Dieudonné persécute Yann Moix, puis pulvérise Mélenchon !

Publié le 1 septembre 2019 - par - 74 commentaires - 6 399 vues

Le pâté de Méluche sauce Dieudonné est un régal !

La prestation est carrément sublime ! Explosive ! Quoi qu’on pense de Dieudonné, il faut reconnaître son talent. Le fond est solide et la forme  originale, sans affectation. De la belle ouvrage !

https://www.youtube.com/watch?v=0NulrhlfTJg

Haché menu, compacté et servi généreusement par Dieudonné, le pâté de Méluche est un régal !
L’imposture politique de la “France insoumise”, ses compromissions avec le mondialisme financier, l’appétit de ses élus, notamment de Méluche, pour l’argent public, les tripotages et corruptions juridiquement épinglés sont brocardés généreusement. Une sacrée rigolade !

Il faut remarquer aussi son parti pris tonitruant pour le christianisme, sans concession ni prévenance envers qui que ce soit. Tant pour le public qui le fait vivre – qui pourrait ne pas s’y reconnaître ni l’apprécier – que pour ses seuls soutiens politiques, notamment ses amis soraliens islamophiles.
De nos jours où il est de bon ton de ménager les christianophobes de tous poils, c’est un acte d’exception, d’éthique et de courage qu’il faut saluer !

Tout l’inverse d’un Yann Moix, rebelle en pantoufles, dont on vient de voir au prix de quelles compromissions et mensonges il campait du côté du manche.
On peut d’ailleurs se demander pourquoi, subitement, Yann Moix est lynché par ceux-là mêmes qui le nourrissaient à la gamelle d’or médiatique pour bons services politiquement corrects rendus…
Les informations sur ses frasques antisémites de potache boutonneux auraient pu en effet être tues par ses amis au lieu de les monter en épingle…

Dieudonné en sait quelque chose, de ces bons services moixeux rendus au système en place, lui qui en a fait les frais. Et il nous en déballe un début très apéritif qui augure d’un steak Yann Moix qui devrait être bien saignant.

https://www.youtube.com/watch?v=YkR12BgJtEA

Pour sa prochaine communication, Dieudonné annonce en effet le menu : il rencontrera lundi prochain un journaliste de Valeurs Actuelles auquel il fera part des confessions antisémites que lui aurait faites Yann Moix en 2010. Une prestation moixienne plus récente qui devrait lui valoir un regain publicitaire. À ne pas manquer !

Dieudonné clôture actuellement ses communications sulfureuses sur un mode contrasté, plein d’authentique tendresse paternelle, en cédant la parole à son petit môme pour promouvoir sa télé de jeux numériques. Sans aide de com’, c’est sympathique et plein de fraîcheur enfantine.

On sent que le rôle éducatif du père n’est pas un vain mot chez Dieudonné.

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cran

Pourquoi ça tourne toujours autour des juifs ?
Certains n’ont rien d’autre à faire de leurs misérables existences de perroquets en cage, qui répètent inlassablement les mêmes histoires toutes vraies bien sûr, comment pourrait-il en être autrement. Pourquoi pour un Cohn Bendit qui n’a de juif que son nom tous les juifs devraient-ils s’en vouloir ? Pourquoi parce qu’untel a dit ou fait ceci ou cela, les autres devraient-il penser et faire de même ? La nostalgie camarade ?
A force de vomir les juifs et de leur imputer le pire, ils finiront bien par partir et ceux qui se prétendent au dessus pourront alors jouer avec leurs nouveaux amis d’Afrique, à l’image des aryens d’Allemagne qui s’éclatent déjà avec eux. Merkel serait-elle juive ?

Cran

Le niveau de connerie d’un individu se mesure à l’aune de sa bassesse. M’blabla est incontestablement un champion dans cette catégorie.

saurer

Dieudonné toujours au top !

Empedocle

ANTISEMITISME ET HUMANISME : les antisémitismes européens classiques chrétiens, païens ou idéologiques sont non seulement dépassés mais assez modérés pour régler définitivement la question du Sémitisme et la menace qu’il fait planer sur l’Humanité Émancipée et sur la paix universelle . Le sort des peuples aryens et autres dépendra de notre faculté à assumer notre Antisémitisme le plus radical sur des positions de Lucidité de Résistance , de Vigilance et de Courage politique idéologique et intellectuel . il ne suffit plus de chasser les arabes et les juifs et leurs religions criminelles du Monde Européen et de rayer la Mecque et Jérusalem de la surface de la terre; mais d’aller encore plus loin pour démanteler le SEMITISME dans sa racine ontologique Abrahamique criminelle mêm

Patrick Granville

Selon votre vision etriquee et antisemite du monde juif il y aurait donc les mauvais ariens et les bons à rien dont vous faite partie.

Cran

Empedocile
Bravo pour cette truculente démonstration de branlette de morue.

wika

Pauvre Moix, pour se sortir de la mouise dans laquelle il s’est mis, il utilise un pitoyable argument, en expliquant qu’il soupçonnait son frère de « continuer à fréquenter » des milieux d’extrême droite.
On va voir si ça marche.
En attendant il renonce à la promotion de son livre que tout le monde va s’arracher, n’en doutons pas.
Bien joué, sauf si le frère le traîne devant la justice comme il a menacé de le faire.

POLYEUCTE

Le Voltaire de notre Temps ?
Ou contrefaction de la Liberté d’expression ?
Chacun choisira !

Gaulois réfractaire

Voltaire était un des hommes les plus fortunés de France. Il méprisait le peuple. Il prônait le libre commerce du grain, même pendant les années de disette. Il ne voulait pas que les enfants du peuple perdent leur temps à aller à l’école au lieu de travailler.
Et de surcroît il n’a jamais dit ou écrit cette célèbre phrase apocryphe sur la liberté d’expression.
Alors, où serait le rapport avec Dieudonné?

Jean de la fontaine

Dieudonne es la plus grande salope de tout les temps, il finira très mal, il va trop loin, il se sers des arabes, des gilets, jaune que pour sa propagande raciste surtout contre nos frères juifs, et la france et de son peuple, un jour le temps sera mossad soyez en sur, toujours la même chose avec se batard, les gilets jaune le sui rons pas se taré de dieudonne.

Gaulois réfractaire

Hé wouallah! Ti parles bien mon frère ! Et puis la classe: youssouffe di la fontaine ! J’ti jure, tiai li miyeur

Cran

Jean de la fontaine
Très bien vu. M’ blabla est bien ce qui se fait de pire en la matière fut-elle fécale.

le Franc

ça ressemble plus à un réglement de comptes entre diseurs qu’à une action supplémentaire censée servir Nos intérêts ; mbala mbala, de par sa situation objective ne peut qu’autoriser un positionnement politique “intégrationniste” multiracial en France, ce qui laisse à penser qu’il constitue avec les b-blocks et les insoumis, un rôle bienvenu de voiture-balai macronien à tout ce qui reste d'”indépendants” ; quant à ses ennuis, ils proviennent uniquement d’un crif susceptible et parano qui se prétend à la fois “acteur politique” tout en revendiquant l’idée d’être protégé par l’immunité diplomatique en même temps.

logique

le système a rendu anti-sémite dieudonné. au départ il ne l’était pas. il a fallu qu’il fasse une blague sur les juifs un jour sur A2 pour que le ciel lui tombe sur la tête!
la quenelle geste nazi ? quelle blague. elle n’est devenu un geste nazi que lorsqu’il n’était plus possible à hollande et walls de paraitre en public sans que des dizaines de quenelles s’affichent en arrière plan ! il fallait que cela cesse car cela était devenu un geste de “sédition”. imaginez le parc des princes faisant 70 000 quenelles lorsque hollande aurait pointé le bout de son nez !
étant au début de son mandat déclaré “vrai ami d’israel” (avant de devenir un vrai ennemi), hollande avait demandé à israel de reconnaitre la quenelle comme un geste nazi, ce que ce pays a fait pour rendre “service” à un vrai ami.

Marnie

Il devient très intéressant le sire Dieudonné. Je commence à le trouver sympathique.

Pissoku

Moi aussi

zéphyrin

je l’ai entendu également; c’est une superbe humiliation, choisie, mise en scène, un peu contrainte aussi (sourire) A garder pour montrer a des jeunes idéalistes jusqu’où peut aller un “pauvre homme” aux abois pour sa survie médiatique.
c’était pratiquement du fantastique , du comique troupier, du vomitif aussi.
oui on mesure le courage de Dieudonné, et on voit de quel bois est fabriqué celui qui expose sa famille aux médias sans vergogne.
je veux bien croire qu’il est “déséquilibré” lui aussi

geronimo

un regal ce dieudo !!! bon il faudrait qu’il arrete avec ces histoires de chambres à gaz qui n’existent pas, mais sinon un regal !!!

GERARD R.

C’est curieux que le discours (somme toute plutôt récent) des chambres à gaz “qui n’existeraient pas” semble irriter, alors que le discours selon lequel elles auraient existé on nous casse les couilles depuis bientôt 80 ans, avec.
Où est l’équité, là-dedans ? Un bon dialogue contradictoire et honnête, sur le sujet, en lieu et place d’une propagande massive, omniprésente et omnipotente, aurait, je pense donné lieu à beaucoup moins de tensions entre communautés. Reste à savoir à qui le crime, profite pécuniairement le plus…

Raspoutin

Ne faudrait-il pas aussi commencer à se demander pourquoi on ne parle que de cela et jamais des 100 000 000 millions de morts du communisme ? Un détail, peut-être ?

LOL!

ahahhahahhahaaaaaaaaaaahahha !!!!

https://pbs.twimg.com/media/EDZGN5xWwAArN22.jpg

patphil

deux vidéos de dieudonné, trop long d’ailleurs… avec trop de gros mots (mon père me disait que l’insulte prouvait le manque d’argument)
mais la 2ème montre que l’ironie a été bien comprise pour ne pas aller en prison (la loi avia )

La_Soupape

Ben j’ai rien d’autre à ajouter que ce que Pierre dit.
Ah si ! Quand-même un truc sur lequel je suis pas de l’avis de nôtre Saint-Pierre (ben quoi, y’a un copyright sur ce blaze ?) c’est sur le fait de se battre pour laisser les autres dire leurs conneries. Ça avait un certain panache à l’époque de Voltaire mais on n’est plus à cette époque et je crois que laisser tribune libre à nos ennemis -et c’est valable aussi pour les commentaires sur RL- n’est pas bon, y’a des limites !
Dieudo a évidemment un talent énorme mais il le met exclusivement au service de la lutte contre les blancs et les juifs et c’est dangereux, il est là grâce à eux. Maintenant, qu’y démonte des fdp comme moix ou méchantCon me dérange pas du tout mais il reste un ennemi comme dit Pierre.

Eliot

La_Soupape, talent énorme, c’est vite dit, il ne m’a jamais fait rire même du temps de Semoun. Mais le probleme n’est pas là, Dieudonne est un sympathisant islamiste qui trouve du charisme à Ben Laden etc…Bref, un ennemi de l’occident. Et tous ceux qui le défendent ici ne diraient pas oublier qu’il était un ennemi acharné du FN dans les annnees 80 (bon je sais c’etait pas le seul) avant de retourner sa veste.

zéphyrin

Ok ben laden était l’ennemi de l’occident. Mais il aurait pu avoir une vie confortable , et tellement facile.
Choisir de s’attaquer aux USA et de raccourcir sa vie C’est une forme d’héroisme, même si cela nous choque.
D’ailleurs les ricains ne s’y sont pas trompés en “éparpillant son corps” pour éviter toute assimilation à l’héroisme.
Pour dieudonné, je ne ris pas à chaque seconde bien sûr, mais il est un des rares à déranger les habitudes et les facilités humoristiques.
S’il a gêné jusqu’à un ministre, c’est qu’il touche où notre liberté s’est arrêtée depuis quelques temps.

La_Soupape

Bon je préfère franchement Bénuro qui est à mon avis au dessus de tout le monde, y me fait vraiment marrer, lui.
Dieudo est malheureusement complètement taré avec les juifs et ses thèses negationnistes et vu qu’y fricote avec les muzz les plus dangereux, y peux pas être considéré comme inoffensif.
Cela dit, il a aussi ecrit des trucs marrants et faut bien le reconnaître, hein…

Le peps

Mais qu’est ce que tu racontes toi ? T’as déjà vu un spectacle du bonhomme ? Un sketch ? Nan, juste 3 phrases sélectionnées par nos amis les medias. T’as l’air de croire à tes délires, je te laisse baigner dedans. Pour les autres, je vous en conjure, avant de parler de Dieudonné, regardez ses spectacles, au pire, vous risquez de vous marrer !

Rems

Vivement lundi qu’on rigole ……….

zéphyrin

facile , dieudo la dessus. Je sais la loi c’est la loi, mais je refuserai toujours une loi qui fait des différences entre citoyens. pourquoi pas un caractère infamant en cas d’insulte ou agression sur des descendants de suppliciés vendéens ? ou cathares, que sais_je.
il y aura toujours des gens qui n’aimeront pas les juifs, les noirs les arabes, les blonds les petits les gros les homos…sans être violents qu’on fasse partie de n’importe quelle “communauté se faire assassiner les siens donne la même souffrance
l’amour universel n’a pas besoin de lois qui séparent.

Chut faut pas le dire

Je trouve que Dieudonné est un humoriste de talent et j étais étonné de voir à quel point il était aimé par les patriotes et de très nombreux électeurs RN. Mais chut faut pas le dire car vous savez ils osent parler de choses et de personnes dont il ne faut surtout pas parler mais ces personnes devraient pourtant savoir que les patriotes ont les yeux bien ouverts sur ce qui se passe réellement !

patphil

“humoriste” avec des guillemets… de talent, ça c’est votre point de vue

Ploncard d'Assac

C’est honnête de la part du rédacteur, surtout après les tombereaux d’insultes de l’hystérique Christine qui traitait Dieudonné de créature simiesque, d’idiot, d’antisémite
( comme d’autre vous traitent de raciste) et autres insultes excessives dont elle a le secret. Tout ce qui est excessif est insignifiant.

BobbyFR94

Christine TASIN ? Si c’est d’elle dont vous parlez, elle a débattu avec le dieun’AryenDonné, et comme le rappelait Pierre, le débat a été courtois, ce qui devient assez rare pour le rappeler..;

Cela n’empêche, ce type est un agent NAZISLAMISTE de l’Iran, enfin de leurs dictateurs, pas d’une partie du peuple qui n’en peut plus de ces ORDURES au pouvoir !!!

patphil

votre critique de troll anti christine est donc insignifiante!
remarquez lecteurs de RL combien ils exècrent christine mêm quand elle n’a rien dit

La_Soupape

Voilà en live un exemple de ce qui n’est plus acceptable sur RL : un bouffon de soralien merdeux qui vient ICI insulter Christine et que tout un tas de cons vont poucenlairer !
Faut arrêter de publier ce genre de fumiers sauf quand l’immonde laissera dire dans ses commentaires que niel est un fdp et c’est pas demain la veille !!!

Natou

C’est vrai que la Dieudonne a fait fort . J’ai hâte de lire ses déclarations dans VA 😜

Un secret de Polichinelle

L’hypocrite bien-pensant Ruquier s’en sort trop bien, il devrait aussi dégager du service public.
Moix a été protégé par le système, toutes ces infos circulaient depuis des années dans les livres de Paul-Éric Blanrue et de Nabe «Les porcs»
La fameuse «dissidence soralienne» est aussi protégée par le système, une opposition contrôlée :
http://www.vivaeuropa.info/index.php?post/Nabe-Les-porcs-Extraits-Soral-Ryssen

“Ushoahia” ici , livre de Blanrue:
https://pbs.twimg.com/media/EDDvJaIXkAAqc9R.jpg

BobbyFR94

Je viens de regarder l’article à partir du lien, éh bin, si j’ai bien compris, le soral est à voile & à vapeur, avant et arrière en plus !!!

Elie

Bobby vous le découvrez? Ce type en plus d’etre une ordure est un dégénéré

patphil

“le pire c’est que moix connaissant faurisson”
mais ruquiier lui ne connaissait pas moix!
je ricane

La_Soupape

Mlix n’est qu’une petite merde qui se fait démolir par ceux qui l’ont laissé devenir LE fumier du PAF, mais moi ce qui me mettrait en transe, ça serqit que ruquier et toutes les pourritures médiatiques y passent aussi, en leur faisant rembourser c’qu’y zont piqué aux contribuables…

Arthur30

Appropriation de permanence électorale à Massy en 1999 avec l’IFDR le plus du salaire par le Sénateur Mélenchon avec une belle plus-value. nombreux articles d’époque sur requête Google. En ce temps c’était légal malheureusement mais pour un prétendu de “gauche radicale” c’est vraiment pas joli, cette acquisition perso avec les impôts “des ouvriers”. Par exemple :

https://www.capital.fr/economie-politique/la-jolie-plus-value-immobiliere-de-jean-luc-melenchon-1260939

reuri

Je trouve que Dieudonné est un des meilleurs humoristes actuellement. Que l’on soit d’accord ou pas avec lui, il a un humour anti politiquement correct très incisif.

Elie

C’est vous le comique…si un « comique » s’en prenait exclusivement aux personnes de votre origine, vous ririez jaune. Mais la c’est les feuj alors c’est open bar!

Rems

Elie ; quelle mauvaise foi ; Dieudonné s’en prend à tout le monde alors arrêtez de chialer et écoutez le !

Elie

Rems, non je ne suis pas de mauvaise foi et vous le savez bien

Mouais

N’importe quoi Dieudonné s’en prend à tout le monde c’est juste que certains ont du mal avec l’humour et la vérité !

reuri

Faut arrêter la pleurnicherie, ça eut payé mais ça paye plus. Dieudonné se moque de tout le monde.

Elie

Ah! Le bon p’tit papelard anti feuj qui fait l’apologie de ce gros lard hideux au prénom ubuesque. Ça manquait! Hé m’sieur Hallidée (par le regretté Johnny hélas), votre gros « comique » puant est un agent de l’islam, z’etes pas au courant?

Mamy

DIEUDO est peut-être même pétainiste à tendance vichyste ?
allez savoir ma bonne dame gros débile.

Elie

C’est bien possible gros porc

Mamy

Et on n’oublie pas Khon Bandit soixante-huitard trotskyste qui est carrément favorable à la prolifération des minarets en Suisse contre l’avis du peuple suisse ! Ces juifs lécheurs industriels de babouches musulmanes ne semble pas gêner le moins du monde elie et il faudrait que les Français soient aveugles pour lui faire plaisir.
La liste est sans fin …

Elie

Et le Pape on en parle? Les politiciens de gauche et d’extreme gauche pro islam, on en parle’? Pas beaucoup de juifs chez LFI, les Verts, NPA,PCF et toutes les ONG immigration is t’es.

Vincent L.

Exact ! les cons sont partout – y compris dans ma propre famille qui n’a rien de juive (arbre généalogique remontant vers les 1650).

Victor Hallidée

Et Soros -alias Schwartz – qui est juif et dont le père a fait fortune en aidant les nazis à spolier de leurs biens les juifs de Budapest… Soros qui avait 14 ans lors de cette séquence, était aux côtés de son père, et dit en avoir beaucoup appris et n’en conserver aucune culpabilité. Mieux il organise l’islamisation de l’Europe. BHL qui est juif, caresse l’islam dans le sens du poil et a fait mettre avec Sarko la Libye à feu et à sang pour y installer les Islamistes (qui rappliquent chez nous sous couvert de migrants). Et Attali, juif qui veut transformer la France en Hôtel, remplacer la population française par des millions d’Africains. Des architectes, des chirurgiens, des gens éduqués, l’avenir et la richesse de la France, nous dit ce salopard en guise de vaseline… so shut up Elie.

DAVID3000

Victor Hallidée
Vous êtes une véritable ordure d’antisémite , et c’est avec ce genre de commentaire que vous attisez la haine anti juive !

Jacob Delafon

On se calme l’ordure invasionniste pro-musulmans

Marnie

Pas d’amalgame SVP….

Pissoku

Bien répondu Victor Hallidée, nous n’avons que faire de ce déchet,
Vous avez tout mon soutien :-)

Torpillator

Cher Victor Halidée, toujours le même malade mental aux multiples pseudos élie david sgeg yohanne lemodo etc échappe d’HP qui pollue ce site et insulte sans aucun motif certains commentateurs dont je fait partie. Vous voyez certainement de quel raclure je veux parler. Bien à vous

chrisomac

ils jouent au jeu de celui qui pétera le plus fort, pour gagner un peu plus de fric, c’est plus facile que de travailler. Moix et lui sont nauséabonds.

François Desvignes

Dieudo fait rire.
Moix fait pleurer, en plus avec préméditation !

Le rire c’est le talent de Dieu
Les larmes préméditées, le savoir faire du diable.

chrisomac

Certes Dieudonné a de l’humour, mais quand il s’agit de payer ses impôts il fait comme beaucoup dans son genre , il le planque à l’étranger.

Durocher

Et donc ça veut dire quoi ? Qu’il faut admirer Dieudonné ?
LOL… Qu’est-ce que j’me marre !!

Elie

Merci cher Durocher pour votre lucidité. Pour Mr Hallidee et hélas bien d’autres, Dieudonne c’est de la bombe même si celui ci fricote avec la République islamique d’Iran, avec les pires islamistes et les Faurrison de tout poil…

François Desvignes

Vous ne devriez pas parler de Faurisson (qui est mort) sans l’avoir lu.
Car si vous l’aviez lu, vous auriez fait la distinction entre la judeophobie qui lui était totalement étrangère et l’amour de la vérité historique qui lui était consubstantiel.
Il ne dit pas que vous méritez de mourir de mourir pour ce que vous êtes.
Il disait, qu’en Histoire, un fait non prouvé, surtout quand il est impossible, n’existe pas ou pas encore.
Et quand il a dit cela, en fait, il vous a rendu un service que votre malhonnêteté intellectuelle n’a pas compris.

Anton

Lisez Faurisson. Hélas, ces livres ne sont pas dans toutes les “bonnes” librairies car la vérité est interdite…

Peg

J’ai vu il y a 3-4 ans une excellente vidéo (sur internet) où il expliquait toute son enquête. En cherchant bien on doit pouvoir la retrouver.

Victor Hallidée

Si je raisonnais comme un pied comme vous, Elie, je dirais que vous défendez par principe Soros, Attali, Laurent Fabius, BHL, les islamocollabo du CRIF et tous les banquiers mondialistes qui organisent et financent l’islamisation de notre pays et plus largement de l’Europe, simplement par solidarité ethno-confessionnelle. Je ne partage pas les accointances de Dieudonne avec Soral. Je reconnais simplement que Dieudonne a du talent et du courage de ne pas camper du côté du manche comme un nombre incalculable de vos coreligionnaires qui mangent à la gamelle d’or, quelle que soit la main – en l’occurrence traître et criminelle – qui leur offre. A titre de bouchon sur votre bec : j’admire tous les résistants patriotes, y compris vos coreligionnaires tel Zemmour.

Elie

Si je raisonnais comme un pied comme vous Mr Hallidee, je dirais que vous défendez par principe le Pape François, les ONG comme « France Terre d’Asile » de l’ultra immigrationniste Pierre Henry, les politiciens comme E.Guigou, Melenchon, Autain tous ultra immigrationnistes. Vous voyez, ça marche aussi en sens inverse. La finance mondialiste aujourd’hui c’est aussi la finance islamique et le Qatar en particulier qui gangrène tout Moi, ça fait 30 ans que je dénonce les juifs (et pas juifs d’ailleurs aussi) qui défendent l’immigration musulmane en Europe. Je ne mange à aucune gamelle, en tout cas pas plus que vous, ma seule gamelle est le fruit de mes études et de mon travail et je ne dois rien à personne juif ou non.

Victor Hallidée

@ Elie. Le fruit de vos études, dites-vous… vous avez du négliger les bases de la lecture. Ou bien pris l’habitude de vous contenter de lire en diagonale. Ce qui est votre droit. Pourvu que vous fermiez votre clapet au lieu de produire des commentaires à côté de la plaque, de vous rendre odieux et ridicule.

Elie

Des commentaires odieux et ridicules, il y en a un paquet et cela ne semble pas vous déranger. J’ai juste donné mon avis et porté la contradiction, ce qui est le principe d’un forum. Mais bon, c’est ok, je « ferme mon clapet » comme vous dites.

Vincent L.

La “solidarité ethno-confessionnelle” ? Allez donc le dire aux Israéliens. A ne pas confondre avec nos juifs bobos à la sauce Attali ou BHL. L’islam n’a aucune solidarité confessionnelle… avec quiconque.

kabout

mélanchon rhabillé pour l’hiver,excellent dieudo !

Lire Aussi