Dieudonné : j’ai un peu pris les gendarmes pour des cons, mais…

Publié le 13 octobre 2020 - par - 24 commentaires - 2 154 vues

Vent de panique au sein d’un gouvernement fatigué. Voilà qui résonne comme Qui sème le vent récolte la tempête, Les raisins de la colère ou le Salaire de la peur. Dieudonné va-t-il nous donner le roman du siècle? Il en écrit en tout cas de bonnes pages chaque jour.

Monsieur M’Bala-M’Bala Dieudonné, justiciable comme chacun d’entre nous, porte plainte pour une fête privée troublée par des gendarmes. « j’étais en week-end dans le Grand Est où les gens ont tellement besoin de rire. J’y ai constaté la nervosité des autorités locales et de la presse subventionnée. Comme chaque semaine, je me suis retrouvé dans une soirée privée sous le signe du rire. Nous avons la visite d’une quinzaine de gendarmes, qui ont finalement quitté les lieux un peu comme des rats, dans la façon qu’ils longeaient les murs. ».

Bien entendu la suite vaut son pesant d’ananas quand Dieudo ajoute qu’il a quand même été content de présenter ce soir-là des figurants : « notamment des flics en costume ».

L’humoriste qui défait tous les autres soi-disant humoristes bêlants devant l’oligarchie, fêtait sans doute aussi la 100e de sa Quotidienne en ligne.

Expulsé de partout, interdit ailleurs, dépouillé de son Dieudobus, mais non décidé à finir comme le Misanthrope de Molière, Dieudonné avait cette fois-ci trouvé refuge dans un hangar du côté de Strasbourg. Ce qui a fait dire à France3 que Dieudonné donnait un spectacle sauvage. Sauvage, un mot de trop pour M’Bala-M’Bala qui va interroger ses avocats sur une éventuelle allusion à ses origines africaines.

FR3 dit au passage que Dieudonné appelle à contaminer des fonctionnaires de police : « ils me prêtent une intention criminelle alors que mon idée c’était de rire, mais là, on a l’impression de neutraliser la République. ». Comment pourrait-on d’ailleurs imaginer qu’une personne masquée puisse contaminer une autre personne masquée, puisque le masque est tellement efficace que les forces de l’ordre masquées ont ordre d’imposer le port du masque à leurs contemporains? Verbalisation-correction-arrestation, pas de discussion !

Sur le départ des gendarmes venus en visite de courtoisie dans le hangar, Dieudonné précise : « pourquoi ils sont sortis ? parce que leur présence était illégale. Ils se sont marrés quelques minutes comme des baleines et puis ils se sont dits  “faut qu’on se casse, on n’a rien à foutre ici”. 

Alors on me dit que je les ai pris pour des cons… je les ai un peu pris pour des cons d’accord, mais à côté de leur hiérarchie, croyez-moi bien que mes vannes étaient tout à fait fraternelles. 

Envoyer des gens surveiller un spectacle comique, c’était vraiment les prendre pour des cons, ils se sont fait siffler. Les pauvres y disaient rien, y obéissaient… En plus leur hiérarchie les a obligés à commettre un tas de délits, dont celui de violation de propriété privée, violation de la vie privée… ». Et d’invoquer l’article 226-4 du Code pénal et la jurisprudence. Pour Dieudonné il y a même des circonstances aggravantes car les armes des gendarmes « en bande organisée » ont fait peur à ses invités. Plainte sera déposée dans la semaine.

La Valoche (Valérie Pécresse) et son sas de la Région, épinglée 

Dieudo n’a pas fait dans la dentelle dans sa 101e La Quotidienne quand Pécresse se félicite d’avoir limité les dégâts humains inexistants dans l’immeuble du commissariat illuminé. Puis, c’est au tour de Jeannot (Jean Castex) interrogé sur la moumoute de l’imaginaire à propos des masques et des confinements pesants. Dieudionné le met en garde « attention Jeannot, moi je croise beaucoup de gens et toutes ces menaces, toutes ces sanctions, ça va pas se passer comme ça, ils n’ont qu’une chose en tête c’est de vous insulter, vous et votre gouvernement… »

Et sur la moumoute de l’imaginaire féérique, un des jeunes artificiers du commissariat illuminé répond au Premier ministre : « hé casstesque, continue, gros fils de…, continue à faire le malin, tu va finir le slip sur la tête… ».

On peut aimer ou ne pas apprécier Dieudonné. Mais on peut aussi constater qu’il met minables tous nos autres humoristes frileux. Il n’est de que voir le nombres de vues de ses sketchs.

Dieudonné – La Quotidienne – Épisode 101 : Commissariat attaqué [Ajoutez le Telegram]

https://youtu.be/mbOA9SKoKMI

Gérald Darmanin et la préfète du Bas-Rhin annoncent porter plainte contre l’humoriste Dieudonné : https://francais.rt.com/france/79639-gerald-darmanin-prefete-bas-rhin-annoncent-porter-plainte-dieudonnehttps://francais.rt.com/france/79639-gerald-darmanin-prefete-bas-rhin-annoncent-porter-plainte-dieudonne

Dieudonné / le 100e épisode teeesseeé voooouus…  (le philosophe autoproclamé est souvent un crétin)

https://www.youtube.com/watch?v=iYyhD91i6C4

Dieudonné officiel/la justice (Chatoune (Emmanuel Macron) et François (Molins). Première question : êtes-vous franc-maçon ?)

https://www.youtube.com/watch?v=T4rtp29rV7E

Dieudonné excellent contre Macron et Pénicaud

Publié le 10 avril 2020 par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/dieudonne-excellent-contre-macron-et-penicaud.html

Quand le lèche-babouches Dieudonné qualifie Macron de criminel, je l’apprécie

Publié le 13 avril 2020  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/quand-le-leche-babouches-dieudonne-qualifie-macron-de-criminel-je-lapprecie.html 

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
reuri

Très fort et drôle en plus. Que la police de la pensée lui fiche la paix.

Charles Lepeniste

CE QUE LES FRANCAIS PENSENT TOUT BAS DES NOIRS, DES JUIFS ET DES ARABES et autres islamiques ….Dieudonné l’exprime de façon magistrale et géniale . C’est surtout un antisémite flamboyant de la trempe de Jean Marie Le Pen et des anciens écrivains et artistes français d’avant 39 …La seule différence c’est que les français sous la domination et la terreur du CRIF ont peur d’exprimer ouvertement et librement leur antisémitisme viscéral et amplement justifié .. Les français n’aime ni l’Islam ni le judaïsme ni la présence des hordes arabes et africaines chez eux … Les juifs communauté immigrée et intolérants comme tout bon sémite , en persécutant Dieudonné, ils l’ont rendu plus percutant et il a bien raison de les ridiculiser ; eux qui se prennent pour des ELUS de mes burnes

incongru

Africain ? je le croyais Breton … comme yanick noah, d’ailleurs

Anne-Marie G

En effet, il est irrésistiblement drôle avec le ton faussement compassé qu’il prend pour dénoncer l’hypocrisie des uns et des autres. Mais comme ceux qu’il dénonce, il évite de dire crûment pour quelles raisons il est comme eux un immigrationniste. Ceux qu’il dénonce sont les juifs, les sionistes, bla bla bla qui seraient la cause de tous les maux de la terre, cela porte d’autant plus qu’il prend ce ton papelard irrésistible. Mais s’il devait nous dire qu’il est immigrationniste parce qu’il n’aime pas les blancs, – ce qu’il n’avoue pas crûment car il perdrait son principal fond de commerce -, alors, ce ne serait pas beau à voir, comme tout ce qui est inspiré par la haine et le ressentiment.

Decu de tout

Dieudonné humoriste ? Il doit faire de l’humour noir .

Daniel

C’est donc l’idole que l’ex-frère Jacques Chassune va nous proposer pour président, après tant d’autres. Tout rire et talent mis à part, quelle dérision !

katastrov

Après la défense des cirques avec animaux, v’la que RL nous fait l’apologie d’un anti-France de compétition. Je ne suis pas loin de la rupture. Déjà que j’ai pris mes distances avec RR à cause de la position pro-avortements et pro-mariages homos de la patronne…

Rems

Dieudo le meilleur humoriste de France qui a bien raison d’emmerder tous les râleurs et autres petits esprits……….Un type courageux………

GAVIVA

Mais….N’oublions pas qu’ils le SONT! ha ha!

Jill

Dieu donne, mais c’est qu’il ne manque pas de talent le bougre ;il était dans le circuit normal l’un de nos meilleurs humoristes. Si on lui avait foutu la paix, on ne serait pas emmerde avec.
Il est antisémite, oui, et alors ;Jaures aussi l’était et grave ;Ça ne l’empêche pas d’être au
Panthéon. Souvenons nous aussi de Pierre Desproges ;arrêtons l’hypocrisie.

pub

Dieudonné est muzz point barre ! de plus c’est un escroc qui adore l’argent.Sa vie ne m’interesse pas.
Il est anti juif , je suis FDS et “légerement chrétien” donc je lis et j’écoute les paroles d’un juif mort il y a 2 millenaires.
Dieudonné est anti juif donc Antéchrist…… c’est son choix.

CHARLES LEPENISTE

DIEUDONNE n’est pas musulman !!! CA c’est un mensonge de propagande sioniste judaïque … Tout le monde connait les mensonges de la meute du CRIF ! DIEUDONNE est un athée , avec une légère Education catholique héritée de sa mère bretonne et une légère nonchalance africaine de son père noir camerounais . C’est un rebelle et il n’est pas un lâche ..Sa force c’est d’avoir démasqué le pouvoir judaïque en France masqué par la bien-pensance UMPS……et vous Mr PUB vous êtes un menteur .Vous n’êtes ni français de souche , ni légèrement chrétien …. vous êtes un tribaliste juif .. ce qui n’est pas original comme posture et comme haine du meilleur humoriste français depuis Molière. Dieudonné a vaincu BHL

Laurent

Bravo l’auteur.

Tripes aviseur

Dieudo, Président !!!

Joël

Spectacle sauvage : Intervention immédiate du préfet, du maire, des FDO.
Rodéo sauvage : tous aux abris (les chiottes, 3ème porte à droite au fond du commissariat).

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Joël
Voilà qui est bien résumé !

Christophe L

L’escroc gourou qui devait soi disant repartir en Afrique 😂

CHARLES LEPENISTE

Dieudonné comme jean Marie le Pen ont démasqué le vrai Pouvoir en France : SA NATURE DESPOTIQUE ORIENTALE , SON TOTALITARISME ,SES MENSONGES ET SA PROPAGANDE . C’est ce qu on ne leur pardonne pas ….Dieudonné l’humoriste qu’on a longtemps manipulé contre Jean Marie Le Pen et le FN a fini par comprendre où est le Vrai où est le Faux …. et il a rejoint les thèses du Gaulois

patphil

article bien trop long pour un insignifiant raciste (et pas seulement anti juif)

En passant

Ça me gêne un peu de l’avouer… mais je trouve Dieudonné irrésistiblement drôle.
Quand j’ai envie de rigoler un coup, hop une vidéo de Dieudo, on n’est jamais déçu !

La comparaison avec celui qui a été durant un 1/2 siècle l'”humoriste” officiel et obligatoire de la République (j’ai nommé Guy Bedos) est d’une cruauté sans nom.

FCC Cercle Légitimiste de France

Dieudonné M’ bala M’ bala pourrait être un excellent élément s’ il était stable alors…mais il se laisse dériver bien trop souvent.

Mantalo

On peut apprécier Dieudonné; si si. Pas à 100% mais au moins pour ses couilles. et en ce qui me concerne pour son humour grinçant.

Chassaing Jacques

Dieudonné – La Quotidienne – Épisode 102 : Dieudonné Répond à Darmanin : https://youtu.be/8JLY3Jfxlks

Mort aux vaches

Dieudonné est une infame merde mais il a bien raison de prendre les gendarmes pour des cons, car c’est ce qu’ils sont. Des CONS, des TRAITRES, des SALES COLLABOS, des ORDURES qu’il faudra bien ELIMINER un jour!

Lire Aussi