Dieudonné devant 20 spectateurs : la milice de Lallement vole son bus !

Publié le 16 mai 2020 - par - 77 commentaires - 3 716 vues

Depuis plusieurs jours, dans sa vidéo quotidienne depuis le confinement, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala se faisait une joie de reprendre ses spectacles publics dans son fameux autobus aux couleurs des Gilets jaunes. En effet, depuis qu’il s’est fait éjecter de La Main d’Or, l’Ampoule et subi moult arrêtés préfectoraux et municipaux, l’artiste avait trouvé cet astucieux moyen d’avoir sa salle mobile pour sillonner la France.

Fort des autorisations de circulation déconfinées et de stationner habituelles, le chauffeur attitré du Dieudobus avait rangé l’autocar, comme prévu. Prévu également, le strict respect des non moins fameux, tardifs et fumeux gestes « barrières » assortis des distances distanciées de « distanciation », complétés comme il se doit par des masques obligatoires sur le museau. Même que quelques-uns de ces masques devaient être distribués à la police, en tout cas celle de VIGI Police, avec qui le staff de Dieudionné et ses soins entretiennent des rapports les plus cordiaux.

Mais c’était sans compter avec une autre faction policière tout acquise à Macron-Castaner et un serviteur de l’État en poste à Paris. Dieudonné le surnomme casquette avec des feuilles de chêne. Attention, il n’a pas dit avec des glands. Fidèle à lui-même, l’humoriste qui aime toujours marcher sur la corde raide entre vérité et fabulation laisse entendre que dans une camionnette blanche banalement banalisée, il aurait aperçu le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner en compagnie du préfet Didier Lallement. En outre, et dans peut-être ses outrances, Dieudo n’a pu taire avoir vu, peut-être, une présence féminine qui serait de l’ambassade d’Israël.

En revanche, ce qui est avéré, c’est qu’en pleine soirée, sous couvert des ordonnances de l’état d’urgence sanitaire et des lois de réquisition, le Dieudobus a été ainsi abusivement soustrait à son propriétaire. On va voir maintenant à quel usage si urgent, sera affecté le Dieudobus.

En attendant, Dieudonné a lancé un appel à tout témoin de la soirée. Il est preneur de tous témoignages, vidéos et enregistrements de ces faits policiers.

Le Dieudobus embarqué par les flics ! (14 mai 2020)

https://www.youtube.com/watch?v=BJ7K5i84X8A

DieudoBus réquisition

https://www.youtube.com/watch?v=xo2CJoC5nNw

Dieudonné dans son bus le Théâtre Rosa Parks 

https://www.youtube.com/watch?v=aAhyT5PLlSE

Dieudonné : LOI AVIA

https://www.youtube.com/watch?v=W7TvqEY3ZdI

À noter que Dieudonné traqué par YouTube, Facebook, par la future loi Avia, et désormais privé de son autocar de tournée, quitte la sphère publique et propose, pour une durée de trois mois, de poursuivre ses vidéos en ligne et en privé, moyennant un abonnement modique, voire gratuit pour les miséreux.

Polémique autour du don de masques par Dieudonné aux policiers par l’intermédiaire de notre syndicat (Communiqué du vendredi 15 mai 2020)

« Dans une de ses vidéos, Dieudonné a proposé de donner des masques à notre syndicat, dans le cas de l’épidémie Covid-19.

Nous l’avons remercié et accepté les masques.

Nous sommes donc premièrement un syndicat poli et civilisé, qui applique les règles les plus élémentaires de la courtoisie.

Deuxièmement nous sommes pleinement dans le rôle d’un syndicat, c’est-à-dire de protéger les personnels, ici d’un virus.

Troisièmement cela souligne une carence de notre employeur dans la distribution du matériel de protection à ses agents, aussi bien pour leur sécurité que celle de la population, car nous avons malheureusement servi de vecteur de propagation du Covid-19. S’il n’y avait pas eu d’incompétence de la part de l’employeur public, nous n’aurions pas eu besoin de chercher des masques par tous moyens.

A priori nous sommes le seul syndicat de police à l’avoir constaté, car dans les 63 plaintes visant des membres du gouvernement, nous sommes le seul syndicat de police a avoir posé des actes, en déposant plainte contre Édouard Philippe, Premier ministre, Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur et Laurent Nunez, secrétaire d’État et non juste brassé de l’air, comme les syndicat élus suite à une fraude aux dernières élections professionnelles au sein du ministère de l’Intérieur.

Suite à nos remerciements des personnes, y compris un journaliste du journal de Bernard Mourad, ex-conseiller d’Emmanuel Macron pendant sa campagne présidentielle, aujourd’hui responsable de l’activité Corporate and Investment Bankingde la division française de Bank of America Merill Lynch, nous ont accusé de soutenir Dieudonné, tandis que d’autres applaudissaient que nous le soutenions. Heureusement que la majorité des personnes qui nous suivent ont bien compris que dans cette histoire nous n’apportions pas un soutien, ni une caution à Dieudonné, mais bien à la santé des policiers et de la population.

À VIGI nous combattons des idées, pas des personnes. C’est pour cela qu’au nom de la neutralité du service public nous avions demandé le retrait de l’affiche d’un spectacle de Dieudonné dans un service de police.

C’est pour cela que nous avions accepté la proposition d’écoute de Bernard-Henri Lévy, au sujet du suicide des policiers, bien que nous déplorions qu’il n’ait pas donné suite à sa propre proposition.

Prochainement Dieudonné remettra donc les masques pour protéger la santé de nos collègues et de la population avec laquelle nous sommes en contact à notre secrétaire général et il y aura sûrement une photo de cette bonne action. Nous laisserons les polémistes faire leurs commentaires, pendant que nous servons l’intérêt général. « Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle ? » Bouddha. Source : https://vigimi.fr/f/actualites-fr/entry/polemique-autour-du-don-de-masques-par-dieudonne-aux-policiers-par-l-intermediaire-de-notre-syndicat

Devançant l’avalanche de commentaires qui attend cet article, je vais faire deux rappels

Dieudonné excellent contre Macron et Pénicaud

Publié le 10 avril 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/dieudonne-excellent-contre-macron-et-penicaud.html

Quand le lèche-babouches Dieudonné qualifie Macron de criminel, je l’apprécie

Publié le 13 avril 2020  par Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/quand-le-leche-babouches-dieudonne-qualifie-macron-de-criminel-je-lapprecie.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lepelblanc

Merci Monsieur Chassaing pour cet article. La milice (on pourrait dire autre nom mais;..) confirme que nous sommes en dictature , en pays soviétisé. Il faudra les faire payer très cher le moment venu!

avenger

il est encore là celui là avec sa panoplie de facteur ???

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Dieudonné a perdu son Bus , Chassaing risque de perdre ses baskets .. y a qu’à voir les remontrances et les menaces orientales haineuses de toute cette meute de CRIFOLOGUES ENRAGES touchés dans leur orgueil tribal . Et dans leur Bizness

.Dupond1

C’est vrai qu’en ce moment leurs magouilles se dévoilent au grand jour !!! Avez vous des nouvelles de balkany ou de agnes saal qui a été parait il promue a un poste important ?

Sigismond

Dupont (j ai pensé à autre chose)
et de Fillon de R Dumas Chichi etc etc

reuri

Les balkany-grain-de-riz ont beaucoup souffert les pôôôvres. Leur ami domestique Dan devrait leur faire une quenelle pour voir s’ils apprécient l’humour à leurs dépens.

Sigismond

Troufignon
Tu veux t associer aux muzz?
Tu n’ est fatigué de ta bêtise au front bas .

Pedro de la mancha

Que la grosse merde crevé, j’en a strictement rien à foutre d’un antisémite ami des Muzzs.

LANKOU RU

La “CDI34 de Montpellier . Encore une bande d’assassins qui s”attaquent aux femmes Gilets jaunes Montpellier du 16 Mai .Voir sur YT . La milice hitlérienne de macron attaque partout . Jusqu’à QUAND ?
A Paris c’est lallement , le sioniste mossadien qui opère .
Jusqu’à QUAND ?
J’espère que DIEUDO va récupérer son bus

saurer

Toute force qui combat macron n’est pas a négliger. Ce n’est pas pour autant qu’on adhère aux idées de Dieudonné, loin de là. Dans l’urgence l’ennemi à abattre est à l’Elysée ! …

Vashky Peace

Chialer sur une telle charogne de nègre pétainiste, faut être minable et con

D'Artagnan

l’Histoire retiendra que cet Humoriste talentueux a ridiculisé le Gang du CRIF et autres Licras et a démasqué leur Despotisme Oriental sous leurs habits “Démocrassiques ” obscènes . Comme Lech Walesa en Pologne , Soljetnitsyne en Russie , Salman Rushdie en Islamie , la Providence a toujours Consacré un homme qui fait écrouler les régimes totalitaires criminels et leurs MENSONGES . Que peut le Calife du CRIF contre Dieudonné ? Le mettre en Prison ? l’envoyer dans une Loubianka ou dans un camp de concentration en Palestine ? Avec toutes les persécutions , agressions et autres Inquisitions des milices du CRIF , Dieudonné et au delà de ces contingences et il a marqué de son sceau la Lutte pour les libertés en France . ET C’EST PAS POUR RIEN QUE JEAN MARIE LE PEN L’A PARRAINE

réré

Riposte laïque soutient ce con… qui fut payé par l’Iran???

Phil93

RL soutient tous les cons qui luttent contre la dictature marcon et ses frontières ouvertes à l’islamisation. Vous devriez faire de même…

Pascal JUNG-LEDOUX

Quelle gueule de nazi cet enculé de préfet…

katastrov

Que se déchet goûte les mêmes joies qu’un Français de souche, quoi de plus normal ? A ce que je sache, il n’a pas appelé à voter Marine. Donc il récolte ce qu’il voulait : Macron.
PS. Ce n’est pas la première fois que monsieur Jacques CHASSAING fait de la pub pour l’ immonde, j’éviterais dorénavant.

Jacques CHASSAING

à katastrov
Lisez attentivement et comprenez, si ce n’est pas trop vous demander.

katastrov

” Depuis plusieurs jours, dans sa vidéo quotidienne depuis le confinement, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala se faisait une joie de reprendre ses spectacles publics dans son fameux autobus aux couleurs des Gilets jaunes. En effet, depuis qu’il s’est fait éjecter de La Main d’Or, l’Ampoule et subi moult arrêtés préfectoraux et municipaux, l’artiste avait trouvé cet astucieux moyen d’avoir sa salle mobile pour sillonner la France.”

” humoriste, joie, fameux, couleurs des GJ, artiste, astucieux …”
Rien que des qualificatifs élogieux pour ce morpion dès le début de l’article. Donc non je ne lirai pas le reste, surtout attentivement. Loi Avia ou pas je le hais comme un ennemi de mon pays. Vous comprendrez, si ce n’est pas trop vous demander.

Gedeon

M’Bala M’Bala, persécuté ? N’oubliez pas qu’en pleine crise Covid, les spectacles sont interdits ! Donc pourquoi y échapperait-il ? Cette raclure est proche des islamistes, de l’Iran, des négationnistes, des anti-blancs et favorable à l’islamisation de la France …

fabrice

Faux Gedeon ! c’est faux .. Dieudonné n’est pas anti-francais , il est antisémite comme vous dites , anti CRIF et son pouvoir absolu sur les français . Pourquoi voulez -vos mêler les français à votre semitisme et a votre communautarisme ?

Fabien Godard

Le Roi Macron veut embastiller l’humoriste pour le machin de l’antisémitisme … Voltaire aussi était antisémite , il faut le lire , et même plus que Dieudonné .. En 2020 la France est plongée dans les ténèbres de l’Obscurantisme où un Kalife du CRIF force les français à coup de lois de l’Inquisition et de la Question , à aimer le Sémitisme et les religions totalitaires du désert

Anne-Marie G

Je ne soutiendrai jamais un type comme Dieudonné qui est contre les patriotes, voulant à leur place des métis comme lui. Il est pour le Grand Remplacement. Il y en a qui sont vraiment masos. Sa haine contre Israël et les sionistes est pathologique, caractéristique de l’instabilité caractérielle des métis, mal dans leur peau, car se sentant de nulle part et jalousant ceux qui n’ont pas le coeur entre deux ou plusieurs origines.

Pilou

Il peut crever le gros porc antisémite suce-muzz, rien à foutre de cette grosse merde importée m’bala m’bala.
Regardez cette vidéo chassaing pour savoir qui vous defendez:

https://youtu.be/PQcj3h6Kn-c

Jacques CHASSAING

à Pilou
Vous aussi, lisez attentivement avant de commenter.

zéphyrin

s’il donnait son spectacle en eaux internationales sur son propre rafiot, ils lui referaient le coup du Rainbow warrior ….quel courage que cet homme quoi qu’on pense de son parcours .

Sigismond

Oui je me porterai volontaire pour fixer la mine.

Sigismond

Chassaing alors mon petit gaillard !
tu veux nous vendre de la viande pourrie
en la faisant passer pour du rumsteak.
Tu relaye toute la propagande dieudonesque.
Nabot !

Jacques CHASSAING

à Sigismond
Lis attentivement avant de commenter comme un minable.

kabout

le sigismond est venu ici comme un furoncle bien mure,il va vite gicler !

LEYOUVERT
Sigismond

La justice a été trop clémente avec avec ce propagandiste humoriste.
Sa défense du régime hitlérien est une insulte pour les français qui ont perdu la vie et la santé à le combattre .
Son public est loin d être composé d amoureux de la France.
Il porte une djellaba brodee de la carte de la Afrique et en arrière les potraits de Farrakhan et autres “amis”.

Dieudonne aux chiottes

zéphyrin

manu el blanco sors de ce corps (sourire)

Eastleigh

Sans approuver les propos provocateurs de l’humoriste contesté, je défend la “libre expression”. On à le droit de dire des conneries c’est la loi. Si ses cibles sont le pouvoir, celui ci n’a aucunement le droit d’user de ses prérogatives, pour tenter de l’empêcher de s’exprimer, et c’est ce que je dénonce ici.
Lord Eastleigh

reuri

Donc pour le pédo polanski le milieu autorisé à penser nous dit qu’il faut séparer “l’artiste” de son œuuuvre et pour Dieudonné ce n’est pas la même chose. Les futurs Montaigne qui agressent quotidiennement des français ne sont pas aussi durement poursuivis par cette clique de bien-pensant geignards. Le gouvernement fait euthanasier des vieux français, supprime nos libertés, laisse cramer des églises, mais la priorité des priorités c’est haro sur Dieudonné.

André LÉO

Vous aimez M’bala, M’bala? Alors gardez cette préférence pour vous!
On a du mal à comprendre la démarche. Le préfet de police macroniste n’a pas eu besoin de saisir le bus du prosélyte de l’islam pour se montrer tel qu’il est. Ses “sorties” violentes contre le petit Peuple qu’il doit exécrer, le démontrent suffisamment.

Fascisme islamique, fascisme d’extrême gauche ou fascisme nazi, ça change quoi à l’intolérance absolue de tous les fascismes?

Phil93

Vous n’ aimez pas M’bala, M’bala? Alors gardez cette préférence pour vous et allez voir ailleurs !
vos propos c’est AVIA x 100. LAMENTABLE !!!

Pierre Labbé

Vive Dieudonné. Récupére ton car et continue tes spectacles. Quand je lis ces commentaires, je me dis, il faut leur pardonner…ils ne savent pas ce qu’ils disent. Salut Dieudo.

André LÉO

Quand on a connu Desproges, on a honte pour ceux qui plébiscitent ce militant islamiste. Chacun ses valeurs!

Didier

FAUX ANDRE !!!! ET MENSONGES!!!! Dieudoné n’est pas islamiste c ‘est un athée afro -gaulois . c’est plutôt ses ennemis qui psalmodient leur théologie morbide de Moise et du désert

JoseAntonio

“c’est plutôt ses ennemis qui psalmodient leur théologie morbide de Moise et du désert”

Absolument.

Phil93

si dieudo était islamiste il baiserait les pieds de marcon !
il débute toutes ses interventions avec “le avec ton esprit” catholique et non avec allah akbar !
dans un dialogue avec lui même , quelqu’un lui demande tu es musulman ?
il répond : je m’appelle “DIeudonné” ! avec un nom pareil difficile de me prendre pour un musulman !

Suzy

Dictature …milice pfff
La femme est bien sûr Aliza Ben Nun

Jean-Marie LEIZE

Il lui manque les petites moustaches et je le verrai bien a l’entrée du camp d’Auschwitz. Quel odieux personnage. C’est pas un être humain, c’est un chien

Marie

non, les chiens valent mieux que les humains!!

JoseAntonio

J’avais suivit l’affaire Dieudonne dans les medias. Cette affaire a dure plusieurs annees et dure encore aujourd’hui. Dans mes souvenirs, tout a commence lors d’un sketch a la tele lorsque Dieudonne a crie Heil-srael. Bon c’etait un sketch melant critique politique, grosse provoc, et on aurait pu s’arreter la. Ou alors on aurait pu lui dire qu’Israel ce n’est pas l’Allemagne nazi avec des arguments precis etc. Mais ca n’a pas ete le cas. Les medias et des intellectuels juifs lui sont tombes dessus a base d’insultes et d’accusations variees. Personne n’a cherche a argumenter. Dieudonne l’a tres mal pris, prend ca pour une cabale injuste, voit que la plupart des insultes a son egard vient des intellectuels juifs, s’embale, et se lance a son tour dans la surenchere. Vous connaissez la suite.

Sigismond

Et ???
D’où la réhabilitation de Hitler par le gros Cameroun ais .
Votre analyse est fausse tout été programmé par l l’allégeance des duettistes soral et M blabla au régime iranien.
Le sketch du colon était le premier étage de la fusée.

JoseAntonio

Ce n’etait pas une réhabilitation d’Hitler de la part de Dieudonne. Ce fut une assimilation d’Israel à l’Allemagne nazi. C’etait juste une analyse politico provoc simpliste de la part de Dieudonne et on aurait pu en rester là. La réaction des intellectuels juifs qui a suivit était disproportionnée. Une réaction argumentée aurait été bien plus productive. Il m’est arrivé de lire tsahal.fr et je consulte également des sites pro israéliens donc je sais que la politique d’Israel comporte de nombreuses qualités . Une argumentation raisonnée et de qualité, contenant des arguments convaincants, contre le sketch caricaturale de Dieudonne, sous la forme d’un article dans Le Figaro ou le point, aurait été simple à réaliser.

Phil93

le “tous contre dieudo” a commencé quand celui-ci s’est étonné que l’on parle tant de la souffrance du peuple juif mais pas du tout de celle du peuple noir qui a au moins autant souffert sinon plus. En tous les cas beaucoup plus longtemps en touchant plus de monde…
Dieudo n’est pas anti sémite d’origine. il l’est devenu à force de prendre des coups sur la gueule par les BHL et cie…
JM le Pen je n’aimais pas du tout au départ mais je reconnaissais qu’il ne disait pas que des conneries avant de m’apercevoir qu’il en disait beaucoup moins que tous les autres (pareil pour Marine).
Dieudonné, quoi que l’on en pense est loin, très loin de ne dire que des conneries et c’est dommage qu’ici beaucoup ne puissent le reconnaitre.
pour se débarrasser de marcon Dieudo est notre allié.

JoseAntonio

Oui tout à fait. Je suis d’accord que la « dérive » de Dieudonne est la réaction a la cabale de certains juifs qui a été lancé contre lui. Les juifs sont les plus véhéments sur Terre quant aux critiques qu’ils peuvent recevoir. Ils peuvent à tout moment entrer en rage.

patphil

je salue l’ingéniosité de ce mbala mbala
dommage que l’idée ne soit pas venue aux gaulois ordinaires , résistance à l’oppresseur

ISIDORE DE TRIVAGNAC

En France ou ailleurs, les régimes totalitaires comme celui du CRIF et son Calife et ses Kapos ne peuvent rien contre les génies comme Celine , Dieudonné , Soljenitsyne etc..Et contre les gens ordinaires qui ne disent rien mais qui voient tout et réfléchissent .. Et ce faisant ” tirent leur montre de leur poche et se disent : où suis-je et quelle heure est-il ” comme dirait Paul Claudel

JEAN

Que l’on aime ou pas Dieudonné n’est pas la question, il s’avère qu’il avait toutes les autorisations requises pour son bus et faire son spectacle, mais malgré ça les sbires de macron sont passé outre, ça ne nous annonce pas des lendemains qui chantent, mais plutôt un retour aux années 30, je suis très inquiet pour notre France, une dictature est en train de se mettre en place, c’est surtout à ça que nous devons penser et même uniquement à ça !

Mantalo

La dictature a commencé avant même l’arrivée du merdeux au pouvoir quand les médias l’ont “nommé” président avant que urnes ne soient sorties.
Ce mec est un danger public. Il fait semblant de vaciller en ce moment pour mieux nous endormir. Et il sait s’entourer de racailles pseudo-politiques qui nous le vendent à chacune de leurs interventions.
Déniaisé à 15 ans par une personne ayant autorité ça rend méchant et il veut bous le faire payer. Sa vieille est à l’origine de nos problèmes.

Raoulpierre

Bon dieudonne est pas très cool pas très fair play et. De source serieuse ne paie pas ” correctement” ces impôts. Vous voulez des détails. Dieudonné il est un peu comme Cahuzac et compagnie. Alors excusez moi j’ en ai rien à foutre de ce mec avec sa clientèle de racaille antisémite excusez moi mais. Shoah ananas bon j’ai rigolé deux minutes mais c’est lourd… Lourd.. Lourd…

.Dupond1

Raoulpierre
Moi non plus ,je n’en fait pas ma tasse de thé ,mais celui ci dont tout les bienpensants évitent de dénigrer (meme ceux de la tribue) me répugne au plus au point par son passé et son présent
https://www.lesinrocks.com/2018/06/16/actualite/societe/qui-est-george-soros-le-milliardaire-deteste-par-la-fachosphere/

ISIDORE DE TRIVAGNAC

QUELLE HONTE !!!!!! La Bassesse et l’Infamie du Regime Tribal et totalitaire du CRIF et de l’UMPS sont sans aucune limite dans l’Immondice et la dictature

Sigismond

Zizi dort de Troufignon
Laisse tomber cette mèrde de M blabla agent de l Iran
Qu’il creve .ce qui ne saurai tarder.

Glandu

Je trouve qu’il a une belle tête de poteau d’exécution ce type.

CHARLES LE PENISTE

vous pouvez vociférez comme vous pouvez pour défendre l’Oligarchie maffIeuse qui sévit en France ; mais Dieudonne a démasqué la Dictature du CRIF et sa vraie nature tribale

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000000

Sigismond

Charlot
Ta mère ne t’a bien fini !
Que oligarchie mafieuse ?
Tu te sens bien avec les “nique ta mère ” qui adorent dieu donne .
Peut être qu’ ils s’ agit de tes frérots
Le troll

kabout

sigsmond téte de fion, tu n’a rien compris encore,tu choisi ton humouriste selon ta race ou ta religion ? perso qu’il soit bleu,vert,blanc ou noir,si le gars me fait marer j’men fout.

Pierre Labbé

Pauvre Glandu. Tu ne vois pas d’où vient le mal. Même en te faisant un dessin, tu ne comprendras pas, comme les autres qui s’expriment ici.

verane

dieudonné soutient les terroristes, est antisémite, et est copain avec l’assassin carlos. je ne vais certainement pas pleurer sur son sort

François Desvignes

Trois mensonges grossiers de propagande en un post, vous êtes mûre pour la Milice

Jordi

Rejoignez E&R!vous seriez en bonne compagnie avec Ali Sourate(Soral).Vu la direction que prennent certains articles et posts …RL = ER,Vous etes mes ennemis au même titre que les Muzz. Je préfère suivre Conversano que des gens issus de l’extrême-gauche déguisés en “patriotes”

Sigismond

Des vignes
Calmos !
Si on te dit qu il est copain des criminels de la maison d arrêt de Poissy.
Carlos le terroriste et les deux criminels
GAFFE ET STANIERI dont il a célébré le mariage en jupette.
C est que c’est vrai !
Que tu sois un ignare C est pas grave tu peux te renseigner.
Mais ne beugle pas d avance :
MENSONGES PROPAGANDE.
Vu François ?

Jean-Louis

Des mensonges? Vous croyez?

Gedeon

Mensonges ! Vraiment ! écoutez-le : https://www.youtube.com/watch?v=lzU4FKnDnRA

kabout

moi je voudrais savoir quand la France sera vraiment un pays démocratique ? ou l’ont peut rire de tout sur tout méme si l’ont n’aime pas l’artiste.

beretvert

On peut certes rire de tout mais pas avec n’importe qui

François Desvignes

la France est devenue une dictature quand elle a dit que Dieu était un con en option, le 26 août 1789.

Pourtant, 2000 ans plus tôt, On lui avait déjà expliqué que seule :

” la Vérité vous rendra libre” (St Jean 8 32)

Marie

MERCI

gélase

» la Vérité vous rendra libre » (St Jean 8 32)…il y en a qui sont toujours prêt à coire le premier olibrius qui parle…

.Dupond1

kabout
((((Certains)))) peuvent se foutre ouvertement de votre gueule !!! mais là c’est pas pareil . Quand ils nous amusent il faut payer “tres cher” c’est la rançon a payer a tous les français dont les grands parents ont été considérés comme des nazis (amalgamés) la liste ci dessous de ces fameux artistes ,journalistes et dirigeants a qui nous payons ce lourd tribut
https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

sigismond

Alors kabout toujours aussi con !
Un héritage familial ?

kabout

te vla encore toi sigismond ? tu n’a pas compris baltringue ? Dupond1 moi je parle des humouristes,pas des journaleux,et on n’est pas obligé des les voir et écouter.

Lire Aussi