Dijon : l’affaire du juge Bailly est un scandale qui touche le haut niveau de l’État

Publié le 12 septembre 2020 - par - 28 commentaires - 3 996 vues

Lors de nos deux précédentes livraisons, nous vous révélions l’identité du magistrat du tribunal de Dijon qui avait prostitué sa fillette de 12 ans sur un site libertin d’internet, ainsi que celle de son épouse également magistrate à Dijon. Nous vous révélions également que nous avions retrouvé ces deux identités en compilant les nominations des juges publiées au journal officiel.

Détail particulièrement troublant, nous vous indiquions que contrairement à la règle constante qui veut que les femmes mariées soient toujours identifiées par leur nom de jeune fille suivi de leur nom d’épouse, curieusement, la magistrate Véjux épouse Bailly ne figurait plus que sous son nom de jeune fille sur certaines partie des fichiers, sans plus de mention de sa qualité d’épouse Bailly, femme du juge pédophile.

Par ailleurs, le Journal officiel donne deux indications pour les nominations de magistrats. Le recueil de carrière pour chaque magistrat avec l’historique de ses nominations successives et la collation de toutes les nominations pour chaque tribunal de France.

C’est ainsi que curieusement, sur son récapitulatif de carrière, la magistrate est identifiée Sophie Véjux, épouse Bailly lors de sa nomination à Douai en 2011, puis seulement Sophie Véjux lors de sa nomination à Dijon en 2019.

Sophie Véjux

Tandis qu’elle n’est nommée que Sophie Véjux, sans mention de sa qualité d’épouse Bailly sur la liste des nominations au tribunal de Dijon le 14 juillet 2014.

cour_appel =”Dijon”

Scroller jusqu’à la date du 14 juillet 2019, nomination de Sophie Véjux : JORFTEXT000038759421

Cela révèle que les fichiers du Journal officiel ont été retouchés pour faire disparaître aux yeux du public et aux yeux de la presse le lien marital entre Sophie et Olivier Bailly ; ceci afin de protéger la magistrate maintenue dans l’exercice de ses fonctions malgré le scandale touchant le couple.

Simplement, la modification des fichiers originaux a été mal faite. Seul le fichier des nominations au tribunal de Dijon a été corrigé avec rétroaction automatique sur le fichier de la carrière personnelle de Sophie Véjux épouse Bailly. C’est ce qui fait que la mention épouse disparaît pour sa nomination de 2019 au tribunal de Dijon, alors qu’elle subsiste sur sa nomination de 2011 au tribunal de Douai.

Pour bien faire, il aurait fallu rectifier tous les fichiers y compris celui de la carrière personnelle de Sophie Véjux épouse Bailly. En effet, le fichier de la reconstitution personnelle de carrière des magistrats est mis à jour à partir du fichier des nominations. Seul le fichier des nominations de Dijon a été modifié alors que celui des nominations de Douai a été oublié. Erreur fâcheuse, d’où l’anomalie nettement visible.

Maladresse, acte manqué, manque de concentration de la part de la petite main chargée du bidouillage, personne ne le saura jamais.

Toujours est-il que le Journal officiel est un document d’État, tenu par les services du Premier ministre et que bien entendu, personne ne peut y accéder ni le modifier sans une autorisation au plus haut niveau de l’État.

Alors oui, les fichiers du Journal officiel ont été modifiés pour faire disparaître le lien marital entre Olivier Bailly et Sophie Véjux épouse Bailly. Alors pourquoi une telle manipulation frauduleuse avec l’accord du plus haut niveau de l’État ? Pourquoi cette implication, et pourquoi une telle protection des époux Bailly ? On est ici largement en droit de se poser des questions sur l’ampleur du scandale qu’on tente ainsi de couvrir par ces moyens exorbitants.

La qualification de forfaiture a été supprimée du Code pénal par Badinter en 1994, on ne parle plus que de faux en écritures publiques. Pourtant au plan moral et politique, il s’agit bien d’une forfaiture.

Sont directement impliqués la ministre de la Justice de l’époque qui a porté la requête auprès du Premier ministre et le Premier ministre de l’époque lui-même, sans l’aval duquel personne ne se serait autorisé à modifier a posteriori les fichiers du Journal officiel.

C’est donc bien d’un véritable scandale d’État qu’il s’agit. Sandale pédophile impliquant des magistrats, scandale judiciaire impliquant l’institution qui a cherché à protéger la magistrate Sophie Bailly, probablement beaucoup plus impliquée que ce qu’on tente de nous faire croire, scandale d’État avec la forfaiture que constitue les faux en écritures publiques couverte par deux ministres dont le premier d’entre eux.

Que se passe-t-il à Dijon pour que le plus haut niveau de l’État ait tenté d’étouffer cette affaire ? Quelles sont les ramifications des réseaux pédophiles locaux, quelles sont les implications à tous les niveaux ?

On se souviendra de l’affaire Émile Louis qui déclarait lors des auditions que des messieurs très importants de Paris venaient jusqu’à Dijon par le train pour s’occuper des jeune filles qu’il mettait à leur disposition ; enquête et développements locaux et nationaux immédiatement étouffés par les magistrats de l’époque.

Déjà, à l’époque, toute la presse s’était demandé qui protégeait Émile Louis qui avait multiplié les sous-entendus, pour le moins encombrants dans une région qu’une vieille rumeur veut friande en « ballets bleus », sur de mystérieux réseaux de prostitution et avait argué d’une chaîne de complicités qui impliquerait « beaucoup de monde ».

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/qui-protege-emile-louis_490219.html

Que fait le ministre Dupond-Moretti, pourtant bien informé des affaires de pédophilie après son rôle dans l’affaire d’Outreau ? Laissera-t-il s’infecter ce furoncle ?

Scandale pédophile, scandale judiciaire, scandale d’État, que fait la presse, que font les politiques, que font les défenseurs des droits, que font les féministes, que font les ligues de vertu ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric Hartley-VI Fletcher

Un de mes oncles qui a été juge, m’a dit qu’il y a autant de pédérastes pédophiles dans la magistrature que dans le clergé catholique !

Fleur de Lys

Charniers d’enfants : Un taut Magistrat PÉDOPHILE bâillonne la Lanceuse d’Alerte – M.Bouillon VS M.Joubrel

Le jour ou les cafards qui s’en prennent aux enfants, seront jetés devant le Peuple, c’est à genoux et dans les cris, qu’il supplieront la mort de venir les sauver de la punition populaire. R.

lien VIDEOS : (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/charniers-denfants-haut-magistrat-pedo.html)

La Berre

La pédophilie n’est pas un délit. Au sens strict être pédophile c’est aimer les enfants.Ce qui est interdit et condamnable, c’est d’être un pervers pédophile et de céder a ses pulsions.Il n’y a pas de crime ni de délit sans début d’exécution.
En matière de perversité pedophile, le simple fait de regarder des images et vidéos sans les stocker n’est pas condamnable.J’ai lu fin des annees 70 des textes révoltante recommandant d’associer des enfants aux débats amoureux qui m’ont scandalisé.Cette revue mondialement connue par les hommes n’a pas été poursuivie.Elle le serait maintenant.

têtedeuf

Plus on on va voir derrrière le miroir plus les cheveux se dressent sur nos têtes!!!faire le grand menage et révéler les turpitudes cachées de nos pseudo zélites !! de l’air !!

saintongeais

Je ne comprends ps le problème. Un home qui prostitue sa fille de douze ans, on ne s’occupe pas s’il est magistrat ou milliardaire ou ouvrier. C’est minimum quinze années de prison, immédiatement sans avoir besoin de jugement!

PHIPHI

mais si au contraire, IL EST MAGISTRAT. TOUT EST EXPLIQUÉ, ÇA IMPLIQUE TOUT UN RÉSEAU AUQUEL SONT AFFILIÉS CES CRIMINELS

La Berre

Les juges, les gendarmes, les policiers et les pompiers ne font pas de cadeau à ceux d’entre eux qui fautent.Leur meilleur ami est immédiatement rejeté, ce qui me parait normal.
Je ne parle pas des erreurs mais des crimes et délits.
Un cas de juge devenu gendarme et en même temps braqueur dans les Yvelines n’a eu aucune pitié de la part de ses collègues.(aux alentours de 1980)

Paoli

Degout et nausee pour ce genre d,individu malsain et deprave ,,,,dommage que les oubliettes n,existent plus ….ces gens nous jugent ,,,,quelle horreur !!

PHIPHI

c’est pourquoi ils soutiennent la racaille.
Qui se ressemble s’assemble

jean dupont

c est qui avec son tit cafe morreti? l me fait bien rire cette photo

marcoterix

Ils ignorent les faits, comme en Belgique avant que n’explose l’affaire dutroux, aux Usa avant que n’explose l’affaire epstein , qui ne sont que deux pointes d’un iceberg géant et purulent dans lequel sont incrustés pêle-mêle des criminels qui font du traffic de jeunes servant de …chair à baiser… ou pire… et des petites mains dont le rôle est de s’exécuter pour trois bonbons d’euros et des passants qui ne voient rien ou qui ne veulent rien voir. Alors il faut soutenir les enquêteurs, en leur permettant (n’est-ce pas?) de révéler les preuves et les faits contestables et attaquer en justice tous ces petits branleurs ET branleuses. Je rêve ? Une pensée pour tous ces jeunes, filles et garçons tombés dans cet enfer gouverné par des adultes puants et misérables.

PHIPHI

et à l’Elysée ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ PHIPHI
La fête de la musique célébrée à l’Élysée par notre président bien-aimé l’année précédente me fait tant craindre le pire que je me pose de sérieuses questions sur les probables secrets putrides d’alcôve du Palais.

marcoterix

Des questions qui risquent de rester sans réponse, ce qui en soi entraîne une autre question. Qui dissimule tout ça ?

Une patriote

Il ne faut pas compter sur tout ces défenseurs puisqu’ils ont ou pratiquent les mêmes perversions. Avec moi le problème serait vite réglé, CASTRATION pour tout les violeurs et pédophiles, car absolument rien d’autres ne les fait changer et ils sont tôt où tard repris par leurs pulsions. MALHEUREUSEMENT c’est pas demain que l’on mettra ce geste radical en action en France parce que même pour un pédophile les hommes ne veulent pas entendre parler de castration SEUL REMEDE qui empêche le pervers de recommencer !!!

RODRIGUE

Dans un autre registre, le site transparence santé qui oblige les professionnels de santé et laboratoires à déclarer tous les liens d’argent supérieurs à 9€ à destination des médecins s’est vu nettoyé de tous ceux qui trempent dans le marigot nauséabond des conflits d’intérêts dans l’affaire sanitaire du COVID 19 à commencer par Karine LACOMBE ! Curieux, vous avez dit curieux ?

Lucie

Si on fait simplement la recherche: Olivier Bailly libra memoria, les noms apparaissent dans les avis mortuaires.

Désespoir50

Nous avons devant les yeux une société gauchiste tant désirée par les adeptes du sexe et plus particulièrement la pédophilie. Merci aux Français qui étaient en admiration devant les miterrand, con bandit, delanoé, ect…
Qu’un réseau pédophile soit organisé, soutenu, protégé au plus haut niveau de l’état il n’y a sans doute pas un désert à traverser. Sans oublier bien sûr le bel exemple de notre pédophile nationale brizitte !

jean haysoupé

Avec toutes ces turpitudes, ces faits divers mis au grand jour, ne sont que les premiers arbres qui cachent la forêt.
De tout temps et ce depuis la fin de la Royauté, la France a Compter des pourritures au sommet de ses institutions.
Les Fran-maçons après s’être emparé du pouvoir à la suite de l’exécution de Louis XVI ont établi cette permissivité qui a très bien passé au travers des mailles du filet pendant plus de deux siècle.
Mais désormais avec les nouvelles techniques d’informations, les médias de réinformation, certaines affaires éclatent au grand jour et il devient de plus en plus difficile pour les pervers, les détraqués, les dégénérés, et surtout ceux qui se sentent protégés et certain de leur impunité, d’échapper aux “affaires”.

xavier

Pour celles et ceux qui veulent approfondir ce problème dramatique de la pédocriminalité infiltrée dans nos sociétés lire:”le livre de la honte; les réseaux pédophiles” de Laurence Beneux et Serge Garde ..Lire aussi “enquête sur une société qui consomme des enfants” D’Homayra Sellier, président d’innocence en danger.
Enfant le rapport du” CIDE'”collectif pour la défense de l’Enfance évoque les incroyables affaires pédocriminelles peu connues du grand public.
lectures déconseillées aux personnes très sensibles! mais conseillés aux humanistes qui n’acceptent pas la barbarie.

Fleur de Lys

Pédocriminalité : La survivante Alexandra Zarini héritière de la maison GUCCI porte plainte (VIDEO)

Abusée sexuellement lorsqu’elle était enfant : les très graves accusations de l’héritière Gucci : https://www.parismatch.com/Actu/Faits

Alexandra Zarini, héritière de la célèbre maison de luxe Gucci, a porté plainte en Californie pour des abus sexuels subis alors qu’elle était enfant de la part de son ancien beau-père.

Elle accuse également sa mère et sa grand-mère d’avoir protégé cet homme.
suite de l’article + vidéo lien (http://by-jipp.blogspot.com/2020/09/pedocriminalite-la-survivante-alexandra.html)

patphil

et la presse aux ordres taisent bien sur l’affaire

PHIPHI

Ils y participent probablement

Bob5000

Rien

F. FERRANTE

C’est de plus en plus à vomir…

Parallèlement, j’ai appris que la zoophilie se développe de plus en plus et dans les couples “bizarres” qui s’adonnent à tous les vices.
Comment des “adultes” peuvent perdre pied à ce point ?
Il faut faire quelque chose médicalement : ce n’est pas possible que des monstres pareils vivent au sein de la société !
Je vais vite aller penser à autre chose, parce que là, c’est vraiment trop dégueu…..

Maroussia

Merci. Voir aussi : « l’ASE des Pyrénées Orientales au coeur d’une enquête sociologique sur les mafias » suite à l’enquête du Pr Alain Tarius. Article publié sur le site du comitéCEDIF. Ou comment avec la complicité de l’ASE et l’impunité assurée par les magistrats, on retrouve les enfants de l’ASE dans les réseaux de prostitution et de drogue.
« Drain the swamp » des réseaux pédophiles et mafieux !

Gargamel

Avec un défenseur de pédophiles au ministère de la justice, inutile de rêver, rien ne changera.

Alsace 67

Livre de Jacques Thomet sur l’affaire d’outreau , on comprend alors pourquoi les victimes se sont retrouvées au banc des accusés . Les agresseurs ont été défendus par des hommes de loi complices de ces salopards parce que eux mêmes étaient pédophiles ! l’horreur n’est pas réservée à la gauche , la droite compte également son lot de dégénérés !

Lire Aussi