Dieudonné apprend que Bigard est chroniqueur chez Hanouna

Le sieur Dieudonné M’Bala Bala, revient de Turquie. Il explique les raisons louables de son transport.

Mais son autre actualité concerne le sieur Jean-Marie Bigard et ses nouveaux ménages chez Touche pas à mon poste, dont l’animateur Cyril Hanouna a fini de plaire à feu le CSA, devenu l’ARCOM.

On se souviendra que le pauvre Bigard agitait désespérément sa pancarte pour essayer de dire un peu quelque chose lors des discussions entre Boyard et Hanouna. Pour faire court : un député des bas-fonds descend dans un bouge insulter le taulier. Le gérant s’interpose vertement.

https://ripostelaique.com/il-faut-que-lon-puisse-de-nouveau-demander-raison-en-duel.html

Cyril Hanouna sur une mauvaise pente : ils vont avoir sa peau !

21 novembre 2022 21

https://pierrecassen.com/2022/11/21/cyril-hanouna-sur-une-mauvaise-pente-ils-vont-avoir-sa-peau/

Mais pour la petite histoire qui nous occupe, Dieudonné tient à signaler que Bigard tente une ultime fois de s’allonger chez Hanouna-Bolloré, alors qu’il devait se préparer à monter sur scène pour le spectacle « Foutu pour foutu » élaboré ensemble, dans les non moins arcanes de la (ou ex-productrice de spectacles encore vivants, Christel Camus).

Dieudo rappelle que Ruquier et Hanouna ont fait pression sur Bigard pour qu’il s’abstienne de se produire avec l’infréquentable. Bigard n’a toutefois jamais relaté les détails de ces intimidations desquelles il a eu si peur.

Rappelons que Bigard, qui ne fait plus rire personne, endetté et en souffrance, s’était agrippé à Dieudonné pour faire le spectacle « Foutu pour foutu ». 

Notons au passage que le visuel de l’affiche était d’un fort mauvais goût, et à mon sens, une insulte à la mémoire des Poilus de 14-18.

Dieudonné demeure cependant dans une mansuétude en estimant que Bigard voulait jouer un dernier rôle « historique » et retrouver dans une grande salle un succès « populaire ». 

Dieudonné révèle que le texte de ce spectacle, écrit par lui, ambitionnait de libérer de la censure et de l’autocensure les jeunes humoristes. Le pardon devait planer sur cette aventure.

Et c’est pourquoi l’humoriste du Dieudobus souligne le manque de respect de Jean-Marie Bigard pour son travail et éprouve la plus grande pitié pour celui qui, sermonné  par Hanouna et ses supérieurs, accourt au râtelier. 

« à 68 ans, épuisé par une situation financière délicate, il a choisi la facilité et de se fonctionnariser en devenant un agent de divertissement du show-business »

Sauf que le Bigard et ses sketchs en dessous de la ceinture, il y a belle lurette qu’il servait la politique d’abrutissement des masses. Et le loustic, couard, tente de faire croire maintenant à l’inverse de ce qu’il mettait en scène.

DIEUDO RÉAGIT AU RETOUR DE BIGARD SUR TPMP D’HANOUNA  #chrystelcamus #hu…

https://youtu.be/864yUVIS6C4

Passé ce non-événement, on aimerait entendre l’avis de Dieudonné sur la cryptomonnaie dont il a tant fait la promotion, au moment où l’on vient d’apprendre, et l’effondrement de FTX, et que la cryptomonnaie, soi-disant indépendante du système bancaire, s’avère être, pour le moins une fumisterie, et plus vraisemblablement, une escroquerie à la Ponzi (comme d’ailleurs le système de retraite par répartition). 

Dieudonné : À Propos De La Crypto Monnaie Et Du Zynecoin !

https://youtu.be/sBZ5Kksd4hc

Dieudonné, Sestrel et Liberté. Le Sestrel est-il une monnaie Libre ?

https://youtu.be/x4neZxUI9LI

Que cache le scandale FTX ? | Idriss Aberkane

https://youtu.be/Eef6wWQ0Oiw

L’effondrement de FTX : « C’est l’arnaque du siècle » – Anice Lajnef

https://youtu.be/aZKZJjl4ExY

FTX… Excellente nouvelle : ça bouge très fort aux États-Unis !

https://youtu.be/2geo1msUGg0

Pour ceux qui veulent se marrer un peu

Dieudonné – Pierrot

https://youtu.be/4EVyF2-pnHc

Foutu pour foutu : le duo Dieudonné-Bigard est-il vraiment foutu ?

11 août 2022 Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/foutu-pour-foutu-le-duo-dieudonne-bigard-est-il-vraiment-foutu.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
16

29 Commentaires

  1. Quand il était riche, Bigard donnait sans compter de l’argent à l’église Catholique (dont il fut durant une période le premier donateur privé…) Il a aussi aidé des dispensaires en Afrique…
    Je ne crois pas que ce soit un mauvais gars..Il va devoir descendre de niveau de vie…Ce n’est pas facile…
    Il a une femme Juive comme Chevalier a une femme Noire : mais eux : -de droite- n’ont pas le droit d’en parler, sinon c’est levée de boucliers…Verdez -de gauche- par contre lui en fait des tonnes sur sa femme Africaine…Et là : tout le monde est content !

  2. on se moque des états d’âme de cet islamo antisémite : il est parti au cameroum pour écrire, dommage qu’il n’y soit pas resté

  3. Bigard est une brosse à chiottes avec une odeur qui persiste!
    Tellement versatile qu’il suffit de lui mettre une baffe médiatique pour le faire changer d’avis.
    Il est à cent pour cent pour l’accueil des migrants(et l’a réaffirmé encore)commel’ensemble des ses potes du showbiz qu’il fait semblant de snober!
    Vous savez ceux qui ne font que regarder la misère du haut de leur arrogance mais en aucun cas ne voudraient la côtoyer.Sauf si des caméras se trouvent à proximité ça va de soi!

  4. Je trouve Dieudonné très drôle avec un humour plein de finesse. En revanche, Bigard ne me fait pas rire avec son humour gras qui sent le dessous de bras et la braguette ouverte.

    • Pas toujours gras, l’humour de Bigard. Il a dans son répertoire des blagues qui ne le sont pas et qui restent très drôles, surtout quand il les raconte à sa façon. En tout cas, lui n’est jamais méchant. Puisque M. Chassaing ne l’a pas fait, en voici une.
      https://www.youtube.com/watch?v=DVwCnmUjytw

  5. J’aime beaucoup ce résumé, génial dans la forme comme dans le contenu : « un député des bas-fonds descend dans un bouge insulter le taulier. Le gérant s’interpose vertement. » ( sic ) tout est dit en peu de mots, synthétique, précis et juste, un modèle de concision pour présenter l’intrigue d’un film ou d’un roman par exemple et inciter le quidam à aller au cinoche ou à lire le livre, on a envie de connaître la suite. Je suis en effet impatient de voir ce qui va se passer après cet épisode ridicule, voire grotesque, mais réjouissant entre Boyard et Hanouna. J’avoue que voir et entendre le petit con qui ne se prend pas pour de la merde se faire traiter de merde, d’abruti et tutti quanti, ça m’a fait plaisir, vraiment, et peu importe par qui, Hanouna ou un autre. J’attendais ça depuis si longtemps !

  6. « Rappelons que Bigard, qui ne fait plus rire personne »
    Mais si, Monsieur Chassaing, Bigard fait toujours rire beaucoup de personnes. Quant à Dieudonné, il fait rire avec un humour disons bien particulier un certain public dont vous faites sans doute partie.
    Ne vous faites pas le porte-parole de tous et ne faites pas des généralisations à propos de votre personne et de vos goûts.
    « Je rappelle que Bigard ne me fait pas rire » serait plus adaptés.

    • À Carole: vous devriez lire les commentaires de l’ex public de Bigard quant à la dérive de leur lopette et vous verriez que beaucoup ont désormais les lèvres gercées. Rien ne vous empêche cependant de continuer à vous esclaffer et pourlécher de son œuvre en dessous de la ceinture. Je comprends que nous n’ayons pas les mêmes valeurs. Mon répertoire est à Jacqueline Mailland, Sophie Desmaret, Raymond Devos, Jean-Poiret, Pierre-Jean Vaillard, Jean Yanne et beaucoup d’autres que vous ignorez probablement.

      • J. Chassaing. Détrompez-vous. J’adore l’humour de Devos et aussi celui de Jean Yanne et d’autres que vous ne citez pas. Je ne connais pas bien tous ceux dont vous donnez les noms, du moins en tant qu’humoristes, . Mailland m’a fait rire dans ses rôles au cinéma, bien sûr (Pouic-Pouic, Oscar, Papy fait de la résistance, etc). Ceux-là sont drôles, souvent très fins, sans tomber dans la méchanceté, le cynisme et le mépris, comme Dieudonné
        Certes l’humour de Bigard est souvent gras, quoique pas toujours mais il faut à mon avis être plutôt coincé et/ou néo-féministe genre Sandrine Rousseau pour ne pas en rire. L’homme m’est sympathique alors que Dieudonné est carrément pour moi un s—-d tout à fait antipathique et je ne cautionne pas ce genre.

        • Rectif : Jacqueline Maillan n’a pas joué dans Oscar.
          La seule fois où cette merveilleuse comédienne ne m’a pas fait rire du tout, c’est dans le film Y a-t-il un Français dans la salle ?

        • À Carole: au lieu de parler pour ne rien dire, rédigez donc un article sur les talents de Bigard. Pour l’instant, il y a de la place au sommaire de RL.

          • Oui je sais, c’est votre réplique favorite à ceux qui ne pensent pas comme vous. Mais non, si j’avais un article à écrire, ce ne serait pas pour encenser un artiste que j’aime bien ou comme vous pour en descendre un que je n’aime pas. Il y a mieux à faire. RL c’est pas Voici.

            • À Carole: je note que vous n’avez pas un grand courage pour l’écriture publique mais sûrement une grande frousse de signer sous votre véritable identité, comme moi. En attendant, méditez ceci: cet article sur Dieudonné et Bigard totalise 2500 vues, alors que beaucoup de mes articles sur les blaireaux injectés aux « vaccins » Covid, les écolos emmerdeurs, la fabrique des crétins par l’éducation nationale, le Freixit, le pipeau sur la guerre nucléaire etc plafonnent en moyenne à 700 vues. Je moque de la « notoriété » mais je constate. Alors, aérez vous un peu, entre les deux oreilles.

              • 2500 vues ? Gala et Voici ont également beaucoup de lecteurs.
                Non, M. Chassaing, je préfère vos articles sur les injectés au Covid, etc. même s’ils ont eu moins de succès. J’ai même bien aimé ce que vous avez écrit sur les duels ! C’était original et bien vu. Jusqu’à présent, seuls votre texte sur Halloween et celui-ci m’ont déplu et je me suis permis de vous le faire savoir. Quand on pratique l’écriture publique, il faut assumer de ne pas toujours plaire sans pour autant insulter ses contradicteurs.

                • Rectif : Lire : « de ce que j’appelle moi le camp du mensonge » dans le commentaire de 9h10.

              • Il faut en effet beaucoup de courage ou d’inconscience (et j’ai sans doute l’un et l’autre en quantité insuffisante) pour énoncer publiquement des vérités qui dérangent le prétendu camp du bien. J’en veux pour preuve la disparition d’une excellente intervenante, Caroline Alamachère dont les articles pleins de bon sens et d’intelligence lui ont valu pas mal d’ennuis de la part de ce qu’appelle moi le camp du mensonge (quand ce n’est pas du délire).

    • @ les goûts et les couleurs comme on dit ,j’aimais bien bigard mais là je trouve que depuis quelques temps il déconne, et puis chroniqueur chez hanouna avec les baltringues verdez,castaldi ,franchement .

  7. Ce qui m’étonne le plus c’est le côté religieux du Bitcoin, on ne peut pas s’interroger sur ce placement sans que les fanatiques vous tombent dessus et vous traitent d’abruti qui n’a rien compris
    Alors qu’en fait ce n’est qu’une pyramide de Ponzi, ce sont les derniers arrivés qui font monter sa valeur et plus ils sont nombreux plus elle monte
    Mais à l’arrivée il ne repose sur rien
    Cela me rappelle un escroc qui proposait un placement boursier à 20 %, les imbéciles se sont précipités et lorsqu’il a senti le vent tourner il s’est barré avec le pognon ruinant tout le monde
    Mais les imbéciles se précipitent au tour suivant certains d’être les plus intelligents

    • C ‘est pour avoir la paix avec les juifs étatsuniens ,comme pour l’ambassade US à Jérusalem, exemple bien peu suivi à ce jour.

  8. Rappel :
    Adoption Pass vaccinal, le vice -président de l’Assemblée nationale, Sylvain WASERMAN :
    « Alors, t’as le champagne au frais ? »
    https://twitter.com/badiramour/status/1595126641931751424?cxt=HHwWgMDUgdjOg6MsAAAA
    https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/pass-vaccinal-sylvain-waserman-s-explique-sur-le-champagne_190965.html
    La Macronie sort le champagne pour le vote du #PasseVaccinal qui va exclure les #nonvaccinés de la vie sociale et fracturer notre société sans limiter les contaminations.

  9. N’oubliez pas
    Patrick Bruel, le chanteur juif à la voix qui agace toujours la même, laide, le narcissique, arrogant, a réclamé que les distributions des restos du cœur soient réservées aux personnes pouvant justifier d’un schéma vaccinal complet 4 doses !!
    https://twitter.com/Sylvie990Sylvie/status/1593275222874095621/photo/1

    Il doit être attaqué en justice, comme beaucoup d’autres, pour incitation ou provocation au suicide
    pour incitation à la haine (du non vaxxiné), à la violence et à la discrimination
    incitation au meurtre (commis par les médecins qui ont injecté ce poisson à des millions de personnes)

    • Il est tellement con Bruel. C’est devenu un vrai cageot. Qu’il s’occupe de son rosé et ne nous les casse pas
      Tout le monde se fout de ce qu’i aà dire.

  10. Où a t’il mis ses couilles, ces choses dont bigard parle tant et qu’il n’a plus…

Les commentaires sont fermés.