Dieudonné-Médine : même combat anti-français, mais 2 poids 2 mesures !

Dieudonné et Médine sont tous deux nés en France. Ils ont le même public, celui des banlieues, avec leurs islamo-racailles. Bien que possédant la nationalité française, l’un comme l’autre ne cachent pas leur rejet, voire leur haine pour le pays dans lequel ils vivent. Pourtant, le premier est aujourd’hui rejeté par l’ensemble des hommes politiques, médias et artistes, et est persécuté par les procès. Le second, lui, ami du Premier ministre Édouard Philippe, bien que multipliant les provocations au service de l’islam – il voulait même tenir un concert au Bataclan, là où ses coreligionnaires ont massacré une centaine de personnes – peut tout se permettre, en toute impunité. Un deux poids-deux mesures qui devrait interroger les défenseurs de la liberté d’expression.

image_pdf
0
0

87 Commentaires

    • Je dirais plutot que Zemour combat l’islam ccomme Dieudonné combat le sionisme… chacun a le droit d’avoir ses idées à moins que …….

      • Laurence, pouvez vous me rappeler la liste des attentats « sionistes » en France? Le nombre exact de quartiers tenus par des sionistes?

        • Il ne faut pas rappeler les attentats, il faut rappeler où ils se logent :Cour constitutionnelle (Fabius, Debré, Badinter,…), dîner du CRIF dans lequelles présidents successifs viennent « écouter » (sic) dixit Hollande les mesures à prendre, associations subventionnées (dont l’argent serait mieux utilisé à lutter contre le terrorisme, mais chut ! ! !) : Licra, Dilcra, UEJF, SOS Racismeetc, etc Bref, les quartiers tenus par les sionistes sont toute la France,…

          Si vous ne comprenez pas qu’avec des dirigeants rompant avec leurs maîtres le terrorisme pourrait être résolu (et pas seulement, d’une manière gale toute la délinquance,…) très facilement, c’est que cous avez un pb pour observer les choses…

    • Tout à fait. Ceux qui le défendent sont juste des anti juifs qui s’accomoderont parfaitement du Khalifat.

      • @Jean Louis :
        Le Kalifat est plutôt président du CRIF ….NON ? FRANCIS KALIFAT …Quel Oxymore !

  1. Dieudonné non-français mais pas anti-français; nuance …

  2. Tout ça est bien vrai, Pierre…Normalement, les carrières artistiques de médine et de dieudonné devraient s’arrêter ici et maintenant, car leurs propos ne reflètent que la haine, ils ne savent faire que ça, et ils ne pourront plus divulguer cette haine à cause de la » loi avia « , L’approbation de la haine reçue par leurs spectateurs fanatiques fait partie de leur métier et de leur célébrité…C’est vrai aussi qu’ils peuvent s’exprimer hors des réseaux internet, mais là…ce serait un autre débat ?? La loi avia ne s’appliquerait que pour les  » délits  » passant par internet, pas dans la réalités des violences-haines dans les cités-banlieues ??

  3. Ahhhhh …. l’exception culturelle française ! Pas touche s’il vous plait, n’oubliez pas que c’est une chance pour la France, on devrait d’ailleurs étudier tous ces textes pleins d’amour et de tolérance à l’école (et pas uniquement coranique) …. vous ne croyez pas ? Et si en plus c’est un pote de notre premier ministre, c’est donc certainement un chic type que seuls de sinistres réactionnaires ne peuvent comprendre !

  4. pierre, tu as parfaitement démontré qu’il y a un poids trois mesures :
    1) un identitaire se fera immédiatement traité
    2) un mbala mbala qui a l’idée de faire le coup du bus et qui est réprimé financièrement
    3) un islamiste qui est protégé par le pouvoir
    golnadel informe que zemmour s’est fait agressé verbalement par une chance femelle pour la France …. il ferait bien de se méfier avant d’être tabassé voire égorgé

  5. Notre Pierre Cassin doit être un peu schizo, c’est pour cela qu’il ne comprend pas. Je vais lui expliquer

    Dieudonné s’attaque au lobby juif/sioniste qui est le véritable maître de la France et donc il a les foudres de la justice. Medine s’attauqe aux français de souche, à la France profonde, il a les faveurs du maître. Pas bien difficile à comprendre.

    De même, Cassen est admiratif des Juifs qui ont le coeur qui bat pour Israël, et voudrait cela pour la France et dit détester les Juifs de gauche parce qu’ils n’aiment pas la France. Pb : Ce sont les mêmes ! ! Cf. les Julien Dray, BHL, Attali, Cohn bendit (que l’on retrouve dans cette tribune https://www.lepoint.fr/politique/protegeons-les-arabes-qui-dialoguent-avec-israel-11-05-2020-2374992_20.php )

    • Si les juifs étaient maîtres de la France, un n’aie comme toi pourrait même pas s’exprimer. Tellement maîtres de la France qu’ils étaient 600000 il y a 20 ans et 400000 aujourd’hui…

        • Laurent va apprendre à écrire le français et après tu viens me,parler.

      • Justement, ce sera prochainement le cas. La loi Avia-Taieb y veille !

      • Quelle bétise vous dites… les marranes ? vous devez savoir qui sont les marrranes .. 90% des juifs sont marranes… j’en cotoie des dizaines et des dizaines tous les jours… On a toujours tendances à augmenter le nombre de morts et diminuer le nombre de vivants … comme pour le coravirus …

    • Je comprendrais Cassen.Mais jamais rien contre ce lobby.Je ne peux pas croire qu’il n’est pas informé.Bravo Lionel de lui expliquer car moi je n’ai pas le temps.

      • Laurent expliquer quoi ? Vous n’avez tellement pas d’argument sauf votre bêtise crasse.

        • J’ai l’impression et j’en suis certain qu’il te faut te cultiver.
          Commence à lire « 2 siècles ensemble » de Soljenitsyne,le talmud et bien d’autres documents.Après tu reviens vers moi.Sinon, continues à colorier sans dépasser le trait.

        • Vous semblez avoir des problèmes cognitifs.

          L’idée : Je disais qu’il y a un aspect schizophrène à soutenir les personnes qui ont le coeur qui bat pour Israël et à maudir les Juifs qui s’investissent dans l’antiracisme, contre Riposte laïque, etc.

          L’argument : Tout simplement par ce que ce sont les mêmes personnes : Julien Dray, BHL, Attali, Cohn bendit. Allez, j’en rajoute d’autres : Endhoven, Meyer Habib, Enrico Macias, etc, etc

          J’espère que présenter ainsi, notre ami Boadicea ne s’humiliera de nouveau pas en disant qu’il n’y a pas d’argument

    • Eh sous merde Lionel, essaye de comprendre ! Les déchets antijuifs sont des déchets et rien que des déchets. Les déchets antijuifs, ça se détruit. C’est polluant, nuisible et encombrant.

      On ne discute pas avec un déchet antijuif, on le détruit.

      • Je suis abasourdi et 100 % convaincu par ce niveau d’argumentation !

    • Lionel vous êtes un schizo dans la paranoïa anti israélienne. Vous devriez vous faire soigner d’urgence vous êtes écoeurant de bêtise. Allez rejoindre vos amis sur omma.com là est votre place. Vous ne manquerez à personne sur RL.

      • L’ignare se la pète et insulte.
        On va pas te demander de développer ta pensée.

      • Soigner les gens parce que soi-disant ils étaient fous était une mesure prise en URSS après la prise de pouvoir des judéo-bolcheviks, quand ils n’avaient pas d’arguments à opposer à leurs adversaires. Ca n’a pas marché ! Cultivez vous, étudiez l’histoire et ouvrez vous sans à priori et préjugés à toutes les idées, ça comblera votre esprit qui me paraît actuellement très étroit !

  6. On peut dire que Dieudonné est anti -français par complaisance ou par intérêt , par peur ou par opportunisme , pour ne pas subir les foudres du Calife du CRIF . Seulement l’Humoriste a des millions de Gaulois qui lui sont fidèles ( son Combat pour la liberté d’expression dure depuis 20 ans et il tient encore contre le régime totalitaire du CRIF) .Les Gaulois vont à ses spectacles dans les villes et dans les campagnes malgré les interdictions , le soutiennent , le financent , paient ses procès contre les LICRAS et regardent ses vidéos ( les dernières ont atteint le chiffre de 6 et 7 millions de like ) … il est certes antisémite mais jamais quelqu’un avant lui n’a si bien ridiculisé le Sémitisme en France et ne l’a démasqué comme lui . L’histoire va retenir son nom

    • Tu sais te battre comme un homme à main nue contre un expert en Krav Maga comme moi? Viens, viens, petite chienne je t’attend si t’as les couilles…

    • ah vous rombez un peu le masque aujourd’hui, vous osez le mot « sémite » plus bienpensant que ‘juif »
      vous avez du vous étrangler quand pierre a fait l’éloge du juif resistant à l’islam !

    • Dieudonné n’est pas antisémite.Il est antisioniste et national francais et l’autre con qui veut se battre à main nue.

        • Il n’y a que la vérité qui fache .. et elle commence à facher pas mal de monde…. C’est plutot Elie qui fait le cador.. et qui devrait aller à la niche ..

    • Décidément, certains sujet font remonter les merdes de déchets antijuifs à la surface… C’est dégueulasse Surtout quand c’est toujours les mêmes étrons qui surnagent…

  7. Elle est belle la France que nous ont façonné les « élites » depuis De Gaulle!.
    La dégénérescence n’arrive pas par hasard, il a fallu que ces tordus de politicard fasse un concours pour savoir lequel serait le plus félon, le plus traitre!.
    Avec le soutient inconditionnel et indéfectible de corniauds décérébrés pour voter pour ces ordures, bien entendu!.

  8. Je me joins à Mossad pour vous dire également merci d’avoir si bien parlé d’Israël et des Juifs monsieur Cassen.
    Quant à Médine tant qu’il aura le soutien d’Edouard Philippe rien ne pourra être fait contre lui hélas.
    ROSA

    • Quand on est à court d’arguments si on a que des mensonges à vendre , on appelle à la rescousse LE MOSSAD et ses menaces .. Voila à quoi sont exposés le pauvre Dieudonné et les français libres .

      • quel mensonge? bien parler d’israel et des juifs devient un mensonge?
        ou bien le mensonge est de constater que le gars est protégé par le pouvoir qui aurait du activer la loi avia !
        vous êtes un « français » libre mais libre de dire des aneries!

      • Je suis Didier qui met régulièrement quelques commentaires sur RL quelques connaissances sont au courant, je ne voudrais pas être associé à ce message. Peut être d’accord avec vous sur les services spéciaux, mais c’est sans doute vrai pour tout les pays. Mais je crois bien que Dieudonné pisse sur les Français libres

        • Les deux Didier ne sont pas les mêmes. Le second c’est à dire moi suis plutôt d’accord avec P. Cassen.sur les Israéliens. La dernière fois que j’y ai séjourné c’est en 93. Je trouvais les Israéliens beaucoup plus cool que les juifs Français. Aujourd’hui, je ne sais pas..Je suis Chrétien.

  9. Dieudionne on aime ou on aime pas son humour mais ce qui est certain c’est qu’il ne porte pas la France dans son cœur alors si ce sont les adhérents du Fn qui payent ses frais bah merde alors 😂
    C’est pas un pro arabe ce mec ? Il conchie la France mais rarement ses potes d’Afrique me semble t il…
    Mais c’est certainement son aversion pour les juifs qui vous rends toute chose, y’a que ça qui compte pour certain

  10. Dieudonné est antiraciste au sens officiel du terme, c’est-à-dire que pour lui tout patriote est un raciste, comme tout opposant à l’immigrationnisme. En ce sens il est anti-français car mondialiste. Quant à être « con » il est au contraire très malin et fin, bien que la haine ne soit pas bonne pour la santé ni pour le bonheur. Mais il a la renommée à la place et le sentiment de se battre pour une « noble » cause : la Palestine, l’antiracisme…

    • Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Dieudonné est un des rares qui parle de remigration des étrangers, ce que même le RN n’ose faire. Je ne vois pas où est le propos mondialiste.

  11. 💥 Comme toujours, votre discours est criant de vérité ! Vous faites parti de la race des derniers patriotes! Vous êtes un héros national par votre combat quotidien contre ce dogme barbare et violent en mode conquête! Bravo pour votre détermination et merci de nous ré-informer!
    Alex.Nepveu
    Montréal.Qc

  12. Il y avait le bon goût et le mauvais goût, aujourd’hui il y a la bonne et la mauvaise haine ! Avia, dans sa loi, a omis de préciser les contours exacts de ces concepts ; les robots « gafeurs » n’auront plus alors que le recours à l’analyse faciale pour décider de leurs sanctions…
    La France s’enfonce dans les ténèbres :
    1) Elle a décidé de codifier les passions,
    2) Elle écarte l’action de la Justice en sous-traitant cette fonction régalienne à des multinationales étrangères, qui ne représentent que des intérêts privés,
    3) Elle rend impossible toute possibilité de recours ou d’appel,
    4) Elle ne recherche plus les auteurs pour les sanctionner mais elle n’entend condamner seulement les entités juridiques que sont les réseaux numériques !
    Mais quand touchera-t-elle le fond de l’impensable

  13. Au fait, en reproduisant les qqs parole de la Marseillaise, je viens de me rendre compte que l’hymne national est une incitation a la haine si l’on applique stricto sensu la loi de la guenon canibale. A quand une loi pour modifier la Marseillaise ?
    La, je ne deconne pas, ma question est tres serieuse.

    • Si c’est sur le sang impur qui abreuve les sillons, ne vous méprenez pas. Il s’agit de la révolution des gueux sur les nobles !

      • certes, le sang bleu et les gueux ! mais « égorger nos fils et nos compagnes » c’est aujourd’hui bien ce qui arrive à nombre de mécréants

  14. « Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
    Marchons, marchons,
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons … »
    Non, je deconne, les francais a part qqs irreductibles, ont abdique depuis belle lurette.

  15. Dieudonné m’a toujours beaucoup fait rire! Nous avons tous les deux une mère bretonne, mais je suis né en Afrique de parents blancs…
    Comme Soral il ne voit pas de menaces dans l’Islam. Il a constaté, comme Coluche qu’on ne pouvait pas se moquer de tout le monde : «  ne ris pas de tes maîtres », avertissement suivi d’effets…
    alors? Pourquoi?

    • Vous vous trompez VAUBAN c’est Dieudonné qui a toujours dénonce l’axe israelo-saoudien et leurs milices islamistes qui voit le danger de l’islam et non pas ses ennemis CRIFIENS qui ont installé toute cette immigration islamique en France et en Europe et qui soutiennent les DAESH et NOSRA islamistes en Syrie et dans le Monde et qui les arment pour venir massacrer les Gaulois au Bataclan … » Les Nosra font du bon boulot  » dixit LAURENT FABIUS MEMBRE DU CRIF et ministre israélien en France

      • Trivagnac raconte sa merde par l’orifice anal qui lui sert de bouche, l’axe israélo saoudien quand on sait que les citoyens israéliens sont interdits dans ce pays. Israel’soutien Daesh. Par contre toi, je sais quit’aurais soutenu en 40. Tu paieras ton âme maudite le moment venu, N’y crois pas pour le moment mais tu verras, ça arrivera tôt ou tard. Allez profites en attendant et aggrave ton cas surtout, la fin n’en seras que meilleure…

        • mr elie ,je pense que mr trivagnac n’a pas tout a fait tord, Israël a passer des accords avec l’Arabie saoudite,ce même pays avec le Qatar qui finance l’islamisme en Europe et veux la destruction de l’état d’Israël au même titre que l’Iran des mollahs, de plus Israël a soigné une centaine de blessés du front al nos-ra sur son territoire en 2019,deux poids,deux mesures, quand on donne la main au serpent,forte chance de se faire piquer.ne pas se tromper d’ennemi,de même la religion chrétienne (dans son ensemble) est issue du judaïsme, donc être anti sémite,c’est s’auto flageller, mes amitiés.

      • Trivagnac allez consulter d’urgence votre paranoïa est pathétique.

  16. Merci pour votre eloge a Israel. Voila un pays qui apres 72 ans tient toujours tete aux arabes. Lesquels arabes utilisent des lances pierre ou des cerf volants pour lutter contre la haute technonolgie israelienne. Surement un probleme de QI.

      • Ah oui c’est vrai qu’ils sont pauvres ils ont acheté les Champs-Elysées le PSG le prix de l’Arc de Triomphe les Palaces etc etc sans compter la rente pétrolière et gazière …..

  17. Dieudonné anti français ?
    Je ne l’ai jamais perçu comme tel.
    Ses sketches sur les juifs et le business de la Shoah, alors quoi ? Pas vrai ?
    J’entends par business, en faire un principe de chantage pour contrôler les pauvres Gaulois, qui, eux sont plutôt du genre bonasses et compassionnels.

    • Le Sigismond, dont j’aimerais connaître les origines -à mon avis, ça doit être autant français que Médine ou Dieudonné-, est contre la tradition française de liberté d’expression. Il n’a sans doute jamais ri à Desproges, lui bien français, et doit se féliciter que maintenant, c’est fini !

  18. 2 poids de mesure justement. Si on continue à laisser faire, des médine islamo racailles qui font un doigt à Damien Rieu donc qui me fait et nous fait à nous tous un doigt, on en aura plein en France et on sera submergé totalement…

    • Médine c’est un muz qui profite d’une aubaine.
      Le système chérit nos tortionnaires. Il le sait.
      Alors voir cette tapette musslim faire ami ami avec le traître Philippe. Bof rien que du classique chez les consanguins du bled.
      Il faudrait demander à la Justice de se pencher de plus près sur les comportements machistes et le harcèlement moral de ce barbare sur son épouse laotienne. Il y a des vidéos you tube.
      Pauvre femme.
      Il faut avoir le coeur bien accrochė pour s’ammouracher d’un consanguin pareil, moche comme un pou.
      Interdire son rap d’égorgeur serait déjà un premier pas.

  19. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut vivre dans un pays que l’on n’aime pas ,ou l’on hait ses habitants ,sa culture ,son mode de vie etc si c’était moi y a longtemps que j’aurais été vivre ailleurs .mais bon moi je ne suis pas maso.

    • Je n arrive pas a comprendre comment on peut les garder chez nous en France alors qu ils détruisent notre pays et qui ils y crachent dessus en rigolant et que tout le monde s allonge face à ça, pas moi.

      • Mais moi non plus ,mais les politiques ont la trouille et préfèrent ne rien dire et faire les autruches ,des lâches, et qui libèrent en plus 13000 détenus comme a fait la belloubet, honte à eux .

        • Les politiques nous savons mais le peuple Francais longe les murs et s abaisse face à ça.
          Je ne comprendrai jamais qu on se laisse faire. Meme les résistants qui sont trop peu ne peuvent rien car personne n en a assez dans le slip.

  20. Dieudonne s’attaque aux Juifs. Les Juifs sont particulierement vehements (peut etre les plus vehements sur Terre) lorsqu’on les critique. Medine s’attaque aux Francais. Les Francais s’en fouttent. La psychologie francaise est assez etrange : il y a un melange de complexe de superiorite (oui le Francais se croit superieur aux autres) et d’esprit d’autoflagelation (nous avons fait trop de mal dans le passe). Par opposition, le juif est coherent : il pense qu’il est le peuple elu et devient fou de rage et dingo lorsqu’il est critique.

    • JoséAntonio
      « il pense qu’il est le peuple elu et devient fou de rage et dingo lorsqu’il est critique. »
      Allez josé reprends de la banane ça te donne les joues roses

        • JoseAntonio ah bon ? Arrêtez de fumer la moquette ce n’est pas bon pour votre neurone.

  21. AH NON le public de Dieudonné ce n’est pas que les banlieues comme on le prétend . Son plus gros public se trouve dans les rangs du FN , je suis du FN et je sais de quoi je parle , Toutes les contributions qu’il reçoit pour payer ses procès proviennent d’un public de Souche généralement de la mouvance nationale du Front National ou ses électeurs .. il faut bien enquêter et bien informer vos lecteurs et cessez de dire n’importe quoi juste pour plaire au gens du CRIF

    • Mouais, si vous étiez vraiment du « FN » alors vous seriez du « RN ». Désinformation ratée par manque du minimum d’intelligence nécessaire.
      Consternant.

      • @Pierre Selvigues , vous vous prenez pour un malin et vous n’êtes qu’un qu’un communautaire qui ne connait rien ni au FN , ni au RN ni à leurs affaires . Votre maison c’est le CRIF et non les partis nationalistes … ca se sent à votre haleine au Merguez et votre indigente sortie .Sachez Mr que le FN c’est le RN et la base est toujours Lepeniste ,c’est à dire Front National .. Tremblez !!

    • Bon !Le FN n’existe plus, il faut vous réveiller !!! Dieudonné il tape sur les juifs pour faire plaisir aux arabes et vous avez des juifs qui tapent sur les Français pour plaire aux arabes donc tout le monde veut plaire aux arabes . En même temps je peux les comprendre, les arabes c’est le peuple conquérant et les français eux ils sont masos, ils aiment se faire culpabiliser, s’autoflageller ! Nous sommes bien dans le pays de Sade , le marquis!

    • Se concentrer sur une poignée de juifs à l’échelle de la planète, c’est juste pathétique. C’est aussi dire le niveau de paranoïa quand on voit la main du juif partout comme « au bon vieux temps » en somme. Quant à Dieudonné Mbala Mbala, doublement descendant d’esclavagistes par sa mère bretonne (ah ! Nantes et son commerce atlantique d’antan !) et par son père camerounais, j’aimerais assez connaître son avis sur la traite orientale et la traite intra africaine, sans avoir même besoin de nier le rôle de juifs dans le commerce d’esclaves. D’ailleurs lui il fait commerce de juifs à présent, me suis je laissé dire. On vit une époque formidable.

  22. Dieudonné n’est pas anti-français, au contraire , c’est plutôt ses ennemis qui le sont . Dieudonné est un Artiste génial et un homme Libre qui est persécuté pour avoir dit la Vérité et revendiqué la Liberté . Vous ne pouvez jamais faire taire les Véridiques . Aucun Système totalitaire et despotique ne l’a pu et encore moins ce gouvernement mafieux de valets et de fripouilles

    • Un artiste génial? Vous allez un peu loin, un peu plus et vous diriais que ses œuvres devrait être exposés au Louvre.
      J’ai un avis tout a fait opposé au votre.

      • Regardez ses spectacles. Au moins une fois. Et si vous trouvez une phrase anti française citez la ici. Cordialement

          • Ce n’est pas lui qui a choisit son prenom. J’ai lu quelques commentaires de Mohamed sur ce site et il m’a l’air d’etre totalement objectif.

Les commentaires sont fermés.