Il est clair que l’hydroxychloroquine n’a jamais tué personne. Des millions de personnes voyageant en milieu exposé en ont bénéficié, depuis trois quarts de siècle.
L’Afrique est quotidiennement protégée de la malaria par ce produit, et par d’autres. Depuis soixante-quinze ans.
Il est tout aussi clair que l’Azythromycine n’a jamais tué personne. Des millions de patients infectés par le streptocoque ont été guéris par son administration.
Il est évident que l’association de ces deux médicaments a eu le mérite d’être expérimentée avec des résultats positifs attestés.
Cela s’appelle recherche clinique. Cela existe depuis la nuit des temps.
Didier Raoult a contre lui, aujourd’hui, à distance d’un terrifiant scandale dont il a tenté, avec courage et lucidité, de démonter le mécanisme :
– l’industrie pharmaceutique concentrée sous les dômes financiers qui ont effacé, opaques, toute concurrence de la part des “petits” industriels autrefois inventifs et surtout responsables de leurs découvertes,
– Bill Gates et ses clones, fascinés par la créature numérique qu’ils ont enfantée, et, dès lors, engagés dans une entreprise de rédemption qui les fera se débarrasser de tout ce qui encombre leur conscience de Frankenstein en mode trans-humaniste,
– les gouvernants, principalement occidentaux, que cette industrie a corrompus, l’un après l’autre, ou mis sous influence, ce qui revient au même,
– la communauté médicale française et occidentale assiégée, menacée, fragmentée, terrorisée, en fin de compte manipulée, comme les autres, et forcée de de soumettre,
– les médias dominants dont la morale se résume à ce mots d’une absolue simplicité : “en liquide plutôt qu’en chèque”.
Face à cela, le Prof se défend, seul ou presque, cerné par la meute qui prétend lui faire payer le fourrage d’une mangeoire qu’elle finira par liquider avant de se tourner vers la prochaine pandémie, de la souhaiter, de lui préparer le gîte et le couvert, de se coucher, cuisses bien ouvertes, pour recevoir son hommage sonnant et trébuchant.
Didier Raoult est un type bien.
Le drame de la France est que les types bien sont de plus en plus ouvertement offerts en pâture aux médiocres, aux jaloux, aux impuissants et, pire, aux petits malins qui tirent depuis toujours les marrons du feu des guerres.
Ceux-là sont les vrais vainqueurs. Et c’est fort dommage.
Jean Sobieski
la preuve ils ont envoyé des flics perquisitionner , raoult ayant eu l’insolence de soigner ses malades!
De toute façon, il faudra un procès comme aux US pour calmer ces voleurs et criminels !
…Où en fin d’émission, Raoult, en roue libre, balança quelques salves lourdes de sens et de critiques en direction des autorités sanitaires et des commentateurs de plateau :
– les masques et le confinement, ça ne marche pas.
– vous croyez que le vaccin marche contre la grippe ! ? !
– il n’y a pas d’infection virale respiratoire pour laquelle il y a un vaccin qui marche !
– les autopsies confirment qu’on retrouve la Spike partout !
– qui meurt du covid ? les gens qu’on ne soigne pas” !
N.B. : Le “soin” au paracétamol constitue un meurtre :
l’acétaminophène bloque le système immunitaire par rapport au virus ! En plus du fait établi que ce médicament est mortel à forte dose prolongée…
Un Meurtre parfait ? …
CQFD
Aucune inquiétude, le Pr Raoult est un grand homme de science, il a les 2 pieds sur terre et il est droit dans ses bottes, il les attend tous ces scientifiques de plateau TV…
la couardise des médecins et des politiques dans cette affaire a atteint des sommets d’abjection et de malhonneteté intellectuelle : on se rappelle ESTROSI vantant les mérites du traitement du Pr grâce auquel il avait été soigné, et qui par la suite à vite disparu des radars – le pire étant cette interdiction pour le bon peuple de prétendre à ce traitement de première intention, avec le “restez chez sous avec du doliprane” qui a entrainé des morts par centaines – ces assassins doivent payer – tout notre soutier au Professeur RAOULT
Vu.
Ils les ont commençé au doliprane et fini au rivotril.
Molinard, le tristement célèbre professeur de Bordeaux n’atteint pas la cheville do Professeur Raoult et celui ci a bien raison de ne pas s’abaisser à lui adresser la parole. nous assistons là a une crise de jalousie de mandarins corrompus dont le seul mérite consiste à avoir contraint les Français à se faire injecter le poison de “Pfizer Bourla Vent de la Hyène”. Dans l’avenir, comment pourrons nous avoir confiance dans cette mafia de Diafoirus ?
Estrosi et Macron ont déjà oublies qu’ils avaient été soigne a Marseille par le PR RAOULT les Français ont vraiment la mémoire courte
Une équipe de “vainqueurs” ose s’attaquer à Monsieur Raoult, quelle blague. Bravo pour votre combat Monsieur Raoult !!! L’avenir vous offrira la reconnaissance, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.
il a fait au mieux mais il aurait du penser aussi à l’Ivermectine .
Tout a fait d accord avec vous jean Sobieski
Oui mais la roue tourne
” En France le Ministre de la Santé et les médecins de plateaux TV, disent que les vaccins Covid ne procurent pas d’effets secondaires graves. De l’autre côté de la Manche par contre, le gouvernement anglais édite une brochure pour signaler que vous avez droit à 120.000 livres (environ 140.000 euros) pour un dommage causé par le vaccin Covid. ”
Hop hop hop, encaissez, la mise en bière est offerta.
des dossiers sont en train de se constituer sur les dégâts des faux vaccins contre le covid. Bientôt cela renversera la vapeur
Hier raoult : “Il y a qu’un essai illégal, c’est la vaccination !”
Raoult 09/072021 : “Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.”
Je propose le vaccin anti-déni… c’est à dire, sortir de fausses croyances.
Exact ! maintenant que le vent tourne, haro sur la vaccination et à fond les gamelles ! mais à l’époque il n’ a rien fait pour défendre les soignants, bien au contraire ( je sais, j’en suis un), il a usé de son aura et de sa notoriété pour contribuer à faire vacciner ses collègues. Il pouvait utliser pourtant à l’époque la même argumentation ( traitement expérimental sous contrainte totalement contraire aux droits de l’homme) qu’il sort aujourd’hui très tardivement. Il m’a déçu. Enormément et à tel point que je me demande s’il n’est pas dans l’opposition contôlée.
Rappel :
Pour trouver un éléphant on va dans la nature.
Pour trouver un virus on va dans la nature.
Ce virus a t il été isolé dans la nature (?) autre que sur le pangolin psychopathe ?
non
Le professeur Didier Raoult est effectivement “un type bien”, qu’il était important de rappeler au moment où les immondices listées ici, le prennent à nouveau pour cible (de la prochaine pandémie organisée qu’ils préparent ???).
Il est à mon sens tout aussi légitime de saluer un autre “type bien”… celui qui aujourd’hui dans ces lignes, lui rend un hommage bien mérité… que j’appelle les lecteurs à faire circuler rapidement et sans modération.
Merci Jean !
N’oublions pas Florian Phillipot, le SEUL politique qui s’est battu avec courage et abnégation contre cette ignominie. Si les français étaient moins cons c’est lui qu’ils mettraient à 30% d’intentions de vote et pas Marine Le Pen qui ne veut pas sortir de cette UE pourrie et qui sait donc parfaitement qu’elle ne pourra rien faire ni en matière économique, ni en matière migratoire, ni en matière de sécurité, ni en rien. (Idem pour Zemmour, le champion des milliardaires et des patrons immigrationnistes du cac 40).
Pour sortir de l’UE, il y a une condition absolue à respecter : être élu à la tête de la France.
“Si les français étaient moins cons”.
Justement les français en majorité ne veulent pas sortir de l’UE.
En toute logique, ils ne voteront pas pour un candidat qui propose de sortir de l’UE.
Pour espérer un jour sortir de l’UE, il faut donc rester très discret sur le sujet et ne surtout pas proposer ça en tête de programme.
Parce que vous pensez que lepen et zemmour sortiraient de l’UE? Je vous trouve bien naïf.
RN=reconquete=LR=macronnie=nupes
” Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination. ” 09/07/2021 et six mois plus tard rebelotte.
Au vu des effets secondaires qui montent montent montent, il me semble logique que de nombreux suiveurs du prof, aux effets secondaires, sans mordent les doigts faute de connecter leur cerveaux. bref, pa’d’bol
On ne fait de la médecine avec un tableur excell dont une seule variable infecte les bulots !
Et à en juger les effets secondaires c’est tout bénef’ pour…. big_excell ! malade, ça rapporte..
Comme quoi les qons sont partout même ici ! Personne n’a dit que le prof RAOULT ne pouvait pas se tromper et/ou qu’il était bêtement suicidaire ! Il connait bien la mafia et certains de ses con-frères qui courent après les postes
Je vous recommande d’écouter l’intervention du Dr David Martin au Parlement Européen il y a qq jours et vous aurez tout compris. Hélas, c’est l’OMERTA chez les médias mainstreams aux ordres . C’est scandaleux.
Oui. Il est adepte des combats homériques contre tous ceux qu’il range dans la caste des imbéciles. Elle était déjà pléthorique. Elle va croissant. On y trouve aussi ceux qui pensent que les arabes et les noirs sont incapables de faire de la science. Raoult a tenté de changer la donne en mettant en avant ses meilleurs doctorants. Mais peut-être qu’au final il tient de Don Quichotte et combat les moulins à vent.
La mafia politico-médiatique et leurs larbins du monde médical ( les régimes totalitaires ont TOUJOURS utilisé la “science” et la médecine ) a bien senti le vent du boulet . D.RAOULT met clairement en évidence , en publiant ses données ( data ) en un rapport de cas ( ou étude épidémiologique dite rétrospective ) , l’incurie coupable et cynique de la caste . La peur explique leur agressivité
La peur explique leur agressivité.
Sur ce point, peripathos, vous avez évidemment vu clair.
C’est absolument vrai, la chute de l’article résume l’avenir du monde moderne selon les mondialistes dégénérés qui sont à l’affût avec les gouvernants de la moindre brèche dans les peuples.
Bonjour les résistants, on ne peut que déplorer les manipulations les plus perfides qui soient, concernant le diktat mondialopharmaceutique Covid créé de toutes pièces d’après certaines rumeurs, cependant le questionnement reste le même et chapeaute bien des sujets (pour ne pas dire tous), comment avons nous laissé des enfants s’accaparer du monde, car à n’en pas douter les caprices, l’égocentrisme,la convoitise, la cruauté,l’ignorance et le manque de discernement,caractérisent l’enfance !, de Soros à Biden de Schwab à la Layen en passant par notre exécutif dans sa totalité…des sales gosses, dangereux et irresponsables … tous ceux qui incarnent le bon sens et la maturité doivent être bannis, Raoult en tête ..
Quand les adultes reviendront , il faudra sévir très durement , très très durement ! ..
Il y a eu une fraude sale et’massive en 2017. La façon dont on a flngué Fillon a été digne de la bande d’Al Capone.
LR avait des cartes majeures pour empêcher cette mise à mort.
Il n’a pas levé le petit doigt. Ce mutisme a fait plus de mal que tout le reste
Il y avait déja eu de telles manœuvres en 2006 mais dans l’autre sens.
Tout avait été fait pour que sarko soit élu, en imposant ségolène comme candidate du PS.
Ils veulent jouir sans entraves ces gâtés pourris par le pognon qui ne savent et ne veulent pas savoir le résultat de leurs conneries criminelles puisqu’ils vivent dans leur secte surprotégés et osent encore mentir pour essayer de nous ranger dans leur catégorie de dégénérés corrompus sur le modéle de zélensky biden père et fils leurs médias sont a bannir et à inscrire au chômage l oms en minuscule est un systéme criminel dirigé par des criminels pleins aux as comme Gates Sorros et j’en passe et nous servons de cobayes
Ils sentent que le vent est en train de tourner, que des procès s’organisent dans plusieurs pays concernant les morts des effets secondaires des “vaccins”, ils essayent d’inverser l’accusation en s’en prenant à Didier Raoult qui n’a fait que prescrire un médicament qui a été utilisé pendant des decennies sans ordonnance et comme par hasard soudainement interdit à l’arrivée du poison qu’ils ont injecté à des milliards de gens. Une expérience jamais vue avec des milliards de cobayes et des dizaines de milliards de dollars engrangés par ces pourritures corrompues jusqu’à la moelle.
Grand merci Dr Raoult !
“les énarques c’est des imbéciles, on est dans un pays d’imbéciles”.
( Dr RAOULT ) – C’est bien la triste vérité : transformer un texte en fouillis insondable, c’est la spécialité des énarques, ils sont indispensables en dictature démocrassique !
https://twitter.com/Pimpissmart/status/1649054318484676610
EXACT
Allo ? allo allo ? Raoult avait le choix comme tous fonctionnaires : démissionner ou pas.
https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1413451220149174275%7Ctwgr%5Ea3cbceceabbd0ee9dbf29b7e3a1c37b237ec2515%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fsociete%2Fcovid-19-didier-raoult-invite-le-personnel-soignant-a-se-faire-vacciner-09-07-2021-2434876_23.php
Il a choisi son tableur au grand plaisir de la production massive d’injections.
C’est tout, il a choisi son camp. Il pourra dire se qu’il veut, gribouiller se qu’il veut, la liste des effets fatals est interminable.
Même l’Oms sort les chiffres, 22 millions de morts supplémentaires à l’échelle mondiale (2020/2021/2022) suite à cette épidémie dont ” seulement” 16 millions de causes inconnues, cad hors c19 mais pas hors vax officiellement..
Pire encore, le futur déclencheur 5g, alors c’est le pompon19. je vous laisse chercher.
ENA ANE !!!!!
Grand merci a Professeur Raoult, j’ai vécu longtemps au Sénégal chez ma famille a Dakar et j’ai toujours utilisé la Nivaquine qui m’a protégé de toutes les maladies ainsi que ma famille qui ont vécu 40 ans, alors les critiques que je lis me laisse sans voix, bravo Raoult je t’aime.
Le système de santé est corrompu. L’OMS est une mafia, pas mal de politicards aussi. Le cocktail est criminel. Il faut soutenir le professeur Raoult et les autres ne rentrant pas dans le rang.
CETTE HISTOIRE PUE LE RÈGLEMENT DE COMPTES A PLEIN NEZ.
TOUT A FAIT
ce type reconnu dans le monde entier, n’a qu’un tort, vouloir soigner ses patients, il dit la vérité il est exécuté
Les patients vaccinés atteint du Covid, continuent pour certains à mourir : une dose, 2, 3, ??? Alors que le but d’un vaccin est d’empêcher la contagion…Et ils meurent sans qu’on leur administre Ivermectine ou Hydroxychloroquine + Azytromycine ??? Pour les sauver, HDC administré à milliards de doses et sans effets secondaires terribles comme ceux du vaccin, se souviennent-ils que dans les pays où ces traitements ont été administrés : le nombre de morts est tellement inférieur à celui des pays vaccinés ??!! Le Japon en plein pic Covid , ayant trouvé des lots de vaccins contaminés : autorisa l’importation d’Inde, voire sauvage, d’Ivermectine, abaissant son taux de mortalité à 602 pour 1 million d’habitant, tandis qu’en France il était de 2 200 ??? Et ces docteurs Menguélés veulent donner des leçons au Professeur Raoult ?? Ahahahaha
https://youtube.com/shorts/AxS3-mwwNBk?feature=share
Didier est un boss mondial !…sus aux Dr de plateaux…
Oui, ce sont des lâches et des destructeurs….. Médecins, j’en doute
bien dit Jeff
Ce qui les emmmberde …est que D.RAOULT fait ressortir , par contraste , leur VICE et leur BETISE . Et ça ils n’aiment pas DU TOUT
Celui qui dit la verité sera executé.
Le docteur David Martin devant la Cour Européenne , en ce mois de mai, déclare que le “vaccin” est une arme biologique programmée de longue date .https://www.francesoir.fr/societe-sante/dr-david-martin-sars-cov-2-acte-de-guerre-biologique-arme
Tous les médecins et scientifiques courageux comme Raoult, Péronne , Alexandra Henrion-Caude, David Martin (U.S), Robert Malone (U.S), Stuckelberger (Suisse) , et tant d’autres qui onr eu le courage de dire la vérité sur le sérum tueur ,nommé “vaccin” , doivent craindre pour leur vie . D’autres ont déja payé pour avoir dénoncé ce crime contre l’humanité. Je me souviens ce brave docteur Zelenko, quelques mois avant sa mort , dénonçait le nom des tueurs dans une vidéo. Il nous avait meme averti qu’il serait en danger de mort . Et il est mort . Cette vidéo à la mémoire de ces héros :https://profession-gendarme.com/ces-medecins-tues-pour-avoir-dit-la-verite/
Répondre à finance: Bravo à vous, vous dites la vérité. J’ai une immense admiration pour le Dr Zelenko qui a été jugé et APPROUVÉ par ses pairs, en effet son travail était irréprochable, il savait en effet et l’a fait savoir publiquement et comme il s’y attendait, “on” lui a envoyé la faucheuse en noir…
Dr Vladimir Zelenko : C’est bien une conspiration pour commettre un génocide.
Le médecin généraliste américain Vladimir « Zev » Zelenko, qui s’est fait connaître au début de la pandémie de COVID-19 en faisant la promotion d’un traitement non conventionnel contre le virus, est décédé le 30 juin 2022 des suites d’un étrange cancer foudroyant des poumons. Il était âgé de 49 ans….
Tiens, le WEB (Gogole) a supprimé la révélation :
https://bouddhanar.blogspot.com/2021/08/dr-vladimir-zelenko-cest-bien-une.html
Raoult vaincra…
ce qui rend fous les mondialistes est le courage de leurs opposants. Pendant soixante dix ans, ils ont usé d’un narratif à la Hollywood auquel tout le monde a cru à partir des années soixante dix, ce qui leur a permis de jouer sur du velours avec la complicité des lâches et des faibles. C’est tellement vrai que sur bfm, une journaliste elle même a avoué sa veulerie. On l’a foutue à la porte d’une sale de discuSSion du palais Bourbon en la menaçant et elle est sortie. Et ce genre de mxxxe veut nous faire croire qu’elle aurait fait quelque chose en 40? Je préfére m’arrêter là
Excellent texte. Comme si les patients, et notamment ceux en piteux état, ne se transformaient pas en cobaye auprès de quasi tous les spécialistes qui en profitent pour tenter des cocktails plus ou moins fantaisistes. Cela m’a été conté par une personnalité bien au courant de ces pratiques. Et encore ici, Didier Raoult n’a pris aucun risque vis à vis de ses patients. Effectivement en France, les postes clés sont partout occupés par des tocards qui font hi han. Les bons éléments surtout fort en gueule sont maltraités, mis de côté, punis, freinés dans leur carrière, virés etc. Et on voit le résultat. Didier Raoult dérange. Il est une épine dans le pied des pourris qui ont sévi durant la “pandémie”.
Il faudra bien admettre que ce crime des soi-disant
vaccins avait un ordre de grandeur de plus que les
pires méfaits des nazis et des bolchos.
L’humanité n’avait jamais subi ça. Et il faudra bien régler les comptes quand ça ne pourra plus être caché aux masses