Didier Raoult rejoint les forces obscures et maléfiques


Lorsque le docteur Didier Raoult endosse alors l’habit de « professeur », il se transforme régulièrement en Mister Hyde (référence à la nouvelle de Robert Louis Stevenson publiée en janvier 1886, Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde, dans laquelle un docteur, le docteur Jekyll, se transforme la nuit en un monstrueux personnage, le fameux Mister Hyde).

Le fruit de sa dernière transformation : « Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination. ».

Naturellement, derrière chacun de ses mots ne se cache que des mensonges et de la propagande digne de Goebbels : il n’y a pas de situation épidémique autre que celle qu’ils veulent nous faire croire avec des tests bidos, et leurs injections d’ARNm ou de cellules infectées de chimpanzés ne protègent de rien, mais elles tuent et rendent gravement malades de plus en plus de gens.

Avec ce tweet, le professeur Raoult rejoint le néonazi ministre des intérêts de Big Pharma, Olivier Véran ainsi que l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron. Il n’y a pas si longtemps, il avait d’ailleurs remercié ces deux monstres sanguinaires de lui avoir permis d’avoir le joujou qui lui manquait : un séquenceur d’ADN dernière génération.

Qu’a-t-il obtenu en échange de ce dernier ralliement ? Mystère et boule de gomme, mais la technique de l’Éborgneur en chef a fait ses preuves avec Facebook et Amazon : vous faites ce que je vous demande, et les affaires fleuriront pour vous et vos taxes seront ridicules.

Il n’y a que les naïfs qui sont surpris par le triple salto arrière de celui qui peut être à la fois le « docteur Raoult », et défendre les soins que les médecins doivent avant tout porter aux malades, ou le « professeur Raoult », et perdre toute capacité à être dans le camp de la vérité telle que les faits la révèlent.

Rappelons que lorsqu’il se pare de son titre de « professeur » et qu’il se transforme en Mister Hyde, Didier Raoult soutient l’insoutenable, comme lorsqu’il préconise la mortelle « vaccination » contre les cancers du col de l’utérus qui laisse des millions de jeunes filles sur le carreau (décès, paralysie, etc.).

Si le camp de la liberté thérapeutique et de la vérité telle que les faits la révèlent doit beaucoup, énormément même, au docteur Raoult et à l’IHU Méditerranée, nous ne lui devons rien, absolument rien, lorsqu’il se transforme en Mister Hyde et qu’il devient un de nos ennemis mortels.

Notre salut, celui des libertés fondamentales et de nos droits d’êtres humains ne dépend d’aucun « sauveur » qui pourrait surgir médiatiquement des circonstances et agir miraculeusement pour nous.

Il ne dépend que de notre capacité à nous organiser collectivement, et clandestinement, pour lutter contre les politiciens et fonctionnaires qui nous tyrannisent et nous oppressent, et qui veulent prendre le contrôle total de nos existences.

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Article qui me paraît très réaliste, il s’est sûrement passé quelque chose qui explique cette curieuse volte face de Raoult. Et cela arrive juste avant que macron nous inflige un discours sur la vaccination des soignants … le timing est parfait.

  2. Je suis soignante et d’ accord avec le professeur Raoult.
    Il n’ est pas possible que les soignants transmettent le covid aux patients.
    Dans l’ Ephad de mon père, le covid est arrivé par les soignants et le résultat est 4 morts du covid et mon père par déficit de soins dû à la situation…

    • Je respecte votre avis, Chris, mais il semble que ce vaccin protège mal contre ce virus, et n’empêche pas sa propagation.

      • et non, le vaccin a a stoppé les décès dans les maisons de repos, quasi plus aucun décès du Covid en Belgique. Faut pas raconter n’importe quoi.

    • moi ma mere, elle a pas ete tuee par l age ou des comorbidites…elle serait tombee et le bras deforme, on m apelle pour me dire que c bizarre, y a pas eu chute mais thrombose…apres vaccin…no comment. Dieu est grand et misericordieux. Ceux qui organisent cette merde finiront eux aussi a leur vraie place, comme toujours pour cette engeance sinistre, là ou ils veulent mettre les autres. Les nazis n ont pas gagne, meme s ils ont failli de tres peu. Un grain de sable, d essence divine, vient souvent perturber leurs desseins. Essayons de garder notre conscience notre libre arbitre et notre raison. Et d y contribuer. Le pb dans ce pays, c les freros la truelle ou la gratouille et leur ideologie mortifere : des idees de merde. Avortement, euta nazie, remplact de population, mariage omo etc.

    • Mais pourquoi les soignants transmettraient-ils le covid aux patients et pourquoi en mourraient-ils s’ils sont vaccinés ?

    • Le professeur Raoult à certainement été menacé par ses supérieurs et autres politiciens, quant aux morts dans les ephads, ils sont surtout morts de ne pas avoir été soigné, mais ont été euthanasiés, ils auraient pu être soignés par le traitement du professeur Raoult.

      • S’il conseille la vaccination, c’est qu’il reconnait implicitement que son traitement ne marche pas. Sinon, aucun intérêt. Il nous mène en bateau depuis le début.

  3. « Didier Raoult rejoint les forces obscures et maléfiques »

    Ca y est, voilà le Pierrot qui se prend pour un Jedi luttant contre Dark Vador.

  4. Il ne faut pas diaboliser le Professeur Raoult, qui a dû subir des pressions intenables.
    Il ne faut pas dire qu’il n’aura pas de problème à trouver du travail ailleurs s’il perd celui qu’il exerce aujourd’hui, car à son âge, c’est difficile de tout recommencer à zéro dans un nouveau pays.

      • Et bien revoila les nazis: Sa femme est en effet juive! Cela suffit pour les condamner tous les deux? Salopards!

  5. Ce qui fait douter c’est qu’il a toujours considéré cette épidémie relativement bénigne comme une pandémie redoutable (cf. ses histoires de visons abattus par millions et ses variants tombés du ciel). Après tout, qui connaissait Raoult avant le covid ?

    • Il est connu dans le monde entier,
      C’est un très grand professeur.
      J’espère qu’il va porter plainte ,contre tous ces accusations infâmes,ces tissus de mensonges,cette propagande minable

      • Non, il était peu connu à l’international avant ça, il est la risée du monde scientifique international et une honte pour la France depuis le covid

  6. Je n´aime pas du tout cet article!!! Il est même répugnant: « propagande digne de Goebbels »,  » le professeur Raoult rejoint le néonazi ministre des intérêts de Big Pharma, Olivier Véran », « ’il devient un de nos ennemis mortels. » Je trouve que c´eut été la moindre des choses que de contacter le Pr. Raoult. je trouve ces condamnations ignobles quand on s´est pas informé. Moi aussi j´ai été surpris par cette déclaration mais je n´ai pas l´habitude de condamner sans savoir et sans avoir donné la parole à l´interessé. Pfui!

  7. Ce commentaire sur le professeur Raoul est infâme,un tissu de mensonges,de propagande minable.
    J’espère qu’il va porter plainte contre votre article puant

  8. Faites ce que je dis, ne faites pas ce ce que fais (diffamer, etc), telle est votre devise. Vous êtes des ordures avec votre site pourri. J’espère que vous aurez de nombreuses plaintes contre vous et que vous paierez le prix fort. Tout se paie un jour dans la vie.

Les commentaires sont fermés.