gvt dans les médias de masse va parler de multiples vagues. Avec tous les virus de grippe et de coronavirus, ils auront toutes les occasions pour mettre tous ces virus respiratoires sur le dos du covid-19.

Denys

Pseudo1. Merci pour le lien. Mais 100% de spécificité ca veut dire 0 faux positif on est d’accord ? Par conséquent quand on est testé positif c’est qu’on a le C19 et rien d’autre. Le problème ce sont les faux négatifs. Il y a plus de cas de C19 que détectés par le test RT-PCR. Votre article dit aussi le contraire de ce que vous affirmez, à savoir que les tests sont bien utiles et pas pour « fliquer la population » : « Aucun de ces tests n’est fiable à 100 %, mais, utilisés par un personnel médical qualifié et en combinaison, ils permettent l’identification de la majorité des individus infectés et immunisés. » C’était bien tenté. Mais certains restent des lecteurs attentifs.

kounnar

« Il a eu raison depuis le départ, » !!??
Journaliste :
Une épidémie de coronavirus en Chine fait la une, doit on s’inquiéter ?
Raoult
Que des gens soient morts du coronavirus en Chine , vous savez je ne me sens pas tellement concerné…. ( puis après avoir cité deux virus qui font respectivement 600 et 1900 morts par an en France ) et « il se passe un truc ou 3 Chinois meurent et cela fait … »
etc etc Et bien NON il n’a absolument pas  » eu raison depuis le départ » cette affirmation est totalement fausse !!

https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E

Denys

Ridicule. Raoult est à la tête d’un institut public largement subventionné par l’Etat. Si Macron voulait vraiment lui nuire, il pourrait le débarquer sans problème. Arrêtez de faire de Raoult un homme hors système. C’est exactement le contraire. Et dans le milieu de la recherche, tout le monde le sait.

Dejanire

Non vous avez tort son Institut est indépendant car rejeté par la doxa sanitario macroniste.

Denys

Mort de rire ! Vous avez l’air de savoir ce qu’est un IHU.