Dijon, Nantes : oui, ils nous ont déclaré la guerre…

Publié le 23 décembre 2014 - par - 7 404 vues
Share

dijonprocureurOui la situation est inquiétante. Oui nous sommes en guerre. Oui « ils » nous ont déclaré la guerre. D’ailleurs, même s’il n’y avait pas eu tous ces otages égorgés, même s’il n’y avait pas eu toutes ces chrétiennes enlevées, violées, vendues, réduites en esclavage, même s’il n’y avait pas eu tous ces enfants chrétiens assassinés on saurait que l’islam, par le bras et la bouche de l’Etat islamique veut notre mort.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-se-prepare-pour-le-plus-grand-nettoyage-religieux-de-l-histoire_1634874.html#xtor=AL-447

« 150 millions, 200 millions ou 500 millions, peu importe, nous les tuerons tous »

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. « Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués », lui a expliqué ce combattant. 

Alors, les attentats de Joué-les Tours, de Dijon, et du Marché de Noël de Nantes, auxquels il faut sans doute ajouter les écoles défoncées à coups de voiture-bélier de Corbeil-Essonnes... c’est le début de cette guerre terroriste. Cela fait partie de la conquête islamique depuis 1600 ans, imposer les musulmans et l’islam par la terreur pour transformer un pays non musulman en pays obéissant à la charia.

https://www.youtube.com/watch?v=SBVebIpPqiU

Que répondre aux propos dérisoires et ridicules du Procureur de Dijon affirmant qu’il n’y a pas d’attentat islamiste là où 3 personnes (les premiers témoins dimanche soir parlent de 3 personnes … deux ont disparu pendant la nuit dans les papiers de la presse….)  dans une voiture chassent les piétons en criant Allah Akbar ?

« On n’a rien trouvé en lien avec l’Etat islamique, il n’avait même par Internet», a certifié en conférence de presse la procureur de la République. Il a certes reconnu avoir crié plusieurs fois «Allah Akbar» («Dieu est plus grand»), mais «plus pour se donner du courage que comme revendication religieuse.» Selon son entourage interrogé par les enquêteurs, «ce n’était pas quelqu’un de très pratiquant, pas très religieux jusqu’à il y a une semaine environ. »»

Nous ne savons pas encore qui a attaqué le marche de noël de Nantes, mais les exemples de ces derniers jours, mais le fait que le conducteur jouait du couteau laisse supposer que nous sommes dans la même dynamique.

desequilibresNos traditions, notre civilisation les rendent fous. Ils ne supportent pas ce monde sans Allah et veulent nous l’imposer par la terreur. Surtout ne rien lâcher, surtout continuer de vivre comme avant, surtout ne pas avoir peur de ces immondes salopards, parce que si, sous prétexte qu’on aurait peur de perdre notre vie, on baissait les  yeux, nous serions les complices des tortures que nos enfants et petits-enfants subiront si la charia s’installe en France, en Europe.

Ne nous laissons pas faire, et s’il faut créer des milices pour rendre des quartiers, des trottoirs, des marchés… plus sûrs, lancez-vous ! Le terrorisme c’est les attentats spectaculaires mais c’est aussi le terrorisme de proximité ! La Résistance, c’est maintenant.

Joyeux Noël à tous !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.