Dieudonné : l’«impôt-steur » des Gilets jaunes 

Publié le 23 décembre 2018 - par - 50 commentaires - 2 006 vues
Share

 

Dieudonné M’Bala M’Bala, la groupie des jihadistes du Hezbollah et du Hamas, tente de profiter du mouvement des Gilets jaunes pour se faire de la publicité gratuitement. Il s’est, presque dès le début de la crise, affublé d’un de ces gilets pour aller racoler ceux qui, parmi les Gilets jaunes, sont assez bêtes pour l’accepter comme l’un des leurs.

Je ne reviendrai pas sur l’idéologie nauséabonde de celui qui aurait fait un malheur devant un parterre d’officiers de la Propagandastaffel pendant l’Occupation.

Non ; je veux parler ici du cynisme du sinistre pitre qui, bien que condamné par la justice pour ne pas avoir payé ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005 (!), se permet d’aller rejoindre ceux qui ont payé honnêtement leur dû à l’État et qui ont été asphyxiés par le fisc.

Dieudonné mange à tous les râteliers, comme tous les nuisibles.

Frédéric Sroussi     

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vincent L.

Soral comme Dieudonné pensent qu’une alliance est possible avec l’islam. Toute l’histoire ancienne et contemporaine montre que c’est impossible. Il y avait par exemple les pieds rouges… vous savez tous ces porteurs de valise (de gauche bien évidemment) qui voulaient refaire l’Algérie avec les musulmans après l’indépendance. Hormis une minorité qui doit se compter avec les doigts de la main, ils ont tous rejoint le bercail français les uns après les autres. Les deux sociétés occidentale et musulmane sont incompatibles. Ne pas l’admettre est une folie.

Vincent L.

Un type qui n’aime pas un allié des musulmans est objectivement mon allié. Attali et BHL promeuvent une immigration musulmane ce qui n’est pas le cas de cet article. Mon opinion peut être révocable à la suite d’autres lectures.

Pilaf

Griveaux exclut un changement de politique à l’issue du grand débat
Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a exclu mercredi tout “détricotage” de la politique menée depuis le début du quinquennat à l’issue des trois mois de la grande concertation de terrain promise par Emmanuel Macron pour répondre à la crise des “Gilets jaunes”.
https://fr.reuters.com/article/idFRKBN1OI1I5-OFRTP

D’où que le gouvernement ne va garder que les GJ, faux, compatibles avec sa politique. D’ailleurs, il veut reparler de l’écologie alors que les GJ tout comme la majorité des Français, s’en foutent complètement, d’où que dans les médias, ils en reparlent de la question écologique qui ne plaît qu’au gouvernement et aux bobos (pour les bobos, ce sujet les amuse, pour le gouvernement, c’est pour l’argent)

DURADUPIF

A voir les pins, ils sont plutôt au sud et ils ont plutôt bonne mine !

Allo Docteur

Je pense que c’est dans les Landes. Il parait que les parents de cet étron, de cette merdasse sont a Mont de Marsan.

Charles DALGER

C’est rageant ces messages de purs déchets antijuifs pathologiques, chaque fois qu’un contributeur dénonce l’entrisme de ces pourritures dans le mouvement patriotique.

Mais, nous ne lâcherons rien.

Les vrais patriotes, ceux qui ont fondé Fdesouche, Boulevard Voltaire, Les Identitaires, Résistance Républicaine, Riposte Laïque et avant France-Echos, ces patriotes là non seulement ne sont pas antisémites, mais ils rejettent l’antisémitisme. N’en déplaise à tous ces rances qui ne ratent pas une occasion de laisser dégouliner leur haine.

Tant qu’il y aura des Juifs en France, ils continueront le combat contre la pourriture mondialiste au pouvoir.

Pilaf

Ce n’est juste pas marquer sur le front des GJ ceux qui sont juifs, car il doit y en avoir même si très peu en raison du peu de juifs qu’il y a en France (467 500).
Et à savoir qu’en 2016, 19% des juifs de France vivaient sous le seuil de pauvreté !

Pilaf

La France compte cinq millions de pauvres si l’on fixe le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian et 8,8 millions si l’on utilise le seuil à 60 %, selon les données 2016 (dernière année disponible) de l’Insee. Dans le premier cas, le taux de pauvreté est de 8,0 % et dans le second de 14,0 %. Au cours des dix dernières années (2006-2016), le nombre de pauvres a augmenté de 630 000 au seuil à 50 % et de 820 000 au seuil à 60 %. Le taux de pauvreté s’est élevé de 0,7 point au seuil à 50 % et à 60 %.
La pauvreté a fortement progressé à partir de 2008 avec l’accentuation des difficultés économiques liées à la crise financière. Entre 2008 et 2012, le nombre de pauvres, au seuil à 50 % comme à 60 %, a augmenté de près de 800 000. Le taux de pauvreté à 50 % s’est élevé de…

Pilaf

(Suite) de 7,4 à 8,5 %, celui à 60 % de 13,2 à 14,2 %. Depuis 2012, le taux et le nombre de pauvres stagnent. Cette stagnation est trompeuse, car elle résulte en partie de l’extension de la crise aux couches moyennes. Le niveau de vie médian de 2016 est du niveau de 2011. Or le seuil de pauvreté est calculé en fonction du niveau de vie médian. Les années 2000 et 2010 constituent un tournant de notre histoire sociale. La pauvreté avait fortement baissé entre les années 1970 et le début des années 1990. Depuis, on n’assiste pas à une explosion de la pauvreté, mais à l’inversion d’une tendance historique. Plus que l’augmentation du nombre de pauvres – même si elle est loin d’être négligeable – c’est surtout ce changement d’orientation qui est marquant. La pauvreté est mesurée de façon…

Pilaf

(suite 2) relative au niveau de vie médian. L’écart se creuse entre les plus pauvres et les couches moyennes si l’on raisonne à moyen terme.
Agriculteurs, artisans, commerçants: près d’un sur quatre est pauvre.
26% des moins de 30 ans sont pauvres.
38% des chômeurs vivent sous le seuil de pauvreté.
35% des familles monoparentales sont pauvres.
1 Français sur 5 est en situation de précarité alimentaire.

Après, derrière tous ces chiffres, il n’est pas considéré ceux qui vivent de trafics car les délinquants de banlieues tout comme leur famille, qui vivent de trafic sont considérés pauvres alors qu’il sont aisés. Les pauvres, ce sont les pauvres réels.

Pilaf

Quant aux Attali, etc…, ils ont été des destructeurs de la France, ils l’ont mise à l’agonie, ils ont participé activement à sa destruction.

Et il faut faire la différence entre ces gens (ils ne sont pas français mais mondialistes) qu’on dit d’en haut, et les Français qu’on dit d’en bas qui eux, subissent.

Pilaf

Et pour en conclure : il y a effectivement beaucoup de juifs et se revendiquant comme tels chez les conseillers des politiciens au pouvoir, politiciens, journalistes etc… (Attali, BH Lévy, Lang, Dray et Drahi, Kouchner, Glucksman père (feu) et fils, Aziza, Klugman, Jacubowicz etc…), qui en comparaison du nombre qu’il y a de juifs dans la population française (0,73%) sont surreprésentés mais par contre, ils ne représentent pas les juifs en général qui vivent en France et qui ont les mêmes problèmes que la population en général (et qui sont ceux qu’on ne voit pas). Ils ne sont qu’une caste étroite, comme aussi les politiciens et autres, proches d’eux.

Pilaf

Il va y avoir d’ici peu de temps la nuit de la Saint-Sylvestre avec cette fête désormais traditionnelle comme chaque année où dans les banlieues, les délinquants d’origine immigrée brûlent plusieurs centaines de voitures en une nuit et font énormément de violences et dégradations, là où pour les médias de masse, il n’existe pas d’antisémitisme comme chacun sait (n’est-ce pas ?), là où les juifs ont tous fuis ces endroits, tout comme les FDS, les blancs en général, là où les « journalistes », policiers et CRS si courageux avec les GJ (qu’ils ont utilisé pour augmenter leur salaire) ne peuvent plus y mettre les pieds. Là, où le gouvernement donne des ordres aux forces de l’ordre pour qu’elles laissent tout faire et où les policiers ne doivent pas toucher un cheveu d’un délinquant.

Pilaf

Les Français, avec les GJ, ont vu une facette des forces de l’ordre qu’ils ne s’imaginaient pas : qu’elles ne défendent pas le peuple, qu’elles font tout ce que le gouvernement leur dit et que les policiers peuvent prendre même un certain plaisir à frapper et à blesser des Français. Aucune moralité. On se demande d’ailleurs pourquoi ils ont choisi ce métier, je croyais naïvement que c’était un métier qui était choisi pour une forme d’éthique…

Les Français ne pourront se sortir de tout ça qu’en votant pour le bon parti.

Si ça continue comme ça, la France ne sera composée dans l’avenir que de délinquants d’origine immigrée, des politiciens et de policiers bien entendu.

Pilaf

« GJ » : France Fraternités dénonce un « antisémitisme assumé »
France Fraternités, dénonce les violences qui émaillent les manifestations des « gilets jaunes ». Il estime dorénavant qu’il faut « regarder en face ce qu’est ce mouvement ». https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/gilets-jaunes-le-president-de-france-fraternites-denonce-un-antisemitisme-assume-7796030392

Ils agissent sur ordre du gouvernement. Ces associations subventionnées et payées avec l’argent des Français viennent casser les GJ, le peuple français. Tout le monde y va de son attaque directe sur les GJ, orchestrée par le gouvernement et ses médias car le gouvernement, avec ces associations qu’il finance par l’argent de l’Etat, veut donner une forme de crédibilité dans son entreprise de diabolisation sur les GJ !

Bertrand

L’ayatollah Dieudonné ne sait plus à quel râtelier se rattacher pour engranger toujours plus d’argent, ce qui a d’ailleurs toujours été sa seule locomotive. Lui et son pote Soral, les deux pires islamo-collabos de France et idoles des racailles de banlieues n’hésiteraient pas à tuer père et mère pour se remplir toujours davantage les poches. Après avoir léché les pieds des iraniens et défendu le violeur et chef des frères musulmans Tariq Ramadan, voilà maintenant que le gros bouffon veut récupérer les gilets jaunes. Qu’il sache que ces derniers n’ont pas besoin d’avoir un adorateur de l’islam et des terroristes dans leurs rangs.

Garde Suisse

Qui s’intéresse aux délires du débile mental Dieudonné ? Sa quenelle ne fait rire que les bas de plafonds, d’ailleurs pour la grande majorité issue des banlieues islamisees, le nazisme n’est pas une idéologie française et tous ceux qui s’en réclament se trompent et rejoignent le camp des alliés des islamistes !
Comme l’a bien écrit un autre rédacteur de RL, Hitler et les nazis ont toujours apprécié l’islam pour son côté jusqu’au boutiste et on peut ajouter que la vision du Paradis-bordel d’Allah présente de fortes similitudes avec le Wallalah d’Odin, le vin remplaçant la bière !

Pilaf

Voici ce que font ces horribles GJ :
« En Haute-Garonne, des Gilets Jaunes organisent une collecte de Noël : «Le gouvernement ne répond pas aux personnes les plus démunies donc nous sommes obligés de nous organiser» » https://www.fdesouche.com/1131623-en-haute-garonne-des-gilets-jaunes-organisent-une-collecte-de-noel-le-gouvernement-ne-repond-pas-aux-personnes-les-plus-demunies-donc-nous-sommes-obliges-de-nous-organiser

Pilaf

Même Valeurs Actuelles s’y met lui aussi pour aider dans l’entreprise de diabolisation massive qui revient en force avec la complicité de certains, sur les GJ…
“Gilets jaunes” : des dérapages antisémites ternissent le mouvement https://www.valeursactuelles.com/societe/gilets-jaunes-des-derapages-antisemites-ternissent-le-mouvement-102071

Victor K

Dieudonné est une pute antisémite qui paye pas ses impôts et vient jouer dans la cour des pauvres !

Une belle pute !

Pilaf

Quant à la quenelle, je ne sais pas pour Dieudonné mais les Français quand ils font ce geste, c’est pour eux comme faire un doigt d’honneur au pouvoir, cela n’a rien à voir avec un prétendu soutien à ce sale raciste antisémite de Dieudonné.

franck

je pense que vous ne devriez pas parler au nom des francais
comme ci que le francais du rond point de Bergerac ou de la place de l etoile ne connais pas la signification du geste .
soyez gentil de plus d etre antissemite qui n est pas encore sortis du placard evitez d insulter notre intelligence .
un pays qui se vide de sa population juive est un pays qui meurt.
ouvrez donc un livre d histoire .
les juifs Francais aiment autant la France que vous, ils paient leurs impots depenses leurs argents en France (ils ne l envoient pas au bled ) respectent les lois de la republique etc etc mais a lire certains commentaires sur des sites patriotique je me demande pourquoi ils restent encore en France

Pilaf

Je ne vous trouve pas parfaitement clair dans tous vos propos mais globalement, j’ai compris et je n’ai jamais dit le contraire, c’est juste qu’il faut comprendre que tout ça n’est qu’une manipulation par le gouvernement avec ses médias de masse pour diaboliser les GJ.

Pilaf

« soyez gentil de plus d etre antissemite qui n est pas encore sortis du placard evitez d insulter notre intelligence . »
C’est cette phrase que j’aurais voulu que vous la clarifiez.

patphil

ah! voilà la photo qui prouve que les gilets jaunes sont racistes!
on avait déjà vu celles de benallas casqués, celles d’encagoulés des années trente….

Pilaf

Il y a d’un côté, les ploutocrates et de l’autre, les peuples qui font fonctionner toute l’économie et qui doivent vivre (et les ploutocrates vivent sur le dos des peuples), les « camarades », ça n’existe pas car c’est une manière de mettre une idéologie là où il n’y en a pas justement, étant donné que « camarade », on ne l’emploie que pour le communisme.

Et pour ce qu’a dit, Benjamin Griveaux, ce n’est que de la manipulation du gouvernement pour diaboliser à nouveau les GJ. Certains se feront manipuler mais pas moi et autour de moi, tout le monde a compris la même chose car c’est trop évident, même si je pense quand même que certains Français pourraient éventuellement se faire avoir avec cette diabolisation des GJ dans les médias de masse, je ne sais pas combien exactement.

Gally Gunnm

Dis, Pilaf, si tu allais cliquer sur le lien « lire la suite » du commentaire auquel je réponds, histoire de réaliser que tes leçons de morale sur les « camarades » sont administrées à la mauvaise personne ?

Jordi

Dieudonné et son acolyte Alain Bonnet, dit « sucehalal » Soral, sont les gourous d’une bande de déchets biologiques appelés E.R. pour qui : ceux qui ne sont pas d’accord avec leurs analyses ne peuvent être que « National-Sionistes » ! Ces bordilles sont tellement dégénérés que d’après eux Marion, les Identitaires etc. sont « sionistes » ! D’ailleurs à chaque attentat commis par les muzz, ils n’en parlent pas ou s’ils le font ils disent que c’est la main des Juifs qui est derrière ! Le jour où l’on rentrera en conflit ouvert avec les muzz — et cela arrivera n’en déplaise aux « pasdamalgam » et autres endormis congenitaux — Égalité et Réconciliation ne sera plus que Collaboration !

Victor K

Ouais ! Bien vu !

Esprit critique

De nombreux Merdias relaient et diffusent en permanence de infos disant que les gilets jaunes sont antisémites. accessoirement homophobes, sexistes et bien sur Racistes.
Serions les problèmes. Quelqu’un peut-il m’éclairer sur les raisons pou lesquels le smicard ou le retraité manifestant ses problèmes de survie a un rond point serait plus particulièrement antisémite qu’un autre.
Si les faits rapportés étaient exacts, il aurait des explications évidentes et vérifiables.
Je n’en ai vue ni lue aucunes.
Vous avez dit bizarre ?
Je dis salopes de journaleux.

Pilaf

Tout ça n’est que de la manipulation. Le gouvernement et ses médias font comme au début de l’apparition du mouvement des GJ, ils essaient à nouveau de diaboliser le mouvement, c’est très flagrant. Je me demande d’ailleurs comment il peut y avoir des GJ qui continuent de parler dans les médias.
Dans quelques temps, il ne va rester dans les médias (et pour faire semblant qu’il y a un « dialogue » avec le gouvernement), plus que les faux GJ acceptés par lui.

Pilaf

Le gouvernement et les médias veulent imposer les « leaders » GJ qui ne sont que les sous-fifres du pouvoir LREM/mondialistes compatibles, comme celle-ci entre autres :
https://www.valeursactuelles.com/politique/gilets-jaunes-jacline-mouraud-pense-creer-son-parti-102067
“Gilets jaunes” : Jacline Mouraud pense créer son parti
Devenue une icône des “gilets jaunes” après une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Jacline Mouraud envisage dorénavant de se lancer dans l’arène politique. Cette femme est devenue une figure des « gilets jaunes »

Le gouvernement et les médias de masse recommencent à diaboliser les GJ pour essayer de manipuler les Français, et TOUT ce qui est dit sur les GJ n’est fait que pour les diaboliser d’où qu’il n’y a pas à tenir compte à toutes ces manipulations.

crap2sp

Perso je prendrais ca comme un pied de nez. Mais quelques GJ faisant ca avec la saleté de Dieudonné, ca amene a une polemique, ce mouvement n’a pas besoin de ca.
De la discipline bordel!!..

Dupond

Il y a des symboles dont personne ne s’offusque !!!
https://www.youtube.com/watch?v=X1cnWxNQyFQ

crap2sp

Je l’ais deja dit,les GJ sont parfois un peut con.

Gaulois réfractaire

Les commentateurs sur RL aussi.
Votre commentaire ne sert á rien.

the end

comme d autres espèces , les cons il y en a partout même ou on s attend le moins …. Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ( Michel Audiard )

Dany

Albert, moi les bien pensants qui me passent par la tête sont le Pape et les millions de Catholiques décérébrés qui le suivent aveuglément et accueillent dans leurs églises les migrants qui viennent les envahir.

albert

ce n’est pas faux non plus ..

Atikva

Pourquoi le pape est-il immigrationniste ? Autrefois, les papes prêchaient les Croisades, depuis Vatican II ils prêchent l’auto-dénigrement et la culpabilisation. Bizarre, non ?

Pilaf

Je crois qu’il y a beaucoup de corruption dans l’Eglise d’où que le Pape actuel véhicule l’idéologie mondialiste et immigrationniste en Europe.

Affaire des fuites au Vatican :
L’affaire des fuites au Vatican ou Vatileaks est un scandale touchant le Saint-Siège, et porté au grand jour en mai 2012, à la suite de la diffusion de documents confidentiels révélant l’existence d’un large réseau de corruption, de népotisme et de favoritisme lié à des contrats signés à des prix gonflés avec des partenaires italiens https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_fuites_au_Vatican

Dany

Peu de gilets jaunes désavouent le puant Dieudonné. La France est la risée du Monde. Chaque week-end elle se donne en spectacle avec une police incompétente, des politiques faibles aux abonnés absents, des manifestants violents qui se défoulent en cassant leur propre pays et au milieu de ce cirque un guignol minable qui fait son show anti-juif. Pauvre France. Et dire que les Français donnent des leçons au Monde entièr, et en particulier à Israël, aux USA et aux Russes, qui doivent bien rigoler.

Pilaf

Les CRS sont violents, ont des ordres de la part du gouvernement qui les amène à être violents, ont eu une augmentation sur le dos des GJ, osent leur taper encore plus dessus, leur « cracher à la gueule » et soutiennent à fond le gouvernement contre le peuple. Les seuls qui sont les risées du monde, ce sont ceux qui dirigent la France dont Macron en première ligne puisque maintenant, le monde entier sait qu’il est détesté du peuple français. Le gouvernement se montre comme une dictature et insulte les GJ donc aussi ceux qui les soutiennent, en les diabolisant.

Après, il y a des gens qui ont la mémoire courte… Quel soutien connu a eu le rappeur Nick Conrad pour ses appels au meurtre envers les blancs ? Personne apparemment ne s’en est rappelé et pourtant, c’est récent, ça date de 09/2018.

Vincent L.

Dieudonné vient d’apparaître sur la scène des gilets jaunes et le désavouer ne fait pas partie de leur programme. Ils doivent considérer, à mon avis et à juste titre, que c’est une grosse crotte et qu’il est bon de l’ignorer. Un dizaine de quenelles ne peut pas être représentatif d’un mouvement. Quant à la police incompétente, ce n’est pas d’aujourd’hui. Voir, par exemple, le probable millier de voitures qui vont être brûlées dans quelques jours. Il faut bien que la banlieue se défoulent.

BobbyFR94

Disons que si un crétin, juif – oui, les crétins existent partout !! – n’avait pas fait le rapprochement avec le salut nazi, JAMAIS les anti-juifs n’auraient « sauté » sur « l’occasion » pour donner ce sens à ce geste, geste que je trouve par ailleurs STUPIDE !!!

BobbyFR94

dieu-marien-donné, un ETRON qui, avec le soral, a créé le parti « antisioniste » , parti financé par un pays « hautement » démocratique, enfin ses « dirigeants – soutenus d’ailleurs par le gouvernement français – je parle de l’IRAN !!!

Ce type n’a pas voulu payer ses impôts – sans doute élevés certes – mais il a gagné cet argent grâce à des « français », sur le territoire français, mais là n’est pas la question, ni le propos de l’auteur de l’article directement !!

Frédéric a raison, ce type est une ORDURE, un muzz, qui n’en a rien à foutre des problèmes des mécréants Gilets Jaunes, et des autres d’ailleurs !!
Le déchet hitler avait les races autres que blanches en horreur, pourtant il a accepté l’alliance avec le grand mufti de Jérusalem, 1er représentant de l’islam à l’époque…

Arthur’

Et si on se contentait de dire que Dieudonné a de bonnes chances d’être antisemite est-ce que vous comprendriez mieux ? A moins qu’il ne soit dans une forme de provocation persistante destinée à combattre la pensée unique. Quant au fait de recourir à cette magnifique notion de français de souche, vous vous tirez une balle dans le pied dans votre « défense » de Dieudonné M’Bala M’Bala : mi breton mi camerounais, est-ce que vous considérez qu’il pense et réagit comme un français de souche ?

Vincent L.

Dieudonné a « de bonne chance d’être antisémite » : non c’est un antisémite qui croit qu’une alliance avec l’islam pourrait résoudre tous les problèmes. Mais l’histoire a montré qu’une alliance avec l’islam est impossible – sauf à se faire croquer par l’islam.

Pilaf

« c’est un antisémite qui croit qu’une alliance avec l’islam pourrait résoudre tous les problèmes »
Il pense comme Soral parce qu’ils ne veulent pas voir la réalité, ils font du déni.

Penelope5

Qu’est ce que cette fiente de dieudonné vient foutre là dedans ?