Dieu a-t-il mis un rasoir entre les mains d’un singe ?

Publié le 2 décembre 2016 - par - 28 commentaires - 1 115 vues
Share

3-singesDe l’islam, je dis « Dieu, que l’histoire du passé de l’islam est laide, horrible, perfide, cruelle et repoussante » ! Et vous les Tarik Ramadan, que vous êtes vilain, que vous êtes fourbe en vous drapant du voile brumeux mensonger de la fantasque « religion d’amour et de paix ».

Pourquoi vous déguiser en bon bourgeois, bien propre sur soi, comme les Français que vous détestez et méprisez tant, si ce n’est par pure hypocrisie et volonté de tromper ?

Je considère l’islam comme une idéologie nauséabonde, ségrégationniste, cruelle et mortifère.

À ceux qui sont assez naïfs pour croire le contraire, c’est votre affaire, mais vous n’avez pas le droit de nous imposer votre stupide crédulité.

Je suis devenu agnostique par raison. J’estime ne pas posséder l’intelligence pour appréhender ce qui est hors de notre portée et ainsi, pouvoir décréter doctement qu’il y a ou qu’il n’y a pas de « dieu » ou une quelconque entité qui régirait l’Univers et pourrait ainsi nous couver de toute sa malveillance, telle qu’on le constate partout dans le monde.

Je fais ainsi allusion aux guerres multiples qui sont bien sûr le fait de l’homme, mais surtout aux cataclysmes naturels dont Dieu ne peut qu’être inventeur et auteur exclusif ; les famines, épidémies, pandémies et autres cancers, sida et Ébola.

Il y a plus de vingt-cinq années, j’avais aménagé récemment dans un petit village belge et frontalier au nord de la France. Le prêtre de la paroisse nous a fait l’honneur de sa sympathique visite.

Nous avons donc eu une conversation. Par honnêteté intellectuelle, je voulais qu’il sache que je n’irai pas à la messe. Il a tenu à me convaincre du contraire, ce à quoi je lui ai répondu: je ne peux pas croire en un dieu qui dit aux enfants : « Venez à moi, le Royaume des Cieux vous appartient » et qui, dans ce même temps, les laisse mourir, voire les fait mourir de faim.

Car, quoi de plus insupportable que de voir ces images d’enfants au regard vide, aux os saillants, complètement décharnés, errer jusqu’à ce que la mort vienne enfin les délivrer ?

Pour moi, ce dieu-là serait un monstre ! Mais Dieu, selon toute la logique de l’Univers, ne peut pas être un monstre ; donc, ce dieu-là n’existe pas.

À cela, cet homme sincère m’a répondu « Oui monsieur, mais l’explication de cela réside dans le fait que Dieu a fait un terrible cadeau à l’homme : il lui a donné son libre arbitre »…

Ainsi, Dieu est unique. Il est omnipotent et règne sur un Univers qui est le fruit de sa propre création. Il voit tout, il sait tout et il en entend tout. Il est l’architecte de l’avenir et, par conséquent, responsable du passé.

Dieu a créé l’Homme tel qu’il est. Il est donc parfaitement conscient des faiblesses et de l’ignorance de sa créature. Et malgré cela, il a donné son libre arbitre à l’Homme ?

Mais alors, Dieu a mis un rasoir entre les mains d’un singe...

C’est impensable ! Car de toute évidence, un dieu qui crée un être à qui il donne les moyens de détruire et de s’autodétruire serait un pervers !

Il est impossible de croire en l’existence d’un dieu pervers ! Ce dieu agirait contre son œuvre et concourrait à la destruction de sa Création.

C’est contraire à toute logique, telle que celles décrites par les Écritures.

Ma conclusion est désespérée, mais claire : ce dieu-là ne peut pas exister… C’est pourquoi j’ai rejeté définitivement la religion dans laquelle j’ai été élevé.

J’effleure parfois en pensée l’existence d’une supra intelligente, une sorte d’énergie infinie, une  hyper conscience qui nous relierait ensemble et accomplirait l’évolution infinie de l’Univers… Mais je ne peux pas croire les institutions humaines qui s’emparent et usent des monothéismes pour dominer, maîtriser et exploiter l’Homme.

Bien que l’Église catholique, perpétuant la parole du Christ, prêche l’amour du prochain et le respect des dix commandements, elle est responsable de l’Inquisition. Celle-ci fût l’un des fléaux les plus abominables de toute l’histoire de la chrétienté. Et aujourd’hui, n’est-elle pas conduite par un pape musulman ?

Un passé d’erreurs et d’horreurs qui nous rappelle que l’ « enfer est pavé de bonnes intentions ».

Toutefois, ce qui précède ne concerne que le Dieu des chrétiens et celui des Juifs. En ce qui concerne le dieu de l’islam, Allah, nous entrons en plein délire. C’est bien pire, c’est atroce, ces monstrueux !

Selon le coran et tout au contraire du christianisme, Allah ne laisse en rien à l’homme de son libre arbitre.

Pensez-vous alors que, conscient des faiblesses de ses créatures, il veut mieux conduire le destin de l’humanité vers la félicité, l’harmonie et le bonheur ?

Non ! Ce dieu oblige inexorablement ses créatures à exécuter ses œuvres mortifères et leur interdit totalement toute réflexion, toute initiative. Il établit ainsi clairement son totalitarisme, sa cruauté, sa profonde et absolue perversité.

Voici la Sourate 2, verset 216, par laquelle Allah dit aux musulmans : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l’ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l’aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas ».

Ce verset fait parfaitement la démonstration de ses intentions : utiliser ses créatures dans le but de réaliser sa domination absolue de toute la Terre. Allah dit aux hommes « Obéissez-moi et n’essayez pas de pense ou d’agir autrement. Vous n’êtes pas assez intelligent pour cela. Bornez-vous à suivre mes injonctions ».

Quelle odieuse insistance, quelle intolérance ! Le musulman doit tuer (combattre). Aucun choix n’est possible, même aux plus pacifiques. Le musulman DOIT combattre les non-musulmans. C’est ça, le djihad et être djihadiste, c’est simplement suivre aveuglément les injonctions mortifères d’Allah, selon son prophète.

Sourate 8, verset 17 : « [Croyants] vous n’avez donc point tué [ces infidèles], mais [c’est] Allah [qui] les a tués. Tu n’as point visé quand tu as visé. C’est Allah qui a visé afin de faire éprouver aux Croyants une faveur venue de Lui. Allah est audient et omnipotent.»

Ainsi, l’homme n’est qu’exécutant du dessein d’Allah. Il n’est pas responsable. Il est déculpabilisé des meurtres et assassinats qu’il commet au nom d’Allah. Le bon musulman est donc ainsi le pire des assassins : celui qui a la conscience tranquille. C’est cela qui explique le terrorisme et la totale inhumanité de ses valets musulmans lors de ces actes effroyables.

Comment voulez-vous que le monde devienne meilleur avec un pareil enseignement ?

Rien de cela ne tient debout. S’il est créateur omnipotent, s’il sait tout, voit tout et entend tout, s’il est l’auteur de la Création, pourquoi user de ses créatures pour obtenir ce qu’il possède déjà puis qu’il est l’auteur ?

Décidément non. Je ne peux rien trouver dans l’islam qui puisse améliorer, faire progresser l’humanité, que du contraire.

Mais alors, comment des responsables politiques peuvent-ils soutenir l’islam et ses monstruosités ? Quelle est la vraie raison qui anime ces élus à favoriser l’islamisation, alors que celle-ci menace gravement notre culture et notre belle Civilisation et même, nos vies et libertés ? C’est de l’automutilation !

Sont-ils aveugles ou imbéciles ?

Hé bien non ! Cette politique d’islamisation, de métissage et d’abrutissement par un enseignement de moins en moins performant, résulte d’un choix délibéré, planifié, programmé que nous ne pouvons accepter !

Ne croyez pas un Juppé lorsqu’il déclare ne pas avoir lu le coran. C’est totalement impensable. Comment un homme de son statut, intelligent et expérimenté, pourrait-il défendre et favoriser une idéologie qu’il ignore totalement, jusqu’à s’en faire l’avocat ?

La position ambigüe qu’il adopte lui permet, avec une naïveté et une bonne foi feintes, de collaborer habilement avec la smala de l’Oumma, sans faire l’objet d’une désignation diffamante.

Pensez-vous que Juppé admettrait en toute confiance les déclarations d’ experts français qui expliqueraient  aux télévisions qu’il ne faut pas confondre « nazis » et « nazisme » ?

Imaginez un instant Juppé déclarer avec son aplomb habituel que les premières victimes du nazisme sont les nazis et encore, « pas d’amalgame ! Tous les nazis ne sont pas des nazistes » ! Les nazis n’ont rien à voir avec le  nazisme ! Hitler était un saint homme ! Ce sont ses détracteurs qui corrompent son message…

Juppé ment.

La religion catholique interdit de tuer et demande de pardonner, alors que l’islam ordonne le contraire.

Ainsi, ce dieu condamne l’homme à croire que toutes les guerres du monde auxquelles il oblige les musulmans sont de son propre et unique chef et le résultat de sa seule volonté.

Connaissez-vous pire monstre que ce dieu-là ?
Pour faire court, je dirai que l’islam est l’invention manipulatrice d’un Bédouin analphabète, crasseux et pervers, obsédé sexuel et pédophile de surcroît et que son seul but était de conquérir le monde et certes pas de le pacifier…

L’islam, religion de paix et d’amour ? Assez de balivernes ! Comme on le disait autrefois, « Dites cela à un cheval de bois et il vous donnera une ruade ».

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Vous écrivez vraiment n’importe quoi comme tous les gens incultes qui prétendent tout savoir. Sachez que les Juifs n’ont jamais pratiqué le prosélytisme contrairement aux autres religions. Et il est très difficile de se convertir au judaïsme, il faut plusieurs années, suivre des cours difficiles aussi, etc. D’autre part, contrairement aux musulmans et aux chrétiens les Juifs n’ont jamais fait couler le sang, sauf pour se défendre, et n’ont jamais pratiqué l’esclavage.

victor

« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s’est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s’y trouve »

Djalâl ad-Dîn Rûmî, poète persan

Boudry

MON CHAT ET LE CHEVREUIL DU QUARTIER,DEUX MAMMIFERES COMME L’HOMME,ONT PLUS DE BON SENS QUE N’IMPORTE QUEL CROYANT,ET C’EST PEU DIRE….
FAIBLESSE HUMAINE ET PRÉTENTION DE SUPÉRIORITÉ,( QUOI ?COMMENT?NOUS LES HOMMES ,LES ETRES LES PLUS  » INTELLIGENT » N’AURIONS NOUS PAS UNE VIE APRÉS LA MORT ?????
VOUS ETES LIBRE DE CROIRE A CES FADAISES,MAIS VOYEZ OU CELA VOUS MÈNE.
ON PEUT VIVRE EN PAIX ,AVEC ÉNORMÉMENT DE RESPECT,SANS SE RÉFÉRENCER A UN DIEU QUELCONQUE
CHACUN DES  » BELLIGÉRANTS  » AFFIRME QUE SEULE SA RELIGION EST LA VRAIE,ET MÉPRISE LES ATHÉES
EST-CE CELA L’INTELLIGENCE ?

Phénix64

EST-CE CELA L’INTELLIGENCE ? Il n’est pas possible de définir l’intelligence, ne serait-elle pas multidimensionnelle ? Dans la mesure où il n’est pas possible de démontrer l’existence ou la non existence de Dieu, serait-il juste de dire que tous les livres socles des religions monothéistes ont été écrits par des mains humaines ?
Agnostique par choix et réflexion ; qui peut prétendre détenir la vérité universelle ?
Ceci dit, l’Islam est un appel à la malveillance, au meurtre, à l’intolérance, au mal, au mensonge…et je l’ai lu le Coran !

Boudry

« DIEU » A CRÉE L’HOMME A SON IMAGE…..QUEL CON !!!!

Pivoine

« d’un Bédouin analphabète, »
Qui connaissait drôlement bien les écritures hébraïques… Regardez la vidéo « Sami Aldeeb et le coran. » Il y explique comment un bédouin arabe ne peut pas être à l’origine du coran, puisque celui-ci reprend les versets bibliques. Seul un rabbin pouvait lire les parchemins contenant les versets judaïques…
Les tribus arabes ont été converties par des rabbins, c’est pourquoi les « musulmans » pratiquent le judaïsme des origines.

Désolé, mais vous ne détenez qu’un tout, tout, tout petit fragment de la vérité. Sachez que Mahomet était analphabète ; cela figure dans le coran lui-même !

Je vous invite à lire ceci : http://ripostelaique.com/historiquement-qui-etait-mahomet.html

A plus !

belphegor

Et mon c…l, c’est du poulet ? Vous croyez vraiment qu’il faut accorder ne serait-ce que la moindre once de confiance dans ce qui est dit dans le coran au sujet de cet assassin, pédophile et j’en passe et des pires ?

Pivoine

Je n’accorde aucune confiance à ces hadiths, pour la bonne raison qu’ils ont été inventés, sur ordre des califes. Mohamed est un personnage imaginaire. La source des trois religions monothéistes (même si l’hindouisme l’est aussi), c’est la bible. Tout vient de là, ne vous en déplaise.

Pivoine

En faisant une étude comparée du coran et de la bible, on constate que les musulmans pratiquent le judaïsme primitif, et que leur charia vient de la loi judaïque. Même des Juifs le reconnaissent. Ce sont les Zélotes qui ont converti les tribus arabes, car leurs révoltes pour chasser l’occupant romain se soldaient par des défaites.
Le coran est écrit dans un mauvais arabe, avec bcp de barbarismes. Il ne peut donc avoir été rédigé par des scribes arabes. La légende du bédouin viendra plus tard.

belphegor

Troll ! Du Sioral tout craché, n’importe quoi !

C’est de la poésie sans rapport avec la réalité .

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LE DIEU ABRAHAMIQUE est un totem abstrait et une divinité cannibale assoiffée de sang … depuis le début il a ordonné comme principe d’Alliance de tuer et d’exterminer l’Autre … L’Islam procède de cette idéologie, il commande à ses adeptes de nier l’Autre et leur recommande une théologie du fanatisme et du crime pour Glorifier ce Dieu anthropologique de la tribu céleste ..Le christianisme a été fondé et vécu par Jésus contre cette conception de la Divinité cannibale et contre cette Alliance tribaliste , d’où son acceptation par le mentalité aryenne européenne et son implantation en Europe … par ailleurs ce monothéisme trinitaire s’est adapté à l’esprit grec , romain et nordique

belphegor

Vous avez lu la Torah sauce Soral ou quoi ? Vos connaissances du Judaïsme laissent rêveur, je me demande dans quel monde vous vivez. C’est votre cerveau qui a été canibalisé cela au moins c’est sûr.

Un article remarquable qui a la patience de prendre le temps d’expliquer honnêtement aux plus bouchés de la connaissance et de la réflexion des vérités évidentes étouffées par des siècles d »aveuglement et de masochisme . Bravo et merci ! Votre article est un excellent argumentaire .

Auguste

Bon article qui résume bien l’islam.

J’ai corrigé une prtite faute de frappe : « Un article remarquable qui a la patience de prendre le temps d’expliquer honnêtement aux plus bouchés de la connaissance et de la réflexion des vérités évidentes étouffées par des siècles d »aveuglement et de masochisme . Bravo et merci ! Votre article est un excellent argumentaire « .

Un article remarquable qui a la patience de prendre le temps d »expliquer honnêtement aux plus bouchés de la connaissance et de la réflexion des vérités évidentes étouffées par des siècles d »aveuglement et de masochisme . Bravo et merci ! Votre article est un excellent argumentaire .

catherine

Très bon texte auquel je souscris ! « Les hommes ont crée Dieu, le contraire reste à prouver  » pour reprendre cette simple phrase …Nous sommes juste des rats de laboratoire consuméristes affrontant des bédouins psychopathes ..

Noway

Pensez vous que l’on puisse tout expliquer ? Que l’on peut raisonner et diagnostiquer Dieu ?
Ne croyez en rien ou à votre supra conscience universelle si vous le souhaitez mais ne jugez pas Dieu.
Concernant l’islam, je pense personnellement que c’est la « religion » du diable.
Et satan ? Il existe ou pas selon vous ? Réfléchissez encore et vous serez moins affirmatif, cherchez si vous voulez trouver.

C’est vous qui manquez d’intelligence et de culture . Je serai plus bref que Pierre Malak pour dire que si un dieu existait ça se saurait ! Tout indique qu’il n’existe pas , il suffit de regarder autour de soi et en soi . La « création »du monde relève de la mécanique ordonnée (intelligente ?) d’un hasard avec l’ineffable création de la Terre et de l’homme . Auriez-vous tant peur de la mort ? Ce n’est qu’un bref moment à passer . Seule la douleur est à craindre . Je ne crois qu-en l’Homme dans ce qu’il a de meilleur et à son intelligente incomparable .

@ No way : Disons qu’au lieu de lire Platon, prenez quelques heures pour lire Démocrite, ensuite comparez l’argumentaire des deux…

Léonard

Pourquoi lire Platon ou Démocrite quand on peut lire Malak?

seb1292

N’importe quel démarche scientifique veut que pour qu’une théorie soit vrai il faut la démontrer
RIEN ne permet de démontrer l’existence de Dieu et RIEN ne permet de dire qu’il n’existe pas.
Mais tant que ce « DIEU » si j’ose l’appeler ainsi ne se sera pas montrer on ne peux pas affirmer son existence

Trop d’éléments prouvent que dieu n’existe pas . Sinon les dieux en tout genre de l’Antiquité trouvent leur justificatifs : croire aux dieux du Soleil, du tonnerre, des moissons , des vergers , de la pluie,, etc. Toute ces manifestations existent .
En philosophie ou métaphysique on aime bien avoir la cul entre deux chaises , »p’tète ben qu’oui , p’tète ben qu’non !

Je n’ai pas étudié le Grec ni la philosophie mais cela ne m’empêche pas de penser ni de réfléchir . Que voulez-vous démontrer en citant ces deux philosophes ?

Auguste

Il est évident pour moi que Dieu n’existe pas, et qu’il a été créé par l’Homme par besoin existentialiste.

Je suis agnostique. Ce qui signifie que je suis incapable de trancher ; à savoir s’il existe un Dieu ou s’il n’existe pas de Dieu.

Mais par contre, je suis sur d’une chose : le diable lui, existe bel et bien. Et il cache dans le cœur de beaucoup d’hommes…