Dieudonné est un islamiste déguisé

Dieudonné Mbala Mbala à un talent comique incontestable. Le problème avec lui, c’est ce qu’il en fait.

Son talent comique ne doit pas masquer que c’est avant tout un islamiste caché, un anti-sémite patenté et dans tous les cas un menteur de premier ordre.

Dieudonné est un islamiste caché, qui avance masqué sous couvert d’antisionisme. En effet, il n’a pas fait que se convertir à l’Islam, il appelle également tous les chrétiens à se convertir… de la même manière que tous les Djihadistes, Al Qardawistes, etc.

C’est-à-dire qu’il appelle clairement son public, dont une large partie ne semble pas s’en rendre compte, à troquer de facto, ses valeurs judéo-chrétiennes pour celles de la sharia. S’il ne le dit pas ouvertement en France, c’est beaucoup plus explicite quand il est en terre d’Islam, lors de ses voyages en Syrie, en Iran, ou en Algérie. Il est reçu comme un roi, par toutes ces dictatures alors qu’il veut, avec Alain Soral, s’ériger en homme libre et libre penseur,… libre comme en Syrie, en Arabie Saoudite, ou en Iran….

De facto, Dieudonné prône officiellement, mais sans le dire explicitement, la promotion du voile islamique, de l’excision, de l’interdiction de la critique, des mains coupées, des cinq prières par jour, de la guerre sainte contre les infidèles, et tout ce qui compose la dihmitude (impôt à payer par les non musulmans aux musulmans, statut inférieur, interdiction de certains métiers, esclavage etc.).

En fait, sa défense de l’Islam, grâce à la liberté que lui offre le monde occidental, cache aussi sa haine du monde judéo-chrétien et du catholicisme. Son goût pour le multiculturalisme dont il est issu cache sa haine de la France, qui lui a pourtant donné toute sa chance.

Une partie de son public chrétien blanc et noir ne l’a semble-t-il pas encore compris. Son public musulman est probablement d’accord.

Puisque Dieudonné aime tellement les pays d’Islam, qu’il aille y faire fortune ! Son talent y fera également merveille et il y aura un public encore plus large, sauf que cette fois, personne ne l’embêtera avec des concepts aussi stupides que l’incitation à la haine ou l’atteinte à la dignité humaine.

Par quel tour de passe passe, réussit-il à faire gober son message à un public qui pour partie est sans doute bon enfant ? Sur la forme, par l’humour bien sûr, et un style imagé tout en allusions répétitives et de plus en plus explicites.

Sur le fond, par sa lutte contre l’antisionisme, soit la lutte contre l’Etat d’Israël.

Or, il se trouve qu’Israël est un Etat Juif, que sa population juive y est très majoritaire, et que les principes civils qui y sont appliqués, sont conformes au judaïsme. C’est d’ailleurs le seul Etat où c’est comme ça. Par conséquent, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que vouloir détruire Israël et le sionisme, c’est vouloir détruire les juifs et leur culture, et donc c’est nécessairement être antisémite. Il faut probablement avoir quelque chose de pourri dans la tête pour en appeler à la disparition d’un pays et d’un peuple.

Ici encore, son public chrétien ne semble pas s’apercevoir, que Dieudonné s’allie pour cette cause à leur vrais pires ennemis, que sont les islamistes, représentés notamment par le Hamas et le Hezbollah, organisations terroristes dont Dieudonné est fier de les avoir pour amis.  Dieudonné ne lutte pas seulement contre les juifs via l’attaque d’Israël, mais également contre les chrétiens, la culture chrétienne…et donc contre eux même…..

L’antisionisme n’est que la porte d’entrée pour cette « société d’avenir » régie par la Sharia que Dieudonné a choisi et veut promouvoir….. Qui peut croire qu’après il ne s’attaquera pas aux blancs et aux chrétiens ? A leur monde à eux ?

Souvenons-nous que c’est bien le Hezbollah qui a tué 58 parachutistes français, dans l’explosion de l’immeuble du Drakkar à Beyrouth le 23 octobre 1983 ainsi que 241 soldats américains dans un autre attentat du même jour.

Souvenons-nous que le Hamas n’est que la branche gazaouite des frères musulmans d’Egypte, ceux-là mêmes, dont la conception du monde est tellement affreuse, que même les musulmans d’Egypte n’en veulent plus et dont un des porte- paroles officieux en France est Tarik Ramadan (un autre islamiste qui se cache à peine, en s’appuyant hypocritement sur tous les droits et valeurs qu’il souhaite abolir une fois au pouvoir…). Ce même Tarik Ramadan a cru devoir facilement déclarer qu’en tant que défenseur de la liberté, la Quenelle ne le dérangeait pas. Reste à savoir s’il resterait du même avis, si Dieudonné mettait sur scène une Quenelle au prophète Mahomet ? Il faudrait lui poser la question.

A ce propos, un des arguments des « défenseurs » de la liberté d’expression, c’est que des humoristes pourraient faire de l’humour contre les arabes et les noirs, sans que cela pose problème, mais qu’il ne serait pas possible d’en faire contre les juifs. Pour répondre à ce raccourci sémantique bien hypocrite, j’aimerai bien savoir quel humoriste français appelle aujourd’hui à la détestation des arabes et des noirs… ? Si il y en avait un, je pense que tout le monde le saurait….C’est bien la preuve que tout ne se vaut pas, et que le relativisme est bien la graisse infâme qui alimente les rouages de perversité.

Je veux bien croire que beaucoup de nos compatriotes sont loin d’être des obsessionnels de l’Etat d’Israël et des juifs, et soient même parfois excédés de la place qui en est fait dans les médias. Toutefois s’ils ne sont pas antisionistes et antisémites en rentrant, ils risquent de l’être en sortant des spectacles, et c’est pour ça que Dieudonné doit être stoppé. Et oui, en France, comme dans toute démocratie, tous les droits ont une limite, et on ne peut pas y prêcher ouvertement la haine de l’autre. On n’est pas en terre d’Islam…

De même, une de ses obsessions pour alimenter sa haine anti sioniste, reprise de ses amis propagandistes palestiniens, consiste à assimiler l’Afrique du Sud de l’Apartheid avec Israël. Ici encore, rien ne résiste à l’examen de la réalité. Les arabes votent en Israël (et chose géniale, leur vote est pris en compte, alors qu’il ne semble pas que cela soit toujours le cas, en Syrie ou en Iran…quant à l’Arabie Saoudite, on n’y vote pas et le problème est réglé…), on y trouve des avocats arabes, des députés arabes, des juges arabes, des médecins arabes et il n’y a pas de discrimination raciale. Toutes ces choses qui n’existaient pas dans l’Afrique du Sud de l’Apartheid, (mais qui par contre, existent bien à l’égard des palestiniens dans les pays où ils sont, puisqu’ils ne  votent pas, ne peuvent pas acquérir la nationalité de leur pays d’accueil, au Liban ou en Jordanie notamment, ni y exercer certaines professions, etc….). Ici encore, cela n’aurait pas échappé à un homme honnête qui veut dénoncer le système (reste à savoir quel système…).

De la même manière, il oublie quand ça ne l’arrange pas, que c’était la communauté juive qui était le premier soutien de la communauté noire des Etats Unis, dans les années 50 et 60 pour les aider dans la conquête des droits civiques.

En ce qui concerne l’esclavage, Dieudonné prétend que les juifs, (tous riches comme chacun le sait) étaient les responsables, et bénéficiaires du commerce triangulaire et de la traite négrière du 17ème siècle. Or, c’est pas tant que les juifs ne voulaient pas eux aussi profiter du commerce juteux de l’esclavage, c’est que le Code Noir édicté par Louis XIV le leur interdisait, préférant réserver ces bienfaits aux chrétiens ! Il est donc impossible de leur faire ce reproche. (d’ailleurs, on peut se demander s’il n’y avait pas la une discrimination antisémite, qui devrait aujourd’hui faire l’objet d’une demande en réparation….Nannnn…. je rigole !!!!).

Il faudrait également que son public noir qu’il chauffe à blanc en attisant chez eux le ressentiment faux d’être des citoyens de seconde catégorie victimes des juifs, sache que dans toute l’histoire du monde, seuls les Sionistes ont déplacé en masse des noirs africains, non pas pour les asservir en esclavage, mais pour les préserver d’une mort certaine et en faire des hommes libres.

ET oui, c’est bien l’Etat d’Israël, ce pays de sionistes tant haï, qui a organisé le transfert des falashas d’Ethiopie en Israël, alors qu’ils étaient sur le point d’être exterminés par des tribus musulmanes. Ça Dieudonné n’en parle pas, car la vérité ne l’intéresse pas.

A ce titre, il convient d’informer tout le monde que Miss Israël 2013, descendante de ces « déportations de masses » sionistes est une beauté du plus beau noir….Matez un peu !

missisraelYityish Aynaw : Miss Israel 2013

C’est d’ailleurs au même titre que Dieudonné, fort de son allégeance à l’Islam, et qui prétend vouloir dénoncer l’esclavage, n’a pas un mot de compassion pour dénoncer l’esclavage des noirs chrétiens par les noirs et arabes musulmans d’Afrique et des pétro monarchies. C’est donc un menteur par omission, y compris contre son public noir…. Il faut croire que, pour lui, tous les noirs ne se valent pas….ça doit être normal….faudra le lui demander…et à son public aussi…

Enfin, il y a le plus gros, tellement gros que personne ne le remarque ! La « Quenelle » la plus grosse qu’il met à ses admirateurs « issus de la diversité », c’est que lui qui est un pur produit de l’antiracisme de gauche, fricote aujourd’hui tellement avec l’extrême droite, que non seulement il invite les révisionnistes comme Robert Faurisson, mais qu’il a fait de Jean Marie Le Pen, le parrain de son fils et qu’il déclare ouvertement admirer Pétain !

Je ne savais pas que la France Black Blanc Beur, qui compose son public, avait tant de sympathie pour les admirateurs zélés de Jean Marie Le Pen et de Pétain… !!!

Waouhhhhh !!!! Y a pas à dire, ils sont forts ces juifs ! Ils sont forts ces sionistes ! Ce sont les seuls qui pouvaient réussir l’exploit, de permettre à des sympathisants d’extrême droite, de se faire applaudir par un public, dont une grand partie est d’origine maghrébine ou africaine ! Quelle Quenelle !!!

Enfin l’argent. Ah l’argent, toujours l’argent ! Dieudonné le millionnaire, la cash machine, appelle régulièrement ses admirateurs à lui venir en aide financièrement pour qu’il puisse payer les amendes liées à ses multiples condamnations. Or, non seulement il ne paye ni ses amendes, ni ses impôts mais il a organisé son insolvabilité ! C’est un fraudeur de haut vol. Juridiquement ce nouveau mensonge s’assimile à un abus de confiance et à une escroquerie. Encore une Quenelle qu’il a glissé à ses admirateurs béats, mais peut-être un peu naïfs… !

Pour finir, et pour être plus prosaïque, dès lors que, Dieudonné a gagné autant d’argent grâce aux sionistes, il est normal qu’il leur paye des droits d’auteurs ! Il n’y a plus qu’à envoyer l’addition.

Stéphane HADDAD

 

 

image_pdf
0
0