Dieudonné favorable à la remigration des Africains

Le 4 décembre dernier, Dieudonné organisait une séance de dédicace de son livre Réponse à Zemmour à la librairie Vincent (ex Facta). Il s’est livré à l’interview ci-dessous :

https://odysee.com/@ERTV:1/R%C3%A9ponse-%C3%A0-Eric-Zemmour-entretien-avec-Dieudonn%C3%A9-%C3%A0-la-librairie-Vincent:a

En résumé :

Dieudonné est convaincu que la candidature Zemmour est un simple jeu de rôles du Système : selon l’humoriste, Zemmour est le crypto-représentant d’une communauté devenue odieuse à la plupart des Français par son arrogance et son culte de l’autovictimisation. Zemmour est un opposant en peau de lapin à ce que Dieudonné nomme « le Temple » – terme dont on relèvera qu’il est éminemment problématique, puisque ce que Soral appelle la « communauté organisée » s’est levée comme un seul homme (une seule femme ?…) contre Éric Zemmour… –, un « Temple » qui, selon Dieudonné, a compris qu’en persistant dans la manière dont il exerce sans partage le pouvoir – politique, culturel, médiatique… – en France depuis des décennies, il allait laisser ce pouvoir se déliter sous la pression de nouvelles populations pour lesquelles le philosémitisme n’est pas vraiment une qualité innée – populations qu’il a, ô cruel paradoxe, largement contribué à installer sur notre sol… Le « Temple » devait donc revêtir d’urgence des « habits neufs » et adopter une nouvelle tactique fondée sur une alliance avec la France profonde que jusqu’à présent il méprisait cordialement :

contre un islam « sûr de lui et dominateur » qui menace son pouvoir. On songe à la célèbre formule de Tancredi, l’un des personnages principaux du Guépard : « Il faut que tout change [dans la forme] pour que rien ne change [dans le fond] ».

Ce disant, « Dieudo » ne semble pas s’apercevoir qu’il s’adonne à un paradoxal judéocentrisme : l’impérialisme islamiste ne menace-t-il pas l’ensemble de la population française, aussi bien juive que non juive ? Tout comme il menace, d’ailleurs, les musulmans qui ont le réel désir de s’assimiler à l’ « humanisme français ». L’islamo-gauchisme qui gangrène les universités françaises lèse-t-il davantage les étudiants juifs que non juifs ? A l’évidence, non : la nouvelle hydre sape l’institution tout entière.

D’autre part, si ce « Temple » n’est pas la « communauté organisée », qu’est-ce donc ? Le « petit juif de la rue », victime comme le « petit français de base » de l’immigration de masse ? Peu probable. Mais si l’on pose l’équation : « Temple » = « Communauté organisée », on doit constater que Zemmour ne semble pas appuyé sur le « Temple ». Seule explication selon l’humoriste : cette opposition n’est qu’un théâtre d’ombres. Zemmour et le Crif, Zemmour et le Grand rabbin de France, Zemmour et la « meute journalistique », font semblant d’être en opposition de phase pour mieux sauver le pouvoir de la « communauté organisée »… Crédible ?

Une bonne nouvelle : tout comme le panafricaniste noir Kemi Seba, « Français » originaire du Bénin, Dieudonné M’Bala M’Bala (littéralement : « fils de chef, fils de chef ») est favorable à la remigration, c’est-à-dire au rapatriement vers leurs contrées d’origine de tous les extra-Européens ou descendants d’extra-Européens (spécialement ceux, de très loin les plus nombreux, venus du nord au sud du continent africain…) qui ne se reconnaissent pas dans les valeurs qui fondent l’identité française.

HD

***

Verbatim de la vidéo (à partir de 1 : 00) :

« L’empire n’aura jamais été aussi flamboyant qu’à la veille de son chaos. (…) »

« Éric Zemmour m’a consacré un chapitre dans son dernier ouvrage. Pourtant je ne l’avais pas rencontré, je n’avais pas discuté avec lui. J’ai cherché à le faire et il a refusé. Donc je me suis dit que la meilleure réponse, ce serait de faire exactement la même chose : moi, c’est un chapitre sur Zemmour en réponse à ce qu’il a écrit sur moi. »

« Zemmour ne fait qu’énoncer des vérités, sans y apporter de solutions [note de HD : cette interview a été réalisée la veille du meeting de Villepinte, meeting au cours duquel Zemmour a exposé en détail son programme politique et donné des « solutions aux vérités qu’il énonce »] . La remigration, ce n’est pas son sujet. Et c’est regrettable d’ailleurs, parce que je ne vois pas comment on peut parler comme il parle, sans aborder cette question de la remigration ».

« Une remigration volontaire, bien évidemment, mais organisée et politiquement motivée. Je sais qu’il y a beaucoup de gens d’origine africaine qui sont prêts à s’inscrire et qui soutiennent ce projet. Maintenant, il faut l’articuler et lui donner une réalité. Il y aurait beaucoup de choses à faire ! La Françafrique, elle existe, elle est vivante : moi, j’en suis l’incarnation [note de HD : Dieudonné est métis, de mère bretonne et de père camerounais]. Il faut que cette Françafrique s’assume et qu’on avance ensemble »

« Moi, je suis pour la remigration, mais il faut l’organiser. C’est pour ça que je voulais parler de ce sujet avec Éric Zemmour. Je suis sûr que c’est possible de discuter ensemble. Éric Zemmour nous explique que la djellabah est l’uniforme des forces d’occupation. C’est son point de vue, il a le droit de le dire. Certains pensent que la kippa aussi[note de HD : on voit infiniment plus de djellabas que de kippas dans nos rues. Je me trompe, cher Dieudo ?] Il faudrait au moins en parler ensemble »

« Je vais lui envoyer mon livre, mais je ne pense pas que ça le motive : il est parti dans une sorte de frénésie, de fuite en avant. Il est, je crois, beaucoup plus doué que les autres, mais il a un interdit, une limite. Il est la limite acceptable de la liberté d’expression, selon lui. Et moi, je me trouve de l’autre côté de cette frontière, qui est déterminée par QUI ? On ne sait pas, et on n’a pas le droit de poser la question. »

***

Question du journaliste :

« On a remarqué qu’Éric Zemmour avait un narratif sur la Shoah qui était différent du narratif officiel [Dieudonné opine] et notamment de celui du Crif. C’est pour cela que le Crif dit qu’il ne faut pas une seule voix juive pour Zemmour. Le Grand rabbin de France a dit que Zemmour était antisémite, et L’Obs a publié un article disant que Zemmour était « le nouveau visage de l’antisémitisme ». Alain Soral a proposé qu’Éric Zemmour ne soit pas président de la République, mais président du Crif [sourire de Dieudonné]… »

Réponse de Dieudonné :

« Je trouve ça formidable… On est face à un cinéma qui est extraordinaire : Zemmour propose des solutions, et le contre-pouvoir à Zemmour, c’est aussi des gens de la communauté juive ! C’est extraordinaire… C’est à la fois le pouvoir ET le contre-pouvoir (…) Ils étaient déjà tout seuls à la télévision… [rire] ».

« On est quand même face à une difficulté : Zemmour incarne un style plus intéressant, plus rafraîchissant, mais il est quand même adossé aux portes d’un Temple… J’aimerais qu’il se retourne et qu’il nous parle de ce Temple qui est derrière lui et qui le soutient. Zemmour se présente comme le candidat hors système, et il lance sa campagne au « 20h » de TF1 [note de HD : Dieudonné semble ignorer que lors de ce « 20h », le journaliste s’est comporté en véritable procureur, et n’a en aucune façon « servi la soupe » au candidat Zemmour, bien au contraire…  ] et sur YouTube : c’est extraordinaire, féérique. Et en même temps, ça fonctionne ! La puissance des médias est extraordinaire ».

« Zemmour est un homme de médias qui refuse le débat avec la véritable dissidence : ça, c’est une évidence. Il ne me parlera pas, ni à moi, ni à Soral. Je pense qu’il aurait pu me parler si j’avais été musulman, il m’aurait proposé un débat. Mais moi, j’ai grandi dans la tradition chrétienne – qu’il défend en plus ! – J’aimerais lui parler de ce que c’est que d’être chrétien, voir comment il entend les choses, avoir sa vision du Christ [note de HD : Dieudonné est venu en djellaba noire à la librairie Vincent… Inconscience ou foutage de gueule ?]. Il n’en parle pas… (…) »

« Je pense évidemment que l’Eglise catholique est entièrement sous contrôle, comme une bonne partie de l’islam. Et derrière, il y a un Éric Zemmour Sauveur ! Dans mes rêves les plus fous, je ne pouvais pas imaginer un scénario aussi comique, aussi flamboyant de bêtise. Et il y a des gens qui y croient… Comme des gens ont cru dans l’antiracisme ! Ce racialisme défendu par le Berbère Zemmour, c’est extraordinaire, féérique… J’ai hâte de le voir se présenter au Cameroun et nous parler des Bantous, comme représentant des Bantous. »

« Je pense que la fiction a largement dépassé la réalité : on est dans un monde où même les humoristes sont battus… Tout est outrancier, tout est excessif, tout est d’un culot extraordinaire. Et Éric Zemmour, c’est l’apothéose. Mais je considère que c’est le meilleur des candidats, même si c’est celui qu’il faut effectivement combattre, parce que son style, sa façon de faire, ça donne envie ».

« Il arrête son raisonnement évidemment aux méchants musulmans, sans jamais aborder ce qu’il connaît le mieux, à savoir le judaïsme et Israël. Il pourrait nous parler de ce qu’il connaît le mieux, de son véritable projet. Mais il n’en parle pas… »

***

Notes de HD :

Pas tout à fait exact, cher Dieudonné… Une vidéo pour s’éclaircir les idées sur la question des rapports entre Zemmour et Israël :

D’autre part, on sait qu’en politique, tous les coups sont permis. Mais Egalité & Réconciliation , dont « Dieudo » est proche, a explosé les scores en matière de putasserie imaginable : le site d’Alain Soral a révélé aujourd’hui même que le militant qui supervise les investitures de « Reconquête », le parti nouvellement fondé par Éric Zemmour, est un neveu de Robert Faurisson. Dans la mouvance soralienne (les Hindi, Vernochet, Timmermans, Bourbon et autres islamo-compatibles), la haine du juif l’emporte manifestement sur la morale la plus élémentaire. On fera remarquer à « Dieudo » que n’importe quel homme politique, en France et dans le monde, aurait viré l’individu sur le champ.

Il ne semble pas qu’Éric Zemmour ait chassé son collaborateur comme l’aurait fait n’importe quel responsable de parti politique – Marine Le Pen en tête sans doute… – Une attitude courageuse qui mérite un minimum de respect, cher Dieudo, non ? »

 

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

 

image_pdfimage_print
19
2

42 Commentaires

  1. Toute ma sympathie Gauloise, nationaliste et fraternelle pour ce breton et africain et mon profond respect et mon admiration pour Dieudonné ,cet artiste français Goy et véridique persécuté comme un paria , Honteusement, par la meute de la LICRA et de la Loi tribale et immigrée du PS dite « Fabius Gayssot » et par les milices renégates judiciaires et médiatiques du Pouvoir Totalitaire qui jettent en prison et dans la pauvreté tant de braves, brillants et valeureux français et promeut les criminels et les Corrompus …Dieudonné cet Humoriste authentique et ce courageux acteur qui nous a tant fait rire de la tragédie de la France soumise et avilie et du comique de la condition Humaine .. MERCI DIEUDONNE

    • je constate que RL laisse les gens dire tout et n’importe quoi sans les censurer, en respectant le lecteur intelligent qui bien évidemment juge le commentaire

    • En effet Dieudo est un des meilleurs humoriste français n’en déplaise à certaines chochottes qui froncent le nez sans l’avoir jamais écouté !!!!

    • Je suis sûre qu’il est touché par tant de dévotion et de « respect » venant d’un Gaulois se disant nationaliste, lui-même étant mondialiste et partisan du métissage qui à l’en croire sauvera le monde. Ce qui vous rapproche c’est la haine des juifs toute bête. Votre profond respect n’est peut-être que l’admiration à l’égard d’un individu qui peut se permettre plus de transgressions que le commun des autochtones parce qu’il sait qu’i n’ira jamais en prison et qu’il ne devra jamais payer des amendes ruineuses comme vous et moi, étant un diversitaire. Votre admiration à son égard n’est peut-être que l’envie face à un individu qui peut se permettre ce que la prudence et la raison vous déconseillent pour vous-même. Qui peut être dupe de tant de « respect » ? Vous peut-être mais pas ceux qui n’ont pas d’antisémitisme à satisfaire par procuration comme vous.

  2. Infréquentable !
    Fils de camerounais, il devrait donc faire partie du lot « à remigrer » ?
    Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle…

      • Eh oui, c’est peut-être « beau », mais faut d’abord m’expliquer pourquoi. Si tous les hommes se valent, en quoi serait-ce plus beau que « Rachid et Sarah se rencontrent dans les forêts de Brocéliande  » que « François et Brigitte » ? Vous êtes donc partisan du mondialisme et donc fervent admirateur de Tralala ? Fallait le dire tout de suite !

    • Nous avons le même prénom,

      @ Maxime
      Vous, moi… et celui qui chante là :

      https://www.youtube.com/watch?v=cFUc34s0Wl8

      Portons le même prénom.

      Voyez-vous, ici avec mon épouse, de Bretagne, avons manifesté à Paris, avec RR contre l’islamisation, puis par chez nous encore contre, puis, toujours par ici, contre l’accueil des migrants… puis ce fut autrement à Paris, contre le mariage par derrière et ses conséquences… tout à l’heure, ça va être contre le pass, comme chaque samedi.

      Mais que voulez-vous, notre admiration va, autant que faire se peut, vers l’intelligence et le courage ainsi que vers les réprouvés… que l’on montre au doigt. Selon notre brave Georges Brassens.
      Et comme il le chantait : « Il se fallait de peu mon cher que ce Camerounais ne fut ton père. (Complainte des filles de joie).

      Soyez moins radical. Et vive Philippot et son Frexxit.

      • Les vrais réprouvés sont les autochtones et pas les métis africains qui ne le sont que par caprice parce qu’ils ne supportent pas l’altérité… autochtone. Ceux qui ont le cul entre deux chaises étant souvent les pires, car ne se sentant de nulle part.

  3. Grand Respect pour Dieudonné ce génie des mots , de l’humourn de la farce et de la Vérité …. Le plus grand comique de la France contemporaine .. Ses ennemis et leur machine infernale juive despotique et orientale ,sous couvert de Lois scélérates et de Procès de Moscou obscènes ne sont que des déchets dans l’Histoire qui s’écrira un jour contre leurs abus et leur abominations .. Comme son prédécesseur le génial Ferdinand Celine , Dieudonné restera . Il a démasqué le GRAND MENSONGE Sémitique judaique ; comme bien avant lui , Soljenitsyne avait démasqué aussi le Mensonge communiste .. puis les nuisances du judaïsme en Russie , à la fin de sa vie .. Comme Salman Rushdie avait lui aussi démasqué l’Islam, sa doctrine et sa vérité … Dans les ténèbres de la Nuit il y a toujours une Voix qui s’élève pour montrer la Lumière

    • « Le plus grand comique de tous les temps » aurait été plus approprié pour qualifier le nouveau L-F Céline. Mais surtout ne pas lire après avoir visionné « l’oeuvre » du grand Dieudonné, Mort à crédit ou Voyage au bout de la nuit… au risque de sentir l’incongruité du rapprochement. Car il vous a échappé hélas que L-F C avait une autre ambition que de dénigrer les juifs. Je n’ai pas compris ce rapprochement de JM-LP avec Dieudonné qui n’a pas duré et ne le pouvait pas tant l’incongruité était totale et très embarrassante pour la cause nationale. Dieudonné n’est qu’un imposteur, mû par la rage que « les siens » noirs n’aient pas été reconnus comme les plus grandes victimes de tous les temps à la place des juifs pour la shoah. Il n’a pas pour « prédécesseur » Céline, pour cela, il devrait d’abord être à son niveau. L’antisémitisme n’étant qu’une faible part de la prose de L-F C qu’il serait facile d’ignorer sans nuire à son oeuvre

  4. LE SOMMET DIEUDONNE : le jour où il a rompu avec le monde trivial et misérable du Show Biz gochiste du Merguez et de son collègue de Café théâtre Elie Seimoun pour se lancer dans son Sketch Orwellien contre l’Empire Sémitique et son ordre totalitaire tout-puissant et contre toutes ses divinités tribales et leur sordide propagande , ce jour -là , il entra dans une autre dimension de son théâtre et de sa Dissidence métaphysique et littéraire .. En revêtant comme il l’a fait de façon africaine l’uniforme d’officier nazi nègro , persécuté par les Licras du monde repentant auquel nous sommes réduits et soumis comme une infra humanité Attalienne de Goys aliénés ; Dieudonné poussa la Farce post-absurde au delà du Comique …Hitler lui-même aurait éclaté de rire dans sa tombe au Walhalla du Congo !! RIRE

    • A vous lire, beaucoup sont passés à côté d’un authentique chevalier « ayant revêtu l’uniforme d’officier nazi négro », ce faisant il n’aura en fait revêtu que les tenues bigarrés de ses ancêtres dits « rois nègres » qui vendaient leurs « frères » noirs aux Blancs. Si vous ne comprenez pas l’imposture de ce personnage, qui prétend lutter pour la reconnaissance de l’esclavagisme dont seuls auraient pâti les Noirs au mépris total de l’histoire et de la part probable de ses propres ancêtres noirs esclavagistes, c’est que la haine du juif vous aveugle jusqu’à la folie. Inutile de vous cacher derrière un lyrisme en carton-pâte qui est ridicule : n’est pas L-F Céline qui veut. Pas plus ce pauvre diable de « dieudo » qui ne lui arrivera jamais à la cheville.

  5. Pas de problème M’Blabla, si Z est élu, peut-être te proposera-t-il un ministère de la remigration.
    Il te suffira d’aller contrôler régulièrement le processus sur le terrain, en organisant quelques shows-à l’occasion pour te faire un petit billet et quand il ne restera plus aucuns africains ou afro-descendants sur le territoire métropolitain, tu pourras partir alors t’ébattre dans ta forêt et occuper ton temps à torturer quelques pygmées… à moins que… tu ne finisses d’ici là avec un pneu enflammé autour du coup selon la coutume africaine du collier de feu.
    Dieudo consumi igni… Bah… c’est juste de l’humour !

  6. À fond pour la remigration ! Mais bien sûr sans les aides (RSA, CMU,Allocs, etc) comme ça chacun pourra vivre selon ses coutumes, religions etc… chiche !!!!

  7. dieudonné peut pousser son raisonnement plus avant, que le jeu se passe entre juifs, les musulmans qu’il ne faut pas tous réémigrer et la partie africaniciste dieudonniste, l’autochtonat livré pieds et mains liés à pécresse dont la charge de la destinée ressemblera aux décisions prises par les trois premiers ; les White Privilege n’ont plus de statut indépendant sinon celui étiqueté par la collusion des 3.

  8. Dieudo aime se la péter « intello », artiste, visionnaire parce qu’il a un réel talent de comique, et parce qu’il est noir. Un blanc d’un talent équivalent au sien ferait moins parler. Etant un diversitaire, il est plus protégé qu’un antisémite blanc et il peut faire l’intéressant auprès de la gauche qui retrouve chez lui une bonne partie de ses idées. Il peut donc cultiver à loisir sa jalousie obsessionnelle contre les juifs, faisant du pied aux rares antisémites européens, plus nostalgiques que réellement convaincus de leur marotte. Mais lui, c’est le pognon (et en loucedé, la fin) des Européens qu’il veut, « en réparation » de l’esclavage et tout le reste n’est que fioritures.

    • « Noir », « blanc », « diversitaire ». Si ce que vous dites s’avère vrai (je ne m’intéresse pas à ce point à Dieudonné pour le savoir), j’ai bien peur que vous ne soyez le pendant de Dieudonné.

      • Et vous pseudo Héraclite (orthographe en bon français) « j’ai bien peur » que vous ne soyez un partisan des woke vu la haine de la France historique qui vous anime.

        • Le philosophe d’Ephèse était grec. Voilà l’orthographe originelle de son nom « Hράκλειτος ». Donc le k renvoie au kappa grec. Par ailleurs, j’ignorais que l’Académie française avait statué sur l’orthographe des pseudos.
          Et RL c’est quoi encore votre problème pour ne pas publier mes posts quand je parle de mon pseudo ?!

  9. On ne peut pas dire que je suis fan de Dieudonné qui fait commerce des juifs, tout autant animé par le ressentiment. Sans compter sa vulgarité et sa capacité, comme Soral, à aller faire la pute au moyen orient. Toujours est-il que je le rejoins sur un point. C’est proprement sidérant que l’élection 2022 soit le lieu d’une pseudo guerre hystérique entre « juifs de droite » et « juifs de gauche ». Ce qui est grandiose, c’est de voir les 2nds traiter les 1ers d’antisémites comme si tout se ramenait aux juifs. Radio J devient aussi le passage incontournable du débat politique ! Bonjour le nombrilisme ! Mais la solidarité ethnico religieuse l’emporte toujours. Z n’explique ainsi jamais les agissements ou les attaques de ses coreligionnaires par leur judéité ou leur sionisme même quand ils sont patents. Je note au passage qu’il continue à faire référence à sa berberité pour se présenter en modèle de l’assimilation auprès des musulmans !

  10. Il ne s’arrange pas mbala mbala.Il pourrait remigrer aussi, ca nous ferait des vacances.

  11. Kemi Seba (et non Semi Keba) est panafricaniste et non supremaciste noir. Il ne demande pas que les Noirs dominent le monde, à plus forte raison s’il est pour la remigration.

  12. L’antisémitisme obsessionnel de Dieudonné est d’un paroxysme qui avoisine la folie et n’est plus crédible. C’est dommage, car cet homme ne manque pas d’humour, certains de ses sketchs sont à se plier en deux de rire mais dès qu’il s’agit des Juifs, rien de va plus, il perd la boule.

  13. Bah,

    Quelqu’un qui nous parle d’un « Petit Poney » avec tant de tendresse ne peut qu’être foncièrement bon, Non ? :

    https://www.dailymotion.com/video/x48wlq

    N’oublions pas non plus qu’il a généreusement recueilli et offert un emploi dans son écurie, au jeune Breton (Nolan) qui a souffleté Valls un jour à Lamballe.

    Par solidarité communautaire, qui sait…

    Hi hi hi.

  14. Charles Le FN, Dieudonné est un gros S****JMLP aurais jamais du l’inviter pour le mettre parrain de qui je ne me rappel plus, la ça m’avais interrogé comme sont détaille sur les crimes Nazis avec la complicité de gendarmes français sous l’occupation, moi avec les responsables du service d’ordre du Fn entre Meetings BBR Paquebot ex : toujours les juifs les responsable ? ceux qui nous emmerde c’est la LICRA le CRIF et les quatre ou cinq autres payer grassement par le gouvernement islamo socialo c’est tout, du temps du JMLP ils ont toujours été contre le Général De Gaulle et Marine va mettre une gerbe sur sa tombe vous m’avez Compris ! DONC VOTEZ ZEMMOUR !
    Et qu’il ne se laisse pas approcher par le gros S**** DIEUDO,

  15. Il semble que vous ayez du mal à comprendre que les deux communautés sémitiques marchent d’un même pas, il suffit de connaître un tant soit peu les entreprises dirigées par des séfarades pour s’apercevoir que la majorité de leurs employés sont des arabes avec lesquels ils vivent en parfaite osmose, mais là n’est pas uniquement le paradoxe, tout est fait pour mettre le goy ou le roumi dans sa poche avec son mouchoir par dessus, c’est ce qui est en passe de se réaliser avec ce cirque Moïse-Zemmour.

    • la majorité de leurs employés sont des arabes avec lesquels ils vivent en parfaite osmose ». Vraiment ? Mais alors, soyez sympa, précisez, des noms, ne restez pas dans un flou qui permet d’avancer n’importe quoi. « Quand c’est flou, il y a un loup », a dit la grosse socialo maire de Lille.
      L’actualité, les « morts aux juifs », les égorgements, les meurtres d’enfants juifs et de vieilles dames juives, ne donnent pas vraiment l’impression que les « deux communautés marchent d’un même pas ». Pas du tout, même. Ce sont avant tout les politicards et les médias « islamos-collabos » qui marchent main dans la main avec les muz .

  16. ChANCLU Seven dit le Zemmour sera élu pour cinq ans s’il trahi il finira très mal parole de goy lui et ??
    Mais je ne pense pas car je suis sur de sa parole
    Votez Zemmour, C’est ca ou la mort de vos enfants, après cinq ans restera notre général et nous !

  17. Dieudonné a du talent et il a surtout du courage … Il honore comme personne le théâtre comique , n’en déplaise aux lécheurs de babouches des rois de Judée et des Commissaires des médias et des Torquemadas de la Politique qui avilissent la France … il ridiculise toute la propagande des Gourous du semitisme qui ont fait de leurs mensonges de la 2eme guerre mondiale leur Bizness et leur instrument de terreur sur les français de souche .. tous les Goys de France savent que Dieudonné a tapé dans le Mille et ils sont de cœur avec lui contre BHL …

    • Dieudonné a du talent mais son antisémitisme obsessionnel et haineux détourne de lui des gens qui pourraient l’apprécier. Quand il s’attaque aussi violemment et haineusement aux Juifs ce n’est pas de l’humour, c’est de la politique doublée de méchanceté et ce n’est plus drôle du tout.

      • ah c est sur c etait le bon temps pour vous quand ilje parlede Dieudo de se moque des fds et de se presenter contre le fn aux elections a Dreux! malheureusement pour vous c est un esprit libre et il a affronte les puisssants du moment

  18. Réponse et question a Francis Ti*** (Pierre)du Fn Négationnisme tel que je vous ais tous connus – déjà Dieudo** est un ???? BHL fait partie des quelques pourris a expulser, mais pas mon Docteur ni mon Dentiste ils veulent partir pas a cause de nous mais des islamos Gauchiste ! pour la deuxièmes guerre mondial (Quel mensonges ??) ta famille devais pas être du même côté que (la mienne première armée?) il y a eu les morts militaires et civiles de la guerre, et ensuite les crimes et déportations sous l’occupation Allemande avec la complicité de la police de Vichy et des Gendarmes miliciens du Marechal ceci est indiscutable Point Final. Votez Z

    • « BHL fait partie des quelques pourris a expulser, mais pas mon Docteur ni mon Dentiste »
      Bien entendu, Seven. Tous les Juifs ne sont pas des salauds et tous les salauds ne sont pas des Juifs non plus, certains sont bien Français, cathos même, peut-être. Mais cibler uniquement les Juifs comme le font certains ici relèvedu négationniste et de l’antisémitisme. Quant à Dieudonné, il a franchi la ligne rouge en se moquant, pour complaire à un public de nazis, de ceux qui ont connu l’enfer des camps de concentration C’est tout simplement dégueulasse. Je ne vois aucun courage let pas le moindre humour dans ce genre de sketch. Oui, c’est dommage pour lui car il avait du talent mais il l’a mal utilisé.

  19. Dieudonné favorable à la remigration des Africains.

    Excellente initiative, ça tombe bien nous aussi qu’il se fasse l’embassader auprès des pays africain qui n’acceptent pas leur retour .

  20. Oui Carole les fils de collabos et de Nazis qui avaient infiltrés le FN et maintenant RN et leur parents anciens Waffen qui venait nous donner des cours comment reconnaitre un juif et qui ont fait fuir les honnêtes adhérant du partit, et la ils recommencent a infiltrer le partit de la reconquête avec leurs zouaves pour les contaminer (ma grand mère ancienne résistante me disait toujours fait pas le zouave)
    Votez Z

Les commentaires sont fermés.