Diffuser les crimes de l’EI, c’est donc faire l’apologie du terrorisme !

Publié le 2 mars 2017 - par - 41 commentaires - 13 168 vues
Share

Par un vote à main levée, sans doute pour bien identifier les renégats qui s’y seraient opposés, le Parlement européen vient de suspendre l’immunité de Marine Le Pen.

Bis repetita : après l’acharnement sur François Fillon – et bien que je ne sois pas un partisan de ce candidat du système, dont il a grassement profité –, voici que les mondialistes-libéraux s’attaquent au second obstacle – le plus important sans doute, à en croire les sondages qui commencent à la donner gagnante au second tour de la présidentielle –, incarnant la seule issue politique salutaire pour le pays.

Et qu’a-t-elle fait pour mériter ça, cette candidate caricaturée dans les médias, le cinéma et même la bande dessinée – voir la série outrancière de François Durpaire et Farid Boudjellal, La Présidente –, quand elle n’est pas purement et simplement empêchée de faire campagne sereinement, comme à Nantes récemment ?

La réponse : elle est « visée par une enquête en raison de sa décision de diffuser des photos du groupe État islamique sur son compte Twitter. »
(http://www.lepoint.fr/presidentielle/le-vote-sur-la-levee-d-immunite-de-marine-le-pen-embarrasse-les-republicains-02-03-2017-2108732_3121.php)

Comme l’a justement expliqué Florian Philippot sur BFMTV, « Le Parlement a démontré qu’il était un adversaire politique » et ses membres, qu’ils étaient  « complices de ceux qui voudraient qu’on taise l’islamisme ».

Donc, si je comprends bien, il est plus grave d’exhiber les crimes de Daech que de les commettre, puisque les membres de son fan club sont soignés dans des centres de déradicalisation tout confort, lesquels, me suis-je laissé dire, n’ont pas le succès espéré ! Sans doute trop haram !
D’ici à ce qu’on accuse Marine Le Pen de faire l’apologie du terrorisme, il n’y a pas loin. C’est bien arrivé à Eric Zemmour.

Tout ça pour quoi ? Mais pour le nouveau pantin du cartel ultra libéral, qui se joue des identités et des frontières comme le diable se rit des âmes : j’ai nommé Emmanuel Macron, avec sa tête de premier de la classe, sauf en histoire à en juger par son ignorance de l’Algérie française !
En prenant soin de savonner la planche aux autres candidats sérieux, on lui donne une chance à ce benêt au sourire de vainqueur, façon dîner de cons !

Il faut dire que ni Mélenchon ni Hamon ne font l’affaire : pas assez convaincus par le dieu Finance. Dommage, ils aimaient tant l’islam, ce formidable broyeur de cultures ! Et Fillon, pourtant très libéral ? Son catholicisme faisait sans doute peur !

Macron, c’est l’Europe du vivre-ensemble et de la désincarnation des peuples, à ce point sacralisée que déjà, en Angleterre, le Brexit est ralenti : « La Chambre haute du Parlement, non élue, a voté contre le gouvernement en adoptant un amendement à la loi sur l’article 50. Cet amendement prévoit de garantir le droit des citoyens européens, résidents au Royaume-Uni depuis plus de cinq ans, à rester dans le pays, sans changement dans leur situation. Les lords, parmi lesquels les conservateurs ne possèdent pas la majorité, ont adopté l’amendement à 358 voix contre 256. »
(http://www.liberation.fr/planete/2017/03/01/brexit-les-lords-retardent-le-gouvernement-britannique_1552654).

« Le peuple ? Un âne qui se cabre ! » écrivait Victor Hugo. Eh bien, il serait temps de désarçonner les mauvais cavaliers qui nous dirigent avant de rejoindre le précipice !

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
richrand

Il reste très honteux de constater que la classe dite ‘dirigeante’, qui ne doit ce titre qu’au peuple qu’il l’a mise en place, semble bien trop souvent omettre sa tâche première, qui est d’assurer la bienveillance, la prospérité et le confort du peuple. Fort est de constater que nombreux sont ceux qui préfèrent s’enrichir plutôt que de servir et défendre leurs citoyens.

Sionniere Christine

Ils montrent leur vrai visage.. ils ont peur tout simplement de Marine. Il faut continuer et se battre. Marine a ses chances de passer. Ceux qui font tout pour la sortir des présidentielles, bien au contraire, avec leurs manipulations lui ont ouvert la route des présidentielles.

JACOU

C’est avec le sourire matois que le Président ( extrême gauche grecque ) a donné le résultat du vote. Cela en dit long sur la haine des patriotes de ces gauchiottes unies de l’Europe.
Quant aux députés qui ont voté pour la levée parlementaire de M. Le Pen, ils l’ont fait, pour la plus part, avec la peur de perdre la rente, dont ils bénéficient au sein de cette Assemblée, si la vraie droite venait a prendre le pouvoir. Ils ont voter pour défendre leurs frigos.

Univers

bandes d’hypocrites du parlement européens , tout ça pour vos acquis vos fauteuils vos bréambes et vos comptes en banque UE la plus grosse arnaque du 20 et 21 siècles ,et ici cette France qui n’est plus la France mais vendu pour votre veau d’or du pouvoir écœurant pour nos anciens qui ont versés leurs sang et qu’ ils retombent sur vos têtes car vous n’emporterais rien le jour de votre dernier souffle et que vos coffres forts ne pourrons suivent vos cercueils

RasLaCasquette

« Macron avec sa tête de pemier de la classe », moi je trouve qu’il ressemble plutôt à un vampire avec ses dents qui rayent le plancher ! Je le vois bien se tailler les dents en pointe comme dans certaines tribus pigmées…..(je n’ai rien contre les Pigmés).
Alors comme cela Marine risquerait 3 ans de prison pour avoir montré la terrible réalité des atrocités de Daech ?
Moi je pense qu’il faudrait établir un délit de crime contre le futur de l’humanité…..

Goodwillsgh

Et moi je crois que vous pensez très bien monsieur RasLaCasquette !

Nemesis

Ses dent qui rayent le plancher ? Moi je dirais plus : qui rayent le carrelage. Si nous avons Macron d’un côté et Jupé de l’autre nous sommes foutus car les deux sont islamo-compatibles. Il faut se mobiliser pour MLP

Jean-Christophe Comet

Il aurait donc fallu condamner Alain Resnais pour avoir réalisé « Nuit et brouillard »…

Arthur

Dans le m^me ordre d’idée, il faudrait mettre en examen tous ceux qui ont diffusé des films, des images ou des reportages sur les atrocités des nazis,

coppée

Il faut donc approuver ,célébrer le terrorisme ,le nazislam ????????????????

vogler

L’ONU, les états-unis, l’UE a condamner daesh pour crimes de guerre, crimes contre l’humanité, génocide et épuration ethnique et en agissant de la sorte, les parlementaires préfèrent ignorer la vérité par conséquent ils ce rendent coupables de complicité avec l’islamisme radical.

christian lopez

voir la haine de l etre humain ;;sur you tub ;la mort de kenedy ;;mortde kadafy;;il se sont memme servie d une image attrose ;;;dans les jouneaux,, les magazinnes ;;avec l escuse d ouvrir les frantieres au musulmants le PETIT DYLANE MORT SUR LA PLAGE sont la flouter;;;

Franck

Quid des visites scolaires à Auschwitz?
Apologie du terrorisme aussi?

Parlervrai

Pourquoi nous parler des juifs ? Les victimes ce sont les musulmans !
Vous ne comprenez donc rien ? On vous le répète pourtant sans cesse à la télé.

RASPAIL

MARINE FAIT PEUR ; ALORS ILS LACHENT LES CHIENS !! IL FAUT BIEN QU’ILS TROUVENT UN MOYEN DE L’EMMERDER ! AU POINT Où ILS EN SONT TOUS LES COUPS SONT PERMIS ! Pourquoi ce parlement européen DE MERDE , NE REAGIT IL PAS QUAND PARIS MATCH PUBLIE DES PHOTOS CRUES DE MASSACRES OU DE MORTS ? SON SLOGAN est pourtant BIEN EXPLICITE : LE POIDS DES MOTS et LE CHOC DES PHOTOS !! C’EST ECRIT EN ..FRANCAIS !! INNONDER ce parlement de CONS de photos de ce genre trouvées PARTOUT EN FRANCE SERAIT UNE EXCELLENTE REPONSE A LA LEVEE DE L’IMMUNITE DE MARINE que ces cons ont votée . Mais CE SERAIT ENCORE EXPOSER NOTRE « FUTURE PRESIDENTE  » A D’AVANTAGE DE REPRESAILLES DE LEUR PART ! VUE LEUR EXTREME LACHETE ! MAIS QUE FERONT ILS SI MARINE EST ELUE ??? HEIN ? ALORS AUX URNES CITOYENS !

boudy

ils sont bien capables de l’emprisonner pour la période d’avril et mai………

markorix

Il faut descendre dans la rue! Les images sont terrifiantes mais elles disent la vérité. La vérité sur la souffrance indicible , morale et physique, de ceux qui ont subi et la vérité sur ceux qui ont commis ces atrocités inhumaines et sur leurs ignobles complices mercenaires du 21e siècle – un jour on saura qui…- dans une suite d’actes sadiques lâches et pouilleux . Oui il faut démasquer , oui il faut HURLER LA VÉRITÉ Et éprouver de la compassion pour les victimes. Ils veulent nous enlever la parole mais aussi les sentiments. On est en plein Orwell 1984, attention!

RASPAIL

DESCENDRE DANS LA RUE ? SURTOUT PAS !! ALORS là , ON EST FOUTU .!. MAIS NE VOYEZ VOUS PAS QU’ILS N’ATTENDENT QUE CELA !! Au contraire RESTONS DIGNES ET SURTOUT IL N’Y A QU’UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE A FAIRE ALLER VOTER ! CHAQUE BULLETIN QUE NOUS AURONS MIS PARLERA POUR NOUS ET LEUR CLOUERA LE BEC , une fois pour toutes ! DANS LE BORDEL ACTUEL , NOTRE SEULE ISSUE : VOTER MARINE .

White Skin

Et quand les CPF seront devant ta porte pour te lyncher et massacrer ta famille tout en prenant possession des femmes, tu fera quoi ?

RASPAIL

VOUS AVEZ , VOUS , DE TOUTE EVIDENCE UNE MEILLEURE SOLUTION ?? LA SCIENCE INFUSE ? ET VOUS QUE FEREZ VOUS ?

Jean Ducluzeau

Écrire en majuscules ne vous donne pas raison. Bref : un million de personnes devant la Bastille — pardon : l’Élysée ! Il faut prendre l’Élysée et pendre son cartel. Haut et court. Un million, on a bien réussi à le rassembler juste pour une histoire de cul…

White Skin

J’ai hésité avant de répondre car je trouve ta réflexion insultante car j’ai jamais prétendue tout connaître (encore moins l’avenir, mais les immigrés haineux envers les FDS ne feront pas de cadeaux une fois qu’ils auront l’occasion de casser du français mais tout le monde ne vit pas dans les quartiers de bonne société, mais je commence a comprendre que les sans-dents n’ont pas leurs place sur ce site vu que c’est pas la première fois que je me ramasse des réflexion ou des insultes de la part de gens huppée qui je pense n’ont pas goûter aux joie du vivre ensemble mais traine quand même sur des sites comme RL.
Salutation.

RASPAIL

La majuscule est une police d’écriture « comme la minuscule !
En tout cas , la violence et l’agressivité, ou encore les insultes ne sont pas «  »DANS MES ECRITS !! MOI ! Vous avez TOUT FAUX en croyant avoir compris de quel QUARTIER JE VIENS! Mais bon si cela vous a fait du BIEN de vous défouler ..Tant mieux SI J’ai pu vous y aider ! Un forum est un lieu où l’on échange des propos ; la contradiction est y PERMISE sans TOMBER DANS LE Mélo ! ET L’AGRESSIVITE GRATUITE . Et la VICTIMISATION MAL A PROPOS . !!!

keltoy

Donc drapons nous dans la dignité en attendant la triche au scrutin ou la menace d’une grosse échaufourrée si MLP passe, je vous suis pour ce qui est d’attendre le résultat de l’élection, mais si l’issue est comme je le pense MLP gagnante,mais sa victoire confisquée par les socialopes qui lâcherons sciemment les antifas et no border de tout poil sur nous, il se foutent de la survivance de la France (n’oubliez pas l’éventuelle partition abordée par molasse 1er) et encore moins de celle de FDS: je crains que vous n’ayez pas saisi que la démocratie n’est plus qu’une façade,ils ne lâcherons les manettes qu’au prix du sang, car vous avez affaire à un ennemi non déclaré qui utilise toutes les ficelles les plus éculées qui soient afin d’imposer son égémonie niveleuse par le bas!

RASPAIL

Keltoy ,VOTRE REFLEXION EST ON NE PEUT PLUS LOGIQUE ET CENSEE ! Mais , on nous a , déjà , débarrassé d’un des ennemis les plus acharnés de MARINE ( ministre , se permettait de déclarer QU’IL N’ACCEPTERAIT PAS SA VICTOIRE ! C’était VALLS et IL a  » valsé  » ! Néanmoins , il est INDENIABLE , en effet que lorsqu’elle AURA SES 500 signatures , LA VIGILANCE DEVRA ÊTRE EXTRÊME DANS LES BUREAUX DE VOTES ..Et là , NOUS LUI SERONS UTILES ! Et je sais que nous serons TOUS PRÊTS ! Se « draper dans sa dignité  » (comme vous l’appelez ) NE SIGNIFIE PAS ..SE LAISSER VOLER LA VICTOIRE ! NOUS AVONS TOUS COMPRIS L’ENJEU DE CES ELECTIONS ..Le premier tiroir à ouvrir est celui des URNES !

boudy

RASPAIL…Vous faites dans votre froc !!!Et vous attendrez que MARINE soit élue démocratiquement alors que ce mot n’a plus de sens avec cette gauche pourrie jusqu’a la moelle…;
Au contraire,se battre c’est préserver sa dignité,alors arrêtez de trembler et préparez-vous que diable.

RASPAIL

Boudy De toutes évidence VOUS Y ETES , VOUS, DANS MON FROC POUR LE CRIER AVEC AUTANT DE VEHEMENCE ! ET VOUS Y AVEZ VOTRE PLACE ! VOUS SAVEZ DE QUOI VOUS PARLER , VOUS !! VOUS AVEZ L’ART D’ATTRIBUER AUX AUTRES VOS METHODES ! MAIS BOMBER LE TORSE SUR UN FORUM ET GUEULER «  »ALLONS Y ..ET ME TRAITER DE LACHE .. N’EST PAS VOTRE GRANDE PREUVE DE COURAGE ! C »EST TELLEMENT FACILE …OUVRIR SA GUEULE , C’est une chose …ET EN DECOUDRE QUAND NECESSAIRE …SONT DEUX CHOSES DISTINCTES .. CE SONT GENERALEMENT CEUX QUI SE PLANQUENT LES PREMIERS QUI ATTRIBUENT LARGEMENT AUX AUTRES «  »LEUR LACHETE !

Simone GUTIERREZ

Sauf erreur de ma part , Marine Le Pen a effectivement publié ces images choquantes , mais dans un but bien précis : répondre à ceux qui , sans la moindre vergogne , avaient osé comparer le FN aux décérébrés de  » daech  » , ce que même un bobo comme Lucas Belvaux ne s’ était pas résolu à tenter dans son navet porté récemment à l’ écran .
Mais écoutez bien les medias qui parlent de cette récente levée de l’ immunité parlementaire de Madame Le Pen …. jamais ils ne mentionnent le fond de l’ affaire ! Comme si la présidente du FN était une perverse complice de l’ EI ! Affaire par ailleurs vieille de deux ans , et qui ressort étrangement aujourd’ hui . Abjecte désinformation permanente des medias officiels , complices du pouvoir !

Fifi

« Marine Le Pen a effectivement publié ces images choquantes , mais dans un but bien précis : répondre à ceux qui , sans la moindre vergogne , avaient osé comparer le FN aux décérébrés de » daech » »
D’ailleurs, elle aurait très bien pu porter plainte contre ceux qui ont osé comparer le FN à daech.

Fifi

Dans une société juste et quand on se dit être un pays qui n’est pas une dictature, les plaintes, les procédures judiciaires ne devraient pas aller que dans un sens : en faveur de ceux qui ont le pouvoir actuellement et de la pensée unique.

JM le Nordiste

« Le peuple ? Un âne qui se cabre ! » écrivait Victor Hugo.
Mais aussi  » Les français sont des veaux  » déclarait pour sa part le Général de Gaulle.

Chantal

Un député européen affiche sa solidarité avec Marine Le Pen en publiant des photos de Daech

Le député européen tchèque Petr Mach a publié, sur son mur Facebook, une capture d’écran du compte twitter de Marine Le Pen où elle avait mis des photos de Daesh. Le député européen a souhaité ainsi lui exprimer sa solidarité face à la perte de son immunité parlementaire au Parlement européen. En décembre 2015, la présidente du FN avait en effet diffusé trois photos sur twitter avec le texte « Daech c’est ça! » : un soldat syrien vêtu d’une combinaison orange sous les chenilles d’un char, un pilote jordanien vêtu de la même manière en train de brûler dans une cage et le corps de James Foley . SUITE http://www.prechi-precha.fr/depute-europeen-affiche-solidarite-marine-pen-publiant-photos-de-daech/

Fred Winski

Tous les Patriotes doivent soutenir Marine en publiant des images de Daech sur FB. Pour trouver des images de massacres, allez sur Google et tapez barbarie daech. Pas un seul soutien ne doit manquer, c’est l’union qui fait la force.

catherine

Nous ne sommes même plus dans la parodie .. Cette caste de racailles parlementaire encravatée européiste montre son vrai visage . Ces fêlons sont pro islam, pro djihadistes, pro barbarie . Salopards ! A juger et à pendre !

Nemesis

Je suis entièrement de votre avis. Ces salopards sont dans l’infamie. Il nous faut sortir de cette UE anti-démocratique qui détruit les nations. Nous avons le droit de choisir notre destin qui n’est pas celui qu’ils ont décidé de nous imposer. Toutes les fois que j’écris que je suis contre l’UE et contre cette classe politique j’entends une manifestation de désapprobation de la part du censeur ou de la police du Net. Tant pis : j’ai les droits de l’homme et du citoyen pour moi.

Franck

Ça se fera.
Tôt ou tard.

hathoriti

j’ai une rage ! une rage ! Ils veulent faire monter le minus macron, l’homme de la finance apatride, pour que celle-ci achève son travail de destruction de la France ! Ils flinguent Fillon, puis Marine, placent Juppé à la place de Fillon et magouillent les bulletins de vote pour que le paltoquet à sa mémère accède au « pouvoir » ! Quand serons-nous ENFIN, définitivement débarrassés de ces gens-là ?

Leviet06

Moi je ne veux pas d’un catho comme Fillon,cet hypocrite.
Je préfère voter pour Marine.le système financier et lobbyiste à Bruxelles veut arrêter le FN en présentant son candidat Macron.ne nous laissons pas abuser.

andrea

L’âne va finir par ruer dans les brancards !!!

Parlervrai

Ou pas. :-(