Dijon a changé : baston entre muzz, Tchetchènes contre Maghrébins

Publié le 15 juin 2020 - par - 109 commentaires - 2 986 vues

Dijon a bien changé ; ce fut celle du bon chanoine Kir et de l’apéro éponyme.

Maintenant c’est celle de Karim et du kebab-frites ; bon, dans la sauce, il y a peut-être de la moutarde, histoire de faire encore couleur locale.

Avant, ces villes de province ne défrayaient pas la chronique, il y faisait bon vivre, comme à Nantes, Rennes, Toulouse ; depuis ce sont d’immondes coupe-gorges. Je veux pas dire, bizarrement, depuis que ces villes sont gérées ou l’ont été par des majorités socialo-écolo-gauchistes, qui ont, au nom du clientélisme électoral, fait la promotion de la diversité enrichissante, de la mixité sociale.

De toute façon, quand la pseudo-droite arrive à prendre la municipalité, elle fait exactement la même politique mortifère, parfois en pire.

On connaît le scénario, des centres-villes boboïsés, occupés par des crétins bouffis de leur suffisance sociale et sociétale, bouffeurs de quinoa, de thé équitable, fumeurs de joints bio, de bars branchouilles où on te sert la merguez revisitée à 20 €, de spectacles vivants subventionnés et en périphérie… le populo, les classes moyennes blanches (horreur ! j’ai prononcé le mot interdit, y compris par la Marine), qui ont fui par obligation et ont été remplacés par ce multi-culturalisme ambulant.

Au fait, Marine, comme t’es partie, tu vas finir politiquement comme le sous-marin La Perle à Toulon, à la casse.

Vous parsemez tout ça d’étudiants à vie en sociologie, vous avez le topo de ces agglomérations qui sont vouées à n’être que des cloaques.

En parlant de Nantes, vous avez vu ? Il y en a un qui est sorti de la naphtaline, Jean-Marc Zéro, pardon Ayrault. Il veut débaptiser les salles Colbert, en particulier à l’Assemblée.

« J’en appelle au président de l’Assemblée nationale et au ministre de l’Économie et des Finances : le moment est venu de trouver un autre nom pour ces lieux », écrit Jean-Marc Ayrault, actuel président de la Fondation pour la mémoire de l’esclavage…

« J’en appelle aussi au président de la République et au gouvernement, car cette pédagogie de la diversité concerne toutes les institutions. La France est depuis des siècles un pays d’ouverture et de fraternité. N’ayons pas peur de l’affirmer, de l’incarner, de le célébrer ».

C’est là où l’on découvre qu’il existe une Fondation pour la mémoire de l’esclavage, ça fait encore des planqués à payer ! Et quand ce connard était président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, il a juste oublié de demander, d’exiger qu’on éradique Colbert,  au nom des valeurs de la République !

Jean-Marc, tu aurais dû refuser ce poste, tu es blanc, nantais, c’est bon, tu as la totale, tu es un descendant d’un esclavagiste, il n’y a pas à discuter. Je pense que ton poste devrait être confié à Assa, éventuellement au gars de la LDNA, on dirait une marque d’assurance, Behanzin II. Il m’a l’air bon lui, il est sur une trajectoire à la Traoré. Il y a un moment, tu te demandes s’il bosse pas au Gorafi ! faut avouer, il n’est pas loin d’approcher le sublime.

https://youtu.be/pcRu7vmYjlA

Jean-Marc, tu laisses ta place, en contrepartie on nommera les pissotières de Matignon à ton nom. Franchement, plus classieux comme proposition, tu n’auras pas, c’est ta dernière chance pour laisser ton nom dans l’histoire.

Revenons à Dijon, cité des ducs de Bourgogne, des vins aussi ; bon maintenant, ce sont plus que des crus de thé à la menthe et de Fanta ; ah ! un bon Fanta millésimé…

Hier nous avons eu une démonstration du vivre-ensemble, de l’enrichissement mutuel, de la solidarité interraciale, du rapprochement entre les peuples, car nous sommes tous des citoyens du monde.

Tout a commencé par une altercation dans un bar à chicha, un bar normal à Dijon, entre un jeune Tchétchène et une horde d’Arabo-musulmans du Maghreb.

Sous le nombre, le gars s’est fait défoncer la tête.

Les Tchétchènes de France (au fait, que foutent-ils ici) ont organisé une opération festive.

https://twitter.com/i/status/1272267254621704192

Vous remarquerez qu’ils disent tous “allons au bar”. De mon côté, j’ai beaucoup apprécié le conducteur de la Pigeot qui s’est pris pour Rémy Julienne.

https://youtu.be/9Fo06iURIYk

Ce fut un magnifique spectacle de rue ; c’est bien la preuve que cette diversité est un enrichissement permanent.

Pour l’instant, match aller : Tchétchénie/Maghreb 1-0.

Mais c’est que Rebsamem, le maire socialaud de Dijon, il les aime, ses racailles, et qu’il ne supporte pas qu’on vienne les agresser !

Oui ! Il paraît qu’un match retour est prévu à Nice. J’avoue, je l’attends avec une certaine impatience.

Ils vont égayer nos soirées, pourvu que les autres égalisent, il y aura une belle et ainsi de suite. Je propose d’organiser un pari sportif, si ça marche bien, on peut se faire du blé.

J’espère que Castagnette et la sorcière Belloubette vont intervenir comme arbitres et que le match sera retransmis sur BFM, commenté par Ruth et Apo.

Assa, de ton côté, tu devrais intervenir, les Noirs sont une fois de plus discriminés.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sonja

Comme les policiers français n’ont pas pour consigne de protéger la France dans ces quartiers, le tchéchènes viennent défendre leurs ressortissants. Et macron qui ne s’en rend pas compte! Allez les tchéchènes, débarrassez nous de ces ordures.

ANDRE (coriolan)

Qu’ils s’entretuent en chœur et en cadence !

R2D25

A Dijon cet après midi des rats à l’assaut du véhicule de MLP
Intolérable ! .

Pseudo1

Ce qui m’étonne, c’est qu’on en entende parler aujourd’hui alors que ça doit arriver de parfois. Pour moi, c’est de la manipulation de la propagande, car en quoi ces guerres de gangs entre étrangers qui se tapent entre eux, doivent concerner les Français ? Ces règlements de compte n’ont aucune incidence sur les Français. Ce n’est pas ça l’insécurité.

Violences à Dijon : Macron veut expulser les étrangers impliqués
https://www.fdesouche.com/1388909-violences-a-dijon-macron-veut-expulser-les-etrangers-impliques
A mon avis, Macron veut stigmatiser les Tchétchènes car blancs alors que comme je l’ai dit, en quoi ça devrait déranger les Français ces règlements de compte entre gangs d’étrangers ?

Pseudo1

On pourrait comparer ça avec les introductions d’espèces prédatrices.

Gauthier Michel. 13009

Pour moi Dijon ça toujours été le Pays la Moutarde… Voilà maintenant qu’ elle nous monte au nez…. Gauthier Michel

Enfico

REBSAMEN RAPELLE SANS ARRET QU’IL FAIT BON VIVRE A DIJON ?????? PEUT POUR LUI MAIS PAS POUR LES DIJONNAIS IL Y A UNE RACAILLE TERRIBLE ET CE N’EST PAS D’HIER 2 QUARTIERS POURRIS ET LA VILLE DE CHENOVE QUI TOUCHE DIJON ET ENCORE PIRE ET UN MAIRE SOCIALISTE AVEC UN 4 E MANDAT !!!!!!!

meulien

tout cela va se ternimer par une OAS,de la part des gaulois, qui sera ecrasee par les forces de l’ordre

Mantalo

Rebsamen ce matin chez bourdingue se plaignait des communatarismes, des racismes, et tout le tintouin.
Rebsamen il y a quelques années (4, 5, 6 ?) répliquait à la question d’un intervenant lors d’un conseil municipal que le racisme anti blancs n’était pas celui qui l’intéressait.
Le même mec qui a sabordé sa ville en laissant se développer le cancer islamo-afro-maghrébin.
Qu’il se noie dans un pot de moutarde !!!

Le gitan

Pour moi beaucoup de bruit pour pas grand chose la preuve même pas de mort
Et à part un mec qui sait pas conduire comme tout les muzz ( conduire , nager ,
Etc etc ) trop dur pour une sous race ( bonjour md avia ) ça se voit pas mais je suis en train de faire un doigt d’honneur 👻👻👻🤫
Je t’emmerde toi et ta race .

finance

Le gitan : mais si , mais si, ils savent conduire …..sur le dos d’un chameau dont ils boivent ensuite la pisse .

Gauthier Michel. 13009

C est vrai ils conduisent mal…et la tordue qui est passagère Est la première à vous insulter… GAUTHIER MICHEL

Boisson

je suppose qu’il y a eu PLEIN D’ARRESTATIONS ?

Denys

Les tchétchènes ont de bonnes chances de laminer les arabes. Ils se sont entraînés avec les russes. Ils prennent l’agression d’un des leurs pour ce qu’elle est : du racisme. Et ils font justice eux mêmes, sans se faire des noeuds au cerveau. Pour autant, la France n’est pas leur champ de bataille. Et ils méritent d’être expulsés. Donc pas question non plus de se réjouir de la force des tchétchènes pour mieux passer sous leur coupe. Autant apprendre nous mêmes à devenir soldats. Mais entendre les médias les distinguer comme des étrangers face aux « jeunes dijonnais » (ceux qui se désignent comme la mafia des arabes) qu’on va aussi bientôt repeindre comme de bons et innocents français, c’est de l’insidieuse propagande orwellienne. Dehors également.

Patapon

A Toulouse,les sociétés privées de sécurité et de gardiennage embauchent des brutes Tchétchènes pour faire le boulot.Poutine les a laminés,les survivants viennent chez nous foutre le bordel.Pour eux,c’est du nanan..DEHORS!!!

Denys

Oui les tchétchènes islamisés ne sont pas une aubaine mais une menace à terme pour la France. Ils seront bien capables de faire alliance avec leurs « frères » arabes. Il faut voir la réconciliation entre les délinquants tchétchènes et maghrébins à Dijon.
Il n’y a pas à tortiller. Toute sous traitance devient dépendance comme la montré le C19. Ca s’appelle la dialectique du maître et de l’esclave. Les français doivent donc d’abord compter sur eux mêmes et ça commence à la base. Qu’ils acceptent aussi d’être éboueurs, caissières, livreurs, agents de sécurité, infirmières, auxiliaires de vie, … y compris en étant sous payés dans un premier temps. Bref qu’ils se sentent concernés et responsables de la France dans ses moindres détails.

Olivia

(suite) Mais voilà que le procureur de la république intervient au micro de France 2. Et que dit-il ? Notamment que des attaques « racistes » ont lieu dans sa belle ville de Dijon… En filigrane j’ai cru comprendre que ce haut fonctionnaire plaignait la communauté maghrébine, victime des Tchétchènes, alors que ce sont bien les maghébins qui ont commencé… Et voilà que le miro est tendu à un arabo-musulman, appartenant à la cité visée par les attaques. Et que dit-il ? Il se plaint de l’absence de la police… Aucune intervention policière (jusqu’à hier)… Alors plus de caillassages contre nos forces de l’ordre ? On appelle les flics au secours ? Il fallait les laisser se dépatouiller entre eux. Hélas, la gendarmerie mobile vient d’intervenir. Il y a des interpellations parmi les tchétch

Denys

Absolument d’accord. Tout d’un coup certains maghrébins des Grésilles qui, les soirs de match de foot de la CAN, sortent le drapeau algérien par exemple, se sentent bien français quand les tchétchènes débarquent. Bref il y a des français (comme des défenseurs des institutions comme la police) quand ça les arrange. Des français intermittents en somme qui prennent la France pour un McDo (« venez comme vous êtes »). On pourrait ainsi proposer une autre définition de ce que c’est qu’être français : ne pas avoir d’autre choix que d’être français, sauf à devoir s’intégrer dans un pays étranger comme tout bon migrant.

Jerem

En tout cas c’est un réel plaisir de s’asseoir dans son canap, prendre un bon verre de pinard et regarder ces debiles se fouttre sur la gueule.

Dugenou

Voila qui va permettre à BFM de meubler les longues heures d’antenne. On va voir se succéder sur les plateaux toutes la gôchaillerie qui va une fois de plus nous saouler d’arguments accusatoires misérabilistes.

Gauthier Michel. 13009

Et entendre les conneries de Mélenchon..Gauthier Marseille

Jerem

C’est quoi ces tchétchènes qui viennent emmerder NOS arabes???

Olivia

Excellent. Seul bémol : les sarcasmes contre ceux qui se nourrissent bio… Vous faites des amalgames M. le Poulpe… On peut défendre le bio sans être tout ce que vous dénigrez…Mais je défendrai l’agriculture sans pesticides (qui nous empoisonnent) une autre fois. Je voulais juste ajouter mon grain de sel au sujet de ces rixes inter-ethniques dans note beau pays. Hier soir, au JT de 20 h, j’ai bu du petit lait en apprenant que des Tchétchènes (que font-ils chez nous en si grand nombre ?) ne se laissaient pas faire – contrairement à nous – et qu’ils rendaient la monnaie de leur pièce à leurs agresseurs, en l’occurrence les maghrébins. Mais voilà que le procureur de la république intervient au micro de France 2. Et que dit-il ? Que des attaques “racistes”… En filigrane j’ai cru comprend

tony

Dijon, la moutarde leur monte au nez.

Dugenou

Dijoncte!

Sniper83

Laissez donc ces sous-merdes s’autodétruire, ça donnera peut-être de bonnes idées à d’autres et ça s’arrêtera faute de combattants !!!
Plus il en crèvera de ces racailles mieux le pays se portera !!!

Gauthier Michel. 13009

Cartésien… GAUTHIER MICHEL

Hagdik

L’aboutissement de la pourriture socialiste via rebsamen !
En phase de guerre il faut utiliser les méthodes et les règles de la guerre.
Tous ces individus doivent être abattus.
Les soldats français vont faire la guerre au Mali et l’état n’est pas capable de mettre de l’ordre dans une ville, dans un quartier. Mais c’est incroyable.
Demandez aux Russes pour les tchétchènes, ils savent faire.
La moitié des politiques français ont la trouille et l’autre moitié est complice. Rien à attendre d’eux.Quand aux Dijonnais, ils élisent rebsamen depuis 30 ans et plus, qu’ils pleurent maintenant.

R2D25

Excellent et très bien vu

VORONINE

Rebsamen ….fut mon condisciple au lycée Montchapet à Dijon , à l’époque il “militait ” chez l’AJS, apparemment , et était déjà dépassé….C’est un personnage , et son père encore plus !

superdupondt

arretez de rever je connais depuis 20 ans ces racailles des gresilles , ils sont armés jusqu’au dents,kalachnikov, glock, fusil à pompe, meme deux lances roquettes ont ete récupérés il y 3 mois ( ce sont les caids qui ont lachés le morceau pour avoir la paix ) , ne vous en faites l’ordre vas revenir très vite les caids sont trop gener par la presence policière et mediatique !!

R2D25

C’est le résultat du cancer SOCIALSTE.une vraie pourriture ce socialisme.

Eric des Monteils

Aller ! Je parie sur les Tchétchènes : 10 contre 1
Là, les bougnoules ont trouvé un nouveau maitre qui leur fera pisser de trouille dans leurs Addidas.
Comme quoi, ces petites merdes des cités peuvent être maitrisées.

superdupondt

heu je prend le pari !! là on a faire a des vrais racailles armées !! aux gresilles un poste de police ouvert de 9h a 16h00,!! des patrouilles qui t qui ne s’arretent jamais . des policiers qui se font voler leurs scooters et rentrent à pied , il n’y a plus de lois depuis 30 ans , derriere le bureau de poste vous trouvez le soir des types coffres ouverts qui vendent blouson de cuir, ricard ( 10€) sky, hi fi, ecran plat a partir de 19 h00 l plus loin dans un petit square là c’est coke,chit etc , et si vous connaissez bien vous trouvez une arme le soir inutile de se ballader apres 22h la peine a moins comme moi de connaitre les chibanis ,j’ai 65 ans.. !! cette année a dijon 4 morts 12 blessés ,,un dealer lyonnais a ete retrouvé dans un bois de dijon avec 2 balles dans la tete !!

finance

Eric des Monteils: moi aussi , je parie sur les tchétchènes.
Voilà ce qui se passe quand depuis des années la France a été gouvernée par des socialopes et des républicains sans couilles, qui aiment la diversité et veulent l’utiliser à des fins électoraux , en faisant fi de la culture de ce pays . Que bien leur fasse , j’espère qu’ils vont payer lourdement le prix de leur trahison. La chochotte actuelle qui se dit chef de guerre et des armées a du s’enfiler une bonne dose de shit au lieu d’envoyer immédiatement police et armée pour arrêter la casse que la France va (encore) payer . Pauvre monde, c’est à pleurer de colère quand on assiste à des scènes pareilles, un habitant disait que cela fait 3 jours que ça dure sans que personne ne bouge . C’est sur, que si ça avait été en Russie

finance

Eric des Monteils (suite) : tout serait terminé dès la 1ère heure .Il faut vraiment etre un abruti que de laisser faire . C’est honteux et scandaleux pour ce pays , encore une fois, le crétin est la risée du monde. Mais…..selon des sondages, 46% des moutons trouvent que la crise sanitaire a été bien gérée . Donc concluons qu’au moins 46% sont des imbéciles, ça craint . On a nettement l’impression que rien ne changera et que le choupinet continuera à sodomiser les français jusqu’à l’extase et jusqu’à la mort .Sauf miracle , avec l’arrivée d’un homme fort on peut dire adieu à la France.

Patapon

Tchétchènes et maghrébins,au saint nom d’Allah,se foutent sur la gueule.Le drame,c’est que ca se passe en terre de France.

Arthur 68

Une question :
– que font ces Tchétchènes en France ?

Leur pays n’est pas formidable, mais il n’est pas en guerre. Qu’ont ils donc trouvé pour se faire passer pour des réfugiés.

Ziech

Un clandé devient automatiquement un réfugié ! C’est la mode qui veut cela, ces derniers temps !
On leur trouve des foyers, des hôtels Fr1, on leur donne une petite carte de crédit, ils ont l’âme, la bouffe gratos, transports gratos, laverie gratos, conseillers pour les démarches ( assosc forum réfugiés), des portables gratos et des fringues dernier cri gratos.
Le sdf de souche ? Qu’il se démm…….!

HARGOTT

Ils dépensant l’argent de nos cotisations et de nos impôts.

Phil93

réfugiés politiques du “dictateur” Poutine !
marcon demande soit disant que les étrangers qui font actes de violence puissent être expulsés de France…
il n’en fini plus avec ses blagues à deux balles marcon !!!
jacadit/bruxelles a dit : ne renvoyer personne !
marcon obéit à la voix de son maître et nous distille ses mensonges habituels….

Patapon

Poutine sait comment les traiter.Il n’y a pas plus mafieux,plus violent( à part peut être un Albanais)qu’un tchétchène.Que font ils sur notre sol? Que je sache,la Tchétchénie n’est pas encore dans l’U.E( fort heureusement) Hors de chez nous,les tchétchènes!!!!

Gauthier Michel. 13009

Aides sociales, climat connerie des français…. GAUTHIER

Annie

c’est très bien , il ne faut pas que la police intervienne ,laissons-les se tuer entre eux , ,des racailles en moins c’est toujours bon à prendre !!!!!

Louis le grand

Oui mais c’est des bouffons qui tire à l’air
Après moi je suis sûr que la légion serait heureux de rendre service des muzz des muzz plus de muzz 🤢🤢🤢

Pseudo1

Tout à fait. On ne va pas s’en plaindre.

Joël

Bah, ce n’est qu’une légère divergence de codes culturels importés, n’est-ce pas.
Pas de quoi dégrader l’émotion d’un castaner.

“C’est là où l’on découvre qu’il existe une Fondation pour la mémoire de l’esclavage”
Truc créé sur mesure en 2018 par macron pour recaser un pote socialo.
https://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-recase-jean-marc-ayrault-95181

https://www.lejdd.fr/Politique/macron-choisit-jean-marc-ayrault-pour-presider-la-fondation-pour-la-memoire-de-lesclavage-3637730

10 000 € mensuel comme le pote Jack ? ou jackpot, c’est comme on veut.

zéphyrin

Scandaleux de nommer un effaceur de mémoire de notre ville comme gardien d’une mémoire, qu’il aurait dû avec bon sens confier à des descendants d’esclaves et pas à ce colon étranger à Nantes.

HARGOTT

Relisons 1984, de Georges Orwell: le pire totalitarisme va commencer à s’installer en France.

Patapon

Les protagonistes sont mahométans….

Maître Corbeau

Le fond de ces affrontements est le contrôle du trafic de drogue. Les maghrébins implantés depuis longtemps dans les cités doivent laisser la place à de plus violents qu’eux (les Tchétchènes). Dans d’autres régions, comme en Bretagne, C’est la mafia albano-kossovare qui fait son trou, à chaque fois au détriment de nos CPF. Pour mémoire, je rappelle que les Tchétchènes fournissaient l’un des plus gros contingents de Daesh !

kounnar

Le plus gros contingent (en pourcentage de la population) je crois me souvenir que c’était la Tunisie qui arrivait en tête !

ISA

Tant qu’ils se tuent entre eux!…

claesen

ouai c’est ça Isa mais ils s’entrainent quand même un peu pour ce qui t’attend au cinquième round peut être

Ziech

Bientôt tout ce joli monde se frittera entre maghrebs, blacks, tchetchenes, albanais, kosovars, pour les traffics de chnouf, d’armes, prostitution, et autres joyeusetés…..
La France est bien devenue une poubelle à ciel ouvert.
Vivement le chaos, car après le malheur, les jours heureux reviennent toujours.

Fleur de Lys

Nouveaux affrontements à Dijon : des renforts envoyés sur place, la classe politique réagit

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/76002-nouveaux-a ffrontements-dijon-renforts-envoyes-sur-place-droite-interpelle-castaner

Après Dijon, des affrontements violents impliquant la communauté tchétchène se produisent à Nice, trois blessés – vidéos

https://fr.sputniknews.com/france/202006151043954475-apres-dijon-des-affrontements-violents-impliquant-la-communaute-tchetchene-se-produisent-a-nice/

Fleur de Lys

Cagoules et barres de fer : flambée de violences à Dijon autour d’une «expédition punitive» (IMAGES)

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/75987-cagoules-barres-fer-flambee-violences-dijon-expedition-punitive

philpat

le maire de dijon se dit sidéré !
il ne savait pas ?
il lance ce soir un beau discours, au bout de trois jours d’émeutes! il veut plus de policiers mais ses amis “progressistes” et lui même quand il était ministre a laissé faire, il n’a que le boumerang qui lui arrive en retour!

Joël

“ce beau quartier des Grésilles” était déjà une zone interdite aux blancs dans les années 80.

Timoléon BLAGAPARTE

Tout à fait. Ça chiait et sa pissait dans les escaliers et ascenseurs de Champollion dans les années 80. Mon épouse alors gamine se faisait cracher à la figure et traiter de sale Française.

HARGOTT

C’est sans doute pourquoi le maire dit qu’il a “beaucoup d’affection pour ce beau quartier”.

Sniper 338

Les tchétchènes…..sonts mis a l’index par les merdias parceque 1) ils ne se laisse pas faire …2) les hordes de Mahométannes magrebines sonts tombé sur plus fort qu’eux..
3) Ils n’esite pas eux a effectuer des represailles sur la racailles afros-magrebines…
4) ils onts le tord d’être blancs et d’osé de refuser de se soumettre….
Avouer que pour la purulence merdiatique des soumises gauchiass c’est inacceptables..
Ben onts leurs repond……
.qui vas vous falloir vous habituer à une résistance des blancs de plus en plus offensive.
Que sa vous plaise ou pas onts vous emmerde !
VIVE LES TCHÉTCHÈNNES ……
demain une menace (Anti-mahometano-collabos-mondialiste) encore beaucoup plus redoutable veras son apparition…c’elle des gueuriers spartiates vengeurs de l’occident !
FORCE/HONNEUR

Arthur 68

Un détails : les Tchétchènes sont également musulmans et que font-ils dans notre pays ?

katia

exact, la preuve que même la religion commune “d’amour et tolérance” n’est rien face au business. Les maghrébins se sont embourgeoisés au bout de la 4e génération ils vont se faire dégager par plus déterminés qu’eux, mais pas sûr que ce soit un mieux pour le petit blanc qui subira tout ça.

Patapon

Quand vous avez affaire à un chien enragé,vous ne vous souciez pas de sa race…

Sniper 338

Faux ….parceque entre un caniche et un pitbulls enragé….
.tu conviendras que le danger n’est le même…..
le premier tu le tu a coup de botte
L’autre si t’a pas ton glock ….t’es dans la merde !

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

Ralentis tout de même !
Les Tchènes ne sont pas nos amis , loin de là car ce sont des mafieux droguistes muzz ; toutefois , je vois d’ un bon oeil les tchènes déchouquer les afrognoules + la crapulerie afgahno somalienne sur fond de guerre entre “droguistes” .
Il faut donc les monter les uns contre les autres en espérant de grandes tueries ===> je donne les tchènes gagnants car ce sont les plus méchants et les plus malins .
Une fois la zizanie installée , il faudra les dessouder en priorité car ils sont très dangereux .
De notre côté , l’ extermination des gauchiassocompatibles devra être notre mission prioritaire pour notre prise du pouvoir

Denys

C’est ça oui il suffit que les tchétchènes soient blancs même s’il sont éventuellement des fous d’Allah ! Ils prient dans les mêmes mosquées que les maghrébins. Comme d’hab t’as rien compris au film : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/dijon-il-n-y-a-pas-de-souci-entre-les-communautes-assure-un-representant-tchetchene-7800608566

Hen

Enfin ….. ils vont se tirer dans la gueule…ces gentils petits.(les potes a choupinet bien huilés)
1/ça débarrasse
2/une bande de crétins français vont (peut-être comprendre) pas sur?????
3/la guerre civile approche???

Willy

Assourdissant silence des autorités, (autorités )

Ziech

Vous pourrez noter que, par exemple, muzz ou non, les Iraniens, par exemple, ne peuvent pas voir en peinture, les saoudiens, et pourtant, ils prient tous Allah !?
Donc, rien de trop étonnant de voir ces affrontements entre Tchetchenes et maghrébins….

ricco delestaque

Génial et merci pour le lien, l’interview de Rebsamen, on ne l’a pas vu longtemps au GVT, qu’il se batte donc pour les Grésilles.Là bas, ça n’y grésille pas, les kalash sont de sortie. Non, c’est vrai “il faut condamner ça avec la plus grande fermeté”. Au fait, Paul, on peut prendre des paris pour la match retour à Nice.Les, flics, attention, pas de violences sinon, gare aux “soupçons avérés” Il faut plus de police, euh, non, il en faut moins et qu’elle aille parler avec les tchétchènes pour les ramener au calme. Je suis sûr que là bas, on dit ” Rebsamère !” Non, c’est vrai quoi, les habitants ont le droit de vivre en paix . Beau quartier, rénové, remis à neuf, avec blockhaus, armurerie, stand de tir. Quant à vous mes amis fds, n’oubliez pas de porter votre 22 aux gendarmes.

Requiem

Colbert dérange, on veut l’effacer des mémoires car lui savait gérer un budget. Pas comme des ordures du genre Le Maire, Ayrault ou Rebsa.
Le quartier des Grésilles dans lequel on a beaucoup investi, tu m’étonne, ces paradis africains en terre de France recoivent tout les ans l’équivalent du PIB de plusieurs petit états.
Et comme avec l’aide au développement à l’Afrique, il n’en sort rien sauf plus de criminels et de parasites.
Le match berbères/ caucasiens, c’est marrant, preuve de la réussite multiculturelle.
Les chechens ne sont pas des geignards comme nos biquettes gavées aux alloc, c’est un des rares peuples avec les mongols et les afghans à avoir éclaté les ruskof.
Je parie sur eux.
Faudra que je demande à KGB comment on dit “allez les rouges-verts” en chechen.

zéphyrin

je vais parodier rebsamen …”j’en appelle à l’apaisement, c’est d’accord la police va se faire discrète , soyez gentils rentrez chez vous, ne vous battez pas contre vos frères musulmans, nous allons mettre en place une aide pour vos start up pour fluidifier le commerce de vos médicaments (encore considérés comme de la drogue par les fachos).
songez qu’en continuant cette agitation, certes sympathique, vous faites le lit de la bête immonde”

meulien

au moins ils ont des coui……contrairement aux francais

Ivar

Exactement!
Vive les Tchétchènes qui eux, se sentent concernés quand un des leurs se fait massacrer, tandis que les Français s’en tapent quand ça les concerne!
Vous devriez prendre des notes les pseudo patriotes, vous êtes bon qu’à ça (j’ai pas dit Assa).

Raoulpierre

Qu’ils s’entreegorgent vite vite et en masse.

Bou

Ah oui alors bon débarras!

Alsatians lives matter#

Vivement!

barracuda 58

Si ils pouvaient tous s’entretuer, on serait débarrassés de ces merdes.

Hen

💭👍

R2D25

Poutine!!
Au secours ! !!.

ricco delestaque

Oui, Vlady, vient les poursuivre jusque dans les chiottes !

philibert

Vladimir nous l’avait pourtant bien dit:allez les buter jusque dans les chiottes .il aurait pu y ajouter les Boug où les aussi

Pedro de la mancha

Ah, les Tchétchènes, faut pas leur marcher sur les pieds, ni s’en prendre à un des leurs. Les mafias c’est une autre paire de manches que les caïds de quartiers islamistes. Eux, les couilles c’est des gros volumes. Les Muzzs vont l’avoir in the baba.

Requiem

Bof, les islamistes chechens c’est du muzz aussi.
Mais c’est eux qui refilent des AK à “nos” berbères égorgeurs dealer et violeurs.
Ce serait marrant qu’ils coupent le pipeline.
Ils auraient toujours des clients.
Y a plein de blancs qui vouraient des armes non-déclarées.
Vaut mieux acheter le matos à une raclure du caucase qu’à une raclure de l’atlas.

C’est à pleurer de rire, les biquettes réclament l’aide des flics majoritairement blancs pour les protéger de leurs frères musulmans.
En gros si y avait pas les bleu, on pourrait renvoyer les africains chez eux.
Les blancs minarets d’Alger.
Li couscous merguez kemia.
1 2 3 viva la Tchétchénie, retourne en Algérie.

R2D25

La guerre civile francaise 2020-2022 ? vient de commencer à Dijon… Les troupes tchétchènes montent vers Dijon, l’état (ce qu’il en reste) regarde, les voitures qui brulent, les innocents trinquent…

Sniper 338

L’état est l’organisateur de la guerre civile qui se profile….

amril

L’état c’est nous, le peuple, les veaux.

Sniper 338

avril….se n’est pas parceque tu a actée t’a soumission…
que sa te permets de generalisé……

bergereau

Une guerre civile, c’est lorsque des gens d’une même nationalité s’entre tuent…Ce n’est pas le cas. Tchechènes et muzz s’entre tuent ,Qu’ils le fassent jusqu’au dernier, ça me va. Mais il ne faut pas qu’il y ait des victimes collatérales !

amril

Peut-être, mais qu’ils aillent foutre leur bordel ailleurs, ces gens venus d’ailleurs que l’on a vendu comme fuyant les violences de leurs pays de merde. Un comble…

Fleur de Lys

DIJON LES ISLAMO-RACAILLES ATTENDENT LES TCHÉTCHÈNES ARME À LA MAIN (VIDEOS)

Il est quand même incroyables qu’aucune télévision ne diffuse ces images…. Quand on vous dit qu’on est très loin des discours sur la république, de l’assimilation et toutes ces belles idées. Nous sommes face à la fin d’un Etat. Les hommes politiques, les journalistes ont 20 ans de retard sur la situation. « La fachosphère » dit depuis longtemps que la situation est irrécupérable. Ça fait 20 ans qu’on prévoit, sous les insultes, les conflits inter-ethniques, l’islamisation, les revendications ethnicistes anti-françaises, la soumission de la gauche, les dangers de l’immigration venue d’Afrique et l’impasse du multiculturalisme.

https://www.prechi-precha.fr/dijon-les-islamo-racailles-attendent-les-tchetchenes-arme

Sniper 338

situation irrécupérable ?…..se qui pense cela doivent impérativement laissés leurs place à ceux qui sonts persuader du contraire…..

philpat

l’immigration ou grandremplacement ?
venue d’afrique ou d’asie puisque les tchétchènes (comme les afghans) en viennent

Fleur de Lys

Damien Rieu
@DamienRieu
Jamais les médias montreront cette vidéo… faites là buzzer ! #Dijon (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1272573306298929155

F. FERRANTE

Merci pour vos infos toujours très intéressantes !
Malheureusement ça y est : les vidéos sont bloquées.
“The media could not be played…”

mussaenda

Si, CNEWS a montré les images à 20h avec force commentaires et intervenants,chez Pascal Praud …et sur TF1 en début de journal !

F. FERRANTE

OK Effectivement j’ai vu çà ce matin ! MERCI !!

Gyl

Bon, ben moi, mon coeur a toujours balancé à l’est.
, Je soutiens donc les tchétchènes. Et même s’il y a moins de tchétchènes que de maghrébins en France et dans le monde : Ils gagneront car ça ne joue pas dans la même division.
Je mise donc 10 kopecks sur les tchétchènes.
Plus sérieusement, certes les tchétchènes sont musulmans. Mais avez vous eu des problèmes avec des tchétchènes dans votre quotidien : la réponse est : Non.
Il faut pas les chercher, c’est Tout.
Cela prouve que la fameuse ”Ouma”, c’est du pipeau. Et que l’islam est divisé. Et qu’il n’y a pas un seul et unique islam mais plusieurs islam(s).
En tout cas, un belle leçon pour tous les warriors du clavier….
Beau geste citoyen des tchétchènes. Les franchouillards pleurnichards du site devraient méditer…

Sniper 338

GYl…..d’accord a 95%avec toi…..
car ouma ou pas la secte des mahometants en veux pas !
Quand aux tchétchènes étant Mahométans bien que blancs ils doivents resté une minorité
en france et si leurs comunauté fond dans le trafics ils devront être mis aux pas !

Joël

Les Tchétchènes sont un mélange d’islamistes et de roms. Quant aux problèmes avec eux, renseignez-vous du côté de Metz qui est leur principal point d’entrée en France.

R2D25

Nancy, n’est pas en reste et de nombreuses petites villes dans l’Est de la France.

R2D25

Et que l’islam est divisé. Et qu’il n’y a pas un seul et unique islam??????? mais plusieurs islam(s).??????

Alors pourquoi Poutine a- t- il eu des problèmes avec EUX ???

Possum

Un article couillu à destination des Blancs qui s’habituent un peu trop facilement à raser les murs et à baisser les yeux. Allez les gars, on relève la tête, on bombe le torse et on se bat.

Gargamel

Les russes en tout cas rigolent bien, la racaille s’entretue entre elle :) Un peu de pub pour un site fait par des français à l’attention des russes sur la situation en France: FRANCETV.RU

philpat

chez eux poutine les poursuit jusque dans les toilettes! alors les pauvres stigmatisés, ostracisés, arrivent en nombre faire leur loi ici

Cosmopolites Dégagez

Le Bourgeois Qui vante le vivre ensemble devrait y réfléchir à deux fois avant d’ouvrir les vannes de l’immigration qui tôt ou tard lui retombera en pleine figure tel un Boomerang.

Lire Aussi