Dijon : les policiers attendaient les ordres de Castaner…

Publié le 17 juin 2020 - par - 16 commentaires - 1 171 vues
Traduire la page en :

On a les hommes et le matos.  Ne manque que les ordres…

Selon une note de la police judiciaire, relayée par « Le Parisien », les rixes à Dijon témoignent de la menace grandissante posée par la mafia tchétchène. Coluche aurait dit :”Qu’est-ce que c’est que ces Tchétchènes qui viennent retirer le pain de la bouche de NOS Arabes ?”. La France récupère toutes les mafias et réseaux criminels du monde entier sur son sol : Tchétchènes, Albanais, Nigérians, Maghrébins etc. Et derrière, la police fait ce qu’elle peut et est taxée de racisme par certains collabos.

https://twitter.com/LePoint/status/1273189669241589763

Qui est a l’origine du conflit à Dijon ? Donc, des deux côtés, il y a urgence de remettre de l’ordre, avec des retours au pays “manu militari”. Et il y a des choses très simples à faire pour calmer tout le monde : arrêter la pompe aspirante du “regroupement familial”, dissoudre les néo-négriers que sont les ONG, durcir les conditions d’acquisition de la nationalité française, mise au pas des magistrats et leur faire appliquer ne serait-ce que les lois existantes, sous peine de sanctions.

https://www.dailymotion.com/video/x7uh7nb

Au fait, combien d’interpellations à Dijon ? Le gros problème vient de là, cette clémence avec la racaille qui tue nos enfants ! Et pire encore, que se passe-t-il une fois arrêtés ? Un rappel à la loi ? Trois mois avec sursis ? La léthargie de la justice favorise la récidive en donnant un sentiment d’impunité aux récidivistes. Tout cela en occultant la principale cause de toute la merde dans laquelle la France s’enfonce lentement mais sûrement : l’immigration exotique nauséabonde.

https://twitter.com/LePoint/status/1272966950700924932

On a les hommes, on a le matos, il ne manque que les ordres… Qu’est-ce qu’on attend pour foncer dans le tas ? Pas touche aux chances de Rebsamen, le maire socialiste de Dijon, et Castaner, pas touche à de futurs électeurs à qui on ne doit pas faire de mal ? Il est grand temps d’éradiquer la raclure une bonne fois pour toute, sinon ce pays va exploser. On pourrait les écraser et les renvoyer si on avait de véritables dirigeants pour donner les bons ordres.

https://twitter.com/le_Parisien/status/1272976252937416706

Il ne manque que d’authentiques dirigeants, ce que nous n’avons plus depuis 40 ans.

Jérôme Moulin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François Desvignes

Nous allons téléphoner aux tchètchènes : on va faire affaire.

Roro

À Dijon , l’imam a remplacé Castagnette tandis qu’on a fait comprendre aux forces de l.ordre de ne pas toucher aux dealers.

Kristo

Jai eu récemment un souci avec un muzz cet idiot habité dans le même village que moi. Un matin au bureaux de tabac je suis tombé sur lui.je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui il boîte encore et change de trottoir quand il me voit

PIstou

Pour Dijon castagnette était aux abonnés absents est il toujours ministre l’incapable ? et l’autre pédé il n’a toujours pas décidé s’il allait expulser.

malein

Les ordres ne sont pas venu car en fait, Castaner n’est pas fait pour commander… il est juste capable de commander un verre de whisky quand il est en boîte de nuit ou en train de jouer au poker avec la pègre ; c’est sa seule aptitude au commandement.

Joël

On attend les ordres…
Ça me rappelle furieusement le Bataclan.
Enfin bon, ils ont bossé avec le minimum syndical quand même :

4 interpellations suite aux violences à Dijon: 3 remises en liberté sans charges, une condamnation à une amende

http://www.fdesouche.com/1389459-4-interpellations-suite-aux-violences-a-dijon-3-remises-en-liberte-sans-charges-une-condamnation-a-une-amende

ribian

Ilz attendaient les ordres de castaner qui attendait le feu vert de Macron, lequel Macron la tête bien profondément enfouie dans le sable appelait à l’aide sa maman tout en priant pour qu’il n’y ait pas de morts. Les politicards qui se succèdent au pouvoir ont deux obsessions 1- éviter un nouveau malek oussekine 2- éviter l’embrasement des banlieues. A cette fin ils s’autorisent toutes les lâchetés, tous les renoncements. Castaner démission, et après ? Le donneur d’ordre et de contre-ordres restera le même. Le fossoyeur de la France, c’est lui.

Filouthai

Votre conclusion est erronée : depuis 46 ans et un certain Giscard …

hoplite

Pas depuis 46 ans mais depuis 60 ans et un certain de gaulle qui a négocié avec le FLN.

7Martel3entête2

Pas un flic pour les Tchétchènes ni pour les arabes… Par contre on bastonne les infirmières.

Bande d’enc de fils de p… de flics pourris. Sale vermine collabo.

possum

C’est ça. Malika nouvelle égérie de la convergence des luttes, pourquoi pas la nouvelle sainte Blandine ? Il ne lui manquait que le gilet jaune à cette connasse ventolinée.

malein

Par contre les blackblocs. en qualité de bons larbins du gouvernement, sont comme les Daltons : ils courrent toujours.

philpat

on s’en doutait
il a fallu quatre jours pour que l’émeute cesse !

Philibert

chef ca chauffe que fait ont ?? attendez : j’appelle castagnette réponse de son secrétaire : ne pas déranger il a un Brelan d’as en main

Rochefort

Les Français n’ont pas voulu de Le Pen. Ni même de Villiers… Ils ont préféré garder Chirac, puis élire la petite crotte, Flanby et Micron… Les Français ont des cervelles d’oiseaux. Ils n’aiment pas les grands hommes, sauf en cas de malheur…

boule de gomme

“On a les hommes et le matos” : des hommes comme nos flics ? Non mais laissez-moi rire !

Même chez nous, dans la mouvance patriotique, il y en a qui ont encore de gros problèmes de compréhension…

Lire Aussi